Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 changements de plans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changements de plans... Empty
MessageSujet: changements de plans...   changements de plans... Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:07

Elle n'avait osé le dire a personne mais depuis l'incident au labos, elle sentait sa puissance diminuer de jours en jours, et elle en savait pertinemment la cause, sans l'accepter pour autant.
Red Queen insista longuement pour faire prendre conscience a sa propriétaire qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Soit elle venait a bout de cette fichue malédiction, en réduisant à néant ce qui commençait a prendre de plus en plus de puissance en elle, ou alors en domptant cette énergie sombre.
Seuls ses deux choix lui étaient possible. Si elle décidait de ne rien faire elle mourrait, d'ailleurs c'était le dernier moment pour agir.
Red Queen utilisa le prétexte de Zack et de ses amis pour motiver Miory, ce qui marcha a merveille. La jeune femme était décidée a en finir.
Elle prit la route direction : le temple de la foudre.
De longues heures et différents moyens de transports plus tard elle y était... elle envoya un sms assez bref a son aimé et d'un pas mal assuré elle entra dans le temple. En cours de chemin elle eut évidemment droit au comité d'accueil qui se montra pourtant radin, mais tant mieux plus elle gardait ses forces mieux se serait.
Miory ne savait pas vraiment ou elle allait, mais elle y allait et au bout d'un moment elle trouva le centre du temple. Un gigantesque hôtel était disposé au centre de l'imposante pièce. Il y régnait un grand froid de tel manière que lorsque la jeune femme respirait de la buée se formait.
Plus elle avanait vers l'imposant hôtel plus l'incertitude montait en elle. Malgrés les encouragement de Red Queen la jeune femme était a deux doigts de faire demi-tours, mais se serait une mort assurée. Quoique, ce qu'elle s'apprêtait a faire n'était pas vraiment plus conseillé.
La jeune femme ramena ses cheveux ardents en chignon et commença a gravir les marche de pierre. Elle s'attendait a devoir affronter un voir plusieurs monstres, d'ailleurs elle sentait leur présence mais rien. Par contre a mesure qu'elle montait les marches c'était comme si elle était entourée d'eau et a chaque pas la pression de faisait de plus en plus forte. Sans vraiment savoir comment elle savait la marche a suivre elle invoqua son dragon de foudre, sauf que cette fois il tenait dans la paume de sa main. Enfin elle arriva au sommet et avec le souffle coupé s'asseya en tailleur et posa les mains sur ses genoux. Combien de temps avait passée? 1 minute? 1 heure? 1 jour? Aucune idée. Elle était perdue dans un espace inconnu et tentait de toutes ses forces de percer a jours cette créature indésirable.

**Créature indésirable rien que ça?**

Le petit dragon de foudre fonça dans les mur et instantanément une chaleur commençait a envahir la pièce.
Miory se voyait d'en haut a présent, elle se voyait toujours assise sur l'hôtel de pierre. Son esprit venait de traverser.

La chose qui venait de parler se trouvait derrière elle. Lentement elle se retourna pour ne plus quitter des yeux l'immense créature qui elle même restait parfaitement immobile.
La jeune femme et le démon se regardaient a présent dans le blanc des yeux.

**Oui, je n'ai jamais voulu de toi.**

**Je sais je sais, et pourtant, tu vas mourir et moi je vais continuer de me développer tranquillement en me servant de ton propre corps, mais dis moi, qu'es-ce qui t'a prit d'oser venir a moi? Veux tu précipiter l'anéantissement de ton âme maudite? Ou simplement par curiosité peut être? La curiosité de voir a quoi ressemble Nibi le démon qui hante ta lignée depuis la nuit des temps.**

La jeune femme ne broncha pas et d'une voix assurée elle invoqua Red Queen. Le démon dont on n'apperçevait que les yeux, éclata de "rire" et sortit de l'ombre en faisant découvrir a la jeune femme son imposante masse.

changements de plans... 9e776v6e

**Tu crois sincèrement que c'est avec ton misérable cure-dent que tu vas me battre?**

Red Queen entra dans la danse vexée par l'insulte que venait de lui faire le démon.

**HEY! QUI TU TRAITE DE CURE-DENT? SAC A PUCE DE MERDE!!!**

Ni la jeune femme ni Nibi ne fit attention a Red Queen.

**Je compte prendre ta puissance, nuance.**

Nibi éclata de nouveau de se rire si spécial.

**Tu n'as jamais eu de leçon sur les démon dans mon genre on dirait. Il est bien plus ardu de me contrôler que de me tuer. Je te laisse imaginer ou ton affront de misérable verre de terre va te mener.**


Sans attendre plus longtemps le monde parallèle disparut et tous se retrouvèrent dans le temple. Un combat acharné mais perdu d'avance commença.
Nibi bien trop grand pour le temple avait fait un énorme trou et le combat se disputait dans le sable du désert. Cet endroit était particulièrement rocheux. Nibi prit un malin plaisir a envoyer valser la jeune femme dans tout les coins, mais celle-ci malgré la douleur continuait de se battre du mieux qu'elle pouvait. Elle invoqua son attaque ultime et avec le temple a proximité la puissance de l'attaque devint encore plus meurtrière qu'elle ne l'était. Lorsque le coup s'abbatit Nibi était, non seulement encore debout mais ne semblait n'avoir ressentit aucune once de douleur, d'ailleurs il se moqua de la jeune femme avec un plaisir sadique.

- c'était quoi ça? T'es sencée me mettre hors d'état de nuire, non pas me chatouiller.

A ses mot la jeune femme ouvrit de grand yeux.

- Hé oui, pour battre un démon aussi maudit que moi il aurait fallut que tu soit, ce qu'on appelle couramment, un de ses sales cleb's qu'on apelle les loups de dieu. Conneries tout ça, de toute façon il aurait fallut que t'en rencontre un dans ta vie, et tout comme les hôtes, comme toi par exemple, sa ne court pas les rues. Bienn assez bavasser, dit aurevoir a ce monde petit asticot!

Nibi mit un terme a la vie de la jeune femme et riant au éclats il s'empara de son corps et se re transforma pour l'avoir définitivement en sa possession.

L'épée imposante de Miory gisait sur le sol, brisée.

Le démon rit aux éclats jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
changements de plans... Left_bar_bleue2250/6000changements de plans... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

changements de plans... Empty
MessageSujet: Re: changements de plans...   changements de plans... Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:16

Au fur et à mesure de sa course vers le temple de la foudre, l'inquiétude montait de plus en plus chez Zack qui, à bout de souffle, fut contraint de s'arrêter quelques instants. Il reprit son souffle et repartit sur les chapeaux de roue; il en avait encore pour plusieurs longues minutes dans le désert et la chaleur étouffante ne l'aidait pas. Il se demanda en même temps comment ses compagnons allait réagir et il espérait que tous s'en soient sortit en bonne santé, mais il avait ses priorités, et sa petite amie en faisait partie. Il se précipitait toujours vers le temple quand l'inquiétude laissa place à la frayeur; Zack redouble de vitesse et parvint enfin à arriver en vue du temple de la foudre.

Après une nouvelle fois plusieurs minutes de course éfreinée, le jeune homme put voir, à son grand soulagement, une silhouette féminine, aux cheveux rouges, se dessiner devant lui. Elle lui tournait le dos mais paraissait en pleine forme ce qui rassura amplement le jeune garçon qui affichait un sourire de courte durée sur son visage. Il stoppa sa course et s'arrêta devant la lame complètement détruite de sa bien aimée. Alors ce qu'il avait vu au loin et qu'il prenait pour une vision ou une anomalie climatique était peut être vraiment un monstre; et Miory se serait battue contre ce truc gigantesque et l'avait éliminé? Il était à la fois impressionné et content car il savait très bien de quoi la jeune femme était capable. Il s'approcha lentement d'elle qui n'avait pas bougée d'un millimètre et posa la main sur son épaule, tentant de l'embrasser, il fut repoussé d'une force inouïe. La jeune femme se retourna alors et laissa voir au jeune homme des sortes de marques noir qui semblait se prolonger sur tout le corps de la Balambienne. Il envoya un regard inquiet et interrogateur à sa petite amie et, s'avançant à nouveau vers elle, il lui demanda:

- Miory, tu vas bien? je suis venus aussi vite que j'ai pus. la jeune femme ne répondit pas et Zack continua à avancer vers elle d'un pas assuré. C'est quoi ces marques sur ton corps? Il était presque à ses cotés. Qu'est ce qui c'est passé avec Red Queen?

Relevant le visage de la jeune femme qui fixait le sol, il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Son regard était empli de rage et, sans avoir le temps de faire quoi que se soit, Zack se retrouva complètement éjecté, allant s'affaler auprès des décombres du Zanpakutho de Miory. Il posa les yeux sur la lame, puis sur Miory qui se dirigeait vers lui, le regard noir et un sourire sadique sur les lèvres. Il allait certainement avoir bientôt très très mal si la situation ne changeait pas. Il se releva en catastrophe et laissa son arme tomber lourdement au sol alors qu'un nuage de poussière se soulevait à cause du choc. Il tenta une nouvelle fois de raisonner sa petite amie.

- Miory, c'est moi, qu'est ce qui t'arrive?

Il recula, complètement désappointé par la situation. Il ne savait vraiment pas quoi faire et chuta dans un mouvement précipité. Il n'eut pas le temps de se relever que le pied de sa "petite amie" vint se placer sous sa gorge, l'empêchant totalement de se relever. La jeune femme était habitée d'une puissance phénoménale et Zack ne parvint pas à retirer le pied de la jeune femme qui commençait à l'étouffer. Elle avait toujours un sourire sadique et paraissait prendre un malin plaisir à empêcher le jeune homme de respirer. Dans un dernier souffle le jeune homme parvint à prononcer:

- Miory....je...t'aime...

Et à cette instant, coïncidence ou pas, l'étreinte se fit un peu moins forte; Zack en profita pour se dégager, se relever et reculer rapidement. Il était perdu, complètement désorienté et ne comprenait toujours pas ce qui ce passait.

** Merde, qu'est ce qui lui arrive??! **

Des tonnes de questions se bousculaient dans le tête du jeune homme: Pourquoi faisait elle cela?...A quoi était due ces marques?...Que c'était il passé à l'intérieur du temple?...et avec Red Queen? Le jeune homme reculait toujours alors que Miory avançait d'un pas lent, hostile et pour but de tuer le jeune homme dans d'atroce souffrance. Il se retrouva une nouvelle fois violemment éjecté par la puissance de la jeune femme, et une nouvelle fois, il tenait compagnie au morceaux de l'arme de la Balambienne. Sans autre moyen de se défendre il en ramassa le morceau le plus long et le tendit entre lui et sa petite amie qui, à sa plus grande surprise ne stoppa pas son avancé. Elle se laissa transpercer par l'arme, continuant à avancer malgré le fer qui traversait son corps et parut n'en ressentir aucune douleur; au lieux de sa, elle attrapa à la gorge le pauvre jeune homme complètement désemparé et le frappa à plusieurs reprises à différents endroit plus ou moins sensible avant de l'envoyer tenir compagnie au sable. Apparemment, la jeune femme s'amusait avec Zack et n'avait pas l'intention d'en terminer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
changements de plans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: