Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission rang B N°2 (total baré en live ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang B N°2 (total baré en live ...) Empty
MessageSujet: Mission rang B N°2 (total baré en live ...)   Mission rang B N°2 (total baré en live ...) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

A croir qu'elle était effectivement un bon élément, puis que peu de temps après la destruction de son agence, qu'une autre la contacta pour signer un contrat avec elle, ce qu'elle accepta aussitôt. Et elle signait déjà le contrat de la première mission : retrouvé un détraqué qui enlève de riche jeune femme ... Elle aimait déjà cette nouvelle agence !!!

**ça va casquer un maxe !!! Les parents mettent toujours tous les moyens qu'ils disposent pour retrouver leurs enfants ... q'uil soit riche ou pauvre ... Mais la diférence entre ces deux catégorie, c'est que les riches eux, on beaucoup plus de moyen !!**

Elle était en ce moment même au siège de l'agence pour mettre au point un plan avec une équipe de mercenaire, tout de suite, nos deux envoyé spécial, Alpha et Omega !!

**Oui très chère narratrice, bonjours chers lecteur, nous voici en directe de la salle de conférence du siège de "l'agence des Mercennaires de Balamb". Ici Omega pour Chanel-Nika ! Je suis en compagnie de ma charmante partenrai Alpha ... Comment ça va Alpha aujourd'hui ?**
**Et bien cher Omega je dois avouer que c'est la grande forme ! Ce qui nous attend aujourd'hui promet d'être riche en rebondissement ! J'en frétille déjà !**
**Ho oui nous frétillons, vous frétillez ... Tout le monde frétille ! Et j'espère que vous aussi chers lecteurs ! ;)**
**... La ferme ... Bande de débile ...**

Reanbell s'efforçait de se concentrer sur le plan, la petite équipe n'avait pas perdu de temps pour préparer un plan ... Pour Reanbell s'était simple, elle était la seule fille de l'équipe.

-Bien, on se camouflera tous dans la foule en se faiasnt passé pour des invités, on reste à chaque point de la pièce e ton ne la quitte pas des yeux.
-Tu es sûr qu'il y serra ?
-Certain, les disparitions se passe toujours le même jours de la semaine et au même endroit.
-Très bien, tout le monde va se préparer.

Chacun parti dans un vestière, Reanbell si du mieux qu'elle pu pour se vétire seule de cette robe à corcet du style XVII° siècle, mais ce n'était pas comme si elle n'était pas habitué, ce n'était pas un corcet qui allait lui résister.

**C'est un sublime matche ce soir, de Reany contre corcet ! Le score final mesdames et messieurs : 1 - 0 pour Reany !!**

La jeune femme sorti du vestière, elle avait gardé ses cheveux blond, mit une lentille pour que ses yeux soit tous les deux bleu clair. Elle regardait une dernière fois la robe qu'elle portait dans le miroire ... Une somptueuse robe bleu pâle en satin.

Mission rang B N°2 (total baré en live ...) 2321268415f61d5f71bfc1blueweddinggownjpg

**Pour des raison de facilité de lecture, nous ferons une élipse narrative de tous les événement "x" et avancerons jsuqu'à l'arrivé de notre petite diva à la fameuse soirée mondaine.**
**Nan mais franchement faut que t'arrête '-.-**

La jeune femme entra donc dans la grande et somptueuse salle de balle, le portier annonçant "La duchesse de Valdès". Quelques regards se posèrnt sur elle et elle s'enfonçait un peu plus dans la foule alors que le plan se mettait doucement en place. Elle s'approcha du banquet, le balayant du regard et survolla ensuite la foule, repérant ses collègues.
Elle salua quelques personnes et discuta avec quelque "dukes" et "comtes" qui semblait interessé quant à faire sa connaissance. Malgré cette belle robe (la mettant très en valeur) les trait de Reanbell était finement maquillé, lui donnant le visage enfentin que l'on a encore à l'age de 15 ans.

**Bon sa deviens long, on zape**
**ZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP**
**Voila ! On a zapé ... mince on a trop zapé ! Dézape un peu là parce que on voix spoiler tout le monde !**
**Heu ... Dézaaaaaaaaaaaaaaaap ?**
**Impec' !**

La soirée était bien avancé et les premiers suspects était aquité. Reanbell était assise sur un banc auprès de quelques autres jeunes femmes quand un jeune homme fit son apparition, provoquant l'admiration et l'euphorie de toutes la gente féminine. C'était un très bel homme, aux cheveux mi-long et blond, les yeux bleu, il était entièrement vêtu de blanc et son visage portait un sourire nonchalant.

**woaaa *ç* Sexy-Boy !!!!**

Mission rang B N°2 (total baré en live ...) 948764126902214206ResonanceofFatePS3Screenshots20201ROFLeanneblackhair08jpg

** enfin *ç* les choses interessantes commence !!**
**Pfeu, un blanc-bec...**** Rho mais la ferme**
**Mais fermez-la ...**

Le jeune homme gardait son regard haut et droit, et la jeune femme compris rapidement que les yeux du jeune homme était braquait sur elle, et n'en bougeait plus ...

-Bonsoire ravissante mademoiselle ... Je me présente, Vicomte de Galbadia, pour vous servir. Il lui baisa la main
-Ho heu ... Reanbell adoucit sa voit. C'est un véritable honneur Monsieur le Vicomte, je suis la duchesse de Valdès. Fit elle en se levant pour lui faire la révérence.
-Qu'elle jolie nom qui va à une femme ... plus que magnifque ... Ha ... Les mot me manque pour vous décrir Duchesse.

**Et bin me décrit pas**

-Ho je vous en pris ...
-Non j'insiste ... Vous êtes plus belle que ... La plus belle des oeuvre d'art ... vraiment.

**Mais comment il lui fait du rentre dedans l'autre !!**
**La chance *ç* je suis jalouuuuuuuuuse !!**
**Ouais comme toutes les filles présentes d'ailleurs ...**

En effet, Reanbell venait de s'attiré les regards meurtrié et méprisant de toutes les femmes et jeunes femmes de la salle.

**On avait compris !! Pas la peine de rajouté de la narration par dessus ce que je dis !**

-Me feriez-vous l'extrème honneur de m'accorder une valse mademoiselle ?
-Très volontié.

Le jeune homme saisit avec délicatesse la main de la jolie blonde pour l'emmener sur la piste de danse où les danseurs allait et venait sur des musiques classiques de valse.

**Ouais bin on a compris, il danse avec elle, il la drague, la regarde droit des les yeux paf paf ... Et les autres pecnos de collègue il foutent quoi ?**

Le jeune homme était repéré, vu son intérêt et son insistance pour la jeune femme, il était devenu le suspect numéro 1 et tous l'avait à l'oeil. A la fin de la danse, le séduisant noble se penchat sur Reanbell jusqu'à son oreille.

-Puis-je vous proposez de me suivre dans un endroit plus ... intime, à l'abrit des regards curieux pour que nous puissions faire plus emple connaissance ?
-Et bien ... Elle passa un regard dans la foule et sur ses collègues. Je dois avoué que la foule me fatigue un peu.
-Et bien suivez-moi My Lady.

Reanbell prit le bras que le jeune homme lui tendait puis il passèrent une porte. Alors que Reanbell suivait le Vicomte, les collègues mercenaires de la jeune femme s'activé à la suivre le plus discrètement possible. Ils furent peu à peu plondé dans le noir et l'homme ouvrit une porte, la laissant dans la pénombre otale jusqu'à avoir fermé la porte à clef.

-Vicomte ?
-Je suis là.

Souffla-t-il a son oreille et posa ses mains sur les hanche de la jeune femme. Il alluma ensuite la lumière et plaqua aussitôt sa main sur la bouche de la jeune femme qui découvrit toute les filles disparut en face d'elle. Cette pièce était une chambre plutôt somptueuse, mais tout un mure avait était aménagé de chaine pour attaché les victimes.
Reanbell posa ses mains sur celle de l'homme qui l'immobilisé et retint son souffle en sentant l'odeur de l'ether. Elle ferme les yeux et se laissa tombé volontairement au sol.

**hoho *ç* ça deviens interessant ... très interessant**

L'homme la porta doucement jusque sur le lit et Reanbell pu sentir la mains de l'homme glisser sur son torse avant que sa robe se commence a être levé ...
C'était un pure réflxe : son pied se leva et vint percuter avec violence le visage de l'homme qui bascula en arrière.

**Mais pourquoi t'as fait ça grosse malade !!! *ç* ça devenait VRAIMENT interessant !!!**
**Pauvre malade, les psycopathe c'est pas mon truc !**
**Psycopathe c'est une chose ... Un petit canon pareil ... s'en ai une autre !!**

Reanbell se leva et releva légèrement sa robe pour prendre ses deux pistolet qui était attaché à ses cuisses puis elle pointa l'homme.

-Une femme fatale ... belle et très maligne en plus de ça ... j'adore.
-La femme fatale elle te fait sauter la cervelle si tu bouge.

l'homme garda son sourire, alors qu'il ouvrait simplement la main. Reanbell senti quelque chose s'enrouler autour de ses jambes et elle fut très bientôt immobilisé par des liannes. Une lianne remonta jusqu'à ses bras pour tenter de subtilisé ses armes mais elle dévia simplement son tire, et les balles vinrent le planter aux pieds du kidnapeur. Ce dernier se retrouva rapidement derrière elle l'enlassant doucement avec un léger sourire.

-Je coirs que ça va être interessant ...
**Ho viiiiiiiii**

Soudain, la porte claqua et les renfort arrivèrent ...

**NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN**

Seulement, le blondinet avait plus d'une corde a son arc, et de son côté aussi des renfort arrivèrent.

**Cher Lecteur, nous vous informons que devant la violence du combat qui va suivre, nous vous proposont plutôt d'écouter et de visionner cette interlude Video-musicale.**


(Alors ... Oui, c'est moi qui ai fait la video XD cette aprème j'avais que ça a faire)

**Cher lecteurs ... Devant la violence de cette interlude, nous vous porposons de revenir au cours normal du récit.**
**Ouais bin ... On a loupé le meilleur ... bravo ... c'est fini ...**
**Bon bin ... Au plaisir ...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B N°2 (total baré en live ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: