Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Left_bar_bleue2250/6000Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:41

Les votes pour ce combat sont maintenant ouvert.

Reanbell: c'est plutôt un bon combat même si j'ai été habitué mieux. Il y à quelque répétition et d'erreur grammaticale dont je ne tient pas vraiment compte mais en revanche il y a des illustrations qui permettent de faire une "pause" dans la lecture. Hormis cela je trouve que la fin arrive rapidement.

7,5/10


Arzhvael: J'aime bien ton combat, la musique colle bien avec le combat et avec le caractère du personnage (enfin je trouve) et j'aime le descriptif des actions des deux personnage. Pour chipoter un peu: il n'y à pas d'image et au début Reanbell n'arrive pas du tout à s'en prendre à Vael alors qu'à la fin elle parvient à le coller au mur.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

Aucune envie de décrire et encore moins de lire mais je le fais pour vous donner vos notes sinon vous allez me harceler :D

Rean : 6/10
A mon gout un combat pas franchement captivant, on mise plutôt sur l'aspect mélodramatique de la chose.

Vava : 6/10
Un combat qui pouvait être original mais en temps que lecteur je me perd totalement dans ces innombrables répétitions, même si l'idée était très bien trouvée.


Ouais j'suis sec ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:48

dooonc pour les votes...

Je trouve que t'a assez bien géré le fait que l'autre momie en kilt soit indestructible, et pour ce qui est du texte en général perso j'ai bien aimé mais...quand on lit de looongs texte comme ça principalement axés sur les combats, y'a un moment ou on décroche ou alors on sais plus trop ou on en est (mais je n'ai pas pris ça en compte étant donné que les fight sont toujours plus ou moins longs ^^) donc je mettrais un :

7.5/10 pour reany

vael...même remarque (celle non prise en compte) sinon pour le reste, on devait trouver un truc super important dans ton texte au sujet de ton perso, mais je dois avouer qu'avec la répétition qui est, ma fois, un peux longuette, j'ai décroché un peux...mais sinon je confirme ce qu'a dit Akai c'est bien trouvé!
Pour ce qui est de la note se sera un :

7/10 pour vael.

je suis pas la plus apte a dire lequel des deux à été le meilleur, donc j'ai fait ça en fonctions de mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:30

Moi je toens juste à faire manifesté ma totale aprobation pour le texte de Vael èwé. J'avoue que que au début je me suis eprdu à la première répétission, mais en fait c'est vraiment super bien trouvé et je trouve que ça fait vraiment génial dans le texte !
Pref moi j'ai totalement adoré son combat XD A chaque fois plus surprise et plus admirative quand il poste un combat décidemment ...
Moi j'aurais donné la même notre que Zack èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:20

pour la répétition bah dsl mais va faloir vous y habituer XD parce que c'est un tout petit peu la façon d'écrire que je gère le mieux, surtout pour faire passer un sentiment, enfin bon on s'en fou XD
un gros merci à nika^^ parce que ça fait plaisir quand tu dis ça : "Pref moi j'ai totalement adoré son combat XD A chaque fois plus surprise et plus admirative quand il poste un combat décidemment ..." surtout parce que c'est toi qui le dis et que comparé à toi j'avais l'impression d'être totalement à la ramasse tant niveau graff que rp, du coup j'ai plus qu'à reprendre mon foto philtre et bosser ^^

Donc alex t'oublira pas les 20% d'exp que je donne à reanbell (mais après le résulta! je veux bien être gentil mais y a des limites XD )

sinn le truc que vous avez pas vue XD (vous me direz c'était pas gentil) ça ce trouve là :

*
-Je peux t'interompre, Vael ?
-Epony ?
- Pourquoi dois-je tuer ?
-Tu as fait ce choix il y a longtemps.
-Ai-je réellement fait ce choix ?
-Irémédiablement.
-Meintenant puis-je y renoncer ?
-Et bien, si tu y renonce je devrai le faire moi même.
-...
*

et oui je l'ai pas répété pour rien, outre le fait d'annoncer clairement qu'Epony ne voulait plus tuer il y a ça de cacher :

Spoiler:


Dernière édition par Arzhvael Trestane le Mar 23 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:23

lol sympa je doit avouer ... (au début je pensé que c'été pour reany je me disait qu'il y avait un bug mdr XD)
mais t'es 10% tu peux les garder hein >w< c'est pas pour un jours de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:25

lol ok pas 10%^^
mais j'y tiens malgré tout parce que ça fait un bout de temps que tu attends alors qu'en principe les combats doivent être posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Left_bar_bleue2250/6000Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:17

Alors nous pouvons clore les votent pour ce combat.

Nous avons Reanbell: 7,5+ 7,5 + 6 = 21

----------------------------21 / 3 = 7

----------------------------7*100 = 700 xP


Et nous avons Arzhvael: 9 + 6 + 7 = 22

------------------------------22 / 3 = 7,33

------------------------------7,33 * 100 = 733 xP

La victoire revient à Arzhvael ( ou la momie en kilt pour ceux qui trouve ce nom toujours imprononçable... )
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)   Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )
» Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)
» une nouvelle mission...? [combat Rukovanje et Blasphème vs Arzhvael]
» [ Zero vs Reanbell ]
» Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: