Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Son maitre lui avait donné plus tôt sa nouvelle mission. Elle était chargé de garder un oeil sur les agrissements de Senetcher ainsi que sur la guerre et veiller à ce qu'elle se développe convenablement. Elle parti aussitôt la mission donné, se munissant de baguage qui était réuni dans ses Zanpakutho tel des baluchons, l'un de ses Zanpakutho s'était d'ailleur vu customisé en ombrelle japonaise dans les ton bleu rose et violet, c'est pas tuot ça mais le soleil tape fort dans le désert.

Elle marcha longuement, se dirigeant vers Balamb. Le soleil, le sable mais aussi les animaux était pour elle une source d'information précieuse et après de longues heur de recherche, elle trouva enfin la trace de sa cible. Elle avait développé une technique très spécial qui consistait à comuniqué avec la terre et tout ce qui la composé, c'est ceci qui faiasit d'elle une traqueuse hors paire.
Elle arriva en fin d'après midi dans un petit village itinérant qu'elle avait retrouvé grace a des traces et des plumes de chocobo. La, elle chercha de quoi dormir.
Elle attirait tous les regards, le village semblait être constituer majoritairement d'homme, et sa robes asiaque des plus courte ainsi que ses formes généreuse ne laissait pas indiférent. Seulement, comme toute personne qu'elle croisé, son entourage restait un peu surpris devant l'expression de son visage qui était tout simplement vide.

Un homme lui montra une petite hutte et lui demanda une somme plutôt exessive pour ce que s'était. Elle laissa cependant la somme sans un mot et l'aubergiste improvisé sourit d'un air malsaint.

-Merci mam'elle ... Dite, qu'est-ce qui peu bien amener une si charmante jeune femme par ici ?

Ranmao ignora la question, remettant son Zanpakutho dans son dos puis passa un regard autour d'elle. Elle repéra l'enclo des grosse bête jaunes à plume et alla s'asoire sur les barrière, croisa élégemment ses longues jambes fines, tenant toujours son ombrelle pour se protéger du soleil. Un bébé chocobo volla juqu'en face d'elle et elle ouvrit la main pour l'acceuillir ... Son expression ne montrant pas plus d'émotion pour autant.
La petite créature s'envola de nouveau et elle releva les yeux alors qu'apparaissait sa cible. Elle ne s'était donc pas trompé, il était bien là. Il discutait avec l'homme qui l'avait conduite jusqu'à sa hutte et elle passa son regard sur eux sans plus d'intéré.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:05

Après son entraînement quotidien, Senetcher retourna au village et un homme lui rapporta l'arrivée d'une demoiselle. Il la désigna et Senetcher l'observa.

**Elle me dit quelque chose celle-là.**

Il remercia l'homme et alla prendre sa douche. Une fois celle-ci terminée, il se dirigea vers ses quartiers où il rangea soigneusement ses dagues, gardant son cimeterre dans son dos, déposa tous ses couteaux et ressortit dans la rue. Le soleil commençait à se coucher, la température chutait au fur et à mesure que le soleil disparaissait. Il marchait, observant les réparations, aménagements et autres rénovations que les villageois apportaient à leur village.

**Au moins, j'aurai toujours une chance d'avoir des chocobos moins chers...**

Il continua de marcher jusqu'à arriver à la bordure du village qu'il observa. Enfin, ses yeux se perdaient dans l'étendue immense de sable qui recouvrait la moitié du territoire. Alors qu'il se perdait dans l'horizon, il sentit derrière lui une présence, une personne l'observait. Senetcher n'y prêta pas attention et continua son observation. Lorsque le soleil fut entièrement couché, que l'obscurité prenait place sur le désert, il fit demi-tour et retourna à ses quartiers, croisant la jeune femme qui venait d'arriver.

-Bonsoir, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:36

Elle était resté assise ici, observant le soleil se coucher. De toute évidence, Senetcher s'était donné corps et âme à un dure programme d'entrainement, sans doute dans l'espoir de vaincre Auron la prochaine fois qu'il le croiserait.

**Il a l'air bien sympatique ce petit Senetcher ! Aloons prendre le thé avec lui et après on irra à disney laaaaaaaaaaaand !**
**Ou pas ... Moi je trouve qu'il a lair bien hostile ... et triste ... triste ... désespoir ... Huhu ... ma vie n'es que mensooooooooooooooooooooooooonge !**
**Hihi ! Mais tu n'es pas vivant tu es un Znapakutho ! hihi c'est super !!**
**Buhu ...non ... comment peux-tu te contenter de n'etre que l'ombre de toi même ? Juste ... une arme T-T c'est tellement ... tragique !**
**Pourquoi on en vient toujours a ce sujet ? Allons cueillir des fleurs !!**
**Nous somme dans le désert il n'y a pas de fleur ... que ... du sable ... des pierres ... le gouts de la mort est partout.**

La jeune femme fit un saut agile et se retrouva debout sur les fine poutre des barrières marchant dessus avec l'agilité d'un funambule et sans facillé. Elle réatéri au sol alors que le soleil se cachait derrière les dunes de sable et elle se dirigea vers sa hutte quand elle croisa Senetcher ... Ce dernier lui souhaita bonne nuit en toute courtoisit. Elle s'immobilisa et le regarda s'aloigné en silence, alors de continuer son voyage vers sa hutte.
Elle marchait tranquilement alors que l'agitation se faisait sentir autour d'elle. Elle se stoppa une nouvelle fois et passa un regard par dessus son épaule alors que cind homme s'encerclé. Elle reposa son regard en face d'elle et avant que l'homme derrière elle n'ai eut le temps de la toucher, il se retrouva a terre et plié en deux pas la douleur.
Elle continua sa marche comme si rien n'était et les quatre autre homme furent recouvert jusqu'au coup par le sable, il hurlère puis se sable vint les faire taire sans pour autant les tuer ou les empécher de respirer. Un homme parvint à attrapé l'épaule de Ranmao qui lui donna un coup de coude et le plaqua au sol. Elle posa son peid sur le torse de l'homme et l'observa un instant. Elle n'ouvrit toujours pas la bouche et elle lui donna un coup de pied que visage alors qu'il tenait de la faire tomber. Elle s'éloigna pour rejoidnre sa hutte.

-Passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:51

Senetcher entendit de l'agitation, les hommes semblaient vouloir "connaître" mieux leur nouvelle invitée. Il ne fit rien pour aller l'aider, il s'en moquait en fait. Et puis, lorsque le calme revint, il comprit qu'elle avait réussi à se débrouiller seule. Il alla donc se coucher.

La nuit se passa tranquillement. Au réveil, Senetcher attrapa ses armes et se rendit un peu plus loin dans le désert, sans même manger quoique se soit. Il emporta avec lui un tonneau d'eau et quitta le village avant même que le soleil ne soit entièrement levé.


**Aujourd'hui on va chasser.**

Il posa le tonneau et avança dans les dunes. Sa marche fut longue avant de trouver du gibier. Il se trouvait alors en face d'un immense scorpion. Ses pinces faisaient la taille d'un homme. Senetcher prit en main son cimeterre et se mit en position de combat. Les pinces du scorpion tentèrent de prendre en tenaille mais Senetcher fit un bond pour les éviter, se trouvant nez à nez avec le dard empoisonné de l'animal. Il para l'attaque du scorpion avec son arme. La puissance du coup jeta le guerrier dans le sable. Lorsqu'il se releva, des flammes parcouraient son corps. Senetcher avança tranquillement vers sa cible et quand il fut suffisamment proche de lui, il dégaina ses deux dagues, redressa la tête et envoya deux boules de feu vers l'animal. L'animal se les prit de plein fouet et quand la fumée se dissipa, une traînée de flammes vint encercler le scorpion. Avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, une tour de flammes l'emprisonna. Lorsque les flammes disparurent, le scorpion avait été cuit. Senetcher l'attrapa par la queue et l'apporta à la ville, passant préalablement par son tonneau.

**Voila le repas de ce matin.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:16

La nuit se passa tranquilement, sa petite démonstration de force avait du sufire à refroidir tous les hommes du campement. Elle s'était tranquilement levé dans la matinée et commença à partir en quête de nourriture, mais à par cette hutte, il n'y avait aucune auberge à proprement dit et ce n'est ni les petit scorpion, ni les petit cafar qui trainait pas la qui allait la nourire.
Faisant le tour du village, elle rencontra dde nouveau le fameux Senetcher, qui venait de raporté un scorpion géant au village. Elle l'observa de loin un instant, restant éternellement impassible. Alors quel quelques homme se réunissait autour du repas, Ranmaos s'aprocha de son pas de félin jusqu'à Snetcher.

Puis-je partager avec vous ce repas ? Dit-elle de sa voix monotone. Elle arbora une bourse de taille moyenne en velour violet. J'ai de quoi payer.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:10

Senetcher fut aussitôt entouré d'hommes venu manger quand il entendit derrière lui une voix féminine demandant à partager le repas. En guise de réponse, Senetcher tendit la main à côté de lui pour indiquer la place libre où elle pouvait s'asseoir et refusa l'argent.

-Je n'ai pas besoin d'argent. Je ne chasse pas pour être payé.

Le repas fit venir de plus en plus de monde, enfin, était-ce le repas ou la présence de la demoiselle.

-Nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Senetcher, et lui là c'est Mario.

Il désigna un petit écureuil qui mangeait non loin de lui. Son exil dans le désert lui avait permis de donner un nom à cet animal qui le suivait depuis bien longtemps déjà. Il se tourna de nouveau vers la jeune demoiselle et lui dit.

-Tu es de la région ? Enfin...je sais pas mais, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu, ton visage ne m'est pas inconnu. C'est peut être juste une impression après tout.

Il continua de manger, il n'avait pas attendu la réponse de la demoiselle sur son nom mais il semblait ne pas y prêter attention, après tout, elle n'était là que pour peu de temps.

-Bon, on se revoit tout le monde d'ici cinq heures.

Il se leva, prit Mario sur son épaule et s'en alla de nouveau dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:34

La jeune femme rengea sa bourse et pris palce aux côtés de l'assassin. Elle attrapa un morseau de chère de l'animal et commença à grignoté avec élégance. Cela ressemblait un peu a du crab ... et en même temps à du poulet ... Ce n'était pas mauvais en fait. Elle posa son regard sur son hôte lorsqu'il se présenta, puis son regard se posa sur le petit écureil.

**Mario ? Il est trop adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!**
**Pauvre petite bête ...**
**...**

La petite créature la fixa un long moment, et Ranmao ne le lâcha pas du regard. Finalement, l'animal se rabati vers le sol et continua a manger tranquilement, et Ranmao en fit de même. A sa question, Ranmao répondit le plus simplement possible de sa voix éternellement monotonne.

-Midgard.

Elle était comme ça ... Ses réponses étaient courtes et précise ... Apèrs, il était peut être parfois dificile de la comprendre ...
L'assassin disposa et Ranmao fini son repas. Elle pu ensuite prendre la route vers Balamb a dos de chocobo chèrement payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:53

Elle avait choisi de passer par le désert pour rejoindre Balamb, mais elle avait grandement sous-estimé les nombreux dangers de cette étendue de sable et très vite elle eut des ennuis.
A plusieurs reprises elle avait réussi de justesse a en réchapper mais cette fois c'était un autre problème : une hordes de brigands a dos de chocobo qui avaient la ferme intention de lui faire regeretter son passage sur leur teritoir.
Elle les voyait se rapprocher dangeureusement en plus son cheval noir, bien que taillé pour la vitesse et robuste a ce climat. fatiguait de la course éfrenée qui durait depuis de longues minutes, elle même était sur le point de s'évanouir tant elle était fatiguée
Heureusement qu'elle avait une cape pour la protéger du sable.

**Aller!!! Je t'en supplie avance!!! Il faudrait un miracle cette fois...**

A l'instant ou elle pensa a ça un petit village apparut devant elle, et les bandits semblaient perdre du terrain...puis ralentir...puis s'arrêter?
Mais pourquoi s'arrêtaient-ils là?
Elle continua au grand galop, elle ne comptait pas s'arrêter et si ce village représentait un quelquonque danger elle le traverserait au grand galop.
Ce qu'elle fit...
Le personnes l'insultèrent sur son passage car elle faillit en renverser pleins, mais elle continuait affolée.
Tout a coup elle fit quelqun au beau millieu de la route, elle continuait au grand galop mais la personne ne sembla pas s'en formaliser et continua tranquillement son chemin

**Mais il est fou?!**

Elle tira violamment sur les rène et son cheval réussi a s'arrêter juste devant l'homme mais il se cabra et Serah tomba a terre sonée par le choc elle ne put pas se relever tout de suite pour ratarpper son cheval qui venait de se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:02

Senetcher, sortant de la douche, vit arriver à grand galop un cheval noir monté par une demoiselle.

**Mais c'est la sortie des filles ? D'abord Reanbelle, ensuite une inconnue et maintenant une autre ?**

Il resta sur son chemin, le cheval s'arrêtant au dernier moment puis s'en allant, laissant sur place sa cavalière. Senetcher passa à côté d'elle et la releva.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris de traverser le village au galop ? Ça va tu n'as rien de cassé ? T'en fais pas pour ton destrier, il va revenir.

Il fit sortir son écureuil qui partit à la poursuite du cheval. Cela pouvait paraître ridicule mais le petit animal revint une heure après, la monture de jais l'accompagnant. Senetcher alla récupérer son animal et attrapa les rennes du cheval. Il observa la bête un bref instant et la ramena à sa cavalière.

-C'est un bien beau cheval que tu as là. Mais il n'est pas très approprié pour les balades dans le désert. D'ailleurs, d'où viens-tu ? Au passage, je me nomme Senetcher et fais attention, ce village est entièrement peuplé d'hommes et tu es la troisième demoiselle à passer en très peu de temps. Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites, si tel est ton souhait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:22

alors qu'elle s'attendait a se prendre une baffe, il la prit par le bras et la releva en lui dmandant ce qui lui prenait de traverser le village comme ça.

- Je..je vais bien, je suis désolée c'est que des bandits me poursuivaient et quand je suis venue par ici ils ont fait demi-tour j'ai pensé que c'était dangereux, alors j'ai voulu vite en ressortir...Elle baissa les yeux ne sachant pas trop comment expliquer le fait qu'elle venait de semer une véritable pagaille...
L'homme fit sortir...un écureil? de sa manche qui partit a la poursuite du son cheval...mais cela fonctionna vu qu'un moment plus tard sa monture revint avec le petit animal.
Le jeune homme lui rapporta et complimenta sa monture, au passage il lui dit comment il s'apellait, ainsi que ce village était entièrement peuplé d'hommes, mais qu'elle pouvait y rester si elle le désirait.
Elle était vraiment fatiguée alors la réponse s'imposait.

- Je m'apelle Serah, merci pour ls mise en garde.

**Si je lui dis d'ou je viens je signe mon arrêt de mort...**

- Et oui, sa m'arrengerait de pouvoir me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

La jeune demoiselle se présenta et annonça qu'elle resterai un petit moment ici.

-Très bien, je vais te montrer où tu pourras dormir. Au passage, si jamais un des hommes du village cherche à te faire payer ton séjour ici, refuse absolument. Ils te feront payer très cher et si jamais ils tentent de te rendre visite...enfin tu vois ce que je veux dire ? Bref, si jamais tu as un soucis dans le village viens me voir. Mes quartiers se situent là bas.

Il désigna une maison à l'autre out de la rue.

-Sur ce, je vais te laisser, j'ai quelques affaires à récupérer dans le désert.

Il partit en direction du désert, avec l'intention de détrousser les quelques brigands qui s'étaient aventurés non loin du village. Il les trouva facilement, ils avaient établis un campement dans le but de lancer un assaut sur le village dans la nuit. Senetcher avait le sourire aux lèvres. Il entra dans le camp comme si de rien n'était et se plaça au centre. Les brigands le remarquèrent vite et bientôt il fut encerclé. Senetcher prit la parole.

-Soit vous partez immédiatement et vous pourrez rentrer sur vos deux jambes, soit vous tentez de résister et...qui sait ce qui arrivera ?

En guise de réponse les brigands se jetèrent sur lui. Senetcher n'eut aucun mal à se débarrasser d'eux. Une tornade de feu apparut au coeur du camp et dévasta tout. Les quelques huttes s'embrasèrent et les brigands furent tous éliminés. Brûlés ou égorgés. Senetcher récupéra tous les objets de valeur sur les dépouilles mais ne trouva rien de plus que quelques pièces. Il retourna ensuite au village et croisa Serah.

-Je crois que les brigands qui te pourchassaient ne poseront plus de problèmes à personne. Sur ce, te joindras-tu à nous pour le repas ? Il a lieu sous la tente là bas, près du plus grand bâtiment en ruines. Et si tu veux, il y a une douche, oui une seule, dans mes quartiers, si tu veux te rafraîchir. Je te rassure, les hommes ne s'approchent pas de là où je loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:19

Senetcher lui indiqua ou elle pouvait dormir et lui fournit quelque conseils par rapport au hommes du village. Il lui indiqua ensuite ou se trouvaient ses quartiers au cas ou il y aurait un problème.
Elle le remercia puis il partit en lui disant qu'il avait quelque chose a récupérer dans le désert.

- Mais les bandits? Tu vas quand même pas...

Si il y allait, et d'ailleur il ne sembla pas l'écouter...
Serah ne sachant pas si il serait utile de le retenir emmena son cheval dans un petit enclos couvert et lui donna de quoi boir et manger. Elle lui enleva la selle et la bride et entreprit de le brosser.
Son compagnon confortablement installé elle continua encore quelques minutes a le brosser a fond, surtout parce que sa lui évitait de croiser des hommes mal intentionnés.
Un moment plus tard elle retira sa cape pour la secouer et emmena ses affaires dans sa petite chambre. Une fois instalée elle sortit et croisa Senetcher qui lui déclara que les badits ne feront plus de mal a personne...
Elle n'eut pas le loisir de l'interroger qu'il continua comme si de rien n'était en lui disant qu'elle pouvait se joindre au repas. Elle accepta d'un signe de tête.
Il lui dit aussi qu'elle pouvait, si elle le désirait aller prendre une douche dans ces quartiers et qu'aucun homme ne risquerait de s'en approcher.

**Il doit être vraiment craint, si sa se trouve il a vraiment éliminer les bandit tout seul...**

Elle le remercia et se dirigea vers les quartiers de Senetcher pour utiliser la douche. Un homme tenta une approche mais lorsqu'il fit que Senetcher le regardait il passa son chemin.
Elle se dépècha et après avoir enfilé des vêtements Serah s'pprocha de la tente ou se déroulait le repas, elle ne voyait pas Senetcher alors elle resta planquée a observer tout ses hommes n'osant pas aller voir directement dans la tente...
Soudain le petit écureuil apparut devant la jeune femme et sautilla comme si elle devait la suivre, elle hésita un moment mais finit par suivre l'animal et très vit elle apperçut Senetcher attablé dans un coin de le tente.
Elle le salua, il le lui rendit en un signe de tête et elle ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui treversait l'esprit depuis toute a l'heure.

- Heu...quand tu disais que les bandit étaient hors d'état de nuire...c'est toi? enfin je veux dire,..seul??
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:32

Senetcher était en train de manger quand Serah le rejoignit et lui demanda si les brigands avaient été mis hors d'état de nuire par son simple fait. Senetcher s'essuya la bouche et releva la tête.

-Tu as vu quelqu'un partir avec moi dans le désert ? Si ce n'est pas le cas alors il semblerait bien que se soit moi et moi seul qui ai éliminé les brigands...au passage, ils n'avaient rien de particulier.

Il reprit le repas et indiqua à Serah où elle pouvait se servir. La jeune femme alla se servir et revint se placer en face de lui. Il y eut soudain le silence dans la salle, la dernière personne à s'être assise en face de l'assassin avait fini avec la peau trouée.

-Tu aurais pu remplir ton assiette un peu mieux, à moins que tu n'aies pas vraiment faim.

Les hommes dans la tente restèrent bouche-bée...Cette jeune fille inconnue venait de s'asseoir en face de l'assassin de Midgard et celui-ci lui parlait de son assiette.

-N'y vois pas d'impolitesse de ma part mais, étant donné que tu viens d'arriver dans ce village et que je ne connais de toi que ton nom, peux-tu me donner plus de détails sur toi ? D'où tu viens, ce que tu fais etc...

Senetcher avait brutalement changé. Son immersion dans le désert le rendait...différent. Il semblait peu à peu laisser derrière lui l'assassin sans coeur et antipathique. Il devenait sociable. Du moins, il était sur la bonne voie.

-Je suis assez curieux en fait. Et puis, nous avons tout le temps pour discuter, les hommes du villages ont presque terminé leur repas. Il haussa le ton. N'est-ce pas ?

Les hommes partirent en vitesse et seuls Senetcher et Serah se retrouvèrent sous la tente.

-J'ai une autre question qui me trotte dans la tête...où as tu déniché une telle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

Il lui demanda si elle avait vu quelqu'un d'autre partir avec lui dans le désert, elle fit non d'un signe de tête et il lui dit que c'était en effet lui et lui seul qui s'en était débarassés...
Non non, il n'avaient rien de particuliers a part le fait qu'ils étaient armés jusqu'aux dents, qu'ils emblaient vraiment très agrsssifs et qu'ils étaient une bonne douzaine!
Elle nu sut absolument pas quoi dire et resta con un moment, il lui indiqua l'endroit ou elle pouvait aller se servir a manger, ce qu'elle fit.
En revanant elle s'assit en face de lui et...plus un seul bruit dans la tente, si bien qu'on entendait les mouches voler...elle tourna la tête vers les hommes qui avaient tous les yeux braqués sur elle la bouche grande ouverte...elle prit une teinte carrément vermillon.

**Mais quoi?...**
Elle tourna la tête et baissa les yeux d'un air perplexe, mais Senetcher sembla s'en foutre totalement et commenta son assiette. Les autres hommes avaient a présent le menton qui touchait le sol.
Elle balbutia quelque chose incompréhensible et il reprit la parole et lui posa quelques questions...

**aie aie aie.....je suis finie...**
Puis, tranquillement il lui dit qu'ils avaient tout le temps de discuter tranquillement étant donné que les autre avaient surement fini leur repas. Et le pire c'est que tout les hommes sans exeptions se levèrent et partirent sans demander leur restes. Pour la deuxième fois elle resta con. Mais ce fut de courte durée car l'homme venait de lui poser une nouvelle question par rapport s son arme.

- C'est la seule chose qui me reste de ma famille a ce qu'il paraît...elle m'a suivit dans tout les foyers ou les familles d'acceuil ou j'ai été, et je la gerde car les gens y réfléchissent a deux fois avant de m'attaquer...

Elle avait prit soin de ne pas dire ou elle allait ni d'ou elle venait en espérant qu'il se focalise sur son arme.
Serah commença a manger en écoutant Senetcher.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07

Serah parla de son arme et écourta ses paroles en commençant à manger. Senetcher lui demanda de nouveau d'où elle venait. Elle s'étouffa en entendant ces mots.

-D'accord, tu viens donc de Balamb.

La jeune femme sembla totalement désemparée, elle ne savait comment réagir. Senetcher se leva et se dirigea vers l'entrée de la tente.

-Tu n'as aucune raison de cacher ton origine, je ne tue que ceux qui me posent des problèmes (du moins quand je peux). Que tu viennes de Balamb ou de Midgard m'importe peu, mais vu ta réaction tout à l'heure, j'ai visé juste en disant que tu venais de Balamb. Enfin bref...

Il s'arrêta de parler, observant l'horizon. La nuit commençait à tomber cependant, Senetcher apercevait au loin dans les dunes une silhouette qui se dirigeait vers le village. Il fit signe à Serah de sortir de la tente et de se diriger vers l'endroit le plus sûr du village. Sauf qu'il avait oublié que les principaux bâtiments étaient en ruine et qu'il n'y avait aucun endroit sûr.

-Serah ! Va tout de suite chercher ton cheval, il risque de subir des dommages.

La jeune femme ne chercha pas à comprendre. Lorsqu'elle revint, Senetcher se tenait en face d'un homme qui lui ressemblait énormément.

**Mais comment il m'a retrouvé ?**

L'assassin fit glisser ses dagues hors de ses manches, l'homme en face fit de même avec la sienne. Senetcher commençait à se déplacer de côté afin d'observer le flanc de son adversaire mais celui-ci se rua sur lui, dague en avant. Senetcher la para en croisant les siennes et repoussa son assaillant. Celui-ci en profita pour geler le sol.

**Tsss sa glace va tenir avec le froid qu'il fait la nuit.**

Le midgardien était désemparé. Il affrontait un ennemi dont il ignorait tout, il comprenait enfin ce que pouvaient ressentir ses adversaires. A son tour, il chargea son adversaire. Ses dagues passaient non loin du visage du mystérieux adversaire mais sans le toucher. Senetcher l'envoya valser avec une boule de feu en plein torse. Lorsqu'il se releva, ses vêtements avaient brûlé ainsi que...sa peau ? A la place on pouvait voir une sorte d'exosquelette métallique.

**Ainsi il a réussi à le faire ? Créer un androïde assassin.**

Ayant vu cela, le robot prit la fuite et laissa Senetcher seul au milieu du village. Les hommes sortirent de leur logis et vinrent aux nouvelles.

-Mon séjour ici se trouve écourté.

Il se tourna ensuite vers Serah et lui dit.

-Je dois me rendre à Balamb, peux-tu m'y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24

Il avait deviné qu'elle venait de Balamb, fort heureusement pour elle cela ne le dérangea pas.
Il se leva de table et alla regarder l'horizon, elle finit tranquillement son assiette et se réjouissait d'aller se coucher, mais un petit changement de programme interrompit se plans. Il lui dit brusquement d'aller chercher son cheval.
Lorsqu'elle revint avec son compagnon, Senetcher se battait avec un homme qui lui ressemblait en tout point elle recula et se mit a l'abris derrière un mur en ruine et attendit. Senetcher envoya une boule de feu qui laissa apparaître, non pas de la peau mais un exosquelette métallique.
Un instant se passa et Senetcher se tourna vers la jeune femme en lui demandant si il était possible qu'elle l'emmène a Balamb.

- Oui biensûr.

Elle mit sa cape, harnacha son cheval et après avoir prit ses affaires monta en selle et avança jusqu'a la sortie du village. Senetcher était déjà près et attendait sur son chocobo.
Serah talonna sa monture qui partit au galop, Senetcher derrière elle.

- Qu'es-ce que c'était au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue2930/6500Une mission Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:38

Senetcher quitta le village en compagnie de Serah, elle lui demanda ce qu'était son adversaire.

-Je ne suis pas sûr, mais il se peut que ce truc pose un soucis par la suite.

Il n'en dit pas plus et resta muet durant une bonne partie du trajet. La nuit était tombée, on ne voyait plus rien à moins de deux mètres. Il annonça à Serah qu'ils devraient faire une pause et repartir quand le jour sera revenu.

-On s'arrête et on fait un bivouac ici. Tu n'as cas dormir, je me charge de rester éveillé pour monter la garde. Ah prend ça, sinon tu vas avoir froid.

Il tira une cape de sa sacoche et la tendit à Serah.

-Cette cape est assez pratique je dois avouer. Je te laisse dormir, je répondrai à tes questions demain, peut être.

Serah se coucha sans poser de question. Après tout, voyager dans le désert en ne voyant rien serait du suicide. Durant la nuit, Senetcher fit son inventaire. Il ne disposait pas de vivre et sa gourde était presque vide. Sa cavalcade dans le désert l'avait assoiffé et il n'avait pas rempli sa gourde. Il ne pensait pas non plus devoir quitter le village précipitamment. La nuit se passa sans aucun soucis. Lorsque le soleil commença à briller, Senetcher vint réveiller Serah. Il lui demanda d'être rapide.

-Il faut que nous soyons partis dans 10 minutes, tu pourras manger sur la route.

Serah commençait à être agacée des ordres qu'il lui donnait. Elle allait le lui dire quand elle constata que Senetcher s'était mis en selle sur son chocobo et qu'il dormait. Elle attendrai qu'ils soient arrivés à Balamb pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: