Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas qu'on s'fait chier mais presque. Empty
MessageSujet: C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.   C'est pas qu'on s'fait chier mais presque. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:10

Irvine était en cour, comme tout les jours, comme à chaque fois qu'il n'avait rien d'autre à faire mais il s'ennuyait à mourir. Il était en cour de maîtrise mais le professeur prenait toujours comme exemple une épée... C'est vrai que le Midgardien était un des seules possesseur d'un Zanpakutho à distance. De plus, n'ayant jamais libéré son arme, par choix ou par incompétence, peu de monde pensait que Irvine avait un Zanpakutho. En résumé, le jeune homme s'ennuyait; il avait passé son heure de cour à admirer son arme et et dévorer des yeux les jeunes filles de la salle. La sonnerie retentit enfin, libérant Irvine de son calvaire; enfin jusqu'à ce que le professeur le rappel.

- Monsieur Kinneas, venait la s'il vous plait.

Le jeune homme eu un geste de surprise; il se rapprocha du professeur et lui répondit d'un ton posé, ironique, mais tout aussi surpris:


- Qu'ai je encore fait très cher professeur?

L'homme s'installa à son bureau et reprit.

- Monsieur, si mes cours ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y assister....

** Quoi, c'est vrai ??! Mais c'est la meilleur nouvelle de la journée ça. **

- ....Je sais très bien que vous êtes un très bon élément de cette école de part la nature de votre Zanpakutho mais votre arrogance me déplait. Si votre comportement ne s'améliore pas, je serais contraint et forcé d'en parler au proviseur.

Le jeune homme paraissait resta très nonchalant après cette remarque.

** Rien à faire.... **

Il réajusta son chapeau, utilisa son épaule comme butée pour son fusil et commença à partir lorsqu'il répondit un sourire aux lèvres:

- Ouai, je ferais peut être des efforts.... mais c'est pas sur.

Puis il sortit de la salle de classe, et ensuite, de l'établissement. Il aller tenter de passer du temps en ville, à vaquer à ses occupation favorites...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les salles de cours•-
Sauter vers: