Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission: A la recherche des marchandise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:46

Irvine était sortit de la ville depuis une bonne dizaines de minutes mais il n'y avait toujours aucun trace d'un quelconque trace d'un village. Il avait pourtant suivit les indications que l'homme lui avait donné durant sa visite mais pour l'instant rien. Il avançait, n'ayant pas prit la peine de louer un moyen de transport, ce qu'il regretta rapidement puis tomba sur une sorte de camp, jonchait de plusieurs cadavre.

** Surement des mercenaires ou des voleurs peu scrupuleux. **

Irvine traversa le camp, vérifiant le sol, regardant attentivement les traces de pas comme un chasseur, traçant sa proie. Il ramassa les divers bricole utile, surtout l'argent des morts, et ramassa aussi les balles qu'un des décédés avait sur lui puis repartit, suivant toujours les traces de pas qui s'éloignait de plus en plus de la ville.

- Ou est ce que sa va m'emmener ça?

Il continua alors jusqu'à entendre un cri non loin, derrière une dune, et il s'y rendit le plus prestement possible. Il grimpa alors sur le haut de la dune, s'allongeant au sommet, son long manteau couleur sable le camouflé parfaitement, il regardait la scène qui se passait devant lui. Cinq hommes, éliminant toute trace de résistance dans un petit village de sédentaire du désert, ou trônait une sorte de camionnette remplit de caisse en bois. Une femme était là, protégeant du mieux qu'elle put un enfant face aux agresseurs, se jeta sur un d'eux en déposant son jeune garçon sous le camion à l'arrêt. L'homme sans aucune pitié la transperça de son Zanpakutho libéré sous la forme d'une double lance. Un de ces compagnon lui ordonna alors.


- Aller maintenant choppe moi ce gamin et butte le. Il regarda cette fois deux homme qui étaient à ces côtés et reprit. Vous, brulez moi tout ce tas de merde.

Irvine ne pouvait pas laisser faire cela mais il ne pouvait pas sauver et le gamin et le village; une vie étant plus importante que quelques bâtiment, il chargea son fusil de balles véloces, balles d'une rapidité extrême et élimina aisément l'agresseur su jeune homme qui tomba. Les autres hommes, ayant, entendu le coup de feu, mais ne voyant pas d'où il pouvait venir paniquèrent mais leur leader les calmas et ils reprirent leurs travail.

** Aller Irvine, tu doit aider ce gamin. **

Il descendit alors la dune dans le dos des adversaires, sa plaquant à une maison lorsqu'il tournait le regard afin de surveiller toute choses étranges. Il s'accroupit ensuite à l'avant du camion, regardant sous ce dernier, tendant sa main au jeune garçon qui était apeuré. Il lui dit alors tout bas, pour le rassurer:

- Prend ma main et monte dans le camion, je suis venu t'aider.

Il le regarda dans les yeux, son regard perçant vint convaincre le jeune qui commençait à tendre sa main quand il abandonna l'idée. Irvine ne comprenant pas, ce retourna par reflex et eu juste le temps de mettre son fusil en opposition à un katana qui venait s'abattre sur lui. Le bandit frappa alors Irvine qui était à genoux d'un coup de pied pleine tête qui le fit reculer. L'adversaire prévint alors ses camarades.

- Chef, on à trouvé un mec, c'est surement lui qui a buté jack.

- Ramène le moi. Répondit alors le leader tout en disant, apparemment aux deux pyromane improvisés. Vous deux continués!

Le cow-boy était au sol, mais lorsque son ennemi se baissa pour l'attraper, le Midgardien l'assomma d'un coup de crosse derrière la nuque. Il fut bien tenté de le plomber mais au vu de sa situation, la discrétion était de mise. Il tendit à nouveau sa main vers le petit garçon complètement effrayé; cette fois il la prit et sortit de sa cachette. Irvine, une fois son "compagnon" sortit ramassa la katana de l'homme et lui tendit.

- Append à te défendre, afin de venger ta mère par la suite. Il s'arrêta ouvrit la porte du camion au jeune homme et reprit. Monte, et si tu veux t'en sortir, claque bien la porte.

Il lui fit un clin d'œil amicale puis Irvine s'éloigne un peu. Le petit garçon s'exécuta et attira les deux hommes ayant terminé leur feu de joie.

- Chef, on a finis, on va voir c'était quoi ce bruit.

- Ouai allez y, et rapidement, on à une cargaison à ramener.

Les guerrier virent alors l'enfant dans le camion et ouvrirent la porte afin d'en finit avec lui; ils étaient bien loin de penser que ce jeune homme était armé et que sa rage l'avait gagné. aussitôt la portière ouverte, le courageux jeune homme transperça un des deux hommes qui maniait une lance et l'autre fit rapidement éliminé par une balle lui transperçant le cœur, le foudroyant par la même occasion; les balles foudre étaient vraiment des plus efficaces car hormis la balle elle même, le choc électrique qui s'en suivait, s'il était bien placé pouvait éliminer un homme. Après un long silence, le chef de la bande, qui comprenait que quelque chose de louche venait de se passer appela ses hommes en vain.

- Karl? Jessie? putain mais qu'est ce que vous foutez bande d'incapable?

Il arriva ensuite devant Irvine, le chapeau, vissé sur la tête, le manteau volant au vent, l'arme sur l'épaule, le sourire aux lèvres. L'autre détacha de son dos une hallebarde puis il fit quelques maniements de son armes comme pour intimider le cow-boy, qui souriait toujours face à un ennemi sur de lui. Il prit ensuite la parole.

- Tu est un guerrier exemplaire, tu à réussi à éliminer mes hommes avec une facilitée déconcertante. Il fit une légère pause, regarda Irvine avec un sourire narquois. Tu ne voudrais pas me servir en tant que bras droit?

Devant la froideur de la non réponse d'Irvine, il rigola aux éclats et reprit.

- Apparemment non, je m'en doutais.

Puis il chargea en hurlant.

- Aide moi GILGAMESH !

Son arme changea alors complètement de forme ou plutôt se dédoubla. Une deuxième hallebarde apparut dans l'autre mains de l'homme et le deux armes étaient relié par une chaine. Irvine surpris évita le coup de justesse avant de se prendre un coup du manche de l'arme. qui le plia en deux. L'autre sur de sa victoire festoya à l'avance; Irvine c'était relevé, avait changé de chargeur, et tira sur son ennemis dans un bruit sourd. L'autre tenta de parer la balle qui approchait avec ces hallebardes mais celles ci ne l'arrêtèrent pas; la munition traversa le métal comme du beurre et vint se figer dans la poitrine du mercenaire; laisse un trou béant dans son ventre. Sa fin était assuré, Irvine ne prit même pas la peine de l'achever; il monta dans le camion mit le contact et partit en direction de Midgard; le jeune garçon était toujours la et demanda au conducteur.


- Dit monsieur, on va où, tu n'emmène pas chez les méchants hein?

Le cow-boy eut un large sourire avant de répondre à son jeune ami.

- Nan t'en fait pas, on va à Midgard, la bas, je t'emmènerais voir quelqu'un.

Le voyage se déroula ensuite sans accroc majeure, sauf à quelques kilomètre de la ville ou une légère explosion vint retourner le camion, l'emmenant dans une série de tonneau tous plus impressionnant les uns que les autres. Irvine sortit de la carcasse du véhicule en compagnie de l'enfant. Au moins il n'était pas blessé, mais le Midgardien avait un bout de pare brise planté dans l'épaule. Ils étaient tout deux à couvert derrière le camion et Irvine, ayant prévenu le petit garçon de ne pas bouger, regarda ce qui c'était passé. Un nouveaux groupe de mercenaires, certainement du même groupe que les autres, avaient minés la route et se dirigeait à présent vers l'épave du véhicule.

** Merde, plus qu'une chose à faire. **

Irvine chercha à sa ceinture le seul chargeur qu'il n'avait qu'en un seul exemplaire, il chargea ses balles pulsar et commença à tirer en direction des adversaires. Chaque tirs étaient suivit d'un rayon d'énergie bleuté, éliminant tout ce qu'il touchait.. Les adversaires tombés à petit feu mais les balles du jeune hommes diminuaient à vue d'oeil. Après quelques instants de combat, le chargeur était vide. Il le prit le jeta plus loin et chargea cette fois ci des balles basiques et continua la lutte. Il se retourna vers le jeune homme et lui avoua.


- C'est fini, va t'en vers la ville, tu sera en sécurité la bas.

Il était prêt et chacune de ces balles touchaient; il n'était pas tireur d'élite pour rien. Et à cette instant, le miracle arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

Elle avait enfin terminé sa missione et récupéré son argent. Elle allait s'enfoncé un peu plus dans la ville quand un bruit d'explosion vint heurté les habitants de l'entré de la ville. Elle se retrouna et vu une épaisse fumé noir non loin d'ici. Levant les yeux au ciel, elle fit un bon, faisant un salto agile et souple alors que son corps était portait par le vent. Elle atté sur le toi d'une maison et monta un peu plus en altitude, jsuqu'à être assez haut et proche pour voir ce qu'il se passait.

**Une camionette en feu ... Pas bon ça ...**

Elle leva les épaule et s'aprétait à rebroussé chemin quand elle vu deux petite silouhette face à plusieur autre. L'une des silouhette semblait vraiment chétive, surement un enfant.

**Dix contre un et demi ? Je serait ptète pas payé mais il est hors de question que je laisse ça comme ça**

Reanbelle se moquait bien des autres, mais quand il s'agissait d'un enfant, son instinct protecteur reprenait aussitôt le dessus sur son insctinct de mercenaire. Elle prit son élant et courut pour bondir au dessus des toits, le vent la portant au delà des porte de Midgard (elle en été pas loin non plus).

Elle courut furtivement jusqu'au lieu de la fumé, alors qu'elle se raprochait, c'était bel et bien un enfant qui courait vers elle, il était totalement essoufflé et paniqué.

-S'il-vous-plait madame ! Y a un monsieur qui m'a aidé qui est en dangé, c'est le cow-boy s'il-vous-plait aidé le !!

Reanbelle ébouriffa les cheveux du petit en lui disant que tout allait bien et qu'il devait continuer de courire vers les portes de Midgard.

Le petit garçon s'éloigna, elle entendait des coup de feu et après les vif flash bleu, des balles semblait être tiré. Elle déguaina ses deux 9mm, et se mit à courire le plus vite possible vers la camionette. Elle repéra rapidement les énnemis et tira avec précision. Elle en toucha un à l'paule, puis au ventre, a la jambe et l'acheva avec une balle en plein coeur, elle en décendit un d'une seule balle dans la tête. Elle avait attiré leur attention. Elle eut un rictus et bondit très haut, toujours porté par le vent, passant au dessus des hommes qui se ruait sur elle. Elle fit un tour sur elle même en l'air le temps de charger une attaque puis tira avec ses deux 9mm aussi vite que l'aurait fait une mitrailleuse. Les homme n'eurent pas le temps de réagirent et furent tous touché.

Elle réatérit et fit aussitôt un saltôt pour évité une flèche tiré par un des survivants. Trois hommes se ruèrent sur elle, arme blanche à la mains, en plus de celui qui tirait des flèches. Elle bondit en un salto et tourna rapidement sur elle même la tête vers le bas en tirant dans tout les sens. Les balles tournèrent autour d'elle avant de former une mini tornade qui se rua sur les homme restant. Elle réatéri, elle pensa que tout était fini quand un homme hurla en la chargeant.

-Ha oui désolée je t'avais oublié toi.

Puis elle tira simple une vrais balle en pleine tête de l'homme qui tomba raide mort.

Elle se ririgea ensuite vers la camionnette en feu. Elle dénicha finalement le cow-boy en question qui était en piteux état. Les le poussa légèrment du bout du pied pour s'assuré qu'il n'était pas mort et soupira d'un air lassé en posa ses mains sur ses hanches.

-Un petit garçon m'a demandé de te ramener ... Tu vas pouvoir marché ?

L'homme retira un débrid de verre de son épaule, puis le voyant en dificulté, elle l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:50

Le jeune homme se battait tant bien que mal lorsqu'il entendit des coups de feu partirent en direction de la bande d'adversaire qui se ruait sur lui; en tant qu'adeptes des armes à feu, Irvine reconnut aussitôt le bruit de deux 9mm. Il regardait la scène avec une certaine difficulté. Suivre la rapidité des mouvements de son sauveur lui demandait bien trop d'efforts alors, il baissa son chapeau sur ses yeux et ce contenta d'écouter. La cadence de tir des deux pistolets n'était pas normal, la personne qui les utilisaient les avaient soit modifiés, soit combinés avec son élément. Il y eut ensuite un grand silence puis il entendit une voie raisonner non loin, une voie douce et apaisante, celle d'une femme. Il sentit ensuite un léger coup puis il releva son chapeau et vit un ange; une jolie brune était la devant lui, et elle était la pour lui de la part du jeune garçon qu'il avait sauvé tout à l'heure. Elle lui demanda s'il pouvait marcher et Irvine tenta de se lever avec difficulté alors la jeune femme l'aida. Le jeune homme tenta de marcher seul et il y parvenait à peu prêt. Il retira alors le bout de verre planté dans son bras et vit, quand sa jambe de déroba sous lui, qu'un autre morceau était ancré ans sa jambe droite. Il répondit alors à la jeune femme de sa voie suave et amicale.

- Si sa te dérange pas, j'vais avoir besoin de ton aide.

Il s'appuya alors sur celle qui l'avait sauvé, en tentant de croiser son regard, ce qu'il ne parvint pas à faire. Il oublia bien vite l'idée, certes elle était très attirante mais il n'allait quand même pas la draguer, enfin pas tout de suite. Il n'allait par contre pas se retenir sur les compliments.


- Merci, sans ton intervention, je serais surement mort.

Puis il porta son regard sur les deux pistolets de la jeune femme qui apparemment n'avait rien d'inhabituels. Les deux jeunes gens se rapprochèrent de la ville, lentement mais surement si bien que les deux jeunes gens parvinrent à voir le jeune homme qui attendait patiemment leur retour si bien que lorsqu'il les virent, il ne put se retenir de se jeter sur eux et de les remercier.

-Merci madame, t'a sauvé mon copain.

Puis il l'enlaça gentiment. Irvine appréciait vraiment le contact de la jeune femme, bien que blessé et pas motivé pour draguer la jeune femme, il tenta d'ouvrir une discussion.


- Tu te sert bien de t'es pistolets, tu combine t'es tirs avec de la magie?

** Elle est beeeeelle !!! **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:14

L'homma cacha bien sa douleur derrière un sourire amicale, c'était tou à son honneur, Reanbelle détestait les pleurnichard. Elle remarqua aussitôt le fusil du cow-boy, et ce dit d'ailleur que rien n'était plus normal pour un homme dans un tel acoutrement, cela aurait été spéciale de voir un cow-boy muni d'une rapière ...

Elle l'aida finalement a marché et ils s'approchèrent doucement de l'entré de Midgard, trop lentement à son gout mais bon, elle n'allait pas le laisser pourrire ici. Elle la^cha un simple "de rien" lors que l'homme la remercia. Sa voix était neutre, ni froide, ni agressive, assez douce mais pas spécialement amicale. Elle esquissa un sourire lorsque le jeune garçon vint la remercier. Il continuèrent leur marche entrant dans Midgard puis elle aida l'homme à s'assoir sur un caisse qui trainait pas la.

-Oui je condine beaucoup mes tires avec de la magie, c'est plus efficasse et sa permet de perdre moin de temps à recharger.

Elle posa son regard sur l'épaule sanglante de l'homme.

-Bon ... Je supose qu'il va faloir appeller un médecin, l'école est loin et tu te seras vidé de ton sang avant même d'avoir fait la moitié du chemin.

Elle décrocha son portable et appella une ambulance, expliquant l'état de l'homme. L'ambulancier lui dit qu'il arrivait et qu'en attendant elle devait stopper au maximum l'émoragie.

**C'est bien ma vaine ...**

Elle rengea son téléphone et l'approcha de l'homme pour regarder la plaie.

-Il vont envoyer un ambulance mais en attendant il faut arrêter le sang de couler ...

Elle se tourna vers le garçon qui les avaient suivit elle lui aurait bien refilé la besogne mais à la place, elle lui demanda de lui raporté un tissus propre pour faire un pensement improvisé. Le garçon parti en courant. Elle psoa sonr regard sur le fusil de l'homme.

-C'était toi qui tirait ces drôle de décharge bleuté ? C'est aussi combiné à de la magie ?

Le garçon revint bientôt, et sans ménagé ou même prévenir le jeune cow-boy, elle pressa fermement le tissus sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:23

La jeune femme combiné donc bien ses balles à la magie, c'était certainement la chose à faire la plus efficace lorsque l'ont utilisé des armes à distance et la réponse de la jeune femme vint accentuer ce que Irvine pensait. Cela permettait de ne pas perdre de temps en recharge. Elle sortit son téléphone et appela les urgences en avouant l'état de santé du cow-boy. Le médecin au téléphone lui ayant donner des consignes précises; la jeune femme soupira et envoya le jeune garçon chercher un tissu.

** C'est la jolie madame qui va me soigner???! **

Il eu un léger sourire à cette idée puis la jeune femme dont il ignorait encore le nom lui posa une question sur les tir bleutés et Irvine prit plaisir à lui répondre.

- Nan, ce n'est pas une combinaison balle et magie; ce sont des balles particulières. Elle ne sont malheureusement plus fabriquées et j'ai vidé mon dernier chargeur pour couvrir la fuite du gamin.

Par la suite, le petit garçon revint avec une sorte de bandeau blanc que la jeune femme prit et s'en servit afin de l'enrouler autour du bras blessé du cow-boy. Ce dernier fit une grimace de douleur et retint un léger bruit qui venait du fond de sa gorge. Une fois le pansement de fortune attaché par un nœud, le jeune homme reprit la parole de son ton charmeur.

- J'ai plein de différent type de munition, mais les balles pulsar sont les plus puissantes, le rayon bleuté que tu a vu est une trainée d'énergie solaire ultra condensé. Si je parvient à en retrouver, je penserais à toi...D'ailleurs je présuppose que dans le camion, les caisse son remplit de munition; peut être y en à t'il par miracle.

Il se leva et reprit.

- J'irais voir et je te le redirais; Il s'arrêta un peu fixa du regard la jeune femme et continua. Je m'appel Irvine Kinneas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:48

Le garçon expliqua la particularité de ses balles. En effet, elle en avait déjà entendu parlé ... Cette homme semblait très solcial en tout cas ... Trop social. Reanbelle ne s'attachait pas au gens, et maintenant qu'elle venait de sauver ce type, il allait lui être reconnaissant et allé se sentir obligé de lui renvoyer l'assensseur ... De plus, le ton qu'avait le jeune homme avait quelque chose de dérangea ... Cela venait sans doute de son attitude "cow-boy" et donc sa façon de aprlait devait être naturellement celle d'un beau parleur.

L'homme se releva et elle croisa les bras d'un air farouche.

**Ouais, tu me rediras à conditon qu'on se recroise et que tu me reconnaisse ... et ça, ça m'étonnerais.**

-C'est gentil mais te sens pas obliger de me rendre service parce que je t'ai sauvé la vie. Je t'aurais sans doute laisse mourire si je n'avait pas aperçu le petit. Elle avoua cela sans agressivité, de toute façon, avec sa voix fine et très féminine, elle avait du mal à être effrayante en parlant. Mais elle s'efforçait de paraitre impassible.

Elle s'assied sur la caissea lors que l'homme donnait son nom. Elle eut un isntant de réflexion puis planta son regard dans celui du jeune homme.

-Appelle moi Reila.

Non, elle ne donnait jamais son vrais nom, surtout à Midgard. Les seuls à connaitre son vrais nom était ses camarades de classe de Balamb. Ce n'était pas qu'elle était méfiante ( si un peu, suroutt avec la guerre qui c'était déclaré elle serait dans un beau pétrin si quelqu'un apprenait qu'elle était dans les deux écoles ) mais surotut, elle adorait se créer des identités, ces pourquoi aujourd'hui elle était brune au yeux violet et bleu et que demain ... Elle serait peut être rousse aux yeux vert ?

Elle supposait qu'elle devait attendre ici jusqu'à ce que l'ambulance arrive ...

**Magnez-vous j'ai envi de rentrer moi ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:11

Elle s'appelait donc Reila, peu commun comme non, mais il lui allait plutôt bien en fait car elle était elle aussi très peu commune. Après lui avoir avoué son prénom, le Migardien voyant bien que la jeune femme paraissait soit peu patiente, soit pressé de rentrer chez elle, et entendant la sirène de l'ambulance approcher dit alors à la jeune femme.

- Vas y rentre chez toi si tu veux, l'ambulance arrive, ne perd pas ton temps à attendre les secours avec moi.

Il disait cela de son ton toujours mielleux et chaleureux, afin de ne pas vexer la jeune femme. Lui, avait pour but, dés que les secours auraient désinfecté son bras, d'aller fouiller la carcasse du camion. La cargaison était pleine de munition rare, il en était sur et certain, alors il pria intérieurement pour trouver ses balles si rare de notre temps. Il irait ensuite prévenir le commanditaire que la cargaison était aux portes de Midgard afin de recevoir sa récompense, surement amoindrie du fait de l'état potentiel de certaine caisse. Il reporta alors son regard sur la jeune femme qui était debout devant lui et il lui adressa une nouvelle fois la parole.


- Dit moi Reila, je t'ai jamais vu à Midgard, t'es pas d'ici hein?

Il n'en savait strictement rien mais pour lui, si charmeur, une jolie jeune femme comme elle ne passait pas inaperçu, surtout dans une ville comme Midgard. Il tenta de se lever, partit un peu plus loin, son chapeau vissé sur sa tête, son fusil rangé, il pensait inlassablement à tenter sa chance avec la jeune femme; pourtant quelque chose freinait ses envies; et il ne savait pas ce que c'était, peut être le fait que cette jeune femme, aussi belle soit elle, l'avait sauvé d'une mort certaine et que par respect par elle, il ne pouvait pas chercher à la charmer. Le jeune homme s'installa alors tout proche du petite garçon et lui avoua ensuite.

- On a eu chaud. Il lui fit un clin d'œil puis reprit. T'en fait pas, on va trouver quelque chose pour toi.

Il lui disait ça mais qui, dans Midgard allait être assez riche pour accueillir un nouvel enfant, qui en plus n'allait pas être de son sang. Trop tard, maintenant qu'il lui avait dit, il ne pouvait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:31

Elle se releva en entenda la sieine de l'ambulance, elle allait enfin pouvoir partir. L'homme lui posa alors une nouvelle question, elle se doutait bien qu'il cherchait à en savoir plus sur elle pour faire connaissance mais elle détestait ça.

**T'es peut être déguisé en cow-boy mais il te manque encore l'étoile du shérif pour me faire un interrogatoir.**

Ppur répondre au jeune homme, elle fit au plus simple, elle ne menti pas, mais n'entra pas dans les détailles.

-Je suis à l'école de Midgard.

Elle tourna les talons sans prendre le temps salué le jeune homme qui allait auprès du jeune garçon. Elle fit à peine deux aps et se stoppa net en écoutant l'homme parlé. Ce petit était tout seul. Elle se retourna vers le jeune garçon, le regard empli de compation. Elle s'approcha de lui et s'accroupi en face de lui en lui adressa un jolie sourire angélique.

-Le cow-boy à raison ... Tu n'as pas à t'en faire.

Si elle comprenait bien, le petit était maintenant orphelin. Elle posa son regard sur Irvine et lui fit un signe de tête puis lui demander de la suivre. Les deux jeunes gens se lvèrent et s'éloignèrent un peu du petit. Elle parlant doucement pour que l'enfant n'entende pas.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Ce petit est tout seul ? Il n'a plus du tout de famille ?

Etre orphelin du jours au lendemain elle savait ce que c'était ... Et être délaissé et totalement seule elle savait aussi. Jamais elle ne laisserais un enfant seul dans la rue, surotut en temps de guerre. Non, ce petit elle n'allait pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:51

Elle était à l'école de Midgard??? mais Irvine ne l'avait jamais vu la bas... Il comprit bien vite que la jeune femme ne voulait pas s'étaler. Cette dernière commença à tourner les talons avant de revenir s'accroupir devant le petit garçon et de le rassurer du mieux qu'elle put. Elle fit ensuite un signe de main adressé à Irvine, l'engageant à aller un peu plus loin pour parler; elle lui demanda ce qui c'était passé pour ce petit. Le Midgardien retira son chapeau, comme pour célébrer un deuil et répondit à l'interrogation de Reila.

- Ce petit bonhomme n'as plus de famille, plus du tout. Dans le camp de marchand dans le désert, des mercenaires s'en sont prit à sa mère, et ils l'ont assassinée sans aucun scrupule. Il baissa les yeux, un air triste vint alors se figer sur son visage et il continua. Puis ils ont voulus l'éliminer lui; j'ai réussi à le sauver de justesse, le protégeant du mieux que j'ai pus. Il posa ces yeux sur le petit garçon. Il m'a lui même avoué qu'il ne lui resté plus personne.... Putain si je trouve qui à payé ces mercenaires, je lui fait la peau.

Irvine avait les yeux rivés sur la jeune femme puis il reprit comme une confession.


- Si j'étais arrivé un peu plus tôt, j'aurais pus sauver sa mère...Voila, tu sais tout ce qui c'est passé la bas.

L'histoire d'Irvine avait l'air de mettre la jeune femme en colère alors il tenta de poser sa main sur son épaule, amicalement, afin de la détendre; vu son état, elle n'avait pas due avoir une enfance facile elle non plus. A ce moment, l'ambulance arriva, et un homme en blouse blanche en sortit. Ces yeux c'étaient tout d'abord porté sur la jeune femme, puis sur la blessure d'Irvine qu'il vint soigner très rapidement. Il lui dit ensuite:

- Vous pouvez remercier la personne ayant stoppé l'hémorragie, elle a sans doute sauvé votre bras.


- C'est déjà fait ne vous en faites pas.

L'ambulancier repartit, ayant prit soin de donner une ordonnance au jeune homme afin d'aller chercher quelques médicaments lui permettant de guérir plus rapidement. La jeune femme était avec le petit garçon, elle lui frottait la tête amicalement et le petit riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:22

Elle même était mercenaire, elle avait fait quelques missions pas évitante mais ... Jamais elle n'aurait accepté une tel mission ... Comment pouvait on être essez cruelle pour assassiné une mère juste sous les yeux de son enfant et d'attenté à la vie de ce dernier ensuite.
Elle approuvait totalement les paroles de Irvine, si elle tombait sur l'enfoiré qui avait payé ces emrcenaire elle allait se faire une joie de lui régler son compte. L'homme approcha sa mains de son épaule, c'était un geste amical mais il eut à peine le temps de l'effleuré que la jeune femme c'était éloigné pour allé s'assoir près du petit garçon. L'homme alla se faire soigné, et la jeune femme décida de rester avec le petit.

-Tu es un garçon très courageux.
-Vous trouvez ? Et pourtant ... Je l'ai aps été assez pour sauver ma mère.
-Tu as fait ce qu'il fallait. Tu es très fort. Tu sais pour ta maman ... tu n'as pas à t'en faire. Elle ne sera jamais très loin. Elle sera toujours la pour te protéger.
-Comment tu sais ?
-Je vais te confier uns ecret ... Moi aussi ma maman est monté au ciel, j'étais un peu plus jeune que toi. Elle est monté rejoindre mon papa et maintenant, ils me protègent. Ils sont tous les deux des anges et veille sur moi, comme ta maman veille sur toi à présent.
-Mais elle me manque ...

Elle remarqua le katana que le garçon gardait près de lui, elle devina qu'il avait du s'en servir pour se défendre.

-Tu voix ce sabre ? Prend le. Le garçon s'exécuta. C'est avec ça que ta maman veille sur toi.

Elle sorti ses deux pistolet et les montra au garçon.

-Moi c'est avec ça que je me défend. Quand mes parents me manque, se les prend et je les serres très fort dans mes mains. Des fois je les colles a mon front et la, je peu sentir leur présence, et même entendre leur voix.

Le garçon regarda son arme avec un air ingrigué et ferma les yeux et plaqua le plat de la lame contre son front.

-Repense très fort à elle, tu pourras peut être l'entendre.

Le garçon se concentra puis ouvrit les yeux et souris.

-Oui je crois que j'ai entendu !
-Tu voix, a chaque fois que ta maman te manqueras, fait ça et tu verras, ça irra mieu.
-Merci beaucoup.
-De rien. Tu t'apelle comment petit héro ?
-Denzel ! Et toi ?
-Appelle moi Reila. Elle se pencha à l'oreille du garçon et murmura. Mon vrais nom est un secret, je te le dirais peut-être un jours si tu es sage.
-Tu es une agent secret ?
-Hum ... Oui voila ! Comme James Bond !
-Houha trop fooort !

Elle frota les cheveux du garçon alors que Irvine revenait, son épaule soigné. Reanbelle ( dit Reila ) se releva suivit du petit garçon. Il était bientôt l'heur de manger et le petit devait avoir faim, et il fallait tourvé un endroit oùù dormir pour lui.

-Bien, il est tard. Tu as faim Denzel ?
-Ho oui !
-Je t'emène manger quelque par alors. Ils prirent la marche et Denzel prit sa main, quand au cow-boy, il amrcha à côté d'elle. Elle s'adressa à Irvine. Il faut lui trouver un toit pour la nuit ... Je pourrais l'emener à l'école de Midgard mais il va faloir le cacher ... En espérant que mes colocataires soit absente. Tu fait aussi parti de l'école de Midgard non ? Tu as du monde dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

Toute la petite troupe partit en direction de la ville. Reila souhaitait emmener le petit garçon manger quelque chose et elle demanda au cow-boy s'il avait quelqu'un dans sa chambre. En marchant avec la jeune femme et le petit, il répondit que oui, il partageait sa chambre avec un jeune homme du nom d'Allen.

- Je pense qu'Allen ne serait pas contre avoir un petit nouveau. Il regarda le garçon avec un large sourire puis reprit en reportant son regarde sur Reila. Le problème, c'est que nous n'avons que deux lits dans la chambre, quoi que ce n'est pas un énorme problème.

Les jeunes gens était prêt d'un bar, l'endroit idéal pour se restaurer et Irvine s'arrêta et prit une nouvelle fois la parole.

- Vous aller dans ce bar? je vous laisse y aller, j'ai quelque chose à aller voir... Vous restez longtemps?

Irvine s'approcha du petit garçon, lui fit un léger sourire et lui dit.


- Soit gentil avec la dame hein?

-Oui monsieur le cow-boy. Il s'arrêta et reprit de sa voie enfantine. Tu viendra me voir hein dit?

- Oui t'en fait pas bonhomme. Et il lui caressa amicalement la tête, lui ébouriffant les cheveux.

Puis il partit en direction de la sortie de la ville, en direction du camion accidenté en écoutant la réponse potentiel de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: A la recherche des marchandise. Empty
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche des marchandise.   Mission: A la recherche des marchandise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: A la recherche des marchandise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: