Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A sa recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A sa recherche... Empty
MessageSujet: A sa recherche...   A sa recherche... Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:53

Après que les 2 jeunes femmes se soit quittée devant le bar Miory setressait de plus en plus a mesure qu'elle approchait de l'école de Midgard....le trouverait-elle là bas? Etait-il déjà rentré a Balamb? Allait-il la quitté? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête et a plusieurs reprises elle faillit faire demi-tour, pour retourner au bar ou encore aller a Balamb...
Ses mains se crispèrent sur le volant.
Elle arriva trop rapidement a son gout a l'académie. Elle se gara dans un coin tranquille, elle ne voulait pas attirer toutes les intention.
Elle fila et comptait demander a Lucrécia si il était là mais elle ne trouva pas tout de suite la jeune femme. Son angoisse montait, c'était la première fois qu'elle devait faire face a se genre de situation.
Elle était dans la salle d'attente, si l'infirmière n'était pas là, c'est qu'elle devait être occupée avec des patients, donc pas question de la déranger.
Miory ne tenait pas en place sur sa chaise, plus l'attente se faisait longue, plus le stress la gagnait, mais en même temps elle redoutait le moment ou elle le retrouverait.
Avait-elle bien fait de s'habiller comme sa? Elle se ferait surment remballer alors elle entreprit de défaire ses cheveux et d'aller remettre sa tenue habituelle, mais elle se ravisa

**Si je m'en vais et qu'un patient arrive entre deux, je devrais attendre encore plus longtemps...**

**Si il te fait du mal parole que je le tue...** S'indigna Red Queen.

**Tu ne peux pas avoir de corps...** La jeune femme était touchée de cette attention soudaine de son zanpakutho, pas qu'elle ai envie de le tuer, sa elle le savait, mais qu'elle s'inquiète pour elle c'était nouveau.

**je trouverais un moyen...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A sa recherche... Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...   A sa recherche... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:59

A pine avait-elle un moment de calme que le proviseur l'avait convoqué dans son burreau, elle se demandait bien ce qu'il allait encore lui demander celui là ...
Lucrecia était debout devant le grand et luxueux bureux du grand mini tout de l'école militaire de Midgard. Il était confortablement assis dans son fauteille en cuire puis posa son regard sur Lucrecia.

-Mademoiselle Crescent ...Il posa ses doigts les uns contre les autres. J'ai eut vent d'une rumeur sur vous ... Et cela ne me plait pas ...

Lucrecia gardait un visage impassible. Elle n'apréciait pas son employeur mais elle s'était toujours montré respectueuse malgré les quelque propos parfois déplacé de l'homme. Il devait bien avoir vingt ans de plus qu'elle mais se permetter de lui faire du gringue, au grand désespoir de la jeune infimière. Cette fois, il ne l'avait pas convoqué pour une quelconque invitation à dîner, cela semblait plus sérieux.

-Quel est donc cette rumeur Monsieur ?
-Il paraitrait ... Que vous soignez clandestinement des élèves de Balamb ... Qui sont nos ennemie.
-Clandestinement ? Si vous avez eut vent de cette rumeur c'est que je ne m'en pas caché. Pour moi ce n'était aps des ennemis, c'était juste des blessés et mon devoir est de soigner les blesser.
-Les blessé de cette école seulement Mademoiselle. Vous êtes sans doute ... L'une des médecin les meilleurs qui soit et vous devez être très convoité de nos ennemis.
-Comment pouvez-vous vous servir de ces jeunes pour faire la guerre ?
-La question n'est pas la ! Votre seul devoir est de prendre soin de NOS élèves ! Si vous ne respectez pas cette règle et bien je me verrais contrain d'employer des mesure plus sévère.
-Vous allez me renvoyer ? Rétorqua la jeune femme avec irroni, elle savait qu'elle était un grand atout pour cette école et qu'ils ne se séparerait pas de ses service.
-Non ... En aucun cas je ne voudrais cela voyon ma chère amie.
-Je ne suis pas "votre chère amie"

L'homme durci son regard.

-A partir de maintenant ... J'ai décidé de vous attribuer une petite équipe chargé de vous protéger ... Composé de professionnelle evidemment. Vous connaissez bien ces unités il sagit des Turks ...

Lucrecia equarquilla de grand yeux de surprise, aussitôt, elle senti ses larmes monter dans ses yeux, mais elle ne coulèrent pas. Depuis la mort de son fiancé, qui était un Turk, elle avait coupé les ponts avec ses collègues et amis ... Jamais elle n'avait eut à faire à eux depuis sa disparition, c'était bien trop douloureux pour elle.

-Et puis-je savoir pourquoi ?
-Tout simplement parce que je ne voudrais pas qu'un quelconque Balambien attente à votre vie si précieuse, ou que l'on vous enlève pour servir l'ennemi. Vous pouvez disposé, les hommes chargé de votre protection arriverons d'ici peu ...

Lucrecia se retourna et s'apréta à sortir.

-Si j'apprend que vous aidez des Balambien ... Ces hommes seront aussi chargé de vous surveiller et aurons pour ordre d'abattre tout Balambien s'approchant de vous, même les civils.

Lucrecia s'immobilisa puis passa la porte. Cette guerre était tellement stupide ! Ce proviseur était tellement stupide !!!
Elle se dirigeait vers son infirmerie quand elle reconnu une jeune fille assise seule dans la salle d'attente. Elle la toisa avec étonneement.

-Qu'est-ce que vous faite ici? La jeune infirmière regarda autour d'elle et entraina la jeune fille avec elle dans une des cabines de consultation. Entrez vite !

Dans la pièce, elle veilla à fermer la porte et baissa les stores des fenêtre. Elle fit ensuite face à la jeune Balambienne.

-Mais qu'est-ce qui vous prend de revenir ici ? Nous sommes en guerre je vous rapelles et le directeur viens de me donner des consignes sévère. Vous ne deviez pas être ici c'est bien trop dangereux.

Sa voix était celle d'une mère s"'inquiétant pour son enfant, elle n'était ni hostile, ni agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A sa recherche... Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...   A sa recherche... Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:57

- Je suis désolée de vous déranger! Mais je cherche Zack un grand brun avec des yeux bleus et une énorme épée...il faut qu'on parle, et surtout qu'on rentre a Balamb...

Miory avait presque les larmes aux yeux, ce que lui dit l'infirmière par rapport au mesures prise fit paniquer Miory.

- Il faut que je le retrouve...

Puis elle partit, monta dans sa voiture et commença a chercher, Puis paniquée elle appella son frère, lui demandant d'envoyer des effectifs pour l'aider a chercher Zack, celui-ci accepta mais a la condition qu'elle se rende immédiatement a Balamb. Il lui promit de le chercher, il se rendrait personnellement sur place, mais ne comptait pas provoquer le garçon.
Elle accepta a contre-coeur de rentrer. Elle démarra et prit la route pour Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche... Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...   A sa recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: