Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le premier rencard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:15

Linoa était revenu à Balamb depuis quelques jours et avait pu tester avec joie le cerceuil que lui avait confectionné Undertaker. Lightning avait raison, c'était bien plus confortable qu'un lit ! Même si ses deux camarades de chambres la regardait maintenant comme une folle, au moins elle, elle dormait bien, de plus, elle n'était presque plus dérangé la les ronflements grâce au couvercle qu'elle rabattait chaque nuit.
Une de ses camarades de chambre avait même fouiller son armoire pour s'assurer qu'elle "ne tombe pas dans le style gothique". Cela la fit bien rire. Elle avait des amis gothique, et il était aussi normaux et joyeux qu'elle, Linoa n'était vraiment pas friande des vieux cliché qui jusge une personne cela son apparence ...

Elle avait suivit tous ses cours cette semaine, et pour se féliciter, elle contacta ses amis pour sortire, allez au ciné ou faire la fête ... Mais tout le monde était occupé ... Pas de chance.
L'hivers approchait et ça se sentait, si bien qu'elle du se résigner à mettre un gilet noir (gilet que sa colocataire n'aprécia pas ...) C'est fous ça, elle ramène un cerceuil et tout de suite tout le monde crois qu'elle est suicidaire ! Si seulement ils savaient ce qu'ils manquaient !

Elle se posa avec Angel dans le parc et planta son regard dans le ciel de coton avant de poser sa mains sur la tête d'Angel.

-Hum ... On dirait qu'on va devoire passer la soirée toute les deux ... Sont regard se posa alors sur un jeune homme passant par la ... La proie était repéré. Ou peut être pas. Rectifia la jeune femme, le sourire aux lèvres.

Angel aboya, semblant aprouver la penser de sa maitresse avec un grand plaisir. Linoa se leva et courut vers son ami qui commençait à s'enfoncer dans un couloir.

-Squall !

Elle arriva aux côtés du jeune homme, et prenant à peine le temps de le saluer, elle enchaina.

-Dis, tu fais quelque chose ce soire ? Elle laisa tout juste le temps au jeune homme de répondre, elle avait déjà deviné, il ne faisait jamais rien. Super ! ça te dis un restau' ? Je t'invite ! Rendez-vous dans une heure devant les grilles d'accore ?

Linoa courut alors vers les dortoire en faisant un petit signe à Squall.

-A tout à l'heur !!

La jeune femme rejoingnit rapidement sa chambre et se jeta sur son armoire. Elle hésita longuement sur la tenue qu'elle allait adopter .... une robe de soirée ? Non, trop explicite ... Un pantalon ? Trop décontracté ! Bon, ce sera une robe en jean et un short ... Quelques accessoires, une veste en jean foncé pour ne pas attraper froid et c'était parfait !

Le premier rencard 237627RinoabyAkeruChan2

Une fois prète, la jeune femme orna le coup de la chienne d'un jolie rubant bleu avec une petite pierre violette au centre du noeux, puis les deux amies partirent vers le lieu de rendez-vous, om attendez tout frais, tout beau : Squall, le charmant compagnon de Linoa pour la soiré qui frétillait déjà à l'idée de dîner en tête à tête avec le jeune homme. Elle était d'ailleur à tel degré d'allégresse qu'un large sourire incontrolable ornait ses lèvres alors qu'elle s'approchait du séduisant jeune homme à la cicatrice.

-Re-coucou Squalinou ♥ !

Angel aboya pour elle aussi saluer alors que sa maitresse venait dérober un baiser sur la joue du brun.

**Je ne me reconnais même plus ! Mais il est tellement ...**

Linoa se rendait vraiment compte que ce qu'elle ressentait pour le balafré était bien plus que de la sipatie ou de l'attirance ... En fait, elle l'avait toujours su plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:07

Squall était rentré de sa mission avec Senetcher bien plus rapidement que ce qu'il pensait, il avait même faillit y rester; une fois de plus, mais au moins il avait accomplis avec brio sa mission. Une fois séparé de Senetcher et de Serah, le jeune balafré était retourné à Balamb pour se reposer un peu au calme, et il décida de se rendre directement dans sa chambre. Ceci dit, à l'instant même ou il allait pénétrer dans le couloir reliant l'extérieur de l'académie aux dortoirs, une voie féminine bien connue le rappela à l'ordre. Sans se retourner, il soupira.

** Quoi encore? **

Puis il fit face à Linoa qui se dirigeait rapidement vers lui, le saluant rapidement avant de lui demander ce qu'il faisait se soir. Sans attendre aucune réponse de sa part, la jeune femme l'invita au restaurant, sur un ton qui ne lui laissa pas le choix, elle lui donna rendez-vous une heure plus tard devant les grilles de l'académie. Il n'allait donc pas pouvoir aller se coucher tôt se soir... Linoa partit aussitôt vers les dortoirs en saluant Squall de la main. Ce dernier resta planté dans le couloir, posant la main sur sont front en secouant la tête d'un air dépité et se décida lui aussi de se rendre dans sa chambre pour se préparer. Oui, il pouvait bien faire un petit effort vestimentaire. Il prit une douche et une fois celle ci terminé, il ouvrit son armoire avec son flegme habituel et attrapa un jean et une veste noir estampillé d'un lion qui recouvrait un tee shirt blanc. Il attrapa aussi une paire de gants, il commençait à faire froid en cette saison.


Le premier rencard 47042910

Il décida de laisser son arme dans sa chambre, pensant ne pas en avoir besoin, et sortit de la chambre sous le regard de Zell qui entré tout en lui posant d'innombrable questions auquel le balafré ne répondit pas. Il s'empressa de rejoindre l'entré de l'académie; il était déjà en retard et ne souhaitait pas faire attendre davantage son amie. Elle n'était cependant pas encore la mais lorsqu'elle arriva, accompagné d'Angel, elle afficha un large sourire sur son visage angélique. Elle était vraiment ravissante se soir... Linoa, tout en s'approchant de son ami, le salua a nouveau par un surnom plus ou moins...inhabituel...

** Squalinou... mais c'est quoi ce surnom? **

... et d'un baisé déposé tendrement sur sa joue. Ce fut ensuite au tour du brave animal de saluer le jeune homme par un aboiement amicale et celui ci rendit les salutations sous forme d'une caresse pour Angel et d'un signe de tête à Linoa. Les deux amis se mirent ensuite en route vers le restaurant choisit par la jeune femme et ils arrivèrent devant "Le Sakoura", un restaurant asiatique qui paru bien plaire à la jeune femme; Squall lui jeta un regard entendu et ils entrèrent. Squall ouvrit avec galanterie la porte devant la jeune femme, la laissa entrer, et la suivit. Un homme plutôt petit vint les installer à une table pour deux personnes auprès d'une fenêtre. Il s'absenta un moment, laissant les deux jeunes gens s'installer et servir d'autres clients. Squall sentait le regard de la jeune femme fixé sur lui et il décida de prendre la parole:

- Merci de ton invitation...

Un peu ridicule, mais il ne savait pas vraiment engager des discussions avec les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:27

La jeunefemme décida d'emmerner son invité dans un restaurant Japonais qu'elle connaissait bien, espérant que le jeune homme apréie la nourriture asiatique. Un petit homme brun aux yeux bridés vint les installer ... Il était un peu plus grand que Linoa mais plus petit que Squall mais cela ne nuisait en rien au charme que dégageait le serveur. Ce dernier s'absenta, laissant les deux compagnon s'installer.
Squall arberait un éternelle air froid et impassible, que Linoa tenta de réchauffer avec son sourire.

**Allez quoi ... Je me sais faite toute belle pour toi ! Tu pourrait me faire un p'tit sourire !**

Au lieu de cela, il la remercia simplement de cette invitation ... De sa voix éternellement neutre. Linoa rafermit son sourire, dévorant le séduisant jeune homme du regard.

**Ouais ... Mais c'est que ça le met en valeur ce petit ti-shirt blanc ...**

Elle eut un petit sourire interessé et malicieux alors que le serveur venait les intérrompres pour leur distribuer les menus. Linoa en profita pour se resésir.

**Calme toi ma pauv' fille ... Il va pensait que t'es une espèce de perverse qui cherche juste à le violer ... Hum ... Squall attaché ...** Elle secoua la tête. **Nan mais ça va pas ? Qu'est-ce qui me prend moi, ça va pas mieux !

-Ho de rien, ça fait un moment que j'en avais envie.

Elle rougie légèrement et posa ses yeux sur la carte de menu.

**Fait attention à ce que tu dis idiote ...**

Linoa fit rapidement son choix, elle reposa le menu sur le bord de la table, dévorant de nouveau le jeune homme du regard. Remarquant que ce dernier vixait toujours la même page depuis cinq minute, elle vola à son secoure.

-Tu arrive à choisir ?

Le jeune homme sembla un peu gêné et Linoa lui décrit les quelques plats qui semblait le faire hésiter, puis ils purent passé aux commandes lors que le serveur fut de retoure.
Un silence s'imposant entre la joyeuse jeune femme et le renfermé, Linoa brisa une fois de plus le silence.

-Alors ? Quoi de neuf ? Tu as l'air un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

La jeune femme avait un sourire omniprésent sur le visage, de plus elle fixait presque continuellement le renfermé avec un regard différent de d'habitude; cela le mit plutôt mal à l'aise et il préféra bloquer son regard sur la carte des plats que le serveur leurs amena. Il restait continuellement sur la même page, baissant les yeux, cherchant un prétexte pour éviter de croiser les yeux de Linoa. Cette dernière répondit au remerciement du balafré, lui répondant qu'elle en avait envie tout en rougissant légèrement. Chose que ne vit pas Squall, toujours les yeux rivés sur les menus qui lui amenait tous plus d'interrogations les uns que les autres. Après plusieurs minutes de silences, Linoa se rapprocha un peu du Balambien, lui demandant s'il arrivait à choisir. Il se sentait comme étreint, ne sachant pas quoi répondre; a vrais dire il n'avait même pas prêté attention aux différent plats de la carte; mais il était vrai que sa "couverture" n'était pas très discrète, il fixait évidemment la même page depuis que le serveur lui avait tendu la carte. Cette fois, il en était certain, Linoa avait vue qu'il n'était pas très à l'aise et elle avait décidée de pousser son malaise jusqu'au bout... Il ne trouva qu'une réponse plus que pitoyable à donner à la jeune femme si élégante.

- A vrai dire, je ne sais pas à quoi ça correspond. Il retourna sa carte et leva timidement les yeux vers la jeune femme qui lui souriait toujours. J'hésite entre ces deux trucs la.

Linoa lui expliqua rapidement la composition des plats sur lesquels douté le jeune balafré et celui ci la remercia d'un nouveau signe de tête avant de répondre au serveur venue prendre les commandes:

- Je vais prendre des Ramens.

Puis Linoa avoua son choix au serveur qui retourna en cuisine aussitôt, laissant une nouvelle fois les deux jeunes gens dans leurs "tête à tête". Squall leva les yeux vers son amie, prenant garde de ne toutefois pas croiser son regard et osa un timide sourire en réponse à ceux de la jeune femme avant de lui avouer d'une voie faiblarde mais assurée.

- Tu est vraiment une des seules personnes avec qui je me sente bien...

Il se savait parfois difficile à supporter à cause de sa timidité et de son insociabilité mais il voulait malgré tout cela, il voulait lui avouer, avouer à Linoa qu'il l'appréciait beaucoup, certainement plus qu'il ne voulait y croire; le problème, c'est qu'il ne savait pas comment s'y prendre et préféra garder le silence...une fois de plus. L'ambiance dans le restaurant était chaleureuse et la chaleur se voulait assez élevée alors le jeune homme retira ses gants et sa veste, ne laissant sur ses épaules que son tee shirt avant de plonger son regard fuyard sur l'assiette que venait d'apporter le serveur à Linoa puis remonta son regard plutôt profond jusqu'aux jolis yeux de son amie. Son plat arriva quelques seconde après et le petit homme leurs présenta les compliments du chef avant de s'en retourner voir d'autres clients.

- Bon apétit. Fit le balafré en ne pouvant s'empêcher de fuir les yeux de Linoa.

Puis les deux amis commencèrent à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:36

**Il a sourit !!!! IL MA SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!! ET EN PLUS IL SE SENT BIEN AVEC MOI YIIIIOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII**

Si on pouvait voir ce qui se passait dans la tête de cette fille, alors vous auriez le droit à un formidable petit spectable d'une ordre de petites Linoa qui dansent et courent partout en hurlant et tapant dans leur petites mains ... Et oui ... Mais personne ne peut voir dans sa tête ... Heureusement pour Squall !

Ses yeux pétillait et son sourire rayonnait plus que jamais ... Elle le dévorait des yeux avec gourmandise et semblait plus porter bien plus d'intérer qu'à son plat qui refroidissait ... Elle se ressaisit cependant, attrapa ses baguettes et mangea un petit oeuf de caille de son asiette, regardant toujours le brun ...

-Moi aussi je me sens bien avec toi Squall ... Je suis contente ... Je pensais te mettre mal à l'aise ...

Angel était sadement couché à côté de la table et posa ses grosses pattes sur ses yeux, comme à la fois gêné et exaspété des deux tourtereaux qui tournait autour du pot ... C'était tellement compliqué les humains ! Les chiens savaient faire simple eux : Un petit aboiement pour se faire remarqer, son se reniffle la truffe et l'arrière train et hopla c'est parti mon kiki !
Les humains eux ont une parade nuptiale terriblement longue et ennuiyante pour le canidé qu'était Angel ...

Les deux jeunes gens dégustèrent leur plat en silence et Linoa avait un peu décrocher son regard du jeune, comprenant que c'était un peu déplacer et sans doute très embarrassant pour lui ...
Elle profita de ce silence pour faire travailler ses méninges ... Il fallait qu'elle trouve un moyen de prolonger cette soirée ... un ciné ? Encore ? Qu'est-ce qu'il pourrait bien aller voir cette fois ? Un film d'horreur ... Comme ça elle pourra jouer les jouvencelles.

-ça te dit un ciné après ? J'ai envie de profiter encore un peu de cette soirée ... Sa voix se fit plus bassent. avec toi ... Elle rafermit son regard et son sourire. Enfin, tu es peut être fatigué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:26

Elle aussi était bien avec Squall? mais comment pouvait on se sentir bien auprès d'un renfermé qui ne parle à personne? Bah peut être que c'était le genre de personne avec qui Linoa appréciait être. Squall apprécia le compliment même s'il ne le montra pas et décida de gouter son plat, allait il aimer ou tout donner à Angel?

Il manga donc son plat qui lui plus vraiment et, voyant que son amie terminait son assiette, se dépêcha un peu plus pour ne pas la faire attendre davantage. Son plat fut engloutit en quelques instants et la jeune femme lui demanda s'il voulait l'accompagner au cinéma après le restaurant, pour...profiter davantage de la soirée en sa compagnie. Squall fut un peu surpris et se força apparemment à ne pas comprendre les dirent de la jeune femme. Pourtant même un aveugle sourd et muet aurait compris, ou se serait au moins douté de quelque chose, mais pas lui. Lui il ne comprenait rien, ou ne voulait rien comprendre. Il accepta cependant l'invitation de la jeune femme, voulant lui aussi être avec elle, mais à une condition.

- Ouai, je ne sais même pas les films du moment mais on y vas à condition que ce soit moi qui t'invite. Toujours d'accord?

C'est vrai qu'il se sentait un peu fatigué mais pas assez pour fausser compagnie à son amie, à cette si ravissante personne à qui il tenait bien au delà de ce qu'il se permettait. Ils engloutirent tout deux les restes de leurs repas et se dirigèrent vers le comptoir pour régler l'addition et se fut Linoa qui paya. Bien que se faire inviter ne lui plut guère, il ne dit rien remarquant le sourire sur le visage de la jeune femme et ils sortirent tout deux du restaurant. On aurait put les prendre pour un gentil petit couple si Squall était un peu moins distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:51

Linoa eut unalrge sourire devant la réponse postive de son invité.

-C'est d'accore!

Ils finirent leurs repas et Linoa passa au comptoire pour payer l'adition. Elle salua le personnelles puis ils sortirent du petit restaurant asiatique, allant afronter le froid agressif de l'automne. La brunette marchait aux côté de son balafré adoré alors que Angel trotiné gaiement à côté d'eux ... Elle semblait encourager sa maitresse du regard.
Si ça continuait comme ça, leur relation n'allait jamais aboutire, mais heureusement pour tout le monde, Linoa était plutôt directe, même si là elle hésitait un peu ... Elle cherchait les bons mots, les bons geste ... LE bon moment.
Encouragé par sa brave chienne, elle s'approcha du jeune homme et lui prit timidement la main. Elle échangea un regard rassurant et légèrement gêné avec lui et se colla contre son bras, utilisant un merveilleux prétexte.

-Brr ... Le vent est glaciale ...

On dit merci madame météo ! Tout ce qu'elle espéré, c'est qu'elle ne face rien de trop exagéré, ou elle risquait de braquer le renfermé ... Elle avait mit tellement de temps pour lui décrocher quelques sourires et pour qu'il s'ouvre petit à petit à elle ... Ce serait domage de tout foutre en l'air à un instant pareil.

Le jeune faut et peut-être future couple arriva enfin au cinéma, et Linoa se résigna à se décrocher de Squall en sentant la chaleur de l'endroit. Ils postèrent devant l'écran où défilé les prochaines séance.

-Hum ... Dans 10 minutes il y a un film d'horreur / angoisse ... ça te dit ? Sourit la petite brune.

Le balafré acquiessa ... cette expression ... Encore et toujours ... éternellement ... neutre ... et impassible.

**On verra si il est toujours aussi impassible devant ce film**

Et rien que l'idée même de voir Squall trembler et hurler de peur sufisait à Linoa pour avoir une hisistible envie de le serrez très fort dans ses bras.
Les deux Balambiens allèrent acheter leur ticket puis prendre place dans la salle de cinéma. Ils s'intalèrent confortablement en haut de la salle et Linoa elaborait déjà son plan dans sa petite tête.

**Je me raproche doucement de lui ... Des que je sursaute je l'agripe et je bouge plus ... Vers le milieu / fion du film je colle ma tête contre son épaule et le tour est jouer ... Et après et bien ... On verra ...**

Quel idée de s'être éprise d'un tel renfermé ! C'était à elle de tout faire, de tout prévoir pour qu'il lui tombe dans les bras ! Alala ... Elle comprenait le cotidiens de tous les "mec normaux" ... Oui, parce que Squall ne rimait étrangement pas avec "normal" ... mais c'est ça qu'elle aimait chez lui.

Les lumière se coupèrent, le film commença et la brune commençait à mettre son petit plan a exécution ... En fait, elle n'avait pas prévu que le film lui ferait peur à ce poin et si tôt, si bien qu'elle se retrouva très vite coller à son ami ...
Comme prévu, elle fini le visage cacher sur l'épaule de Squall ... lorsque le générique défila, elle releva les yeux vers le jeune homme et lui adressa un sourrie gêné.

-Je me suis sur-estimé ... J'ai eus la peur de ma vie ... Elle amrqua une pause ... LA elle avait peur ... Parce qu'elle repensa a sa VRAIS plus grande peur. Ou presque ...

Sa y est, elle avait peur ... Définitivement peur ... Elle était persuader que Shin était derrière elle a tout moment, près à lui sauter dessus pour la dévorer vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:38

Une fois sortit du restaurant, la froideur de la saison automnale faisait frissonner les deux jeunes gens qui se dirigeait vers l'entrée du cinéma. Tout à coup, sur le chemin jusqu'au lieu en question, la brunette vint prendre timidement la main de Squall avant de se coller à son bras avec un regard doux et assuré, avouant qu'elle avait vraiment froid. Le jeune homme la laissa faire, il n'allait quand même pas la repousser alors qu'elle était gelée; avec quelqu'un d'autre pourquoi pas, mais pas avec Linoa.

Lorsque les deux jeunes gens pénétrèrent dans l'enceinte du cinéma, la jeune femme lâche le bras de son ami et vint se placer devant le panneau qui annonçait les futur séances. Elle opta pour un film d'horreur qui débutait dans approximativement dix minutes et le jeune homme acquiesça avant de la suivre jusqu'au guichet et il tendit à la caissière de quoi acheter deux places. Une fois ceci fait, les deux amis se dirigèrent dans la salle et prirent place au beau milieu de la pièce; Angel à leurs cotés. Le film commença alors après quelques publicités et, après seulement une douzaine de minutes, l'ambiance était posée: un film d'horreur plutôt angoissant ou on s'attend à chaque instant à se faire égorger par derrière... Tellement angoissant d'ailleurs que la jeune femme vint rapidement s'agripper au bras de Squall qui lui jeta un regard doux et protecteur accompagné d'un semblant de sourire.


** Quelle idée de venir voir ce film après ce qu'elle à vécue... **

Plus tard, Squall sentit le visage de Linoa se blottir sur son épaule jusqu'à la fin du film. Une fois le générique de ce dernier terminé et la lumière rétablie, la brunette releva la tête en regardant son ami l'air gêné par ce qu'elle avait fait. Le balafré la rassura sur le fait qu'elle ne l'avait pas dérangée et ajouta même un "au contraire" qui voulait dire beaucoup de chose et la Balambienne avoua qu'elle avait eu vraiment peur, la peur de sa vie avait elle dit avant de se reprendre d'un ton un peu plus faiblard. Elle avait eu la sensation de peur durant le film mais Squall comprit qu'elle avait aussi vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver de nouveau, peur de cet espèce de malade mentale qui l'avait agressé: Shin.

Devant la détresse de la jeune femme, Squall raffermit une étreinte rassurante autour d'elle avant de lui avouer de son ton neutre mais néanmoins amicale.

- Ne t'en fait pas, je suis la, je veille sur toi...

Il attendit quelques instants, le temps que tout le monde sorte et le balafré relâcha ce qu'on pourrait apparenté à un câlin avant de la prendre par la main et de sortir de la salle. Une fois de retour dans la hall du cinéma, Squall fixa timidement son amie avant de la rassurer une nouvelle fois quand à sa sécurité. Soit elle faisait vraiment bien celle qui avait peur, soit elle était effrayé de voir Shin débouler de nulle part pour venir achever ce qu'il avait commencé. Le brun regarda tout autour de lui et aperçut un marchand de nourriture en tout genre et il s'y rendit en compagnie de Linoa, demandant une glace à la fraise pour elle et une à la vanille pour lui. Il lui tendit son déserts.

- Après un film comme sa, un peu de réconfort ne fait pas de mal...

Ils engloutirent tout deux leurs glaces en prenant soin d'en garder un peu pour Angel et sortirent du cinéma; Squall prit la main de la jeune femme pour la rassurer devant ce décor plutôt angoissant: pleine nuit, dans le froid... a en frissonner rien que d'y penser.

** Elle tremble...mais qu'est ce que je peux y faire...? **

Et oui, monsieur Leonheart était du genre deux de tension quand il s'agissait de galanterie; mais il comprit tout de même que la jeune femme avait froid et décida de lui enfiler sa propre veste pour la réchauffer. Ils s'arrêtèrent alors en pleine rue et Squall retira sa veste plutôt chaude avant de la mettre sur les épaule de Linoa qui sembla surprise de ce geste. Ils reprirent leurs route vers l'académie quand un bruit sourd se fit entendre derrière eux: ils se retournèrent, l'une apeurée et l'autre méfiant mais rien; rien d'autre qu'une brume qui commençait à tomber sur la ville, ajoutant encore un peu plus de morbide dans ce décors.

- T'inquiète pas... Sa voie se voulait étrangement douce et rassurante.

Ils continuèrent à avancer tout deux mains dans la mains.


Dernière édition par Squall le Lun 20 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:09

Bin ça pour uen surprise .. C'est une merveilleuse et très agrable surprise !!! Surprise dont Linoa profita un maximum ! Un calin de Squall, qu'elle n'avait même pas forcé ni même demandé ... Si ça c'était pas le bonheur à l'état pure ! Cette fois c'était sûr, le jeune homme en pinçait pour elle peut être autant qu'elle en pinçait pour lui !
Elle était un peu déçu ... Cette longue étreinte avait été beaucoup trop courte ! Elle en voulait encore ! Qu'elle sale gamine cparicieuse n'est-il pas ?

Squall se montra soudainement doux et très attentionné envers la jeune femme ... Elle avait réussit à en tirer une expression ! Une expression plutôt positive en plus ... Et c'était quoi ça ? des sourire de compation ? Elle était aux anges ! Elle était totalement pétrifié mais elle était aux anges !!!
Squall lui offrit sa glace préféré et ce geste réchauffa un peu plus le coeur de la petite brune effrayé ... Decidement, cette fois elle pouvais le clamait haut et fort dans sa petite tête de linotte ... Elle l'aimait ! Qui l'eut crus ? L'hystérique, la joyeuse et la rieuse Linoa tomber amoureuse du sombre, renfermé et impassible Squall ... Les contraires s'attire ... Et c'est tout simplement parce qu'ils se complètent. Linoa saurait apporter cette gaieté et cette chaleur dont manque cruellement le balaffré, et quand à lui, il offrirait à la brunette l'équilibre et la prudence dont elle avait besoin.

Mais l'heur n'était pas encore à la préparation de la cérémonie de mariage ! Pour le moment elle angoissé et manger une glace ... Une très bonne glace dont elle laissa le cornet à sa fidèle amie à quatre pattes.
Les deux jeunes Balambien quittèrent le cinéma pour s'enfoncer dans les rue inquiétante de Balamb, et Linoa n'était absoliment pas rassuré ... Elle ressentait à cette instant quelque chose d'inédit ... Un mélange d'angoisse et d'un incroyable bien être ... Pourquoi du bien être ? Soyez un peu plus attentif et observont un peu plus bas ... Oui, par ici, au niveau de leurs mains ... celle de Squall était venue saisire avec la plus grande douceur celle de Linoa ...

Une deuxième série d'évenement vint perturber les batements de coeur de Linoa ... Squall s'arrêta et donna sa veste à Linoa, qui senti son coeur battre la chamade ... Si il continuait comme ça, elle ne pourrait plus se retenir et elle lui sauterait dessus ... Alors qu'elle sentait une grande chaleur l'envahir, un frisson parcourut tout son corps pour la laisser dure comme la roche alors qu'un bruit suspect se faisait entendre derrière eux. Squall se fit une nouvelle fois ressurant ...

**Pff ... Que d'émotion ... Chaud, froid, chaud, froid ... Bien, peur, bien peur ... ça fait beaucoup pour mon petit coeur.**

Angel se mit alors à grogner, juste avant que des silhouette noir ne les encercle en silence. Linoa se colla à Squall alors qu'Angel s'interposé entre le couple et les chercheur d'ennuis ... Ils étaient tous cagoulé.

-Balambiens, apprétez-vous à payer pour vos crimes.
-Nos quoi ? Mais ... Elle échangea un regard avec Squall. On a rien fait ! Qu'est-ce que vous voulez ?
-Ho nom de Midgard nous voulons votre mort !

Elle lança un regard inquiet à Squall ... Qui n'était pas armé ... Linoa non plus n'avait aucune arme ... il allait faloir faire avec les moyens du bord : magie, chien et armes de l'adversaire.
D'ailleur en parlant de Chien, Angel ne tarda pas à se jeter férocement sûr un des beligérants qui s'approchait d'un peu trop près. Ce dernier se débatti avec l'annimal avant de se jeter de toute ses force. Linoa tendit le bras vers Angel et une bourasque vint amortire la chute de la chienne.

-Angel fait attention !!

Elle psoa un nouveau regard sur Squall ... Ils étaient très mal ... Les Midadardiens semblaient fort et ils étaient cinq, armé jsuqu'aux dents ... Eux, ... Ils étaient 2 ... Linoa et Angel ne comptant que pour 0.5 ... Et ils étaient désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:32

Poursuivant leurs retour à l'académie, les deux jeunes gens se retrouvèrent bien malgré aux encerclé par cinq malfaiteurs cagoulé et vêtus de noir. Il dégainèrent leurs armes avant de lancer aux deux Balambiens qu'ils allaient mourir; en précision, les agresseurs leurs avouèrent qu'ils venaient de Midgard et qu'ils étaient venus faire payer aux Balambiens leurs crimes et les remontrance de Linoa ne leurs firent pas changer d'avis, au contraire. Devant l'agressivité des Midgardiens Angel s'interposa entre ces dernier et les deux jeunes gens, et se jeta sur un des adversaires, se faisant repousser après avoir hargneusement mordu un des hommes. Squall chercha machinalement sa Gunblade et ne la trouva bien évidemment pas, et pour combler le tout, Linoa n'avait pas non plus son arme...ils étaient dans de beaux draps...

L'homme que Angel avait attaqué commençait à s'approcher dangereusement, armé d'une sorte de lance et tenta de venir à bout du balafré, chose plus facile à dire qu'à faire et il le comprit bien vite en se retrouvant repoussé au sol par une puissante vague de flamme.


- Merde, une soirée qui avait pourtant si bien commencé...

Cette fois il était vraiment en colère et Linoa lui adressa un nouveau regard auquel le Balambien ne répondit que par un léger signe de tête; il avait perdu le sourire qu'il avait plus tôt. Il s'approcha de l'homme au sol qui se relevait péniblement et lui asséna un violent coup de poing, le faisant à nouveau lourdement chuter, tête contre sol avant de se voir dépossédé de sa propre lance. Les quatre autres Midgardien lancèrent l'assaut conjointement: deux s'attaquèrent directement à Squall tandis que deux autres choisirent de s'en prendre à Linoa qui n'était pas vraiment confiante quand à ses capacités à venir à bout de ces hommes. Le jeune homme se débarrassa bien vite d'un de ces adversaire imprudent, le mettant hors d'état de combattre sans le tuer tandis que la jeune femme se débattait comme elle pouvait pour se défendre face à ces deux agresseurs, heureusement, Angel était la pour lui venir en aide mais la situation se dégrada bien vite lorsqu'un homme armée d'une sorte de massue vint une nouvelle fois repousser la brave chienne avant d'attraper la jolie brune par les cheveux, l'obligeant à s'agenouiller dans un petit gémissement de douleur; gémissement que Squall entendit aussitôt et, se retournant, abandonné son adversaire direct pour venir transpercer la gorge du fou qui avait osé s'en prendre à Linoa qui quand à elle, empoigna un couteau qui orné la jambe du mort avant de le lancer dans l'épaule d'un autre adversaire. Cela lui fit lâcher son arme et chuter au sol. Le vent avait tourné, ils étaient dorénavant en supériorité numérique et le dernier opposant abandonna bien vite l'idée de s'en prendre au Balambien; il tenta de s'enfuir mais Angel ne le laisse pas faire et lui saute sur le dos, lui mordant rageusement la cuisse, l'empêchant par la même occasion de fuir. Squall se rendit au plus près de Linoa, afin de constater les dégâts subis par la jeune femme.

- Excuse moi.

Il la prit dans ces bras avant de laisser tomber la lance qui lui avait servit et de reprendre leurs route vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:43

Alors ça, elle ne leur pardonnerait pas ! Ils venaient de chasser le jolie sourire de Squall qu'elle avait beaucoup travaillé à faire apparaitre !
D'ailleurs, son chevalier servant ne tarda pas à rejoindre Angel dans la bataille alors que Linoa restait en arrière pour les assurer avec sa magie ... Seulement, malgré tot ses efforts, elle ne pu pas rester à l'écart bien longtemps et deux homme s'approchèrent d'elle dangereusement. Elle parvenait à se tenir hors de porté de leurs armes à grand renfore de bourrasque.
Un des homme parvint cependant à la saisir la les cheveux et à la faire s'aenouiller ... Les cheuveux ... pourquoi toujours les cheveux ?
Elle poussa un léger gémissement de douleur en tentant de se débattre. Soudain, une pluie bien étrange tomba devant elle ... Du sang ? Elle plaqua la mains sur sa bouche alors qu'on lui lachait les cheveux et elle entendit l'homme tomber derrière.

**Allez, c'est pas le moment de jouer les mijorées.**

Elle attrapa un poignard à la jambe de l'homme égorgé - s'efforçant de ne pas regardé - et le lança dans l'épaule d'un des assaillants. Elle avait réagie à l'instinct et sous l'effet de l'adrénalyne, et à peine le geste fut-il exécuté qu'elle s'en voulait ... Mais elle se reteint d'aller porté son secours à l'homme, il resté leur agresseur et serait près à les tuer ...

Les agresseur furent repousser, et Squall vint au chevet de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras. Linoa esquissa un sourire gêné.

-Merci ... Décidemment, tu es vraiment toujours là quand j'ai besoin de toi.

Elle posa ensuite son regard sur Angel qui avait l'air d'allé bien ... Elle ne se serait jamais pardonner qu'elle soit blessé par sa faute.
Il arrivèrent rpsè de l'académie et Squall la déposa par terre lorsqu'il furent arrivé devant les grille. Elle eut un sourire amusé alors qu'elle restait a proximité du jeune homme.

-Bon ... ça aura quand même était ... une bonne soirée ...

Elle s'approcha de nouveau du jeune homme pour l'embrassser sur la joue.

**Allez courage, je peux le faire !**

Elle se décolla a peine du jeune homme après ce baisé, elle le regarda dans les yeux pouis se jetta à l'eau en espérant qu'elle ne se trompe pas. Elle l'embrassa pour de bon, pas sur la joue ni sur le coin de la bouche comme elle l'avait déjà fait ... Mais cette fois ce fut un vrais baisé, franc et cinsère. Elle se décolla doucement de lui pour attendre une réaction ... En fait, elle n'avait pas une seule seconde pensé à comment aurait pu réagire le jeune homme renfermé.

-Tu ... veux bien être mon prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

L'affrontement se termina plutôt bien pour les deux Balambien alors que leurs assaillants étaient au tapis. Les deux jeunes gens restèrent un moment collés l'un à l'autre tandis que Linoa remercia le balafré d'être présent lorsque la situation le nécessitait pour la jeune femme. Celui ci fit un signe de tête négatif sans dire un mot pour souligner le fait que la jolie brune n'avait en aucun cas besoin de remercier son vis à vis; il était la pour elle, parce qu'il ne voulait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose... Squall, après avoir préalablement prit dans ses bras la jeune femme, se dirigea vers l'académie militaire de Balamb.

Arrivés destination, le renfermé déposa doucement sa protégée sur le sol qui resta tout près de lui; elle le regarda un moment avant de lui avouer qu'elle avait passé une bonne soirée malgré tout et l'embrassa sur la joue. Squall ne bougeait pas, ne réagissait pas, il fit seulement un léger signe de tête accompagné avant de répondre de son ton toujours aussi neutre et cynique.


- Oui, se sera à refaire...

Linoa ne semblait pas vraiment avoir écouté la réponse de son ami, elle avait plutôt légèrement reculé mais revint rapidement à la charge d'une façon plus que surprenante: elle s'approcha à nouveau du garçon et posa ses mains sur les épaules musclés de ce dernier et déroba un baisé des lèvre du balafré qui écarquilla les yeux... elle l'avait embrassé, mais sa voulait dire quoi sa?

Il eu un long moment sans réaction du fait de sa grande surprise, sa seule réaction fut sa réponse à la question de Linoa qui attendait une réaction de la part de Squall. Elle voulait qu'il soit son "prince charmant" mais lui, en serait il capable, lui qui était toujours resté seul, qui n'avait jamais montré ses sentiments à quiconque...


- Linoa je... Je ne suis peut être pas le genre d'homme qu'il te faut...

La jeune femme ne le laissa pas terminer ses explications; elle préféra déposer un second baiser afin de lui faire comprendre qu'elle, elle ressentait vraiment quelque chose. Lui, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, il n'avait jamais vécu sa, jamais été dans cette situation et d'abord, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver...

** C'est une blague...c'est ça? **

Il n'y croyait vraiment pas, mais il voyait bien que Linoa était sincère, il voyait bien qu'elle attendait une réponse et lui regarda partout autour de lui comme un chien perdu... seule Angel le tira de ces pensées par un aboiement amicale, comme pour le pousser à avouer ce qu'il avait sur le cœur. Il respira alors profondément et fixa la jeune femme dans les yeux.

- Ton prince charmant...mais alors il faut que toi tu soit ma princesse...

Voila, il avait fait du mieux qu'il pouvait pour faire comprendre à la jeune femme qu'il l'aimait lui aussi; maintenant, ce qu'il espérait, c'est qu'elle ai comprit. C'est pas tout les jours que monsieur Leonheart avouer ses sentiments à quelqu'un et encore moins quand il s'agissait d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

Raven essayait d'éviter le combat contre le vampire qui la coursait depuis Midgard mais les insultes qu'il lui balançait en la pourchassant la firent exploser.
Elle s'arrêta net au milieu d'une place de Balamb et attendait...Elle le sentait arriver et a la dernière seconde alors qu'il allait l'envoyer dans le décor elle se retourna et dévia la trajectoire d'une paume de main soigneusement préparée. Par contre elle ne s'attendait pas a ce qu'il augmente a un tel point sa vitesse et fut projetée contre un mur d'un coup de poing dans le ventre.

- Connard...

Raven se releva et consciente du danger qu'il représentait au corps à corps dégaina son sabre dans attendre.

- Pff, depuis quand une vermine dans ton genre manie le sabre? Je parie que tu ne sais même pas t'en servir...

La jeune femme resta de glace mais une colonne de terre vint tenter d'écraser son adversaire, ce n'était qu'une feinte et Raven se rua sur lui et tenta de l'égorger, mais le vampire avait prévu le coup et l'envoya a nouveau sur les roses. Cette fois elle passa entre un couple d'amoureux et réussi a se rattraper.
Le vampire cracha des insultes visant les défunt parent de la jeune femme. Ce fut la chose de trop au goût de celle-ci.

- Mai...sode no shirayuki....

[Kira, comme tu connais pas le manga duquel j'ai tiré l'arme va voir sous la fiche j'ai mis des liens si tu veux voir ^^]

Son zanpakutho se libéra. Le vampire resta un moment l'air étonné mais bien vite un rictus moqueur vint se figer.
Raven s'adressa au deux jeune gens.

- Ne restez pas au milieu...

- Et que comptes-tu faire avec ton misérable zanpakutho à présent? je me doute que tu ai appr-

Raven coupa son adversaire.

- Tsugi No Mai!

- Et comme par hasard rien ne se passe pitoya-

Elle profita qu'il soit inatentif pour attaquer.

- Hakuren!!!

Une vague de cristaux tranchant déferla sur la cible qui n'eut pas le temps de bouger. Celle-ci tenta bien quelque chose avec une vague de feu mais l'attaque de raven n'étant pas de glace ce fut peine perdue.
Le vampire ne donnait plus signe de vie pour le moment...Raven attendait les mains crispées sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:48

C'était la plus belle soirée de sa vie ...
Le jeune homme parut hésitant dans un premier temps, mais Linoa profita de cette incertitude pour embrasser de nouveau son compagnon, lui adressant un sourire doux, elle espérait qu'il allait vite se décider ... Decidemment, c'est elle qui aura tout fait dans cette relation : le premier rendez-vous, le premier baisé et même la demande ...

**Je vais devoir le demandé en mariage aussi ? Enfin ... on en est pas encore la.**

Il y eut un silence qui lui parut interminable, quand le jeune homme se décida enfin à répondre. Le sourire de Linoa s'élargit, elle ne s'était pas trompé, les sentiments qu'elle avait pour lui était réciproque. Une fois encore, si on pouvait voir ce qui se passer dans sa tête, une ordre de petite Linoa serait en train de faire la fête, avec chapeau d'anniversaire, serpentin et conféti à volonté. Elle s'approcha de Squall, prenant son élan pour se jeter sur lui et l'étreindre mais elle fut poussé par une petit fusé sombre qu'elle n'identifia pas tout de suite. Elle recula alors que Squall prenait un air protecteur et défensif en cherchant le perturbateur ... Ou plutôt, la perturbatrice. Cette dernière fut rapidement rejoin par un homme contre lequel elle semblait se battre, et sous les conseils de la jeune femme, Linoa attrapa la mains de Squall et il allèrent se mettre à l'abrit derrière l'enceinte de l'académie.

La perturbatrice en fini rapidement avec son adversaire, à grand renfor de technique plutôt impressionnante. Linoa posa un regard rassurant sur Squall.

-Décidemment ... à croire qu'on attire les gens à problème. Elle jeta un oeil sur la jeune femme. On va la voir ? Elle est peut êre blessé ?

Squall allait la retenir mais Linoa était déjà parti comme une flèche pour rejoindre la gothique qui avait perturbé leur déclaration de flamme. Elle s'approcha doucement de lajeune femme qui était toujours sur ses gardes.

-Hum ... Bonsoire ! Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessé ? Linoa fut rapidement rejoind par Squall et Angel qui observa la jeune femme d'un air septique.
La cheinne était plutôt perturbé ... c'était bien la première personne qu'elle n'arrivait pas à cerné ... Mais le plus troublant était sans doute le fait qu'Angel ne détecte aucune trace de vie sur cette jeune femme bien mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Cette fois elle l'avait eu...au moin aucune information sur elle ne filtrerais et les autres seraient toujours dans le doute quand a sa réel position.
Une jeune femme accompagnée d'un chien et d'un balafré vint lui demander gentiment si sa allait et si elle était blessée.
Oui elle l'était mais ses blessures étaient cicatrisées.
Un peu secouée par les évènement elle ne prit même pas la peine de répondre méchamment, comme elle l'aurait fait d'habitude. Par contre elle se méfiait du cabot et cela était apparemment réciproque.

- Hum....oui sa va ne vous inquiétez pas. Ah et...désolé de vous avoir interrompu...

Elle tournait a présent dos au champ de bataille. Le vampire à moitié mort et lacéré de partout tenta encore une dernière fois d'en finir avec Raven qui fut plus rapide et l'empala puis le décapita. Elle fit ouvrir un cratère qui englouti les décombres et le corps du vampire, histoire que personne ne le trouve car si quelq'un s'apperçevait qu'il n'était pas normal, les vampires seraient menacés.

- Elle regaina son sabre et sans rien dire de plus reprit sa route dans le but de retourner a Midgard. Elle fut tout de même secouée par un mal mystérieux qui la força à mettre un genoux à terre. La jeune femme qui c'était inquiétée pour elle revint a la charge mais Raven tenta de s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

La jeune gothique avait l'air d'aller bien, tant mieux ... par contre, on ne pouvait pas en dire autant de l'homme derrière ... Linoa eut un sursaut immonde en voyant que cette espèce de bouillit à peine humnoide bougeait encore et elle plaqua ses mains sur sa bouche en fermant les yeux lorsques la guerrière lui trancha la tête. Cette vision fit remonter toute l'angoisse du film et des souvenir de Shin qu'elle avait oublier ... Squall vint poser ses mains sur les apaules de sa toute récente petite amie alors qu'Angel hésité à poussé un léger grognement plus perturbé qu'égressif ...

Linoa se rassura en caressant la tête d'Angel et l'étrangèrent s'éloigné sans un mot de plus quand elle tomba à terre, tremblante et faible. Linoa oublia de noveau ses angoisse et courut aux chevets de la brune. Cette dernière la repoussa avec son bras et Linoa évita le coup de justesse en reculant.

-Attend ! Tu n'as pas l'air bien, laisse moi t'aider !

Elle tenta à plusieur reprise de s'approcher de la teigne qui la repoussait toujours, mais Linoa fini par l'avoir à l'usure et elle s'agenouilla en face d'elle, prenant doucement les mains glacé de la souffrante. Elle glissa discrètement ses mins jsuqu'aux poignet de la jeune femme alors qu'une vent doux et apaisant venait entourer les deux jeunes femmes ...

**Que ... Je ne sens pas son pouls ...**

Linoa capta le regard de l'étrangère, pour s'assuré qu'elleé tait bien en vie ... oui, elle bougeait bien ... Elle ne fit pas de remarque et cacha du mieux possible soné tonnement.
Le vent ayant fait son office, la petite guerrière sembla se sentir mieux.

-Tu habite loins ? Ce n'est pas une bonne idée de partir pour un long trajet tout de suite tu sais ... Tu n'as pas l'air très en forme.

**Elle est glécé et toute pâle c'est dingue ... Enfin, c'est peut être du maquillage ? En tout cas ... Je ne m'explique pas l'absence de pouls ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

La jeune femme brune tenta d'aider la petite et tigneuse vampire mais celle-ci tenta de l'en dissuader sans succès. Mais a près un bon moment Raven excédée laissa tomber et la jeune femme lui saisit les mains, puis les poignets et un vent apaisant vint les entourer. Elle avait l'impression de récupérer a mesure de l'énergie et du bien être.
La jeune femme lui demanda d'ou elle était. Raven prête a en découdre au cas ou joua franc-jeu.

- je suis de Midgard.

Elle attendait la réaction de la jeune femme en la fixant de ses yeux violets. Elle sentait bien que la jeune femme était étonée. Du fait de sa paleur peut être? Surement étant donné qu'elle semblait s'inquiéter pour la jeune vampire qu'elle califia de "pas l'air bien". Et comme sa peaux était glacée cela n'arrangeait rien.

- Laisse tomber, du maquillage. Mentit-elle.

Comme pour illustrer ses propos elle passa d'un geste limite méprisant son rouge a lèvre couleur sang. Elle se releva et en remerciant dans un murmure la jeune femme recommença a se diriger vers la sortie la plus proche pour rejoindre Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:02

La brune répondit d'une ton sec qu'elle était de Midgard. Linoa resta interdite en observant les yeux violets de la gothique, puis, comme pour calmer les doutes de Linoa, la jeune femme se remarquilla en assurant qu'il ne s'agissait de d'artifice, puis elle se leva.
Linoa suivit se geste alors que la brune aux yeux violets s'éloignait.

-Tu compte vraiment rentrer à Midgard maintenant ? Il fait unuit, ce n'est pas prudent ...

Elle consulta Squall du regard, ce dernier toujours impassible mais semblait sur la défensive ... Lui, comme Angel semblait assez méfiante, ou plutôt septique face à cette étrange vagabonde nocturne. Linoa reposa son regard sur la demoiselle, elle ne pouvait pas la forcer physiquement à rester mais elle essaierait quand même de lui proposer son aide.

-Nous faisaons parti de l'académie de Balamb ... Mais nous pouvons t'aider à passer la nuit ici. Je m'appelle Linoa ... Je ... Nous pouvons aprtager ma chambre si tu veux ? C'est vraiment dangereux de faire un tel trajet en pleine nuit. Fit ljeune Balambienne d'une voix presque supliante.

De son côté, Angel restait assise auprès de sa maitresse en fixant la Midgardienne, comme si elle tentait de perser son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00

Après tout...elle allait tout de même accepter vampire ou non du repos semblait a présent necessaire, au moins pour se remettre les idées en places...

- D'accord, mais si c'est une ruse pour essayer de me butter plus facilement, je préfère te prévenir que je risque d'être plus rapide que toi.

Ben quoi? Fallait au moins mettre au clair certains détails non? Et puis sa coûtait rien. La jeune femme ne sembla pas s'en formaliser. Après c'être relevée elle suivit donc la jolie brune vers son compagnon et son cleb's qui semblaient tout deux pas apprécier Raven, ou du moins s'en méfier fortement.
Quand à elle, elle était parfaitement détendue. Elle ne risquait rien avec de simples humains...en tout cas elle l'espérait.

- Et puis de toute façon au première lueur de l'aube je serais surement déjà partie. Dit elle d'un ton sec.

Elle attendit un moment et les coupa dans leur discussion.

- Ah et au fait j'ai interrompu quelque chose d'important? Demanda-t-elle le plus innocemment possible...quoi encore? Elle avait l'ouie fine...et sans le vouloir elle avait entendu a peu près ce qu'il se racontait avant de leur passer au milieu...elle voulait juste voir leur tête c'est pas un crime de se moquer un tout petit peu des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14

Linoa arbora un alrge sourire satisfait devant la réponse de la jeune gothique qui avait enfin retrouver la raison. Elle fut d'ailleur très amusé de l'ennième avertissement de la jeune femme.

**Elle est un peu parano mais je suis sûr que ça cache un petit coeur en sucre adorable ! Elle à sans doute des raison d'être aussi méfiante**

-Soit pas si parano, je n'essaierais pas de te tuer, je n'en vois pas l'interrêt. Dit Linoa en toute symapthie.

Le comportement de la Midgardienne faisait rire interrieusement la petit ange gardeinne des délaissés, cela lui faisait pensé à ces montagne de muscle qui était en réalité des gros nounources qu'on voyait dans les films, ou a ces teignes qui ne voulait pas avouer qu'elle était gentille.
Linoa se releva, accompagné de la jeune femme et rejoins Squall. La Balambienne s'exucusa auprès de son "prince".

-Désolée ... Cette soirée se termine un peu bizarement mais ...

Elle fut coupé par "sa protégé" qui arborait aprésent un petit sourire narquoi ... A cette instant, elle lui faisait penser à une petit fouine : fourbe mais toute douce et adorable. Linoa pris furtivement la main de Squall qui ne semblait pas très alaise avec cette inconnu, elle lui adressa un regard rassurant et se tourna vers la jeune femme. La réponse était délicatte ... Si elle disait "non" ça allait forcément véxer Squall ... On ne déclare pas tous les jours sa flamme à la personne qu'on aime, surtout quand on s'apelle Squall ... Mais si elle disait "oui" elle allait sans doute gêné la gothique, même si elle n'avait pas l'air très préoccupé par ça. Linoa préféra éviter plus ou moins habilement la question.

-Je te présente Squall, mon ... petit ami, et moi c'est Linoa. Et toi ?

Elle était très fière de présenté Squall comme son petit ami, même si ce dernier ne semblait vraiment pas à l'aise, elle serrait doucement sa main pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:32

Linoa lui dit d'un ton amusl de ne pas être si parano ce qui lui valut un regard narquoi. ensuite losrqu'elle avait demandé si elle avait interrompu quelque chose d'important elle eut sa réponse devant la mine du jeune homme qui semblait...en tout honnêteté...avoir un balais dans le c**.
Elle avait une folle envie...de le lui dire et plus encore...mais boon...mais merde!! c'est Akai qu'il l'avaient rendue si molle ou quoi? depuis quand elle se retenait de dire un truc vexant?

- Détend toi mec, c'est pas comme si j'allais te sauter dessus et t'arracher les tripes. dit-elle avec un sourire en coin.

**Quoique je me ferais bien un goûter...et il a l'air a mon goût...héhé**

Linoa lui présenta monsieur constipé et se fut a son tour...

- Moi chui Raven.

évidemment le regard qui voulais dire :" elle s'apelle vraiment comme ça ou elle essaie de nous berner? " vin s'afficher sur leur tête mais la jeune femme se contenta de sourire d'un air clairement crapuleux et de les présser un peu.

- Dites c'est pas que je m'ennuie mais il est ou votre bahu?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:50

La remarque de Raven amusa beaucoup Linoa, qui préféra le cacher, mais ne détendit pas vraiment le jeune balafré ... Linoa l'aimait bienc cette fille, elle était naturelle, elle disait ce qu'elle pensait, au moins on s'avait à quoi s'en tenir avec elle. Après s'être présentait, la jeune femme réfugié demanda où était l'établissement des deux Balambiens. Linoa eut un petit rire nerveux et devant le regard de Raven, elle désigna les grilles juste à côté d'eux, qui refermait l'immense académie de Balamb.

-Bin, c'est le gros machin là.

La gothiuqe se retrouna pour constater ... Et Linoa accompagner de ses quatres amis (dont Angel et Raven, oui elle la concidérait déjà comme une amie, vous la connaissez celle là ...) vers les couloirs des dortoires qu'ils atteignirent bientôt. Linoa ouvrit la porte de sa chambre et constata avec soulegement que sa colocataire avait découché.

-Bon voila ... Fait pas attention au cerceuil, c'est le miens. Installe toi comme tu veux, je reviens.

Cette fille allait la prendre pour une espèce de satanique ou une dégenté de la mort ou peut être même pour un vampire ...

**Haha, un vampire ...**

Linoa laissa la jeune femme dans la chambre et rejoind Squall dans le couloire, Squall semblait un peu plus à l'aise, les deux jeunes tourteraux étant de nouveau en tête à tête (Angel étant parti surveiller sagement la nouvelle venu).
Linoa vint enlasser son prince charmant et déposa un baisé furtif sur ses lèvres.

-Désolée ... J'aurais préféré que cette siorée ce termine d'une façon un peu plus romantique mais ... Je n'allais pas la laiser partir à la mort. Le jeune homme, décidemment méfiant, lui demanda de faire attention. Ne t'en fait pas, elle grogne un peu mais je suis sûr qu'elle n'est pas méchante.

Linoa adressa un dernier sourire rassurant à son balafré favoris et lui souhaita bonne nuit avant de retourner dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:57

Là ils devaient la prendre pour une débile, bah elle avait jamais vu l'académie des richtos alors voila...
Les mains derrière la tête et sans vraiment savoir ou elle allait elle prit la tête de la troupe et se dirigea donc vers le bâtiment. Le peux d'élèves qu'elle croisaient la dévisageaient l'air ahuris.

** 'Me demande quel goût sa a le balambien...**

Lorsque Linoa lui montra sa chambre Raven resta...vraiment perplexe devant le cercueil qui servait apparemment de lit.

- Et dire que des gens me trouvent bizarre, nan mais sérieux t'a fait fort là! T'est quoi exactement? Demanda-t-elle très sérieusement.

La jeune femme allât dire au revoir a son petit ami ne se doutant pas que Raven se trouvait juste derrière elle.

- Ben déjà je ne grogne pas et pour ton information, monsieur constipé, si je vous voulait du mal vous seriez déjà au parfum depuis un bout de temps...nan mais sérieux!...ah...et juste comme ça...c'était QUOI se ridicule bisou là? Faut vraiment que j'taprenne comment faire? Même pas un placage sensuel contre le mur?....Nan? tss tss tss.

Sur ce elle retourna dans la chambre vite suivie par Linoa.

- Tu pourrais dire a ton cleb's d'arrêter de me suivre comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:07

Squall était resté silencieux et distant depuis l'arrivée de l'énergumène qui les avait dérangés; une personne qui était d'ailleurs plutôt étrange, le teint pâle. Les deux jeunes femmes parlèrent un long moment avant que Linoa ne propose à sa nouvelle amie de venir dormir dans sa chambre, au moins pour cette nuit. Le balafré était complètement en désaccord avec cette idée mais il n'avait pas vraiment son mot à dire, quand son ange avait décidé d'aider quelqu'un, personne ne pouvait lui faire changer d'avis, même pas lui. Quoi qu'il en soit, il sentait quelque chose d'anormal dans cette jeune fille et il ne l'aimait pas, peut être autant que Shin, ou encore ce malade du Utaï; elle faisait partit des personnes qu'il avait envie de voir ailleurs que proche de lui. Elle tenta même de le décoincer, lui avouant qu'elle n'allait pas lui sauter dessus et lui s'était contenté de répondre de sa voie froide et distante qu'il n'était pas du tout tendu mais qu'il n'appréciait pas la compagnie de la gothique.

Raven, elle s'appelait Raven. Elle demanda ensuite d'un ton un peu impatiente ou était l'établissement et Linoa lui montra du doigt l'imposant bâtiment à leurs côtés. Ils atteignirent bientôt les dortoirs de l'académie militaire de Balamb, et la jeune brune présenta sa chambre à sa nouvelle amie, lui présentant également son cercueil qui lui servait de lit. Le balafré secoua la tête une nouvelle fois, décidément ce n'était pas une bonne idée et il le fit savoir discrètement à Linoa lorsque celle ci revint le voir dans le couloir. La jeune femme le rassura tout de même pas une étreinte et un baisé.


- Fait attention à toi, je la trouve vraiment étrange cette fille.

Sa petite amie le rassura une nouvelle fois, lui assurant qu'elle ne devait pas être méchante et souhaita une bonne nuit que Squall lui renvoya avant de retourner dans sa chambre; Zell était déjà la, c'était rare qu'il ne soit pas hors de l'établissement à sortir avec ses amis. En plus il dormait. Squall se coucha à son tour, gardant à porté de main Lion Heart qui lui avait légèrement manqué durant cette soirée, surtout à un certain moment. Il s'endormit rapidement.


** Monsieur constipé, non mais je vais vraiment la faire taire celle la... **

Non, il ne l'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rencard Empty
MessageSujet: Re: Le premier rencard   Le premier rencard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rencard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: