Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

Ils avaient tous eut quelques jours de permission pour se remettre de cette terrible mission, mais elle fut payante. Reanbelle avait négocier serré avec le directeur et ils avait eut droit de voir leur bourse d'études conciderablement augmenter.
Depuis son regtour de mission, Reanbelle était mossade et se matin, elle avait reçu un message de Haru la prévenant qu'il venait à Balamb pour affaire et qu'il passerait la voir. Reanbelle avait prit la peine de le prévenir qu'il vallait mieu qu'il ne se fasse pas remarqué, les Midgardien était traqué maintenant ...
En effet depuis son retour l'ambiance des rues était devenu beaucoup plus mouvementé et l'assassina du directeur de Midgard l'abait plutôt choqué.

Pour cause de son humeur mossade, elle s'habillé continuellement en noir, elle mit un haut noir, une jupe noir et des bote blanche, le tout très simple.


(un bando noir à la place du froufrou blanc)

Elle n'avait pas profité de tous ses jours de congé, elle s'ennuiyait trop chez elle et en avait mare de se morfondre, elle était toute seule dans une maison silencieuse ... car quelques jours auparevant, lorsqu'elle avait récupéré Denzel chez elle, elle avait trouver une école où il l'acceptait et Denzel avait demander de lui même à resté au pansionna, revenant le week end et les vancances.
Reanbelle se dirigeait dponc vers l'école. Elle ne pouvait se retirer les évènements de Utai de la tête ... Ainsi, son Zanpakutho libéré était une "Keyblade" une arme très rare ... cela restait une arme blanche et elle devait s'entrainer pour pouvoir la manier.

Elle avait prit son repas à l'école ... et en fait, elle regréttait d'être venu, la foulle et les messe basse l'insuporté, les ricanement lui paraissait tous destinée ... Elle crus bien qu'elle allait exploser.

Soudain, un plateau se posa en face d'elle, elle leva les yeux pour y découvrir un visage tristement familier ... C'était un jeune homme, brun aux yeux profondemment foncé. Ses cheveux retomait subtilement dans ses yeux et il afficha un rictus mal honnête. La frimousse de la jeune blondinette se déforma de rage.

-Je peux savoir ce que tu fous là Conrahd ? fit-elle agressive.
-Je viens te dire bonjours ! 9a va bien aujourd'hui ? Ma petite fée ?

Reanbelle serra son couteau dans les mains, et son visage se déforma de plus en plus par la rage.

-Quoi ?!? ça fait presque un an qu'on ne s'échange plus un mot, a peine un regard en coin et tu arrive comme ça tu me demande si ça va ?!?
-Oui c'est vrais ... Mais justement ça fait longtemps alors je me disais ... que ma petite fée me manquais.

Reanbelle se leva et jeta son verre au pied du jeune homme.

-Ne m'appelle plus jamais comme ça !!!!!! Tu te fous de moi où quoi ? C'est un nouveau jeu c'est ça ?!?
-Non ... j'ai fais une erreur et ..
-Une errueur ? UNE ERREUR ?!? Tu appelle ça comme ça toi ?!? Ecoute je sais pas ce que tu veux, mais je sais ce que tu vaux maintenant. Tu n'es qu'une sale yenne qui se nourrit du malheur des autres !!! Tu n'es quun pourri ! Tu me prend pour quoi en pensant que je vais oublier tout hein ?!?

Le garçon ricana.

-Et bin, si j'avais su que ça te ferais ça ... J'aurais essayer plus tôt.

Reanbelle attrapa son plat avec fermeté, alors que l'on pensait qu'elle allait le déservir, elle le jeta sur le jeune homme et parti comme une furie. Dans les couloirs, à l'abr des regards indiscret elle senti quelqu'un prendre son bras, et elle empoigna aussitôt ses pistolet, les braquand sur le garçon du self.

-Fous moi la paix !! Je n'ai pas tiré la dernière fois, mais je te jure que si tu approche ou que tu dis un mot de trop je te plombe la cervelle !!!

Sa voix était pleine de rage et le garçon eut un sourire moin prononcé, puis il l'a lacha et recula. Reanbelle reparti aussitôt en courant.

Elle arriva au stade et se changea, elle avait besoin de se défouler. Elle s'entraina bien trois heur avec rage, s'entrainant avec un baton contre des manequin de combats. Lorsqu'elle fut totalment épuisé, elle retourna au vestière, où elle avait laissé ses affaires. Elle prit une douche puis retourna dans le vestière pour sh'abillé, elle enfila sa jupe et son haut quand elle se rendit compte qu'il manquait quelque chose ... Ses pistolets avait disparut. Au passage, son téléphone sonna, et elle lu le message Haru la prévenant qu'il était devant la grille, elle lui répondit qu'elle était dans les vestiaire du Stade et qu'elle arrivait tout de suite ... Puis elle aprti à la recherche de ses armes. Elle était légerement paniqué car sans ses pistolet, elle était sans défence. Il lui fallait absolument un contacte physique avec ses armes pour pouvoir bénéficier de ses pouvoir magique ... sans ça, elle était totalement sans défence.

Elle se redressa en entendant la porte grincé et se retrouna, équarquillant des yeux à la fois troublé, désespéré et empli de rage.

-Conrahd ?!?

Le garçon s'approcha de Reanbelle, arrêtant la mains de la blonde avant qu'elle ne heurte sa joue puis il la plaqua contre en mure, en bloquant sa tête d'une mains, et ses mains d'une autre.

-Alors ? Comment tu vas faire pour me plomber la cervelle la?

Reanbelle tremblé. Elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue ... Cela aurait été n'importe qui d'autre, elle lui aurait craché au visage. Mais la, elle pleurait et tremblait, elle était sans défence physique et mental.
Le jeune homme poussa un ricanement sadique devant l'état de son ex-compagne.

-Ba alors tu as un gros charin ma petite fée ? T'en fait pas, je suis la pour te réconforté.

Il ressera son étreindre sur les membres de Reanbelle qui poussa un léger gémissement de douleur, et elle pu à peine parlé tellement l'angoisse la renait à la gorge.

-pourquoi ... tu me fais ça ...
-Parce que c'est vrais amusant.
-Mais va t'amuser avec d'autre fille !!! Y en a tellement qui te tourne autour c'est pas ce qui manque ... Sa voix était tremblante et très vacillante.
-Oui, mais c'est avec toi que c'est le plus drôle ...
-Tu n'est vraiment qu'un faucheton ...

Le garçon ricana et Reanbelle tenta de se dégager en veint. L'homme approha son visage de la jeune femme qui, plutôt que de lui donenr un coup de boule comme elle l'aurait fait en temps normal, détourna la tête.

-Tu vois ... tu peux pas me résister ...
-Tu me dégoute ... fit elle de sa voix toujours aussi tremblante ...

Elle le garçon la poussa violement par terre, Reanbelle se heurtant au carelage, puis il s'assied sur elle en plus bloquant les mains et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:54

Il y avait des jours comme ça, ou on aurait préféré rester couché. Il y avait des jours comme ça, ou on devait quand même se lever pour aller faire une chose. Mais une chose peu plaisante. Surtout pour quelqu'un dans la condition de Haru. Aller passer un putain d'après midi dans un putain d'hopital pour effectuer des putains de tests. Oui, c'était une putain de mauvaise journée. Et il était d'une putain de mauvaise humeur.

** Mal poli. **
** Très énervé, nuance. **

L'excuse servit à ses parents ? Il allait voir une amie, et peut-être passer le week end chez elle. Il se sentait mal de leur cacher ça, mais il ne voulait pas les inquieter innutilement... Le cancer de son père s'était agravé et sa mère était suffisament inquiète sans qu'il n'en rajoute. C'était donc le coeur lourd qu'il se débrouilla pour trouver un moyen de voir Leanne. Il avait un besoin effroyable de voir sa petite bouille teigneuse l'envoyer bouler. Sinon il allait vraiment pleurer comme un gros bébé. La réponse de la jeune femme, qui le prévint qu'il devait faire attention, lui fit chaud au coeur. Elle s'inquietait pour lui ? Sérieux ?

Le trajet se passa sans encombres. Haru reçut plusieurs SMS de ses amis, qui voulaient savoir pourquoi il s'était décommandé pour leur petite fête de ce soir... Mais l'asiatique avait à peine le coeur à leur répondre. Bordel, lui qui était franc jeu avec ses potes, voila qu'il leur montait des excuses bidons pour inquieter personne. Mais c'était surtout une façon de se dire qu'il n'allait rien se passer. Que les tests seraient très bons. Qu'il était en bonne santé...

** Sérieux... Pourvu que j'ai rien... **
** Accroche-toi "Ru-kun... Je suis là moi tu sais. **
** Ouai... Heureusement que je peux compter sur toi. **

Ha, elle était merveilleusement attachante et attentive en ce moment, la Shiroi. Et l'asiatique n'allait vraiment pas s'en plaindre.

Il descendit à l'université de Balamb, prévenant Leanne qu'il était devant les grilles. La jeune femme lui répondit qu'elle arrivait et qu'elle était dans les vestiaires. Le mode "Haru chieur" s'enclancha aussitôt. Et s'il allait la voir, sa petite teigne ? Ho oui !!!

Bonne humeur revenue, grand sourire qui annonçait sa future connerie collé sur les lèvres, il se dirigea gaiement, avec sa démarche de... Branleur ? Vers les vestiaires. Et un gros "POUF" lui fit tourner les yeux vers une bande de gars, qui venaient de jeter quelque chose dans la fontaine de l'établissement. Curiosité en marche, il jeta un coup d'oeil à la chose, et repéra deux formes, une noire et une blanche, au fond de l'eau...

** Des Zanpakuthos. **
** Quel genre ? **
** Deux pistolets. Un noir et un blanc. 9 millimètres je dirais. **
** Tu déconnes là ?!? **
** Pourquoi ? **
** Je connais pas 36 personnes qu'ont ce genre de Zanpakutho ! **

Et dans le pire des cas, il passerait pour un gros débile. Il s'en foutait il n'était pas de cette école. Alors il entra tout bonnement dans l'eau, sous les rires des autres abrutis qui se retrouvèrent rapidement au sol, des lianes leur ayant mystérieusement fauchés les jambes... Et Haru s'était tiré rapidement avant qu'ils ne se relèvent. C'était bien les Zanpakuthos de Leanne. Mais qu'est ce qu'elle foutait sans ? Et pourquoi ces types lui avaient mis à l'eau ?!?

** J'ai un mauvais préssentiment. **
** Moi aussi. **

Il regagna rapidement les vestiaires et se dirigea sans plus de modestie vers ceux des demoiselles, se planquant afin d'éviter tout risque de BVNI (Baffe Volante Non Identifiée) sur ses joues. Ils étaient totalement déserts, aussi s'apprêtait-il à repartir, si un gémissement étouffé ne l'avait pas allerté. C'était plus un sanglot qu'un bruit de plaisir, d'après ses oreilles expertes...

** Pauvre ventard. **

Cependant, il s'était attendu à tout, mais vraiment à tout, de l'éléphant rose qui crachait des paillettes au couple homo, du viol à l'échange de drogue, du père Noël au Lapin de Paques, d'un personnage de Tim Burton comme de GTO... Mais pas à CA !!!

Leanne. Allongée. Sol. Mec. Leanne. Pleure. Problème. Pas taper. Pas compatible. Problème. Pleure.

** Elle a le temps de se faire violer avec toi... **

Autant dire que ça lui fit l'effet d'une bonne claque. Il tapota l'épaule du mec, qui lui jeta un regard purement désinteressé avant de se prendre le pire coup de poing de son existence. Haru avait sentit les os de sa main craquer, mais qu'est ce que ça lui faisait du bien bordel ! Le type se releva et, avant qu'il ait pu sortir ses armes, se retrouva plaquer au mur avec une lame sous la gorge, les yeux de l'asiatique virant au rouge sang. Si Shiroi s'y mettait aussi....

- Leanne, ça va ?

Il jeta à peine un regard à la jeune femme, se contentant de sortir les deux Zanpakuthos et de les donner à la jeune femme. Il bouillonnait. Ce salaud... Comment il pouvait vouloir faire quoi que ce soit avec elle ? De quel droit il la touchait ? Et pourquoi Haru avait-il un désir aussi grand de lui répendre ses boyaux sur le sol, à cet... Il n'y avait pas de mot suffisament vulgaire pour le décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:18

Il l'a tenait fermement pas la gorge et elle tentait faiblement de ses débattre, prise soudainement par les larmes ... Elle était face au type qui l'avait totalement détruite, il l'avait acompagné jusqu'en haut d'une tour qu'il avait camoufflé en bonheur, pour que la chute soit plus rude ... Aujourd'hui, elle s'enfonçait dans les sables mouvants et ces derneirs commençaient à l'engloutir complément.

Elle entendit à peine la porte s'ouvrir puis une ombre se posa sur eux, avant que Conrahd ne soit projeter sur le côté par un coup de point magistrale. Reanbelle ravala ses larmes et se leva aussitôt en voyant Haru. Au lieu de répondre à sa question, elle tenta de reprendre en vint sa voix froide et antipatique.

-Haru ?!? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!? Sa voix était toujours tremblante de larmes ...

Elle passa ses points sur ses yeux pour essuiyer toute trace d'umidité puis elle serra les point, observant Haru mettre la lame sous la gorge du garçon. Haru sotir quelques chose de ses poches et Jeta à Reanbelle ses deux pistolet.

**Reanyyyyyyy !!! Il nous ont jetté dans l'eauuuu !!! Ne nous abandonne plus !!!!**
**Non !! ne nous laisse plus jamais !!!**
**Buhuu oui ! Même sous la douche il faut que tu nous emmène maintenant ... Attend ... CE type ... ICI ... QUE CE QU IL FAIT LA ?**
**Qui ? Conrahd ou Haru ?**
**LES DEUX !!! HA !!! Cet espèce de type a osé me toucher avec ses sales patte de ... mec qui veut se faire ma Reany !!!**

Reanbelle rechargea ses pistolets, qui était a présent prèt à tiré. Pendant ce temps, Conrahd avait repousser Haru, et les deux garçons avaient entamé un petit afrontement sabre contre Katana. Reanbelle s'approcha de Haru.

-Haru arrête !! Elle retin son bras et les deux homme se stoppèrent. Laisse le !!!

Son regard était encore empli de larme, mais très vite il fut rempli de haine et elle pointa ses Zanpakutho sur son ex-compagnon.

**Reanbelle ? Attend qu'est-ce que tu comtpe faire là ?**
**Reanbelle fait pas ça !! Fait aps de bpetise !!! Tu va le regretter !!**

Entendant Haru lui dire un peu le même genre de chose, elle se mit à hurler.

-La ferme !!!!! Elle planta son regard sur le garçon qui semblait moins malin que tout à l'heur. Je t'avais dit ... Que si tu te présentait devant moi je te tuerais ... Je ne l'ai pas fait ce jours là, mais cette fois tu as été trop loin.
-Attend Rean' ... Fait rien que tu pourrais regretté ... Tu sais, c'été juste pour rire ...
-Moi ça ne me fait pas rire !!!! Hurla-t-elle avec rage. Tu m'as pourri la vie !!!! Et tu continue de m'enfioncer toujours plus !!!!
-Reanbelle je t...
-LA FERME !!!

Dans sa rage, la jeune femme apuiya sur la détente de ses deux pistolet et des balles vinrent perforer le torse de l'homme qui faisait un pas vers elle en ouvrant les bras. Stoppé dans sa phrase et sa course, il recula et tomba lourdement au sol. Des alrmes déferlèrent sur les joue de la jeune femme qui resta un moment immobile. Elle se mit a trembler et baissa les yeux.

-Va en enfer enfoiré ...

Haru s'approcha d'elle mais Reanbelle eut un moment de recule, elle se dirigea vers la porte, sentant ses larmes menasser puis elle se senti tiré en arrière et Haru l'elassa de force. Reanbelle resta immobile un instant, puis Haru lui conseilla d'appeler les secours et elle le rejeta avec rage.

-Qu'il crève !!!!! Haru lui tenait toujuors le bras et elle le gifla. Fiche moi la paix !!! Et puis qu'est-ce que tu fous là toi !?! Tu peux pas te mêler de tes affaires ?!?

Elle s'essoufla, et elle s'efforça de retenir ses lames en plantant son regard dans celui de Haru. Voyant qu'il s'approchait d'elle, elle le pointa de ses pistolet et recula prudemment en arrière.

-Laisse moi compris ?

Puis elle parti en courant ... Elle courut jusqu'à l'autre bout de l'académi pour s'enfermer dans des toilettes pour être tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:33

Leur petite confrontation fut rapidement stopée par Leanne, et l'asiatique se demanda ce qu'il lui prenait... Jusqu'à ce qu'elle ne pointe l'homme de ses deux Zanpakuthos. Ho merde. Ho méga merde, elle n'allait pas lui tirer dessus quand même ?!? Mais putain si, elle était sérieuse en plus !!!

- Leanne allez... Baisse ça... Tu vas t'attirer des énormes problèmes là !

Mais elle ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Et l'auter con qui agrava son cas en s'approchant d'elle... Quand deux coups de feu raisonnèrent, ce qui pétrifia l'asiatique qui vit le sang givler des deux trous dans le torse de l'étudiant, qui s'écroula lourdement au sol. Haru n'avait absolument aucune idée de ce qu'il devait faire ou dire. Il réalisait à peine qu'elle venait d'abattre un homme de sang froid juste devant lui. Et dans un geste purement... Purement pur ! Il attrapa le bras de la jeune femme qui tentait de s'enfuir et entoura sa taille de ses bras, la maintenant contre lui. Elle se laissait faire.

- Leanne... Il faut que tu appelles les secours, et vite.

Le claquement sec de la gifle raisonna, et Haru resta tellement con qu'il ne tenta même pas de la rattraper, et... Oui, il avait vraiment cru qu'elle allait lui tirer dessus. Il renonça à la poursuivre, il y avait plus urgent... Putain, comme s'il n'avait que ça à foutre, de sauver des débiles ! Il se débrouilla temps bien que mal pour stopper l'hémorragie et appellait les secours en même temps, tout en ayantla merveilleuse idée d'appeller l'académie pour leur expliquer la situation. S'il n'avait pas gueuler, jamais l'infirmière ne se serait déplacé, croyant à une mauvaise blague. Mais il ne répondit pas à une seule question et courrut à en perdre haleine dans l'académie, cherchant une "blonde bien énervée dans le genre "je viens de me faire plaquer" qui courrait dans l'établissement". Et comme toutes les filles, elle s'était réfugiée dans les toilettes. Et lui, il du se battre contre une crise qui pointait le bout de son nez, mais il réussit à reprendre une respiration stable, bien que sifflante et extrèmement douloureuse au niveau des poumons.

- Leanne... Ou Reanbelle... Ou Reila j'en sais rien, et je m'en fou... T'es complêtement barge ? T'es au courant de ce que tu risques s'il dit que tu lui as tiré dessus ? Et pourquoi tu t'es abaissé à ça ? Et puis c'est QUI ce débile ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:01

Eanbelle etouffa de nouveau ses pleurs en entendant un souffle roque et sacadé résonné. Elle reconnu aussitôt la personne, juste au souffle. Le jeune homme la bombarda de questions puis elle donna un coup de peid dans la porte.

-Mais de quoi tu te mêle ? Qu'est-ce que ça peux te faire ce que je risque ?!? Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre qui il est ?!? DEGAGE ET MELE TOI DE TE AFFAIRES !!! POUR LA DERNIERE FOIS FOUS MOI LA PAIX !!! Maintenant tu sais ce dont je suis capable ...

Tuer des gens de sang froid, elle avait déjà fait, mais c'était mentir que de dire qu'elle aimait ça ou qu'elle le faisait sans plus de sentiment. C'est ce qu'elle faisait croire, mais regardait quelqu'un dans les yeux avans de l'abattre n'était pas donné à tout le monde, d'après-vous, pouquoi demandait-on au condamné à mort de se retrouner avant d'être fusiller ?
Elle n'entendi plus qu'un souffle saquadé, et de moins en moins régulier. Le garçon ne dit rien, et se contenta de respirer avec difciculté.
La jeune femme posa son regard sur ses deux pistolet puis elle les rengea et sorti finalement de sa cabine, pour découvrir Haru se tenant sur le lavabo, respirant avec dificulté.

-Tu vas quand même pas me refaire le coup de la crise ? Elle marqua une pause. Je te préviens cette fois je te laisse crevé ... Je pas d'humeur à jouer les Pamela sur la plage de Malibu ...

Le garçon tomba a genoux et elle leva les yeux au ciel.

-C'est bon je t'ai dit que je ne te ferais PAS de bouche à bouche ... Le garçon fini allongé au sol, et commençait fisiblement a manquer d'air. Haru ? Elle gromela. Tu fais chier !

Elle répéta ses gestes de l'autre soir, alongea Haru sur le dos, mit sa tête bien droit et lui boucha le nez avant de commencer le bouche à bouche, se servant de sa magie pour faire passer un air bien faiteur dans les poumons du jeune homme. Elle se redressa, et resta un instant au desuss de l'asiatique pour s'assuré qu'il allait mieu, puis elle se releva, remarquand que quelques élèves avait vu la scène ... Elle souffla une fois encore.

-Bha bravo ... C'est pas avec ça que ma réputation va s'améliorer ... Elle baissa les yeux vers lui. Bon relève toi qu'on se rire d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:29

Mais elle avait toujours pas compris qu'il avait PAS ENVIE de se mêler de ses affaires ? Elles étaient assez chiantes comme ça ! Pi lui pourrir la vie à cette petite puce adorable c'était son activité favorite ! Quoi que pour le coup, il aurait juste voulu l'aider... Mais il posait les mauvaises questions, résultat elle était effroyablement en rogne. Et lui, ses poumons s'étaient soudainement bloqués, chaque inspiration lui déchirait sa cage thoraxique et il plaqua sa main sur son torse en essayant désespérément de respirer normalement. Il voulait tousser mais n'y arrivait pas, et lorsqu'il y parvint il n'y eut qu'une giclure de sang.

Et l'autre saloperie qui ne pouvait pas... Merde, il ne respirait plus. Et Reanbelle, elle foutait quoi ?!? Bon, elle se décida à l'aider alors qu'il allait crever par manque d'oxygène, et il se maudit de ne pas pouvoir profiter des lèvres de la jeune femme. Mais tant pi. Là, il avait besoin d'air. Et heureusement qu'elle était là...

Il resta encore un moment allongé, attendant que ses poumons le fassent moins souffrir puis il se leva avant d'être prit d'une nouvelle quinte de toux. Un liquide poisseux attérit sur ses doigts, et un frisson d'effrois le traversa. C'était pas bon du tout. Il cacha la chose temps bien que mal à la jeune femme et la suivit docilement, ignorant les murmures et les regards qu'ils se récoltaient sur leur passage...

** C'est quoi ces sous-évolués... **

Ils sortirent de l'établissement et l'asiatique suivit l'impulsive blonde, qui marchait d'un pas toujours aussi rapide et énervé. La respiration de Haru redevint sifflant et il fut contraind de ralentir avant de recommencer à suffoquer.

- Leaaaaanne... Rallentiiiiiiis... J'arrive pas à te suivre... Pi pourquoi t'as di "qu'on se tire d'ici" alors que tu voulais que je te foute la paix ?

Il lui adressa son éternel petit sourire fourbe et chieur, essayant de lui rendre le sourire. Même si c'était peine perdue. Et qu'il devait bientôt aller à son foutu rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...   Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: