Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel entraînent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouvel entraînent... Left_bar_bleue2930/6500Un nouvel entraînent... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Senetcher, dès son arrivée dans cet immense désert, commença son entraînement. Il avait commencé par de longues courses sous une chaleur étouffante, portant de plus en plus de vêtements chauds et portant des charges de plus en plus lourdes. La souffrance qu'il éprouvait au fur et à mesure ne faisait que renforcer sa motivation. La nuit, il dormait avec peu de vêtements chauds, c'est ainsi qu'il endurcit son corps. Il développa aussi sa musculature, afin de supporter plus de dégâts. Sous le soleil de plomb du désert il passait la journée à améliorer son physique, sans manipuler une seule arme de corps à corps. Lorsqu'il se fut suffisamment endurci à son goût, il débuta son entraînement magique. Sa puissance de feu devint plus meurtrière, plus redoutable. Une simple flammèche dégageait une immense chaleur. Il s'entraîna aussi à maîtriser son pouvoir de telle sorte qu'il n'ait pas à trop se concentrer pour avoir à l'utiliser. Il devenait lui-même une flamme.

Cet entraînement était fastidieux. Il tombait de fatigue toutes les nuits, ne prenant pas le temps de manger un morceau ou même de faire un feu pour éloigner les créatures qui prendraient le risque de lui rendre visite. Après avoir passé des nuits difficiles et des journées accablantes, Senetcher se décida à reprendre une arme en main. Il avait laissé ses dagues dans un coffret dans la maison qu'il utilisait comme repaire. Il prit ce coffret, l'ouvrit. Les dagues étaient là, sans aucune trace de poussière. Il les prit et s'en ré-équipa. Aussitôt, les esprits lui parlèrent.


**-C'est quoi ce bordel ?? Tu nous abandonnes ?
-Pourquoi tant de haine ?
-Ferme-la !
-C'était à lui que je parlais.**


Une fois le problème résolu, Senetcher s'organisa un terrain d'entraînement dans lequel il mania toutes les armes qu'il avait à disposition, insistant particulièrement sur le maniement de ses dagues. Il ne se doutait pas que quelqu'un puisse le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:13

Les trains faisait vraiment n'importe quoi. Celui qu'elle avait pris pour rejoindre Balamb allait le plus loin, et il s'arrêtait au milieu du désert. De là, on l'informa d'une direction à suivre ppiur trouver un village d'éleveur de chocobos ... Hum ... On s'était bien payé ça tête oui !! Apèrs avoir marché pendant une bonne demi heur, elle tomba sur un gand de cind bandit qui était là pour la pillé. En même temps, avec deux ennormes valise, pas étonnant qu'elle attire les bandits.

Elle s'en débarrassa vite fait, ces pauvres type n'était même pas doté de Zanpakutho ni de pouvoir magique, ils ne firent pas le poid. Elle continua alors un peu à l'aveuglette, faisant confaicne à ses deux Zanpakutho qui lui indiquait les directions à suivre.

-Je dois vraiment être au fond du gouffre pour vous suivre vous le savez ça ?

**ça c'est très méchant, je suis vexé !**
**Oui, nous sommes fort mécontents**
**Vraiment**
**Vraiment**
**Tellement mécontent que ... je vais bouder !**

-Ho youpi ! Des vacances !

Silence radio ... incroyable ! Elle avait gagné ! Si elle était un peu moin morause, elle sautillerais de joie et irrait faire la bise à un cactus ... Mais ... justement, elle était bien trop déprimé. Elle continua de marché un moment quand elle apperçu une petit silouhette bien agité au loin. Elle s'en approcha prudemment.

**Avec la chance que j'ai ça va encore être une sorte de malade, un brigant, un hermite ou un truc pour me faire chier ...**

ça oui elle s'attendait à tout ... mais pas à .... ça !
Elle s'était approché de l'assassin en plin entrainement et a voir l'état de ses vêtements, il devait y être depuis un moment. Elle supira, jeta ses valise à terre et s'assied desuss en regardant la personne combattre ... Elle était vraiment au fond du gouffre ... Elle en avait mare de cette poisse qui la poursuivait ... Sans compter ce satané de cauchemard qui l'avait totalement achevé ...
Elle posa sa tête dans ses mains, son visage ne refletant que de la lassitude. Lors que l'homme posa son regard sur elle elle soupira et leva le pousse.

-Non je ne te suis pas ... On dirait que le hasar s'acharne sur moi ... Et non je ne suis pas la de la part de ce ... Auron ...et ... C'ets toi qui sens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouvel entraînent... Left_bar_bleue2930/6500Un nouvel entraînent... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:23

Il fut interrompu pendant son entraînement, du moins, il s'interrompit lui-même. Il y avait non loin de lui, assise sur ses valises, Reanbelle qui le regardait d'un air déprimé.

-Quoi ? Hé ho réveille toi poulette, t'es dans le désert, alors oui c'est moi qui sens comme ça, d'un autre côté je transpire, c'est sûr que toi, à trimbaler des valises tu vas pas suer. Enfin bref, tu fais quoi ici ?

Elle lui expliqua brièvement la situation sans trop s'attarder sur les détails, sans s'attarder sur les détails en fait, et Senetcher rangea ses dagues. Il l'emmena vers la ville.

-Voila, c'est le village d'éleveurs de chocobos...ou ce qu'il en reste. Ah et si par miracle tu arrives à faire couler de l'eau dans la seule douche intacte du village, je t serai bien reconnaissant.

Il la laissa en plant et retourna s'entraîner. Il s'était absenté deux heures et lorsqu'il revint, il vit qu'un ruine était devenue une "maison". Apparemment, Reanbelle avait aménagé un endroit pour la nuit et sortit voir l'assassin.

-Tiens, j'ai fais couler l'eau dans ta douche. Surtout dis pas merci.

**Un jour je vais la tuer celle-là.**

Il se dirigea vers ses propres quartiers, prit de nouvelles affaires et de quoi prendre une douche et alla profiter de ce plaisir qu'il n'avait plus côtoyer depuis son arrivée ici. Lorsqu'il eut terminé son nettoyage, il repassa devant Reanbelle, la serviette à la taille et une autre serviette plus petite enroulée autour de sa tête, la jeune femme se mit à rire.

-Quoi ? Je sais que tu as déjà vu mon visage mais c'est un réflexe. Bon sinon, tu pars demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:52

** ... "Poulette" ?**

è.O ?

Non ... ce genre de surnom matchiste ne lui plaisait pas ... Mais alors, pas du tout. Elle fusilla l'homme du regard quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Son visage redevint las et elle soupira.

-Ho ... Je me suis juste encore fait avoir par des bouffons qui mon indiqué le mauvais chemins pour un village d'éleveur de chocobos qui n'existe d'ailleur surment pas ...

Et siii il existait ce village !!! Senetcher l'accompagna jusqu'aux éleveur et lui indiqua une ruine où il y avait appremment une douche autre-fois ...

**Nan mais il espère quoi ce matcho ? Je suis pas sa bonne !!**

Elle alla voir un éleveur alors que le matcho retourner à son entrainement. Elle marchanda un moment mais il se faisait tard et ils ne voulait plus faire de navette. Finalement, elle réussi à obtenir une navette gratuite tôt demain si elle arrivé à retaper la douche et l'abri destinée à l'assassin, les éleveurs espérant qu'il allait leur aporté une certaine protection en échange. Reanbelle les prévint qu'ils ne fallait sans doute aps trop y comptait mais accepta le contra.
En une heur, un abrit, qui ressemblait à une charmante petit maison, était près, avec tout le confort d'une maison, la douche y comprit. A côté de cette petit baraque, elle avait construit son propre petit abrit indépendant pour la nuit. Et ouis, Reanbelle était une véritable femme à tout faire !

Elle anonça à l'assassin que la douché était prète et elle fini quelque petit arrangement (de la pure déco ... c'était plus fort qu'elle) en fleurissant un peu l'itérieur (de cactus fleuri s'il vous plait!) quand l'homme revint vêtu de deux serviette ... Reanbelle ne pu retenir un air moqueur devant l'allure de l'homme.

**Ts ... Qu'est-ce qu'ils ont tous à se balladé à motier nu en ma présence ?**
**Muhaaa *ç* je sais pas mais t'en as de la chance ... Ho mes regardes moi ces muscles serieux !!! HUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**

Elle leva les yeux au ciel et jeta son pistolet le plus focné -alpha la perverse- dans un sot d'eau, arborant un air neutre, comme si ce geste était tout à fait naturelle.

-Demain à l'aube ... Là il est trop tard les éleveurs veulent plus sortir.

Elle tresaillit alors qu'un scorpion passé sous ses jambes. Elle tira dessus avec réflexe avant de prendre le petit cadavre pas la queue avec un souriore satisfait. Elle attrapa un clou et un mateau et l'accrocha au mur.

-Voila ce qui manquait ! Elle posa son regard sur l'assassin. Bon les villageois espère que ça va te faire apssé un peu de temps ici pour avoir ta protection ... Ils sont déjà au courant qu'il faut aps trop y comptait. Moi je te laisse.

Elle prit Alpha dans le sot et se dirigea vers la sorti quand l'homme lui proposa de bénéficier de la douche ... Après une hésitation elle accepta finalement, son obsession de 'igienne reprenant le dessus. Quelques minutes plus tard, elle ressorti, cheveux mouillé et nuisette enfilé et se dirigea vers sa hute.

**Pf ... Pourquoi j'ai que des vêtements d'été la dedans ?**
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouvel entraînent... Left_bar_bleue2930/6500Un nouvel entraînent... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

Senetcher retourna à ses quartiers afin d'y rangea son équipement et se changea. Il retourna dehors où il vit Reanbelle partir prendre une douche. Il alla discuter avec les quelques civils présents, discutant d'une protection.

-Je compte rester ici quelques temps, profitez-en pour re-développer votre ville et vos commerces.

Il fit demi-tour et aperçut Reanbelle qui se préparait pour dormir. Sa tenue était provocatrice.

**Non mais c'est quoi cette fille ? Je ferai bien de la mettre au courant qu'il n'y a que des hommes dans ce village, du moins pour l'instant.**

Il avança à vitesse normale vers l'abri de la jeune femme, signala sa présence et attendit une réponse pour entrer. N'en ayant pas, il parla.

-Je venais juste te dire que, hum comment dire, tu risques d'avoir de la visite cette nuit, le village étant entièrement composé d'hommes, ils t'ont vu dans ta tenue et...je te laisse deviner la réaction typiquement masculine. Bref, j'aimerai qu'on discute d'une affaire sérieuse si tu le veux bien. Rejoins-moi dans une heure dans mes quartiers. S'il te plait.

Il se surprit lui-même à demander une chose poliment. Et il s'était aussi surpris à aller discuter avec les villageois.

**Décidément, cet entraînement me change, mais je pensais pas à ce point.**

Il organisa une pièce afin de pouvoir tenir une discussion correcte dans ses quartiers et attendit le moment où Reanbelle devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Reanbelle fusilla quelques personne du regard puis alla s'enferme dans sa hute, s'occupant machinalement de ses pistolets.

**Rha j'en ai mare de toutes ces bandes de mâle en rute !!! Pas possible ça ! pas ma faute à moi si j'ai rien d'autre !!! **

Elle sentait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir encore cette nuit ... Manquerait plus que cette fois encore elle se retrouve dans les bras d'un homme au réveil ! Le coup de Haru lui avait sufis, surotut que ce genre de type qui vivait la devait être encore moins saint que l'asiatique ...
Elle nétoyait ses pistolet et les rechargeait alors que la ois de Senetcher se faisait entendre. Elle l'écouta sans donné de réponse.

**Qu'est-ce qui lui prend ?**

Elle haussa les épaules et alla cherche de quoi mieu se vêtire pour les trajet qu'elle aurait à faire à l'extérieur ... les seule chose longue qu'elle trouva était des jupes, elle en sacrifia quelque une pour se fabriqué une sorte de chale dans lequelle elle s'enroula rejoignant ensuite Senetcher dans ses appartements. Elle frappa et annonça sa présence, lorsqu'elle eut l'autaurisation d'entré, elle passa la porte et jeta un regard semi-lassé sur l'assassin.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle alla s'asseoir sous l'inviation de son hôte,e t attendit passiemment qu'il en vienne au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouvel entraînent... Left_bar_bleue2930/6500Un nouvel entraînent... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Reanbelle arriva à l'heure, ce qui surprit Senetcher qui s'attendait à ce qu'elle vienne en retard. Bref, elle présente, ils pouvaient commencer à discuter affaire.

-Bien, d'abord merci d'être venue, je ne pensais pas te voir venir, étant donné nos différents. Bon, venons en aux faits. T'es au courant, c'est la guerre. Seulement voila, tu vois ce village ? Il en est la première victime. Les liens coupés, il est difficile de faire du commerce et surtout, la forêt et le désert deviennent des champs de bataille. Si je t'ai demandé de venir pour discuter, c'est parce que tu connais bien le mode de vie des assassins. En fait, toi et moi pouvons former une équipe pour mettre fin à cette guerre. J'ai besoin de guerriers puissants, habiles, intelligents, malins...il faut mettre tous les atouts au sein d'un groupe afin de mettre un terme à ce conflit.

La jeune femme semblait ne pas réagir à ce discours, qui continua encore un bon moment. Voyant que Reanbelle ne trouvait aucun intérêt dans ces paroles, Senetcher ajouta.

-Par ailleurs, l'ennemi étant un groupe de voleurs, il y a de nombreuses richesses à récupérer, des tas d'or et de pierres précieuses. Tu n'imagines pas comment leur repaire est rempli de richesses. Imagine, on arrive à mettre à sac leur repaire, on aurait plus à se soucier de rien, les richesses accumulées avec le temps permettraient de faire vivre au moins quatre générations, sans parler de la beauté des pierres qui peuvent être travaillées pour faire des bijoux.

Il y avait une part de mensonges parmi ses mots, mais il savait que les voleurs étaient les plus riches, les deux villes confondues n'atteignent même pas les trois quarts des richesses des voleurs, Senetcher le sait bien, il faisait partie de ce groupe.

-Alors qu'en dis-tu ? L'idée de créer un groupe de combattants te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Reanbelle écoutait Senetcher en silence ... Chaque pause que l'homme faisait, attendant peut être une réponse, se rythmé par un nouveau mutisme peusant de la jeune femme. A la fin de son long discourt, elle esquissa cependant un sourire un peu anrquoi.

-Je doit prendre cette invitation pour un compliment ? Elle amrqua une pause le temps de soupirer une nouvelle fois. Ton intention est louable, ça on peut pas te l'enlever ... Mais tu crois aps que t'es un peu hutopique ? Tu vraiment qu'à deux ... enfin peut être trois avec ton ami Shin ... on va réussir à mettre fin a une guerre pareil ? J'aimerais bien voir comment tu vas t'y prendre, mais tu as l'air d'avoir plusieur cordes a ton arc ... je t'écoute, je veux bien te laisser tenter de me convaincre.

Appremment Senetcher avait déjà commençait le recrutement de son côté ... avec le bouche à oreile, des amis de leurs allié raporterais d'autre amis, qui eux aussi apporterait d'autres amis ... c'était un peu tiré par les cheveux, Reanbelle n'était aps très convaincu.

-J''espère que tu es concient de ce que tout cela implique. On va pas venir a bout de cette guerre à dix pélerins ... Surtout si en face on a trois armé : Midgard, Balamb et ce Auron. Ce dernier à pas l'air de plaisanter en plus.

Peut être attiré par les trésors décrit par l'homme ou l'envi de rendre service à son prochain...

**Surtout l'or ...**

Reanbelle se laissa un peu plus convaincre, bien mieu que la dernière fois en tout cas. Pensant à ce fameux Shin, elle profita de cette instant pour ... Enquéter ?

-D'ailleur, ce Auron plaisante tellement peu qu'il s'entour de soldat plutôt effrayant ... Enfin je crois ... Tu sais, ce canibal ... qui terrorise Balamb ? Il parait qu'une fille à survécu ... Mais elle n'a encpre rien révélé sur son agresseur ... Je pense qu'il n'y a qu'un félé comme Auron pour s'entourer de pareil personne ... Pas toi ?

Elle peinait à retenir un sourire malin ... Mais elle parvenait tout de même a garder un être neutre et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouvel entraînent... Left_bar_bleue2930/6500Un nouvel entraînent... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:58

Reanbelle hésitait encore à rejoindre Senetcher. Elle lui parla ensuite de Shin, du moins elle l'évoqua. Un cannibale qui terrorise Balamb, ça ne peut qu'être lui.

-J'ai entendu parler de ce type en effet, et je l'ai déjà croisé, il travaille en effet pour Auron. Il lui est loyal jusqu'à la mort, un vrai petit toutou. Si Shin pouvait rester ne serait-ce qu'une heure à ses côtés, mais il serait totalement fou. Et je te dis cela, juste en l'ayant vu. Auron m'en parlait, il en avait mare, mais il le garde, il est utile. Enfin, je peux pas t'en dire plus dessus, mais en tout cas, je sais qu'on l'aura en face de nous lors de l'affrontement. Il m'a fait croire qu'il me suivait quand nous étions à Utaï, mais il n'a plus donner un signe de vie depuis, il devait sûrement m'espionner.

L'explication de Senetcher ne sembla pas vraiment plaire à Reanbelle. Il enchaîna.

-Je te rassure, nous n'avons pas besoin d'avoir une armée, un groupe d'élite est bien suffisant, je ne tiens pas à avoir de conflits immenses, la discrétion est de mise.

Il regarda alors Reanbelle et termina.

-Je ne te retiens pas plus longtemps. Si jamais tu souhaites me retrouver, tu n'auras cas regarder ceci. C'est ma carte de vie, elle t'indique ma position, tu n'auras cas la poser dans la paue de ta main et elle partira dans ma direction.

Il lui tendit un morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:17

Elle eut presque envie de rire mais ne chercha pas plus loin à pigé Senetcher qui s'en était charger tout seul.

**Hum ... A aucun moment je n'ai parlé de Shin dans ma description du canibale ... C'est pasgrave va ... Je le coinserais ... une petite visite, et le canibale est démasqué ...**

D'autant plus que la description du "canibale d'Auron" correspondait parfaitement au portrait de Shin ... Elle se leva et pris cette fameuse carte. Elle l'observa un moment reposa son regard sur Senetcher.

-Très bien ... Je t'aurais bien donné mon numéro mais ... Son regard se durcit. Il a cuit dans ta chambre ...

Elle nota cependant quelques numéros sur un bout de papier.

-Si tu as acces à la civilisation, tien moi au courant de l'avancement de ton plan. La c'est le numéro de mon agence, ils te redirigeront vers moi, ça c'est mon mail et ça le numéro de mon agence afilié à Midgard.

Elle réajuste son chale improvisé et s'approcha de la porte.

-Bonne nuit. Anonça-t-elle sans chaleur avant de sortir.

La nuit fut courte, elle se réveillait en sursaut au moindre bruit et avait du faire déguerpir quelques curieux ... Décidemment, elle était entouré de pervers ... où qu'elle aille.
Le lendemain matin, elle était près de bonheur et Senetcher était déjà en train de s'entrainait. Elle l'observa s'entrainé à l'épée le temps que les chocobos soit prèt et repensant à la forme de ses Zanpakuthos libéré.

**Je ferais mieu d'en faire autant ... Mais pour le moment je rentre à Balamb ... J'ai besoin ... d'un peu de repos et surtout d'isolement ... Peut être que la malchance me foutra la paix une journée.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entraînent... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînent...   Un nouvel entraînent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entraînent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: