Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C n°1  Empty
MessageSujet: Mission de rang C n°1    Mission de rang C n°1  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:05

Grâce à "l'adorable" découverte des corps de Balambien sur les grilles ce matin, les cours avait était suspendu. Reanbelle passa alors dans la salle des missions, hsitoire d'avoir un bon rapprot à raporter à son professeur principal dés la reprise des cours. Il n'y a que comme ça qu'elle gagnait sa vie, elle faisait n'importe quel mission, quelle soit affiché dans l'école ou dans la rue, elle prenait du moment que ça pouvait lui faire un peu d'argent de poche. Elle tomba alors sur l'annonce d'un commerçant qui demandé une protection pour se rendre à Midgard.

**Tant mieu, j'avais justement envi d'aller à Midgard.**

Elle décrocha la feuille vollante et contacta l'homme aussitôt. Elle monta se changer avant de partir, aujourd'hui, elle était d'humeur brune. Elle fouillant dans sa gigantantesque garde robe et décida finalement de mettre un sous-pul bleu et violet avec une jupe en jean bleue et des botte blance. Pour le visage se serait couleur noir pour les cheveux et ... Yeux vairon, un bleu avec quelque trait violet et l'autre violet avec quelque trait bleu.

Mission de rang C n°1  475648rof_leanne_render2

Une fois prète, elle ranger ses deux petits chéris (ses deux 9mm) dans leur coltes sous ses bras et parti aussitôt sans prend d'affaire. Sachant qu'elle partait tôt le matin, elle arriver en début d'après midi à Midgard et elle avait tout ce qu'il fallait la bas.

Elle arriva devant le hangard du commerçant qui avait demandé ça demande, lorsuq'elle arriva en face de lui, il la jugea d'un regard surpris.

-C'est pas vous qui êtes chargé de ma protection quand même ?
-Pourquoi ma tête vous reviens pas ? Si vous préféré je vous laisse partir tout seul ...
-Heu non, non, mais ... Il n'y a personne d'autre avec vous ?
-Apremment non. de toute façon même si le travail d'équipe ne me dérange pas plus que ça, je travaille mieu seul, au moin je n'ai pas à faire attention à ce que mes balles évitent mes alliés.

Elle se retrourna et remarqua une espèce de charette tiré par des chocobos.

-On ... On va traversé la forêt et le désert avec ça ?
-Oui, j'ai pas les moyens de m'offrire le luxe d'un camion et de l'escence qui va avec !
-Ho ... Elle se retourna vers l'homme et souris. Et bien on y vas !

**Finalement je vais pas arrivé avant au moins ... 19h a Midgard!**

Elle aurait pu s'ennervé, si cela avait était un autre rouge elle l'aurait surement fait mais elle était d'humeur compréhensive et une bonne balade à dos de chocobo allait la détendre. L'homme monta dans la charette et Reanbelle monta sur le dos du gros volatille jaune sans écouté les instructions de l'homme. Il la regarda de nouveau avec surprise.

-J'en suis pas à ma première mission de ce type, allé on a pas de temps à perdre, vous me payez à l'heur je vous signale.

La charette démara, l'homme était aussi accompagné de ses fils, l'un ouvrait la marche, l'autre était à l'arrière de la charette et Reanbelle fermait la marche à dos de chocobos.
Il s'enfonçait dans la forêt, le garçon à l'arrière fixait la jeune femme depuis tout à l'heur. Il devait avoir sept ou huit ans, et la jeune femme trouvait bien imprudent de la par de cet homme d'emabarquer son jeune fils la dedans. Reanbelle fini par poser son regard sur le jeune garçon et lui souris. Le petit garçon lui rendit son sourire et se cacha. Une minute après il la regardait de nouvelle.

-Madame, tu t'appelle comment ?
-Appelle moi ... Alice.
-Tu veux bien être mon amoureuse ?
-D'accore, dans dix ans reviens me voir et on verra.
-Mais c'est long !
-Mais non tu verras, tu auras à peine le temps de profiter de tes jouers que ton visage sera envahi de bouton, ta voix va muer, tu auras honte de toi et puis du jours au lendemain les filles te tomberont dans les bras.
-Les filles c'est nul !
-Ha bon ? Et pourquoi tu veux que je sois ton amoureuse alors ? Moi aussi je suis une fille.
-Non t'es pas une fille toi, t'es une bombe. La jeune femme équarquilla de grand yeux surprise. C'est mon frère qui me la dit. Tu explose ?
-... Oui j'explose ... J'explose la face des sales c ... Stupide personnage comme ton frère.

Le petit garçon rit quand Reanbelle entendit quelques chose. Elle parut inquièt e tle petit garçon lui demanda ce qu'elle avait. Elle lui conseilla de rentrer et de bien se cacher, portant sa maisn sur l'une de ses armes.

**Je crois que les problèmes commence a pointer le bout de leur nez ...**

Elle demanda à faire arrêté la charette et se concentra un instant. Soudain, quelque chose sa saisit par le coup, dans sa chute, elle déguaina ses pistolets en hurlant à ses clients de se mettre à couvert. Elle fut trainer sur un mètre par terre avant de saisire ce qui l'étrangler et de tier à plusiseur reprise dessus. Elle se releva d'un bont.

**Une lianne ? Je sens que ça va pas être que des petits bandies, ces emc on du hangager eux aussi des élèves pour régler leurs comptes.**

Elle repera une branche bouger, elle courut et bondit. Du vent bien l'entourer aussitôt pour prolonger son bon en hauteur et en longueur. La terre sembla explosé davant la charette, affolant les chocobo, avant d'un mure de terre de s'avance telle une grosse vague. Reanbelle fit quelque accrobatie en l'air et envoya de puissant gésère de vent venir faire s'éffondrer le mur. Elle réaté en face de la charette et calma les créature avant de se retourner rapidement, braquand ses deux pistolet devant un homme qui lui, la pointé avec un sabre. Elle eut un rictus lui l'homme fit un salto arrière en esquivant les balles. Reanbelle n'avait toujours pas recharger mais c'était inutile, son charger de remplissait au fire et à mesure de balles de vent tranchante.

Elle courut sur l'homme, toujours en faisant feu à une cadence effrainé. Elle bondit au dessus de l'homme, le vent venant la porter. Elle se retrouva la terre à l'envers, shootant aussi vite qu'une mitraillette avec ses deux pistolets. L'homme fut alors entouré d'une petite tornade. Reanbelle se projetant en arrière grace au vent avant de retomber et repassa au dessus de l'homme en fusillant toujours dans des liannes jaillirent de terre. Elle tenta de les évités mais une attrapa sa cheville et vint la palquer violemment contre un arbre.

**Bon sang, c'était pas lui l'élémentaliste ! Je suis pas a mon aventage de cette forêt !**

Elle se redressa, attrapa la lienne puis une puissant souffle vint la déchiqueter sur toute sa longueur, remontant jusqu'a l'élémentaliste qui poussa un cris de douleur. Reanbelle courut à trvers les fueillage puis arriva devant un homme dont le bras était en sang. Elle chargea son chargeur de balle de plomb avec agilité et paidité avant de pointer l'autre qui gémissait, et pleurait presque. Elle le regarda avec froideur. Elle s'apprété à tiré sur la détente puis soupira. Elle rengea ses deux pistolet ... Ce mec devait avoir à peine son age, lui aussi était un simple étudiant et devait faire ce job pour subvenir a ses besoins et peut être même ceux de sa famille, elle n'avait aps pour habitude d'épanier ses adversaire, mais achevé un homme a terre en le regardant dans les yeux alors qu'il vous supllie de le laisser en vie, elle n'a jaamis pu.

-Dépèche toi de rentrer chez toi. Lança-t-elle d'une vvoix impssible.

Elle retourné vers la charète quand elle entendit un bruissement derrière elle, elle daigaina et tira aussitôt deux balles dans la tête qu'elle venait d'épargnier ... Ce dernier venait de s'emparer d'un arc et dentait une flèche sur elle. Elle pesta, puis revint vers la charette.
Elle déblaya le chemin puis la charette du repartir, les deux attaquand était mort. Rean' ouvrit cette fois le chemin venant devant la charette, ainsi, elle pus discuter un peu avec me marchant, quelque chose lui disait qu'il risquait bien plus que quelque vengence de clients mécontent.

Ils sortirent enfin de la forêt, a par quelques attaques de monstres, aucun autre humain ne les avait attaqué. Reanbelle était rassurer d'être arrivé dans le désert, pour combattre elle allé être plus à l'aise.

Il firent environt une demi heure de route dans le désert dans de décider de faire une pause. Le plus gros du chemin était fait, et il fallait se restaurer. Reanbelle c'était assise sur le bord de la charette dans le frère ainé, qui devait être plus vieux qu'elle d'un ou deux ans, arriva en face.

-Tu te bat bien dit donc. C'est impressionnant.
-Merci ... Dit elle d'une vois neutre, restant indifférente.
-Et tu as quel age ?
-Dix ...
-Quoi ? Tu as pas dix ans quand même arrête de te foutre de moi.
-Non ... Dix c'est le nombre de secondes qu'il te reste à vivre si tu te baisse pas tout de suite.
-Quoi ?

Reanbelle attrapa le jeune homme et se jeta à côté d'elle dans la charette avant de bondir au sol en s'enroula d'un puissant courant de vent qui fit se dissiper une boule de feu. Elle se redressa et s'avança calmement alors qu'un homme lui faisait face.

-Encore un client qui demande rembourcement.
-Fillette ... Pousse toi et il t'arrivera aucun mal, on veut juste la marchandise.

Deux hommes arrivèrent de nul par pour l'encercler. Celuis qui lui faisait face était muni d'un épée, celui de gauche d'un fléau et le dernier d'une lance. Reanbelle s'empara de ses armes et se mit en positiond de combat. Les hommes attaquèrent en même temps, elle prit apuis sur ses jambes et se propulsa très haut dans les air grace au vent, faisant un salot arrière. Alors qu'elle restait un isntant suspendu dans les airs, elle tirait avec rapidité sur les trois hommes en dessous d'elle. L'homme à la lance jongla avec son arme avant de la planter au sol et un dome de terre et de sable jaillit pour le protégers lui et ses compagnons. Reanbelle réattérit, elle ordonna aux commerçants et à ses fils de s'éloigner puis elle fit un tour sur elle même et tira vers les homme en envoyant une grosse bourasque de vent qui persa le dome de terre. Elle courut aussitôt et bondit dans le trou, elle roula au sol de l'autre côté en mitraillant les trois homme venait de surprendre.
L'homme au fléaut arriva près d'elle en jonglant avec son arme, elle évita les coups avec agilité et tenta à plusieur reprise de lui tirer dessus mais il déviait ses tires à chaque fois.
Elle fit elle abile tour sur elle même et tendit d'un geste sec ses bras et l'homme fut violemment propulsé en arrière par une puissante bourrasque de vent. L'homme fint dégommer celui à la lance puis celui à l'épée se mit à la bombardé de boule de feu. Elle fit plusieur salto arrière pour les eviter puis fit un salto plus haut et long grâce au vent, envoyant une lame de vent sur l'homme qui se protégea avec son épée.

Elle se mit alors à courire autour des homme, et ce de plus en plus vite, le vent vint la pousser et la soulever, tourannt toujours autour des hommes qui furent encerclé par une tornade. Renabelle chargea une grande quantité de magie dans ses Zanpakutho et tira a vie allure de puissant coup. Les hommes ne purent éviter les balles d'air et s'étalèrent au sol. Reanbelle seposa pied à terre, jongla avec ses deux armes et les rengea avec habilité.

-J'espère que c'était les derniers ...

Elle remonta rejoind la charette un peu plus long et ils continuèrent leur route. Sur la fin du chemin, ils croisèrent quelques monstres puis il arrivèrent à Midgard saint et sauf, la marchandise au complet. Reanbelle récupéra sona argent, ignorant le fils ainé du vendeur pour aller saluer le plus petit puis se dirigea vers l'académi de Midgard où la bas aussi, elle avait une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: