Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Camionnette accientée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camionnette accientée Empty
MessageSujet: Camionnette accientée   Camionnette accientée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:07

Irvine était ressortit de la ville dans le but de retourner voir la cargaison de la camionnette. Quand il y arriva, rien de spécial, tout était resté intact, comme lorsque Reila était venu le sauver face aux mercenaires d'un peu plus tôt. Il ouvrit donc prudemment la porte arrière du véhicule puis il s'écarta un peu. Bonne chose car une partie des caisses tomba au sol et vinrent s'ouvrir à ses pieds.

** Mais....c'est....GÉNIALE **

Il se pencha alors et vit qu'il ne c'était pas trompé, la caisse qui c'était écrasée au sol était pleine de balles pulsar, alors il n'y avait rien d'étonnant à ce que certain riche personnage payent des mercenaires afin de les récupérer. Le cow boy, ayant prit soin de regarder à l'intérieur des chargeur si tout était en ordre en prit un maximum; ce maximum était de quatre chargeurs qu'il rangea dans les divers poches de son long manteau. Il rentra ensuite et frappa chez le commanditaire de la mission, sa maison étant sur la route du bar et une voie lui indiqua d'entrer. Il poussa la porte.

- Excusez moi monsieur, pour la mission, des mercenaires avait miné la route, la cargaison n'as rien mais le camion et complètement inutilisable.

- Bah c'est rien, du moment que la marchandise est intact. Il fouilla dans ses affaires, en sortit un porte feuille puis se retourna vers le Midgardien. Tenez, c'est votre récompense, repassez dans quelques jours si vous voulez savoir ce qu'il y avait dans ces caisses.

Irvine sourit alors quand l'homme lui avoua ceci et il lui répondit de sa voie chaleureuse:


- Pas de problème monsieur. A bientôt alors.

Puis il sortit en faisait un signe en ayant enlevé son chapeau.


** Maintenant, au Septième Ciel. **

Puis il partit en direction du bar qui n'était pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camionnette accientée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: