Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:39

Les votent pour ce combat sont ouvert.

COMBAT DE TIFA: Alors, ton combat est très bon, le fait d'avoir une bonne tripote d'adversaire et non un seul est très novateur. Le combat est vivant, on ne s'ennuie pas du tout et les images font partie de l'ambiance ( le montage Tifa / Senetcher rend super bien ) et de plus j'adore ta fin. Alors maintenant, je dois chercher la petite bête: Je m'attendais à ce que Tifa soit blessé souvent mais moins durement plutôt que vraiment tout d'un coup. Il y à aussi le fait que Senetcher ne participe pas vraiment dans ce combat. ùais bon c'est vraiment pour être chiant xD )

Je te donne un 9/10


COMBAT DE SENETCHER: Alors je vais pas y aller par quatre chemins, tu m'a habitué à mieux. Hormis ce point la ( qui n'est pas négligeable ) ton combat est bien ficelé, le fait que Senetcher attende le bon moment pour attaquer, qu'il soit patient et efficace, rend le combat vivant. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Un peu décevant comparé à ton combat face à Cloud.

Pour toi un 8 / 10


Dernière édition par Zack le Mer 28 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:05

Allez, on se motive, on souuuuuffle et UN DEUX TROIS on vote !

Tifa : Aloooooors... Commençons par les points négatifs (voui que je suis vilain...). Alors déjà, il y a les fautes d'orthographes, que ce soit de grammaire ou de vocabulaire... Je sais qu'on est pas tous des Dieux en ortho mais voila ! (quel argument !) Ensuite... J'ai été déçu, franchement je n'ai casiment rien de vu de vraiment imaginé par toi, il y a énormément de reprises de Dead Fantasy, quand on connait ça fou un gros malus, de ta part je m'attendais pas à ça. Pi aussi le fait que Sen soit un solitaire, ça m'étonne qu'il s'entoure et surtout qu'il se fasse chier à entrainer des mecs, s'ils veulent survivre ou pas d'habitude il s'en temponne le coquillard (no comment sur mes expressions.)

Ensuite le point neutre parce que je sais pas où le mettre : trop de combat tue le combat, faire des gros postes c'est bien mais au bout d'un moment... Personnellement j'ai été un peu lassé sur la fin.

Pour finir les points positifs. Y en a pas. Mais non j'déconne rooooooh ! Les images et les montages pour illustrer le combat, alors ça chapeau ! (par contre on voit un bras à Yazoo, j'étais mort de rire en le voyant xD) Tifa réagit bien, et les réactions de Senetcher sont, je pense, assez bien dosées. Dommage qu'il n'y ait pas plus de sorts (ouaaai moi j'aime quand ça pête de partout !) mais je vais pas chipoter non plus xD
Et puis cette FIN quoi ! ILS VONT ENFIN SE FOUTRE ENSEEEEEMBLE xD

Bref je te donne 7.5/10



Sen : Bah alors mon masqué, petite baisse comparé au combat vs Cloudy ? Enfin je me tais et je note.

Les points méchants pas beaux (bouuuh ><) : HAHA je vais t'allumer sur UN paragraphe parce que je t'aurais bien mis des baffes ! Ya pas de fautes, mais tu m'as fait une de ces répétitions avec "jambe"... Je sais je sais "mais tu voulais que j'foute quoi à la place ?!?" Et bah autre chose, na ! Je viens de compter : 9 fois le mot "jambe" pour une dizaine de phrases... Désolé mais quand j'ai lu le reste ça m'a déçu quoi xD J'suis pointilleux !

Le points neutres ou plutôt question xD : pourquoi t'as souligné "dans le feu de l'action" ? Oo

Points positifs : Les techniques d'enfoiré de Sen quoi, attaque de l'écureuil, le coup du "jte montre mon visage... Non mais c'est pour te niquer hein, hahaha ♥", le coup des dagues au début (gentleman de mes deux xD), j'ai vraiment aimé ! Les réactions de Tifa sont bien dosées aussi, c'est bien j'suis nyappy =3

Brefouille je te donne... 7.25/10 (wou-ha-hou.)

J'vous ai monté vos notes de 0.5 pour vos XP je vous préviens, sinon j'aurai été bien plus sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:24

Bon...me voila...pour voter...(d'ailleurs sa me fait chi...bref ^^)

Tifa : Rien a ajouté

Sen : Non plus

(sa vous étonne hein?)

Notes : tiftif : 9.5
Sen : 9.25


( Le premier qui utilise le prétexte que mes votes sont pourri pour me taper dessus...je le boude...et je le laisserais taper tout seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue1000/3500Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:28

Sen faudra que je voix avec toi pour modifer mon poste, pour essayer de justifier le fait que Sen soit accompagner ( que Auron l'ai obligé ou que des mec ce soit incrusté à la fin du combat pour finir tifa a coup d'éclaire dans la tronche ... Enfin fau qu'on voix ça parce que ça m'embête pour toi de laisser une grosse errueurs pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue2930/6500Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:05

Pour répondre à Shin, pourquoi j'ai souligné dans le feu de l'action ? Bah si tu lis bien, je crée un immense incendie juste avant ,donc je voulais faire sortir cette phrase XD "dans le feu de l'action" pas mal hein ?? :D

Sinon Tifa bah...ouais, tu me colles je sais pas combien de bonshommes qui se la racontent et comme l'a remarqué je sais plus qui (t'as vu la mémoire) mon perso se moque totalement des autres (je crois que c'est Shin qui a dit ça) donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:22

oauis ou sinon ce que j'avait pensdé c'est combiné nos deux poste, d'abord tifa se fight contre toi et après des mec s'incruste alors Sen ce bar ? Sa peut être des Balambien au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue2930/6500Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:11

On pourrait faire comme ça ouais ^^ ça collerait mieux avec le personnage, le combat a duré longtemps, il est crevé, des balabmbiens arrivent, il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

ouais je pense que c'est la meilleur solution ... par contre pour la modification du poste je sais pas comment on fait ... Sinon quand tifa expliquara ce qui c'est passé elle dirait qu'elle c'est battu avec Sen et après avec des balambiens.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue2930/6500Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:17

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:38

Alors nous pouvons désormais clore ces votes. Cela nous donne:

TIFA : 7,5+9+9,5 = 26---------26/3 = 8,7---------8,7*100 = 870 xP


SENETCHER : 7,25+9,25+8 = 24,25---------24,25/3 = 8,2---------8,2*100 = 820xP


On a donc une victoire de TIFA
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)   Combat TIFA / SENETCHER (Midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: