Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le gage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:08

Reanbelle et Haru c'était dirigeait vers le centre ville. La jeune femme réfléchissait activement à ses finances ... C'est sûr, l'argent n'allais pas manqué avec le nouveau chèque qu'elle avait reçu, mais encore fallait-il qu'elle puisse l'encaisser.

**L'agence de Midgard doit être intacte ... Mais, je ne sais même aps si il est mort ou non. Ce genre de personne sont increuvable, a mon avi je vais devoir me préparer a un nouvel affrontement ... Il faut absolument que je me procure un téléphone pour me renseigné auprès de Midgard, ils doivent déjà être en train de renforcé la sécurité ... C'est dingue ... Si il m'avait attaqué sans avoir combatu avant, je n'aurais eut aucune chance.**

Elle était très pensive et autant dire qu'elle faisait grise mine. D'autant plus que cet événement avait soulevé définitivement des doutes sur sa propres existance. Elle commencer à se poser des questions ... pourquoi était-elle toujours en vie ? Elle n'avait aucun but préci, pas de projets et elle n'aidait personne ... Bien au contraire, elle tuer et anéantissit les vies d'innocent comme elle l'avais fait avec Heine. Ce n'était pas son genre d'avoir des remors ... Bon en fait elle en avait constemment mais ce n'était pas son genre de les laisser empiéter sur son flegme.

Elle traina Haru dans plusieur magasin de téléphone ... Oui, elle était dificile et alors ? Bref, après plus d'une demi heur de recherche elle trouva celui qui lui plaisait, un jolie téléphone à clapet bleu acié avec des motis de papillon lui foncé. Haru ne sembla pas étonné du chois de la jeune femme ...
Les deux jeunes gens sortirent du magasin et Reabbell commençait à régler son téléphone. Voyant l'heur, elle se tourna vers Haru.

-Je supose que tu squwatte encore chez moi ce soir ?

Dans leur marche, Reanbelle c'était tout à coup arrêté devant une vitrine ... Où était exposé une rassisante petit robe de soiré blanc et courte. Il y avait une base satiné et un dessu en tulle avec des motif de fleur et de papillon dessiné sur un côté, où était aussi acroché une petit chainette avec ces même motif. Reanbell resta immobile devant ... Elle avait craqué ... totalement ... Mais elle ne pouvait aps se permettre de 'lacheter pour le moment, elle devait d'abord apsé à Midgard pour déposer son chèque. Après une absence, elle retourna son regard sur Haru d'un air gêné et trasa sa route droit devant.

-Heu désolée j'ai eut une absence ...

**hoooooooo j'espère qu'elle y sera toujours après demaiiiiiin !!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:33

Il avait bien finit par retrouver sa teigne adorée à l'hôpital et il était bien content qu'elle se porte comme un charme. Ses paroles pleines de venin lui avaient manqués, même si en ce moment il se sentait mal face à ses reproches... Allez savoir pourquoi.

** Oui tiens, pourquoi ? Je suis bien curieuse de savoir. **
** Pourquoi je te le dirais..? **
** Tu n'as pas le choix, de toute manière je sais ce que tu penses. **
** Et alors ? Ce n'est pas comme si j'avais décidé quoi que ce soit. **
** Continues comme ça. C'est hors de question dans tous les cas. Tu n'es qu'à moi. **
** Je sais... **

Il ne cherchait même plus à avoir raison avec elle. De toute manière, il finirait par mourir avant même d'avoir atteint ses... 30 ans ? 40 ? Il ne préférait pas savoir. La jeune femme le traîna dans des dizaines de boutiques pour se trouver un portable, et son choix fit sourire l'asiatique. Du bleu et des papillons, comme une petite fille... Cela ne l'étonnait absolument pas.

- Si c'est pas mignon...

Ils sortirent ensuite du magasin et Reanbell demanda sans plus de manière au jeune bridé s'il dormait chez elle ce soir... Ce dernier leva les yeux au ciel l'air de rien, comme si le sac qu'il avait à l'épaule n'était pas une preuve suffisante...

- C'est trop gentil à toi de m'inviter !

...Pas de réponses ? Pas de vent ? Pas de "va crever" ? Il baissa les yeux sur la blonde, surpris, et compris qu'elle ne l'écoutait absolument pas. Son regard était tourné vers une vitrine, qui exposait un charmant modèle de robe... Il aurait pu voir des étoiles briller dans les yeux de la jeune femme tant elle était envouté par la tenue. Haru croisa les bras en souriant, l'imaginant sans mal dans cette tenue, et il devait avouer que le résultat risquait d'être... Somptueux ? Elle s'excusa ensuite de son absence, Haru se contentant de hausser les épaules comme s'il n'avait pas relevé la chose.

Bref, ils se retrouvèrent près de la demeure de la jeune femme, et l'asiatique s'immobilisa d'un coup, s'attirant le regard interrogateur de la jeune femme. Il lui sourit d'un air désolé avant de commencer à faire demi-tour.

- J'ai oublié un truc en ville, je reviens tout à l'heure ma teigne !

Il ne préféra pas courir mais ne traîna pas pour éviter toutes représailles de la jeune femme... Une fois qu'il fut suffisamment éloigné, il reprit un rythme normal afin d'éviter tout essoufflement. Les nouvelles n'étaient pas glorieuses au niveau de sa santé, mais il y penserait demain. Dans l'immédiat il ne voulait pas se laisser abattre. Et après tout, ce n'était rien une chimio !

** Du moment que je finis pas chauve, la vie est belle... **

Il se gifla mentalement, il s'était obligé de ne plus y penser ! A la place, il passa plusieurs minutes à chercher cette foutue boutique et finit par retomber dessus par le plus grand des hasards... Et alla rapidement attraper une vendeuse. Par contre, il eut un sérieux problème sur la taille. S ou M ? Au final, il se trouva que Reanbell était une très bonne cliente du magasin, et il repartit avec la robe... Un sourire machiavélique aux lèvres, et retourna chez la jeune femme en frappant poliment, attendant qu'elle vienne ouvrir.

- Ma douce Reany... Tu me dois un gage tu sais... Oui oui, je sais que tu t'en rappelles... Tu as l'obligation d'accepter un rencard avec moi, ce soir !

Il sortir le paquet qu'il avait caché dans son dos avec un grand sourire.

- Je t'ai même apporté la tenue !

Elle allait le tuer, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:06

Reanbell lança un regard interrogateur et blasé à l'asiatique qui s'immobilisa à quelques mettres à peine de chez elle. Il avait oubleir quelque chose en ville.

-Tu pouvais pas y penser avant ? Le jeune homme tourna les talon d'un air joviale. Ts ... Te perd pas ... boulet
**Mais si perd toi !!!!!!!**

Reanbelle entra ENFIN chez elle ... Quel bonheur d'être chez soit ... Elle alla préparer du thé et se servit une tase, envisageant d'en prendre une deuxième avec l'asiatique tout à l'heur. Elle s'était tranquilement posé dans le canapé et profité ... du calme ... le silence ... Qu'elle jolie son ...
Elle eut un soupire de soulagement et fini son thé. Puis, oubliant sa flemme, elle se mit à faire un peu de ménage, la grande maison avait bien besoin d'être dépoussiété. Chose très pratique quand vous vivez seule, c'est que personne n'est la pour salire ou déranger tout ... Oui, la maison dans laquelle elle vivait, en plus d'être vraiment bien décoré, était impécablement ranger et propre.

Après son petit ménage, on frappa. Elle alla ouvrire et découvrit l'asiatique tout sourire ... Rien que ce sourire lui fit comprendre que sa soiré n'allait pas être de tout repos ...

**"ma douce reany" ? Mais pour qui il se prendre lui !?!?**
**Ouais la je plusoit ! Dégage le à grand coup de peid dans le cul !**

Reanbell leva la main ma reflexe, l'asiatique se crispa légèrement mais la blondinette frappat dans la porte. Elle eut un léger rictus sadique, toujours aussi fière qu'il ait peur d'elle.

-Haru ... Tu es concients que je prend vraiment ... Mais Vraiment sur moi pour ne pas te giffler et te claquer la porte au nez ?

Elle lui arracha le paquet des mains pour regarder la tenu en question. Elle sorti la jolie robe du sac et la relaissa tombé dedans, d'un air à la fois pétrifier et surpris.

-Je vais vraiment te tuer ... Reanbelle resta un moment contrairé puis eut un sourire. He mais ... C'est pas possible ... tu vas quand même pas m''emerner dans une soiré galante dans cette tenue ...

Elle jeta un regard hautain au jeune homme ... mais ... Il avait tout prévu le bougre ...
Reanbell montra son désacore mais elle monta finalement à l'étage pour se changer ... Sa première intension était d'essater cette ... sublime robe.

Le gage ... 627237White_by_montyoum3

Elle se regarda longuement dans le miroire puis ajouta une paire de boucle d'oreilles, un collier et un bracelet, tous à l'éfigie de papillons. Elle remarqua au passage que la robe laisse parafitement voir le papillon qu'elle avait dans le dos ... Et que sa marque avait encore changé. Des motifs s'était étendu à partire de sa marque principale et un petit papillon commençait à "éclore" au bout d'un de ces motif végétaux beuté.
Elle décendit finalement ... Elle hésitait entre satisfaction et dédun ... Elle rencontra alors Haru ... Qui ... heum comment dire ...

**WOA LA VACHE LE CANON !!!!!!!!!!!!!!!**

Oui voila ...
Le gage ... 594471_large__AnimePaper_scans_Hakuouki_Shinsengumi_Kitan_AduialPeredhel_0_41___THISRES__228714

Haru arbora une petit moue contrarié alors qu'elle metait son porte feuille, son téléphone et ses Zanpakutho dans un petit sac en satin blanc, bodé de papillion lui aussi.

-Je préfère mettre les choses au clair tout de suite ... Et te rapellé ce que je t'ai dit la première fois que l'on s'est rencontré. Elle marqua une pose et referma son sac. "Je ne suis pas interessé" et cela tiens toujours ... Si j'accepte ... c'est juste à cause de ce gage et puis ... Manger dans un bon restau' me tente bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:35

Dès que la jeune femme leva la main, il se crispa par automatisme et fut soulagé de voir qu'elle se contenta de frapper la porte... A sa question, il releva des yeux craintifs vers elle avait de hocher la tête avec un léger sourire. Finalement, le cadeau improvisé du brun lui faisait plaisir, ce qui soulageait l'asiatique. Il avait eut peur qu'elle lui rende la robe, après tout Reanbell en était largement capable...

Bref, il laissa la jeune femme monter se préparer et alla lui-même se changer -non non, il n'avait pas tout prévu...- pour enfiler une tenue plus sombre et sobre. Ha, il les aimait, ses vêtements... Enfin bon. Il réussit à dompter -MIRACLE ! - quelques unes de ses mèches rebelles, ce qui coucha légèrement son armada de piques. Il alla ensuite attendre tranquillement la jeune femme, posant négligemment sa main sur le manche de son katana en observant l'énorme maison toujours aussi bien entretenue. Finalement, la blonde ne tarda pas à descendre, et sa vue coupa le souffle du bridé. Elle était magnifique, et le mot était faible. Les femmes avaient l'art de se mettre toujours plus en valeur. Reanbell lui fit un rappel à l'ordre, ce qui fit rire Haru en la voyant toujours aussi sur ses gardes.

- Tu es bien trop belle pour que je n'espère pas avoir ma chance, mais je t'assure que mes mains resteront loin de tout éventuel débordement !

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de l'asiatique, qui ajouta :

- Et n'oublies pas... Qui dit soirée galante, dit comportement galant...

Il remarqua que cela ne plaisait qu'à moitié à la jeune femme, mais elle ne pouvait rien y faire... Elle avait perdu leur pari... Et Haru comptait bien profiter au maximum de cette soirée. Ils sortirent de la demeure de la jeune femme et l'asiatique lui prit galamment le bras, un sourire qui voulait dire qu'elle n'avait pas le choix au visage. Il adorait la tournure que prenait les évènements, et il devait avouer que marcher au bras d'une jeune femme aussi ravissante n'était pas de refus. Haru repéra rapidement un restaurant d'un genre assez chic et sobre, et invita la jeune femme à entrer la première en lui tenant la porte. Ce petit manège les amusait tous les deux, puisque Reanbell devait indéniablement se sentir supérieur... Sauf que lorsque Haru la rejoignit, il la retrouva pétrifiée, le regard braqué sur un couple.

L'asiatique tourna également la tête pour voir ce qui la choquait à ce point... Et son cœur s'arrêta de battre pour repartir de plus belle. Il reconnaissait l'étudiant que Reanbell avait presque massacré à l'académie, mais c'était la jeune femme pendue à son bras qui le choquait. Et pour cause, ils ne se connaissaient que trop bien. Elle ne tarda d'ailleurs pas à tourner la tête en riant, puis s'immobilisa comme une statue en croisant le regard émeraude de l'asiatique. Il put voir ses yeux se remplir de larmes alors qu'elle agrippait le bras de l'étudiant, terrorisée.

** Tiens tiens... Une vieille connaissance... D'après toi, elle a encore peur de l'eau ? **

Il ne répondit rien, se concentrant sur ce regard azuré qui le suppliait de ne rien lui faire... Et sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi ne l'avait-elle pas écouté... Il n'avait rien voulu de tout cela...

- Alice...

La jeune femme sembla remarquer qu'il avait à peine souffler son prénom, et elle fut prise de panique. Haru compris qu'elle allait faire une nouvelle crise d'angoisse s'il ne partait pas, il attrapa la main de Reanbell sans réfléchir et la traîna hors du restaurant, hors des rues piétonnes, jusqu'à l'amener dans un parc désert. Il lâcha la jeune femme et lui tourna le dos en s'éloignant d'elle de quelques pas, les poings serrés et des sanglots contenus dans la gorge. Il avait un mal de chien à ne pas fondre en larmes et se mordit la lèvres pour s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

Dans le fond, la situation était plutôt amusante ... Et elle tentait de se persuadé que c'était comme lors de ces missions où elle était chargé de démentelé des résaux pédophile et autres eprvers ... Dans ces cas la, elle jouait les apats et c'était le genre de mission particulièrement bien payé. Bref ... Elle espéré pouvoir profité de cette soiré pour se détendre un peu car sa faisait bien trop longtemps qu'elle était tendu à longueur de journée.
Elle revêti une capeline en velour blanche avant de sorti et tomba face à Haru qui lui adressait un large sourire galant et charmeur en lui tendant le bras. Elle lui jeta un regard réprobateur, leva les yeux au ciel et se résigna à jouer le jeux ... Qu'il profite bien le bougre ... elle se vengerait.

Il arrivèrent bientôt devant un restaurant que Reanbelle connaissait assez bien et eut un gout amer en le voyant d'ailleur ... c'était ici que son ex-petit ami l'avait emmener à leur premier rendez-vous ... Elle savait que cette soiré allez encore être gaché, après tout, la poisse la gaitait de très près ...
Et a peine entré, cela confirma ses apréhensions. Son regard se riva aussitôt vers un jeune homme brun, au sourire engeoleur et aux yeux noir d'une profondeur virtigineuse. Ce dernier posa son regard a son tour sur la jeune femme.

**Conrahd ... Bon sang ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une poisse pareil !**

Elle était resté pétrifier et commençait à tremblé ... Elle bouillonnait de colère et de peur alors que le jeune homme la regardait avec un certain étonnement. Elle ne remarqua pas tout de suite la jeune femme paniqué près de lui, jusqu'à ce qu'elle agripe son bras et qu'il enroule ses bras autour d'elle d'un air protecteure. Reanbelle ne savait pas comment réagir. Elle avait envi de aprtir en courant, de s'enfermer chez elle et se laisser enfin exploser, et d'hurler ses larmes ... Mais en même temps, une parti d'elle la poussait a prendre ses armes et à l'achever (en fait c'était sans doute omega ça ...)
Elle aurait tellement aimé ne plus jamais le voir ... Qu'il sucombe aux balles de l'autre jours et que tout se finisse ainsi ... Mais non, tout devait encore être compliqué.

**Je vais me le faire ce sal type ! Il va regretté d'être né cette fois il m'échapera pas !!!!!**
**Arrête ! Reanbell, va t'en ça vaus mieu ! Oublie ça et passe une bonne soiré avec Haru !**
**Pf, tu devrais m'écouter et les tuer tous les deux ! Ce pauvre gignole avec ses yeux bridé il vaus pas mieu que l'autre salo avec ses yeux noir globuleux !**
**Non ! Arrête Omega ! Tu vois pas qu'elle est déjà mal comme ça ! Reany calme toi ça va allé.**

Elle serra le point, sentant encore son coeur se déhirait, elle crus bien qu'elle allait hurlé quand Haru l'entraina hors du restaurant, jusqu'à un aprc désert, normal a cette heur où le soeil se couchait ...

Il la lacha enfin et s'éloigna seul. Reanbell ravala ses emotions et tenta de reprendre ça voix dure, qui était un peu tremblante.

-Je peux savoir ce qui te prend ?!?

Elle se souvain alors du regard qu'il avait échangé avec cette fille qui semblait autant paniquer qu'elle ... C'était quoi cette histoire ?

**J'ai l'impression que je vais exploser**

Un tel flot de haine, de tristesse et d'incompréhension provoqué en elle un puissant désire de se faire sauter la cervelle pour mettre un terme à tout ça ... et au moins, elle aurait peut être une réponse a ses question.

Elle ravala ses larmes lorsqu'elle entendit Haru renifflé. Lui ... Il pleurait. Elle s'approcha de lui et attrapa doucement sa manche avant de le tiré vers elle pour qu'il lui fasse face.

-Pas très réussi ta soirée galante ... Elle marqua une pause, le temps d'enfouir un peu plus tous ses sentiments. Qu'est-ce qui va pas ? Tu as eut un problème avec cette ... Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

Il ne put répondre à la question de Reanbell, sinon elle aurait compris qu'il pleurait, et ça il n'en était pas question. Ah il avait belle allure le dragueur invétéré... Il se forçait à stopper ce foutu flot salé, mais ces petites gouttes étaient en pleine fiesta et semblaient s'éclater à dévaler ses joues. Il sentit la jeune blonde le tirer vers elle, et il détourna la tête, gêné, avant d'essuyer ses yeux d'un geste agacé. Il ne supportait pas ce genre de situation, lui qui semblait toujours d'une humeur radieuse avec son humour à deux gils. Il prit une profonde inspiration avant de tourner la tête vers la jeune femme, qui ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme.

- C'est rien, juste un fâcheux incident...

Il baissa les yeux, la tristesse gagnant peu à peu du terrain sur sa bonne humeur.

- On ne va pas laisser cet incident gâcher la soirée non ? Il y a des dizaines d'autres restaurants en ville.

Il aurait aimé tout lui raconter et partager un peu de ses souvenirs douloureux avec Reanbell, mais il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas qu'on le juge ou qu'on le prenne en pitié. Il se souvint ensuite que l'homme qu'il avait également aperçut était une connaissance de la blonde, et elle ne semblait pas en garder un très bon souvenir...

- Ça va toi ?

Sa voix trahissait son inquiétude, après tout il savait que ce type avait tenté de la violer et qu'elle avait faillit le tuer. Rien de bien glorieux en somme... C'est que la soirée s'annonçait très joyeuse mine de rien... Il baissa rageusement les yeux vers son Zapankutho, se disant qu'il ferait mieux de s'en débarrasser au plus vite, mais un violent mal de tête vint contrer cette idée.

** N'essaye pas Haru ! **

Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Il finit par relever les yeux vers Reanbell.

- Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

Le garçon essuiya ses larmes, elle trouvait cela à la fois adorable et pitoyable, mais le voir dans cette état l'aidait à oublier sa propre détresse. Reanelle pris un air réfléchi, son regard laisait encore transparaitre un peu de sa tristese, de sa haine et de son trouble mais elle s'efforcé de faire comme si rien n'tait, prenant un petit air malicieux.

-Hum je voix .... Le garçon lui jeta un air interrogateur et elle sourit. En fait, c'est une technique de drague ... C'est vrais que les filles aimes les hommes senssible des fois ...

Elle ébourifa les cheveux (qui avait était soigneusement coiffé) du jeune homme.

-Désolée ! ça marche pas avec moi !

Evidemment, elle savait que ce n'était pas du tout ça (bien d'Omega en soit persuadé) elle voyait bien que le jeune homme devait être au fond du gouffre, mais resté le plus naturelle possible était pour elle le meilleur moyen de rassurer l'asiatique.
Le rassuré ? A quoi elle jouait ... Elle commençait à s'inquiété elle même ... pourquoi ne l'envoyait-elle pas tout simplement pêtre ?

**Je file un mauvais coton ... j'aime pas du tout ça**

Elle voulait tout arrêté tout de suite, et le fait qu'elle n'en eut pas la force la désespérait d'autant plus.
Elle passa devant le jeune homme.

-Allez on y vas Don Juan.

Le jeune la suivit et fit son possible pour redevenir souriant et galant. Reanbelle le guida jusqu'à un restaurant qu'elle adorait, bon, chic et de très bon pris, c'était ce qui leur fallait. Il se mirent a table et cette fois ci rien ne vint gaché ... non pas leur bonne humeur ... mais ... Leur humeur déjà mauvaise ...
Bref, Haru fut galant jusqu'au bout et poussa la chaise de Reanbell pour qu'elle s'assied et la débarassa doucement de sa capeline.

**Mais il lui caresse les épaule la !!! HO !!! T ARRETE DE LA MATER CONNARD !!!!**
**Chut ! Il la matte pas il regarde son papillon !**
**Je vais lui foutre moi mon papillon !!!**

Reanbell eut un sourire maigre et un peu acusateur.

-On voix que tu as l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:56

Haru poussa un soupire lassé à la réplique de la jeune femme. Non, ce n'était certainement pas une technique de drague... En tout cas ce n'était pas l'une de l'asiatique, qui détestait montrer ses faiblesses. Comme beaucoup de monde d'ailleurs... Une main vint lui secouer la tête et il poussa une espèce de miaulement de protestation, que la blonde ignora.

- Mais pour une fois qu'ils étaient coiffés !

Certes, ils n'avaient pas la même notion de "coiffer"... Mais bon, c'était un mec hein, il ne fallait pas trop lui en demander, surtout en ce qui concernait l'esthétique... Finalement, Reanbell passa devant lui en l'invitant à la suivre, une expression qu'il ne connaissait que trop bien sortant des lèvres de la jeune femme. Elle s'y mettait aussi ? Un sourire revint sur les lèvres du châtain, qui se disait que cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas été en charmante compagnie durant une nuit... Mais le cœur n'y était pas, alors à quoi bon ?

Bref, ce faux départ mis de côté, ils se retrouvèrent dans un restaurant assez chic et l'asiatique s'amusa des réactions de la jeune femme en poussant la galanterie à son paroxysme. Il l'invita à prendre place puis retira délicatement la cape blanche qui lui couvrait les épaules, dévoilant au passage un tatouage magnifiquement réalisé. Il resta un moment interdit, observant le papillon qui semblait plus vrai que nature, comme s'il était simplement posé sur l'épaule de la jeune femme... Le tatoueur avait fait preuve d'une dextérité remarquable. Une fois ceci fait, il vint reprendre place devant la jeune femme avant d'ancrer son regard dans le sien, un sourire légèrement moqueur aux lèvres.

- On voit que ça te dérange ?

Il espérait qu'elle comprenne l'allusion, puisqu'il venait directement d'insinuer qu'elle était jalouse... A voir son regard, il pensait avoir faire mouche. Le repas se passa tranquillement et la bonne ambiance revint rapidement, ce qui rassura le bridé quand au déroulement de la soirée. On oubliera l'épisode ou il avait "malencontreusement" fait tomber quelque chose et qu'il s'était bien sur penché presque sous la table, se relevant avec... Une certaine gêne, qu'il ne préféra MÊME PAS expliquer à la blonde. Sinon il n'aurait plus de libido c'était certain. Cette dernière lui demanda tout de même ce qu'il avait d'un ton acerbe.

- Non non, c'est rien... T'es au courant que les jupes courtes ça te va super bien ?

Bingo, elle était gênée !... C'était quoi ce regard ? Elle n'avait pas compris qu'il avait VU ?!? Oups... Dommage.

Sachant que la vengeance de Reanbell viendrait, il préféra faire comme si de rien n'était et une fois sortit du restaurant se tourna vers la blonde.

- Un autre pari te tenterait-il ?

Elle fit mine d'être lassée, mais ses yeux pétillaient d'intérêt. On ne refaisait pas une femme après tout.

- Si tu peux passer une séance de ciné... Sans montrer que tu as les jetons... Voyons, je t'offre absolument tout ce que tu veux durant un aprèm shopping ? Et je porte tout bien entendu...

Il marqua une pause durant laquelle il leva la tête vers le ciel, les étoiles étant invisibles à cause de la luminosité de la ville.

- Si tu perds... J'aviserai !

C'est qu'il était machiavélique, le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:31

Elle jeta un regard dédégneux et faussement désintéressé au jeune homme lorsqu'il insinua une certaine jalousi de la part de la blondinette ... Jalouse ? Elle ? Et pourquoi le serait-elle ? Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, elle se moquait totalement de lui. Elle détestait juste se sentir comme un objet, une proie sur laquelle on exerce un rituelle ... Le rituelle abjecte de la séduction.

**Franchement pour qui il se prend !?!**

Les deux faux tourteros commendèrent leur plat, Reanbelle optant pour un boeuf au curry. Durant le repas, Haru fit malancontreusement tomber quelque chose par terre et se pencha pour le ramasser ... Et l'air qu'il prit en se redressant ne plus pas vraiment à la jeune femme qui eut une moue contrarié.

**NAN MAIS C EST QUOI CA ?!? Il essaie de matter ma petite, toute petite et innocente Reany sous la table !!!!! Je vais m'le faire !!! J'bais m'le faire !!!!!!!!!!!**

Reanbell aprécié encore moins le "compliment" de l'asiatique et fronça les sourcils, tout en rougissant.

-Pecno.

Oui, elle lui aurait bien donné un coup de pied sous la table ... Mais bon, il risquait de crié et elle n'avait pas très envie de se faire remarqué dans un endroit pareil.

Les deux jeunes gens sortirent du restaurant le vendre plain de bonne chose. Et alors que Reanbelle se réjuissait que la soirée se termine, Haru se tourna vers elle lui lançant un autre défis ... Reanbell avait un enorme instinct de compétission, et le gain que lui proposait Haru si elle gagnait l'attiré aussi beaucoup .... Elle eut un petit sourire de défis.

-Ok ça me va. Se toute façon je n'ai peur de rien alors à quand l'aprèm' shopping ?

Reanbell était sûr d'elle, la seule chose qui la faisait paniqué était les araignés, et encore, les vrais, en voir une à la télé ne lui faisait rien (ou presque). Mise à par ça, elle se disait sans peur. Et même lorsqu'elle vu le titre du filme "Paranormal Activity 2" elle ne recula pas une seconde. Elle avait d'ailleur aprécié le 1 et les histoire de fantome, elle adorait.

Pop-corn en main, les deux jeunes gens se dirigèrent vers leur sale de cinéma, la jeune femme se faisait sifflé au passage par quelque étudiant en "chasse" et dont la présence de Haru -qui pouvait facilement passé comme son compagnon- ne les dérangeait absolument pas. Un regard tueur plus tard, on en parlait déjà plus.

Haru et Reanbell allèrent s'installé dans le fond de la salle quasi vide, rela tant leur impression sur le premier opus du film. Cette fois elle le sentit bien, elle allait pouvoir se venger !!

Le film commença tranquilement ... puis ... l'angoisse commença a monté dans la salle et les sursaut était fréquend. Sursaut que Reanbell s'efforcé de réprimé sous peine de gage. Elle géré aussi bien, cette petit angoisse qu'elle sentait passait avec un certain plaisir, mais elle fut prise d'une totalement panique et fit un sursaut monumental lorsque la voix de Haru raisonna à côté de son oreille, et qu'elle senti son souffle dans son coup ... Le jeune homme lui demandait juste si elle avait peur ... Et bien oui, IL lui avait fait peur !!!

Son coeur batti la chamade un long instant et elle le regarda les yeux équarquillé.

-Crétin tu m'as fait peur ! Chuchotta-t-elle désinvolte.

S'en suivit un petit échange de "ça compte pas" "si ça compte" au terme du quel un "chut" général vint donner raison à l'asiatique.

**Ma vengeance sera terrible.**

Il voulais des histoire de fantomes ? Elle lui en donnerait !!!! Et elle promettait qu'il n'allait pas fermé l'oeil de la nuite t sans doute même ne remetterait-il plus jamais les pieds chez elle !!!

Pari perdu, il sortir de la séance dans les alentour de 23h bien entamé. Il sortir du cinéma, Reanbell remetant sa petite cape pour se protéger de la fraicheur de la nuit.

-Tu sais Haru, le film c'était rien en fait ... Tu savais que c'était tiré de fais réelles ? Dit-elle alors qu'elle explosait interrieusement en un rire maquibélique. Et je ne parle pas de tous les fais divers qui se passe en dehors de ça ... Des fantomes communiques chaque jours avec les vivants ... Tu sais ... Si là où j'habite c'est si grand, c'est qu'en réalité j'ai acquéri la maison pour trois fois rien. Dix ans avant que j'arrive, un père vivait ici avec sa famille ... Un jours, il aurait était comme possédé par une force méléfique, tuer toute sa famille avant de se donner la mort. Depuis, la maison était resté invendu, comme si une ennegie négative hanté les lieux et faisait fuir les gens ... Du coup, il ont vraiment baissé les pris a des taux recore et j'en ai profité ... Et en effet, j'ai souvant l'impression ... d'être épié ... parfois ... Elle réprima un sourire sadique posant son regards sur l'asiatique alors qu'ils apercevait la demeur au bout de la rue. Dans la nuit je suis parfois prise de violent cauchemard ... comme si je vivais la mort d'un des membres de la familles ... Et quand je me réveille ... Les yeux de fous du père son devant moi et m'observe !

Elle parvenait à lire la peur sur le visage de l'asiatique, qui tentait tout de même de se convaincre que c'était des salades. Elle arriva devant la porte et enfonça la clef dans la serrure.

-Je t'assure que c'est vrais. Elle amrqua une pause et ouvrit la porte, alors qu'elle se servait de sa magie pour faire bouger les ridaux à l'interrieur, veillant a ce que Haru vois ce "phénomène". Tu n'as pas entendu de gémissement ou de plainte la dernière fois ? Tu sais, la chambre où tu as dormi c'était celle de leur jeune fils àgé de huit ans ... que son père à étranglé .... dans son lit ...


Oui c'était sadique ... Mais il fallait bien qu'elle se venge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:06

La jeune femme accepta le pari, ce qui fit largement sourire l'asiatique. La pauvre, elle ne s'imaginait pas ce qui l'attendait... Ils allèrent donc au cinéma et finirent devant Paranormal Activity 2 -inutile de parler de ces débiles qui l'avaient sifflé, deux pairs de regard noir avaient suffit- et Haru fut aussi surpris que ravi en apprenant que son amie avait également vu le premier... Ainsi, elle aimait également ce genre de films ?!? Youpi, enfin quelqu'un qui partageait sa débilité cinématographique !

Il guettait le moindre sursaut de la part de la jeune femme, attendant le bon moment pour mettre son plan à exécution. Il le gagnerait, ce foutu pari, elle pouvait en être persuadée... Il choisit un moment particulièrement stressant, plein du suspense, et approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme avant de murmurer d'une voix de psychopathe :

- Tu as peur ?

Elle bondit sur son siège et Haru se retint à grand peine de rire, fier de l'avoir effrayé. S'en suivit une bataille de "qui avait raison" et les spectateurs donnèrent raison à l'asiatique. Na, bien fait pour elle ! Le reste du film se passa dans une ambiance toujours aussi propice aux sursauts, puis ils sortirent finalement de la salle avant de regagner la demeure de la jeune femme...

Sauf que Haru n'avait pas prévu le tout petit détail...

- DE QUOI ?!?

...Qu'elle vivait dans une baraque hantée. Il avait les jetons, c'était sur. Il lui jeta un regard surpris et franchement effrayé, ralentissant le pas alors qu'ils s'approchaient de la demeure... Et rien de ce qui ne se passa par la suite ne put le rassurer. Au contraire, il était tellement paniqué qu'il dut se concentrer pour le pas faire une crise, ce que Reanbell ne remarqua pas. A l'intérieur, même s'il tentait de se convaincre du contraire, il eut la peur de la vie en voyant une chaise voler devant lui... Et il eut la réaction la plus humaine au monde : il se jeta sur Reanbell en étant plus que mort de peur.

- REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Il planquait son visage dans le cou de la jeune femme en tremblant comme une feuille morte, absolument terrifié, et s'accrochait comme une tique. Il avait peur. Il ne voulait pas mourir tué par un fantôme ! Pourquoi cette vie voulait le buter ?!? Qu'est ce qu'il avait fait ?!?

- Rean sans déconner... J'ai franchement les jetons là....

Les tremblements violents de sa voix suffisaient à le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:20

Son petit jeux marcha à merveille ! Elle n'aurait pas pensé que l'asiatique goberait tout aussi facilement ! Elle était vraiment fière d'elle !! Elle ne s'attendait tout de même pas une tel exclamation de peur de la par du jeune homme qui hurla comme une crécelle avant de venir s'agripper à elle. Elle sursauta mais en voyant la peur de Haru, elle ne pu qu'éclater de rire ... Elle parti dans un fous rire incontrolable, ce qui ne sembla pas rassuré le jeune homme.

-Haha ! T'aurais du voir ta tête !!! Et ce cris ! Mais c'était quoi ça sérieux !! Elleé éclata de nouveau de rire et tenta de décrocher l'asiatique en vain. Tu es franchement trop naïf Haru !! Tu aurais remarqué quand même si il y avait des fantomes la dernière fois que tu es venu !

Elle ris encore puis parvint a se calmer. Elle se mit alors sérieusement a tenter de décrocher le jeune homme qui la serrait maintenant de toute ses forces, laissant la jeune femme sentir ses poumons se compressé.

-Haru ! Lâche moi ! C'était une blague ! Tu m'étouffe !!

L'asiatique se décolla finalement, fixa Reanbell d'un air contrarié et baissa les yeux avant de l'insulté de "méchante" et de se mettre a boudé, ce qui provoqua un nouveau rore chez la jeune femme.

-Nan, je me vange juste pour tout à l'heur ! Elle marqua une pause le temps de se débarrasser de sa cape et de jeter son sac dans le canapé. Bon ce gage ? Tu abrège mes souffrance tout de suite ou je doit attendre pour savoir ce que tu me réserve ?

Sentant le jeune homme encore un peu stressé, elle alla fouiller dans son sac pour prendre ses Zanpakutho, et ainsi réuitilisé son élément pour faire passer une brise glacial sur Haru qui hurla de nouveau. Reanbell rie encore et reposa ses Zanpakutho sur un petit meuble.

-Haha ! C'est vraiment trop marant de te voir comme ça !! Ha ... Qu'elle douce vengence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:38

Lorsque Reanbell se mit à rire, il imagina le pire : qu'elle soit possédée et qu'elle tente de le tuer !!! Non non non et non !!! Il ne voulait pas, pas Reanbell ! Pas sa Reany !!!................................................ Elle s'était juste merveilleusement payé sa tête...

Il releva vivement les yeux dans sa direction, la fixa un long, loooong moment... Avant de desserrer tout doucement son étreinte... Puis il se redressa et lui tourna le dos, les joues rougis par la gêne...

- Méchante...

Oh il aurait pu lui dire des mots bien moins gentils et poétiques... Mais là il crevait encore de peur. Dès que Reanbell énonça le gage, Haru se tourna et le jeta un regard noir.

- J'y réfléchirais plus tard, pour le moment j"vais même pas pouvoir rester tout seul dans une pièce sans flipper !

Oui bon, il était sans doute un peu naïf... Mais c'était pas de sa faute s'il avait eut aussi peur... Et juste après un tel film ce n'était franchement pas joueur de la part de la jeune femme, elle avait tout simplement profité d'un pur moment de faiblesse... Et il s'imaginait très, mais alors très mal dormir tout seul ce soir. Il se retourna finalement vers la jeune femme, l'air gêné et le regard rivé vers le sol...

Un courant d'air glacé le frôla et un cri lui échappa bien malgré lui, puis il étouffa un juron la seconde d'après en voyant Reanbell éclater de rire. La seule idée qu'il eut fut d'attraper un coussin et de le balancer sur la jeune femme avant de se boudiner sur le canapé, pas trop loin de la jeune femme, toujours aussi peu rassuré.

- C'est pas drôle... Tu m'as vraiment fait peur en plus...

C'était ridicule mais il n'y pouvait rien lui, s'il avait peur des fantômes ! Il se vengerait à coup d'araignées en plastique, elle pouvait en être certaine. Mais s'ils commençaient à toujours se venger des plaisanteries douteuses de l'autre... Ils n'auraient jamais terminé à ce rythme.

Finalement, et après un long silence, Haru releva timidement les yeux vers la jeune femme.

- Jepeuxdormiravectoicesoir ?

Il doutait qu'elle ait compris tant il avait balancé ça rapidement et à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

Reanbell gardait un sourire amusé au visage ... Une petite pointe de sadisme de temps en temps ça ne faisait pas de mal, de plus, sa détendait ennormément ! Elle reçu le coussin sans bronché, et en fut d'autant plus amusé d'ailleur. Elle attapa le projectil et le reposa soigneusement sur le canapé, où Haru s'était installé pour boudé ...
Après un silence, le jeune homme releva la tête vers la jeune femme d'un air supliant, et malgré que ses mots soit maché et rapide, elle compris rien qu'au regard ce qu'il avait voulu dire.

-N'y pense même pas !

Les yeux du jeune homme s'équarquillèrent de tristesse et de désespoire. C'était impressionnant de voir une pupille à se poin dilaté par la peur ... Un spectacle à la fois amusant et attendrissant. Reanbell eut un petit sourire, elle eut plusieur idée ... La première était de lui dire que sa chambre était celle où le malade avait entassé tout les corps de ses enfant avant d'y torturer sa femme, de la tuer et de se donner lui même la mort ... Mais ce n'était pas une bonne idée en fait.
Sa seconde idée ... Puisqu'elle n'avais pas vraiment le chois, était d'accepter cela en tant que gage, et au moins, elle s'aprniait un prochain gage sans doute aussi évolué que celuid e ce soir.

-Hum Ok ... C'est mon gage c'est ça ?

Vu l'état de panique dans lequel était le jeune homme, elle savait très bien qu'il n'allait pourvoir qu'aquiessé, quitte a trouver un autre pari à faire plus tard. Reanbell monta à l'étage et se dirigea vers la salle de bain, arrivé à la porte, elle remarqua que Haru la suviait toujours.

-... Haru ... Faut pas poussé ... j'en ai pour dix minutes, toi tu reste la ! Non mais ho ...

Elle ferma la porte au nez du jeune homme, elle prit rapidement sa douche, se coiffa et enfila une nuisette blanche .... lorsqu'elle ouvrit de nouveau la porte, Haru était là, tel un chat bloqué dans un arbre.

-Ts ... Allez va prendre ta douche trouillard.

Elle laissa le jeune homme s'occuper de prendre sa douche et se changé et alla se préparer un thé. Elle en prépara aussi pour s'asiatique et lorsqu'elle remonta dans sa chambre, il était déjà sur le lit, tel un chat en panique de ne pas trouver son maitre. Reanbell le regarda un moment, lachant un nouveau sourire. Elle lui tendit une des taces.

-Tien, parce que les histoires de fantome ça a vraiment pas l'air d'être ta tace de thé !

**Puré je fait de l'humour moi maintenant ?**

Elle se glissa dans les draps et bu le contenu de sa tace. Avant de s'alonger, elle jeta un regard réprobateur sur Haru.

-Le lit est grand alors interdiction de me collé Monsieur Don Juan ! Elle pris le traverssin et le mit entre eux deux. Toi tu reste de ton côté et moi du mien !

En effet, heurseument long était vraiment très grand ... On coulait facilement à quatre dedans ...
Elle s'alougea et éteignit la lumière .... se disant qu'elle aurait peut être du mettre autre chose pour dormir cette nuit ... Mais bon, elle avait toujours très chaud la nuit ...

-Tu dors pas a moitier à poil j'espère ? S'enquit-elle se raprochant du bord par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

Mais pourquoi elle voulait pas, il avait rien fait de mal en plus... Bon OK, il admettait qu'il lui avait bien foutu la frousse au cinéma, mais ce n'était tout de même pas une raison suffisante pour le traumatiser d'ici le restant de ses jours -même s'ils n'étaient pas nombreux- ! Il eut l'idée de l'obliger en prétextant l'excuse du gage, mais gâcher sa petite victoire ne lui plaisait pas plus que cela... La blonde énonça à haute voix les pensées de l'asiatique, et il ne put que confirmer d'un signe de tête. Il ne voulait pas du tout laisser passer sa chance de dormir avec quelqu'un.

Le cerveau branché en mode "si je reste tout seul un fantôme va m'ouvrir le ventre et bouffer mes entrailles", il suivit docilement la jeune femme, qui l'envoya gentiment bouler avant de s'enfermer dans la salle de bain. Non, il ne manqua pas de se jeter contre la porte en entendant le sol grincer à l'autre bout du couloir... Non, il ne manqua pas de s'éventrer en pensant apercevoir un mouvement du coin de l'œil. Et il ne se faisait absolument pas de film, non non... Ou juste un peu. Toujours est-il qu'il ne bougea pas de son emplacement, comme si ce minuscule espace était à l'abri d'un éventuel revenant énervé. Une fois Reanbell sortie, il ne releva pas la remarque, de tout façon il était difficile de prétendre le contraire : il avait les jetons. Il se doucha en quatrième vitesse, imaginant que la lumière s'éteigne et qu'elle revienne, dévoilant une pièce dont les murs seraient recouverts de sang dégoulinant. Heureusement rien de tout ceci n'arriva, et il fila comme un voleur dans la chambre sans faire le moindre bruit.

Reanbell le rejoignit à son tour, lui offrant une tasse de thé chaud qui lui permit d'oublier pendant un temps ces histoires de fantômes effrayantes. Il songea qu'il devrait freiner un peu les films d'épouvantes, sinon il risquait de se faire souvent avoir avec ces petits jeux de mauvais gout. Et quelque chose lui disait que Reanbell allait souvent en profiter. La jeune blonde se coula dans le lit, rapidement imité par l'asiatique et elle plaça une "barrière" entre eux, afin d'empêcher l'asiatique de l'approcher... Comme s'il allait la violer pendant son sommeil franchement.

- D'accord chef...

Ils se retrouvèrent dans le noir total, et Haru sourit à la question de la jeune femme. Elle n'avait toujours pas remarqué qu'il portait toujours un kimono pour dormir ? Oui bon, pour un homme ce n'était pas habituel, mais tout de même.

- Pourquoi, toi oui ?

Un oreiller s'écrasa sur son visage en le faisant rire, et en voyant que les coups se répétaient il s'arma à son tour pour engager une bataille d'oreillers avec la jeune femme. Des vrais gamins quand on les voyait ainsi. Après plusieurs minutes de lutte violente et sanglante -ouais, fallait l'imaginer le sang...- Haru se retrouva assit à califourchon sur la jeune femme en la frappant gentiment à coups de coussins, ayant un avantage certain sur elle. Son souffle se bloqua légèrement et il ralentit le rythme alors que Reanbell le fixait d'un air contrarié. La faible lumière leur suffisait pour voir qu'ils avaient tous les deux compris une chose : il était sur elle. Et elle lui ordonna de descendre d'un ton tranchant.

- J'allais justement le faire...

... Parce qu'il tenait à la survie de son entrejambe, entendons-nous bien. Bref, une fois la petite bataille terminée, ils s'allongèrent chacun de leur côté du lit et l'asiatique s'endormit après avoir passé plusieurs minutes interminables -ou heures ?- à tourner. Rien à faire, il n'avait pas sommeil. Pourtant il avait envie de rejoindre Morphée, mais elle n'avait pas l'air de vouloir de lui.

Il s'endormit finalement, et se retrouva dans une pièce sombre et humide. L'atmosphère était saturé d'eau et rendait sa respiration difficile. Il sentait la chair de ses poignets le bruler, et en relevant les yeux il constata que des liens de cuir bien trop serrés retenaient ses poignets sur un lit. Commençant à paniquer, il balaya la pièce du regard en recherchant une quelconque présence susceptible de l'aider, mais à part une masse recroquevillée sur une chaise il n'y avait rien. Il voulut appeler la personne, mais une douleur effroyable lui traversa la gorge tandis qu'un flot de sang s'échappait de ses lèvres. Il pouvait presque sentir l'air fouetter la chair désormais à vif de sa gorge, mais il n'était pas mort. Une masse blanchâtre se redressa, et il reconnut ses yeux rouges sang, ses cheveux immaculés et ce sourire fier et hautain. Il se voyait lui-même, mais savait que ce n'était pas lui... Il s'embrouillait tout seul, la réponse était simple il avait simplement Shiroi en face de lui. Qui venait de lui ouvrir la gorge. Qui allait le tuer. Elle se pencha vers l'asiatique et effleura ses lèvres avant de se redresser, la bouche rougeoyant du sang de l'enchaîné. D'un signe de tête, elle désigna la masse assise sur la chaise, qui commençait doucement à se réveiller et à relever les yeux. Il reconnut sans peine ce visage enfantin, c'était Reanbell. La jeune femme voulut parler, mais un bâillon lui couvrait la douche, l'empêchant d'émettre le moindre mot.

Shiroi s'approcha d'elle, un katana dégoulinant du sang de Haru dans les mains. La jeune femme fut prise de panique et tenta de se détacher, jetant un regard suppliant à Haru qui tirait sur ses liens à s'en briser les os. Shiroi éclata d'un rire sonore avant d'attraper la jeune blonde par ses cheveux, traçant une longue ligne ensanglantée sur sa gorge sans l'égorger pour autant. Haru fut contraint de la regarder se faire tuer, ses gémissements de douleur lui arrachant des larmes d'impuissance. Shiroi détacha d'un geste sec le tissus qui couvrait les lèvres de Reanbell et lui plongea la lame au travers de la poitrine, un hurlement d'agonie raisonnant dans la pièce.

Haru se réveilla, haletant, l'oreiller qui s'était retrouvé il ne savait trop comment sur son visage retombant à côté de lui. Il tremblait comme s'il venait de voir un spectre, et jeta un regard angoissé à la jeune femme qui dormait à côté de lui. Oubliant les règles établit par la jeune femme, il la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui, rassuré de sentir les battements de son cœur. Elle était vivante. Shiroi ne lui avait rien fait. Il n'y avait rien à craindre... Si Shiroi s'en prenait à elle, il serait incapable de la remanier un jour. Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar... Ce n'était pas l'idée de se faire égorgé qui le faisait autant trembler de peur, c'était surtout la pensée de perdre la jeune femme qu'il serrait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:54

Elle jeta un oreiller au visage du jeune homme lorsque celui-ci lui retourna sa question. Comme à chaque fois qu'il chahuté, cela dégénéra rapidement et une petite bataille de polochons se déroula sur l'espace de quelques minutes, au terme desquelles, l'asiatique pris le dessus et bloqua la jeune femme sous lui pour l'assaillir. Leur rire s'étouffèrent d'un coup et le regard de la blonde se durcit, fixant l'asiatique qui semblait déjà avoir compris sa pensée.

-Décent de là tout de suite.

L'asiatique s'exécuta et retourna de son côté du lit.

**Nan mais ho ! Pour qui il se prend lui !!! Sérieux Rean' il abuse vraiment trop là dégage le de là !!**
**Mais soit pas si méchant Omega ! Il est tout mignon ce p'tit bout !**
**Ouais c'est ça mignon ! Elle le connais à peine et elle dort avec elle ! Il l'approche il est mort !**

Reanbell ignora ses Zanpakutho, les yeux clos, elle commençait déjà à sombrer dans un sommeil profond. Elle fit quelques rêve dont elle ne se souvint pas clairement, la seule chose dont elle était sûr c'est qu'elle avait rêvé de ce qu'elle avait vu la dernière fois qu'elle avait faillit mourir : Haru crachant du sang. Le reste était sans doute un mélange de beaucoup de chose ... Il lui semblait avoir rêvé d'elle étant enfant, de Heine et aussi d'une étreinte avec Haru ... Rêve qu'elle aurait préféré ne pas faire car alors qu'elle commençait à émergé, elle sentait que ce rêve allait resté encré dans son esprit un bon moment ... C'était plutôt perturbant. Elle qui voulait resté seul et sans attache, voila qu'elle se montré douce et gentille avec Lui ! Elle lutté contre ses sentiments de toutes ses forces mais elle commençait à ne plus se comprendre elle même ... Trop de question persisté ...
Pourquoi vivait-elle ? Pourquoi ce jours là, elle n'a pas tout simplement suivit sa mère dans l'au-delà ? Comment une petite fille avait bien pu survivre à des journées et même des semaines de jeune ? Depuis ce jours, elle n'a jamais vraiment eut l'impression d'exister ... Mais Haru commençait à chambouler tout ça ... toute ses convictions, comme ne pas se faire d'attache ou haire et se méfier du monde entier ... Elle commençait à se demander si elle n'avait pas tord. Oui, l'asiatique était venu foutre un beau bordel émotionnelle dans le petit coeur de la blonde, qui sentait qu'elle allait avoir de plus en plus de mal à cacher tout ça.

Elle se réveilla doucement, toute ses questions en tête ... Elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte qu'elle avait chaud ... Elle était bien cependant. Alors qu'elle envisageait de s'étirer, elle se rendit compte qu'elle était "bloqué dans quelque chose". Elle baissa les yeux et mit un certain temps en comprendre que Haru était derrière elle, collé et la serrant dans ses bras. Elle se retourna vers lui, l'asiatique la gardant contre elle. Elle fut un premier temps contrarié, leva la main mais se stoppa. Les rideaux laissaient passer juste assez de lumière dans la pièce pour que Reanbell voix le visage endormi du jeune homme. La jeune femme observa le petit air paisible et à la fois inquiet du jeune homme.

**Il a une vrais bouille de chat**

Le jeune homme ne tarda pas à émerger doucement, sans doute réveillé par la jeune femme qui gigotait depuis tout à l'heur. Elle le toisa d'un air contrarié. Lorsque Haru ouvrit les yeux, il eut un petit air apeuré, que Reanbell adorait décidément ...

-Tu vas pas me faire croire que j'ai encore fait un cauchemar et que je t'ai "agrippé" ?

Le jeune homme lâcha pris ... Et en fait, elle n'avait pas envie de se lever tout de suite et elle se recala au fond du lit, restant sur le dos et remontant les couette jusque sous son nez.

-Alors gros bébé tu as rêvé du méchant croc mitaine ?

Elle remarqua au passa que le kimono du garçon s'était totalement barrer en live durant la nuit ... Il n'en aurait pas mit ça serait revenu au même !

**je vais le tuer**
** O.O J'en reviens pas ... Elle a pas hurler ... elle l'a pas giflé ... What the fuck ?**
**ça va la ferme j'ai la tête dans le patté ...**
**Ouais c'est ce qu'on dit !!**
**Tu insinue quoi au juste ?**
**Rien ... Rien du tout ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:59

Il sentait à peine une petite masse gigoter contre lui, et au final, intrigué par ces mouvements, il finit par ouvrir les yeux... Et tomba nez à nez avec le visage contrarié de Reanbell ainsi que son regard dur. Ah oui, il avait juste oublié ce tout petit détail... Elle était dans ses bras... Tiens, elle ne s'était toujours pas soustraite à son étreinte d'ailleurs, ce qui était tout aussi étonnant.

- Nan, c'est moi cette fois.

Il choisit de la lâcher, plus par prudence que par envie. S'il aurait put, il l'aurait bien gardé au chaud contre lui encore un peu, mais il préférait éviter de la mettre en rogne de si bon matin... Elle s'éloigna légèrement de lui en remontant la couverture jusqu'à son nez tout en se blottissant dans le lit. Haru se redressa sur un coude et étouffa un bâillement, s'étirant doucement en prenant son temps pour chasser les limbes du sommeil qui persistaient. A la nouvelle question de la jeune femme, il sourit et haussa les épaules.

- C'était pas un croquemitaine non...

Juste un Zanpakutho démoniaque et dangereusement meurtrier. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, et lui n'avait pas envie d'en parler. Il remarqua que la jeune femme fixa un instant son torse, et il s'étira avant de se lever en réajustant vaguement son kimono, le laissant tout de même largement ouvert sur une bonne partie de son torse.

- Qu'est ce que tu prendras ce matin ?

Il pariait intérieurement sur un thé, mais avec elle on n'était jamais vraiment sûr de ses choix. Lui avait l'estomac retourné ce matin, la faim ne le rongeait pas franchement, alors autant ne pas forcer... Il se rattraperait en rentrant chez lui, un bon bol de ramens bouillants le remettrait d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:29

**Muhaaaaaaaaaa *ç* Mais quel homme !!! Reany franchement, comme tu fais pour résister à ce Dieu grec du sex-apil ?**
**... Ferme la ...**
**Quoi ? Cela voudrait-il dire que tu as du mal a résister ?**
**Mais pas du tout !!! Il m'interesse pas pour la mille et unième fois !!! T'es chiante !!**

Le jeune femme senti son ventre gronder doucement et alors se fut le vide inter-cidérale .... Elle avait faim, très faim. Le jeune homme se leva, et Reanbell du encore subir l'espèce de petit jeu de paon de l'asiatique qui laissait toujours entre-voir son torse musclé (d'ailleur son petit jeu marchait à merveille avec Alpha, dont elle devait supporté les remarques de groupie).

-Hum, je prendrais bien tu thé ...

**Et du pain grillé au beurre et à la gelée de groseille .... De la brioche au nutella ... Des pains au chocolat ... hum miam miam ...**

La jeune femme se leva à son tour alors que Haru se dirigeait vers la cuisine. La blonde enfila une robe de chambre blanche, très longue mais légère qui se fermer à la mode kimono. Elle alla ouvrir le rideau, profitant du soleil qui était enfin au rendez-vous.

**A enfin ! Adieu modite pluie !!**

Elle enfila des chaussons et après être passé au toilette puis la la salle de bain, alla rejoindre Haru qui lui avait préparer son thé.

-Qu'est-ce que tu es serviable ... Tu sais, c'était juste "une soirée" galante, le matin n'est pas inclu. Dit-elle de moins en moins froide avec le jeune homme (preuve étant qu'elle avait un léger sourire).

Elle sorti un tas de gateaux, brioches, beurre, confitures, gelées, pain et patte à tartiné chocolaté avant de s'intaller et de commençait à dévorer son petit déjeuné. Reanbell était plutôt petite et très mince ... et pourtant, quand on la voyait manger comme ça - tel un ogre - on se demandait comme elle faisait. C'était pas sa faute, il y a des matin comme ça où son estoma ressemblait à un puis sans fond.

Alors qu'elle manger une partine de pain grillé au beurre et à la gelée de groseilles, elle posa son regard sur Haru.

-Tu as encore l'air très en forme ce matin ... Tu mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:22

Pari gagné, elle allait prendre du thé ! C'est qu'il commençait à retenir ses petites habitudes, alors qu'ils n'avaient presque jamais dormis ensemble... Enfin, déjà trois fois mine de rien. Bref, il descendit à la cuisine et fit chauffer le thé de la jeune femme, préparant sa boisson avant de la disposer sur la table. Lui se contenta d'un simple verre de lait... Il y avait des matins où on sentait que la nourriture ne voulait pas du tout passer, et celui là en était un.

Il sourit à la remarque de la jeune femme, croisant les bras sur son torse en remarquant son sourire.

- Mais je suis toujours serviable et galant ma chère.

Il était assez surpris par la quantité de nourriture que la jeune femme pouvait ingurgiter... Un si petit corps et un estomac aussi gros que celui d'un lion affamé... C'en était presque effrayant. Comment faisait-elle pour rester aussi mince avec ces litres cubes de nourriture en tout genre qui tombaient dans son estomac ? Wow... Il ferait mieux d'arrêter de penser à tout ça, cela lui donnait une envie de vomir immonde... Il inspira profondément, mais les effluves de nourritures ne firent qu'augmenter un peu plus sa nausée. Super, il avait dû chopper quelque chose la veille, en attendant pendant trois plombes à la porte de la blonde... Lorsqu'elle lui demanda s'il ne mangeait pas, il dénia d'un signe de tête, un sourire rassurant aux lèvres.

- J'ai pas très faim...

Il s'excusa auprès de la blonde, préférant aller se doucher pour la laisser manger tranquillement. Il alla chercher ses affaires et s'enferma dans la salle de bain, le dos contre le chauffage pour se réchauffer. Il tremblait légèrement, et une quinte de toux lui déchira la gorge alors que quelques gouttes de sang s'échouaient dans sa paume. Il rejeta la tête en arrière, tremblant, et se força à utiliser sa foutue ventoline pour dégager ses poumons. Il ne supportait pas ce truc, mais il n'avait pas vraiment le choix... Il ne voulait pas encore inquiéter Reanbell, d'autant plus qu'elle risquait de le voir cracher du sang. Il se leva et alla prendre sa douche pour se réchauffer, ce qui lui permit de se remettre un peu les idées en place, puis il alla s'enrouler dans une serviette chaude et attendit encore un moment, le dos de nouveau collé au chauffage... Il était tellement bien qu'il manquait de s'endormir, mais il se força à se lever et à s'habiller. Il allait rentrer rapidement chez lui et faire un énorme gros somme...

Une fois sortit, il croisa Reanbell qui était apparemment prête depuis un moment, et qui le fixait d'un air... Inquiet ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

Oui bon, il devait pas être très coloré, mais c'était un détail... Il attacha son katana à sa ceinture, et un léger mal de crâne le prit.

** Regarde dans quel état tu t'es mis pour cette garce ! **
** Je vais bien... **
** A d'autre ! Tu ressembles à un mort ! Qu'elle te touche et je lui apprendrais à te blesser. **
** Elle ne m'a pas blessé, je suis entièrement responsable. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

L'asiatique disposa rapidement de table et Reanbell continua tranquilement son de dévoré son énorme "petit déjeuné". Elle mit ensuite le lave faicelle à tourné et alla se préparer, ses pensés décidemment ailleur. Comment elle s'en était douté, son rêve ne la lachait pas ... Ce rêve où elle et Haru échanger une étreinte douce et réconforte, ce rêve avait était d'autant plus intense qu'au réveille elle était vraiment dans ses bras, et qu'elle avait trouvait ça agréable. Ceci la mena à pensé a ce qu'elle avait vu lorsqu'elle avait faillit mourire de ma main de Heine ... Etait-ce un pure démire où avait elle vraiment rendu visite au jeune homme ? Et dans ce cas ... il avait plus qu'une simple "mauvaise tous".

C'est avec une légère inquiétude pour l'asiatique qu'elle prit sa douche et se prépara, hésitant longuement sur la tenu qu'elle allait adopter ... Elle opta finalement pour être brune, devant se rendre à Midgard et choisit une toilette gothique.

Le gage ... 502516126902214206_Resonance_of_Fate_PS3Screenshots20201ROF_Leanne_black_hair7
Le gage ... 895854anime_punk_girl_young
Le gage ... 998884161S1_1

Se regardant dans la glace, Reanbell eut sudainement un air contrarié.

**Bon sang mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Pourquoi je m'inquiète pour ce naze ? Qu'est-ce qui m'arrive ... Je ne veux pas que tout recommence ... Non ...**

Une légère rencoeur envahi la jeune femme à l'encontre de l'asiatique pour avoir mit autant de souque dans son esprit. Elle qui voulait resté seule et sans attache, elle commençait à s'éprendre de ce type collant et sas cesse malade ou bien chiant ...
Elle se rendit dans sa chambre et pris un petit sac en forme de coeur où était acroché des petites ailes de chauve-souris, le tout en cuire noir. Elle y mit ce dont elle avait besoin puis décendit à l'éage, tentant de remmettre ses idées en place.

**Qu'il espère pas que je me montre gentille avec lui ... autant mettre les choses définitivement au claire maintenant, sa commence a devenir malsaint.**

Elle se préparer à être particulièrement désagréable, s'étant mise toute seule de mauvaise humeur, mais lorsqu'elle le vit redescendre et qu'elle vu son adorable petite bouille déprimé, elle fut tout de suite refroidit. Son exprission et ses sentiment varié a ce moment entre inquiétude, frustration et rencoeur.

-Rien ... Tu as l'air bien pâle c'est tout ... Elle ouvrit la bouche pour lui demander si il allait bien mais elle soupira d'exaspération envers elle même et se retourna pour allé fermer tous les vollets du ré-de chaussé en gomelant. Rho et puis je m'en fiche ...

Elle senti un petit pincement au coeur ... Non, décidemment elle n'aimait pas la tournure que prenait les choses ... et pourtant elle ne pouvait rien faire, elle ne s'en sentait pas capable.

Les volet fermé, elle se dirigea vers la porte d'entré.

-On y va ? Je dois allé à Midgard pour voir mon agence ... Leur siège de Balamb à eut un peitt problème ...

Cette phrase fit monté en elle une très légère engoisse ... Elle repenssa à Heine, et à la mort à laquelle elle avait une fois de plus échapé ... ce qui la mena à se reposer ces éternelles questions.

**Qu'est-ce que je fait ici ? Pourquoi suis-je en vie ? Dans quel but ... Je ne fais que détruire autour de moi ... Alors pourquoi ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gage ... Empty
MessageSujet: Re: Le gage ...   Le gage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: