Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de main?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:21

Un homme était arrivé à Midgard, un homme bien étrange que personne n'avait déjà vu, toutes les spéculations couraient à son sujet: c'était un représentant de Balamb pour certain, un simple SDF pour d'autre, ou encore un parfait illuminé déguisé. Peu lui importait, lui gentiment saluait chaque passant qu'il croisait. Contrairement à ses alliées, ce n'était pas un homme qui aimait les joutes, il ne se battait que lorsque c'était vraiment nécessaire; et la la situation exigeait bien plus qu'il se mette à se battre. Il demandait à plusieurs personne ou ce situait l'école de Midgard; les plus jeunes le fuyait, les vieilles hommes s'en méfiait. Seul un jeune homme lui répondit chaleureusement, lui indiquant précisément le chemin.

- Merci beaucoup très cher monsieur.

Après quelques minutes de marche, il arriva devant l'enceinte, grimaçant à la vue de l'établissement mais entra tout de même et trouva sans plus de difficulté le bureau du directeur. Il frappa, une voie l'invita à entrer, ce qu'il fit. Il retira son chapeau et saluant le directeur, que ce dernier lui rendit, restant méfiant quand au personnage qu'il avait devant lui. Kyouraku, frappa son front, comme quelqu'un se sentant trop bête et ouvrit la bouche, laissant entendre une voie douce et mélodieuse.

- Pardonnez moi, je me présente Kyouraku Shunshui. Il déposa lentement la lettre sur le bureau, gardant le sourire en permanence.

L'homme prit la lettre la lue attentivement, se tenant le menton, resta un peu dubitatif puis prit alors la parole.

- C'est un peu tiré par les cheveux votre histoire vous ne trouvez pas?


- Et bien très cher monsieur, je ne vous demande pas de me croire, je vous demande juste de nous envoyer vos meilleur guerriers à cet endroit. Endroit qu'il montra sur une carte.

Sa voie ne laissait pas de doute et son regard était plus que convaincant. Alors le directeur de l'école de Midgard hocha la tête afin de montrer à son interlocuteur son accord.

- Bien, merci, veuillez nous les faire parvenir dans cinq jours au lieu indiqué; je tiens tout de même à vous signaler que cette mission peut être très dangereuse.

- Sa leurs forgera le caractère... Répondit il d'un ton ton froid.

L'intrus sortit alors de la pièce et repartit comme il était venu sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire un coup...
» A l'heure du petit déjeuner
» Petit moment de détente ... Ou pas.
» Un petit coin de bonheure.
» Le "petit" dernier de la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Bureau du dirigeant•-
Sauter vers: