Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confrontation étincellante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:05

La veille, il avait eut ce qu'il voulait dans ce bar, le "Septième Ciel". Mais l'infirmière était rentrée chez elle, et il avait dû rejoindre sa chambre d'internat histoire de passer une nuit tranquille. Il n'avait aucune patience, surtout lorqu'il s'agissait de cette maudite femme. Toujours à fouiner et à tout garder pour elle, comme un horrible petit rat...

** Rah, je la déteste !!! **

** Il suffit, concentre-toi sur ta mission ! **

Red Sin lui ferma ainsi le clapet, et Shin se doucha tranquillement. L'eau chaude le détendit... Mais il avait de nouveau une envie effroyable de sang. Il en était devenu dépendant, et ses victimes avaient toujours su le combler. Bientôt, il devrait se remettre en chasse, juste un soir, juste une vicitme au hasard, qui ne réponde à aucun critère spécifique. On ne le retrouverait jamais, il était bien trop prudent.

Il sortit de sa chambre, ses longs cheveux rouges brillants et encore légèrement humides, puis il se rendit directement à l'infirmerie. Il toqua faiblement, donnant l'illusion qu'il ne voulait pas déranger les occupants, puis la voix douce de l'infirmière lui dit d'entrer. Il s'éxécuta, remermant derrière lui, et vint s'installer face à la femme. Le regard de Lucrécia s'assombrit lorsqu'elle aperçut Shin, et ce phénomène fut visible chez le cannibal.

- Bonjour, mademoiselle Crescent...

Elle lui rendit sur un ton qui se voulait sympathique... Elle non plus ne semblait pas apprécier Shin. Feignant d'être embarassé par sa future question, il détourna les yeux et se mordilla très légèrement la lèvre inférieure, laissant ses mains se perdent dans ses poches. Il avait longtemps observé les élèves, les professeurs, les commerçants, même les enfants... Pour se dresser son éventail d'émotions et de comportements.

- En fait... Je... Voudrais savoir si vous n'auriez pas un renseignement... A propos des orbes magiques...

Le ton était donné, la confrontation allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Re: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:28

Lucrecia avait pratiquement passé toute la nuit dans la résidance secondaire de Sebastian pour étudier les documents. Ce traduction prenait beaucoup de temps, mais elle ne sentait pas la fatigue lorsqu'elle s'y plongeait. Habitué au nuit blanche, elle se ririgea vers l'école de Midgard dés six heur et arriva sur place dés six heurs tente. Elle avait reçu du matériel est rengea le tout dés son arrivé avant de s'installer à son burreau.

Elle ne travailler jamais sur ses projets d'étude à l'école, c'était trop risqué et trop exposé ... Et pourtant, elle ne pensait plus qu'à ça. Le début de matiné fut calme, le ciel était chargé comme presque chaque jours qui se déroulait à Midgard ... Elle psoa son regard à travers la fenêtre où elle pouvait voir une parti de l'école puis observa un instant les nuages sombres qui couvraient le ciel.

On frappa discrétement, elle rengea une pile de sossier et se leva en demanda à la personne d'entrer. Sa surprise ne fut pas moindre de voir Shin apparaitre ... Généralement c'est lui qui envoyé les élève à l'infirmerie, de plus, il n'avait pas l'air blessé.

-Bonjour Shin. Que t'arrive-t-il ?

Oui, il y avait dés elève qu'elle aimait moin que d'autre, mais elle s'efforcé de rester professionnel, même si elle trouvait ce jeune homme louche, il s'était toujours montré poli envers elle ... Contrairement à Senetcher qu'il fréquentait souvant. Le garçon était face à elle et cherchait ses mots quand il se lança. Elle plissa légèrement les sourcils, très intrigué par cette question.

**Il cherche des orbes magiques ? Il n'a même pas l'air de savoir de quoi il parle ... c'est pas une bonne idée qu'il tombe dessus ...**

Elle tourna dos au jeune androgyne et alla s'assoire derrière son burreau.

-C'est très vague ... Sa te servirait à quoi de les avoirs ?

Sa voix était neutre mais attentionné, elle était très curieuse de savoir ce qu'il voulait bien en faire ... puisqu'elleé tait persuadé qu'il ne le savait pas, non, cette idée ne venait pas de lui, il n'était pas le gens de garçon avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Re: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:09

A quoi ça lui servirait ? Mais à quoi ça lui servirait à elle, de le savoir ?!? Non mais ho, il n'allait pas déballer sa vie privée devant elle, comme s'il n'était qu'un simple livre !... Mais en même temps... Il n'avait certainement pas le choix. Senetcher n'accepterait jamais un échec aussi grave... Il devait trouver une solution. Très vite.

- Je ne cherche pas à les avoir mademoiselle. Je n'ai pas cette ambition.

Sa voix s'était légèrement rafermit, comme s'il était vexé. Doucement, ne surtout pas surjouer son rôle et doser ses émotions à la perfection. Il avait toujours se maîtriser sans jamais perdre son objectif de vue. Il avait toujours vécu ainsi, s'il commençait à faiblir... Jamais Senetcher ne lui pardonnerait, il ne pourrait jamais accepter un tel échec.

- J'ai déjà fait quelques recherches à la bibliothèque, mais je n'ai rien trouvé à ce propos... Et comme je sais que vous...

Wow, il passait vraiment pour un brave petit élève. Red Sin le félicita d'ailleurs, apparement sa performance était crédible. Mais il savait qu'il mettrait du temps à convaincre cette femme. Lucrécia ne parlait pas facilement, mais les voleurs la connaissaient bien.

- Vous vous interessez également aux artefacts, j'espérai que vous pourriez m'éclairer.

Allez, courage, il pouvait le faire, il ne devait pas se déconcentrer. Qu'il pense à sa récompense, qu'il pense à sa récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Re: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:32

C'était presque crédible ... elle l'aurait peut être crus si elle ne savait pas ce qu'elle savait sur lui, soit, qu'il fréquenté bien trop Senetcher et un tas de eprsonne mal honnête à son gout ... La situation était inversé, il y a quelque jours, c'est elle qui suppliait quelqu'un pour avoir accés à des informations, et à présent, c'est elle qui pouvait décidé de rendre service à quelqu'un ou non ...

**Et il va me faire croire qu'il cherche des informations dessus juste pour le plaisir de le savoir ?**

Ses doigts s'entrelassèrent entre eux puis elle posa son regard de saphir sur l'androgyne. Elle cherchait quelque chose à dire pour ne pas véxer ou braquer le jeune homme ... Quelque chose de convainquant ...

-Désolée ...

Elle allait continuait quand un élève entrant en ouvrant brusquement la porte, en fait ilé tait trois, deux graçon en aidait un autre a marcher et il avait le nez en sang. Elle se précipita vers le blaissé et regarda rapidement son visaga avant de le faire assoir sur un lit.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Je sais pas, y a une meuf qui lui a collé un pain.
-Ouais, couché directe le mec.
-C'est encore une bagard a cause de cette foutu guerre ?
-Nan m'dame, j'crois juste qu'elle a pas aprécier de se faire ploter.
-Et bien c'est charmant ... Je vous félicite pas ...

Elle alla chercher de quoi soigner le jeune homme et passa son regard sur Shin en passant.

-Je suis vraiment désolée Shin, mais quand bien même je saurais quelque chose tu comrpendras que je ne pourrais pas t'en parler ici.

Puis elle retrouna au chevet du blessé qui semblait aussi avoir mal aux côtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Re: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:42

Même son Zanpakutho se figea.

Elle venait de... Refuser ?

Maudits étudiants abrutis pas foutus de draguer convenablement une fille qui venaient mettre un terme à ses plans !!! Mais pour QUI elle se prenait hein ?!? Pour qui ?!? De quel droit lui refusait-elle ainsi l'accès aux informations hein ?!? Senetcher ne serait pas fier de lui, pas du tout... A cette pensée, sa main se sera sur la petite peluche qu'il avait toujours sur lui. Son petit porte bonheur ne lui avait été d'aucun secours cette fois... Il serra doucement la peluche, se maudissant d'être aussi peu convaincant.

- Je comprend mademoiselle... J'espère pouvoir en reparler plus calmement un jour, dans un lieu plus... Propice.

C'est à dire dans une salle de torture avec cette sal*pe cruxifiée à un mur et lui qui lui plantait des scalpels dans les yeux ! Il adressa néanmoins un sourire poli et courtois à la jeune infirmière, qui lui tournait déjà le dos pour aller s'occuper de l'étudiant blessé.

Il referma la porte derrière lui et laissa exploser sa colère, de flammes naissant sur sa peau. Il allait faire crever cette femme. Il trouverait comment... Mais pour l'instant, il devait avertir Senetcher de son échec. Et cette simple perspective lui foutait la trouille.

- Red Sin, nous y allons. Direction Balamb, encore une fois.

** Très bien. **

Des flammes se propagèrent sur son corps, ne laissant qu'un léger sillon de cendres derrière lui. Cendres qui s'éparpillèrent rapidement, sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation étincellante Empty
MessageSujet: Re: Confrontation étincellante   Confrontation étincellante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation étincellante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: