Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:56

Elle avait saluer Haru d'un simple signe de main, évitant à tout pris son regard ... Elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulais pas et ne pouvait pas le regarder dans les yeux ... Elle parti sans se tourner.

**Mais quel crétin ... RETIEN LA NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**
**Ha non il la laisse tranquil !!**
**NAAAAAAAAAN !!!! Il fait qu'il la chope par le bras, qu'il la plaque contre le mure et qu'il lui roule une pelle !!!!!!!!!!**

Finalement, il ne se passa rien ... Reanbelle rejoind la gare et sauta de le premier train à destination de la lisière de la forêt, puis elle rejoind une gare un peu plus loin pour prendre un nouveau train jusqu'à Balamb.
Elle passa chez elle pour poser ses valises, elle fit rapidement le tris de ses vêtements encore utilisable où non et fit tourner une machise avant de s'emparer de son chèque et de son contrat pour la mission d'hier.

Elle rpis le chemin vers son agence de mercenaire un mauvais présentiment la prenant au tripe. Le ciel était chargé, pour cette ville qui était habituellement si ensoleillé ... Et plus elle se reprochait de son agence, plus les rue se vidait et le temps se chargeait en electricité, annonçant sans doute un orage.

**J'ai vraiment l'impression que la poisse me poursuit ... Jursqu'où ça va aller comme ça ?**
**Reany ... ça te dit de ... faire demi tour ... Et d'aller domir ... tout de suite ?**
**Je doit allé déposer ça, les réglement de mission doivent être déposé à lagence sous tris jours après l'acomplissement de la mission**
**Mais ... t'as encore demain !**

Le grand immeuble était en vu, mais ... Il avait une allure inhabituelle ... Des vitre brisés et surtout : totalement silencieux et personne autour.

**Reanbelle ... rentre pas la dedans je le sens pas !**
**Moi non plus !**

La jeune femme ignora les conseils de ses Zanpakutho et les sasit. Plus ele se raprochait, plus elle pouvait voir ... qu'il y avait de la casse.
Elle entra prudemment, pistolets en main près à tiré ... Elle s'avança dans la pièce principal, découvrant que tout était dévasté, les mure et les meuble était déchiqueté par des balles et des lames, des corps gisait un peu partout les ordinateurs fumait et déggé leur courant electrique.

-Mais ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Un bruit le fit entendre derrière elle, elle se retrourna rapidement, pistolet braqué en face d'elle ... Mais rien. Elle cherche le coeur battant un possible survivant ou même, le responssable de ce carnade, quand une présence se fit sentir derrière elle. Elle se retorna avec vivaccité et pointa ses pistolet vers la tête d'un homme, qui lui même la menacer de ses mitraillette. Reanbelle planta son regard dans les yeux pourpre du garçon au cheveux blanc ...

-Qui es-tu ?!?



[ Si tu veux je change la fin, si tu avais prévu une autre entré ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:26

Clan Borga éliminé. Nom de l'agence en poche. Direction Balamb...

Une fois arrivé devant l'imposant bâtiment, il ne passa pas par quatre chemins et alla se présenter à la réceptionniste. Une jeune femme aux cheveux dorés qui devait avoir dans les 25 ans, voir moins. Elle termina son appel et le jeune homme patienta, des étincelles crépitantes au niveau de ses doigts... Il y était enfin. Il y était enfin. Il allait se venger. Les venger. Son père, sa mère, sa famille... Tous. Il allait tous les tuer.

- Excusez-moi pour l'attente. C'est pour un renseignement ?
- Non, embauche.
- Oh vous êtes nouveau ! C'est par ici.

Elle lui désigna un nouveau bureau et il la remercia d'un signe de tête. Heine s'y engouffra en dissimulant à grand peine un rictus meurtrier et ravi. Son cœur tambourinait contre ses côtes, comme si l'organe se plaignait de ne pas pouvoir sortir pour assister au futur spectacle. Il pouvait sentir l'excitation qui rongeait Peine et Carnage, il sentait le temps extérieur qui devenait de plus en plus lourd à mesure qu'il devait contenir ses désirs meurtriers.

- C'est pour une embauche ?
- Oui.
- Votre nom ?
- Heine... Heine Yale.

Un homme grassouillet fouilla dans un casier remplis de dossiers, et se figea avant de reprendre sa fouille. Heine sourit d'un air meurtrier, l'homme avait compris... Et Heine l'avait vu. En un éclair, un pique de glace s'abattit sur le jeune homme, qui se jeta sur le côté en mitraillant le corps plein de graisse du type, qui n'eut même pas le temps de sortir son Zanpakutho. Il s'écroula au sol, et Heine entendit l'agitation qui gagnait les lieux. Il visa une prise électrique et une éclair vint la frapper, faisant disjoncter le courant du bâtiment. Silencieux, il sortit du bureau ou ne trônait plus qu'un cadavre, un et type vint le voir en courant.

- Putain, qu'est ce qui se passe ?

Un pistolet braqué sur sa tête lui répondit, et il ouvrit la bouche sur un hoquet de surprise avant que sa cervelle ne vienne éclabousser les murs. La panique explosa et tous se passèrent pour mot d'ordre de massacrer l'immaculé. Comme s'ils pouvaient le prendre de vitesse... Les balles fusèrent, comme si elles semblaient inépuisables, puis vint le moment de recharger. Heine ne s'indisposa pas de détails inutiles et des lames de foudre ravagèrent la place en éventrant tous ceux qui étaient sur leur passage. Après quelques heures de combat acharné, Heine se retrouva seul dans le bâtiment... Enfin, si ce n'était les sanglots étouffés qu'il entendait. La réceptionniste était cachée comme elle le pouvait une main plaquée sur sa bouche pour étouffer ses larmes. Le jeune homme s'approcha d'elle en la menaçant de ses armes alors qu'elle commençait à le supplier.

- Stagiaire ?
- Que... ?
- Stagiaire, oui ou non ?
- O... Oui... De... De trois... Semaines... Pitié ne me tuez pas...
- Dégage d'ici, maintenant.

La jeune femme se leva et partit en courant vers la porte, alors qu'il jetait un coup d'œil à la pièce en ruine... Sauf qu'il entendit des bruits de pas derrière lui, et n'eut pas le temps de se retourner que son flanc se retrouva transpercé par une lance. Heine lâcha un gémissement de douleur contenu et s'extirpa rapidement de l'arme, laissant son sang tâcher ses vêtements. Cette connasse... La jeune et innocente réceptionniste... Stagiaire, hein ? Salope.

Heine plaqua une de ses mains sur son flanc bousillé et tira sur la jeune femme, qui éleva des dômes de terre protecteur autour d'elle. Lorsque Heine parvint à le briser, il constata qu'elle n'était plus là... Il commençait à en avoir plus que marre de ses petits jeux. Il se retourna alors que la lance n'était qu'à quelques centimètres de son ventre, et la balle vint se figer dans l'œil de la jeune femme... Retenu par un champ magnétique... Elle hurla à s'en briser les cordes vocales et insulta l'immaculé de tous les noms, qui se contenta de jeter le zanpakutho de la jeune femme plus loin.

** Achève la Heine, on a assez perdu de temps ! **
** Je suis d'accord. **

Il obéit à ses amis fidèles, et la balle sortit de l'œil de la jeune femme pour aller transpercer le second. Puis elle glissa dans sa gorge et alla lui ravager l'estomac, tandis qu'un filet de sang noirâtre s'échappait des lèvres de la femme. Heine se laissa glisser au sol, reprenant sa respiration en halletant sous les vagues de douleur de son flanc ravagé. Fort heureusement, les organes n'étaient pas touchés. Il se leva en laissant son sang tapisser un peu plus les murs et fouilla pour trouver de quoi se soigner. Il y avait toujours du matériel de secours dans ces conneries, et Heine finit par mettre la main dessus. Il banda rapidement la plaie après l'avoir recousu à grands renforts de hurlements contenus. Sa lèvre inférieure était en sang tant il s'était retenu mais il ne pouvait rien faire de plus. Il allait devoir trouver un médecin.

Il retourna dans la pièce principale après avoir éclater un distributeur, et s'enfila deux bouteilles de boissons sucrées. Il ne fallait pas qu'il tombe dans les pommes, sans quoi cela serait très mauvais pour lui. Il passa plusieurs minutes assit sur ce qui était autrefois un siège en cuir, les yeux clos et la tête penchée en arrière... Quand de nouveaux bruits de pas se firent entendre. Et la personne qu'il vit manqua de le faire éclater de rire, jamais il n'aurait penser tout accomplir dans le même après midi !!!

Silencieusement, il se glissa derrière la jeune femme, qui sentit sa présence et se retourna vivement... Mais il n'était déjà plus là. Mais elle était bien entraînée, et les deux adversaires se menacèrent en même temps de leurs zanpakuthos semblables.

- Heine Yale. Et toi tu es Reanbelle Valdès.

Il laissa un blanc passé, durant lequel la jeune femme écarquilla les yeux de surprise.

- Je suis le survivant du clan que tu as décimé.

Et il était là pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:50

Heine Yale ... Le nom du jeune homme raisonna dans sa tête ... Elle n'oubliait jamais le nom et le visage de chaque personne qu'elle avait eut à abattre, et celui-ci ne faisait pas exection.

**Yale ... Le groupe mafieux que j'ai démentelé il y a deux ans ... Alors se serais ... Le fils de l'ancien chef ?**

Reanbelle était clairement étonné, d'autant plus qu'il la connaissait. C'était bien elle qui avait tué ses parent il y a deux ans ... Depuis ce temps, il avait du la chercher sans relache. Elle regarda autour d'elle et plusieur guerrier avait péri de sa main ...

**Merde, ils les a tous eut comme ça ? A lui tout seul ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire contre lui moi !**

Elle ressera son étreinte sur ses deux pistolets, remarquand au passa que les Zanpakutho avait une étrange ressemblance avec les siens ... c'était deux belles mitrailettes. Reanbelle senti la peur monter en elle quand son visage de rafermit, ne laissant que de la détermination.

**Depuis quand je tremble devant un ennemi moi ? Je n'ai pas peur ... je n'ai peur de rien ! Surtout aps de la mort !**
**Ouaip, mais t'as peur des araignés !!!**
**Omega ... c'est pas le moment !!!!! Notre petite Reany est sur le point de se battre contre un gros malade de la fondeur et bon sans que ses Zanpakutho sont sexy *ç* hoho **
**C'est vrais que ... howaaa ...**

Ce qui la perturba était que ce jeune homme devait avoir son age ... Elle avait arraché ses parents à un gosse de son age ? Alors qu'elle même avait connu ça ? Ce n'était aps le moment de se remettre en question, son ennemie venait d'apuiyer sur la détente et Reanbelle volait déjà au dessus de sa tête en le mitraillant de balles de vent meurtière qui vinrent défoncer le sol.

Elle réatérit alors qu'elle venait de charger ses pistolet de vrais balle et appuiya sur la détente. L'homme resta immboli et sourit d'un air effrayant. Les balles ralentir et repartirent en arrière à toute vitesse vers Reanbelle. La jeune femme arborant une expression de surprise et les balle s'arrêtèrent à quelques centimètres d'elle, pour tomber au sol.

**Ouf, fait gaffe Rean' !**
**Heureusement qu'on est là ! **
**Merci ... je vous fait confiance, je vais vraiment avoir besoin de vous sur ce coup !**

-C'est toi alors ! Qui a décimé le clan Borga il y a quelques jours ! Tu as fait tout ça seul ? Et bien, tu es digne de ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:12

Opération déblocage :

Bref Heine lui casse la gueule et il te la balance par la fenetre et bam elle est mourante et il la tient en joug.

Bref maintenant Rean tu te débrouilles et je n'arrive pas à poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:24

Elle fut violemment projeté au travers d’une fenêtre. Elle chuta du haut du troisième étage et roula à terre, incapable de bouger. Allonger, ventre contre terre, sa tête était couché sur le côté, ses yeux entre ouvert était posé sur sa main, et ses les jambes de son bourreau qui avançait. Une pluie diluvienne s'abattait sur eux ... De la pluie, encore de la pluie.

**Cette maudite pluie ... Decidemment, elle sera toujours la ... Lors que je serais au plus bas ... Cette ... Maudite pluie ...**

Sa vu se brouillait et se reprécisait, son souffle était court …

**ça y est … C’est la fin … Cette fois … vraiment ?**
**Non pas encore Rean’ on te laissera pas tomber, tien bon !**
**A quoi bon … Je ne sais même pas … Si j’existe vraiment … Ai-je au moins déjà existé ?**
**Reanbelle ressaisis-toi !**
Elle entendit l’homme recharger son arme et le papillon au mille nuance bleuté vint se poser sur sa mains. Un coup de feu retenti et tout sembla s’accéléré et Reanbelle se senti transporté à grande vitesse vers le ciel., alors qu’une vive lumière blanche l’envahissait.
Il se passa quelques secondes, qu’elle évalua comme une longues minutes, puis un paysage apparut sous elle. C’était une sensation des étrange, elle était et voyait le papillon qui volait. Midgard était sous elle et le papillon vint s’infiltré dans une rue qu’elle reconnu, il passa en face d’un immeuble désaffecté et quelques mètres plus loin, passa par une fenêtre que le vent fit s’ouvrir en douceur. Il entra dans la maison où des écho de toux se faisait bruyamment entendre. Le papillon voyagea dans les couloirs et entra dans une salle de bain, la porte se faisant doucement poussé par une brise de vent légère. Un jeune homme était courbé au dessus d’un lavabo, toussant ses tripe et crachant du sang.

**…que … Haru ?**

Le papillon vint se poser sur l’épaule du jeune homme dont la tous cessa. Il se redressa et sembla remarquer la petite créature dans le reflet de la vitre. Il passa un œil surpris sur son épaule alors que le papillon s’envolé. Il vint se poser sur la mains que le jeune homme tendait avant de s’enfuir de nouveau par la fenêtre de la salle de bain qui s’était miraculeusement ouverte tout à coup …

Le papillon vola vers le ciel, une nouvelle lumière l’envahi avant que le paysage de Balamb n’apparaisse de nouveau. Le petit insecte bleuté s’enfonça une fois encore dans les ruelles et la, vint virevolter autour d’un homme encapuchonné que Reanbelle reconnu.

**Senetcher maintenant ? Qu’est-ce qu’il se passe !?! C’est quand que je meurs tranquille ? C’est une sorte de rituelle ou je voix tous les gens que je connais avant de partir ?**

Le papillon se posa sur la mains de Senetcher, si posa un instant puis s’envola avant de se faire attrapé.

C’est alors que Reanbelle revu enfin son corps, inerte. Allongé au sol, son bourreau devant elle … Seulement, quelque chose clochait. La pluie qui s’abattait sur eux était incroyablement lente, voir même figé.

**Le temps … s’est arrêté ?**
**Non, juste toi qui est plus rapide en cette instant.**

Le papillon s’approcha du bourreau immaculée et se posa sur la balle qui s’avancé doucement vers le crâne de Reanbelle. Soudain, une lumière envahi de nouveau sa vu et tout redevint à vitesse normal.

Ses Zanpakutho se libérèrent.

Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] 386140Lunar_Eclipse_by_montyoum
Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] 189249Sans_titre_2
Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] 113411Sans_titre_3 Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] 828488Sans_titre_1

Elle se retrouva alors derrière son adversaire, lui infligeant un puissant coup de ses armes Keyblade en pleins visage et il vu violemment projeté contre un mur … Tout cela s’était passé en une fraction de seconde.

L’homme se releva un peu surpris et reparti aussitôt à l’assaut. Reanbelle ne comprenait elle-même pas ce qui se passait, ses coup était vif et expérimenté, mais elle n’était pas maître de ses mouvements.
Le combat durant encore de longue minutes, au terme duquel Reanbelle arriva à bout de son ennemis. Les situations était inversé : Il était allongé, totalement paralysé. Reanbelle le tenait en joue, essoufflé, elle le regardait dans les yeux.

-Je … Je ne peux pas …

Elle tomba a genoux, totalement exténué. Elle posa les mains a terre.

-Je ne veux pas … être responsable d’un tel massacre … avoir décimé … Un clan …

Elle lutta un instant, puis ses Zanpakutho redevinrent normaux et elle tomba inconsciente aux côtés de son adverse qui lui-même était plonger dans un profond coma …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]   Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuies continues, une vengence s'exécute [ PV Heine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: