Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de coéquipiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:00

Le matin ne se déroula pas comme d'habitude dés le réveille ... Ce n'est pas la douce musique de son radio réeille qui la fit ouvrire les yeux mais la musique stidente de son téléphone qui lui annonça un nouveau message. Elle se leva en sursaut et se rua sur son téléphone ... Un charmant petit message de Haru écrit très exactement "Bonjouuuuuuuurs ♥, on viens de se réveiller comment tu vas ? ♥".

**Je vais le buter, le massacrer, l'égorger et le donner en pature au canibal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Elle soupira, de toute façon son réveille allait sonner dans un quart d'heur ... Elle examina sa chambre et sa colocataire ne s'y trouvait pas, elle avait décider hier soir de rester à l'internat car elle était arrivé tard et elle n'avait pas envi de faire le trajet jusque chez elle qui n'était pas la porte à côté ...
Elle se leva et s'étira doucement en baillant puis alla ouvrir les rideaux, la lumière venant aussitôt crisper ses yeux bleu profond et verron. Une fois encore, le soleil était radieux ! Rien à faire, cette ville était le totale opposé de Midgard, la bas, le ciel était toujours gris et il pleuvait souvant et ici, il faisait toujours beau et chaud ! Le soleil l'ayant fait oublier la mauvaise humeur du réveille et heureuse de pouvoir retrouver ses cheveux blonds, elle décida de s'habiller toute en blanc et mit des lentilles vertes.

Rencontre de coéquipiers 943819rof_leanne_render62

Elle prépara son sac de cours, n'oublia pas de prendre ses deux pistolets et avant de partir, elle ouvrit son armoir. Elle réfléchi un instant puis mit un ser tête à preille de chat blanche ainsi que des mitaines en cuir, au dessus noire à la paume blanche.

Elle parti ensuite pour ses premier cours qui se déroulèrent normalement ( si on exlcuait les nombreux message de Haru qui faisait vibrer son téléphone).

**Je vais lui faire bouffer son portable ... Il a jamais cors lui ou quoi ?!?**

Elle arriva ensuite en cours de sport ... le cours en lui même se déroula plutôt bien, malgré les moquerie de ses camarades ... C'est arrivé dans les vestière à la fin du cours que cela s'empira un peu plus. Elle regarda une ennième fois son téléphone qui venait de vibrer et elle le referma alors qu'une fille se posta devant elle. Elle leva les yeux vers elle sans rien dire, sa "camarade" de classe pirt alors la parole.

-He dit Rean ... Elle avait un sourire malhonette. C'est vrais ce qu'on dit sur toi ?
-Et qu'est-ce qu'on dit sur moi ? Elle savait très bien ce qu'on disait sur elle ...
**juste pour le plaisir que tu le dise avant que j'explose ta salle face contre ce mur**
**Ouais va y !!! fight fiiiiight !!!**

La jeune gloussa en se tournant vers ses amies.

-Il parait que tu cache un tas de déguisement dans ta chambre ... Des déguisement très coquins.
Pourquoi t'es interesser ? Rétorqua-t-elle foidement. Mais sans vouloir te vexer, même déguisé en Maid je doute que le type après lequel tu cours veuille de toi ..

La fille resta interdite, et ce fut à Reanbelle de sourire.

-Pf, tu sais même pas de quoi tu parle.
-Je aprle du blond qui est avec nous en cours de maitrise magique et qu'on a pas vu depuis un moment. Tu sais, si on le voix plus c'est peut être qu'il a changé d'école pour plus t'avoir dans les pattes.

Reanbelle s'assied sur le banc pour lasser ses bottes alors que la jeune femme voulu lui donenr une giffle qui claqua dans le vide. Elle releva les yeux vers son agresseuse et sourit irroniquement.

-Je te déconseille d'essayer.
-Ho oui c'est vrais j'avais oublier, en plus d'être une putain tu te bas comme un mec !

Reanbelle perdit son sourire et foudroya la fille du regard avant de lui donner un coup de pied dans les jambe qui la fit tomber. La fille hurla et toute ses corpines arrivèrent autour d'elle en crachant des inscultes toute aussi charmantes les unes que les autres à la blonde qui restait inssenssible. Elle rassembla ses affaires et mit son sac sur son dos. Reanbelle sorti sans un mot entendant un dernier "c'est ça retourne te faire prendre par quatre mec en même temps" puis elle claqua la porte ...

Oui, elle n'avait pas du tout une très bonne réputation, et tout ça à cause d'un seul type à qui elle avait bien voulu faire confiance et qui l'avait trahi avant de répendre ses fausses rumeurs sur elle ... Mais après tout, elle se moquait bien de ce que l'on pouvait penser d'elle, la bave des crapeaux visqueue n'ateignait pas la blanche colombe.

C'était l'heur du repas, elle se dirigea alors vers la cafétéria et alla se servir. Au menu, steak ou saucisse pour les viande et frittes ou aricot vert en accompagnement. Elle opta pour un steak et des haricots vert, étrangement, ceux de la cantines était bon ... en entré elle s'offrit des crudité et un peu de charcuterit et prit une par de gateau au chocolat en dessert.

Elle alla s'installer à une table libre et commença à manger son entrer. Autour d'elle, elle entendait les rumeurs sur elle l'entourer ... Mais elle n'y faisait pas attention. La fit qu'elle avait mit KO au vestière était un peu plus loin et devait être en train de raconter encore un tas de chose interressante à son sujet ...

Elle releva les yeux vers le services et remarqua une silouhette qu'elle connaissait. C'est le blond qui était avec elle en cours de magie et qu'elle avait vu à Midgard, il était accompagné de deux autre personnes, un homme et une femme ... C'est vrais, lui aussi avait été convoqué pour cette mission .... c'était bien étrange d'ailleur.
Elle reposa son regard sur son assiette quand un peu plus tard, une voix grave et amicale lui demanda s'ils pouvaient s'assoir. Elle releva les yeux et découvrit un brun au yeux bleu persant, qui avait un léger sourire aux lèvres. Il était accompagné de Cloud et d'une autre jeune femme. Elle passa rapidement son regard sur eux puis baissa les yeux en leur faisait signe de la tête qu'ils pouvaient s'assoire à sa table ... Mais elle resta silencieuse et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Rencontre de coéquipiers Left_bar_bleue2250/6000Rencontre de coéquipiers Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:50

Après une journée entre hommes, qui consistait en un entrainement intensif puis à un film au cinéma, Zack et Cloud avaient retrouvés Miory qui était rentré de chez son frère il y a peu et les trois amis se rendirent ensemble à la cafeteria, prendre leur déjeuner ensemble. Le départ pour la mission était prévu pour demain et les jeunes gens allaient profiter de leur repas du mieux qui allait pouvoir; ils firent la queue et se servirent un vrai festin, recherchant ensuite une table libre, mais en vain.

- Bah il y a du monde. Zack aperçut alors une jeune femme à une table toute seule. On vas la bas?

Ses amis acquiescèrent et le suivirent jusqu'à la table ou la jeune femme faisait sujet de beaucoup de réflexions déplaisante que Zack n'aimait pas vraiment. Le brun demanda alors à la jeune femme s'ils pouvaient s'assoir avec elle et la dite jeune femme releva la tête, fit un signe positif et baissa une nouvelle fois les yeux vers son assiette. Ils s'installèrent alors sous une énième critique envers la jeune femme l'insultant de tout les noms possibles et imaginables. La jeune femme ne répondit rien à ses critiques, comme si elle ne les entendaient pas; ou elle alors elle s'en fichait complètement. Les trois amis commencèrent alors à manger quand une blonde bien connue entra dans la cafeteria, l'air hautain comme jamais, elle passa à côté du petit groupe, lança une nouvelle réflexion désobligeante.

- Alors la, l'autre putain à réussi à se rapprocher de Cloud et Zack alors qu'ils ne veulent pas de moi...c'est le monde à l'envers. Les trois amies qui étaient avec elle rirent aux éclats, ce moquant à la fois des deux jeunes hommes et des deux jeunes femmes. Zack reprit:

- Elle commence à me faire chier celle la.Il regarda ses amis et continua avec le sourire. Et c'est pas avec ce qu'on à fait dans sa chambre qui va la rendre gentille.

Ils mangèrent alors calmement, et l'inconnue quand à elle ne relevait quasiment pas les yeux, alors le brun prit une nouvelle fois la parole, demandant à la jeunes femme ce que Miory et Cloud voulaient eux aussi savoir.


- Tu parle pas beaucoup, tu t'appel comment, moi c'est Zack, je te présente Miory, ma petite amie et Cloud mon meilleur ami.

Ils attendirent la réponse de la jeune femme, mangeant leurs assiettes avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:11

Elle entendit une enième remarque et releva les yeux vers celle qui venait de la prononcer, lui jetant un regard froid et meurtrié ... Sa y est, trois personne à sa table et tout le self allait déjà s'immaginer qu'ils finiraient tous dans son pieux ... Y compris la fille ... Et dire qu'elle pensé calmer les rumeurs et éloigné les petits malin en disant à ce type qu'elle était lesbiennes ... Bin nan, c'était devenu pire ...

Elle ne connaissait pas personnellement la fille qui lui avait fait cette remarque, mais elle savait qu'elle était une bonne amie de l'autre qu'elle avait mit KO dans les vestières ... Apparemment les personnes qui c'était assis à table la connaissait en tout cas. Elle croisa le regard du dénommé Cloude t se demanda un instant si il l'avait reconnu ou s'il c'était rendu compte que c'était elle qui était brune à Midgard ... Mais il y avait peu de chance. Elle baissa de nouveau les yeux, se faisant discrète quand le brun lui adressa un nouvelle fois la paroles. Elle fronça les soucril lorsqu'il lui demanda son nom mais son visage s'adoucit lorsqu'il présenta ses amis. Pourquoi avait-il fallut qu'il lui adresse la parole ... Pourquoi ne l'avait-elle pas laisser toute seule dans son coin ?

-Appelle moi comme tu veux ... Répondit-elle alors d'une voix neutre.

De toute évidence, sa réponse le surpris ... Mais elle se méfiait tellement de tout le monde ... Et puis, tout le monde la connaissait au moin de tête ou de nom avec la réputation qui venait avec, alors non, elle n'aimait pas donner son nom.

**Qu'est-ce que j'en ai faire de ta petite amie ou de ton meilleur ami ... On se connais même pas**
**Arrête de faire ta mauvaise tête un peu ! **
**Ouais, pour une fois qu'un mec te cause sans mauvaise intension ! **
**Tu dit ça juste parce que tu veux qu'elle aprle avec la fille !!!**
**Bin ouais et alors ? Elle est trop mignone !**
**Bin moi j'aime bien le pti blond ... remarque le brun il est pas mal non plus *ç* **
**Fermez la**

Elle releva les yeux pour poser son regard au fond de la pièce où c'était installé la fille qui lui avait fait la dernière remarque ... Elle s'installé avec la pouffe qu'elle avait rembaré un peu plus tôt et les deux la dévisager avec un regard révolté et moqueur.

**Je sens qu'elles vont encore me faire chier ... Et merde ils pouvaient pas allé manger ailleur ?**

Restant silencieuse et son regard fuiyant, elle attrapa son téléphone qui venait de vibrer, elle se regarda et soupira d'un air profondemment agacé. Elle allait le renger quand cette fois ci elle eut un appelle, de peur qu'il ne soit réellement arrivé quelque chose de grave à Denzel, elle décrocha ... Mais non ... c'était juste Haru qui l'appeller parce qu'elle ne répondait pas a ses messages.

-Haru, si tu continu dés que je te revoix je te fait bouffé ton téléphone et j'espère que tu t'étoufera avec !!

Puis elle racrocha et rengea son téléphone au fond de son sac pour ne plus être déranger ... Elle commença son plat principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:09

Journée superbe, après-midi entre les deux meilleurs amis, retrouvailles entre hommes en persective et derniere journée tranquille tous les trois avant de partir en mission. Arrivés à la caférétia, le trio s'offrit un bon gros repas bien copieux, histoire de terminer cette journée sur une bonne note. Ils aquiessèrent à la demande de Zack et allèrent s'installer avec une jeune femme blonde... Clodu la reconnut aussitôt : c'était elle qui était en cours de maîtrise avec lui, et il avait toujours apprécié son caractère franc et radical.

Les trois ignorèrent l'autre trainée, qui ne se priva pas pour insulter la jeune femme avec eux, pour ensuite se moquer ouvertement des deux jeunes hommes. Cloud et Zack échangèrent un regard blasé, mais le blond sourit devant la remarque de Zack.

- La prochaine fois on peut la brûler avec sa chambre dis ?

Ils continuèrent tranquillement dans une humeur bon enfant, ne se souciant que très peu des regards autour d'eux. Il adressa néanmoins un regard compatissant à la jeune blonde alors que Zack lui demandait son nom, et... Cloud manqua de s'étouffer de rire vu la manière dont Zack se fit rembarer. Certes, ils se soutenaient en toute circonstance, mais lui-même ne s'attendait pas à ce qu'elle donne une réponse aussi original. Les rumeurs de coucherie sur cette fille devaient vraiment être fausses, elle n'aurait pas ce comportement sinon. Nouvelle surprise, elle hurla le nom de "Haru"...

** Il y en a d'autres comme lui ? Ou alors elle connait le même... Vu le caractère chiant je pense que oui, c'est lui... **

La pauvre, elle allait souffrir avec ce disjoncté. Malgré l'humeur rétissante de la blonde et les deux trois mots qu'ils réussirent à lui arracher, sans compter les regards posés sur eux, une très bonne ambiance régnait. Aucun des trois amis ne voulaient gacher ce moment juste avant de partir en mission. La jeune blonde partit sans un mot, adressant un bref regard gêné au groupe, puis ils finirent tranquillement tous les trois.

- C'est elle je crois. Devant le regard interrogateur de ses amis, il se résigna à expliquer. Reanbelle, l'autre membre du groupe, j'étais en cours avec elle.

Il avait aperçut les deux pistolets sur elle, et n'avait plus vraiment de doute sur l'identité de la jeune blonde. Pauvre Zack, dire qu'il s'était fait misérablement rembaré alors qu'il avait demandé ça le plus gentimment du monde... Ils finirent leur repas et choisirent de retourner se balader, mais en s'enfonçant dans les couloirs, ils entendirent des éclats de voix et allèrent voir, de toute façon c'était sur leur route. Les deux traînéeset une bande de filles-pot-de-peinture entouraient la blonde, qui se faisait charier et provoquer par les deux... Non, il ne dirait rien sur elles.

Il n'entendit pas vraiment la conversation, mais... A croire qu'il avait un détecteur, puisqu'il entendit très clairement une des deux filles dire :

- Quoi ? MON Cloud a quelqu'un ?!? Mais c'est qui cette sal*pe que je la défonce ?!?

Il se figea, un sourire limite sadique aux lèvres, avant de poser sa main sur l'épaule de Zack.

- Excusez moi deux petites minutes...

Et il partit d'unpas tranquille vers la jeune femme, un sourire aux lèvres... En apparence, il semblait tout à fait amical, mais intérieurement il se réjouissait d'avance de ce qu'il allait lui faire. La fille le fixa méchament dès qu'elle le vit.

- Tu devrais être avec moi plutôt qu'avec ta traînée !
- Désolé, je ne suis pas interressé... Je n'ai pas d'argent pour te payer, en plus.
- QUOI ???

Il ne préféra même pas entendre le tonnerre d'insultes qui se prit, un sourire aux lèvres, et lorsque la jeune femme s'avança avec l'intention visible de le gifler, elle glissa misérablement sur une plaque de verglas. Le blond lâcha un soupire compatissant en s'agenouillant devant la fille.

- Un conseil, de toi à moi... Evites de menacer mes proches, à moins que tu ne tiennes plus à te servir de tes jambes.

Il se releva et balaya l'assemblée de folles du regard, une aura glaciale autour de lui... Puis elles partirent en crachant tout un tas d'insultes à la jeune femme, au blond, et même au couple derrière. Il remercia d'un regard ses amis de ne pas être intervenus, même s'il voyait que Zack aurait été prêt à les rembarer au moindre problème.

- Zack, comment est arrivée cette foutue popularité déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:27

Elle fini son repas en silence puis se leva pour allé débarrasser son plateau, échangeant un dernier regard gêné avec les trois amis qui e semblait pas plus affecté que ça aux quelques remarques qui fusait. Comme elle s'en serait douté, la fille aux cheveux chatins ( celle des vestière) et la blonde se levèrent peu de temps après elle après avoir englouti la feuille de salade qu'elle qualifier de repas copieux ... Elle aprti sans échanger un seul regard avec elle mais se fit ratraper dans les couloirs. Elle se tourna vers la fille qui l'interpeller d'un air las.

-Ho ! T'es contente de toi salle pouffiasse tu es en train de me piquer mon Cloud.
-... "ton cloud" humhum ... Bin tu peux le garder sa m'interresse pas. Répondit elle indiférente.

La fille s'approcha d'elle d'un air furieux alors que toute ses copines l'entouraient.

-Joue pas la maligne avec moi ! Sa t'amuse de piqué les petits copain de tout le monde ? Sa ta pas suffit de te faire Conrahd et ses pottes nan il faut que tu continu ?

Elle serra le point en ettendant se nom et elle curt bien que son point allait partir mais elle se reteint.

-Tu compte de les faire tous les trois en même temps ou un par un ? Se moqua-t-elle.

Le regard de Reanbelle se fit encore plus meutrier que ses Zanpakutho qui l'encourage à lui coller une bonne balle entre les deux yeux.

-J'te jure, tu touche a Mon Cloud et t'es morte ma vieille !
-Je te dit que j'en veux pas !!! J'en ai rien a battre ok ?!? Et puis il n'est pas à toi ! Je te ferais remarqué qu'il a déjà quelqu'un !!!

Hurla-t-elle a bout. A ces mots, la fille s'indigna.

- Quoi ? MON Cloud a quelqu'un ?!? Mais c'est qui cette sal*pe que je la défonce ?!?

En effet, même si elle ne l'avait pas vu directement elle avait très bien deviner que le blondient était en couple avec la serveuse de Midgard ... D'ailleur, elle se demandait comment cela se faisait qu'il était là et qu'elle soit apparemment resté la bas ... Enfin, elle s'en moquait. Elle tourna les yeux vers le blondient en question qui venait de sortir du réfectoir et elle fit un pas en arrière ... En tant normal, elle lui aurait "gentiment" demandé d'allé s'occuper de ses affaires et de la laisser régler ça mais jsutement là, c'était ses affaires et il ne devait aps aprécier qu'on parle ainsi de la petite amie ...

Elle regarda la scène suivante avec un léger rictus et échangea un regard complice avec le jeune homme alors que les pimbèches regartait dans leur coin. Le blondinet reparti vers ses deux amis qui était resté à l'écart mais qui observait eux aussi la scène avec intérré, se tenant près à intervenir ... Quand à elle, elle ne traina pas plus longtemps et s'engagea dans un couloir de son côté, se dirigeant vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de coéquipiers   Rencontre de coéquipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •La caféteria•-
Sauter vers: