Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie d'ermite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une vie d'ermite... Left_bar_bleue2930/6500Une vie d'ermite... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une vie d'ermite... Empty
MessageSujet: Une vie d'ermite...   Une vie d'ermite... Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:38

Fuyant Midgard, Senetcher n'avait que peu d'endroits où se cacher. Le désert fut son choix. Vivre au milieu des dunes, d'une chaleur perpétuelle le jour et d'une fraîcheur redoutable la nuit, voila, il avait choisi cela.

**Au moins je travaillerai mon endurance ainsi.**

Il avait eut le temps de prendre avec lui la plupart de ses armes blanches et quelques rations, ainsi qu'une grande cape de voyage dans laquelle il s'était enroulé pour se préserver des tempêtes de sables fréquentes dans le désert. Il allait passer la nuit sous un ciel de jais, pas une seule étoile n'était visible. Il trouva un camp de gens du désert abandonné.

**J'aurai cas passer la nuit ici.**

Il fouilla le village, espérant trouver quelques objets utiles, mais, mis à part des débris de poterie et du sable, il ne trouva rien d'intéressant. Il s'organisa donc un bivouac de fortune et alluma un feu, faisant brûler quelques planches trouvées sur les restes des maisons. Il réfléchissait à comment mettre un terme à cette situation. Il savait une chose, il n'avait pas le niveau pour vaincre Auron, il lui faudrait donc s'améliorer. Mais comment s'entraîner en étant pourchassé ? Il lui fallait avoir une discussion avec Zack, c'était le seul guerrier suffisamment puissant qu'il connaissait pour s'entraîner avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie d'ermite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: