AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide...   Ven 6 Aoû - 20:46

Zaraki était arrivé depuis peu, il avait été envoyé à Balamb pour demander une aide au directeur de l'école; une lettre lui avait été remise afin d'expliquer sa situation et celle de ses compagnons. Il entra donc dans l'université, son katana à la ceinture et tout les regards se tournaient vers lui; il était vrai que sa tenu ne se voyait pas tout les jours. L'homme entendait toute sorte de critique à son encontre qu'il aurait bien volontiers fait taire si sa mission n'était pas d'une importance capitale. Il grommela donc intérieurement, refrénant son envie de combattre.

** Vous, si je vous revois plus tard, vous êtes mort... **

Un sourire sadique vint se figer sur son visage, laissa voir un tout autre visage, un visage de psychopathe qui lui allait à merveille. Il entra donc dans un bâtiment. Il poussa une porte et s'indigna.

- Les chiottes...

Un jeunes homme sortit des cabinets et Zaraki l'empoigna par le col et lui demanda ou était le bureau du directeur; le jeune homme, apeuré et surpris de s'être fait attrapé de la sorte à la sortie des toilettes ne céda pas et il demanda plutôt à l'homme qui le tenait s'il était de Midgard. Zaraki fit tout comprendre à son interlocuteur par un simple regard. Le jeune garçon indiqua alors à l'homme ce qu'il recherchait. Il se pointa devant une porte avec un écrito: Cid Kramer.

Zaraki donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit brutalement, laissant le directeur sans voie, caché derrière son bureau il s'écria.

- Qui....qui êtes vous, si vous êtes de Midgard, je suis pour la paix...

- Ta gueule, je suis la pour demander de l'aide.

Le directeur sortit alors la tête de sous son bureau regarda l'homme attentivement, s'interrogeant sur son origine puis l'intrus lança une lettre sur le bureau. Cid la prit et la lue bien attentivement, il avait l'air très chamboulé et Zaraki reprit la parole.

- Bon alors, je suis la pour une réponse.

- Je suppose que je n'ai pas le choix?

- Si, mais si tu refuse, je te tue. Il dégaina son sabre et, dans un mouvement d'une vitesse ahurissante, le plaça sous la gorge flétrie du directeur. Il me faut t'es meilleurs homme dans cinq jours.....ici.

Il lança un poignard sur une carte affiché sur le mur qui vint se planter précisément sur une sorte de temple en plein milieu de la carte. Puis il repartit, son sourire toujours bien fixé sur son visage de malade. Il sortit alors du bureau... et repartit la d'où il venait, sans plus faire passer de lui.....pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide...
Page 1 sur 1