Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mission à honorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mission à honorer Empty
MessageSujet: Une mission à honorer   Une mission à honorer Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:29

La jeune était arrivé en ville en début d'après midi. Elle avait facilement passait la frontière grace à ses faut papier d'identité et déhambulait à présent tranquilement dans les rues, regardant droit devant elle, le visage sans expression comme à son habitude. Apèrs avoir fait le tour de la ville elle se dirigea vers l'académi. Elle avait croisé quelques jeunes dévolté, quelque manifestant pour la paix, mais rien de bien notable ...

Elle passa les grilles de cette grand et majestueuse école millitaire et l'observa avec attention. Elle fit le tour, passant par la cafétéria et le jardin ... Tout était si calme. Trop calme, ça n'allait pas.
Elle c'était enfoncé dans un couloir, avec l'intension de rencontrer le directeur lui même. Elle se perdit au détour d'un couloir et un jeune homme vint lui porposer son aide.

-He salut ! Tu chercher quelque chose ?

Ranmao posa son regard vide sur le jeune homme qui sembla un peu gêné du manque de réaction de la jeune femme. Elle le fixa un long moment et pencha la tête sur le côté.

-Tout est si calme ...
-Hein ? Bin oui ... le peu d'élève qui semmait la pagaille ont était viré.
-ça ne va pas.

Le jeune homme posa un grand regard interrogateur sur la ravissante asiatique, qui, sans changer d'expression, se saisit fermement par la gorge.

-Mon maître ne souhaite pas cela.

L'homme gigota et la pression sur sa gorge grandit et se rafermit, si bien qu'il sucomba en quelques secondes après un craquement sourd ... Ranamo sorti une cape noir à capuche et avec un grand colle pour caché son visage, elle la revêté et s'arma de ses Zanpakutho avant de commencer un charmant petit massacre. Elle détruit quelques vire, meuble et des pièces entière. Elle srupris plusieur salle de classe pleine, des fleur et des racine envahissant soudainement le sol pour dégager un gaze toxique qui vous détruit les poumons en deux bouffés.
L'arlarme sonna enfin et après quelques afrontement, Ranmao pris la fuite dans les rues de Balamb, semant rapidement les élèves qui s'était lancé à sa poursuite.

Totalement caché dans l'ombre d'une rue, elle retira sa cape d'un geste ample et se fondit dans la foule, sa démarche nature et son regard vide ne laissait en rien présager une femme coupable d'un crime quel qu'il soit. Elle avait pris soin lors de ses ravage de laisser des messages laissant présager que les coupable était de Midgard ... Tout marchait bien, son maître allait être fière d'elle. Mais ce n'était aps encore fini, il fallait encore qu'elle se rende à Midgard et ensuite elle ferait sont raport à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à honorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: