Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Empty
MessageSujet: Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital   Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:49

Ses mambres était endoloris, et son crâne la faisait souffrire, sans comptait que malgré son sommeil, elle sentait sa fatigue grandir. Mais toutes ces douleurs n'était rien face à ce qu'elle ressentait dans son dos, sa marques la faisait atrocement souffire et animé une fois encore son sommeil d'étrange rêves. Elle était au milieux d'un champs de fleur coloré, et le ciel était à mi-nuit mi-jours, le soleil couchant déjà caché derrière les montagnes au loin. Les étoiles brillait déjà dans la parti la pluis sombre du ciel qui présentait ainsi un unique mélange bleuté a la fois sombre et clair.

Une petite fille blonde, qu'elle interpréta comme était elle même, jouait avec des patales de fleur aux mille nuance bleuté et mauve. Soudain, quelque chose éefleura sa joue elle leva les yeux aux ciel puis vers le sol, et un milleir de papillon se détachère des fleurs, emportant avec eux toutes la couleur, le paysage se retrouvant en noir et blanc. La petite fille avait disparut avec les papillons et la couleur ... quand d'étranges flocons tombèrent sur elle. C'était les milliers d'ailes de papillon de tout à leur qui retombait tel des flocons, perdant leurs couleurs alors qu'ils touchait le sol ...

**Cela veut-il dire que ... Ma vie s'est encore racourcit ? Je me demande ... de combien de temps ...**

Elle ouvrit doucement les yeux et rencontra le plafond blanc. Elle se demanda un moment où elle était quand elle entendit une voix douce et féminine raisonné à côté d'elle.

-Bonjours bonjours !

Elle tourna la tête vers le lit d'a côté ... Elle était à l'hopital ? Elle reconnu alors la brune qui avait était sa coéquipière lors de la mission de Utai.

-ça va mieu ? Tu avais vraiment pas l'air en bon état quand tu es arrivé ! J'ai vraiment crus que tu allais jamais te réveiller !
-Tu ... es ... Linoa ?
-Ho tu te souviens de moi ? S'esclaffa la brunette avec un large sourire. Je suis contente .. Reanbelle !
-Je ne m'attendais pas ... avoir quelqu'un comme toi ... dans un endroit pareil ...

La brunette baissa les yeux vers des bandages enrouler à ses mains.

-Hum ... J'ai eut ... un petit problème ... Elle releva les yeux vers elle et sourit. Et toi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-... Un petit problème aussi ...

La blonde baissa les yeux et se redressa.

-Ton petit copain va être soulagé de te voir ! Il avait vraiment l'air inquiet !
-Qui ?

Reanbelle haussa un sourcils alors qu'une infirmière rentré. Elle referma la porte derrière elle et verifia son état.

-Bien vous avea l'air reposé, je vais pouvoir faire rentré votre ami.

**C'est quoi le bins ?**

L'infirmière sorti, laisant alors entré une petite bouille de chaton asiatique qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle remonta sa couhette jusqu'à son coup.

-Haru ?!? Qu'est-ce que tu fous là ?

Aussitôt, le flash de Haru, courbé au dessus d'un lavabo et crahant du sang lui revint en tête ... Et son regard perdit toute agressivité pour laisser place à un certain trouble.

**Haru ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital   Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:29

Lightning était restée a Balamb et avait prit une chambre dans un hôtel tout près de l'hôpital, de là elle surveillait toutes les personnes entrant ou sortant. Et elle pouvait facilement tenir compagnie à Linoa et rester autant que la jeune brune le désirait.
D'ailleurs elle gravissait les escaliers pour atteindre le bon étage. Elle frappa a la porte et entra.
Il y avait une autre jeune femme blessée avec un visiteur...ces deux là ne lui étaient pas inconnus...a voila, pendant la mission a Utaï.
Elle ne s'en occupa pas (s'était déjà un exploit qu'elle s'occupe comme elle le faisait avec Linoa alors fallait pas abuser non plus!) et vint directement au chevet de son amie, avec un nouveau bouquet de fleurs.

- C'est Undertaker qui t'envoie ces fleurs (mais Linoa devait s'en douter vu la taille du bouquet...) Ligth les mis dans l'immense vase et demanda quelque nouvelles a Linoa.

- Quand tu pourras sortir, je resterais dans les environs si se ne te dérange pas. Mesure de sécurité. Elle fit attention a ne pas en dire plus vu le monde qui étaient là.

Elle ouvrit une canette de coca (avec la paille) et l'offrit a Linoa, ce n'était pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital   Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:58

On avait ammené une jeune femme dans la matiné, et d'après les échos que Linoa avait entendu, elle était inconciente depuis la veille. Linoa se réjouissait d'avoir une camarade de chambre, d'autant plus que qu'elle la connaissait déjà de sa mission de Utai ... bon, leur premier contacte n'avais pas était des plus chaleureux, mais Linoa comptait bien remédier à ça.
Elle lui fit un réveille chaleureux, peu de temps avant que ce qu'elle interpréta comme étant son petit ami ne rentre.

**Drôle d'acceuil pour un petit ami ...**

La jeune femme sourit devant "le petit couple" puis on frappa de noveau, et Lightning entra, une canette de coca que Linoa repéra tout de suite à la mains. Les bandage de la jeune femme était moins imposant, elle avait très bien guérri en quelques jours, mais c'était toujours un plaisir pour elle de boir à la paille.

-Ho Light' merci !!! Et merci à Undertaker aussi !

Linoa bu un peu de se breuvage couleur ébène.

-Evidemment que ça me dérange pas ! Je suis même très contente que tu reste dans le coin ... Mais c'est peut être un peu dangereux pour toi en ce moment .... Elle amrqua une pause et releva la tête en souriant. Mais tu sais quoi ? Ce matin l"infirmière a dit que je sortirais bientôt ! Peut être même aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital   Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:30

Haru vint s'asseoir près de la jeune blondinette, lui expliquant qu'il était venu à Balamb pour lui rendre visite et qu'après avoir tembouriner une heur à sa porte, des voisin était venu le déloger en lui indiquand qu'elle était à l'hopitale. Des médecins avaot du trouver son adresse dans ses papiers d'identités et était venu prévenir sa famille ... N'en trouvant pas, c'est les voisins qu'il ont du prévenir ... bref ...

-Pourquoi tu es venu me voir encore ?

L'asiatique ne pu répondre qu'on frappa a la porte et son regard rencontra celui d'une jeune femme aux cheveux rose.

**C'est celle de Utai ? Decidemment ... On croirait un rendez-vous d'ancien combatant éclopé**

Haru s'assura que Reanbelle n'avait besoin de rien, et la jeune femme commençait à s'agité, reirant elle même ses eprfusion. Elle ne comptait pas rester ici une heure de plus. Une infirmière entra et anonça avec le sourire que les deux occupantes de la chambre pouvait partir. Reanbelle trouva ses vêtements lavé et plié dans un coin, un papier était posé dessus.

**Senetcher ? Quest-ce qu'il veut .... Comment ce mot est arrivé ici ?!?**

Elle se remémora alors du flash qu'elle avait eut lors de son coma ... Elle se demandait bien ce que ce papillon cherchait à faire. Haru et l'autre Midgardienne sortir de la chambre et quelques minute plus tard, Reanbelle sorti, se portant comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital   Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une seri de journées de poisse ... réveille à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: