Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement de graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue2250/6000Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35

Je recrute 1 voir 2 graphistes pour le forum. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:15

si jamais y a personne pense à moi ^^, donc me met pas officiellement graphiste, je donnerai un coup de main en cas de besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue2250/6000Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:27

oki si ya personne j'te met graphiste pour que y'est quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue1000/3500Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:06

Bon, après une grande hésitation je veux bien me porter volontaire ^^' grace à gymp 2 téléchargé récemment j'arrive quand même a faire des truc pas mal donc si tu as beosin je suis là ! Je ne garanti pas des chose exeptionnelle, j'ai que Photofiltre et gymp ( dont je découvre seulement les options ) mais je peux toujours te bidouiller quelques boutons ou logos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue2250/6000Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:12

Je ré-ouvre ce sujet à propos du recrutement d'au moins un nouveau graphiste.

C'est assez urgent car il devra venir en aide à Tifa qui s'occupe de tout ce qui est Avatars/Signature/Deco/etc du forum toute seule depuis le début.

J'attend vos réponse qu'elles soient positives ou négatives messieurs mesdames les graphistes.

( Par MP ou à la suite de ce message )
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:27

je suis loin d'être aussi douée qu'elle mais si y'a besoin je suis pas loin
donc...volontaire..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue1000/3500Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:38

A la limite j'aurais surtout besoin de quelqu'un près à m'aider dans la recherches d'images, j'en ai énnomément mais parfois ça manque toujours, est le plus long en fait. Quelqu'un qui s'y connais en BBcode et Code HTML c'est pas de refus non plus, j'essaie de m'inicier toute seule à ça mais je patoge un peu >.<
Pareil, si quelqu'un à un logiciel pour rendre les images transparent partiellement ou complétement sur certain partie ça m'interesse, c'est possible avec photofiltre mais ça piwialise horriblement l'image (et dans Gimp j'ai pas encore trouver comment on fait)

Sinon, Mio ton aide et la bienvenue, je pense bientôt enfin changer tout ici (les couleurs et tout et tout) donc ça va être du boulot et j'aurais bien besoin d'un coup de patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:39

si c'est que de la recherche d'image, donner des idées, faire des "prototype", l'orga du des catégories forum ect, du html, de la critique ( :twisted: :twisted: :twisted: ) ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Recrutement de graphistes Left_bar_bleue2250/6000Recrutement de graphistes Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:50

Après le départ de notre bien aimée Tifa, le recrutement d'un ou plusieurs graphiste(s) est relancé.

A la charge du ou des graphiste(s) [Si possible] : Création d'Avatars et de Signatures pour les membres qui en aurait potentiellement besoin.

Création "régulière" de nouveaux Thèmes principaux pour suivre l'évolution des évènements du Forum


Avis aux amateurs ^^

Veuillez contacter via MP Luka / Senetcher ou moi même, ou poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de graphistes   Recrutement de graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un second modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Recrutement•-
Sauter vers: