Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation Irvine / Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:12

Irvine était rentré directement pour prendre place dans sa chambre après avoir tenté de draguer Tifa. Ce Haru avait vraiment toute ces chances avec la jolie brune et le Midgardien n'avait pas voulut gâcher tout les efforts qu'il avait put faire précédemment. Il c'était donc installé, avait réellement refait la décoration de la chambre: des fusil accrochés au dessus de son lit et plusieurs tout en haut de l'armoire qui lui était réservé. Il allait partager la chambre avec un certain Allen.

** Connais pas... **

Sa décoration étant assez spécial et pas à tout les gouts, Irvine c'était dit que si ça ne plaisait pas à ce Allen, il retirerez toute ces armes à feu. Mais cet Allen n'avait pas donné signe du vie depuis la rentré; peut être avait il abandonné l'idée de venir dans l'école, si c'était le cas, le cow-boy aurait une chambre pour lui seul. Ce qui lui déplairait contrairement à beaucoup.

- Ouai, j'espère quand même qu'il va arriver se Allen.

Il repensa alors à ce que lui avait dit son professeur ce matin; de changer d'attitude sous peine de subir une punition. Il secoua la tête avec un sourire puis il plongea dans d'autre pensées, plus intéressante celle ci. Ces yeux étaient fermé, son chapeau était sur son visage pour qu'on ne puisse pas voir s'il dormait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:45

Après avoir passé une heure a déambuler partout pour trouver sa chambre qu'il partagerait avec un certain Irvine, Allen trouva enfin le bon endroit.
Il entra, Son colocataire devait surment être en cours a l'heure qu'il est. Une fois de plus Il devint blême.
Toutes ses armes a feu accrochées au mur lui firent froid dans le dos.
On l'avait mis dans la même chambre qu'un serial killer ou quoi???

Puis il vit le serial killer en question allongé sur son lit, il dormait? Il fit le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, encore fallait-il qu'il dorme, mais il avait pas l'intention de vérifier.
Il ouvrit sa valise et déposa ses vêtement dans l'armoire. Il ferait sa déco plus tard. Il alla dans la salle de bain, remplit le lavabo d'eau chaude, remonta ses manche et commença a nettoyer les ailes de son compagnon a la brosse a dent et du produit spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10

Irvine entendit des bruits de pas dans le couloir qui se stoppèrent devant sa chambre, il pensait voir le directeur ou un quelconque dirigeant de l'école alors il pensa faire semblant de dormir. La personne entra sans frapper, et sans faire aucun bruit, surement pas un dirigeant de l'établissement; alors il raffermit sa prise sur son fusil et patienta, écoutant le moindre bruit de respiration.

** Encore quelqu'un qui me veux des problèmes. **

Il ne bougeait pas, attendant le bon moment, il n'entendait rien, la personne qui était entré était vraiment très discret et Irvine décida de lever son chapeau. Plus personne, il n'avait pourtant pas rêvé; non il n'avait pas rêvé, il s'en rendit compte lorsqu'il entendit un filet d'eau couler dans la salle de bain. Serait ce son "copain de chambre"?


** Aller on va bien voir. **

Et Irvine pénétra dans la salle de bain; un jeune homme était là, il était en train de se laver les mains apparemment. Le jeune homme se retourna alors et devint blanc à la vision de l'arme dans les mains d'Irvine; ce dernier, voyant que le garçon allait mal, tenta l'humour:

- Hé bin qu'est ce qui t'arrive, t'as vu un fantôme.

Il avait le sourire et un visage chaleureux et amicale. Voyant que le jeune homme ne bougeait pas, de peur ou de surprise il continua en se présentant.


- Je m'appel Irvine Kinneas, tireur d'élite de l'école de Midgard, grand amateur d'arme à feu comme tu a put le voir en entrant. Il s'approcha tendit sa main au jeune homme qui lui faisait face et reprit. Ha au fait, si la décoration te déplait, n'hésite pas à me le dire.

** Il a une belle gueule d'ange aussi lui, un autre charmeur, comme moi, on vas surement bien s'entendre. **

Le grand sourire aux lèvre, il attendait que son vis-à-vis aille un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:32

Allen toujours en train de nettoyer Timcanpy, c'était peu à peu détendu, l'eau avait un effet relaxant sur lui, surtout quand elle était chaude. Tim s'amusait a nager sous l'eau.
Soudain le serial killer apparut dans la cadre de la porte.
Il devint blanc quand il se rendit compte qu'il tenait un fusil dans les main.
Il s'appétait a lui envoyer toute l'eau de l'école si cela s'avérait nécessaire.
Puis l'inconnu voyait qu'il ne bougeait pas commença a se présenter, Allen se détendit a son sourire chaleureux que son camarade affichait. Il lui tendit même la main et lui dit que si il n'appréciait pas la déco il fallait lui dire.

- Non sa ira...tant que vous n'essayez pas de me tuer avec...Il était très sérieux mais l'homme pensa apparemment qu'il faisait de l'humour et rigola. Allen sortit sa main de l'eau, l'essuya sur sa chemise et lui serra la main qu'il lui tendait depuis avant.
Enchanté, je suis Allen Walker. Dites monsieur vous n'avez rien contre les animaux domestiques? Timcanpy et un golem très gentil et il ne vous dérangera pas.

Le petit golem, un peux vexé que son maitre ne joue plus avec lui sortit ses petites ailes de l'eau et le fil battre et éclaboussa Allen pour attirer son attention.

- J'arrive, du calme. Il prit son compagnon doré, l'enveloppa dans un linge et vint s'assoir sur son lit. Puis il sécha précautionneusement son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

Le jeune homme s'était peu à peu relaxé, c'était le encore une qualité d'Irvine, il avait le contact facile et pouvait rapidement décontracté la plus impassible des personnes. Le jeune garçon qui lui faisait face faisait de l'humour en disant bien que la décoration ne le gênait pas du moment que le cow-boy ne cherchait pas à le tuer avec toute ces armes; Irvine éclata alors de rire et l'autre se présenta. Alors c'était lui Allen, il n'avait pas l'air impressionnant mais au moins, il était sympathique, ce qui était devenu rare dans cette époque de guerre. "Monsieur", à cette dénomination, Irvine rigola de nouveau et répondit alors aux interrogation du jeune garçon.

- Alors t'en fait pas, aucun des fusils qui me servent de décoration ne sont chargés. Il leva son arme qui était le long de son corps et l'attrapa avec son autre main puis reprit. J'ai que celui ci qui est chargé. Il fit une pause souri et continua. Ensuite, règle numéro un: Ne m'appel pas monsieur, si j'ai un prénom c'est pour qu'il serve tu ne croit pas?

Il regarda alors la petite chose volante qui se séchait au détriment de son possesseur; ce dernier l'essuya bien correctement et Irvine eu un sourire amusé en voyant les deux amis ensemble. Il s'approcha alors de l'évier; il frappa l'eau qui gicla d'un côté et congela ensuite la forme obtenu avant que l'eau ne retombe.

-Tient bonhomme, sa te fait un toboggan. Il tendit la main vers la petite chose pour le toucher. T'en fait pas j'adore ton petit truc; Timcampy c'est ça? tu ne mord pas au moins hein?

Il retira vite sa main quand il vit le petit golem battre rapidement des ailes. Une question le turlupinait tout de même à propos d'Allen; il la lui posa.

- Dit Allen, avec ton joli minois, tu doit être un vrai tombeur auprès de ces demoiselles non? on pourrait s'échanger nos "techniques" de charme?

Il avait dit ça surtout pour détendre et engager une discutions avec le jeune homme qui s'il était intéressé par la proposition d'Irvine, s'en ferait dés les premières minutes un vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

Le jeune homme rassura Allen en lui expliquant qu'aucunes des armes au mur n'était chargées, ensuite il lui dit qu'il avait un prénom et que sa servait certainement a quelque chose.

- Oh excusez moi monsieur Irvine. Dit Allen un peu mal a l'aise.

Puis il fit un toboggan pour Tim. Et celui-ci battait des ailes a l'approche des main d'Irvine. Ensuite il s'envola et testa son nouveau jouet. Il s'amusait bien apparemment. Allen eut un sourire qu'un papa aurait pour son fils le voyant s'amuser comme sa.

- Je vous remercie monsieur Irvine. Il a l'air d'apprécier votre geste. Oh et il ne mord que les personne qu'il n'aime pas ou qu'il sait mal intentionnées vis à vis de moi. Aparemment il vous a adopté! Il ne vous connait pas encore très bien mais dans quelque temps il se laissera surment caresser! Dit-il fière de son ami volant.

Ensuite Irvine lui dit...quoi? Lui un vrai tombeur? Des techniques de charme??? Allen resta perplexe.

- Je suis désolé, mais je n'ai pas de technique...je n'ai jamais cherché a charmer une fille...et vous? Vous avez beaucoup de succès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:31

Le jeune garçon lui expliqua clairement les sentiments de Timcampy; alors ce dernier appréciait Irvine, celui ci était plus qu'heureux à cette idée. Il reposa alors son regard sur le petit golem qui s'amusait sur l'espèce de toboggan miniature que le tireur d'élite avait fabriqué.

- C'est chouette ça si je peux bientôt le toucher, il à l'air bien gentil.

Puis le jeune homme avoua qu'il n'avait jamais tenté de draguer une fille. Irvine pensa tout de suite la chose suivante.

** Ho merde j'ai fait une gaffe là. **

Et Allen continua en demandant à Irvine s'il avait beaucoup de succès. Il ne savait pas vraiment il pensait que oui car, les jeunes filles qu'il avait tenté de charmer n'avait que très rarement repoussé ses avances. Il lui répondit alors d'une façon neutre.

- C'est pas à moi qu'il faut demander ça, c'est aux jolies demoiselles. La question brulait la langue d'Irvine si bien qu'il ne put la retenir, il comença par contre par parler d'autre chose. Ne m'appel pas monsieur voyons, on à pas beaucoup d'écart niveau age tu sais? alors tu ne t'intéresse pas au filles? pourtant tu ferais des ravages.

Irvine quitta alors la salle de bain en faisant un signe amicale à Allen et à son golem et retourna s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:53

- Il l'est! Lui dit-il en souriant.

Après il lui demanda si il s'intéressait au fille. Allen éclata de rire.

- Non je ne suis pas gay, c'est juste que....il cessa de rire...je ne suis pas spécialement sur de moi...et je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle veulent!!! Alors...vu que je suis très doué pour les gaffes...je préfère pas quoi. Il était effroyablement gêné.

Allen vint s'assoir sur son lit en face de celui d'Irvine, très vite suivit par Tim qui se posa sur la tête d'Allen.

- dites monsieur Irvine...vous pourriez me montrer commenc vous faîtes?


La c'était le comble de la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:20

Le jeune homme souri et Irvine répondit par la même chose puis il répondit à l'interrogation qu'Irvine se posait mais qu'il n'avait pas su énoncée tout en rigolant. Il n'était pas gay pourtant Irvine n'avait en aucun cas parlait de ça.....bon d'accord c'est ce qu'il avait en tête mais il n'empêche qu'il était intelligent ce Allen. Puis il continua en expliquant pourquoi il ne s'intéressait pas plus que ça au fille; il n'était pas sur de lui et était le roi de la boulette mais avec un minois comme le siens, il pouvait faire passer n'importe quelle boulette pour de l'humour auprès de ces dames.

** Je vois bien ton problème mon gars. **

Le jeune Allen paraissait très gêné après cette révélation mais il ne se dégonfla pas. Il s'asseya sur le bout de son lit tout en demandant à Irvine comment il faisait. Irvine ne comprenait pas tout de suite de quo il voulait parler mais il comprit bien vite en voyant le regard du son ami. Il se leva alors prit son air le plus charmeur et commença:

- Donne leur ce qu'elle veulent sans pour autant te plier à la moindre de leurs volontés. Montre toi sur de toi mais garde en toi cette part de sensibilité que beaucoup d'hommes refoulent. Fait les rires et c'est dans la poche.

Il rigolait tout en disant ça, car il savait qu'il allait très bien s'entendre avec ce jeune homme; il décida alors de le tester. Il retira son chapeau, détacha ses cheveux et tourna le dos à Allen.

- Maintenant montre moi comment tu t'y prend.

Irvine n'avait que faire du ridicule, et c'est comme ça qu'il avait put avancer dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:37

:scratch: Allen essayait de comprendre les conseil d'Irvine puis vint le teste.

- Ok! Je vais faire de mon mieux monsieur Irvine.

- Hum. Excusez moi mademoiselle...il eut un blanc, qu'es-ce qu'il pouvait bien dire après sa?Il se souvint qu'une fois un homme incroyablement macho avait réussi a séduire un fille, il prit son exemple.
Vous avez des cheveux magnifique, si au moins vous vous feriez une teinture blonde se serait mieux. Je vous invite au resto je serais devant votre porte a 8 heur bébé. Me fait pas attendre j'ai horreur de sa. Vous avez besoin de quelqu'un comme moi alors ne vous défilez pas! Et t'a intérêt a savoir cuisiner!

- Alors? Comment vous trouvez? C'était une fois ou je m'était encore perdu, y'avait un type il c'est mis une nana dans la poche comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:59

Que pouvait répondre Irvine à ça à part que c'était tout simplement affligeant. Le jeune homme joué les gros machos, ceux qui considère les femmes comme des esclaves et non comme des perles rares. Le Midgardien, ni une ni deux, éclata littéralement de rire; non pas pour ce moquer, mais en voyant qu'il y avait toujours des salles types comme l'homme qu'avait écoutait Allen pendant qu'il était perdu. Irvine se retourna, ré-attacha ses long cheveux et remit son chapeau.

** Une vrai calamité ce mec... **

Puis vint le moment des critiques. Irvine chercha avant tout les points positifs; mais il n'y en avait aucun. Il commença alors à énoncer ce qui n'allait pas.

- Alors Allen, quels mots employer pour te dire à quel point c'était mauvais. Il rigola une nouvelle fois pour décontracter le jeune home et continua. Alors le type, mec macho, c'est vraiment pitoyable et c'est surtout pas ton genre. Tu ne doit pas penser à ce que toi tu cherche mais à ce que la jeune femme attend et ne surtout pas lui parlait comme tu l'as fait la. Il s'arrêta encore une fois.Promet moi de pas recommencer. Bon on va faire un briefing complet: Une jeune femme et avant tout une princesse, une perle, une fleur rare, tu doit la respecter et ne pas l'assommer sous les paroles. Il s'arrêta et s'indigna un moment. J'ai même pas put en placer une. Puis il rigola encore.

Il regardait le jeune homme qui était très attentif à ses conseils puis il reprit.

- Tient dit moi, c'est quoi ton élément?

Il c'était rallongé en attendant la réponse de son ami et il souriait encore en repensant à ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

Irvine éclata de rire. Allen resta plus que perplexe. Qu'avait-il dit de mal?
Ensuite il lui dit qu'il n'y avait pas de mots pour qualifier a quel point c'était mauvais.

- A ce point? 0.0??? Paniqua Allen. En guise de réponse Irvine éclata de nouveau de rire.

Il écouta les conseil de son ami et aquiessa a chacune de ses paroles en prenant soin de mémoriser les choses a retenir.

- Heu mon élément a moi? C'est l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:33

Il maîtrisait l'eau, c'était un des éléments les plus malléable, Irvine sourit intérieurement cette fois ci en pensant à ce qu'Allen pourrait faire grâce à cet élément. Il lui fit alors part de ses pensées.

- Dit moi, tu n'as jamais pensé à te servir de ton élément pour faire, je sais pas moi... Il s'arrêta et dit à son ami. Tient regarde.

Il Mit ses mains en forme de cœur comme il l'avait fait pour Tifa et congela la forme donnée. Il en sortit un petit cœur de glace qui faisait craquer les filles. Il s'amusa alors avec puis lorsqu'il en eu assez il le posa sur le rebord de la fenêtre pour qu'au moment ou le soleil viendra, il fonde. Il continua alors.

- Tu vois des truc comme ça. Sa plait au demoiselle ça.

Les deux hommes commençaient à mutuellement s'appréciait et Allen paraissait de moins en moins tendu au fur et à mesure de sa discutions avec le cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

A la suite de sa Irvine lui montra quelque chose qui plaisait aux fille, il forma un cœur avec ses main et congela la forme en question.
Allen resta dubitatif. Il tenta d'essayer.

Il fit apparaître une quantité raisonnable d'eau et essaya de former une quelconque forme avec. Il se mit en tailleur, ferma les yeux et se concentra. L'eau devant lui se trémoussait mais rien ne ressemblait de plus ou de moins a un cœur.
Il finit par abandonner et envoya l'eau s'écraser dans la douche.

- Hum...disons que je suis pas spécialement doué. Il passa sa main derrière et laissa s'échapper un petit rire nerveux. Mais je vais m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:48

Le Midgardien regarda attentivement le jeune homme tenter de se servir de son élément; sans grande réussite certes, mais pour un premier essai, c'était plutôt encourageant. Irvine répondit alors à Allen qui souriait légèrement.

- Bah, c'est pas que tu n'est pas doué, maîtriser son élément pour de petite chose comme ça, c'est beaucoup plus difficile que de s'en servir pour sa battre. Il s'arrêta pour regarder le jeune homme d'un regard encourageant et reprit. C'est vachement difficile je trouve de savoir assez bien canaliser son énergie, et toi tu y arrive sans trop de problème.... Sa te prendra pas longtemps avant de réussir le cœur.

Puis Irvine en vint à poser une question qui n'avait aucun rapport avec la situation.


- Dit Allen, tu l'a libéré ton Zanpakutho toi?

Irvine avait un léger complexe du fait que le sien ne soit toujours pas libéré; ses professeur lui avait dit d'être patient et de l'écouter mais pour l'instant rien...Il venait parfois à se remettre en question à ce sujet. Si son ami avait le sien de libéré, Irvine lui demanderait quelques conseils à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:05

Allen commençait a vraiment apprécier son camarade de chambre. Il se montrait très gentil et encourageant.
Il lui dit que normalement il arriverait vite a faire le cœur, même si Allen n'y croyait pas trop il aquiessa avec un sourire.
Puis Irvine lui posa une question au sujet de son Zanpakutho.
Allen aurait voulu éviter le sujet, comment lui dire -même si il paraissait compréhensif- qu'il n'avait aucun talent, ni pour draguer, ni pour mâitriser son élément, et encore moins pour libéré son Zanpakutho.
Allen fut très gêné de la question.

- Hum...Tim sentant la gêne de son maître lui chatouilla le cou avec sa queue. Allen partit en éclat de rire, puis calmé il décida de dire la vérité a son nouvel ami. Enfait non...je n'ai même pas encore réussi a communiquer avec lui.

**Un véritable bon a rien...**

Allen cacha sa tristesse par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:17

Allen n'avait encore jamais communiqué avec son zanpakutho? et alors, il n'y avait rien de gênant la dedans. Irvine acquiesça et en voyant que son ami était mal à l'aise il lui répondit.

- Bah, t'inquiète pas, moi non plus j'ai pas encore communiqué avec le miens...

Irvine avait le sourire car peut être qu'il ne possédait pas la forme libéré de son arme, peut être qu'il n'avait jamais communiquer avec lui mais au moins, contrairement à certaine personne, il avait des bonnes sensation avec son arme. Le ciel était noir, et les deux jeunes gens commençaient à avoir les yeux lourd, il devait être très tard alors Irvine, qui fatiguait réellement dit à Allen.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je me couche, alors passe une bonne nuit...

Il retira ses vêtements et se glissa dans les draps, son fusil toujours à porté de main, puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Irvine / Allen Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Irvine / Allen   Cohabitation Irvine / Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Irvine / Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les chambres•-
Sauter vers: