Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retrouvailles tant attendues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retrouvailles tant attendues... Empty
MessageSujet: retrouvailles tant attendues...   retrouvailles tant attendues... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:31

Enfin ils arrivèrent, les deux saints et saufs. Noctis les salua et les guida a travers les couloirs . Bientôt ils arrivèrent au labo en questions. Noctis expliqua rapidement a Vincent le cours des choses et l’homme aux yeux vermillons s’allongea sur la table coulissante qui se déplaca dans la machine circulaire et se referma.
Il programma l’engin et commença a rassurer Lucrécia.

- Ne vous inquiétez pas, mais je vous demanderais, par simple mesure de sécurité de sortir...
Il va retrouver son état d’origine, son physique, son élément, tout.


Il garda son sérieux jusqu'à la fin de l’opération.

Quelques longues heures plus tard.

Enfin la machine se rouvrit et comme Vincent en ressortit vivant et de nouveau maître de son véritable corps, certes il lui faudrait le temps de retrouver toute sa puissance mais la force et l’expérience de cet homme lui faciliterait énormément les choses.
Noctis lui tendit ses vêtement et quand il revint il lui tendit une chose enveloppée dans de la soie et par-dessus du cashmere.
Vincent déplia les précieux tissus et prit dans ces mains son Zanpakutho…
Bien qu’il soit infiniment heureux de retrouver son compagnon, il se rua hors des labos pour aller dans son ancien bureau en haut du gratte-ciel pour retrouver la femme de sa vie.
Il poussa la porte et la vit, sa mine était inquiète et puis elle tourna la tête et apperçut son fiancé qui attendait qu’elle dise ou fasse quelque chose tellement il craignait qu’elle le repousse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvailles tant attendues... Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles tant attendues...   retrouvailles tant attendues... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:58

Tout était comme dans un rêve ... Si idiliqu, parfait ... Elle l'avait enfin retrouver, celui qu'elle n'avait eut de cesse de regretter ... Alors qu'est-ce qui clochait ? Tout était parfait, voila ce qui clochait ... Aurtait-elle oublier le bonheur ? Aurait-t-elle oublié comment être heureuse ? Dans ce cas, elle allait devoir ré'apprendre et cela ne devrait pas être trop difficile auprès de lui.

Elle observa la machine et le tableau de bord avec intérré, mêlant curiosité et inquiétude. Noctis ... Et dire qu'il savait tout depuis le début, et il avait fait come si de rien n'était à Utai ... Mais Lucrecia comprenait parfaitement ce geste.
La scientifique sorti de la pièce sous les conseil du Utaïen et alla attendre apssiemment dans le grand bureau où "Sebastian" l'avait acceuillit la première fois.

**C'est incroyable ... Le fait de changer son corps n'est pas tellement un exploie, la chirurgie ethétique existe depuis longtemps ... Mais il on était jusqu'à modifier son esprit et même toutes ses particularité naturelle comme son élément et son Znapkutho ... Ils ont défier toute les loin de la nature et de la physique comme est-ce possible ? C'est ...**

Elle fut interrompu dans ses pensé : une porte s'ouvrit. Elle tourna son regard vers la personne qui entrait ... elle resta un moment muette, puis elle se leva et courut étreindre son amé.
Sa gorge était nouée par l'émotion et elle ne pu rien qui, elle ne pu que l'étreindre. Elle releva ensuite les yeux vers lui, contemplant son visage avec passion. Ses yeux, ses lèvres, son nez ... c'était bien lui en tout point, elle n'avait oublié aucun détaille du visage du jeune homme ... Il était là, c'était bien lui.
Elle l'embrassa avec amour et l'étreignit encore une fois.

-J'ai tellement rêvé de cette instant ... même si je te croyait mort, je n'ai eut de cesse que d'espéré qu'une tel histoire ce réalise ... Vincent ... Dit moi que je ne vais pas me réveillé ... que tout est bien vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvailles tant attendues... Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles tant attendues...   retrouvailles tant attendues... Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:08

La sentir de nouveau contre lui pouvoir enfin l’avoir pour lui seul…Lorsqu’elle l’embrassa il réalisa enfin que tout cela était bel et bien vrai…
Il ne put rien lui répondre. Il l’embrassa de nouveau avec fougue leur lèvres fusionnèrent pour ne plus se séparer.
Il l’étreignit ne voulant plus jamais la lâcher

- Je ne laisserais plus jamais quelqu’un ou quelque chose se mettre entre nous. Je t’aime…tu m’as tellement manqué…

De nouveau il la reprit dans ses bras et l’embrassa. Leur bonheur a cet instant était plus fort que n’importe quoi sur cette terre et il allait le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles tant attendues... Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles tant attendues...   retrouvailles tant attendues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles tant attendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: