Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la guerre comme à la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:58

La guerre entre Balamb et Midgard avait été déclarée depuis un petit moment déjà mais les combats à proprement parlés n'avait débutés que très récemment; et c'était les étudiants de Midgard qui avaient ouvert les hostilités en venant détruire des structures et éliminer des étudiants Balambiens. Le proviseur, bien que contre cette guerre avait décidé de ne pas laisser cette attaque impunie en envoyant un contingent de puissant guerrier vers la ville adverse: Midgard. Les étudiants avaient était placés sous le commandement d'une tête brulée bien connue à Balamb. Raijin devait guider ses hommes à Midgard et faire le maximum de dégâts, afin de montrer à l'adversaire qu'il ne devait en aucun cas sous estimer les Balambiens.

Le trajet c'était passé sans aucun problème et l'arrivée des guerriers n'était pas passé inaperçue: à l'entrée de la ville des gardes leurs avait demandés leurs papiers; gardes qu'ils éliminèrent rapidement avant de commencer à détruire certaine vitrine, choisie arbitrairement. Une bande de guerrier de Midgard s'interposa alors, tentant d'abattre les agresseurs; le leader du groupe, une masse de muscle aussi haute que large, même par rapport à Raijin qui était déjà imposant, brandissant une sorte de marteau de combat, défia le Balambien en duel.


- Hey minus, toi contre moi, aucun abandon.

Raijin leva les yeux au ciel, soupirant une bonne foi pour toute et répondant alors à la provocation de son adversaire.

- Bon, si c'est ce que tu veux, n'empêche que tu aurais plus de chance si t'es gars venait avec toi.

Il se mit en position et son adversaires chargea puissamment mais lentement à cause du poids de son arme. Le Balambien esquiva facilement avant de porter un coup de bâton dans le plexus bien visible de son ennemi. Cette attaque le fit tomber à genoux et un nouveau coup en plein visage le fit tomber à la renverse en arrière. Il se releva avec l'aide de ses quelques compagnons et utilisa sa maîtrise dans les sort de feu en envoyant une boule de feu qui vint percuter la poitrine de Raijin qui recula, surpris; l'autre chargea maladroitement et il fut balayé par un nouveau coup de bâton dans les jambes. Il plaça ensuite son arme sous la gorge de la masse de muscle.

- Transperce le: Houzukimaru.

Et son bâton de combat se transforma en une double lance qui vint mettre un terme aux jours de son adversaire, la gorge ensanglantée. Il passa ensuite une main dans son coup, faisant signe à ses soldats de lancer l'assaut sur les autres. Lui, il fouilla le corps de la monsieur muscle, ramassant les quelques richesses qu'il pouvait bien détenir, embrochant au passage un guerrier voulant sauver l'honneur de son chef défunt. Le combat se termina rapidement et les troupes se rallièrent sous les ordres de Raijin.


- C'est bien les gars, ramassé ce que vous voulez, nous partons d'ici une minute.

La minute s'écoula et le petit commando reprit sa route; ils arrivèrent sur une place ou trônait un bar entre autres.

- Au Septième Ciel... Bon les gars, on fait une pause.

Son Zanpakutho redevint normal et il s'installa sur un banc, accompagné de ses hommes, attendant un quelconque adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

Midgard... Voila une éternité qu'il n'avait pas remit les pieds ici. Rien n'avait changé, cette ville était toujours aussi puante et grouillante de vermine. Il soupira et réajusta le bandage qui cachait sa gorge avant de descendre du train qui s'était immobiliser depuis une dizaine de minutes. Il releva les yeux vers le ciel noircit, une bouffée de nostalgie s'emparant de lui...

- Monsieur ? Vos papiers s'il vous plait !

Il baissa soudainement les yeux et l'homme se retrouva avec un canon pointé contre sa tempe, l'homme aux cheveux décoloré déjà derrière le vigile.

- Ignore-moi et tu resteras en vie.

L'homme tresaillit, mais avant même qu'il n'ait pu appeller des renforts, Heine disparut de son champ de vision comme un mirage. Il n'avait pas de temps à perdre... Non, pas une seule seconde. Il le sentait au plus profond de lui-même : il trouverait ici ses réponses. Son instinct ne l'avait pas trompé durant ces deux dernières années, il avait amassé des centaines d'informations sur ces cibles... Et quelques unes se trouvaient ici. La famille Borga... Comme il s'en était douté, elle avait acquis le monopole du trafic de drogue peu après l'assassinat de sa propre famille.

Il déambula dans les rues, s'attardant devant quelques devantures dévastées par des abrutis sans cervelle, puis se retrouva rapidement dans les quartiers les moins fréquentables de la ville. Il rechargea ses Zanpakuthos, qui frémissaient avec lui d'impatience.

** On va leur niquer la cervelle ! **
** Une balle entre les deux yeux et on en parle plus... Ca me fait chier d'être ici... **
** T'as finis d'être péssimiste comme ça toi ? C'est l'heure de se dérouiller ! **
** Qu'est ce que j'm'en fou... **
** Carnage, fou lui la paix, elle est toujours comme ça. **
** Qu'est ce qui m'a foutu deux coincés pareils ..? **

Deux soupires à l'unisson raisonnèrent, et une balle fusa aux oreilles de l'homme, qui se jeta aussitôt derrière une poubelle. Une défense minable mais il n'avait pas le choix. Il cracha un juron en empoignant ses deux armes, persuadé d'être arrivé à bon port.

- Sors de là morveux, on te coincera bien assez rapidement !
- Où est Borga ?!?
- Hein ? Qu'est ce que t'as à voir avec le boss ?

Un rictus cruel apparut sur les lèvres de Heine. Il se redressa et une balle vint se loger dans la tête du premier assaillant, puis deux autres les les bras de son aide... Heine marcha tranquillement jusqu'à lui alors qu'il se tordait de douleur, repoussant ses armes d'un coup de pied.

- Yale, ça vous dit quelque chose ?
- Putain... T'es le gamin qu'on...
- Que vous avez enlevé oui. Maintenant que j'ai confirmation, crève.

Une dernière détonation raisonna, et le jeune homme repartit d'un pas tranquille... Sa nuque le démangeait et un poids désagréable pesait sur son estomac. C'était eux... Ils l'avaient enlevé... Ils l'avaient manipulé... Il tenait la première pièce de sa vengeance... La liste des meurtres qu'il allait commêttre risquait de devenir extrèmement longue à partir de maintenant. Il allait enfin découvrir ce qu'on lui avait fait.

Ses pas le conduirent devant une scène commune : des étudiants se massacrant entre eux... Il ne prit pas la peine d'intervenir, mais fut écoeuré de les voir piller le corps des victimes. Finalement, il se retrouva à la même place que ces déchets, qui bavardaient tranquillement comme si de rien n'était. Heine s'assit sur un banc adjacent aux hommes, ses deux armes soigneusement dissimulées dans son dos.

- Voler des morts... Balamb ne contient que des chiens immatures pour faire ce genre de choses.

Plusieurs membres du groupes relevèrent les yeux vers le jeune homme aux cheveux blancs, qui affichait un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:44

Le groupe d'assaut de Balamb était dérangé dans sa pause par un homme aux cheveux d'un blanc immaculé qui s'installa sur un banc tout proche de celui ou Raijin et ces hommes étaient installés. Il prit même le loisir de critiquer leurs fait ce qui énerva certains des guerriers; leurs leader les calma bien rapidement. Il se leva du banc et se dirigea vers l'homme qui l'avait interpellé, lui répondant au passage.

- Tu sais, la guerre c'est pas jolie. Il continuait à s'approcher de l'homme, remarquant qu'il cachait quelque chose dans son dos. Nous ne somme que des soldats obéissant à un ordre, celui de faire le plus de dégâts possible à Midgard, que se soit physique ou morale...

Certains soldats accompagnèrent leur chef qui leurs fit signe de ne pas venir; ils s'exécutèrent alors, attendant patiemment la suite des évènements. Raijin s'installa finalement auprès de celui qui venait d'arriver, l'air détendu, calme, il ne montrait aucuns signes d'hostilité; afin de montrer sa bonne volonté à ne pas combattre il déposa même son arme le long du banc.

- Bon dit moi, qu'est ce que tu viens faire à Midgard...enfin si c'est pas trop indiscret.

Il avait déjà entraperçue cet homme à Balamb et se doutait donc de ses origines; mais alors que venait il faire ici? bref, la réponse lui importait peu finalement, c'était un Balambien et même si celui ci paraissait ne pas être d'accord avec las manière de faire de Raijin et ces hommes, ce dernier n'allait pas s'en prendre à un camarade. Devant le mutisme de son interlocuteur, le jeune homme retourna auprès de ces hommes et leurs avoua à voie basse que la plupart d'entre eux ne faisait pas le poids contre cet homme. Il fit un geste de la main, indiquant à ses hommes de se disperser dans la ville et de rechercher les pourritures de voleur restant, eux qui avaient fait débuter cette guerre. Les deux hommes étaient dorénavant seul à seul, peut être allait il être un peu plus bavard...ou pas. Quoi qu'il en soit, Raijin ne s'en prendrait jamais à des innocents, même Midgardiens, son but était tout autre: il voulait mettre un terme à cette guerre, mais pour le moment, il devait se contenter d'obéir aux ordres du proviseur Cid Kramer même au dépourvue de sa réputation.

Après plusieurs minutes de patience et d'observation, le second de Raijin et aussi sa meilleur amie se présenta devant son chef, lui amenant de bien mauvaise nouvelles. La jeune femme aux cheveux gris, un bandeau sur l'œil avoua alors que les voleurs étaient toujours introuvables.

A la guerre comme à la guerre... Fujin10
-Plus aucune trace des voleurs dans la ville hormis deux trois homme d'arrières garde. Elle prit ensuite une mine abattue.La plupart de nos hommes son tombé dans une embuscade et sont morts.

Raijin baissa la tête, il avait mal préparé son plan et à cause de lui, des hommes étaient morts.

- Fujin, va me rassembler les hommes restant et ramène les ici, on avisera ensuite.

- Bien Raijin.

Il patienta alors jusqu'à ce que Fujin revienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:48

La plupart des hommes semblèrent vouloir en découdre, mais celui que Heine identifia comme étant le chef de cette "meute" -car il ne voulait même pas les qualifier d'humains- les calma aussitôt. Temps mieux, il économiserait ses balles, il n'avait pas envie de se tâcher avec du sang aussi sale. Le leader s'approcha de lui, répondant avec tact à sa provocation.

- La guerre est sencée épargner les civiles... Il baissa la tête et poursuivit à voix basse. Et cet ordre est débile. Le directeur est débile de toute manière...

L'homme vint ensuite s'installer aux côtés de l'immaculé, qui lui jeta à peine un regard. Légèrement sur ses gardes, il garda tout de même ses Zanpakuthos à portée de main, histoire de ne pas finir embrocher par celui de son adversaire... Surtout qu'à première vue son arme était en bois, ses techniques seraient donc sans efficacité contre lui. Moai, il avait encore choisit les bons adversaires lui... Devant la question du Balambien, il esquissa un leger rictus.

- Affaires.

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Les hommes du leader se disperçèrent rapidement, allant probablement faire plus de casse ou même massacrer quelques étudiants... Décidément, cette guerre était insencée. Heureusement, une partie de la population commençait à prendre conscience de la stupidité de la situation et les débats en faveur d'une trève se faisaient de plus en plus nombreux. Mais pour le moment les rues n'étaient pas sures, mieux vallait être constamment sur ses gardes et surveiller ses arrières.

Une jeune femme arriva, et Heine releva vivement les yeux vers elle... Des yeux rouges sangs et des cheveux blancs... Elle lui... Ressemblait... La jeune femme jeta à peine un regard à l'immaculé, qui la dévisageait comme s'il avait vu un spectre, puis elle exécuta les ordres de son chef et repartit chercher le reste des survivants... Ainsi donc, ils recherchaient un gang de voleurs ?

- Qu'est ce que vous êtes sencés faire ici, si ce n'est infliger des dégâts à cette ville ?

** Bouh Heine ! La curiosité est un vilain défaut ! Boouuuh bouuuh ! **
** Ferme-là pauvre débile. **

Après tout, il pouvait bien se renseigner un minimum ! Qui sait si leur petite recherche ne pourrait pas le conduire à ses cibles... Et les voleurs étaient une source d'information non négligeable, il pouvait bien se permettre de leur en soutirer quelques unes.


Dernière édition par Heine le Mar 12 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:01

Fujin était partit sous le regard soutenu de l'immaculé et les deux hommes étaient une nouvelle fois seuls tout les deux. L'homme aux cheveux blanc avoua simplement qu'il était la pour des affaires; réponse qui suffit à Raijin. La tension entre les deux hommes était palpable mais aucun ne montrait d'hostilité; c'est alors que le jeune inconnu, visiblement intéressé par les voleurs que la bande de Balambiens recherché, demanda à Raijin ce qu'ils étaient censés faire à Midgard hormis faire un maximum de dégât dans la ville. Sans aucun tabou, le Balambien fixa son regard sur celui de son interlocuteur et lui avoua simplement.

- Officiellement, nous somme la pour la guerre mais la raison principale de notre présence c'est de trouver ceux qui en sont à l'origine et de les éliminer pour mettre fin à cette guerre. Il se leva du banc ou il trônait et reprit. Les dégâts fait à cette ville ne sont qu'une couverture.

** Non mais tu est complètement cinglé comme type toi. **

** Quoi? **

** Tu donne les détails de ta mission à un parfait inconnu... **

** C'est un mec de Balamb sa risque rien. **

** Raijin, tu me fatigue... **

Le jeune homme soupira alors avant de prévenir son interlocuteur qu'il n'avait plus aucune nouvelles des voleurs de Midgard et donc que sa mission était au point mort.

- Si tu sais des choses sur un certain Senetcher ou encore Auron dit le moi.

Il recherchait maintenant toute informations susceptible de l'intéresser pour mettre fin à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:33

Son vis à vis lui expliqua le réel but de sa mission sans aucun tabou... Ce type n'était pas franchement conscient du danger qu'il courrait, à exposer son but ainsi. Heine aurait très bien pu être un espion ou n'importe quoi d'autre à la solde de Midgard, et ainsi il aurait pu apporter de précieuses informations à Midgard... Même si, d'après les dernières nouvelles, la situation était en défaveur de la ville industrielle. Si la guerre durait, Heine ne doutait pas que Midgard subierait de très lourds dommages, contrairement à Balamb qui, pour le moment, ne devait essuyer que quelques débordements de foule et de rares attentats. Le plus violent restait ces cadavres retrouvés sur les grilles de l'académie...

- Une couverture plutôt violente, Midgard risque de réagir et d'attaquer Balamb.

Le jeune baraqué lui avoua ensuite que son manque d'information conduisait sa mission au point mort... Par conséquent, la guerre ne pourrait pas s'arrêter de si tôt. La liste des victimes innocentes risquait de devenir encore très longue... Heine se redressa et consentit enfin à se détendre, baissant un peu sa garde vis à vis de son interlocuteur.

- Senetcher ne me dit rien... Mais Auron est plutôt connu.

Evoluant dans un milieu mafieux depuis son plus jeune âge, il avait forcément entendu parler de ce leader des bas-quartiers impopulaires. Auron était assez craind et respecté, mais sa tête avait également un prix élevé. Malheureusement pour l'autre Balambien, Heine n'avait pas enquêté sur cet homme, il ne connaissait donc pas grand chose sur lui.

- Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te montrer les zones dans lesquelles il évoluait le plus. Mais s'il est effectivement responsable de ce fléau... Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il s'est offert une nouvelle petite planque.

Et peut-être qu'il obtiendrait une micro-information sur ses cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:08

Le jeune homme commença à se détendre lorsque Raijin lui eu demandé des informations sur les leader du groupes des voleurs, précurseur de cette guerre. L'immaculé lui répondit négativement à propos de Senetcher puis avoua ensuite que Auron était connu. Bien sur qu'il était connu, mais de nom seulement et le Balambien fut largement surpris lorsque son interlocuteur reprit en lui disant qu'il pouvait le guider jusqu'au divers planque que le chef des voleur côtoyait dans cette ville. Le sourire aux lèvres, Raijin tandis la main vers l'autre jeune homme et, une fois leurs "alliance" effectuée, les deux hommes s'éloignèrent du secteur du Septième Ciel, prenant tout de même la peine d'envoyer un message à son amie et seconde au sein du groupe de soldats; le message disait de stopper les actions entreprises en ville pour le moment et de trouver un endroit ou rester en planque.

- Vas y je te suis. Fit il à son guide improvisé.

Les deux jeunes hommes s'enfoncèrent dans les ruelles sombre de la ville et Raijin brisa le silence lourd et pesant en se présentant à son camarade.

- Je m'appel Raijin.

Il n'attendait pas de réponse de l'autre, il voulait juste briser le silence. De toute façon, la moindre information sur sa mission officieuse et il partait de Midgard mais si, comme le disait l'immaculé, Auron et ses hommes avaient déménagés dans une nouvelle planque, comment pourrait il les retrouver. Il ne se posa pas la question bien longtemps, il allait bien tomber sur un voleur imprudent lui avouant ou était son chef; enfin, il l'espérait. Après quelques minutes de marche, Raijin reçu une réponse de la part de Fujin qui confirma les ordres et indiqua le lieux ou les guerriers de Balamb était installés.

** Bien, dés que j'ai une info valable, on se tire d'ici. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:32

Heine se leva et son nouvel "allié" lui emboita aussitôt le pas. Ils progressèrent rapidement mais prudemment au fur et à mesure qu'ils s'avançaient dans les ruelles de la ville. Le silence aurait pu être pesant mais Heine détestait faire la conversation sauf pour obtenir ce qu'il voulait... Et en l'occurence il n'avait besoin de rien, il n'allait donc pas détendre la montagne qui le suivait... Bref, ce dernier se présenta. Okay, ça lui faisait une belle jmabe mais bon. Qu'est ce qu'il s'en foutait, aussi bien il allait claquer dans les secondes qui suivaient...

- Heine.

OUI il aimait les réponses courtes, nettes et précises, et c'était son problème !

** Dixit celui qui s'énnervait tout seul alors qu'on lui avait rien dit... **

Et il allait défoncer cette pourriture de Zanpakutho INNUTILE !

** Arrêtez de gueuler un peu... **

Bon, ne plus les écouter, surtout ne pas les écouter et rester zen. Il ne devait pas s'énnerver après eux, sinon ils n'allaient plus vouloir lui venir en aide. Et sans eux, il n'était plus rien.

Ils s'engoufrèrent dans une ruelle assez étroite pour empécher deux hommes de se tenir côte à côte, Heine avançant bien plus lentement et sur ses gardes. Il y avait toujours un abrutit pour monter la garde au bout du chemin et massacrer les premiers inconnus qui se présentaient... Cette ruelle était un vrai suicide, mais Hein s'en foutait, il avait de quoi se défendre. Comme il s'y attendait, une voix leur gueula de s'identifier et l'immaculé chargea ses armes en guise de réponse.

- Reste derrière moi et n'interviens pas pour le moment.

L'air crépita autour du jeune homme qui avait reprit un pas normal et détendu. Nouvelle demande d'identification qui resta sans réponse, et le type qui leur faisait face tira... Ce qui semblait être une flèche à Heine. Parfait.

- Répulsion.
** Et hop, retour à l'envoyeur ! **

La flèche fut violemment repoussée, comme si elle se heurtait à un mur, puis repartie en sens inverse pour venir se ficher dans l'épaule du garde. Deux balles, une dans chaque jambe vinrent le coucher à terre, et Heine enjamba négligemment son corps alors qu'il se tordait de douleur, jetant un simple regard au dénommé Raijin.

- Voila tes renseignements.

Il se retourna pour faire face à un batiment delabré, le siège des voleurs apparement, connu par une infime quantité de la population... Même le milieu criminel ne détenait que peu d'informations sur cet endroit. On savait juste qu'il servait de QG, mais de là à savoir ce qu'il s'y trâmait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:09

Il s'appelait donc Heine... peu en importait Raijin en vérité mais le fait que son interlocuteur est de lui même révélé son identité signifiait qu'il se sentait en confiance, ou était tout du moins un peu moins méfiant qu'un peu plus tôt. Après ses rapides présentations, les deux hommes avait pénétrés dans une petite ruelle et Heine avait prit les devant; avançant prudemment, lentement, jusqu'à ce qu'une voie ne sorte de l'ombre de cette rue, sommant les deux hommes de s'identifier. Mais ou ils étaient arrivés?

L'immaculé chargea ses armes, prenant préalablement le peine de dire à Raijin de ne pas intervenir pour le moment. Le jeune homme fut de bon conseils alors qu'il stoppa une flèche dans les airs avant de la renvoyer sur son propriétaire. On entendit un léger râle de douleur de la part de l'agresseur avant que celui ci ne chute lourdement au sol après avoir reçu deux balles de la part de Heine, le mettant hors d'état de bouger. Ce dernier avoua alors à Raijin que cet homme pouvait détenir des informations dont le baraqué pouvait avoir besoin. Heine enjamba la loque qui jonchait le sol avant de fixer un bâtiment. Raijin ne perdit pas plus de temps, il remercia rapidement son allié et attrapa le voleur par le col, le soulevant du sol avec une facilité déconcertante; il approcha ses lèvres à l'oreille de l'autre.


- A nous deux maintenant. Un sourire se figeait sur son visage. Tu vas me dire ou sont Auron et Senetcher sinon tu vas passer un très mauvais quart d'heure.

- Je ne parlerais pas, autant mourir. S'empressa de répondre le malheureux voleur.

- Oui, c'est sur, tu vas mourir, mais avant tu vas me répondre. Ou sont ils?

Puis il lâcha brutalement l'homme qui s'écrasa au sol avant de frapper de son bâton de combat le genoux du martyre qui se brisa sous la violence du choc. Raijin se mit alors accroupi auprès de son "adversaire" serrant sa gorge, collant le jeune homme le long du mur il reprit de sa voie la plus hostile.

- Tu doit bien avoir de la famille que je pourrais menacer, ou tuer.

Il fouilla alors dans les poches du blouson de son ennemi et en sortit en portefeuille.


- Sojiro Seta, c'est un nom certainement très facile à retrouver. Prononça t'il tout bas, un sourire presque sadique aux lèvres.

Il rendit alors le portefeuille à son propriétaire qui, prit de panique, parla enfin.

- Je...je suis pas sur mais...apparemment...Auron aurait éliminé Senetcher avant de partir dans une nouvelle forteresse...en plein milieu du désert...Rogue Town...il veut réunifier la bas tout les voleurs...je sais même pas pourquoi.

A chaque mots, une grimace apparaissait sur le visage du voleur et, ayant obtenu ce qu'il désirait, le Balambien libéra son arme et mit un terme à ses souffrances, plantant sa lame dans le cœur du jeune homme. Il passa aux cotés de son allié, le remerciant simplement.


- Si je peux faire quelque chose pour te rendre la pareille, dit le moi.

Puis il commença à s'éloigner du jeune immaculé, partant rejoindre Fujin et le reste de ses hommes.


** Une forteresse en plein désert...Senetcher mort, mais qu'est ce qu'il cherche à faire ce con? **

Prochaine destination: le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guerre comme à la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme à la guerre...   A la guerre comme à la guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre comme à la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: