Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille improptues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille improptues. Empty
MessageSujet: Retrouvaille improptues.   Retrouvaille improptues. Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

Le jeune homme avait passé sa journée à réfléchir, penser, s'entrainer entre autre à l'abri des regards indiscrets; il eu même l'envie de rendre visite à son amie à l'hôpital; envie qu'il oublia bien vite du fait qu'il était resté avec elle presque toute la journée la veille. Il se passa plusieurs heures avant que quelqu'un n'aperçoive Squall et par chance pour le balafré, ce fut Zell, ce blond qu'il appréciait même s'il ne voulait pas le montrer qui vint interrompre son entrainement. Il s'installa tout d'abord sur l'herbe tout près, attendant que le brun est terminé avant de le déranger et une fois ceci fait, il commença, de son éternel ton enjoué:

- Dit Squall, c'est vrai ce qui ce dit dans l'académie; Linoa est à l'hôpital?

Il s'inquiétait bien évidement pour la jeune femme qu'il appréciait vraiment et la non-réponse du balafré ne l'inquiétât que davantage. Il reprit alors.

- C'est pour sa qu'on ne l'a pas vue en cour depuis quelques jours?

Le renfermé se décida enfin à répondre au jeune homme.


- Oui c'est vrai qu'elle est en repos aux urgences... Il baissa les yeux vers sa lame et reprit. Et c'est en partit ma faute.

Le tatoué resta un moment interdit et effrayé par ce qu'il venait d'entendre; il serra les poings, juste au cas ou, et demanda à Squall de lui en dire davantage. Squall vint alors s'assoir auprès de son "ami" et commença à tout avouer au jeune garçon.

- Tout d'abord, je te demande de garder sous silence ce que je vais te dire. Il reprit avoir levé les yeux vers le ciel. On était partit pour manger une glace en ville quand, après que je lui est parlé de Raijin en mission à Midgard, elle est partit en courant avec une larme sur la joue. Il fit une nouvelle pause. Je suis resté sur place quand Angel est venue me chercher un peu apeurée et on s'est retrouvé devant une scène horrible: Linoa était crucifié au mur, elle avait était frappée et torturée par un Midgardien avec qui je me suis battu. J'y suis d'ailleurs quasiment resté mais il c'est passé quelque chose que je n'explique pas... Il montra son arme à Zell et reprit. Lion heart s'est emparé de mon corps et l'a transformé en une sorte de démon. Il c'est battu avec le Midgardien et j'ai emmener Linoa aux urgences. Énième pause. Voila tu sais à peu près tout.

Le blond resta un moment choqué par les révélations de son ami et lui répondit en posant sa main sur son épaule.


- Alors c'est en aucun cas ta faute ce qui lui arrive; c'est même plutôt l'inverse non?

- Pas vraiment, si je l'avais accompagné lorsqu'elle n'allait pas bien, sa ne serait jamais arrivé.

Et ce fut alors Sigmund Freud qui parla à la place de Zell.

-Je comprend pourquoi tu te sens coupable mais tu l'as sauvé de ce malade, il se leva tendit sa main au brun qui l'empoigna et le blond tira pour relever son ami. Maintenant tu devrais aller la voir.

Squall acquiesça et partit, remerciant le jeune homme d'un petit signe de tête et il arriva rapidement en à l'entrée de l'académe mais à se grande surprise, il n'eut pas besoin de se rendre à l'hôpital pour voir la jeune femme. Elle était la en face de lui, accompagnée de Lightning; le balafré eu une expression de surprise tendis que la jeune femme fut très joyeuse à l'idée de revoir son ami, si bien qu'elle se jeta dans ses bras.

Retrouvaille improptues. 40243510

Le jeune homme resta complètement interdit et ne pronconça que très faiblement.

- Content que tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille improptues. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille improptues.   Retrouvaille improptues. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:02

Linoa rentrait tranquilement de l'hopital en compagnit de Lightning, étant à la fois entousiaste ( à l'idée de retrouver l'académie et tous ses amis) et angoissé (à l'idée de recroisé Shin dans un coin de rue ...)
Pour fête cette sorti, Linoa et Lightning s'offrire une glace et continuèrent leur chemin vers l'académie. Linoa - comme à son habitude - parlait beaucoup et Lightning écoutait, aqciessant de quelques "hum" de temps en temps.
La jeune femme prévoyait un petit voyage à Midgard, afin de rendre visite à Undertaker et de voir tout ce qu'il y avait besoin de voir pour la confection de son cerceuil, elle avait hate ! La jeune femme était très impatiente de sortir et se changer les idées, mais d'un autre côté, elle voudrais s'enfermé ans sa chambre et y rester cacher pour toujours ...

Angel l'avait assisté derant tout son séjour à l'hopital et lui avait était d'un grand soutiens, pour la récompenssé de son comportement éxemplaire, la brunette offrit un délicieux biscuit pour chien à sa grande amie à quatres pattes.

L'académie était en vu, et Linoa eut une petit sueur froide à l'idée d'afronté tous ces regards ... La nouvelle c'était vite répendu ... Elle était la seule survivante du Grand Canibal qui semme la terreur partout où il passe ...
La première tête familière qu'elle aperçu en s'approchant des grandes portes fut celle qu'elle désirait le plus : Squall. Linoa s'immobilisa un très cours instant, sourit et couru pour se jeter dans les bras du jeune homme. Elle le serra contre elle, profitant d'enfin pouvoir utiliser tous ses membres. Le jeune homme ne bougea pas, mais ses paroles sonnèrent comme une réponse à cette étreinte pour la petite ange.

-Contente de te revoir ! Elle se décolla du jeune homme et lui sourit. Tu as l'air d'aller bien toi aussi. Elle attrapa les joue du jeune homme en riant. Un peu maigre ... Je vais devoir d'engraisser !!

Angel fit à son tour sa fête au jeune homme ... Linoa était tellement rassuré ... Tout était comme avant ! Rien n'avait changé !

-Alors qu'est-ce que j'ai manqué ? Dite on va manger quelque chose à la cafet' ? Je suis impasiente de m'enlever le détestable goût de la nourriture l'hopitale !! Fit-elle se tourna à la fois vers Squall et Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille improptues. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille improptues.   Retrouvaille improptues. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:11

Squall était resté immobile devant ce qu'il caractérisait comme un geste de contentement et la jeune femme continua de montrer aux jeune garçon sa joie en lui disant qu'elle était contente de le revoir; sa ne faisait pourtant pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vues. Le balafré la sentit se décoller de lui en reprenant qu'apparemment il avait l'air d'aller plutôt bien.

** Évidemment que sa va, c'est pas moi qui est était torturé. **

Le jeune homme acquiesça à la remarque de Linoa et celle ci après avoir laisser Angel venir réclamer des caresses auprès du renfermé s'interrogea quand aux évènements potentiel qu'elle avait put raté à l'académie. Le jeune homme réfléchit un moment mais hormis rien ne lui vint en tête.

- Rien d'important en tout cas.

Lui répondit il avant que celle ci ne laisse parler son estomac plutôt que sa tête. Elle regarda dans les directions de Lightning qui haussa les épaules et de Squall qui fit de même et elle prit alors les choses en mains, emmenant ses deux amis en direction de la cafétéria afin de manger quelque chose de vraiment bon, enfin toujours meilleur que la nourriture infect servie dans les hôpitaux. Il s'installèrent tout trois à une table avec pour Linoa un plateau bien remplit tandis que les deux jeunes gens associable restèrent plus mesurés. La jeune femme manger avec appétit mais le balafré était pensif; certes il savait que son amie guérissait rapidement, plus rapidement que la plupart de personne même mais après ce qu'elle avait subie... et elle ne semblait plus non plus avoir aucune séquelle. Squall la fixait avec un regard béat qui aurait put passer pour un regard admiratif si cela était venu d'un autre homme et se risqua à poser une question à la jolie brune.

- Linoa...tu est sur...que tout vas bien?

le jeune homme termina son assiette tandis que Linoa manger calmement et savourait la moindre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille improptues. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille improptues.   Retrouvaille improptues. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:17

Tout le modne se dirigea vers la cafétéria où Linoa se seri généreusement en viennoiserie en tout genre, passant un regard pétillant d'envie en regardant toute cette appétissante nourriture. Ils allèrent s'installé à une table et Linoa ne perdit pas de temps pour commençait à dévoré le contenu de son plateau. Son esprit était vide à cette isntant et c'était très reposant ... En fait si, elle pensé.

**mangé, miame, c'est bon, manger, manger ...**

Soudain, la voix douce et grave de Squall raisonna. Linoa avala tout ce qu'elle avait dans la bouche avant de sourire.

-Oui, ça va bien ... Et toi ? Fit-elle avec un léger sourire rassurant.

Elle donna un morceau de croissant à Angel qui attendait sagement. Linoa la caressa doucement puis reposa son regard sur ses deux amis.

-Light', je pense venir à Midgard demain pour allé voir Undertaker ! Tu n'as cas passé encore une nuit à Balamb, si tu veux tu dormira dans ma chambre, comme ça demain on par toute les deux ? Enfin, tu as peut être quelque chose de prévu. Linoa posa son regard sur Squall. Tu viendras avec moi ? Comme ça j'en profiterais pour passer au septième Ciel, le bar de Tifa, une des Midgardienne qui était avec nous pour la mission de Utai. J'ai gardé contacte avec elle, elle est vraiment très gentille dit donc ... Je pense que tu t'entenderais bien avec son copain ... Bin Cloud en fait ... Il est de Balamb lui ...

Elle repenssa d'ailleur au blondinet et au sublime vent qu'il lui avait collé la première fois qu'elle luia vait parlé ... Malgré tout, elle le trouvait gentil ...
Alors que Squall allait répondre, un petit écureil fit irruption sur la table. Linoa le trouva adorable. Il alla porte quelque chose à Squall alors que Angel gognait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille improptues. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille improptues.   Retrouvaille improptues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille improptues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inespéré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: