Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un sang d'encre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:19

Vite, plus vite, c'était ce que se répétait inlassablement Shin sur le trajet. Il avait massacré un pauvre marchand et avait laissé son corps pourrir dans le désert, et s'était remis en route avec Senetcher à ses côtés, inconscient. Il poussa un soupire lorsque Midgard fut en vue et abandonna le véhicule non loin de la ville avant de finir le trajet à la manière des voleurs. Furtivement et silencieusement. Il ne faisait confiance à personne, et ne retournerait pas chez les voleurs temps que Senetcher ne lui aurait pas expliqué ce qu'il s'était passé...

Il s'infiltra dans l'établissement sans que personne ne le remarque, et rejoignit l'infirmerie. Il ouvrit la porte à la volée mais toujours dans un silence total, et fort heureusement il n'y avait aucun élève. Shin alla aussitôt allonger Senetcher sur un des lits en appellant l'infirmière, qui arriva en étant surprise. Elle allait lui demander ce qu'il se passait que Shin la coupa, retirant non sans un certain plaisir malsain le haut du voleur blessé.

- Soignez-le je vous en pris !

Et oui, il pouvait supplier une femme qu'il ne pouvait pas pifrer, lorsque la vie de son Dieu était en jeu... Il tourna ses grands yeux jaunes mouillés de larmes vers l'infirmière, avant de sortir sa peluche et de la serrer silencieusement dans ses bras.

- T'en fais pas Seny, la dâme va soigner Senetcher...

Oui, il parlait à sa peluche comme un gamin, et ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:37

La jeune infirmière s'occupait tranquillement de Denzel, le "petit frère" de Leanne et elle n'avait pas eut besoin de poser beaucoup de question aux garçon pour qu'il lui raconte tout ce qui c'était passé. L'attaque que son camp avait subis, la perte de sa mère, le cow-boy qui l'avait sauvé puis Leanne qui avait sauvé le cow-boy puis l'avait recullit ... lorsque le garçon commença à lui parler de "la maison de Leanne" à Balamb, Lucrecia demanda au garçon d'être plus discret ... Alors comme ça, elle venait de Balamb ? Il vallait mieu en effet que personne ne l'appenne ...

Elle entendit soudainement la porte s'ouvrir et une fois familière l'appella. Elle laissa le garçon en refermant la porte derrière elle et courut voir ce qu'il se passait. Ce qu'elle vu ne l'étonna pas qu'un peu ... Senetcher a moitier mort, les articulations hors service et le corps recouvert de sang. Elle se préciîta aussitôt, enleva les bandages de secoure fait de tissus rouge. Elle s'occupait de son patient, sans prendre compte de qui il était, elle savait que c'était Senetcher, soit, un élèves qu'elle ne portait pas dans son coeur et qui était tout sauf honnete, mais en ce moment même, elle ne voyait qu'un élèves extremmement blessé et qu'elle devait sauver. Elle entreprit de désinfecter les plaies et de les banders mais le temps précé, si elle trainait, il risquait non seulement de perdre la vie, mais si elle réussissait à le réanimé il risquait de ne plus pouvoir utiliser ses membres. Elle posa ses mains sur le torce du jeune homme. Elle se concentrat et un cristale de glace se format bientôt, enfermant le corps de Senetcher.

Elle posa ensuite son regard sur Shin, qui serrait une petite peluche dans ses bras ... à ce moment là, elle trouva le jeune homme parfaitement adorable et innocent. Elle lui adressa un sourire rassurant avant de s'assoire sur une chaise un peu plus loin ... prise de tourni. Le garçon lui, ne sembalit aps très rassuré pa la technique douteuse de la jeune femme.

-Ne t'en fait pas ... Il va allait mieu ... Dés qu'il se sentira mieu, le cristale se brisera de lui même ...

Un immonde mal de crâne l'envahi, mal qu'elle se garda bien de communiquer ... Cette technique était éprouvante et puisait en elle ennormément d'ennergie ... elle l'utilisait trop ces dernier temps, surtout que vu l'état de Senetcher, le cristale devait pomper à fond dans ses dernières forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:47

Shin observa silencieusement la jeune femme faire son travail, mémorisant ses gestes comme s'ils auraient pu lui être utiles un jour où l'autre. Il garda sa peluche sérrée contre lui, fixant l'infirmière d'un air méfiant lorsqu'elle emprisonna le corps de Senetcher dans un cristal... Cela allait vraiment le sauver ? D'après les dires de la jeune femme, oui, même s'il en doutait. Mais il devait lui faire confiance, lui, il était totalement incapable d'éxécuter ces techniques fabuleuses. Il se mordilla la lèvre, le malaise de l'infirmière ne lui échappant pas, mais il ne dit rien.

- Mademoiselle...

Elle tourna lentement la tête dans sa direction, prête à écouter "l'étudiant".

- Merci, pour Senetcher...

Elle lui adressa un sourire doux qui forca Shin à détourner les yeux, l'air boudeur. Il n'amait pas reconnaître qu'il avait eut besoin d'elle, et que son modèle ne serait plus de ce monde sans ses précieux sorts. Qu'est ce qu'il s'était passé pour que l'assassin soit dans un état pareil ? Qui aurait pu vouloir le tuer ? Il était pourtant très respecté... Et il n'y avait qu'à Auron qu'il obéissait plus ou moins...

Non, impossible ?!? Ce n'était tout de même pas Auron qui lui avait fait cela ?!?

Shin se leva et alla se placer près de la fenêtre, balayant l'académie du regard. Au moindre doûte, il devrait emmener Senetcher loin d'ici. Mais si ses craintes étaient fondées... Ho non, lui qui avait mit tellement de viande de côté ! Il ne pourrait pas aller chercher ses réfrigérateurs ! Quel dommage, de si belles pièces...

- Vous voulez un café, vous n'avez pas l'air en forme ?

Allez, un petit effort, elle a sauvé la vie de son modèle tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:34

Elle adressa un doux sourire rassurant à l'androgyne aux chevaux ardent et fit un signe de tête discrèt.

-C'est mon travail tu sais ...

Elle se sentait un peu mieu assise, mais elle sentait les veines de son poigné lui tirer désagréablement, signe que le cristal puisait en elle sa magie en forçant un peu. L'atudiant sembla frustré et alla passer son regard par la fênetre, Lucrecia posa elle, son regard sur Senetcher à travers le crisal. Elle se demandait bien qui avait pu lui faire ça ... Habituellement c'était lui qui mettait des élèves dans cet état et pas l'inverse. Cependant, les plaies était bien plus larges que celle que faisait Senetcher habituellement, ces plaies devait avoir était infligé par une épée.

Elle s'était une nouvelle fois laissé partir dans ses pensés quand elle entendit la voix si singulière de Shin. Elle releva les yeux vers le jeune homme, elle lui sourit et secoua la tête doucement de gauche à droite.

-Merci, mais reste aurpès de ton ami. Je vais nous chercher un café et de quoi manger pour son réveil.

Elle leva et quitta la pièce pour se dirigeait vers le distributeur de l'infirmerie. En tant que personnelle de l'établissement, elle avait droit à des jetons pour avoir un café, elle aimait en faire profiter les autres. Elle Attendait que les deux café se prépare et alla jeter un coup d'oeil dans la chambre de Denzel qui c'était endormi ... Elle esquissa un sourire maternelle et mélancolique ... Et dire qu'aujourd'hui, son enfant aurait eut bientôt deux ans ...

Elle retrouna prèt du distributeur quand elle vu trouble. Elle se stoppa, se tint la tête et posa son autre mains contre le mur pour se retenir de tomber ... Elle crut bien qu'elle allait tombait et elle n'avait presque plus de force dans les mains.

**C'est le comble pour une infirmière d'être malade ...**

Elle prit sur elle et ajouta trois sucre à son café, il fallait boir et manger sucré en cas de malaise ... Elle revint dans la chambre de Senetcher ou Shin contemplé son ami avec passion.

**Venant de Shin ça ne m'étonne pas mais ... Mais je n'aurais pas immaginé que Senetcher soit ...**

Elle tendit le café à Shin en souriant puis alla s'assoire, s'empressant de boir son café trop sucré mais elle allait un peu mieu au moins.

-Celui qui a fait ça utilise les même technique que lui mais sans doute avec une épée ... Tu ne sais pas ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un sang d'encre... Left_bar_bleue2930/6500Un sang d'encre... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:18

-Pourquoi tu n'as pas fait appel à notre force ?
-J'avoue.
-Comme si c'était la première fois que j'avais raison.


**Fermez-là !**

L'esprit de Senetcher était perdu quelque part dans le vide. Parlant avec l'esprit de ses armes. Il ignorait où il se trouvait. La seule chose sur laquelle il arrivait à être fixe, c'était sur le visage d'Auron au moment où il plantait son arme dans l'épaule de Senetcher. Il ignorait les véritables raisons de ce geste mais il savait une seule chose, il resterait en vie tant qu'il n'aura pas trouvé la réponse.

-Si tu nous avais appelé on l'aurait laminé !
-J'avoue.
-Et tu serais pas dans cet état.


**Il vaut mieux qu'il me prenne pour mort, ça sera plus simple d'agir contre lui.**

-Ta logique me dépasse.
-J'avoue.
-Mais tu vas arrêter de dire j'avoue !!!


**On va lui réserver une surprise, mais avant ça, on va attendre.**

Son esprit redevenait de plus en plus clair, il arrivait à garder ses idées, il pouvait aussi revoir plus de choses que le visage de ce traître. Il revenait de plus en plus à lui-même. Il sentait une fraicheur peu commune sur sa peau. Cette fraicheur semblait lui redonner des forces. Lorsqu'il se sentit suffisamment rétabli, il ouvrit les yeux. Il y eut des éclats de glace et Senetcher reconnut l'endroit où il se trouvait. Il tourna les yeux vers l'infirmière et lui dit.

-Des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:47

[ HS : J'adore les Zanpakutho mdr !!!!! ]

Apparemmnet Shin n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passé ... Mais le blessé devait être plus à même de répondre à cela ... Il se passa quelques heurs, et Lucrecia sentait ses force la quitter peu à peu ... Ce n'était pas comme d'habitude, le cristal pomper en elle et forçait pour avoir toujours plus d'ennergie ... Cela devait venir du jeune homme, il forçait afin de se rétablir vite. En en effet, en fin d'après midi le cristal se fissura avant de se briser entièrement. Lucrecia alla aussiôt au chevet de l'homme et l'examina. Ses plaits était presque cicatrisé. Le convalescent posa son regard sur la jeune infirmière, ne prononçant que deux mots. Elle verifia les plaies de l'homme, mais sa technique l'avait presque remit sur pied et les blessur de l'homme semblait déjà a un stade cicatrisation avancé. Elle secoua ducement la tête.

-ils ne te serviront pas à grand chose tu es presque guérri. Elle alla tout de même cherche de rouleau. Mais pour tes chevilles il en faut tout de même, pour immobiliser un peu tes mouvements. Il va faloire que tu recommence à marcher doucement et faire un peu de rééducation mais tu devrait te remmettre vite.

L'homme tenta de se redresser mais elle lui demanda calmement de rester allongé pendant qu'elle enroulait les bandages autours de sa cheville et de son pied. Elle posa quelque friandise sur la table de nuit à côté de lui ainsi qu'une bouteille d'eau.

-Ne te lève pas tout de suite et nourrit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un sang d'encre... Left_bar_bleue2930/6500Un sang d'encre... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:18

L'infirmière plaça des bandages sur ses chevilles et insista sur le fait qu'il ne devait pas se lever. Une fois qu'elle eut terminé, il se leva comme il put et attrapa la première chose qui passa. Il avait du mal à tenir debout. L'infirmière se retourna, l'air sévère.

-J'ai pas de temps à perdre en rééducation. Et j'ai besoin des bandages sur ces plaies, je pourrai faire des mouvements plus facilement en sentant que les plaies sont couvertes.

Sa voix était restée celle qu'il avait toujours. Cependant, il avait du mal à tenir debout et son souffle était saccadé. Rester debout était un effort énorme pour lui. Il tourna la tête et aperçut Shin.

-T'as ce que je t'ai demandé ? Si tu l'as pas laisse tomber, va falloir faire autre chose. Va voir le tableau des missions voir ce qui est proposé, on va reprendre tranquillement.

L'infirmière protesta contre la volonté de Senetcher mais celui-ci n'y prêta pas attention. Il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée.

-Je vais me reposer dans ma chambre.

S'il agissait ainsi, c'était en fait pour cacher sa faiblesse aux autres élèves. Après tout, il était craint par pas mal de gens, que se passerait-il s'ils le voyaient dans un tel état ? Il préféra quitter l'infirmerie et se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il arriva devant la porte de celle-ci, il frappa du poing sur le mur.

-Cet espèce d'enfoiré va me le payer. Il me croit mort, on va le faire croire aux fantômes.

Et il entra et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:33

Malgré ses recommandation, le jeune homme se leva quand même. Il était faible ça se voyait mais si il forçait ça allait empiré ... Elle le mit en garde mais il n'en faisait qu'à tête. Elle ne tenta pas physiquement de le retenir et soupira en croisant les bras. Elle leva les yeux au ciel alors que Senetcher s'adresait à Shin.

**Ce qu'il lui a demandé ...**

Elle observa les deux hommes, elle avait une petit idée sur cette chose mais elle n'avait aucun moyen d'en être sûr ...

**Je savais que cette idée ne pouvais pas venir de Shin ..**

Senetcher disposa et Lucrecia posa alors son regard indigo sur l'homme aux cheveux ardent et soupira.

-Fait attention à ce qu'il ne force pas trop sinon ça va empirer ...

Elle se souvint alors de ce que lui avait parlé le proviseur un peu plus tôt dans la matinée ... La visite d'un homme étrange et de la mission qu'il lui avait demandé ... Une mission dangereuse à laquelle elle avait était invité sans vraiment d'option e refuser ... ça ne l'arrangeait vraiment pas de s'y rendre mais bon ... Au moins elle pourrait prendre soin de ses élèves.

-D'ailleur, en parlant de mission tu devrais en effet allé voir dans la salle de conférence ... Il y a une mission qui te concerne.

Sur ses mots elle alla prendre les friandise et la boueille d'eau sur la table de nuit et les confia au jeune androgyne, qu'il les manges ou qu'il les rapporte à Senetcher, ça c'était comme il voulait ... Puis elle changea les draps du lit taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sang d'encre... Empty
MessageSujet: Re: Un sang d'encre...   Un sang d'encre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sang d'encre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: