Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite glace ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:12

Il y a des jours où elle détester sa meilleure amie : Angel. Oui, elle adorait cette chienne, elle était ce qu'elle avait de plus chère mais là ... Elle abusait ... Cette petite peste poilu à quatre pattes ne l'avait jamais mit dans un tel état de gêne, voila qu'elle se liguait contre sa propre maitresse ? Mais où va le monde ?
Linoa jeta un peitt regard réprobateur a sa chienne qui tenta de se faier pardonner en lui léchant la mains. Linoa caressa distraitment sa tête puis s'efforça de détente l'atmosphère ...

Moi qui espéré que tout se soit arrangé à notre retour ... Et bien ça c'est empiré en un temps record ...

Bon ok, il y avait mieu, beaucoup mieu pour détendre l'atmosphère ... Mais elle se creusait déjà les méninge pour trouver un sujet de conversation interessante. Elle prit sa respiration et ouvrit la bouche pour parlait ... Mais en fait ... Nan ... Rien ... Elle arbora une moue de réflexion et leva les yeux aux ciel ... ça commençait à devenir dificle de parler toute seule à un renfermé ... Surtout qu'il avait pas spécielement l'air d'être de bonne humeur. Elle trouvant enfin un sujet à peu près interessant (ou du moins occupant) à abordé en posant son regard sur une vitrine décoré.

-Au fait, tu fais quoi pour halloween ? Généralement avec des amis on se retrouve et on dort dans un genier ou une cave pour se raconter des histoires de fantomes ... Mais cette années je crois qu'avec la guerre la fête va être un peu compromise.

Elle ne s'attendant pas à une grande réponse, si bien q'une fois celle-ci donné, elle avait déjà prévu de quoi enchainé.

-Tua s gardé contacte avec les gens de la mission ? Moi j'ai gardé les numéro de quelques personne de Midgard. Ils étaient gentil ...

**Pourquoi j'ai l'impression d'être aussi interessante qu'une huitre ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Les deux jeunes gens et Angel étaient arrivés en ville qui, malgré quelques vitrine endommagées paraissait plutôt calme; calme qui trônait aussi dans le groupe de Linoa et Squall qui ne parlait ni l'un ni l'autre. Ce silence pesant déplaisait plus à la jeune femme qu'au balafré qui se plaisait dans le mutisme et la jeune femme se risqua alors à parler avec son ami, lui avouant qu'elle aurait espérée que cette guerre ne soit plus qu'un mauvais souvenir à leurs retour du Utaï, mais bien au contraire, elle se faisait davantage sentir maintenant. Squall resta une nouvelle fois muet, ne répondant à la jeune brune que pas un hochement d'épaule qui voulait tout dire: il s'en moquait complètement. Nouveau coup dur pour Linoa qui tentait tant bien que mal de trouver un sujet de conversation un minimum intéressant à aborder avec le jeune homme mais rien. Après quelques bonne minutes de réflexions et avec l'aide d'une vitrine intact et joliment décorée, la Balambienne aborda le sujet d'Halloween.

- Je ne fait strictement rien lors de cette fête. Il avancèrent tout deux dans les rues éclairées de Balamb et Squall continua. Les regroupements entre amis ne m'apporte rien.

Devant la réponse courte mais ferme du jeune homme Linoan reprit au tac au tac, comme une réponse préparée, demandant à son camarade s'il avait garder contact avec des personnes de Midgard. La réponse fut une nouvelle fois froide et négative. Les deux jeunes gens arrivèrent alors prêt du marchand de glace qu'ils avaient déjà cotoyés tout les deux et Squall prit les devant.

- Cette fois, c'est moi qui t'invite.

Puis il commanda au vendeur ce qu'il souhaitait tout les deux avant de s'installer, Linoa sur un banc accompagnée d'Angel et Squall le long d'un mur tout proche. Il mangeait sa glace, donnant la fin à Angel avant de sortir de sa poche la photo que cette dernière lui avait rapporté de la fontaine. Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi mais il la regarda avec incistence avant de se rendre compte qu'il avait totalement délaissé son amie. Évacuant son envie de ne pas parler il ouvrit la bouche.

- Apparemment sa va mal à Midgard, un groupe d'élite de Balamb à était envoyé la bas et il est commandé par une grosse brute que j'aimerais éliminer depuis un moment: Raijin. Il fit une pause. C'était un ami de Seifer qui, depuis sa mort cherche à tout prix à le venger.

Sa voie était neutre et il avait fait un gros effort; oui il avait fait une phrase qui ne se contentait pas à "oui" ou "non".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

Linoa prit une glace à la fraise ... Un peu désespéré de ne pas réussir à faire parler plus que ça le jeune homme ... Mais il ne s'amusait jamais ? C'était pas une vie ça de rester toujours tout seul ! Linoa en était triste pour lui ...
Elle alla s'assoire sur un banc alors que Squall était resté debout, dos contre un mur tout prèt. Linoa caressa Angel puis la chienne eut droit à deux reste de glace.

-Après ça, va faloir entammer un régime ma belle.

Linoa embrassa le brave animal poilu sur la tête puis Linoa posa son regard sur Squall qui fixait la photo de tout à l'heur avec insistance. La brune parut inquiète en fixant le jeune homme, et réprima quelques larmes en repenssant à cette photo ... Elle baissa les yeux lorsque Squall releva les siens vers elle et la jeune femme ravala rapidement ses larmes alors qu'Angel venait lui lécher la main.
Linoa releva aussitôt la tête vers le jeune homme en entendant ce nom.

-Raijin est à Midgard ?

Puis elle détourna aussi^tot les yeux devant le regard ineterrogateur du brun.

**Mince ...**

Linoa connaissait bien le garçon, Seifer et lui était toujours coulé enssemble il faisait une très bel paire de forte de tête et de muscles. Ils étaient toujours en compétission et se lançait des paris pas toujours très malin.

**J'espère qu'il va pas faire de bêtise là bas ...**

Linoa fini par relever la tête vers Squall et du rapidement trouver une excuse.

-Heu ... Je ... Je le connais pas ... Enfin pas vraiment juste ... de vu ... et de nom enfin ... Il était en classe avec moi une fois ... Enfin ... un seul cours ... Heu ... C'est tout.

Non, Linoa ne savait pas mentir ... Elle détestait ça, mais bon, des fois il n'y avait pas le choix. Non, elle n'allait pas réussir a mentir plus longtemps ... Et d'ailleur, ses larmes non plus n'allait pas restait sage bien longtemps. Elle se leva d'un bn et s'approcha de Squall.

-Désolée ... J'avais oublier ... J'ai ... J'ai un rendez-vous. Je doit te laisser.

Elle embrassa son ami sur la joue et parti en courant, suivit de Angel qui aboya en courçant sa maitresse. Dans sa cource, Linoa laisa quelques larmes couler sur ses joue et s'efforça de courire plus vite, ne voulant aps être suivit. Elle courut le plus vite et le plus longtemps possible, ceci la défoulant par la même occasion. Elle courut jusqu'aux cimetières, une fois à l'intérieur de celui-ci elle marcha jusqu'à une tombe où reposé le fameux Seifer ...
Elle se mit à genoux devant, déposant une fleu ceuillit sur le trajet. Elle s'y reuveilla longtemps, laissant ses larmes s'écouler.

-Seifer ... Tu ... Ne m'aurais jamais fait ça ... Pas vrais ?

Une ombre surplomba la jeune femme peu de temps après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:23

C'était une belle journée ! Il faisait beau, les oiseaux chantaient, les chiens aboyaient, il buvait son café assit à la terasse d'un bar... Et il recherchait par la même occasion la moindre information sur Auron et la mistérieuse disparition des voleurs. Ho oui, il savait déjà qu'ils étaient à Rogue Town, mais il devait maintenant découvrir l'emplacement exacte de la ville... Et assurer sa sécurité personelle. Bien entendu, il ne trahirait jamais Senetcher, mais ce dernier avait de fortes chances de mourir. Alors s'il mourrait, Shin devrait impérativement trouver une planque sure. Il se savait très vulnérable en ce moment, l'ancienne planque des voleurs avait été fouillée à maintes reprises, et sa pièce avait été... Trouvée. Il ne doutait plus qu'une partie de Midagrd, voir même de Balamb, connaissait son petit secret.

Une petite fusée brune et bleue passa en courant à côté du bar, suivie d'un chien qui aboyait à tout va derrière sa maitresse...

** Ne serait-ce pas notre petit ange ? **
** Nous avons donc le même doute... Allons le confirmer veux-tu ? **
** Avec grand plaisir. **

Shin se leva et régla la note de son café, puis suivit tranquillement les innombrables traces qu'avaient laissés la jeune femme. Ha la pauvre petite... Si triste... Si... Vulnérable... Il n'allait pas prendre le risque de voir la beauté de son ange se tarir, n'est ce pas ? Autant intervenir avant qu'il ne soit trop tard...

Il retrouva son petit ange dns un cimetière, et trouva ce cadre... Vraiment propice aux futurs évênements. S'il n'était pas aussi certain de se faire démasquer, il aurait certainement tenté de se charger d'elle ici-même, l'endroit était tellement parfait, perdu entre le monde des vivants et celui des morts... Quelle perfection...

Shin se déplaca rapidement et silencieusement entre les tombes, prenant tout son temps pour sortir un mouchoir enveloppé dans un sac d'une de ses poches... Non, il ne frapperait pas l'ange, il ne prendrait pas le risque d'abimer cette perfection avant de commencer son travail. Juste un peu de patience... Encore un peu... Juste un tout petit peu et... OUI ! Le chien l'avait flairé !!! Une série d'aboiements vint briser le calme religieux du cimetière, et le brave animal s'éloigna de sa maîtresse pour se terrer dans un coin, attendant probablement que Shin s'approche pour lui sauter à la gorge.

L'ange se redressa et jeta plusieurs reards autour d'elle mais ne vit rien... Evidemment, puisque Shin était déjà derrière elle.

- Bonjour, petit ange...

Il plaqua le tissus sur le visage de la jeune femme, qui se débattit violemment avant de s'évanouir, puis le chien bondit sur Shin. Deux ailes enflammées le recouvrirent, ne laissant qu'un léger rire se perdre entre les tombes... Sans laisser la moindre trace derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:47

Elle se leva et se retourna rapidement alors qu'Angel grognait et aboyait. Elle regarda autour d'elle d'un air inquiet et ouvrit la bouche pour demainder s'il y avait quelqu'un, quand une voix familière raisonna. Puis elle se senti immobilisé par derrière et une main vitn se plaquer sur sa bouche. Son rythme cardiaque et sa respiration s'accélérèrent ausitôt, alors qu'une odeur forte venait envahir ses narines et sa gorge. Elle tenta de se débattre mais bientôt, sa vu se brouilla et les aboiement d'Angel se firent lointain ... Elle tomba dans les méandres de l'inconcient ...

Angel grogna de plus belle et bondit sur le malfaiteur d'un air féroce, mais la pauvre chienne n'atrapa que de l'air ou encore quelque flamme ...
Elle se retrouva seule au milieu de ce cimetière ... couinant et cherchant désespéremment sa maîtresse dont il ne restait plus rien. La chienne baissa alors la tête vers le sol et remarqua que sa maitresse avait laissé tombé son Zanpakutho au sol en se faisant enlevé. Ce n'était pas une très bonne chose pour elle, mais l'intélligent animal pourait s'en servir au moin ... Angel prit l'objet dans sa gueule et se mit à courire le plus vite possible. Elle retrouverait sa maîtresse coute que coute, mais avant, elle avait besoin d'aide, car avec ses pattes maladroite, elle ne pourait pas faire grand chose. Elle courut alors chercher Squall ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glace ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ?   Une petite glace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: