Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour au temple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour au temple... Left_bar_bleue2930/6500Un retour au temple... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:54

Senetcher avait tenté de rallier Reanbelle à sa cause, cependant celle-ci avait refusé. Il n'avait pour le moment que Shin qui le suivrait. Il lui fallait donc une plus grande puissance afin de devenir plus persuasif. Il retourna alors au temple du feu, seul, l'orbe avec lui. Il vit bientôt la façade du bâtiment et y pénétra. Il retrouva la salle où il avait combattu le monstre gardien aux côtés de Zack et continua son avancée vers la pièce énigme. Il la retrouva comme il l'avait laissée. Il alla poser l'orbe sur le réceptacle et attendit. La lumière dégagée passa au travers de l'orbe et traça un chemin qui alla déverrouiller une porte dissimulée dans un mur. Senetcher passa par l'ouverture, ses dagues prêtes à l'emploi.

**Qui sait ce que je vais découvrir là bas.**

Il sentit sous ses pieds un escalier. Il descendit donc les marches, lentement, sûrement et finit par arriver dans une vaste pièce éclairée par des torches. Un autel se trouvait au centre. Senetcher s'y avança. Il observa avec attention les moindre détails de la pièce, ainsi que de l'autel. Il ne comprenait pas grand chose. C'est alors qu'il remarqua une sorte d'illustration, un message codé, sur l'autel. Il l'analysa avec attention, cherchant à en comprendre le sens. Après plusieurs minutes de réflexion, il se plaça au dessus de l'autel, les mains posées. Il les chargea d'énergie magique, des flammèches apparaissant, et attendit. L'autel prit une couleur feu mais rien ne se passa. Il essaya diverses choses sans aucun résultat. Il s'éloigna de l'autel, fatigué d'avoir concentré tant de magie.

**Je ne comprend pas comment agir. Hum...je vais avoir besoin de plus de puissance...**

Il passa sa main sous sa cape et attrapa le petit écureuil qui se logeait dans les plis de ses vêtements.

-Va chercher Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un retour au temple... Left_bar_bleue2250/6000Un retour au temple... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:00

Le jeune homme était allongé dans l'herbe du parc de l'académie militaire de Balamb, sa petite amie auprès de lui, prenant abondamment le soleil lorsqu'il sentit une petite chose poilue grimper à son bras. Il se releva vivement et Zack vit un écureuil qui le regardait dans les yeux. Un peu surpris par cette petite rencontre, il tenta d'attraper gentiment l'animal pour le pauser au sol mais celui ci évita habilement la main du garçon avant de continuer sa monté sur la main du jeune homme pour lui voler une bague avec laquelle il jouait. La bête courut ensuite à une vitesse folle, talonné par Zack ayant préalablement prévenue sa petite amie de son départ inopiné; le Balambien suivit l'anime dans toute l'université puis jusqu'au temple du feu, lieux qu'il avait déjà visité, en compagnie de Senetcher, l'assassin de Midgard. Le voleur entra dans les ruines, suivit de très près par le brun qui s'enfonça dans le temple jusqu'à une grande pièce, celle la même ou il était partit la dernière fois. Il vit alors le petit écureuil montait sur le bras d'un homme encapuchonné de noir: Senetcher. Le Midgardien ramassa l'objet volé et le renvoya à son propriétaire en le saluant; sans hostilité, Zack répondit:

- Salut, toujours à tenter de percer le secret du temple à ce que je vois.

Il tenta de voir ou partait se cacher le rongeur quand il aperçut, sur l'autel, une sphère d'un rouge flamboyant et questionna son interlocuteur du regard; il avait trouvé l'orbe nécessaire pour enfin trouver ce que cachait réellement ces ruines. Il reprit la parole rapidement:


- Si tu as trouvé cette pierre, pourquoi m'avoir fait venir ici?

Il s'approcha de l'autel, ressentant l'énergie que l'orbe pouvait dégager et se retourna alors aussitôt vers l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour au temple... Left_bar_bleue2930/6500Un retour au temple... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:36

L'animal avait réussi à faire venir Zack. Senetcher attendit leur retour et quand il vit Zack, il le salua. Très vite, Zack chercha à comprendre pourquoi il avait été amené ici. Il aperçut l'orbe sur le réceptacle et voulut en savoir plus.

-Suis-moi.

Les deux guerriers marchèrent alors en direction de la pièce que Senetcher avait découvert et se placèrent devant l'autel. Senetcher expliqua brièvement à Zack ce qu'il avait cherché à faire puis lui expliqua clairement ce qu'il voulait que Zack fasse.

-Si j'ai bien tout compris, faut réussir à activer cette pièce, mais il semblerait que je ne dispose pas de suffisamment de puissance, alors à nous deux ça devrait aller. Place tes mains dans le cercle de gauche, je placerai les miennes dans celui de droite. A mon signal, charge tes mains d'énergie magique.

Ils prirent position et au signal donné par le midgardien, ils concentrèrent leur magie au creux de leur main. Les murs de la pièce tremblèrent. Ils retirèrent leurs mains et se regardèrent. Une immense grille s'ouvrit dans un grand fracas métallique et des yeux brillant apparurent dans l'ombre. Un nouveau gardien se dirigeait vers eux, le même que la dernière fois, mais en plus imposant.

-Hum...tu ne vas pas m'en vouloir si je te dis qu'on va devoir affronter un monstre certainement plus puissant que nous et qu'à la fin de ce combat on risque d'être exténué, voir pire.

Senetcher sortit ses dagues et se plaça, prêt à en découdre. La bête sortit de l'ombre et avança vers eux. Les deux guerriers étaient prêt. Soudain, la créature se volatilisa en d'immense flammes qui vinrent encercler les deux combattants. La chose qui surprit Senetcher fut que les flammes ne dégageaient aucune chaleur. Il passa sa main au travers du tourbillon et ne ressentit aucune douleur, les flammes pénétrèrent alors dans le creux de sa main. Lorsque toutes les flammes qui l'entouraient furent disparues, une marque avait pris place sur sa paume et il ressentit une grande fatigue. Zack avait fait de même. Senetcher le regarda et lui dit.

-On dirait qu'on a gagné un allié. Merci de ton aide, je ne te retiens pas plus longtemps. Si attend. Il y a une chose que je voudrai savoir. Sais-tu qui est à l'origine de la guerre qui ravage le continent et qu'es-tu prêt à faire pour l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un retour au temple... Left_bar_bleue2250/6000Un retour au temple... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

Mais qu'est ce qui venait de se passer? des flammes les avaient encerclés et après avoir tenté de toucher à se flammes, les deux jeunes gens avaient étaient estampillé d'une marque dans la paume de leur main. Senetcher avoua son ressentiment en disant à son allié qu'ils avaient gagner en puissance. Aucun doute la dessus mais et après, il se passait quoi? Aucun des deux hommes ne semblait le savoir vraiment et le Midgardien remercia Zack en lui assurant qu'il ne le retenait pas plus longtemps. Il lui posa ensuite une question inattendu par rapport au contexte: Qu'était il prêt à faire pour mettre un terme à cette guerre? Le Balambien réfléchit un instant avant de répondre à l'assassin.

- Je ne sais que ce que l'on nous dit, mais je suis prêt à beaucoup de chose pour mettre un terme à ce conflit.

Il se rappela ensuite une de leurs première rencontre dans une des ruelles de Midgard et de se que Senetcher avait parlé aux voleurs de la ville, il sembla soudainement un peu plus sur ses gardes et reprit.


- En tout cas, cette guerre ne doit pas te déplaire.

Puis il s'approcha de son interlocuteur, cherchant à savoir ce qui se cachait derrière l'imposante grille qui était apparue au beau milieu du temple, il lui demanda alors ce qu'il comptait faire dans ce temple et il commença à s'éloigner, intrigué par la marque sur sa main, impatient de montrer cela à sa petite amie et d'apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour au temple... Left_bar_bleue2930/6500Un retour au temple... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

La réponse de Zack ne surprit nullement le midgardien. Après tout, Senetcher était l'un des acteurs principaux de cette guerre naissante. Il vit Zack s'éloigner et lui dit.

-Si les choses étaient restées comme elles étaient, cette guerre me plairait en effet. Cependant, il s'est passé un évènement qui a tout changé. J'ai été trahi et me voila seul. J'ai fais naître cette guerre c'est pourquoi je dois l'enterrer. Cependant, je n'y arriverai pas seul. C'est pourquoi j'ai besoin de puissance et d'alliés. Lutte avec moi. Seul je ne serais qu'un bon soldat mort au combat, mais avec de puissants guerriers à mes côtés, nous formerons un groupe de combat qui fera de nouveau vivre la paix à ce continent. Si tu ne me crois pas, si jamais tu penses que je cherche à te tromper, vas y, pars. Mais si jamais tu décides de me rejoindre, de t'allier à moi, fais le moi savoir le plus rapidement possible.

Senetcher retira un morceau de papier de sous sa cape qu'il tendit à Zack.

-C'est une carte de vie. Elle indique ma position, place-là dans ta main et elle se dirigera vers l'endroit où je me trouve. Si jamais tu la vois se consumer, c'est que je suis proche de la mort. Prend-la avec toi, tu sauras où me trouver pour me donner ta réponse. Moi, je vais fouiller le temple.

Il tourna les talons et se dirigea vers l'immense grille qu'il franchit d'un pas assuré. Il traversa un long couloir et arriva dans une nouvelle pièce. Là, il trouva pas mal de trésors intéressant. Il ramassa plusieurs objets de grande valeur et dénicha un magnifique cimeterre.
Un retour au temple... 89-353
Il le prit avec lui et remplit une bourse de pièces d'or.


**Je dois garder cette pièce secrète.**

Il fit demi-tour et retourna là où il avait laissé Zack. Celui-ci n'était plus là et Senetcher chercha un moyen de refermer les grilles. Il y parvint et observa une dernière fois les dessins sur les murs. Il y comprit comment utiliser sa marque dans la main.

**Parfait.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au temple... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au temple...   Un retour au temple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple du Feu•-
Sauter vers: