Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat : Luna VS Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat : Luna VS Raven Empty
MessageSujet: Combat : Luna VS Raven   Combat : Luna VS Raven Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:31

https://www.youtube.com/watch?v=lMMCf32r5UU

Raven revint tranquillement dans l'entrepôt, personne n'avait daigner bouger. Ce qui énerva considérablement Raven de ce manque d'action.

- Bon c'est pas tout, mais faudrait commencer a bouger votre cul non?

Elle regarda Luna d'un air provocateur.

- Tout compte fait j'aurais même pu me le faire, l'autre...Elle lui sourit. Quand a toi...ne crois pas que sa va se terminer comme ça...

- Je t'attend Poufiasse. Répondit cette dernière.

Elle attaqua de front, se ruant sur la blonde, ce n'était vraiment pas prudent. Luna se mit en garde prête a attaquer.
Raven changea alors un peu de trajectoire, elle arriva soudainement par le haut en un changement de vitesse auquel son adversaire ne s'attendait pas. Elle se vangea du poing qui l'avait envoyée valser quelques minutes plus tôt. Sauf qu'elle choisi un coup de genoux dans le ventre qui fit aller Luna s'écraser contre le mur derrière elle. Très vite une couche de glace se forma sur le sol Raven n'eut pas le temps de trouver un endroit inaccesible et se retrouva coincée jusqu'aux cheville, Luna arriva en glissant et vint transpercer Raven de son arme, mais celle-ci se baissa et n'eut qu'une entaille, mais profonde sur la bras.
Un tremblement de terre ébranla l'entrepôt, Luna ayant un excellant équilibre sur la glace ne tomba pas. des rocher sortirent du sol et brisèrent la glace. Raven a nouveau libre de ses mouvement disparut du champ de vision de la blonde se cachant derrière les imposants rochers.
Tout à coup des tiges de rosiers jaillir des nombreuses fissures et vinrent former une prison d'épines autour de la blondes qui en vint a bout assez rapidement avec ses lames. Mais avant qu'elle ne crie victoire d'autres s'abattirent sur la jeune femme mais cette fois pour lui infliger des dégâts directes et non pour réduire ses mouvements.
Luna se débatit furieusement mais malgré sa elle vu coupée en nombreux endroits....l'odeur du sang...ses canines se développèrent encore un peux plus pour atteindre leur longueurs finale ses pupilles devinrent rouges presque lumineux.
Et un poing suivit d'un coup de lame en plein ventre de Luna vint la tirer de sa folie meurtrière et la ramener sur terre.
Sauf qu'il était tard, peut être même trop tard, Luna avait commençé a enchainer des dizaines et des dizaines d'attaques a l'aide de ses pieds, ses poing et ses lames a une vitesse fulgurante. Et La glace avait de nouveau recouvert le terrain, Raven ne put se défendre tant ses mouvements étaient ralentis par le froid, Luna envoya un dernier coup de pied en plein visage a Raven qui fit un vol plané et s'écrasa sur le sol de glace, la brisant même tellement la force employée par Luna était grande.

**Raven, il est temps tu ne crois pas...?**

Une voix féminine et incroyablement cristalline résonnait dans sa tête. C'était son Zanpakutho.

**Non...je ne veux pas, je ne veux pas de toi tu ne me correspond pas, nous n'avons aucun point commun, je ne t'utiliserais pas, jamais...**

Raven avait la haine contre son Zanpakutho qui était son parfait opposé, et jugeait qu'elle n'était qu'une erreur...

**Je saurais être aussi cruelle et agressive que toi, tu ne me connais pas suffisamment pour me juger de la sorte**

**Et je ne veux pas te connaître!**

**Elle approche lève toi...et invoque ma puissance...**

En effet Luna un sourire sadique et triomphale sur les lèvre approchait tranquillement de son adversaire et comptait surement l'achever. Ah non...Raven fut renvoyée dans les airs et Luna recommençait a enchaîner les coups, ils pleuvaient et Raven était a moitié inconscience. Seule la fraîcheur de la glace qui la réveillait brusquement lorsque qu'elle tombait au sol.
Elle lui envoyait en plus des coup diverses méchancetés.

**Incapable...** Son zanpakutho venait de dire quelque chose d'inimaginable, jamais il ne disait de choses pareilles, Raven avait un sourire sadique aux lèvres a présent, son zanpakutho se bougeait enfin?

**Tu te réveille enfin? Pour une première fois de ta part...c'est pas mal.**

Luna lui demanda pourquoi elle souriait bêtement dans la situation dans laquelle elle se trouvait.

- Rien...bon tu m'achève oui ou merde? Sérieux les débiles dans ton genre qui peuvent pas s'empêcher de mettre des plombes avant de finir ce qu'ils ont commencé, je trouve sa chiant...bien que jouer un peu avec ces victimes soit...amusant...j'avoue.

Raven au sol tourna la tête en direction de son bourreau qui venait de prendre assez mal le remarque de cette dernière.
Péniblement elle se releva, en fin de compte, il était peut être effectivement temps de se bouger...
Raven se décida enfin a dégainer son sabre...et une aura magnifiquement noire vint l'envelopper et des ailes de "fumée" se dressaient dans le dos de la jeune femme qui lui donnait un air de démon avec ses yeux vermillons étincelants.
Des rochers vinrent mettre Raven hors de portée de Luna.
Elle plaça son arme a l'horizontale.

- Mai, Sode no Shirayuki.

L'aura noire devint, au plus grand agacement de Raven, blanche éclatante.
Le zanpakutho de Raven s'allongea et devint entièrement blanc. Un ruban d'un blanc tout aussi éclatant que l'entier du katana vin compléter l'ensemble.

- Je dois dire que...peux de personnes ont réussi a me pousser dans mes retranchements au point que j'en vienne a invoquer mon zanpakutho...bravo...mais malheureusement c'est fini pour toi...

- Some no Mai...

Sa vitesse avait été décuplée par la libération, sans qu'elle la voie venir Raven se trouvait a 3 mètre de Luna.

- TSUKISHIRO!

https://www.youtube.com/watch?v=2mh42yA3y2w&feature=related

Un cercle blanc vint se matérialiser sous les pieds de son adversaire et s'arrêtait devant ceux de Raven. Luna bondit pour ne pas qu'il lui emprisonne les jambes au cas ou il monterait, en l'air elle se moqua de cette attaque qu'elle trouva "minable"
Le cercle blanc devint brillant et en un éclair une colonne de cristal monta jusqu'aux cieux en engloutissant tout ce qui se trouvait sur son périmètre, y compris Luna.
Raven fit ensuite se briser la colonne et les morceau de cristal retombèrent en une pluie scintillantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat : Luna VS Raven Empty
MessageSujet: Re: Combat : Luna VS Raven   Combat : Luna VS Raven Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:23


Il y avait un sérieux avantage à être soit même un Zanpakutho, vous n’avez pas besoin d’attendre que l’on vous mettes en garde contre un danger … Car vos sens était déjà naturellement développer, de même que l’instinct.
Elle leva les yeux vers le ciel alors qu’une jeune femme se jetait sur elle, elle fit un pas sur le côté et la laissa se rétamer sur le sol. Elle eut un léger rire et la jeune femme se releva en l’attaquant, elle en eut vite fini et la fit passé par la fenêtre.

S’en suivit quelques minutes de calme plat. Luna se décida de briser ce silence.

-Je peux savoir ce qui vous amène ? Vous nous dérangez …

L’homme à la tête de zombi n’eut pas le temps de lui répondre, que la brune revint par la fenêtre, visiblement hérité …

-Tu vas pas t’en tirer comme ça, je vais te faire regretter son geste.

C’était plus fort qu’elle … Cette situation était trop comique, et elle rit au nez de la jeune gothique.

-Nan mais pour qui tu te prend gamine ? Tu veux me faire mordre la poussière ? Va y je te regarde.

Ses armes en mains, elle posa la gauche sur son épaule et passa son autre bras parallèlement a son ventre, attend la jeune femme d’un air tranquille et la fixant de haut.
La jeune femme chargea, et Luna eut un rictus sadique alors que la gothique glissait misérablement sur le sol, a cause de la glace extrêmement glissant qui c’était formé.
L’immaculée chargea a son tour, glissant avec agilité sur la glace, elle arriva derrière la jeune femme brune et l’attaque avec ses armes à double lame. La brune eut le réflexe de se baissé, et une mèche de cheveux fut coupé dans l’attaque de Luna, qui eut une brillante idée.
Elle fit un tour sur elle-même dans une glissade souple et son pied heurta le visage de son adversaire, ce qui la fit relever la tête. Luna empoigna les cheveux corbeau de la jeune femme et sa fit glissé avec elle, fonça à toute vitesse contre un mur et écrasa son charmant petit visage de plain fouet. Elle la maintint fermement face contre le mur et approcha sa bouche de son oreille.

-Et bien qu’est-ce qui t’arrive, tu sais, je ne suis pas sûr que les mures soit très digeste …

Elle ricana narquoisement quand elle reçu un coup de coude en plein visage. Elle recula et son visage était beaucoup moins souriant.
La brune se retourna, essuyant le sang qui voulait de sa bouche avec un sourire aussi narquois que l’avait Luna tout à l’heur. Elle eut un petit rire puis des pique de terre jaillirent du sol dans un tremblement de terre, brisant la couche de glace qui nappait le sol. Luna bondit pour les éviter, quand la brune arriva par derrière pour l’attaquer de son Katana. Luna fit un tour rapide sur elle-même pour croiser le faire avec son adversaire. Très vite, l’atmosphère se fait encore plus froid, les roches furent une nouvelle fois recouverte d’une couche de glace glissante, qui engloutissait les deux hommes présent afin qu’ils n’interviennent pas. Le plafond fut lui aussi recouvert de glace, et commença à dégager une brume blanche glacial, accompagné de quelques flocons.

La petite brune se débrouillait bien pour parait les coup rapide de Luna qui avait deux armes, mais elle glissa, et voulant se rattraper elle baissa sa garde et reçu un coup de lame lui traversant le torse. Luna ne perdit pas de temps et l’enchaina et quelques coup de pied, transperça les jambes et une des épaule de la jeune femme, avant de l’envoyer voler jusqu’au plafond, où elle resta scotché. Luna créa une colonne de glace pour monter jusqu’à la jolie petit gothique, qui semblait vraiment souffrir … Ce n’était pas toujours agréable de sentir la glace pour bruler la peaux, et s’infiltré dans vos pores en les glaçant.

Elle approcha une fois encore sa bouche de l’oreille de son adversaire féminine.

-Cryogène …

Elle bondit de sa colonne de glace qui se brisa et la brune fut soudainement projeté contre terre. Les flocon et la brume furent bientôt mêler à des goutes … D’azote liquide. La pluie vint s’abattre sur la brune, la brulant dans des cris de douleur que Luna pris un malin plaisir à écouté. Les goutes d’azotes ne nuisant pas au corps de la jeune femme possédé de son Zanpakutho, elle s’approcha tranquillement de l’impulsive gothique, agrippant ses long cheveux noir pour relever sa tête.

-Je vais détruite ta jolie petit face de fouine.

Elle rit et jeta la jeune femme contre terre avant de lui donner un puissant coup de pied dans les côtes, arrachant un gémissement de douleur a la martyre. Luna eut un rire amusé.

-Chante petite démone, tu as une très jolie vois quand cris !

Et elle lui donna un nouveau coup de pied, avant de la mettre sur le dos et d’écraser sa mains avec son talon. Elle lui donna un coup de pied au visage, alors que l’azote la brûlait toujours, et que la glace glissante devenait adhérente, bloquant les mouvement de la brune.
Du bout de sa lame, Luna s’amusa a griffer à sang le visage de la brune aux yeux vermillons.

-Et si tu me montrer ton jolie corps …

Elle fit glisser sa lame jusqu’au coup de la jeune femme à terre et descendit jusqu’à son torse, entreprenant de déchirer son haut. Seulement, un tremblement de terre se fit de nouveau sentir, et la brune se décolla de force, et en hurlant de la paroi de glace. Son corps était brûlé à cause de l’azote qui s’était stoppé. Le Katana de la jeune femme s’illumina, et devint blanc, une ruban accroché au bout. Luna eut un sourire satisfait.

Combat : Luna VS Raven Sode%20no%20Shirayuki_Sword%20of%20Rukia%20Kuchiki

-Et bien petite, tu te décide enfin à devenir sérieuse.

La brune jongla avec son Katana, et les armes de Luna l’illuminèrent à leur tour pour devenir deux imposante lame à dents.

Combat : Luna VS Raven 829821Sans_titre_1

Les deux jeune femme échangèrent quelques coup de lames, puis Luna repoussa la jeune femme qui du faire un large bon en arrière avant de se rattraper sur la glace de nouveau glissante.

Luna eut un nouveau rictus quand une lumière se manifesta sous elle. Elle senti des vibration, lui indiquant que la technique qui allait s’exécuté était sans doute très puissante. Elle bondit alors qu’un Crystal se former sur elle pour l’emprisonner, puis une colonne de cristal se forma. Luna chargea une attaque et donna un puissant vers le Crystal qui l’englouti. Il se passa quelques longues seconde, puis le cristal se fissura sur toute la longueur, et se brisa en mille éclat. L’attaque de Luna avait créé dés sa création, des microfissure dans le cristal et la glace avait pu l’envahir pour protéger l’immaculée, qui atterri au sol d’un pas léger. Elle se mit en garde, et pointa son adversaire avec une de ses armes, alors que la glace et des éclat de crystal retombaient sur eux comme des flocons de neiges.

Combat : Luna VS Raven 132282luna

-Pauvre gamine … Tu ne mérite pas ton Zanpakutho, tu ne fais que brider ses pouvoirs.

Elle chargea d’une vitesse bien plus vertigineuse que tout à l’heur et entailla profondément le dos de la jeune femme. Avant d’attraper une nouvelle fois la jeune gothique pas les cheveux - ho voui elle adore tiré les cheveux des filles depuis la maternelle - bloqua les mouvements de l’adversaire et lui sourit.

-Tu vas pouvoir gouter … Au baiser de l’ange de la mort.

Ses lèvres rencontrèrent alors celle de sa rivale, qui devint totalement immobile, puis son corps devint glacé et sa peau blanchit, et bleuit, avant que la glace de l’envahisse de l’intérieur. Elle laissa ensuite la jeune brune retomber lourdement au sol et elle posa son regard sur l’espèce de mort sur patte.

-Va falloir lui trouver un bon médecin … Et vite.

Elle fit un clin d’œil au deux hommes.

-Je vous laisse mes chéries ! Y a trop de monde ici …

Elle leur souffla un baisé puis disparut par la fenêtre …
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Luna VS Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: