Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ange & Démon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:22

Linoa était plongé dans un sommeil très très trèèèèèès profond. Son corps était totalement anestésié et elle commençait à sentir une nausé monter en elle. Elle reprit concience peu à peu et senti bientôt son corps ... Elle avait mal au bras ... Et avait la gorge afreusement sèche. Elle ouvrit doucement les yeux ... Elle vu totalement floue. Elle les referma et tenta de les ouvrire de nouveau, voyant toujours floue mais distinguant une silouhette vermillon se détachant du décorps sombre et grisâtre. Elle cligna encore des yeux avec féblesse et parvint de nouveau à voir à peu près clair, alors qu'elle sentait toujours ses bras la tiré et sa nausé empiré. Elle senti aussi un immonde mal de crâne.

Elle reprit peu à peu ses esprits, et constata qu'elle était attaché par des chaine contre un mure. Elle reprit apuie sur ses jambe pour évité que les chaines de scisaille un peu plus ses poignets, elle tenta en vint de tirer dessus avant de poser son regard sur son agresseur, l'aceuillant de sa voie douce et de son sourire si spéciale.

-S ... Shin ? Mais ... Mais qu'est-ce que vous faite !? Détachez moi ! Suplia-t-elle.

Non, ça voie n'était pas agressive, juste suppliante. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, ni pourquoi elle était là. Elle était loin d'être riche, n'ayant que sufisament d'argent pour survivre et elle était orpheline, elle était gentille avec tout le monde ... Qui pourrait bien lui vouloir du mal ?

-S'il vous plait ... Ne me faite pas de mal ... Je ... Je ne peux rien vous aporté ... Je ... Je n'ai rien de valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:30

[H.S : risque de trucs bizarres et flippants dans ce poste... ]

Silencieux, immobile, le regard perdu dans le vide, Shin jouait tranquillement avec sa lance... Ses doigts effleurèrent le métal tiède et tranchant, glissèrent le long du bois rugueux, affirmèrent leur prise sur le manche alors qu'il posait ses yeux sur le corps à moitié endormit de la jeune femme. Sa petite heure de préparation s'achevait, et sa belle ange endormie ouvrit enfin les yeux, surprise et appeurée. Par quoi allait-il donc commencer ?

Il ne répondit pas devant les cris de la jeune femme, un sourire impassible et énigmatique aux lèvres. Doucement, il se leva, alla chercher plusieurs extraits de journeaux qu'il exposa aux pieds de la jeune femme. Tous parlaient des meurtres que Shin avait commis ces dernières années. La jeune femme baissa les yeux puis les releva vivement vers l'androgyne, terrorisée. Un sourire sadique dévoila les dents de requin de l'homme, qui repoussa tendrement une mèche de cheveux de la jeune femme.

- Alors petite ange... On est tombé de son Paradis ?

Il adorait cet air mort de peur qu'elle avait. Voir son corps trembler, ses yeux pleins de larmes... Il n'y avait pas de choses plus agréable à contempler. Rapidement, elle le supplia de ne pas la tuer, de la laisser en vie bref, les phrases habituelles qu'il avait si souvent entendu.

- Mais bien sur, je vais te laisser en vie... Je ne compte pas te tuer avant deux bonnes heures environ.

Comme s'il allait gentimment la détacher pour la laisser gambader en ville, comme si de rien n'était...

- Allons allons, réfléchissons un instant veux-tu ? Tu as bien compris qui j'étais, n'est ce pas ? Il n'attendit pas de réponse et enchaîna. Soit, tu as en plus vu mon visage, faire un portrait détaillé de ma modeste personne ne te posera alors aucun problème. Immaginons la suite : une enquête sera menée, tu amèneras plusieurs enquêteurs à cet endroit, vous y découvrirez les vestiges de mes arts... Comme ceci par exemple.

Il tira plusieurs photographies de sa poche et les agita sous les yeux tétanisés de la jeune femme. Des corps éventrés, eviscérés, broyés... Tout cela était présent sur les photos. Les hommes et femmes qu'il avait tué.

- Nul doute que ma vie sera en danger, puisqu'il vous faudra me capturer mort ou vif. Tu comprends donc que je ne peux pas te laisser partir, n'est ce pas mon petit ange ?

Il essuya une larme qui coulait sur la joue de la jeune femme et la porta à sa bouche, appréciant son gout salé avant de retirer son manteau et de le poser sur la seule chaise de la pièce, puis remonta ses manches afin de ne pas tâcher ses vêtements. Il resséra le noeud rouge et noir qui décorait sa chemise d'un geste désabusé, puis ouvrit une petite trousse qui renfermait ses trésors. Il s'empara d'un scalpel minutieusement aiguisé et testa le tranchant sur son avant bras. Sa chair s'ouvrit comme si ce n'était que du beurre, puis il rejoignit Linoa en souriant.

- Cet air désespéré ne convient pas du tout à une créature aussi délicieuse que toi. Un aussi joli visage ne devrait jamais connaître la tristesse...

Il aggripa les cheveux de la jeune femme et lui pencha la tête en arrière, puis il pressa la lame à l'extrémité de ses lèvres avant d'ouvrir largement et profondément sa chair. Il répéta l'opération de l'autre côté puis se recula en admirant son oeuvre d'un air satisfait.

- Voila un charmant sourire angélique...

Un sourire qui resterait à jamais, et durant tout le temps qu'il s'amuserait à embéllir le corps de la jeune femme. Il alla chercher un tissus blanc et essuya le sang qui dégoulinait du visage de l'étudiante traumatisée, veillant à ne pas trop appuyer sur ses plaies. Il n'avait pas encore envie de l'entendre hurler... Mais cela viendrait bientôt.

Shin releva les yeux en observant le mur, puis alla chercher deux imposants clous. La jeune femme voulu visiblement lui demander ce qu'il comptait faire, mais ses lèvres meurtries ne lui permettaient plus de parler sans lui provoquer une horrible douleur. Quel supplice correspondait le mieux à un ange, si ce n'était la crucifixion ? Il lui aurait bien arraché les ailes mais... Elles n'étaient pas encore là.

- Dis-moi mon ange... Où sont tes ailes ?

Un sourire presque rassurant vint orner les lèvres du cannibal, qui détacha les chaînes du mur pour les accrocher à un anneau au centre de la pièce. Il tira d'un coup sec, faisant tomber la jeune femme à genoux, et Shin ne se priva pas pour la frapper de sa lance, entaillant sa chair et déchirant le tissus. Il donna plusieurs coups, tous plus violents les uns que les autres, qui réduirent ses vêtements en lambeaux et réduisant son dos à une masse de chair sanguinolante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:46

Les larmes coulaient abondemment le long des joue de la pauvre adolescente, qui ne comprenait toujours pas pourquoi ... Pourquoi elle ? Tous ces meurtres, ces acte barbare de canibalisme ... C'était donc lui ? Et le soir où elle l'avait rencontré, c'était le soir même où il venait d'accomplir l'un de ses crimes ... En y repenssant, c'est vrais qu'elle se trouvait idiotte ... Pourquoi n'avait-elle pas écouté Angel ?
Elle était paralysé par la peur, elle tremblait et sa gorge était totalement paralysé, à voir les clichés tous plus orrible les uns que les autres, elle imaginait déjà ce qui pouvait l'attendre, et cela l'effrayait encore plus.

Alors que l'homme s'approchait d'elle, un scalpelle à la main, elle ferma les yeux, et suplia le ciel que cela n'était qu'un mauvais rêve, une mauvaise farce. Mais il n'en fut rien, et elle senti une lame glacé entailler la chaire ses joues. Elle avait orriblement mal, son visgae se crispé de peur, de douleur et de tristesse et cela ne faisait qu'engendrer plus de douleur encore. Ses larmes salé coulèrent de plus belle, venant piquer ses plaies qui dessinaient un "sourire" sur ses joues.

Elle releva ses grands yeux suppliants emplient de larme vers son bourreau qui lui adressait un large sourire satisfait et presque sympatique et rassurant alors qu'il essuyait doucement son visage du sang qui coulait. Elle tenta à plusisuer reprise de parler, mais à peine ouvrait-elle la bouche qu'une immonde douleur venait tirailler son visage, faisant couler ses larmes inllassablement.

C'est alors que le bourreau demanda où était les ailes de la jeune femme qui équarquilla un peu plus les yeux. Elle fut alors trainé jusqu'au centre de la pièces et tomba lourdement à genoux, des chaines maintenant toujours ses mains en l'air, tirant toujours sur ses bras qui commençait sérieusement à s'engourdir et a devenir douloureux. Mais la douleur qui engourdissait ses bras n'était absolument rien comparait à ce qui suivit. Une immonde douleur vint déchirer son dos, provocant un cris de douleur chez la jeune femme, qui hurlait un peu plus à chaque coup de plus en plus violent. Un dernier coup encore plus violent vint s'abattre sur elle et Linoa poussa un ultime hurlement de douleur, son dos mais aussi ses joues la faisant affreusement souffrire.
Ce cris provoca un souffle de vent autour d'elle, son tatouage représentant des ailes dans son dos s'illumina et des ailes vint se déployer dans son dos. D'abord vaporeuse elle prire peu à peu concistance, donnant de grandes ailes aux plumes douces et purement blanche. Les ailes se dressèrent dans son dos, Linoa sentant déjà ses plaies la faire moins souffrire, puis elle se reposèrent doucement au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:37

Enfin, elles étaient là. Un rire s'échappa les lèvres de l'androgyne, qui arracha une poignée de plumes des ailes soyeuses et immaculées de la jeune femme. Il les garda dans sa paume puis retira son gant, caressant les plumes aussi douces que de la soie. Oui... Son bel ange... Son oeuvre absolu... Son ultime perfection... Il contourna le corps prostré de la jeune femme pour venir s'accroupir devant elle, puis il attrapa le menton en lui relevant doucement le visage.

- Il me sera difficile de retrouver une autre oeuvre après toi...

Il souda ses lèvres à celles de l'étudiante, puis lécha le sang qui dégoulinait de ses joues meurtries. Il se releva et marcha lentement autour d'elle, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir en faire... Le supplice des anges... Religion et Christ. Oui, la crusifixion lui revenait sans cesse. Il devait impérativement la clouer au mur... Et laisser ses hurlements embellir la pièce... Oui, c'était une merveilleuse idée.

- Allons, viens un peu par ici.

Il reprit une nouvelle fois les chaînes et, d'un geste extrèmement habile, les jeta en l'air pour les faire passer dans un crochet prévu à cet effet. Elle n'était la première à mourir suspendue en l'air, et ne serait sans doute pas la dernière. Il hissa le corps de l'étudiante avant de clouer sans plus de modestie ses pieds au mur, s'attaquant ensuite à ses ailes... Il décrocha une main, posa le clou contre la paume, appuya, verifia son angle et frappa violemment en éclatant de rire. Ce rouge, ce sublime rouge écarlate... Il n'y avait pas de plus belle couleur au monde. Il voulait que la pièce entière devienne rouge, qu'elle soit noyée sous cette beauté somptueuse et royale !

Ce rire toujours aussi effrayant aux lèvres, il s'attaqua à l'autre main et frappa sans relâche, même une fois que le clou était parfaitement enfoncé dans le mur. Son Zanpakutho intervint pour le calmer afin qu'il ne massacre pas son chef-d'oeuvre si habillement commencé. Shin alla se rassoir sur la chaise de la pièce, laissant sa tête partir en arrière avant d'éclater d'un rire hystérique.

- Et maintenant... Qu'allons-nous faire, mon doux... Comment allons-nous l'embéllir ?
** Blessons-la... Comme le fut le Christ autrefois. **

Il baissa subitement la tête, stoppant son rire. Il remonta ses lunettes et rejeta ses cheveux derrière lui, puis se leva et empoigna sa lance ensanglantée. La jeune femme trembla un peu plus en le voyant de nouveau approcher d'elle, et Shin ne put s'empécher de sourire devant ces yeux terrorisés.

- Que va-t-il me faire ? Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour mériter cela ?... Tu te le demandes n'est ce pas, mon ange ? Et bien... Je suis avant tout un artiste vois-tu, il n'y aucune raison particulière. Tu me plait, il n'y a rien de plus simple... Depuis que j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai rêvé de cet instant. Je pense que tu seras une de mes plus somptueuses oeuvres.

La pointe de la lance piqua la flanc de la jeune femme, puis s'y enfonça lentement. Pas trop profondément pour ne pas la tuer, mais assez pour la faire hurler, puis il agrandit la plaie de quelques centimètres. Là, c'était parfait. Ni plus ni moins.

** Shin, attend un instant ! **
** Que ce passe-t-il ? **
** Ecoute... On dirait des aboiements... **

L'androgyne tendit l'oreille... Et effectivement, il entendait bel et bien des aboiements. Il jeta un regard désinteressé à la jeune femme, ses yeux refletant une espèce de cruauté presque lassé...

- J'aurai mieux fait de tuer ce sac à puces avant toute chose...

Des bruits de pas raisonnèrent. Quelqu'un approchait avec le chient... Non, non, non, non et non ! Pas maintenant !

- PAS MAINTENANT !

Il se retourna et une chaleur effroyable se diffusa dans la pièce. Quel était l'avorton qui osait l'intérrompre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

Squall était resté sur une des places de la grande ville de Balamb, étant resté interdit devant la fuite de Linoa. Elle paraissait à la fois triste et gênée; son excuse du rendez vous n'avait évidemment pas fonctionné sur le jeune homme qui se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche mais il ne prit pas la peine de suivre son amie, il savait qu'à certain moment la solitude était de bien meilleur conseil qu'un ami trop bavard. Il commanda une seconde glace au vendeur; cette fois ci parfum pistache. Terminant son met avec rapidité, il fut bien vite interrompu par Angel, essoufflée, paniqué, le zanpakutho de sa maitresse dans la gueule, il déposa l'arme au pieds du jeune homme qui la ramassa. Devant la panique de l'animal, le balafré s'agenouilla devant le brave animal qui lui fit comprendre de la suivre; ce que le jeune homme fit sans bien comprendre pourquoi, ne se doutant pas le moins du monde de ce qui était en train d'arriver à Linoa. Il suivit l'animal qui aboya hargneusement jusqu'à une sorte d'immeuble de zonard un peu étrange. Il eu cette fois un bien mauvais pré-sentiment.

** Qu'est ce qui se passe la dedans? **

Il s'arrêta alors qu'Angel aboyait afin de le faire avancer. Il patienta un moment et avoua à l'animal.

- Qu'est ce que tu veux aller faire la dedans; Linoa est coincé ici?

La chienne aboya, et Squall ne mit pas son flaire en doute; il ouvrit prudemment la porte, grimpa une bonne flopée d'escalier et Angel s'arrêta au pas d'une porte; la elle gratta doucement à la porte et Squall tendit l'oreille; ce qu'il entendit ne le rassura guère: Linoa était la à coup sur, mais en sanglot.


** Merde, sa n'annonce rien de bon. **

Il dégaina lentement son arme et enfonça la porte d'un bon coup d'épaule et la scène qu'il aperçut devant se yeux le dégouta profondément: l'espèce de chose mi-homme, mi-femme avec qui il avait combattu au Utaï était la, diverse outils de tortures autour de lui et la jeune Linoa était quand à elle littéralement crucifiée à un mur. La colère monta, autant en lui qu'en Angel qui sauta sur le bourreau, se faisant repousser par un coup rapide et précis, jusqu'au pieds de la jeune femme meurtrie. Le jeune renfermé s'approcha de son adversaire, le regard noir, il prononça simplement:

- Tu vas payer chère ta barbarie.

Puis il jeta un coup d'œil vers la pauvre martyre qui pleurait toute les larmes de son corps, mêlant peur et douleurs et se jeta vers elle pour tenter de la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:49

La porte fut défoncée avec une facilité déconcertante... Shin observa le nouveau venu, ce sale microbe qui osait l'interrompre durant son oeuvre ultime. Les yeux d'un bleu profond refletant une haine sauvage, il ne doutait pas que ce jeune homme était ami avec son petit ange... Le chien bondit vers Shin, mais l'androgyne lui jeta à peine un regard et la frappa violemment, envoyant le corps de l'animal rouler aux pieds de sa maîtresse.

L'homme était un parfait abrutit. Il venait de se jeter non pas vers Shin, mais vers son oeuvre... Shin en trembla tant la situation était oeuphorique. Il était stupide... Il était stupide... Il était stupide...

- Idiot...

Shin se retrouva aussitôt devant lui, la pointe de sa lance dirigée vers son coeur, mais il avait de très bons réflèxes et se recula rapidement, s'évitant ainsi une mort douloureuse... Que l'androgyne aurait ralentit au maximum. Il croisa le regard farouche du jeune étudiant, et para sans difficultée son coup violent et peu réfléchis. La haine rendait les hommes aveugles, les consummait et les réduisait à l'état de simples bêtes sauvages. Le brun tenta plusieurs fois de frapper le cannibal, qui esquivait et parait en éclatant de rire, puis il se tut brusquement et enfonça sa lance dans l'épaule de son adversaire, faisant craquer sinistrement l'os. Désarmé, il ne put esquiver le coup de genoux qu'il reçut en plein estomac, puis Shin l'attrapa par les cheveux et l'obligea à encrer son regard ans le sien.

- Sois patient, j'en ai bientôt terminé avec elle...

Et une colonne de flammes repoussa le jeune homme, qui s'écrasa contre un mur en crachant plusieurs gerbes de sang. Le tueur se détourna de cette cible pour s'avancer lentement vers la jeune femme, qui manquait de perdre connaissance tant la douleur devait lui être insupportable... La pointe de la lance ensanglantée de Shin écorcha le front de la jeune femme, mais la croix n'eut pas le temps de se graver dans sa chair... Shin se retourna rapidement alors qu'une douleur lancinante lui brulait le dos et qu'un coup de feu raisonnait. Le brun s'était relevé et avait attaqué silencieusement... Mais pas assez rapidement pour prendre de vitesse l'assassin. Son flanc saignait abondamment, la balle ayant traversé sans trop abimer ses organes.

- Allons allons, si tu es si pressé tu n'as qu'à le dire, Mister le chevalier...

Ils échangèrent plusieurs coups violents et meurtriers, mais aucun ne prenait l'avantage sur l'autre... Jusqu'à ce que la lance de Shin ne s'enfonce légèrement dans son estomac. L'étudiant comprit que la seule manière de rester en vie était de stopper l'avancée de la lame, et il lâcha son épée-pistolet et attrapa la lance de Shin à mains nues, s'écorchant les paumes en adressant un regard meurtrier à l'androgyne.

- Dommage...

Le hurlement du moteur de sa tronçonneuse raisonna, et le jeune homme lâcha promptement le Zanpakutho, qui traversa son torse en faisant gicler le sang et arrachant de larges lambeaux de chairs... Shin laissa ensuite le corps casi-mort de l'homme retomber au sol puis retira ses lunettes pour en enlever le sang qu les tâchait.

- Adieu, Mister le chevalier...

Puis il replaca ses lunettes sur son nez, se retournant enfin vers sa perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:30

Squall s'était instinctivement jeté en direction de son ami afin de tenter de la sortir du pétrin dans lequel elle était mais fut bien vite stoppé par le barbare qui s'interposa entre les deux jeunes gens avant d'habilement esquiver les attaques hâtives et désordonnées du Balambien. Une fois l'amusement terminé, le fou planta sauvagement la pointe de sa lance dans l'épaule de Squall avec précision; l'os était touché et le jeune balafré fut contraint de lâcher son arme avant de subir un puissant coup de genoux qui le fit se plier sur lui même. Son adversaire lui avoua que son tour viendrait bien assez vite avant de le repousser grâce à de puissantes flammes et de retourner auprès de la pauvre martyre qui ornementait un mur de la pièce. Squall se releva, péniblement, mais il parvint même à ramasser son arme et à tirer dans le dos de son adversaire qui, d'un geste ample, parvint à se décaler suffisamment pour ne pas être gravement blessé.

** Merde; bon, plus qu'à donner tout ce qu'il me reste. **

Il se releva avec courage ou folie et fonça directement sur son adversaire; le combat paraissait serré et aucun des deux protagoniste ne prenait l'avantage sur l'autre, cependant, Squall était constamment dérangé par son Zanpakutho qui réclamait sans cesse d'être libéré. Tant de déconcentration valut au jeune homme d'être presque entièrement transpercé par la lance de son adversaire; il eu tout de même le bon reflex d'empoigner l'arme ensanglanté de Shin à pleine main pour l'empêcher de complètement traverser son corps. Son regard de défi ne dura que quelques seconde car un bruit de moteur se fit entendre; Squall baissa les yeux et vit avec frayeur que son adversaire tenait à présent en main un tronçonneuse que le Balambien lâcha. L'arme pénétra sa poitrine, le transperçant de part en part, la chair et le sang volait et le balafré tomba plus loin entre la vie et la mort. Incapable de bouger, sa vue se brouillait, il avait froid, les symptôme ne trompaient pas: il allait mourir sans avoir put secourir la seule personne à qui il accorder de l'importance. Et il ferma les yeux; mais avant de mourir, son Zanpakutho intervint.

** Squall, laisse moi prendre les choses en mains. **

Et ainsi commença une discutions entre les deux âmes.

** Sa n'a plus aucune importance maintenant. **

** Bien sur que si; tu ne veux pas sauver la brunette la bas? **

** Si mais...je ne peut plus rien... **

** C'est pour ça que tu doit me laisser le contrôle total de ton corps et de ton âme; je peux vous sauver de cet enfer; tout les deux. **

Squall ne réfléchit pas plus longtemps et accepta la requête de son Zanpakutho.

** Très bien, j'ai confiance en toi Lion Heart... **

** Je sais. **

Et une énergie impressionnante se dégagea du corps inerte du jeune homme, le soulevant du sol, cette énergie changea radicalement son apparence et Shin, s'amusant à torturer un peu plus Linoa se retourna vivement et ne vit qu'un démon, ivre de combat et de sang: la véritable apparence de Lion Heart.

Ange & Démon Hummmm10

Cette bête se servait du corps de Squall pour apparaitre aux yeux de tous, fixait l'homme en rouge avec des yeux empli de haine et de compassion et avec un sourire sadique prononcé. Il s'étira ensuite puissamment, laissant voir deux ailes noires et se jeta directement vers l'androgyne, créant en même temps dans la paume de sa main une sphère d'énergie noir violacée et la plaçant sous la poitrine de son ennemi, enfonçant par la même occasion ses griffes acérées dans la chair tendre de Shin. La boule d'énergie implosa alors, libérant une puissance aussi noir que son possesseur, envoyant le barbare empaler son bras sur un outil de torture qui trainait la. Malgrès tout ça, les deux "hommes" avaient le sourire aux lèvres, c'est alors que Lion Heart prit la parole.

- Tu vas souffrir, je l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

Occupé à jouer avec les morceaux de peau de la jeune femme, Shin ne remarqua pas la masse d'énergie qui déferlait derrière lui... Jusqu'au moment ou son Zanpakutho lui ordonna de surveiller ses arrières. Décidément, ce gamin était solide... Voir interessant. Un ange et un démon, quelle somptueuse représentation on lui donnait ici-même... Il était décidément chanceux... Très chanceux...

La bête se jeta sur l'androgyne avec une force et une vitesse phénoménale, qui s'écarta afin d'éviter l'attaque... Mais cette dernière lui déchira tout de même la poitrine et l'envoya s'écraser au sol, alors qu'un scalpel s'enfonçait dans le bras du tueur. Shin se releva en retirant ses lunettes, les jetant d'un geste las derrière lui, dévoilant des yeux jaunes meurtriers et un sourire interessé.

- Malheureusement, je crains que de nous deux... Tu sois celui qui souffre le plus, n'est ce pas ?

Il retira l'objet de son bras, laissant du sang s'écouler au sol, et jeta précisément le scalpel vers la tête de Linoa. L'objet fut frappé par une sphère d'énergie qui le brisa, laissant les morceaux retomber au sol. Shin éclata de rire en levant les mains au ciel, comme s'il se rendait.

- Et bien ! Si on m'avait dit mon oeuvre absolue s'offrirait à moi ce soir, je n'en aurais jamais cru un mot... Et pourtant, vous voila tous les deux. La belle et la bête... L'ange et le démon... L'amour interdit, n'est ce pas ? Allons allons ! Ne nies rien mon cher, admire le regard de ta princesse... Ne préfère-t-elle pas perdre la vie plutôt que d'observer ta souffrance ?

Avant qu'il n'ait pu terminer son monologue, une sphère d'énergie le propulsa contre le mur, laissant un cratère se former derrière le corps de l'androgyne... Qui ne bougeait plus. Le montre se dirigea alors vers la jeune femme, mais leur répis fut de courte durée. Des fils s'enflammèrent dans toute la pièce, et l'espèce de dragon se retrouva entortillé à l'intérieur.

- N'espères pas me voler mon oeuvre ! Red Sin, massacrons-le !
** Avec grand plaisir Shin !!! **

Le Zanpakutho apparut dans une gerbe d'étincelles et de flammes dans les mains de l'androgyne... Qui rejeta la tête en arrière en éclatant d'un rire... Qui ressemblait à un hurlement de douleur et d'amusement. Le corps de Shin sembla convulser, puis des flammes recouvrirent son corps pour se concentrer le long de ses cheveux et sur la lame de sa tronçonneuse.

- Red Sin. Premier acte : l'araignée et le moucheron.

Un seul coup fut porté, qui déchira les fils enflammés et entaillèrent largement le torse de la créature. Un combat monstrueux commençait, au plus grand plaisir du cannibal. Il ne connaissait personne capable de lui tenir tête lorsqu'il se fusionnait ainsi avec son Zanpakutho... Mais peut-être qu'aujourd'hui, les règles du jeu allaient changer.

- Nous allons jouer à un petit jeu, tous les deux...

Des fils entortillèrent le corps de la jeune femme, dont la tête resta à l'air libre... Pour mieux observer les étincelles qui crépitaient le long de la toile.

- Si tu me bas, elle sera sauve. Sinon... Boum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Un combat d'une violence rarement rencontrée venait de débuter alors que les deux protagonistes étaient déjà blessés. Shin un peu moins que son adversaire à première vue avait mit au point son piège macabre: Lion Heart devait remportait la victoire coute que coute si il voulait tenir son engagement auprès de son propriétaire.

Shin attaque le premier, manipulant avec adresse et puissance son imposante tronçonneuse, tentant à chacun de ses coups de toucher son opposant sans le tuer complètement mais celui ci évitait les attaque qui lui étaient portées avec brio avant de contre attaquer avec une de ses puissante attaques.


- BLACK HOLE

Ange & Démon 2868310

Et d'un geste de la main il fit apparaître une sorte de trou sans fond sous les pieds de son adversaire qui, devant les parois faites de cristaux violacées qui se dressait devant lui, ne put que subir cette attaque. Il tomba dans la noirceur et le puis se referma sur lui avant d'exploser violemment envoyant des morceaux d'un peu tout ce qui trainait dans la pièce aux quatre vents. La créature souri alors en voyant Shin, debout, le visage ensanglanté, mais toujours aussi souriant; il attaqua à nouveau avec encore plus de violence si bien qu'il parvint une nouvelle fois à entailler le monstre qui lui faisait face, cette fois si à la jambe; un hurlement horrible se fit entendre de la part de la bête. Le combat, sanglant à souhait battait son plein et Lion Heart attaqua de nouveau, faisant apparaître d'on ne sait ou une épée parcourut de cette même énergie violette; un combat d'épéiste débuta cette fois, tout aussi violent que précédemment. Le démon du fait de son aptitude à voler esquivait bien les attaques de son ennemi hormis lorsque celui ci utilisa ses cheveux enflammées qui lui servait de fouet, rabattant violemment la créature au sol. Celle ci se releva blessé mais sans aucune difficultés apparente et envoya à une vitesse ahurissante son épée dans la poitrine du barbare, le transperçant complètement mais ratant de peu les organes vitaux.

- Tu as vraiment beaucoup de chances.


Plus l'affrontement avançait et moins Lion Heart se contrôlait de ne pas tuer son adversaire mais il ne devait pas, il ne devait pas le tuer, pas tout de suite en tout cas. Le combat se poursuivit alors que le feu commençait à prendre sur les meubles en bois. Shin semblait devenir complètement fou et il chargea une énième fois, pourtant touché à plusieurs reprise, comme si de rien n'était alors que le démon sembla de plus en plus en difficulté pour esquiver les attaques de plus en plus puissante du cannibale. Ce dernier parvint même à faire chuter habilement son assaillant à l'aide de ses "cheveux" avant de tenter de le transpercer. Il n'y parvint pas que grâce à une nouvelle technique de Lion Heart.

- Temporal Breakaway.

Et une sorte de trou noir se créa sous l'imposante créature qui chuta dedans avant de réapparaitre ailleurs dans la pièce et de trouer Shin de ses griffes. Celui ci parvint une nouvelle fois à bruler le corps de son adversaire grâce à ses fouets improvisés. Les deux créatures semblait bien mal en point alors que la chaleurs devenait presque insoutenable dans la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:20

Tuer. Il n'avait plus que ce simple mot, ces quatre lettres en tête, grâvées et imprimées dans son cerveau. Il allait tuer cette créature, puis il achêverait son petit ange avant de réduire cet endroit à néant. Mais pas avant d'avoir éparpillé les entrailles de cet instecte sur le sol et d'avoir dévorer son corps encore palpitant !

Shin se retrouva soudainement prisonnier de ce qu'il identifia comme étant une m'asse d'énergie négative, plus communément appellée trou noir... Si on Zanpakutho n'était pas intervenu pour recouvrir son corps de flammes, il serait sans doute mort broyé... Mais son corps subit de lourds dégats, sa respiration lui provoquait des douleurs fulgurantes dans la poitrine, et manier son arme lui semblait plus difficile... Ha, dire qu'il avait osé le toucher...

- Tu as abimé mon visage...

Le cannibal se vangea en déchiquetant la jambe de la bête, qui poussa un hurlement de douleur. Oui encore ! Il voulait en entendre beaucoup plus ! Il voulait le voir se tordre au sol et le supplier le l'achever ! Le combat de monstres se poursuivit avec une intensité effroyable, la chaleur de la pièce devenant plus qu'insupportable mais qui pimentait un peu l'action pour les deux êtres déchaînés. Shin se savait blessé, mais il ne pouvait plus s'arrêter. Tout ce rouge... Cette couleur si belle... Il voulait tout, TOUT repreindre de ce rouge si glorieux !!!

Les cheveux agripèrent le démon et entreprirent non pas de le brûler ou même de le fouetter, mais de l'écarteler. Ils tirèrent sur l'épaule blessé, la jambe ouverte, frappèrent le torse ouvert... Mais une nouvelle boule d'énergie força Shin à relâcher son emprise sur la bête. L'angrogyne se recula en soufflant, du sang ruisselant le song de sa tronçonneuse... Mais il ne savait même plus à qui appartenait ce sang... Etait-ce le sien ? Celui de la bête ? Celui de la fille ?

** Shin. Reprend-toi, maintenant. Nous allons trop loin. **
** Encore un peu... Juste un peu... **
** Ecoutes-moi... Nous ne pouvons pas nous éteindre maintenant, n'est ce pas ? **
** Cela serait très facheux. **
** Retirons-nous pour l'instant. Nous les retrouverons un jour, mon doux. **
** Oui... Retirons-nous pour le moment... **

Il esquiva une nouvelle attaque de la bête et se recula rapidement jusqu'au mur où était cruxifié la jeune femme.

- Red Tears...

Les flammes de sa chevelure regagnèrent l'intégralité de son corps, et Shin éclata de nouveau d'un rire hystérique mais fatigué... Avant de disparaître, consummé par l'incendie.

Ils pensaient en avoir finit avec le cannibal... Mais c'était sans compter la minuscule étincelle... Qui se posa sur l'un des fils qui emprisonnaient la jeune femme. Et le tout commença à s'enflammer.

- Acte deux. La bête et la suppliciée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:49

Le combat semblait toucher à sa fin quand le barbare disparut dans le feu de l'incendie qui se propageait rapidement dans la pièce mais Lion Heart fut bien surpris quand il aperçut que ce salaud avait mit le feu au piège qui était enroulé autour de Linoa. La créature poussa un nouveau cri de rage avant de se jeter sur le corps inconscient de la jeune femme et commença à retirer les fils qui la maintenait prisonnière à pleine mains, se brulant lourdement à chaque fois et pour couronner le tout, le bâtiments commençait à s'effondrer; une poutre tomba juste aux côtés du démon qui avait enfin réussi à libérer de cette toiles la jolie brune. Maintenant il fallait la dépendre du mur et lui retirer ses clous qui la crucifiait; elle était complètement inconsciente et la pièce ne serait plus longtemps en état alors Lion Heart les retiras fermement et avec poigne et la jeune femme tomba lourdement dans ses bras. La bête protégea la jeune femme des diverses débris qui tombait avec ses imposante ailes.

** Squall, est ce que tu te sens mieux? **

** Je...je ne sais pas vraiment. **

** Tu as dut te remettre au moins suffisamment pour pouvoir l'emmener aux urgences. **

** Oui je pense que sa va aller. **

** Bien tient toi prêt. **

Et le monstre se jeta hors de la pièce à une vitesse folle, en traversant la fenêtre; une fois dehors et au sol, Squall était de nouveau lui même, Linoa dans ses bras, il ne pensait même pas à ses blessures. Il se releva rapidement, ramassant son Zanpakutho et portant son amie jusqu'à l'hôpital de la ville le plus proche, ne prenant pas la peine de répondre à un passant venant lui proposer son aide. Le balafré marcha quelques minutes avant d'arriver aux urgences ou Linoa fut prise en charge directement et un infirmier accompagna le Balambien en salle d'attente un peu effrayé à l'idée de perdre la jeune femme. Chaque minutes paraissaient des heures et chaque infirmier qui passait était harcelé par la même question: Est ce qu'elle va s'en tirer? et ils répondait tous aux jeune homme de la même manière: son état est critique mais nous ferrons le maximum. Prit de colère en revoyant ce qu'elle avait subie il se leva, et, tout en frappant le mur il avoua à haute voie.

- Le maximum ne sera peut être pas suffisant !!

** Calme toi. **

Il se réessaya, attendant patiemment des nouvelles de son amie lorsqu'une truffe bien connue pointa le bout de son nez: Angel, qui était intelligemment sortit du four qui servait de champ de bataille avait réussi à retrouver la piste de sa maîtresse. La brave chienne alla directement chercher des caresses auprès de Squall; les deux amis de Linoa étaient aussi tendu l'un que l'autre.

- Sa va aller Angel, Linoa va s'en tirer.

Il avait réussi à dire cela tout en étant persuadé que sa n'allait sans doute pas être aussi simple.


Dernière édition par Squall le Lun 18 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:48

Immaginait la douleur que peu provoqué une déchirure musculaire, puis multiplier-là par cent avant de la propager dans vos membres à parti des mains et des pieds, et peut être que vous commencerez à vus rapprocher de ce qu'est d'endurer la crucifixion. Il y avait un côté "positif" c'était que cette douleur avait estompé toute les autres : celle des joues et du dos en sang.
Le moindre petit doigt bougeant d'un centimettre provoque une douleur intensive à partir du nerf médian, qui conduite cette douleur sans nom dans tout le bras. N'oubliant pas la gravité ! Le poids du coprs paisé nous seulement sur vos membre clouté, mais aussi sur votre cage torassic qui est comprimé, vous faisant peu à peu suffoqué par manque d'air ...

La douleur, la chaleur des flammes, les gaz qui s'échapait des matériaux brpulé et le manque d'&air plongeant rapidement Linoa dans le coma ... Qui n'en fut pas mécontente, car ainsi, la douleur s'évanouissait avec elle.

Son coma l'avait transporté dans un rêve étrange. Elle s'envolait, ses grandes ailes d'anges dans le dos. Elle vola haut dans le ciel quand elle fut beigné dans une grande lumière blanche. Elle arriva alors face à une paysage somptueux. Le sol était une rivère clair s'écoulant doucement et sur laquelle ont pouvait marché. En face d'elle, du blanc à perte de vule, des luciolle blanche et des plumes était poussé par le vent. Elle n'était plus ailées mais le dessins des ailes dans son dos brillait d'une lueur pure et vive.

Ange & Démon 509988Sans_titre_4

**Waow ... C'est ça le paradis ... ça veut dire que ... **
**Pas encore, ne soit pas si impatiente mon ange**

Elle se retourna, et se retrouva face à un blodninet qu'elle conaissait que trop bien.

**Seifer ?!**
**On t'attend en bas, ne tarde pas trop.** Le jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit quelque chose, c'était une photo.
**Qu'est-ce que c'est ?**
**La réponse à ta question.**

La brunette pris la photo et la regarda avec intéré. C'était une photo de Seifer et d'elle même. Elle releva un regard interrogateur sur le blond qui sourit, elle comprit enfin ... La photo que lui avait donné la peste blonde était la même, elle était bel et bien truc ... Elle avait remplacé Linoa par elle même, de sorte que l'ont crois que c'était une photo de Seifer et d'elle. Linoa sourit et baissa la tête.

**Je suis désolée**
**Désolé de quoi ?**
**De ne pas t'avoir fait confiance**
**T'en fait pas pour ça petit ange. Allez, retourne en bas, j'en connais un qui meurt d'inquiétude pour toi.**
**Qui ?**
**A ton avis ?** La jeune homme souris et commença à l'éloigné.** Linoa !**
**Oui?**
**Soit heureuse. Je compte sur vous deux pour prendre soin l'un de l'autre ok ?**

La jeune femme sourit et s'éavanoui, son corps retomba avec légéreté dans le monde des vivants.

Elle ouvrit doucement les yeux ... Elle senti aussitôt les douleur l'agressé et sa gorge et sa bouche était séche. Elle n'aurait pas sû dire à ce moment là où elle était ... Mais elle vu le visage d'une infirmière apparaitre au dessus d'elle.

-Mademoiselle ? Vous allez bien ? Vous m'entendez ? Cliniez des yeux pour répondre.

La brune s'éxécuta.

-Resentez-vous des douleurs ? Cligné une fois pour dire oui et deux pour dire non Linoa cligna une fois, commençant à se demandait pourquoi elle ne pouvait pas bouger. Bien, je fait vous donné un peu de morfine. Vous êtes à l'hopital, tout va bien.

**L'hopital ... ? Qu'est-ce que je fait ici ?**

L'infirmière injecta un produit dans la perfusion et Linoa commença à se sentir mieu.

-Vous voulez boire ? La brunnette répondit affirmativement.

L'infirmièreparti alors chercher un verre d'eau et enleva le masque à oxigène de la jeune femme. Elle bu doucement avant de se reposer un peu ... Elle s'endormi quelques heurs et a son réveille, elle se sentait déjà mieu. Bien qu'engourdit, elle pouvait déjà respiré sans masque.
Elle ouvrit doucement les yeux et tourna son regard a ses côté, découvrant Squall. Elle sourit.

-Squall ... Fit-elle d'une voix faible. Tu vas bien ? Tu as une petite mine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:48

Lightning ayant étée avertie de la situation de Linoa, vint rapidement a Balamb, guerre ou pas guerre accompagnée d'Undertaker.
Elle arriva devant la chambre de le jeune femme, mais un petit médecin binoclar l'arrrêta en lui disant qu'il ne fallait pas plus d'un visiteur a la fois. Sauf que, de 1 Light en avait décidé autrement de 2, elle était dans une telle fureur noire et de 3, c'était certainement pas un médecin plus petit qu'elle d'une bonne tête qui allait l'empêcher de passer...
Elle le chopa par la blouse et le colla contre le mur.

- écoute moi bien, je vais aller voir mon amie que sa te plaise ou non et tu vas pas me faire chier sinon tu passe par la fenêtre.

- A votre place je la laisserais passer, ces promesses se vérifient souvent, Dit Undertaker qui arrivait a l'instant chargé d'un enooorme bouquet de fleurs en tout genre.

Le médecin ne se fit pas prié et les laissa passer.
Undertaker prit la parole en premier.

- Ma petite Linooooaaa, nous voila! Regarde c'est pour toi! Il déposa l'imposant bouquet de fleur sur la table de chevet...a ben non elle était trop étroite...la table coulissante du lit...trop petite...dans un énorme vase décoratif près de la fenêtre a même le sol...parfait!
Oh! bonjours jeune homme, dit-il a squall. hum qu'es-ce que je disais moi? Ah oui, sa aurait été quand même dommage que tu sois morte en plus même pas enterrée par mes soin, je suis sur que sa aurait été une catastrophe je suis le seul vraiment compétant!
Il reçu un magnifique coup de coude dans les côtes de Light.

- Je pense pas que c'est le truc a dire...hum...sinon...sa va aller? Si t'a besoin de quelque chose...oh et puis merde! Cet enculé si je le choppe il ve regretter de pas être mort! Ce qu'il a osé faire...elle abattit son poing contre le mur qui se fissura.

- Hum Light du calme, déjà le médecin tout a l'heur je pense que sa suffit. Dit Undertaker amusé. En tout cas lili c'est cool que t'aille bien! Passe un de ces quatre a la boutique, j'ai crée un nouveau rembourrage tu m'en dira des nouvelle et je prendrait tes mesures pour ton cercueil! Tu verra tu vas adorer! Il sera bien entendu offert! huhuhu.

(bien evidemment il parle d'un "lit", pour ceux qui n'avaient pas compris...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:11

Squall n'eut pas le temps de faire entendre sa jolie voix qu'un bruit sourd attira l'attention de la jeune femme vers la porte de la chambre. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui était très agréablement surprise de découvrir ses deux visiteurs.

-Light ! Undertaker ! Je suis contente de vous voir !

Elle observa le croc-mort chercher désespérément une place pour l'enorme bouquet qu'il avait approté et eut un petit rire devant la remarque de l'homme sur son prétendu enterrement.

-Promit, le jour de ma mort je ferais mon possible pour être à proximité de vous.

Fit Linoa prenant la remarque avec le sourire. Elle eut un second rire amusé devant la mine nerveuse de la jeune femme aux cheuveux rosés, la voir dans cette état prouvait bien que sous ses air froid et distante, le voleuse s'était attaché à la petite brune. Elle jeta un regard rassurant à son amie.

-Merci Light ... sa me touche beaucoup que tu sois là.

Le croc-mort aux cheveux gris cachant éternellement ses yeux parla alors de son innovation en matière de rembourage des cerveuil, Linoa eut une moue interressé.

-Ho oui, je suis impatiente de tester ça. Je serait sans doute mieu que dans ce lit d'hopitale en cas, c'est sûr.

D'ailleur, elle senti une douleur envahir sa main et son bras. Elle se crispa légèrement et regarda enfin l'étandu des dégat sur son coprs. Les membres était bandé et immobilisé, des penchement était collé le long de ses jours et dans tout son dos.
Elle releva les yeux vers ses trois ami, lui adressant un regard inquiet et elle leur sourit avec joie.

-Haha ! Regarder je ressemble à une momi ! Je suis prète pour Halloween c'est trop cool !

Et puis ... Linoa était éternellement, inlassablement, irrémédiablement positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:42

Squall patientait maintenant depuis plusieurs heures dans la salle d'attente de l'hôpital ou Linoa était soignait, avec une grande appréhension quand à l'état de la jeune femme. Angel était la elle aussi, d'une sagesse impressionnante, elle patientait. Après quelques heures de plus, un homme en blouse blanche s'approcha du garçon, et lui avoua que son amie était tirée d'affaire et qu'il pouvait se rendre à son chevet afin d'attendre son réveil, ce qu'il fit suivit de prêt pas la chienne. Le balafré ne prit pas en compte la remarque de l'infirmier qui lui disait que les animaux étaient interdits dans les chambres et tout deux pénétrèrent à l'intérieur. La jeune femme était endormit sur son lit d'hôpital alors le jeune homme s'installa sur une chaise au coin de la pièce, attenant impatiemment le réveil de l'ange endormie; ce qui arriva bien vite d'ailleurs. C'est juste à cet instant qu'entra dans la chambre Lightning et son ami Undertaker et tout deux montrèrent leurs joies de revoir leur amie en vie. L'imposant homme trouva enfin un endroit ou déposer son bouquet de fleur et, avec Linoa, ils parlèrent de tout et de rien; Lightning avoua même indirectement son amitié à Linoa, en lui disant qu'elle ferait payer chère à celui qui eu l'audace de la faire tant souffrir. Le Balambien releva la tête à ces paroles et fit entendre sa voie.

- Et je serais la moi aussi.

Les retrouvailles se firent dans la joie et dans la bonne humeur et la grande blessée fit même de l'humour, avouant qu'elle était prête pour la fête d'Halloween. Au moins elle n'avait pas perdu sa gaieté ni sa "positive attitude" ce qui rassura tout le monde dans la pièce. Il était rassuré, mais malgré cela, Squall ne disait pas un mot, non, il ruminait intérieurement sa haine envers ce barbare de Shin, voyant les images horribles de torture que la jeune brunette avait due subir, et se maudissant de ne rien avoir put faire; en tout cas par ces propres moyens et il remercia encore Lion Heart qui avait tant fait pour eux cette fois ci; oui, sans son Zanpakutho, les deux amis seraient sans doute mort à l'heure actuel. Après plusieurs instants de flottement, ce fut au tour d'Angel de venir lécher la main tombante de sa maitresse, la réjouissant par la même occasion. Et alors l'instant qui arriva aurait put être écrit dans les manuels d'histoire, Squall se leva de sa chaise et avoua directement à la jeune femme qu'il était heureux.


- J'ai eu peur pour toi tu sais?

Oui, Linoa avait bien entendue, le renfermé avait eu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:03

Linoa salua enfin sa chienne qui se manifesta, la pauvre, elle l'avait fait attendre ! Sa maîtresse se fit pardonné en adressant une faible caresse à la chienne, avant de se crispé et te repose son bras le long de son corps.

**Mince alors ... qu'est-ce que ça fait mal !!! **

Elle arborant ensuite un sourire rassurant, quand Squall prit la parole. Elle le regarda d'un air étonné, puis écarta un large sourire.

-Ho c'est vrais ça ? C'est gentil ! Elle eut une moue de petit fille contente de ses cadeaux de noël et ajouta. Woa, j'en ai de la chance, d'avoir tous mes amis au petit soin rien que pour moi !

Ses sourires restaient maigre et estompé par les pensements qui ornait ses joue endoloris. Depuis son réveille, ses amis l'avait empécher de repensser à cette terrible épreuve, et elle ne voulait pas y songer tout de suite, elle ne se souvenait pas de tout et elle ne cherchait pas à se souvenir, la douleur était déjà assez présente comme ça. Elle passa un regard par la fenêtre, constatant que le soleil était au rendez-vous. Elle sourit et tourna la tête de nouveau vers ses amis.

-Quelqu'un sais si je peux sortir bientôt ?

Linoa avait de nouveau la gorge sèche. Elle posa son regard sur le goblet plin d'eau et eut une petit grimace maicontente, l'eau était vraiment ignoble ici ...

-Dite ? Quelqu'un pourrait allé me chercher du coca au distributeur ?

Linoa s'fforçait de ne voir que le positif de la chose : Ses amis était là, il prenait soin d'elle, elle pouvait et même devait boir avec une paille ... c'était merveilleux ! Bien sûr, si on oublier le fait qu'elle était dans un hopitale, qu'elle avait afreusement mal au moindre mouvement, qu'elle avait une peur bleu que Shin la retrouve un jour pour finir son "oeuvre" et qu'elle serait sans doute andicapé pendant des semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:07

Undertaker fut amusé de constater que cette jeune femme avait toujours gardé son sens de l’humour et sa positive attitude.
Elle lui promit d’être a proximité de lui lorsqu’elle mourrait.

- Mais non je viendrais te chercher mais personnellement je pense plutôt que c’est vous qui aller m’enterrez. Huhuhu.

Ensuite elle dit a Lightning combien sa lui faisait plaisir de la voir.

- C’est normal…Dit elle gênée.

Undertaker ne put s’empêcher, a la remarque de Linoa d’appuyer sur le matelas de son lit pour constater.

- Quelle indignation !!! (Il était sérieusement indigné) Ou est le directeur de cet hôpital ?!?

Le petit médecin de toute a l’heure avait finit de se remotiver pour tenter de les mettre dehors et revint dans la chambre d’un pas décidé le regard fixe il allait ouvrir la bouche quand undertaker lui chopa l’oreille (A travers sa manche donc on voit pas ses main.) et le tira vers le lit de Linoa, le pauvre médecin quasiment plié en deux avait beau demandé a ce qu’il le lâche Undertaker ne lâcha pas prise.

- Expliquez moi, cher monsieur, la raison pour laquelle se matelas est si dur ?

- Mais…lâchez moi !! Et ses matela son très confortables…aie !!!
- A oui ? Moi je ne trouve pas, voyez plutôt…

Il continua de serrer l’oreille du pauvre homme et lui tapa la tête sur le matela continuellement, en même temps il continua :

- Moi monsieur, je ne trouve pas qu’ils soient confortables !

Il continua de taper.

- Me ferez vous l’honneur d’y remédié afin que ma jeune amie soit mieux installée ?

L’homme répondit négativement et menaça d’appeler la sécurité si il ne le lâchait pas et continuait de le frapper contre le matelas car il avait mal.

- Justement le problème est là ! Vous n’auriez pas mal si ce matelas était confortable ! Je me permets d’insister cher monsieur (Il tapait de plus en plus vite la tête de l’homme et l’oreille avait prit une teinte rouge tomate) pour que vous fassiez quelque chose au plus vite.

Le médecin capitula et dans les 5 minutes qui suivirent Linoa fut débarrassée de ce lit miteux remplacé par un des lits que bénéficiaient les « privilégiés » pleins de fric dans la partie de l’hôpital privée.
Udertaker Remercia l’homme comme si de rien n’était et se permit de le congédier en le mettant a la porte.

- Sa va mieux ma petite Lili ? huhuhu.

Lightning était intérieurement très satisfaite de lui.
Squall se décida enfin a ouvrir la bouche pour dire a Linoa qu’il avait eu peur pour elle Udertaker l’attendait au tournant.

- Huhuhu, les histoires a l’eau de rose j’adoooore ça.

Lightning revint avec le coca qu’avait demandé Linoa, elle mit une paille et le donna a Linoa.
Le téléphone de Light sonna elle décrocha et passa l'apareil a Undertaker en lui annonçant que c'était pour lui. Ilé répondit et aorès une dizaines de seconde reaccrocha.

- Excusez-moi de casser l'ambiance mais j'ai un travail qui m'attends...Ciel Phantomhive est mort et c'est a moi qu'incombe le devoir de tout préparer...je vais avoir du travail avec ce jeune monsieur...

Light décida de le raccompagné jusqu'a la frontière. Quelque minutes après elle serait de retour. Il dit au revoir a Linoa et Squall et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:36

Décidemment, elle avait les meilleurs amis que l'on puisse espérer ... Le petit numéro d'Undertaker était bien distrayant et même vraiment très amusant bien qu'un peu gênant. Linoa tenta discrètement d'arrêter le croc-mort à plusieur reprise, mais elle ne pu retenir un rire amusé quand le pauvre infirmier s'échapa de la pièce. La jeune femme fut bientôt tranféré dans un lit bien plus confortable, et elle ardorait un léger sourire d'une petite fille satisfaite.

-Ho oui ... C'est bien mieu ! Merci Undy !

Après quoi elle eut droit à son soda mmuni d'une paille et elle aspira le contenu sombre de la canette grâce à la paille.

-Merci Light !

Undertaker s'esclaffa ensuite devant la merveilleuse preuvent d'attention de Squall envers Linoa, décidemment, le rire de cet homme était unique ... Linoa l'adorait. Elle lui adressa un sourire étonné, par la même occasioné tait agréablement surprise de se plus sentir de douleur tirer ses joues.
Le croc-mort avait affaire ... D'ailleur Linoa le regarda avec de grand yeux rond.

-Ciel Phantomhive ?! Il est mort ? Elle était vraiment très surprise, presque ému. Mais ... Il était si jeune ...

Undertaker disposa accompagné de Lightning qui annonça qu'elle revenait dans quelque minute, le temps de racompagner Undertaker à la frontière. La jeune femme se retrouva de nouveau seule avec Squall et un silence s'imposa. Linoa aspira un peu de soda quand une infirmière entra, annonça qu'elle devait procédé à quelques soins. Squall s'aloigna dans un coin de la pièce et l'infirmière, muni de matériel médical, commença à défaire les pensement des joues de Linoa, ceci fait complétement, 'linfimière sembla surpsie.

-Quoi ? Quoi ? qu'est-ce qui se passe ? Ma joue est parti ?
-Oui ... Heu enfin non ! Je veux dire ... Vos plaie son totalement guérri ... il n'y a même aps de cicatrice et les fils son parti avec le pensement ...

ça pour uen surpise ... La surpise s'arrêta là, bien que ses mais et ses pied cicatrise vraiment très bien et vite, ce n'était pas un exploie tel que les joues ... Squall étrait sorti pour les soin du dos de la jeune femme puis l'infirmière le entrer de nouveau. Linoa avait enfin le visage dégager, son sourire pouvait se dessiner aussi parfaitement qu'avant.

-Tu as vu ? C'est génial, les pensements commençait à se gratter ... En parlant de gratté ... Linoa eut un sourire gêné. Heu dit Squall ... tu ... Tu pourait me gratter le nez ? Sa me démange et je peu pas le faire moi même a cause des pensements.

Squall eut un léger sourire, ce qui ravi Linoa. Il retira sont gant et rendi ce service a la jeune femme qui eut un petit rire.

-Merci ! Elle rit encore. Décidemment, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi ... Merci ...

C'est sûr, elle lui devait une fière chandelle, elle lui devait la vie ... L'échange était plutôt timide mais les deux jeune Balambien ne se lâchait pas du regard, quand Lightning entra dans un nouveau bruit sourd. Linoa sourit, retenant un petit rire amusé.

-Tu as encore martirisé ce pauvre médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:13

Lorsqu’elle revint Linoa lui demanda si elle avait encore martyrisé le médecin.
Non elle l’avait pas martyrisé…elle avait juste dû lui faire comprendre le la laisser tranquille et que si Linoa était si fatiguée que ça elle se chargerait elle-même de le lui dire.

- Heu, si on veut….

Light fut étonée…plus aucune trace de cicatrice sur les joues pourtant lacérées par un cutter…

- Linoa…tes joues ?

Elle était contente qu’elles soient parties mais cela relevait du miracle presque…Light n’y coryait pas mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

La jeune femme élargie son sourire devant l'étonnement de Lightniong, elle arborait une frimousse de petite fille fière d'elle.

-Tu as vu ? C'est cool hein ? J'espère que ça va faire pareile avec le reste ! Comme ça je pourrais sortir et venir vous voir à Midgard !

**Je ne veux pas rester toute seule ...**

Angel posa lourdement sa tête sur les jambe de sa maitresse pour passer "en mode carpette" posant ses grand yeux noisette sur sa maitresse qui lui sourit.

-Désolée Angel, tu vas devoir de passer d'un peu de caresse pour le moment.

La chienne poussa un couinement et elle fut consollé par les caresses de Squall. Dnas le couloir, de nouvelles vois se firent entendre, au moins cinq homme parlait en même temps, Linoa posa les yeux sur la porte quand elle s'ouvrir brusquement, laissant découvrir un homme grand et caré, vêtu d'un cotume cravatte portant des lunette. Il s'approcha de Linoa arborant une plaque de police.

-Police fédarale mademoiselle nous avons quelques question a vous poser.

Linoa parut inquiète, persuadé qu'elle avait fait quelques chose de mal.

-Heu ... J'ai rien fait ...

Le policier haussa un sourcil devant cette réponse ... Il rengea sa plaque.

-Vous n'êtes accusé de rien voyons. Nous avons des questions à vous poser sur votre agresseur et sur le déroulement de votre agression.
-Heu ... Je ... C'est obligé tout de suite ...?
-Mademoiselle ces informations sont très importante.
-Mais ... Je ne me souviens pas très bien ... La brunnette avait perdu son sourire.
-Faite un effort.

Linoa baissa la tête ... Sa mémoire était brouillé et elle ne voulais pas se souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45

Ce fut Lightning qui se dévoua pour satisfaire la requête de la brunette après que son ami Undertaker est "agréablement" demandé à u petit médecin pittoresque de transférer la jeune femme dans un lieu plus confortable. Au prix de "négociations" le petit bonhomme accepta et la petite troupe se vit transféré dans les chambre réservé les plus luxueuse de l'hôpital. Lorsque le jeune renfermé fit l'erreur d'avouer qu'il avait eu peur pour son amie, le colosse prit soin de relever, avouant qu'il adorait les histoire à l'eau de rose. Encore un qui pensait que les deux jeunes gens étaient en couple; mais Squall ne répondit pas. Après discussion, le croc-mort avoua qu'il devait partir, qu'il avait du travail, que Ciel Phantomhive était mort?? Le dirigeant de la plus grosse fabrique d'arme avait était assassiné, quel revirement de situation. Les deux Midgardiens partir alors que la Balambienne, apparemment dérangé par des démangeaison intempestive au niveau du nez demanda avec un sourire à Squall que celui ci lui gratte le nez....... Le jeune homme souri alors avant de venir soulager la jeune femme qui le remercia. C'est à cet instant que le balafré fut frapper par quelque chose, les joue de Linoa étaient complètement guéries, plus aucune trace, pas même une petite cicatrice, de ce que lui avait fait subir l'autre espèce de cinglé et sa surprise n'échappa pas à son amie. La, on entendit derrière la porte un vacarme qui, à l'entré de Lightning dans la chambre ne laisser plus de doute, le petit binoclard avait encore une fois fait office de punching-ball pour la jeune femme.

** Le pauvre... **

Ce fut au tour d'Angel de venir réclamer les attentions de sa maîtresse, qui avoua à son brave animal qu'il devrait se passer un petit moment de ses caresses; elle en reçu toutefois de la part du Balambien avant qu'une nouvelle fois, un grand bruit se fit entendre derrière la porte.

- Si c'est encore le médecin qui se fait frapper je rigole.

Heureusement non, c'était un groupe de cinq hommes qui avait pénétré dans la chambre, l'air froid, réprobateur, ils s'approchèrent du lit de la souffrante, lui affirmant qu'ils avaient des questions à lui poser. La jeune femme se défendit mais un homme, certainement le chef du groupe de policier avoua qu'elle n'était accusée de rien, qu'il voulait juste des informations quand à son agression. Linoa refusa tout d'abord de parler, ce qui était tout à fait normal lorsqu'on à vécu une chose aussi horrible mais l'autre insista. Ce fut Squall qui prit sa défense.

- Elle vous a dit qu'elle ne voulait pas parler pour l'instant et qu'elle ne se souvenait pas vraiment, ce n'est pas assez clair?

- Monsieur, ses informations pourraient nous permettre d'arrêter un dangereux criminel...

- ...qui vous échappe depuis déjà trop longtemps. Vous pensez vraiment qu'elle va pouvoir vous donner des informations qui vous permettrons de l'arrêter; il est bien trop malin pour sa. Il se leva ouvrit la porte et reprit. Maintenant veuillez sortir messieurs, elle a besoin de repos.

Puis il la referma violemment.


- Non mais.

C'est vrais quoi, c'est policier, ils se croient vraiment tout permis. Après sa petite victoire Squall retourna s'assoir sur la chaise qui occupé un coin de la pièce, fixant sa poitrine, se remémorant cette douleurs, celle de sentir se chaire voler en éclats; il en frissonna de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:10

Linoa était un peu gêné ... Et elle adressa un léger sourire reconnaissant au jeune homme qui l'avait débarassé du policier encombran.

-Merci Squall ...

La jeune femme baissa les yeux, quelques souvenir de cette dificile épreuse lui revenait en tête ... Elle avait tant soufère, elle avait eut si peur et elle serait morte si Squall n'était pas intervenu ... Et pourquoi ... Elle n'arrivait pas à le haire ... Elle n'arrivait pas à détester son bourreau ... Elle n'était pas rencunière mais à ce point là ... Lorsqu'elle revoyait le visage de son agresseru, elle ne pouvait s'empécher de le trouver sympatique et d'éprouver de la compasion pour lui.

**Peut être que je devrais voir un psy ...**

Son sourire c'était éteind, alors qu'elle se demandait ce qu'elle ferais si elle croisé son bourreau ... Et elle était totalement incapable de trouver une réponse. Elle était tellement perturbé de ne pas trouver de réponse, qu'en cette instant elle eut presque l'envi de le retrouver ... pour lui parler, le voir ... pour savoir.

**Qu'est-ce qui cloche chez moi ?**

Elle s'était muré dans le silence, sans affiché le moindre sourire. Elle senti les regards de ses amis sur elle et elle releva les yeux, arborant un léger sourire. Elle avait tellement peur de se retrouver seule et qu'il vienne terminer son "oeuvre" mais en même temps ... Elle ne lui en voulait pas, elle avait toujours cette compation amicale envers lui ...
Troublé par ses sentiments d'un nouveau genre, son sourire rassurant se fit un peu hésitant.
Elle posa son regard sur les fleur poser à ses côtés et elle eut un léger sourire.

-Elles sont jolies ces fleurs ... Dit-elle les imaginant déposé sur sa tombe ...

**Pourquoi je suis comme ça ? C'est quoi mon problème ?!?**

Elle releva ensuite les yeux vers ces deux amis.

-Vous voulez qu'on fasse quelque chose ? Un jeux de carte ou de société je sais pas ...

Tuer le temps à l'hopitale, c'était un sacré chanlenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:41

Après avoir une nouvelle fois remercié le renfermé, qui ne comprenait d'ailleurs pas vraiment pourquoi elle le remerciait, Linoa resta un petit moments le regard complètement vide, une expression mélangeant tristesse et réflexion sur le visage. A quoi pouvait elle bien pensait qui pouvait l'empêcher de sourire, certainement à ce qu'elle venait de vivre, enfin c'était ce qu'en avait déduit le balafré et il préféra ne pas lui en parler. De toute façon, depuis la fin du combat, Squall ne parlait plus beaucoup; enfin par rapport à avant, il tentait de réorganiser ce qui c'était passé, lui qui était à deux doigt de la mort et qui maintenant était presque en pleine forme. Dégainant son arme silencieusement, il la posa sur ses genoux et la fixa, se demandant si son Zanpakutho serait capable d'à nouveau révéler sa vraie nature.

** Bien sur que je pourrais le refaire. **

** Qui me dit que la prochaine fois, tu ne garderas pas le contrôle de mon corps? **

** Tu peux me faire confiance... **

Plongé dans ses pensées, il n'avait même pas fait attention à Linoa qui proposa à ses amis de passer le temps en jouant à divers jeux; il ne s'en rendit compte que lorsque les deux jeunes femmes le fixait avec interrogation et il répondit alors affirmativement, à la grande surprise de son amie. Peut être que penser à autre chose aller lui faire oublier les choses peu importante auxquelles il pensait sans cesse. Il jouèrent alors tout les trois à différent jeux de cartes, Squall ne gagna aucune parties ce qui lui valu les gentilles moqueries de la Balambienne puis le jeune homme songea alors à rentrer à l'université, Linoa voudrait certainement un peu de repose et de solitude alors il se leva et prit la parole d'une voie froide mais docile.

- Je retourne à l'académie si tu n'a plus besoin de moi.

Il se retourna vers la Midgardienne aux cheveux roses et lui fit un signe de tête; il allait appuyer sur la poignée lorsque la voie douce de Linoa l'arrêta, lui demandant de rester. Il se retourna et la fixa d'un air interrogateur; aucune explication mais le jeune homme revint alors auprès de la jeune femme, se plaçant cette fois ci debout, devant la large fenêtre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

Ils firent quelques jeux de cartes pour faire passer le temps, et Linoa était assité de Angel qui déplaçait pour elle les cartes dont elle avait besoin. Cela tua une bonne demi heure et Linoa avait l'impression que ses amis la laissait gagner.
Squall se leva alors et salua les deux filles avant de s'approcher de la porte. Il posa la mains sur la clanche et Linoa fut prise de panique.

-Attend Squall ! Elle hésita. Je ... est-ce que ... Tu peux rester encore un peu ...? S'il te plait ...

Le jeune homme referma la porte et acquiessa en venant se poster silencieusement devant la fenêtre. Linoa se senti soudainement gêné delui avoir imposer ça.

**Je suis unn boulet ... Encore plus qu'avant ...**

Un long silence s'installa, quand elle se décida enfin de faire entendre sa voix.

-Désolée ... De vous imposer ça ... Je ... HJe ne veux aps vous obligez ... Vous ... pouvez partir si vous voulez ...

De nouveau, des pensées d'un nouveau genre envahir son esprit, toute aussi contradictoir les unes que les autres.

**Non ... je ne veux pas penser à ça ... Pourquoi est-ce que tout à changé !? Pourquoi tout ne peut pas être aussi simple qu'avant !?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:31

Le balafré était toujours posté devant la fenêtre, regardant l'extérieur avec désintérêt avant de sentir une légère gêne chez son amie convalescente lorsque celle ci s'excusa d'avoir besoin de ses amis, mais qu'elle n'obligeait personne à rester. Le Balambien se retourna, le même air indifférent sur le visage il s'approcha de la jeune femme qui qui tourna la tête et le fixa avec un regard profond.

- Je resterais la tant que tu aura besoin de moi.

Cette phrase anodine pouvait en surprendre plus d'un car elle sortait de la bouche d'un anti-sociale du plus haut point mais lui, il voulait juste montrer à son amie qu'elle pouvait compter sur lui, quoi qu'il en soit. Linoa lui jeta un regard plus que surpris et le jeune homme ne le prit pas en compte et retourna à son poste d'observation. Le silence régna à nouveau dans la pièce et se fut une nouvelle fois le brun qui brisa ce silence.

- Si tu as envie de parler de quoi que se soit, je suis la.

Il s'accroupit ensuite, faisant signe à Angel de venir près de lui et caressa le brave animal avant de venir s'installer auprès de Linoa, s'asseyant sur le bords du lit de la jeune femme, muet, il se demandait pourquoi ce Shin s'en était prit à la jeune femme, elle qui était pourtant si gentille avec tout le monde, elle qui était amicale avec ce barbare et les propos du bourreau résonnaient sans cesse dans sa tête, ce charabia et ses explications de malade mentale ne l'éclaircissait en rien sur la raison de l'agression. S'il le retrouvait, il ne le laisserait pas s'échapper.

- J'espère que tu va vite te remettre. Avoua t'il avant de s'emmurer une nouvelle fois dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ange & Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange & Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: