Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le décoloré déprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:45

Allen senti que la demoiselle l'attrapa au vol quand l'étudiant l'avait violemment poussé en arrière...elle avait de la force, bon d'accord il était pas bien gros.
Elle se chargea également de rabattre la clapet de l'homme.
Ensuite ils se dirigèrent vers l'infirmerie, apparemment il avait commencé a aller du mauvais côté. Shin se chargea de le remettre sur le droit chemin, enfin arrivé Shin alla appeler l'infirmière tandis qu'Allen s'était assit sur une chaise.
Il souffrait toujours autant.

- Nom de...Il se plia de nouveau en 2 il avait l'impression qu'on essayait de lui arracher l'œil.

Enfin de son œil "valide" il vit les 2 femmes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:59

Lucrecia buvait son ennième café ultra sucré de la journée ... Passant ses nuits à étudier ces documents ancien, cela faisait bien une semaine voir plus qu'elle n'avait pas fermer l'oeil, de plus, cette petite épreuve de soin avec Senetcher l'avait concidérablement affaiblit ... Elle devait se reprendre en mains, elle ne pouvait pas se permettre d'êre épuisé pour la mission qui l'attendait.
Elle ajouta encore un sucre à son café, non pas qu'il était trop amer au contraire elle le trouvait déjà trop sucré, mais il allait bien lui faloir ça pour tenir debout. Elle entendit une voix familière l'appeler et tomba nez à nez avec Shin.

**Et bien décidemment je le voix souvant celui là en ce moment.**

Elle se leva aussitôt et demanda s'il s'agissait de Senetcher alors qu'elle se dirigeait vers la petite salle d'attente pour découvrir un jeune homme aux cheveux immaculé, elle le reconnu aussitôt, c'était un nouvel élève dont elle avait étudier la fiche récemment et avec une bouille pareil elle ne risquait pas de l'oublier. Elle s'acroupit devant lui et posa son regard doux et maternelle lui. Elle poussa doucement la main du jeune garçon pour voir son oeil autour duquel était dessiné une marque. Elle lui adressa un léger sourire rassurant.

-Tuas mal à l'oeil ? Viens avec moi.

Elle l'emmena dans une chambre et le fit s'alonger sur un lit. Elle regarda attentivement l'oeil du garçon.

-Tu as mal comment ? ça pique ? ça brûle ? Ou c'est autre chose ? ça t'arrive souvant ?

Elle parlait doucement et d'une voix attentionné et maternelle. Elle passa sa mains sous l'oeil du jeune homme avec delicatesse, le faisant profité d'un léger froid apaisant qui allait sans doute le soulagé un peu.

-C'est une douleur constante ou bien c'est par vague ? Ajouta-t-elle du même ton que precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

Il suivit docilement l'infirmière et s'allongea sur le lit. Elle du s'y prendre a plusieurs fois pour arriver a ouvrir l'oeil d'Allen. Il n'arrêtait pas de gigoter, et la légère vague de froid qu'elle faisait se propager, ne suffisait pas.
Il nouvel élan de douleur fit se redresser violemment Allen qui remit sa main sur son œil et crispa son autre main. Il serra les dents pour ne pas laisser un cris de douleur s'échapper de sa gorge.
Puis se se calma suffisamment pour qu'il puisse parler.

- C'est comme si...on essayait de me l'arracher...et c'est la première fois que sa m'arrive. C'est constant, mais il y a des vagues très fortes...

Il put se rallonger et l'infirmière repassa ses doigt sous l'œil du décoloré et une vague de froid plus intense que l'autre réussi a apaiser la douleur, et Allen par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:21

Lucrecia tentait de détendre le jeune homme comme elle le pouvait, mais là, elle devait avoué qu'elle ignorait totalement d'où pouvait bien provenir le mal du garçon. Elle examina alors plus attentivement la marque qui décorait l'oeil gauche douloureux du garçon.

**ça ressemble à un sceau ... ça vient peut être de la mais dans ce cas il aurait déjà du avoir de tel douleur ...**

Le garçon semblait être plus calme, la jeune infirmière lui adressa un sourire rassurant.

-Je vais te donner un calmant.

Elle alla fouillé dans un placar et posa la petite pillule blanche sur la table à côté du lit avec un verre d'eau.

-ça devrait te soulager ... Tu as faim ? Devant le regard soudainement pétillant du garçon, elle sourit de plus belle. Je vais te chercher ça.

Elle parti un instant le temps de ramener quelque friandise chocolaté, des madelaines et un chocolat chaud et posa le tout à porté de l'éléve. La s'assied près de lui, l'observant d'un regard doux et maternelle.

-La marqua sur son oeil gauche ... Tu sais si c'est quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:10

Allen prit le calmant que l'infirmière lui avait donné.
Lorsqu'elle revint avec les friandises, les madeleines et le chocolat chaud, il se jeta dessus, il avait déjà fini les friandises et commençait les madeleines quand il dénia bien attendre et répondre a la question de la jeune femme.

- Ben a vrai dire depuis aussi longtemps que je m'en souvienne je l'ai toujours eue...mes parents disent que c'est une cicatrice...Dites...si sa recommence je fais quoi?

Allen stressait d'autant plus a cause de la mission. Il était incapable de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:35

Lucrecia observé le jeune homme manger avec un regard maternelle et attendrit ...

**Une cicatrice hein ? Plutôt étrange ... Ses parents doivent en savoir plus mais je vais devoir faire sans. Il faut juste que je trouve l'origine de cette "cicatrice", a mon avis, sa douleur a forcément un lien avec ...**

Lucrecia était un peu attristé de ne pas pouvoir aider le garçon plus que ça ... Et d'ailleur, elle resta muette devant la question du jeune homme ... Elle doutait que de simple calement vienne about d'une tel douleur, surtout si son origine est magique, mais elle lui donna tout de même une boite de calments.

-Tu peux toujours prendre ça ... Si tu voix que ça ne fait pas effet reviens me voir d'accore ?

Sa voix était extremmement douce et maternelle. Elle posa rapidement son regard sur Shin qui regardé le jeune homme comme ... Comme une yenne s'approchant doucement de la carcasse d'une antilope ... Elle reposa ensuite son regard doux et saphir sur le garçon et lui sourit d'un air rassurant.

-Comment la douleur t'ai arrivé ? Tu ... Tu t'es fait mal ou à reçu quelque chose dans l'oeil ? Tu faisais quelque chose de particulié .

**Si cette marque est un sceau, il c'est forcément passé quelque chose ... chaque sceau sert à quelque chose, peut être que le siens sert à détecter quelque chose, un danger ou je ne sais trop quoi ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:25

Elle lui tendis la boîte de calmants et Allen la remercia puis continua de manger.

- Merci beaucoup.

Puis il répondit a la question de la jeune femme.

- Eh bien, je venais de revenir de la salle de conférences, j'ai quelque peux...paniqué quand j'ai vu mon nom inscrit, ensuite mademoiselle Shin est arrivée, on a un peux parlé et la douleur c'est manifestée.

Il avait terminer de manger et attendait le diagnostique de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:41

Lucrecia posa une nouvelle fois ses yeux saphir sur Shin, le jugeant d'un regard suspicieux puis se tourna vers le jeune homme.

**Lucrecia ... Cet homme n'est pas net, il ne faut pas que tu le laisse approcher trop souvant du petit.**
**Quoi ? Maid que veux-tu que j'y fasse ? Mais ... Shin est un peu spécial j'avoue mais il n'est pas méchant ... Si ?**
**Le Zanpakutho de ce jeune homme est spécial. Fait moi confiance, il ne faut pas le laisser s'approcher du petit.**
**Spécial ? Tous les Zanpakutho son spéciaux ...**

Lucrecia était inquiète à présent ... Son Zanpakutho n'intervenait que très rarement dans la vie de la jeune femme, et le plus souvant c'était pour la prévenir de chose très importante ... Et elle avait toujours raison. Lucrecia senti le contacte glacé de son arme qui était attaché à sa hanche, et qui était camouflé par sa blouse. Elle avait toujours son Zanpakutho sur elle mais c'était tellement discret et que beaucoup en ignorait même l'existance.
Elle resta un instant silencieuse ... Comment expliquer la situation sans passé pour une folle ou sans qu'il ne prenne peur ? De plus, Shin était là et semblait attendre que Lucrecia ait fini pour racompagné le jeune homme ...
La jeune infirmière se leva et alla une nouvelle fois examiner le garçon.

-Hum je voix ... Et bien, tu devrais rester un peu ici pour te reposer, et le temps que je m'assure que les vagues soit bien fini ... Elle se tourna vers Shin. Tu peux y aller. Merci d'avoir accompagné ce jeune homme.

L'androgyne - que Allen appelait d'ailleur mademoiselle ce qui la faisait bien sourire - s'assied sur une chaise dans un coin de la chambre prétextant qu'il voulait rester pour soutenir son jeune ami ... Lucrecia acquiesse, si elle insisté cela allait paraitre suspect ... Au lieu de cela, elle prit la mains du jeune garçon en lui adressant un nouveau regard maternelle.

-Bien je vous laisse dans ce cas ... Apelle moi si tu as un problème.

Elle sorti de la pièce en restant à proximité ... Elle allait bientôt savoir si ces douleur était dû à un sceau ... Et provoqué par Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:01

a l'annonce de l'infirmière Allen s'allongea sur son lit. Mademoiselle Shin voulait rester?

- D'accord mademoiselle Lucrécia, merci encore.

Il se redressa et s'adressa a la jeune femme.

- Vous sentez pas obligée de rester mademoiselle Shin...vous avez surement autre chose a faire...en tout cas merci de m'avoir accompagné, alors qu'on ne se connait même pas.

Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:31

Shin observa en silence l'infirmière, une fausse inquiétude dessinée sur son visage, son regard glissant quelques fois sur l'adolescent immaculé...

** Fais attention. **
** Que ce passe-t-il ? **
** Elle nous surveille, je le sens. **
** Je vois. Restons sur nos gardes, nous nous sommes bien trop fait remarquer en ce moment. **
** Il serait facheux que toutes ces années de silence soient brisées par un meurtre ou une phrase déplacés. **
** Tu as tout compris mon cher. **

L'infirmière lui proposa ensuite de partir, mais Shin refusa poliment, assurant qu'il préférait rester avec le jeune homme. Il était lui-même très intrigué par son oeil, sa réaction était-elle justifiée par l'aura effrayante du cannibale, ou était-ce autre chose ? Devait-il tuer cet enfant ou pouvait-il jouer un peu avec lui ?

- Ce n'est rien, et ça me fait plaisir, tu m'as fait une sacrée peur !

Il se raprocha de l'enfant... Simplement pour tester sa réaction. Son oeil allait-il le faire de nouveau souffrir ? Si c'était le cas, il devrait rapidement assassiner Lucrécia et Allen. Cette femme devrait bien mourir de sa main un jour où l'autre... Après tout, elle finirait bien par rejoindre son cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:02

la jeune femme lui répondit que ce n'était rien et que sa lui faisait plaisir.
Ensuite elle se rapprocha de lui, la réaction ne se fit pas attendre. Allen a nouveau plié en deux, essaya de contenir un cris de douleur en serrant les dents, mais sans grand résultats.

- J'ai...j'ai mal.....

Il souffrait de nouveau comme avant mais un peux moins.
Allen prit 4 calmants en espérant que la douleur s'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:29

Lucrecia ne resta pas bien loin de la porte, en fait, elle marchait doucement en tournant en rond devant ... Ses doutes furent très vite fondé et elle entra alors que Shin était tout près de Allen. Elle s'apprcha du jeune homme qui venait d'engloutir des calements et Shin recula un peu pour laisser palce à l'infirmière. Elle mit sa mains à un centimètre de l'oeil endoloris du jeune homme, avant qu'une froid anestésiant et appaisant ne vienne caresser le visage du jeune garçon. Lucrecia regarda Shin par desuss son épaule.

-Tu devrais y aller Shin ... Je vais m'occuper de Allen.

Sa voix était calme et polis, mais ne laissait pas le choix à un possible refus. Le jeune homme accepta de sortir cette fois et salua respectueusement la jeune infimière et son patient. Elle laissa le froid appaisé l'oeil de Allen un instant puis retira sa main, devinant aussitôt.

-ça va mieu maintenant ? fit-elle de sa voix douce.

Le garçon se calma et la remercia. Lucrecia lui tendit une nouvelle petit firandise et sourit.

-En fait je n'y suis pour pas grand chose tu sais ... Le garçon lui lança un regard interrogateur. Shin ... Tu viesn jsute de le rencontré n'est-ce pas ? Et c'est à ce moment là que ton oeil c'est mit à te faire souffrir ?

Elle devait expliquer au garçon le pourquoi de son mal ... Mais, ele ne pouvait pas lui dire de but en blanc, elle espérait pouvoir lui faire deviner. Elle en était sûr, sa cicatrice n'était pas que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

L'infirmière revint ensuite dans la chambre et fit sortir Shin, dès qu'elle fut loin la douleur d'Allen s'estompa

- Oui sa va mieu, merci mademoiselle Crécent.

Il prit et mangea la friandises avec plaisir et écouta la jeune infirmière. "Le" rencontrer??? C'était un homme?...

- Mais je pensait que mademoiselle...que c'était une femme...ce n'es pas le cas? Pourquoi n'a-t-il rien dit? Que voulez vous dire? Alors selon vous il serait la cause de mon mal? Mais pourquoi lui et personne d'autre?

Allen ne comprenait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:20

Lucrecia adressa un sourire rassurant et amusé au garçon lorsqu'il la bombarda de question. Le pauvre petit ... Il avait l'air totalement perdu. Lucrecia eut comme un léger doute lorsque Allen lui dit qu'il pensé que c'était une femme, elle effet il n'arrête pas de l'apeller mademoiselle et ça ne dérangeait pas le jeune homme plus que ça ... Mais il n'y avait aps de doute, même si sont sexe n'était d'ailleur pas m'entionner dans son dossier soclair, Shin était un homme (pour déjà avoir eut à le soigne au torce, elle pouvait assuré qu'il n'avait pas de poitrine).

-Heum ... Oui Shin est un homme ... Enfin, tu voix, ça ne le réange pas de se faire appeller Monsieur ou Mademoiselle. Elle marqua une pause. Enfin bref ... Je pense simplement que la marque de son oeil n'est pas une simple cicatrice ... Ce doit être un sceau oubien un lien directe avec ton Zanpakutho ... Je ne peu pas en être sûr evidemment mais je pense que cette douleur est une mise en garde. Elle posa sa main sur la tête de l'imaculé. Tu sais ... Toutes les rencontres que nous pouvons faire ne nous veule pas spécialement de bien ...

Elle adressa un sourire rassurant au garçon.

-Ne prend pas peur pour autant ... Je n'ai jamais vu Shin faire directement du mal à quelqu'un ... Enfin, il faut dire que je ne le connais pas mais bon ... Ne le fuis pas mais ne prend pas peur non plus quand tu le verras. Je pense que si tu prend compte des mise en garde de ton oeil, la douleur devrait disparaitre, mais soit prudent d'accore ?

Elle lui tendit une nouvelle firandise, remarquant qu'il adorait ça, et se leva.

-Et maintenant, avec tout les calmements que tu t'es enfilé il vaut mieu que tu reste à te reposer, tu ne risque pas d'overdose ces médicaments ne sont pas très dangeureux ... Mais tu risque de planer un peu. Si tu as besoin de moi tu peu m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:40

Allen écouta attentivement et l'air preplexe l'infirmière en train de lui assurer que mademoi...que c'était un homme. Ensuite elle lui dit que...c'était certainement une mise en garde? Il ne devait pas prendre peur????? 0.0
Trop tard, il flippait vraiment.
Et c'était quoi cette insinuation : elle n'avait jamais vu monsieur Shin faire directement de mal a quelqu'un...Il essaya de sa calmer mais rien n'y fit, même les calmant ne purent rien pour lui, certe il planait un peux, mais rien de plus.
Elle lui conseilla de se reposer et lui offrit une nouvelle friandise (et sa même dans son état de semi-panique il la dévora avec plaisir)
Ensuite il se leva. Allen vacilla un peux me se reprit vite.

- Je vous remercie infiniment mademoiselle Créscent, mais il faut que j'aille marcher un peux sa me fera du bien, ne vous en faites pas pour moi.

Il sortit a la hâte et fut vite rejoins par son ami de toujours, Tim.
Allen alla s'installer sur le bord de la fontaine du parc, le bruit de l'eau le calmait, ensuite il fit une petite expérience avec son oeil. Il se concentra énormément sur celui-ci et quand il le rouvrit, sa vue était noire et blanche et il pouvait voir...des auras? C'était sans doute les auras des gens autour de lui, certaines plus foncées que d'autre semblaient, maléfiques? Non pas a ce point. Mais plus mauvaises que d'autres sa c'était certain. Il ne voyait évidemment pas mais son oeil avait changé de couleur.


Le décoloré déprimé Dgraym10

Puis quelques secondes seulement après cette vision, sa vue redevint normale ainsi que son oeil.

**Flippant...qu'es-ce que je suis censé faire moi?**

Il décida d'en parler a Lucrécia, c'était peut être dangereux. Il courut en direction de l'infirmerie et alla se planter devant la jeune femme. Il reprit son souffle et commença.

- Mademoiselle, regardez, j'ai tenté une petite chose avec mon oeil et je veux vous l'expliquer vous etes surment la seule a pouvoir m'aider et je ne savais pas quoi faire. Je me suis concentré dessu et lorsque je l'ai rouvert, ma vue était différente. Tout autour de moi a perdu ses couleur et je ne distingait correctement que les...aura des gens.

Il réessaya. Cela fonctionna, son oeil redevint rouge et sa vue bizarre revint. Quand il regarda Lucrécia il fut quasiment aveuglé tellement son aura blanche était étincelante, seul l'endroit de son cœur était d'un noir ténèbres qui rendait mélancolique celui qui pouvait apercevoir cette couleur.

- Mademoiselle vous êtes éblouissante, se rendant compte de ce qu'il venait de dire ses joues devinrent rouges et il réctifia en précisant qu'il parlait de son aura. Et s'excusant auprès de la jeune femme si cela lui avait parut déplacé.
Il décida de na pas aborder le sujet de l'ombre noire.

- Dites...vous avez une idée? Je sais vraiment pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:06

Raté ... Elle venait totalement d'effrayer le garçon qui parti faire un tou un peu paniqué ... Elle ne le reteint pas, un peu d'air frais lui ferait du bien à condition qu'il ne tombe pas de nouveau sur Shin. Elle s'installa à son bureau ... Elle se doutait que l'androgyne n'était aps une personne très net ... Il était très lunatique et son sourire était parfois vraiment étrange mais ... Au point de réveiller un tel sceau ... Peut être qu'elle dramatisait un peu, un jeune homme aussi courtois que lui ne pouvait pas être si terrible que ça ... Quoi que après tout, il vivait dans le repaire des voleur avec Senetcher, les gens là bas n'étaot vraiment pas honnête ...

Elle c'était perdu dans ses pensés ... Réfléchissant au pourquoi du comment de cette marque ... Serait-ce comme ... Un sceau divint ? Ou bien une particularité de son Zanpakutho ? En étudiant ces drôle d'objet, elle avait appris que chacun avait sa particularité, certain plus discrète que d'autre ... Elle, sa particularité était de soigner, ce qui n'était pas donner à tout le monde, se servir d'un élément et d'une arme pour soigner était difficile et impossible pour beaucoup de personne qui n'arrivait pas a effacé le côté destructeur de leur élément ... Celui de Allen serait comme ... Un sixième sens ? Quelques personnes, dont elle faisait parti, avait comme un dont pour repérer les eprsonne mal honnete, mais chez le garçon c'était bien plus poussé ... Peut être était-ce dû a sa grande naïveté qui devait être comblé par un Zanpakutho très senssible aux personnes ...

Elle fut retiré de ses pensé quand Allen passa une nouvelle fois la porte en trombe, elle se leva aussitôt, inquiète qu'il ce soit passé quelque chose mais apparemment le jeune homme aillait bien. Il lui fit par de sa découverte et Lucrecia tressaillit légèrement devant cette oeil vermillon puis resta interdite.

**"Les auras" ? Cela existe donc réellement ! Sa alors ! Ce garçon à hérité du dont de la vue ultra lucide ! Je pensait que c'était une légende !**

Lucrecia eut un sourire gêné devant la remarque du garçon, elle baissa les yeux comme pour essayer de voir en quoi elle était "éblouissante" puis l'oeil du garçon redevint normal et elle l'invita à la suivre dans un burreau et ferma la porte derrière elle. Elle s'installa derrière son burreau et Alle s'assied en face d'elle.

-Tu n'as pas grand chose à faire avec ça ... Il faut juste que tu apprènne a le maîtriser. Tu sais, tu es la première personne que je rencontre qui à ce pouvoir, je crois même que tu es un cas unique au monde. Elle marqua une pause et sourit. Tu possède un dont très puissant tu sais ... J'ai lu beaucoup de texte sur les "auras" mais ... Je n'avais jamais eut l'occasion de tomber sur un cas concret c'est ... Incroyable ! Elle amrqua une nouvelle pose et son regard saphir se planta dans les yeux gris du jeune homme. Je pense que ça doit être leir à ton Zanpakutho ... Tu pourais me le montrer ?

Le garçon sembla gêné puis finalement enleva un gant de sa main gauche et lui montra. Lucrecia teint délicatement sa main en regarda admirativement le garçon.

-Allen ... tu es vraiment un cas unique ... Incroyable ... Tu l'as libéré ? Apparemment non. Et bien ça promet ... Je crois que lorsque tu l'auras libérer, tu vas encore découvrir des pouvoirs bien pratique ...

Elle lacha la main du garçon.

-Pour ton dont, il faut que tu aprenne a le maitriser ... Je ne peut aps vraiment t'aider mais le seul conseil que je peut te donner, c'est de l'utiliser régulière et d'essayer d'interpréter les aura des personnes qui t'entoure. Tiens on va faire un teste viens !

Elle s'approcha de la fenêtre et désigna une personne assise sur un banc puis elle demanda à Allen d'utiliser son don et de lui décrire ce qu'il voyait, puis d'en interpréter le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:04

L'infirmière s'assit et Allen fit de même. Elle lui expliqua son point de vue qui troubla Allen. Il savait que dans le genre unique il l'était mais pas dans le sens positif.
Toute cette histoire commençait a l'inquiéter. Comment ne pas l'être en même temps?
Ensuite elle demanda au jeune immaculé de lui montrer son zanpakutho.

**Zut...je suis vraiment obligé?**

Vu le ton qu'elle avait enployé et son regard fixe, oui c'était nécessaire.
A contre-coeur il retira son gant et leva un peux sa manche. Il laissa la jeune femme l'étudier.

**Des pouvoirs bien pratiques? Non merci j'ai eu ma dose...**

Ensuite elle lui demanda d'utiliser son don sur un homme par la fenêtre. Il se leva et rejoignit la jeune femme. Il se concentra et lorsque sa vue revint bizarre il observa ensuite le personne et la décrit a Lucrécia.

- Son aura est plutôt banale, ni très claire ni très foncée, c'est une personne sans histoires...mais sa teinte légèrement orangée, voir rougâtre semble indiquer qu'elle est énervée, suite...a une bagarre, je peux distinguer un peux ses blessures...mais c'est flou...

Ensuite son oeil redevint normal et il se tourna vers l'infirmière.

- C'est a peu près tout ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:38

Lucrecia observa le garçon, de loin, elle ne pouvait pas voir si il était blessé, s'il l'était, ce devait être superficiel. Elleé couta l'analyse de Allen, son observation tenait la route ... Elle n'avait rien à apprendre à ce jeune homme, de toute évidence, il se débrouillait très bien. Elle posa sa mains sous sont menton d'un air réfléchi et sourit au jeune garçon.

-C'est déjà pas mal.Répondit la jeune infirmière impressionné. C'est vraiment ... Très impressionnant ...

Elle retourna s'asseoir suivit du garçon.

-Apparemment ... Distingué l'aura des gens te permet de voir leur nature profonde mais aussi leur sentiment ainsi que leur état actuelle ... ça peut être vraiment pratique, tu pourrais sauver des vie grace à ça ... Ton oeil est encore plus lucide qu'un scanner ... Peut être que ainsi, tu pourrais repérer le mal d'une personne qui ignore totalement qu'elle est malde et ainsi, prévenir les maladies les plus grave comme le cancert ... Son regard c'était fait réveur, elle seocua la tête et reposa ses yeux sur le jeune homme en souriant. Excuse moi, mon instinct de médecin reprendre le deçu ... Mais sérieusement, tu possède un dont merveilleux ... Et encore, je suis sûr que nous avons la qu'une petite parti de tes capacités ...

Le garçon semblait un peu troublé ... Voir effrayer. Lucrecia lui adressa un sourire doux et rassura et posa doucement sa main sur son épaule.

-Tu n'as pas à avoir peur ... ça restera entre nous si tu préfères. Par contre, fait attention lorsque tu utilise ce pouvoir, d'une : ton oeil devient rouge et de deux, evite de l'utiliser en combat pour le moment. Cela de demande beaucoup de concentration d'utilise le pouvoir de son oeil et par concéquent, cela te coupe de tout contacte extérieur et ça te rend vulnérable. La seule chose que je peut te conseiller c'est de t'exercé pour pouvoir utiliser ce pouvoir le plus facilement possiblee t un jours, tu n'auras plus besoin de concentration particulière.

Elle lacha l'épaule du garçon et lui adressa un nnouveau sourire maternelle.

-Mon auras est si blanche que ça ? Fit elle alors curieuse, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:37

Allen écouta avec attention la jeune femme. Il était certes, troublé et effrayé mais cela le passionait.
Il n'était pas si faible que sa pour finir?
Sa joie fini pas pendre le dessus sur sa frayeur, c'était surement passager mais c'était mieux que rien.
La contact que produit la main de la jeune femme le rassura quelque part son regard et ses paroles dignes d'un mère...remplaçait l'harpie qui avait tenue se rôle toute son enfance, sans succès d'ailleurs. Il ne la détestait pas, sa restait sa mère mais il se passait bien de vivre a son contact tout comme celui de son père d'ailleurs.
Il écouta attentivement les conseils de Lucrécia.

- Oui j'aimerais bien que cela reste uniquement entre nous, les gens me trouvent déjà suffisamment bizarre inutile d'en rajouter. Dit-il un sourire maladroit sur les lèvres. Mais ne vous en faites pas, je n'irais surement pas a cette fameuse mission, pour le reste on verra.

La jeune femme curieuse lui demanda alors si son aura était si blanche que sa.

** Je lui dis ou je lui dis pas pour son cœur?...**

-Oui je vous assure que c'est pire que de regarder la neige directement exposée au soleil! Sa fait vraiment mal au yeux, mais du fait que votre aura est...comment dire...vraiment pure, la douleur est totalement supportable...comment expliquer, au début c'est violent mais petit à petit c'est comme si après un bon moment resté a l'ombre vous vous exposiez au soleil, et dans ce cas les rayons vous font du bien, dans votre cas c'est pareil, sauf que c'est encore mieux.

Puis son sourire disparut pour laisser place à de l'inquiétude envers la jeune femme.

- Je ne voudrais pas paraître grossier ou impoli ou quoi que se soit, mais...j'arrive a distinguer certaines chose grâce a se "don"...et faisant partie de cela, les émotions. Quand je vous regardais, j'ai vu a l'endroit de votre cœur une aura...noire. Tellement sombre...sa m'a rendu mélancolique rien qu'a la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:20

Lucrecia regardait et écoutait attentivement le jeune homme décrire son aura ... Elle était vraiment très impressionné, lorsque le jeune homme arriva sur lle sujet de son coeur qui apparemment était noir de mélancolie. Une vague de souvenir monta alors aussitôt en elle, le bruit strident des freint et de l'impacte raisonnant encore dans ses souvenirs. Elle resta un moment les yeux baissé comme pour tenter de voir son coeur et son aura puis releva les yeux vers le jeune garçon, un léger sourire rassurant mais mélancolique aux lèvres.

-Je pensais pas que c'était à ce point ...

Elle tenta de rassuré le jeune garçon avec un sourire puis décida de changer de sujet pour ne pas le mettre mal à l'aise ... Et elle parla de cette fameuse mission.

-Oui pour la mission ... En effet je te déconseille d'y aller ... D'une, Shin y va et de deux ça risque d'être très dangereux, et si ton oeil réagit comme ça fasse en danger ça risque d'être facheux ... Il faut que tu apprenne à bien le maitriser dans de te risquer dans des missions périeuse.

Elle se leva en tenta d'affirmer son sourire et se dirigea vers la machine à boisson chaude et sorti deux jeton de la poche de sa blouse.

-Tu veux du café ? Ou bien du chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

La jeune femme tenta plusieurs sourire qui se voulaient rassurant, pour essayer de cacher sa tristesse? Non elle avait bien compris qu'on ne pouvait pas, qu'on ne pouvait plus dissimuler sa a Allen.
Peut être pour ne pas l'inquiéter? Sa trop tard il l'était déjà même si il ne voulait pas le montrer.
Elle fut d'accord avec lui au sujet de la mission : ne pas y aller. D'un côté Allen était content, il ne serait un boulet pour personne d'un autre il avait envie de faire ses preuves, bien qu'il n'ai rien pour y parvenir.

- Ne vous forcez pas a sourire juste parce que je suis là....Il lui fit un sourire radieux. Oh un choco....rien merci. Je ne voudrais pas abuser. Lui dit-il gêner.

Il regarda un instant par la fenêtre l'air pensif.
Il recommença a tester son œil.

- Je devrais songer a lui trouver un nom un de ses quatre.

Ensuite Tim arriva par la fenêtre ouverte et se plaça comme a son habitude sur la tête de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:58

Elle baissa les yeux d'un air gêné à la remarque de Allen ... C'est vrais que c'était inutile, mais elle avait tellement l'habitude de sourire dans sa mélancolie ... Et puis, elle n'aimait pas montrer sa tristesse, même devant quelqu'un qui pouvait facilement la voir. Elle garda un demi sourire gêné et se servit un café avant d'offrir un chocolat chaud au garçon qui en mourait d'envi, elle lui tendit avec un sourire.

-Tu voix, moi aussi je devine bien ce que ressente les autres. Ne te gêne pas, ça ne me coûte rien, ces jetons son distribué au personnelle de l'école par le proviseur.

Le jeune homme prit le goblet en songeant à un nom pour son oeil. Lucrecia regarda à son tour par la fenêtre en réfléchissant à son tour.

-Et bien ... Dans les textes que j'ai pu étudier ... Il appelle ça "oeil" ou "regard" "extra-lucide" ... Mais, tu pourrais peut être trouver un nom plus jolie en le traduisant dans une autre langue ... A moin que ton Zanpakutho te communique son nom réel d'une façon ou d'une autre.

Elle bu une gorgé de son café puis se tourna vers la porte de son burreau alors qu'on y frappait. Elle alla ouvrir et découvrit un jeune homme le nez en sang. Elle soupira gentiment et adressa un regard désolée à Allen.

-J'ai du travail ... Si tu veux attendre tu peux rester là.

Elle emmena le blesser dans une autre cabine de soin et soulagea son nez avec le froid qu'elle faisait sortir de sa main avant de le soigner, le rassurent en lui disant qu'il n'y avait rien de cassé. Elle lui donna de quoi arrête les saignements puis conseilla au jeune homme de se reposer un peu et de manger. Elle le laissa et retourna dans son burreau avec Allen, elle lui sourit amicalement.

-Alors ? Tu lui as trouvé un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:34

La jeune femme ayant bien vu qu'Allen avait une folle envie de ce chocolat chaud, lui en donna un et le rassura en lui disant qu'ils étaient gratuit pour tout le personnel de l'établissement.
Allen pensa alors qu'il serait même d'accord de devenir concierge pour avoir des chocolats chauds a volonté...
mais il repensa a chercher un nom pour son œil.
Lucrécia lui donna son avis, se serait bien en effet de le traduire dans une autre langue.

- J'aime bien "cursed eyes", on verra si un jours j'arrive a communiquer avec mon zanpakutho comment il l'appelle.

Ensuite un élève vint frapper a la porte avec le nez en sang. Lucrécia s'occupa immédiatement de lui. Un moment après elle revint et lui demanda si il avait trouvé.

- Je pense que je vais garder "cursed eyes" a défaut de mieux, sa suffira pour le moment.

Il termina son chocolat chaud et se rappela la mission.

- Je vais vous laissez vous préparer pour votre mission maintenant, désolé je viens a peine d'y penser je vous ai pris un temps précieux, encore mille merci pour votre précieuse aide mademoiselle Crécent.

Ensuite il prit congé de la jeune femme et retourna en cours, il avait chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décoloré déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le décoloré déprimé   Le décoloré déprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décoloré déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: