Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un reveil assez agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil assez agité Empty
MessageSujet: Un reveil assez agité   Un reveil assez agité Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:01

Un petit convoi de réfugi si dirigeant vert balance pour evite la guerre ,étais poursuivit par un groupe de midgardien de 5 individu .Les réfuge du s'engage dans la foret pour éspère echappe au poursuivant mais ils les rattrapperes.

On vous tien sale fuyare.

Les pauvre petit groupes n'avais aucun arme pour se defendre ,s'etais un simple groupe de paysans qui ne voulais avoir aucun ennui.Ils ne pouvais fure il etais bloque dans tout les dircretion .

Laisse nous partie si vous plait.

Non on vous tien sale traitre et on vas vous faire morde le poussiere.

Le soldat prit son arme et tira dans les airs pour faire peur et montre son envi de tue .Un cracement sourd s'entendit .

WOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un mec tombi des abres entre les soldat et les réfugie.

Aieuhhh!!Ma téte on peu plut dormire tranquil ou quoi ?!

L'homme se froti la téte .

Tes qui toi ?

Avec son arme braque sur lui.L'homme tourni la téte .

Hein ? Wouah calme calme ...Euh je dorme dans l'abre .Je m appele vash.

M'en fout ton nom !!!!! Tu es balancien ou midgardien?

Le soldat de plus en plus enérve se rapprcha de le tété de vash .

Je croit que sait un balancien je les jamais vu a midgard.

Tres interessant des traites et un balncien dans la méme journée .Avec un grand sourire qui s'affcihe .

Les soldats se mire en joue pret a tire sur tout le monde.La famile de paysans se regroupe et serre les uns contre les autre pret a resevoir les coup .Vash tourni le téte vert eux et leur fit un clin d'oeil .
Des coup de feu resonna , 5 coup de feu .La famile rouvrit les yeux et vire les 5 soldat à terre .Vash etais debout avec son arme degéné et encore fumante ,il réarma son arme puis le rengea .Il se tourna vert les refugit avec un sourire .

Desole de vous avoir fais peur comme ça .Vous pourrie m'explique se qui se passe ?

Le groupes de refugie contant lui responda à ses question sans sous ci.

Ah je voit un guerre hein ...Sa fais combien de temps que je dort moi ?

En se grattant la téte .

Enfain bon donc je vais devoir aller voire a midgard je presume mmh . Bon ben j y vais alors a plus les paysans.

Vash prit la route vert midgard en laissant les refugie . Allait 'il se faire de nouveaux ami ou bien des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil assez agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: