Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite des lieux et planification...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite des lieux et planification... Empty
MessageSujet: Visite des lieux et planification...   Visite des lieux et planification... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

Auron avait quitté la ville de Midgard. Il avait entendu parler qu'un groupe d'élèves des deux écoles était partit aider dans une guerre. Il allait donc profiter de cette absence pour mener à bien son projet. Il avait laissé des indications dans les deux villes à la disposition des voleurs pour que ceux-ci puissent se rendre à leur nouveau repère : Rogue Town. Auron avait trouvé les vestiges d'une cité au coeur du désert et s'était servi de ces ruines pour établir une nouvelle cité, cité qu'il voulait voir un jour surpasser Balamb et Midgard. Cela faisait des années que la construction durait.

Lorsqu'il arriva en vue de la ville, enfin, il fallait savoir qu'elle était là, il ralentit le pas et se stoppa. Il prit une bonne rasade de la boisson contenue dans sa gourde et observa attentivement les alentours.


**Personne ? Très bien.**

Il se dirigea alors vers ce qui semblait être un immense cratère dans le sable, mis à part que ce cratère semblait sans fin. La descente fut assez courte et Auron se trouva devant les futures portes de sa cité. Il venait voir l'avancement des travaux, et constata que la plupart des bâtiments importants étaient déjà parés et qu'il ne manquait plus que la population à l'intérieur. Lorsqu'il pénétra dans les longues avenues de la cité en construction, les ouvriers travaillant sur place le saluèrent et Auron engagea la conversation avec plusieurs d'entre-eux, ceux-ci assurant qu'ils tiendraient les délais. Il demanda ensuite le chemin pour se rendre à ses quartiers.

Il avait fait un tour rapide de la ville avant de se rendre dans ce qui serait son poste d'observation pour la suite des évènements. Il s'agissait d'un immense bâtiment de trois étages, s'étalant sur une bonne surface. Si on devait comparer, la surface au sol faisait celle de la place centrale de Balamb. Après tout, il voulait que la ville devance les deux autres. Au sein de ce bâtiment, il avait accès à toutes les installations qu'il avait demandé. L'argent accumulé au fil des années de vol lui avait permis de s'acheter pas mal de technologie et le bâtiment regorgeait d'outils de pointes. Ainsi, il se rendit dans ce qu'il utiliserait comme salle de conférence. Là bas, il trouva ce qu'il voulait : une table holographique, permettant de projeter les alentours de la ville. D'ici, il pourrit gérer un assaut contre le ville ou encore préparer une défense. Les installations de base étaient prêtes.


-Bon, il ne manque plus que la population.

Son souhait fut rapidement exhaussé. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait dans la journée, des groupes de voleurs arrivaient et découvraient leur nouveau repère. Lorsque tous furent arrivés, la nuit était tombé, et un vent frai soufflait dans les rues de la ville inachevée. Auron avait réuni tous les voleurs au pied de ses quartiers et il leur exposa son plan.

-Comme vous le savez, la guerre est proche. Cependant, cette guerre risque de ne pas avoir lieu si nous n'agissons pas. Désormais, je veux que chacun d'entre vous enrôle le plus de personnes possible, nous allons avoir besoin de forces dans la bataille, car il se peut que nous soyons pris pour cible. Cependant, chaque voleur de plus dans nos rangs assurera la prospérité de cette ville. Je veux que vous ameniez chaque personne prête à suivre mes directives. Je vous ai promis une vie calme, je vous l'offre, dans cette ville, mais en échange, offrez-moi la guerre et alors, vous obtiendrez cette sérénité une fois le conflit terminé.

Son discours fut suivi d'un tonnerre d'acclamations et de cris de joie. La guerre était en route, et Rogue Town deviendrait bientôt une puissance non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux et planification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pas si petite...
» Visite à l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Rogue Town•-
Sauter vers: