Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une bagare ? >.<'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:58

sa nuit fut annimé d'un rêve bien étrange ... qui raisonné comme un souvenir mais ne l'était pas. Elle était chez elle, dans sa maison d'enfance. Sa mère était assise près d'une fenêtre d'où se dégager une lueur orangé d'un couché de soleil. Tifa s'approcha d'elle. Elle n'avait que trois ans lorsqu'elle disparut de sa vie ... Et pourtant ... elle se souvenait encore de son visage et de sa voix.

** Maman ?**
**Tifa ? Viens t'assoir près de moi ...**

Tifa s'exécuta. Sa mère lui adressa un sourire doux et maternelle, c'est d'elle que Tifa le tenait ... Ce sourire si aprécié de son entourage, s'était sa mère qui lui avait légué. Sa mère lui pris les mains, et tifa senti comme un vent frais appaiser la douleur qu'elle ressentait.

**Tu devrais faire plus attention à toi.**
**Oui maman ... mais ... Je doit m'occuper des gens qui me son chère.**
**Laisse les un peu s'occuper de toi.**
**Non, je ne veux pas être un poids.**
**Ce n'est pas être un poid que de se laisser aimer.**
**Comment ça ?**
**Ton coeur est scellé et aveuglé. Pourquoi refuse-tu de voir simplement le bonheur qui se présente à toi ?**
** ... Mon coeur ... je le préserve pour une seule personne.**
**Et bien ? Où est le problème ? Et si cette personne faisait pareil de son côté ?**
**Non, cela m'étonnerais ..**

La mère attentionné passait ses maisn au dessus des bras de tifa, qui s'illuminé d'une limière pure et blanche.

**Qu'est-ce que tu fais ?**
**Je m'occupe de ma petite protégé. C'est à ça que je sert.**

La femme se releva.

**Comment ça ?**
**Le jours où tu ouvrira ton coeur, tu le saura.**
**Attend ! Tu es ... Réelle ?**
**En parti.**
**Tu mas soigné ... Qui es-tu en réalité.**
**Je suis ce que tu auras décider ...**

La femme dispatrut et Tifa se réveilla ... La douleur de ses bras s'était dissipé, a présent elle pouvait les bouger sans trop soufrir et pouvait même poster des objet très léger. Très bonne nouvelle ! Cela la remis de bonne humeur !
Malgré une légère difficuleté à s'habiller elle pu se débrouiller à peu près toute seule. Cloud semblait prendre un malin plaisir à aider son amie, et il l'aida à se brosser les cheveux. Un pure instant de complicité que Tifa apprécia grandement.

Le jeune homme parti tôt pour la gare, et Tifa se rendit au bare. Elle avait déjà parler à son patron de ce qui s'était passé et lui avait promit de s'occuper elle même des travaux de rénovation. Son chef lui, devait rentrer dans la soiré si tout ce passait bien.

Elle arriva au bar acceuillit pas ses client habitué. Tous muni d'outil bien déterminer a retaper leur bar favoris. Ce geste toucha beaucoup la jeune femme ... Elle en était sûr à présent, ce bar, elle ne le lâcherait jamais !!

Les travaux commencèrent, Tifa n'éait aps très utile, car en plus d'être convalescente, tout le monde la materné. Elle navait vraiment pas l'habitude ... Plutôt que d'apporter une aide physique, elle approté son soutien morale et dirigea les réparations.
Alors que les travaux commençait tranquilement, Tifa reçu une visite inatendu.

-Haru ?!? Mais qu'est-ce que tu fait là ? S'esclaffa la jeune femme avec une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:42

La nouvelle du bar était passé aux informations, et Haru, qui avait rendu une visite surprise à ses parents, expliqua à ces derniers que l'établissement touché était celui d'une amie ... Bien entendu, son père se braqua, mais sa mère aida Haru à le convaincre. Dès qu'il entendit parler de "possible publicité pour leur commerce", il changea radicalement d'avis et proposa même deux employés à son fils.

Le trio embarqua donc le nécéssaire pour retaper les fenêtres, et passèrent chez un ami maçonnier pour avoir d'autres matériaux. Résultat, ils y allèrent avec une camionnette chargée à bloc, le moral au beau fixe et plusieurs pack de boissons alcoolisées ou non pour passer la journée. Ils arrivèrent rapidement sur les lieux, et remarquèrent qu'il y avait déjà du monde à l'oeuvre.

- On aurait dû prévoir plus de boissons les gars, ça va être juste !

- Bah si ta copine est barman, elle pourra nous servir ?

- Ouai ... Si ça n'a pas crâmé.

Haru laissa les deux ouvriers de son père aller constater les dégâts, et lui alla saluer Tifa. La jeune femme était vraiment surprise de le voir, et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il fichait ici, il la prit dans ses bras en la serrant rapidement.

- A ton avis ? Mon père m'a passé des hommes et du matériel pour t'aider à retaper le bar ! Quand on a vu l'incendie aux infos, ma mère et moi avons convaincus mon père, et nous voila.

Il baissa ensuite les yeux vers les bras de Tifa, couverts de bandages, et une expression plus grave se dessina sur le visage de l'asiatique.

- Tu es blessée ? C'est pas trop grave j'espère ?

** Comme c'est mignon, tu t'inquietes pour ta chérie 'Ru-kun ? **

** Toi, tu t'occupes de m'aider ! **

** C'est vraiment pour toi que je le fais. **

Après sa discution avec Tifa, et accompagné par la jeune femme, il alla constater les dégâts à l'intérieur. La plupart des murs avaient été touchés, et un gros travail de rénovation les attendait ... Sans compter que plusieurs poutres menaçaient de s'écrouler. Son élément allait lui être vraiment bénéfique, puisque la maîtrise de la terre comprenait celle des plantes.

- Ma Tifa, ma chère Tifa, ma petite Tifa ... Tu vas poser tes fesses dans un coin et nous laisser faire, on est des méchants matchos qui ne laissons pas les femmes travailler nous !

A peine dix minutes plus tard, ils étaient tous dehors où dedant, les ordres fusaient et les hommes travaillaient dans la bonne humeur. Haru pu constater que la plupart des bénévoles étaient des habitués du bar, et cela le toucha. Il y avait tant de monde qui aimait ce bar, qu'il ne pouvait pas le laisser dans l'état. S'ils pouvaient même l'améliorer, ils le feraient !

Un homme aux yeux rouges et aux cheveux noirs se présenta à lui, et Haru sentit Shiroi se calmer subitement à son approche. Elle, réussir à être intimidée par quelqu'un ? C'était un exploit. Mais Haru ressentait une sorte de malaise devant lui. Son regard avait quelque chose d'incroyablement envoutant et ... Effrayant. L'homme lui demanda où est ce qu'il pouvait trouver le patron, et Haru lui désigna l'entrée du bar.

- C'est la brune aux vêtements en cuir noir, à l'intérieur.

Il le remercia d'un signe de tête, un sourire énigmatique aux lèvres, et alla dans l'édifice ... Et tous reprirent leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:19

Tifa fut surprise de l'étreinte de son ami, mais pas mécontente. Elle commençait à s'éhabituer au tempéramment du jeune homme et l'apréciait beaucoup.

-Merci beaucoup Haru ! Il faudra que j'aille remercier ton père en personne !

Le jeune homme posa ensuite les yeux sur les bras hors service de Tifa qui parrut gêné. Elle lui adressa un regard et un sourire rassurant.

-ça va t'en fait pas pour ça. Hier sa faisait très mal mais la ça va beaucoup mieu. Je t'expliquerais plus tard, pour le moment on a du boulo.

Haru s'adressa ensuite à la jeune femme avec une grand chaleur et insista pour qu'elle reste sagement assise. ça s'était trop lui demander ! Elle fit la petite fille sage quelque minute, mais elle se leva très vite pour allé faire un état des lieux. Elle passa à l'état qui n'était pas touché à apr le sol qui avait noici, l'arrière boutique elle aussi semblait ne pas avoir trop soufère. Elle avait décidé de se rendre utile et envisagea de préparer des coolies pour ravitailler les hommes. Elle fouilla dans les palcar tavec précaution, afin que ses geste ne la face pas souffrir. Elle attrapa un verre et senti une cranpe serrer son bras, elle le lacha et il se brisa sur le sol. Elle repoussa une mèche de ses cheveux et s'acroupi pour ramassé les morceaux arriva sous ses yeux deux père de chaussur en cuir, parfaitment ciré.
Elle releva les yeux et découvrit un homme au charme irrésistible : cheeux noir, des yeux rouge très subtile et un sourire courtoi et charmeur. Le jeune homme lui tendit la mains pour l'aider à se relever, Tifa ne réfléchi aps et la lui donna.

-Bonjour ... Que puis-je faire pour vous ?

Le jeune homme porta la main de Tifa a sa bouche puis la salua de sa voix grave et distingué.

-Bonjour mademoiselle. Je ... cherche quelqu'un. C'est bien vous la dirigeante de ce charmant bar?
-Hum ... pas vraiment mais pour le moment c'est moi qui m'en occupe. Mon chef est parti à Balamb pour affaire.
-C'est vous qui vous occupé du servivce depuis ... hum ... C'est trois derniers jours ?

L'homme lacha doucement la mains de Tifa en se raprochant de la jeune femme pour mieu saisir son regard.

-Heu ... Oui ... Pourquoi ?
-Je cherche ma soeur ... J'ai eut vent qu'elle était passé ici avant hier. Elle a de long cheveux rouge ... Elle s'apelle Miory vous la connaissez ?

Tifa était un peu gêné. Le regard de cet homme avait quelque chose d'étrabngement attirant et hypnotique ... et elle avait l'impression que plus il parlait, plus il se raproché d'elle, si bien que Tifa était légèrement penché en arrière. La question du garçon lui sembla suspecte ... pour le peu qu'elle en savait, Miory n'aimait pas vraiment sa famille ... Elle tenta de répondre avec assurance et naturelle.

-Ho oui, Miory ... De taille moyenne, eux bleu violacé, cheveux rouges, avec un katana rouge ... Je ne la connais pas, jamais enendu parlé. Désolée.

Tifa fit un pas en arrière et se retourna, elle fit mine d'aller s'occuper de quelque chose et la main du jeune homme se psoa sur son épaule avec délicatesse. Il la retourna en douceur vers lui, se retrouvant de nouveau assi près qu'avant. Seulement, cette fois-ci Tifa ne pouvait plus reculé, derrière, s'était le mur ... Lamains du mystéireux étrangé glissa le long de son épaule et du bras de Tifa qui sentait un sentiment étrange monté en elle. S'était un terrifiant mélange d'angoisse et d'atirance pour ce mystéireux personnage ... Sa voix grave et hypnotique raisonna de nouveau.

-Je ... Suis désolé je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Sebastian. Puis-je ... connaitre le non d'une charmante créature tel que vous ?
-Je ... Tifa ...
-Quel nom magnifique ... Il vuous scié à merveille.
-Heu ... merci.
-Vous ... êtes sûr pour ma petite soeur ? Elle a disparut et je suis très inquiet pour elle.

Le jeune homme raprochait encore son visage de Tifa qui, elle ne savait pour quelle raison, était paralysé. Elle ne voyait plus que les yeux profond et pourpre du dénomé Sébastian. Il pasa sa maisn dans les cheveux de la jeune femme, s'approchant encore un peu. Leur deux corps était collé et le visage du bel inconnu n'était qu'à quelque centimettre du visage de Tifa.

-Vous l'avez vu ... n'est-ce pas ? Où est-elle ? Continua l'homme toujours avec une extremme douceur.
-Je ... Je ne sais pas ...

L'homme eut un léger rictus, illaissa glissé sa mains dans les cheveux de la jeune femme et posa son autre mains sur les hanches de Tifa. Son visage s'approchait encore ... Qu'allait-il faire ? Alors s'était comme ça ? Le premier baisé de sa vie allait être échangé avec un parfait inconnu ? Qui était sans doute un fous dangereux ? Non, elle n'allait pas laissé faire sa ! Elle senti le souffle du jeune homme sur sa bouche et sa mains vint fouetter la joue de l'inconnu avant le moindre contacte. Il tourna la tête, puis fixa de nouveau Tifa avec un sourire faussement amicale. Il pris rapidement les poignets et la jeune femme et les tint dans son dos avant d'attirer la jeune femme vers lui. Tifa ne pu pas se débattre, les bras la faisait encore souffrir. La bouche du jeune homme vint tout près de l'oreil de Tifa.

-Tu n'aurais pas du faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:10

[Message non définitif, il sera édité ce soir ou demain, histoire de vous débloquer.]

[...]

Ce qu'il vit le surpris, mais il ne réagis pas immédiatement. L'homme de tout à l'heure enlacait Tifa, leur corps étaiet collé l'un à l'autre, et ils ... S'embrassaient ? Ne s'embrassaient pas ? Impossible à dire étant donné la position du jeune asiatique. La tension de Shiroi ne faisait qu'augmenter, et Haru ne comprenait vraiment pas la réaction de son Zanpakutho. Elle était toujours si hautaine, toujours si sûre d'elle ... C'était la première fois qu'elle s'écrasait devant quelqu'un, ce qui était franchement inhabituelle.

Ce qui l'alerta fut la voix casi-suppliante de Tifa, qui demdnait à l'homme d'arrêter. Généralement, les femmes ne disaient pas ce genre de phrases à leur petit ami ... Sauf dans un cadre spécial qu'il ne préférait pas immaginer. Shiroi se manifesta subitement, demandant à Haru de se bouger et d'intervenir avant que la situation ne dégénère pour Tifa, et l'homme se retrouva avec une lame noire et blanche contre sa joue.

- Vous avez entendu la jeune femme, elle n'est pas partante.

L'homme se retourna, s'entaillant volontairement la joue sur le katana de Haru, faisant trésaillir le jeune homme. Ce type était taré ... Et son sourire n'avait plus rien de sympathique où d'envoutant. C'était le genre de sourire qui vous faisait vous sentir ridiculement faible et inutile. Rien de bien encourageant.

** Haru fais attention ! **

** Quoi ? **

Shiroi n'eut pas le temps de l'avertir, une bourrasque le souffla contre le mur, sa tête le percutant violemment en arrachant un gémissement au jeune homme. Il ne s'était pas du tout préparé à une attaque. A peine releva-t-il les yeux qu'il vit une main gantée de diriger vers sa tête, et il esquiva de justesse, la main de l'homme s'enfonçant dans le mur comme s'il aurait sagit d'un couteau dans du beurre. Un léger filet de sang coula de la joue de l'asiatique, qui pesta intérieurement contre l'homme.

- Tifa, tires-toi de là !

Il plaqua sa main contre une poutre en bois, et plusieurs échardes volèrent sur l'homme à une vitesse effrayante. Shiroi lui était d'un très grand secours, étant donné qu'elle voulait elle aussi faire la peau de cet homme. Seulement, l'attaque fut soufflé avec une facilité déconcertante, et Haru perdit de vue son adversaire, avant d'entendre une voix grave et moqueuse près de son oreille.

- Trop lent.

Ce fut la fenêtre qu'i traversa, les éclats de verre entaillant sa peau. L'attérissage avait été dur, mais il ne pensait rien avoir de cassé. Il se redressa aussitôt, décidant de passer à la vitesse supérieure.

- Shiroi, Disthène.

La terre trembla autour de lui, se fissurant où se soulevant, comme si un animal se déplaçait en dessous. Il essaya de ne pas trop amocher le bar, et son adversaire fut contraint de sortir, des stalagtiques jaillissant tout autour de lui. Il était bien trop rapide pour l'asiatique, qui manqua de se faire décapiter à plusieurs reprises, mais son katana rougissait également. Il l'avait touché, mais cela ne le rassurait pas. Ce type était fort, probablement trop pour Haru. Cela se confirma lorsqu'un coup porté en plein estomac le plia en deux, et la douleur lui coupa le souffle. Il releva difficilement la tête devant l'homme, dont les gants blancs étaient tâchés de sang. Haru baissa les yeux vers ses mains, elles aussi ensanglantées.

** Merde, c'est mauvais ça ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:05

Les bas torduent dans le dos la faisait affreusement souffrire. Elle retint un gémissement de douleur ce qui semblait faire extraimmement plaisire au mystérieu Sebastian.

-Arrêtez s'il vous plait ... Souffla-t-elle.

Quel doux espoir ... C'était bien connu que les agresseurs arrêté toujours leur méfais quand on leur demandait gentiment ! Non, Tifa n'y croyait pas, elle était plutôt en train de se préparer a vivre le pire, et de préparer une bonne tornade pour se débarasser du bourreau.
Finalement une voix raisonna. Tifa releva la tête et découvrit un Katana trancher la joue de Sbastian, puis elle découvrit Haru. Ce dernier ne tarda pas a disparaitre de son champs de vision.

-Haru !!

L'homme la lâcha puis s'approcha de Haru. Tifa tomba a genoux, elle avait l'impression d'avoir aussi mal que la veille. Elle resta crispé un long moment et mit un pied a terre, s'éprétant a se relever pour aider son ami quand ce dernier lui ordonna de partir. Elle ne pouvait plus sortir de la pièce. Elle se courba et un vent puissant s'enroula autour d'elle pour la protéger des projectil qui pouvais fuser dans la pièce. Elle entendit un éclat de verre, puis elle se retrouva seule dans le barre.

Elle courut vers la vitre brisé et sauta à travers, elle arriva de l'autre côté en faisait une roulade puis aperçu les deux hommes face à face. Haru était à genoux et immobile. Ses maisn hors service, Tifa du innover et concentra sa magie autour de son pied, puis donna un grand coup pour envoyer sa lame de vent. Cette dernière fut dissoute quand que l'adversaire ai fait le moidre mouvement. Il se retourna doucement et fit un signe de la mains, Tifa tenta de se protéger avec une tornade qui commençait à l'entouré mais elle dut aussitôt dissipé et un vent violent la mena jusqu'à l'inconnu.
Il la saisit par la gorge et s'en servit omme bouclier alors que Haru allait chargeait. Ce dernier s'arrêta juste à temps, ses yeux planté dans ceux de Tifa.

-Du calme ...Chuchotait presque le jeune homme. Je veux juste que tu me dise ... Où est ... ma soeur ?

Tifa arma son pied, se n'était vraiment pas fairplait ... mais elle n'avait plus le choix, elle allait attaquer le point le plus senssible chez un homme ... ! Comme sentant le coup venir, l'homme agripa un de ses bras et le tordit dans le dos de la jeune, qu'il gardait collé contre lui comme bouclier. Tifa poussa un gémissement de douleur, son corps entier était totalement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue2250/6000Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Zack avait conduit le reste du chemin à la demande de Miory, heureusement que Cloud lui avait apprit à utiliser ces engins. Miory se serré fort contre lui, elle était très fatigué après son attaque qui permit au deux jeunes gens de s'enfuirent du temple et elle avait besoin de repos. Ils avaient enfin rejoint une route digne de ce nom et le jeune homme dit à sa compagne.

- Merci, sans ton intervention, on ne s'en serait surement pas sortit, alors maintenant repose toi....Je t'aime Mio.

La jeune femme resserra alors son étreinte. Zack accéléra et après quelques dizaines de minutes, Midgard était en vue. Le jeune homme manœuvra dans les rues de la ville en remarquant quelques bagarre visiblement sans grand intérêt, et pourtant, s'il savait qu'une guerre était déclenchée. Il prit la décision d'aller garer la moto sur un parking non loin du Septième Ciel et d'aller rendre visite à Tifa. Il descendit alors du véhicule, tendit sa main à sa petite amie pour l'aider car il pensait qu'elle était encore très fatiguée puis ils commencèrent à marcher vers le bar la main dans la main. Un peu après, ils entendirent tout deux un bruit de vitre brisée venant de l'avant du bar, puis un violent vent vint les frapper. Étrange, car quelques seconde auparavant, il n'y avait aucun vent. Zack se questionna puis en déduit que la seule personne qu'il connaissait et qui maitriser le vent, c'était Tifa, il ne s'inquiétât donc pas plus que ça et les deux jeunes amoureux continuèrent leur marche. Un peu après, ils entendirent cette fois ci un gémissement de douleurs; la voie était féminine et Zack fit tout de suite le rapprochement, Tifa était en danger.

** Mais qu'est ce qui s'passe encore??! **

Zack dégaine son arme et se mit à courir vers l'entré du bar. Il s'arrêta alors regarda Miory et lui dit.

- Je m'en occupe, cette fois c'est à moi de te protéger.

Il la poussa très gentiment derrière le mur qui faisait la quart de l'établissement et reprit d'une voie très douce.

- T'en fait pas sa va aller, tu as déjà beaucoup donné au temple.

Il lui fit un clin d'œil et un sourire ravageur puis partit sur le lieu du litige. Deux homme étaient là, un le sabre pointé vers Tifa que le second tenait par la gorge prêt à lui briser le bras. Le jeune Balambien, avec sa vitesse, glissa la lame de son imposante épée sous le coup de l'asiatique et présenta une boule de feu au visage de l'autre. Il dit à celui qui tenait Tifa:


- Toi tu la lâche et tout de suite. Sa voie était beaucoup moins douce que tout à l'heure. Il se tourna vers l'asiatique et continua. Et toi tu lève ton sabre ou alors c'est ta tête qui saute.

Ce que Zack détestait le plus, c'est que quelqu'un s'en prenne à ses amis, cela le faisait entrer dans une fureur noire et c'est ce qui venait de ce passer. Il y avait quelque chose d'étrange avec cet asiatique, il était blessé et paraissait paniqué de plus il regardait la lame de Zack avait des yeux équarquillés; surement était il un ami de Tifa lui aussi, mais le Balambien ne voulait prendre aucun risque. L'homme au gant blanc desserra alors sa prise sur le bras de Tifa dans un craquement et l'autre homme baissa son arme. Zack en était sur maintenant, l'asiatique ne voulait pas de mal à la jeune serveuse. Le Balambien prit de nouveau la parole.

- Salle enfoiré, lâche la tout de suite, qu'est ce que tu lui veux?

L'autre rapprocha alors son visage de celui de Tifa, il fit ensuite entendre sa voir.

- Je ne la lâcherais pas pour la simple et bonne raison que pour l'instant je m'amuse avec elle. Tandis que ce que je lui veux, cela ne vous regarde pas.

Zack perdait patience, ces nerfs allait craquer, il ne pouvait de plus rien faire, l'autre psychopathe souffla un léger coup et éteignit la boule de feu que Zack lui tendait. L'ambiance était très tendue. Le bras tenant sa lame commençait à trembler, et l'autre l'ignora de nouveau en demanda à Tifa:

- Je répète ma question, où...est...ma sœur?

Il serra alors de nouveau son étreinte et Tifa laissa sortir de sa bouche un nouveau gémissement de douleurs. L'attente était insupportable pour Zack et visiblement pour l'asiatique aussi. Le Balambien attaqua alors et l'autre se servit de la jeune serveuse comme d'un bouclier humain; Zack stoppa son attaque juste à temps.

** Lâche la bordel, pourquoi tu fait ça.... **

- D'accord, ton tour viendra toi aussi.

Et il reprit son interrogatoire avec la jeune Midgardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Miory bien que fatiguée était au anges, ils étaient ressorti tout les 2 et Zack allait bien.
Il la remercia pour son intervention dans le temple elle resserra son étreinte autour de son bien aimé.

**Sans toi…jamais j’aurais réussi a faire tout sa, merci…**

Elle se jura de le lui dire dès qu’elle irait mieux et de lui faire comprendre qu’a aucun moment il ne l’avait génée.
Il accéléra l’allure, plus ils se rapprochaient de Midgard plus Miory sentait…quelque chose d’anormal…elle ne savait pas dire quoi exactement. Son mauvais préssentiment se confirma arrivé au bar, il y avait bagarre, elle ne savait pas qui exactement se battait, Zack ne lui laissa pas le temps de voir, elle s’assit derrière le mur et essayait de rester éveillée…au cas ou, elle savait que si elle y allait Zack ne la laisserait pas courir de risque mais on était jamais trop prudent.
Tout à coup un homme demanda ou était sa…sœur ? Cette voix…elle n’y croyait pas, elle ne voulait pas y croire, Sebastian…même après 7 ans de séparation sa voix, l’aura qu’il dégageait…
Elle risqua un regard, elle vit tout ses amis…en mauvaise posture, et elle le vit lui.

- Non…c’est impossible, pas maintenant…Elle mit sa tête dans ses mains. Il faut que je fasse quelque chose.
**Red Queen je t’en supplie, aide moi encore une fois !Cela fait si longtemps que j’attends sa…**


**Je sais que tu n’attends que sa, mais se dont je suis sure c’est qu’on va s’amuser**Elle parit en éclat de rire. **Je veux bien t’aider…dès que tu m’auras libérée, nous feront plus qu’une, toute ma puissance sera a ta disposition…mais lorsque je reprendrais ma forme normale…tu sera dans un état bien pire que maintenant… ! Et je veux du sang…le sang de cet homme**

**Tout se que tu voudras !!!!**
-Red Queen…

Son zanpakutho se libéra et Miory reprit des forces, elle sentait clairement que c’était différent. D’ailleurs le ciel devint noir bien plus vite qu’avant sa visite au temple, et sa vitesse augmenta également.
Elle se leva et s’approcha sans bruit.
L’aura maléfique que Sebastian dégageait était un point commun que toute la famille partageait, Miory n’en faisait pas exception. Mais d’habitude elle la retenait, là elle la laissa pleinement sortir.
L’atmosphère devint 2 fois plus pesante.
Sebastian, un immense sourire aux lèvre lacha Tifa et se tourna en direction de Miory.

- Sombre crétin…tu n’aurais jamais du leur faire du mal…Elle prononça ses parole d’une façon très proche de celle de son frère et ses yeux était rouge, tout comme lui. De plus le regard envoutant était également un attribut donc elle avait hérité.
- Nous avons a parlé…sais-tu depuis combien de temps…je te cherche ? Mais passons tu es là c’est le principal…Maintenant veux-tu bien te calm…Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un éclair s’abattis devant lui. Elle attaqua a la même vitesse que l’éclair en question, mais il avait anticipé et évité.
- Bien…apparemment je vais devoir te calmer..et tes amis risquent de me géner. Il claqua des doigt en des hommes en costumes noirs apparurent. Messieurs, veuillez faire attention a ce que personne ne nous dérange. Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:34

Tifa fut presque rassuré de voir Zack arrivé ... Sauf lorsqu'elle se rendit compte que ce dernier était arrivé au mauvais moment et pensé donc que Haru était avec son agresseur ... Tifa se crispa sous une étreinte douloureuse. Mais qu'y avait-il d'amusant à lui faire du mal ? Elle avait vraiment l'impression d'attiré tout les malheurs sur elle en ce moment ...
Tifa ferma les yeux en retenant un cris alors que Zack chargeait, lorsqu'elle les ouvrits de nouveau, l'imposant était de Zack était juste à quelque centimettre d'elle. Elle sentait son corps trembler ... Comment cette histoire allait-elle finir ?
L'homme posa une nouvelle fois sa question, se montrant toujours aussi proche et sensuelle. Tifa se psoa la même question ...

**Où est Miory ? Si Zack et là alors ...**

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensé que la jeune femme tant recherchait se montra. Aussitôt, l'homme lâcha sa prise pour faire face à sa dit soeur. Haru vint l'assister lui demandant si elle allait bien. Tifa acquiessa malgré la douleur qu'elle ressentait dans ses bras. Peu de temps après, des homme en costume noir les encerclèrent, il ne semblait pas si hostile ... Tant que personne ne bougeait en tout cas.
Haru aida Tifa à s'assoir, cette dernière posa ses yeux sur Miory et son nouvel adversaire. Haru demanda qui était cet homme.

-Je ne sais pas ... Il dit s'appeller Sebastian et a paremment, il est le frère de Miory ... Une amie ...

Zack semblait très inquiet, Tifa l'était aussi. Elle voyait que Haru était un peu perdu, mais elle jugea que ce n'était pas vraiment le bon moment pour aire les présentations entre lui et Zack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue2250/6000Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:59

L'agresseur avait le sourire, faire du mal aux gens l'amusait tellement, alors Zack n'imaginait même pas ce qu'il allait pouvoir faire endurer à "sa sœur". Le jeune homme était de plus en plus inquiet, non cela devait être le hasard.

** Non c'est pas possible, ça ne peut pas être lui, et pourtant il cherche sa sœur.... **

Le jeune Balambien était là impuissant, s'il bougeait, l'autre se ferait un malin plaisir de faire souffrir Tifa davantage. Puis soudain, il la lâcha, la laissant tomber comme un pantin, son regard était rouge et son sourire celui d'un sadique. Zack se retourna et vie que Miory était sortit de là ou son petit ami lui avait dit de rester. Maintenant il en était sur, c'était bien le frère de Miory, et il la cherchait, pour lui faire subir les pires sévices. Zack ne pouvait rien faire, elle lui avait fait comprendre d'un regard qu'il ne devrait pas intervenir dans ce combat. Il se retourna alors plein d'inquiétude et vit l'asiatique en compagnie de Tifa; alors c'était bien un de ces amis et cette dernière livra enfin le nom de l'agresseur: Sebastian. Ce nom sonna comme un gong dans la tête du jeune Balambien. Il se rapprocha alors de Tifa et de l'autre. Là, une tripotée de sous fifres en costume noir les avaient encerclés. La jeune serveuse était très mal en point et Zack s'approcha alors de son ami; son regard était déterminé, sur de lui et sérieux il dit à l'asiatique:

- Toi, t'as l'air de tenir à Tifa, elle ne pourra pas se défendre contre ces mecs, alors toi et moi, on vas l'en protéger.

Zack avait tendu son arme à l'inconnu pour qu'il se relève et il lui avait demandé de l'aide. Savait il au moins ce battre, surement, serait il à la hauteur, le Balambien l'espérait. Le jeune asiatique se leva ramassa son arme et se mit en position. Zack en fit de même, son imposante épée prête à broyer ses adversaires. Il entendit à nouveau cette voie qui l'avait déjà surprise auparavant.

** Zack, c'est moi, je m'appel Amoladora, souvient toi en, tu en aura besoin. **

La voie était toujours aussi calme et Zack avait enfin comprit ce que cela signifiait, l'étau des homme en costume noir commençait à se resserrer sur les trois jeune gens. Le combat qui s'annonçait allait sans doute être très violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:36

La douleur était difficilement supportable et surtout, il n'arrivait pas à reprendre sa respiration. Ses poumons lui semblaient collé, et ne voulaient plus fonctionner. Il essayait de rester calme, mais l'enchaînement d'évênements ne faisaient rien pour l'aider. Il s'inquiétait pour les ouvriers, pour Tifa, et pour sa vie. Il voulait se redresser mais rien n'y faisait, ses mucles étaient crispé.

** Calme toi abrutit ! Redresse toi et laisse toi faire ! **

Il essaya d'obéir, serrant la garde de son katana, et l'air afflua subitement dans ses poumons. Shiroi reprit le flambeau, et il eut de nouveau la sensation d'être une parfaite marionette. Sauf que cette fois, il ne chercha pas à lutter. Son Zanpakutho l'aida à se relever, et chargea aussitôt leur adversaire. Ce dernier utilisa Tifa comme bouclier humain, et l'asiatique s'étonna de l'incroyable rapidité de son Zanpakutho, qui stoppa la lame à quelques millimètres de son amie. Il s'en était fallut de peu ... Shiroi le forca à se reculer légèrement, prêt à attaquer.

** Utiliser cette fille comme bouclier ... Quel lâche. **

** Je ne te le fais pas dire. En attendant, on fait quoi ?!? **

La réponse s'imposa à lui d'une manière plus brutale qu'il ne l'aurait espéré. Une épée énorme -et encore, il doutait qu'on puisse encore qualifier ça "d'épée"- se retrouva sous sa gorge, et un homme brun aux cheveux en piques lui ordonna ... Del ever son sabre ?!? Non mais et puis quoi encore, qu'il lui serve le café ?!? Il lui aurait bien fait connaître le fond de sa pensée, mais Tifa était en trop mauvaise posture pour qu'il tente quoi que ce soit ... Il baissa donc son arme, en se rappellant que la jeune femme avait deux amis, qui se battaient avec des épées immences. Il en avait vu un, celui là était sans doute le deuxième.

La situation s'inversa rapidement lorsqu'une jeune femme provoqua l'enfoiré aux yeux vermillons, et ce dernier répondit à sa provocation en laissant un groupe de gros bras encercler les trois étudiants. Haru planta son katana dans le sol et alla aussitôt assistr Tifa, lui demandant si elle allait bien et qui était cet homme. Le brun lui tendit alors son arme et l'aida à se relever, et il le remercia d'un signe de tête.

- Ces singes en costard contre nous deux ? Hum, ça me va ...

Il se placèrent autour de la jeune femme au sol, Haru jetant un bref coup d'oeil à son estomac qui saignait toujours, mais la douleur était supportable. Il se mit en garde, tout comme l'autre homme, et attendit la charge de ses adversaires, qui ne tarda pas arriver. Les sorts et les armes volèrent, et ils eurent bien du mal à protéger Tifa en esquivant. Au moins, chacun s'occupait de ses adversaires, et ils mettaient Tifa en sécurité ... Mais pour combien de temps ?

** Mais tu vas te concentrer au lieu de regarder à droite et à gauche, pauvre idiot ?!? **

** Mais je SUIS concentré !!! **

** Non tu ne l'es pas ! Bousille ce gorille et passe à un autre ça m'énnerve son manège avec son couteau !!! **

Haru ne se fit pas prier, et désarma d'un coup sec son adversaire avant de laisser son katana lui traverser l'épaule. L'homme poussa un hurlement en se reculant, l'épaule en sang.

- Et un de moins !

Il cria victoire un peu trop vite, puisqu'un coup en pleine machoire l'envoya modre la poussière, envoyant son katana plus loin. Il se redressa juste à temps pour voir l'adversaire écraser son poing vers son ventre, et Haru roula au sol pour esquiver l'impact, avant de créer une secousse qui projeta son arma dans ses mains, parant le coup suivant en manquant de le faire reculer.

** Mais c'est plus un homme ça c'est un éléphant ! **

En effet, la montagne de muscles qui lui faisait face semblait vraiment hargneuse ... et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue2250/6000Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:04

Les deux hommes étaient là autour de leur amie commune afin de la protégeait des adversaires tout autour d'eux. Zack regarda une dernière fois l'asiatique avant le début du combat, ce dernier était en train de regarder son ventre qui saignait alors le Balambien ne l'interrompit pas.

** Je te fait confiance. **

Ce furent les dernières pensée du jeune homme avant le combat qui s'annonçait des plus violents. A deux contre un groupe de sous fifre en costard, cela ne serait pas chose facile, mais ils devaient remporter la victoire. Les sorts d'éléments en tout genre commençaient à fuser vers le groupe; le jeune asiatique les esquiva avec brio tandis que Zack en stoppa un maximum avec son arme. Il était d'ailleurs bien trop concentrer sur ça et n'esquiva que de justesse un coup de matraque électrique d'un des hommes en costume. La vitesse d'exécution de l'adversaire était tel que Zack ne pouvait placer un coup, la patience et l'esquive n'était pas son fort et il préféra parer le coup suivant. La matraque vint se briser sur la lame du Balambien comme une goutte d'eau sur des rochers, l'homme, désarmais, commençait à reculer et Zack l'élimina d'un coup d'épée, était il mort? peu lui importait. Il se retourna légèrement et vit son compagnon d'arme, au sol, luttant contre une masse de muscle qui était prêt à lui enfoncer la cage thoracique d'un simple coup de poing. Zack fit entendre sa voie:

- Reste au sol !

Il lui avait dit cela mais son compagnon n'avait pas vraiment le choix, il était acculé par la puissance de son adversaire; Zack changer son arme de prise et continua.


- BIG BANG !

Une flopée de lame de feu vinrent frôler son jeune ami pour venir percuter la brute qui le bloquait au sol. Au lieux d'être tout simplement éliminé, l'autre c'était mit en position de défense et avait seulement reculer, au moins il laisserait le temps à l'asiatique de se relever, peut être car Zack n'eut pas le temps de voir la suite; il reçu en pleine poitrine un coup de bar de fer. Il était à genoux, la tête baissée, mais il leva tout de même une main et lâcha une boule de feu au visage de son adversaire.

** C'est pas n'importe qui c'est type... aller Zack, debout. **

Il se releva tout juste qu'un coup de poing magistral vint le faire tressaillir de nouveau, on voyait sur son visage que la colère le gagner. Il se releva de nouveau et c'est alors qu'il décida d'appeler son Zanpakutho.


- Amoladora !

** Enfin tu m'appel, bon je vais te montrer ma puissance maintenant que tu la mérite. **

La lame commença à dégager une énergie si puissante qu'elle en était visible à l'œil nu pour être finalement complètement entourée, comme une seconde couche. Le combat allait pouvoir reprendre; sérieusement. Il espérait que son compère s'en sorte mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:49

Voila qu'elle étit e nouveau dans cette situation : elle mal en point après un combat, et ses mis se battant pour elle et risquand sa vie. Elle était devenu cela ? Un misérable poids, une jouvenelle en détresse ? Non, elle ne pouvait pas le suporter !!
Elle posa un pied et un genou à terre, bien déterminer à se relever. Elle prit appuis sur ses jambe et se releva avec dificulté. Ses deux amis combatait avec acharnement contre des montagne de muscles. Ces hommes voulais jouer des muscles ? Elle allait leur montrer. Elle s'apprétait à se mettre en position de combat, mais ses bras la firent souffrire. Elle se crispa et ses crisa sur son torce. Un homme aprocha d'elle, Haru le dégomma avec réflexe mais un autre chargea aussitôt du l'asiatique. Tifa courut et l'enchina de coup de pied haut avant de lui en donner un plus puissant qui l'envoya voler sur un homme qui s'aprétait à bondir sur Zack. Tifa fit ensuite face à Haru qui venait de se débasser d'un homme. Il était visiblement très ma en point. Il posa un genoux a terre en tenant son ventre blassé, mais eut tout de même la force dans sa position de se débarrasser d'un dernir assaillant. Tifa accouru vers lui et s'agenouilla en face de lui.

-Haru ! Arrête de bouger tu es trop mal en point !

L'homme allait tout de même se relevé, un adveraire arrivait derrière Tifa qui réagit aussi vite, elle se rleva pris apuis sur l'épaule de Haru et s'alança en l'air, au dessus de l'adversaire et retombant derrière lui, elle lui infligea un puissant coup de pied qui l'assoma.
Elle donna un coup de pied dans le vide avant d'envoyer une lame de vent sur un autre assaillant un peu plus loin puis s'approcha de son ami asiatique.

-Haru, il faut que tu te soigne pour arrêter l'émoragie, je peus rien faire avec mes mains alors évite de bouger et oocupe toi de ton ventre !

L'homme semblait pourtant déterminer à protéger la jeune femme décidemment très endicapé par ses bras convalescent. Zack senblait plus bien se débruoiller mais il ne pouvait pas continuer longtemps à s'occuper de tout ces gorilles seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

Il était parti assez tôt le matin même, les mésaventures de la veille avaient totalement disparues de son organisme, mais Tifa était toujours amochée. Il l'aida -avec un plaisir légèrement sadique et moqueur- à se préparer, puis fila vers Balamb. Il n'eut aucun problème majeur sur le trajet, exepté une bande de trois gaillards qui avaient cru bon de le menacer en temps que Balambien ... Etrangement, lorsqu'ils avaient vu la taille de son Zanpakutho, et l'air peu commode qu'il leur avait adressé, ils n'avaient pas plus cherché la confrontation.

Plusieurs élèves le reconnurent, mais étant donné qu'il fila en quatrième vitesse vers les garages, personne n'eut vraiment le temps de lui parler. Sa moto était toujours là, attendant sagement que son propriétaire daigne la réutiliser un jour. Ce qu'il fit en retrouvant toutes ses habitudes. Cloud était quelqu'un d'assez prudent ... Mais il ne respectait AUCUNE limitation. De toute façon, il n'avait jamais eut le moindre accident et avait de très bons réflèxes en conduite. Alors pourquoi s'en soucier ?

Lorsqu'il aperçus Midgard, masse sombre grouillante, il remarqua quelque chose d'anormal. D'imposants nuages noirs se massaient au dessus d'un seul endroit, laissant le reste du ciel remarquablement dégagé. C'était comme une tâche d'encre qui grandissait sur une feuille de papier vierge. Et plus il s'approchait, plus un doute grandissait en lui. Cela ce concentrait au dessus du secteur 7 ...

** Je ne vais pas pouvoir la laisser seule 5 minutes si ça continue ... **

Il empreinta toutes les petites ruelles peu fréquentées dont il se souvenait, le vent montant dangereusement autour de lui en l'obligeant à ralentir. Cette fois il en était sur, il y avait encore quelque chose qui se passait au bar. Et Tifa n'était pas en état de se défendre. Dès qu'il eut le bar, et l'agitation qui y régnait en vue, deux options s'offrirent à lui : foncer dans le tas avec son bolide, où foncer dans le tas sur de la glace. Il aurait bien foncé dans le tas avec son bolide sur de la glace ... Mais il n'était pas sur de la réussite totale de cette idée.

Ce fut la seconde option qui l'emporta, il abandonna son engin et l'air, déjà bien chargé d'électricité, menaça d'éclater lorsqu'une température froide arriva brutallement. Il pouvait voir des sorts fuser, et en esquiva certain de justesse. Il repéra la petite amie de Zack de qui battait contre un autre homme, mais à voir l'expression de son visage, il préféra la laisser se défendre ... Tifa, Zack, et l'autre (xD) étaient tous les trois en mauvaise posture, Zack étant encore le seul debout et combattant avec de plus en plus de difficultés. Certains se jetèrent sur Tifa et Haru -il s'étonna de se rappeller de son nom, à celui là ...- et ils furent reçu par quelques piques de glace en pleine poitrine. A voir l'état de l'asiatique, eux ne s'étaient pas gênés pour manquer de les tuer. Il arriva à hauteur de son amie, et entailla largement le bras d'un autre homme.

- Désolé pour l'attente.

Il n'attendit pas particulièrement de réponses, et alla se placer près de Zack, qui commençait à lutter malgré le fait qu'il tenait encore ses nombreux adversaires en respect.

- Besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue2250/6000Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:47

Zack luttait comme il le pouvait pourtant, il ce doutait bien qu'il n'allait pas faire le poids, surtout lorsqu'il vit son compagnon d'arme au sol avec à son chevet Tifa. Même avec la libération de son zanpakutho, il ne faisait pas le poids, les hommes en costume étaient bien trop nombreux pour lui; il allait donner tout ce qui lui restait lorsqu'il entendit au loin le vrombissement d'un véhicule qu'il connaissait bien; Cloud était revenu avec sa moto. Le ressentiment de Zack se confirma lorsqu'il vit un homme envoyer une volée de piques de glaces sur les ennemis qui entourés Tifa. Zack avait reprit confiance avec l'arrivé de Cloud et avait reprit sa lutte difficile. Ce dernier vint ce placer aux côtés de Zack et lui demanda s'il avait besoin d'un coup de main; évidement qu'il avait besoin d'un coup de main.

** Un peu qu'il me faut de l'aide. **

- Enfin te voilà, on a faillit t'attendre.

Il disait cela avec un large sourire et les deux hommes se mirent en position de combat, ils était positionné quasiment à l'identique et ils était tout les deux prêt au combat, les deux homme allaient de nouveau se battre ensemble.

- Hey Cloud, c'est comme avant, à deux contre beaucoup plus...

Et tout deux ce jetèrent dans le groupe d'ennemi qui leurs faisait face; leurs puissance et leurs maitrise faisait des ravages et les autres commençaient à reculer, Zack et Cloud se connaissait très bien au combat et ils savaient respectivement comment l'autre se battait si bien qu'il n'eurent aucune "attention" ou " fait gaffe" à dire dans cet affrontement, non, ils savaient quand ils devaient ce baisser etc... Le brun prit la parole entre deux coups d'épée.


- Dit moi, c'est qui ce type avec Tifa....

Il fut coupé dans son élan lorsqu'un adversaire sauta dans sa direction; il le rabattit alors d'un puissant coup de lame vers le sol. L'ennemi avait la poitrine tranchée et le Balambien reprit alors que Cloud embrocha un nouvel ennemi qui le gênait.

- ... merci, il à l'air de bien s'entendre avec Tifa donc, tu sais qui c'est?

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:01

Un sourire se dessina sur ses lèvres devant les paroles de Zack. Les choses repartaient comme avant, à deux contre un bon gros groupe. Zack en fit d'ailleurs la remarque et le blond ne put que confirmer.

- Les pauvres, ils pensent nous battre en plus ...

En effet, leurs adversaires ne semblaient pas intimidés par le nouvel arrivant. Ils avaient bien tord, Cloud et Zack avaient passés de nombreuses heures à s'entrainer ensemble. Et ils se complêtaient très bien, l'un n'avait pas besion de prévenir l'autre, il l'anticipait à l'avance pour répendre la mort un peu plus éfficacement. Ils n'étaient pas spécialement cruels, et tuer ne faisait pas souvent parti de leur vocabulaire. Mais dans ce genre de situation, on laisse son humanité de côté et on protège les personnes auxquelles on tient.

Ils se mirent à parler ensemble, comme si de rien n'était, et le brun le questionna sur l'identité de l'asiatique. Cloud aurait presque pu dire à Zack qu'il fallait le tuer, mais il n'était pas aussi inhumain. Quoi que, il pouvait le devenir pour une très courte période ... Son ami renvoya au sol un homme qui avait pensé pouvoir l'attaquer en l'air -sans doûte s'immaginait-il que leur épée était trop lourde pour être trop soulevée- et il se retrouva écrasé au sol, le ventre ouvert. Cloud empalla un gêneur qui lui tournait autour depuis un moment, agacé par son manège.

- C'est un Midgarien, il s'appelle Haru je crois.

Comment ça, on entendait très bien dans sa voix qu'il crevait de jalousie ? Mais pas du tout voyons, c'était ... Le changement de température ! Il retira son épée d'un coup sec du torse de son adversaire, et une vague de malaise l'envahit. Lui et Zack tournèrent la tête vers un dernier adversaire, qui avait libéré son Zanpakutho. Deux fouets enflammés frappaient le sol en laissant de longues traînées de flammes, et l'homme se rapprochait d'eux, enflammant tout ce que ses armes touchaient.

- Je te le laisse, où on s'en charge ensemble ?

Le combat qui allait suivre promettait d'être très interessant ... Feu contre glace, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue2250/6000Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:35

L'asiatique s'appelait donc Haru, et il avait l'air de ne pas plaire DU TOUT à Cloud, on entendait bien dans sa voie qu'il avait fallu qu'il arrache le nom de l'autre pour pouvoir le dire; en même temps, c'était compréhensible, un homme, qui plus est un inconnu, qui tourne autour d'une personne qui nous est très cher, et que l'ont peut même aimer cela met dans une colère et une jalousie énorme. Zack se rapprocha alors de son ami et lui dit tout bas.

- C'est moche Haru, en plus je serais toi, je le laisserais pas me piquer ma copine.

Zack souriait, il aimait taquiner Cloud sur ce sujet bien qu'il ne soit pas au courant des sentiments de ce dernier pour Tifa; d'ailleurs, s'il le savait, il n'aurait certainement pas prononcé ces paroles à ce moment. Les deux hommes avaient fait d'énorme dégâts dans les rangs des hommes en costume; certain avait fuient, d'autre étaient mort. Pendant ce temps, Miory ce battait toujours, Zack la regarda l'air inquiet mais le combat était très équilibré, elle pouvait le faire, il le savait et il comptait sur elle. Ces pensées revinrent rapidement au combat que lui et Cloud avaient entamés car un des hommes restant avait libéré son zanpakutho sous la forme d'un double fouet parcourut de flamme. Ils se regardèrent alors amicalement, le blond demanda à son ami comment se passerait le combat, en duo, ou en un contre un. Zack le regarda et lui répondit pendant que l'autre s'amusait à tenter d'intimider les deux jeunes hommes.

- Si ce combat t'intéresse je te le laisse, tu aura certainement un gros avantage sur lui avec ta glace, mais si tu préfère aller prendre soin de Tifa je m'occupe de lui; c'est à toi de voir. En tout cas pour l'instant va falloir y aller à deux le temps que tu réfléchisse.

Il se jetèrent alors sur l'homme en parant ces coups de fouet avec aisance, mais en arrivant pas à l'approcher. Les deux hommes se battaient très bien et ils ne se firent pas toucher, ils commençaient même a prendre l'avantage sur l'adversaire qui avait du mal à coordonner ces deux fouets; quel que soit la suite du combat, sa défaite était proche.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:07

Miory ne perdit pas une seule seconde de plus et attaqua, elle envoya une sphère d’électricité sur son frère qui l’évita, mais il ne vit pas assez vite la lame s’abattre sur lui et fut légèrement touché et son beau costume fut déchiré en diagonale sur son torse, un filet de sang s’échappa. Il ne perdit pas son temps pour contra attaquer et sortit des shurikens. Elle eut le temps de les intercepté mais ne vit pas certains d’entre eux revenir par derrière. Elle fut touchée sous les côtes et sur le ventre, du sang vint vite salir sa tenue.
Il continua sa pluie de shurikens et il y en avait tellement et le vent qu’il créait les rendait si rapide que rapidement elle fut couverte de coupure.

**rapide se con…**

Elle forma au dessus d’eux un énorme filet d’électricité, se qui le différenciait c’est sa capacité a suivre les mouvements de la main, donc il pouvait tourner, au hasard les éclairs s’abattaient sur la cible , mais ils pouvaient jaillir de n’importe quel coin de l’élipse, se qui les rendaient impossible a prévoir, elle put le toucher une fois, mais la pluie incessante des shuriken perturbaient sa concentration. Elle était en mauvaise posture, mais bientôt les rôles s’inversèrent.

- Hana nô kaminari.

A ces mots l’électricité enveloppa entièrement le corps de Miory, elle créa ensuite d’autres sphères identique et les fit bouger pour que Sebastian ne sache plus ou elle se trouvait.



** Si tu veux en finir…c’est le dernier moment pour utiliser la technique du temple si tu attends encore et que tu l’utilise tu mourras d’épuisement à coup sur. Ma puissance baisse dépêche toi d’en finir.**

Sebastian avait trouvé ou Miory était et en un clin d’œil une nouvelle pluie s’abatis sur elle un shuriken vint se planter droit dans son ventre tandis qu’un autre fit de même dans sa jambe droite. Contrairement aux autres qui l’avaient coupé ceux-là restèrent plantés dans la chair.
Elle était coupée plus ou moins gravement de partout, surtout aux jambes et au bras.
Allongée par terre elle soufffrait, mais avait le sourire aux lèvres, ses yeux vermillons comme ceux de son frère changèrent légerement et ses pupille s’allongèrent comme celles d’un chat.

- T’en a assez eu ? t’es enfin disposée à m’écouter ?

Ils étaient tout les 2 dans un sal état mais les deux souriaient, d’un sourire malveillant.
Il vit qu’apparemment non alors il l’enveloppa d’un petit cyclone et la fit s’écraser contre un immeuble en face. Elle était a 1 mètre du toit, alors elle monta. Elle se tenait debout, et le fixait en évitant les shuriken.

- J’ai une dernière chose a dire… Handan saigono nô amane Ryû !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mUy1vDti3eQ

elle créa la fameux dragon, Sebastian écarquilla les yeux surprit.

- Ou as-tu trouver la force… ?
Elle lui fit un sourire moqueur. Elle fit un simple geste de la main et le dragon monta au dessus de la couche nuageuse. Puis elle abbatit sa main d’aun geste brusque et l’immense dragon vient s’abattre sur Sebastian, Miory descendit de son toit et vint lui mettre son épée sous la gorge.

- Une dernière volonté ?

- Oui…écoute moi je t’en prie, je suis venu te dire que…je t’envie, pendant notre enfance je n’ai cessé d’être jaloux de toi, de ta force de caractère, je veux moi aussi apprendre a libéré mon zanpakutho…je m’en fous de « l’entreprise familiale ». Par jalousie je n’ai cessé d’être odieux envers toi…je veux entrer dans l’académie, je veux qu’on soit enfin réunis tout les deux…pardonne moi, je ferais tout…tout pour que tu arrive a me pardonner un jour. Puis il perdit connaissance.
-
Miory voyait dans ces yeux qu’il était sincère, une larme perla sur sa joue elle lui en voulait pour sa conduite envers ses amis, mais elle était incapable de le tuer. Elle s’en voulait de ne pas avoir voulu l’écouter.
Elle se tourna vers ses amis. Ses yeux restèrent comme ceux de son frère.

- Pardonnez moi…c’est de ma faute…je mérite de mourir pour ce que je vous ai fait subir…


Elle s’agenouilla et prit son frère dans ces bras elle ne voulait pas qu’il meurt son zanpakutho la prévint qu’elle allait reprendre sa forme normal, et lui demanda de tenir bon.. Elle était vraiment dans un sal état et avait perdu beaucoup de sang.
Ce n’était pas sure qu’elle s’en sorte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:50

Depuis le temps que Zack le taquinait au sujet de Tifa, il pensait que son ami avait cmpris depuis longtemps ses sentiments. Ils faisaient un beau duo d'abrutis, mais c'était comme ça qu'ils s'entendaient, après tout ... Laissant le temps à Cloud de réfléchir, Zack et lui foncèrent sur l'adversaire, qui tentait de les frapper avec ses deux langues de flammes. Vu la chaleur que ses armes dégageaient, il se doutait qu'un seul coup pouvait faire d'énormes dégats. Il allait devoir jouer avec son propre élément s'il voulait éviter de finir en chocobo rôti. De la glace apparut sur son épée, et les coups échangés avec l'adversaire dégageait une fumée énorme. Une fumée chargée d'humidité.

Il n'eut cas continuer ce petit manège, veillant tout de même à ce que Zack s'en sorte également et l'assistant à quelques reprises, avant de geler le brouillard qui se formait autour des trois hommes. Le feu fut partiellement étouffé par la glace et l'humidité, et les deux hommes n'eurent cas charger pour se débarasser de leur adversaire. A deux contre un, l'issue du combat avait été évidente dès le début, et utiliser la glace n'en avait que facilité la chose. Les deux zanpakutho transpercèrent leur adversaire, le tuant sur le coup, puis Cloud retira sa lame en donnant un coup sec dans le vide, laissant des gerbes de sang s'écraser au sol.

Il sentit des picotements sur son corps, et en se retournant, il vu un gigantesque dragon de foudre s'abattre sur l'adversaire de Miory, et peu de temps après, la jeune femme était au sol, blessée, l'homme dans ses bras. Pourquoi l'aidait-elle, ça il n'en avait aucune idée, mais son état était bien plus préoccupant. Il laissa Zack rejoindre sa chère et tendre, et lui alla rejoindre la sienne ... Enfin son amie. Tifa quoi. Ses bras étaient en sang, mais elle semblait plus préoccupée par la santé de l'autre que par la sienne. Même s'il ne l'aimait pas, il remarqua que du sang coulait de sa bouche. Généralement, ça n'était pas bon signe.

- Vous allez bien tous les deux ?

Certes, la question se concentrait surtout sur Tifa, mais bon ... Il était trop gentil. En jetant un coup d'oeil à Zack, il compris que sa petite amie avait besoin de se faire soigner, et en urgence. Il demanda à Tifa de l'attendre, et rejoignit rapidement Zack.

- On doit l'emmener à l'hôpital.

Sa voix était calme et posée, mais il s'inquiétait énormément pour les blessés. Mais s'il commençait à paniquer, Zack allait péter les plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore une bagare ? >.<' Left_bar_bleue1000/3500Encore une bagare ? >.<' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:13

Tifa resta auprès de Haru qui n'allait déciemment pas bien et perdait son sang. Elle entendit un moteur approché et ce fut comme un grand soulagement, Cloud apparut très vite. Elle ne pu empécher un sourire rassuré d'apparaitre sur ses lèvres elle ne s'inquiétait pas pour une fois, elle se doutait que Cloude et Zack s'ehn sortiraient tous les deux.

Tifa ne pouvait pas s'occuper de Haru et pourtant elle l'aida comme elle pu pour serrer un tissus contre sa plaie. A présent, son travail consistait à les protéger des projectiles nombreux qui volaient pendant que Cloud et Zack s'occupaient des gorilles. Elle observa le combat de son ami, attendrit pas la complicité qui raignait entre les deux hommes qui combait détendu et trouvait même moyen de discutait tranquillement entre deux coups. Elle ne parvint pas à entendre leur conversation.

Elle posa ensuite son regard sur Miory et son frère qui combataient avec argne. L'air se chargea soudainement en ellectricité et Haru se jeta sur Tifa en les protégeant tous les deux d'un dome de terre. La foudre retomba par endroit. Lorsqu'il se redressèrent, Miory et ledit Sebastian était au sol, épuisé. Miory tenait son frère dans ses bras avec regret ... Tifa ne savait pas ce qui s'était passé, mais la situation semblait avoir changé entre eux deux.

Cloud vint s'assurer qu'ils allaient bien, n'adressa aucun regard à Haru qui était le plus blessé des deux. Tifa lui adressa un signe de tête.

-Moi ça va, mais Haru à besoin de soin, et ces deux la aussi on dirrait.

Le blondinet alla ensuite rejoindre son ami, Tifa garda un instant son regard sur lui puis baissa les yeux vers les poches de son tablier de cuir. Elle forca sur ses mains pour tenté de saisir quelque chose dedans et Haru l'arrêta.

-Mon téléphone ... Il faut appeller les urgences.

Haru pris le téléphone de Tifa, ignorant la douleur de son ventre il composa le numéro mais le service était occupé. Les ouvrier arrièvents et vinrent assisté les blaissé, Tifa alla voir sont amis blondinet.

-On a pas réussi à avoir les urgences, l'école et toute proche et les ouvriers peuvent nous emmener à l'infirmerie de l'école.

Zack pris sa bien aimée dans ses bras, Tifa les regarda avec un sourire à la fois attendrit et inquiet, puis les ouvrier vinrent emporté l'homme dont le costume était ouvert sur son orse. Tifa le contempla avec un léger trouble ... Que s'étaient-ils dit pour que Miory change tout à cup de comportement ? Pourquoi cherchait-il sa soeur avec tant de argne ? Quel case pouvait manqué à cet homme pour qu'il se montre aussi sadique avec elle, et l'instant d'après se montrer presque amical et doux avec sa soeur ?

**... Je doit avoir une tête à claque ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore une bagare ? >.<' Empty
MessageSujet: Re: Encore une bagare ? >.<'   Encore une bagare ? >.<' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bagare ? >.<'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: