Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un nouveau sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau sang  Empty
MessageSujet: un nouveau sang    un nouveau sang  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:58

un marchand revenant des plains avec trois garde pour assure sa protection , étais en route pour rentré chez eux .
Le marchand dit:

J'ai trop hâte de rentrée j'ai plein de gens à qui vendre cette camelote.avec un grand sourire.

Les garde pendant se temps la, suivirent le chariot de près et surveillèrent attentivement le alentour, car la route qu'il avais empreintes était dangereuse car souvent attaque part de bandits.

mais qu'est qui fait lui ? en plein milieu de la route ?

Un homme se tenait devant le chariot . Les gardes se mirent tout de suite devant, les lances en avant.

pousse toi je suis presse!!!dit le marchand.

Mais aucune réaction de la pare de l'homme.

tss il fais chier; toi et toi, aller le virer de la pour que j'avance !!

les deux garde désignés s'avancèrent prudemment vert l'étranger. L'étranger fit un seule geste, presque invisible tellement il étais rapide.

aie mais c'est quoi ca ?

le marchand regard à cotes de lui et vit un couteau planté , il posa sa main sur sa pommette et la regard. Il vit du sang; les gardes se retournèrent vert le marchand mais des que le celui ci voulut regarder l'homme il se fit plaquer la tête contre le chariot. Les garde abasourdis se tournèrent vers l'ancienne position de l'homme et ne virent qu'un nuage de poussière.

qui qui est tuuu? Prononca t'il en essayent de tourne la tête .

Je m appele Vamp!

Il lui lécha la goute de sang qui dégouliné sur le visage .

mmh du sang chaud, sucre comme je les aimes

Le garde le plut proche se retourna et essaya de donne un coup horizontal à Vamp qui para le coup.

Je m occuperais de toi en dernier dit il avec un magnifique sourire qui montra ces belle dents pointu.

Il lâcha le marchand et se retourna vert le garde en un clin d'œil avec un regard qui pétrifia le pauvre garde t en dit que sait camarade coururent vert lui pour l'aider. Vamp en un seul tournois lança deux couteaux qui tuea nette le deux autre gards .Le marchand pétrifié ne put que contempler la scène , le dernier garde regarda ces compagnon d'arme mourir et prit de fureur ou de peur il essaya de touche vamp mais avec son agilité esquive les coup et danse autour de lui tout en esquivant les coup puis prit son couteau de combat et commença a coupe le dernier garde d'abors au niveaux des jambes puis il remonte avec une vite folle sur tout le membre supérieure et le le sang gicle de tout le corps du garde . Vamp ouvrit le bouche et se délecta du sang chaud , le marchand prit de peur courut pour s'enfuir mais vamp lui coupa les tendon , le marchand s'écroula et fouille aussitôt dans sait poche prit un pistole ,vamp s approche doucement tout en essuyant le lame de son couteau plein de sang avec sa langue . le marchand se retounit et fit feu !!!
Vamp regardât le trou de la balle dans son ventre se refermer sous ces yeux , le marchand choqué resta figé.

C'est pas malin maintenant j'ai très faim

Il prit le marchand pas le cou et lui planta ces crocs et il commença a le vide de son sang . Des qu'il eut fini de vide le sang du pauvre marchand il reprit sait couteau et reparti en direction de Midgard .
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: