Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rencontre entre Tidus et Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre entre Tidus et Squall Empty
MessageSujet: La rencontre entre Tidus et Squall   La rencontre entre Tidus et Squall Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

Tidus s'ennuyait a mourir,il tournait en rond, il ne savait pas quoi faire de ses journée, c'est alors qui remarqua un jeune élève paniqué entrain de courir dans tous les sens, Tidus l'arreta et demanda:

-Qu'est ce qui se passe ?

-On est en guerre avec Midgard et trois gars de Midgard ont agressé un gars de chez nous

-Il va bien ?

-Je sais pas, il est a l'infirmerie?

Le jeune homme repartit en courant affoler.Tidus continua sa route l'air inquiet et c'est alor qu'il voit passer un autre élève sortant de l'infirmerie, il alla le rejoindre et lui demanda:

-Salut, alors comment va t-il ?

-Salut, je sais pas encore je viens juste de l'amener, tu le connais ?

-Non,je connais personne ici, je viens d'arriver, au fait je m'appelle Tidus Braska et toi ?

-Squall Leonhart.

Surpris, Tidus se souvenut de quelque chose en entendant le nom de Squall

-Qu'est qu'y a ca va pas ?

-Si ca va c'est juste que je me suis souvenu que le proviseur m'a mis avec quelqu'un pour les dortoir et ce quelqu'un, c'est toi

**Pas vrai ca, et moi qui voulait etre seul, je vais dire deux mots à ce proviseur**

-Squall, vu qu'on est copain de chambre, ca te dirait d'aller t'entrainer avec moi demain pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Tidus et Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tidus et de Javeed
» Squall Leonhart ✓
» Chambre de Squall
» Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )
» Entretien entre élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: