Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:07

Dans le temps, Kira était sociable, joueuse, populaire et j'en passe, mais depuis la mort de tout les gens qu'elle aimait elle s'est renfermée sur elle même ne laissant paraître qu'une couche de pierre enrobant on cœur. Plus rien ne la blessais émotionnellement.
Elle pensait qu’en venant dans l’université de Balamb elle pourrait briser cette couche de pierre impénétrable mais seule elle n’avait aucun espoir pour y arriver. Il lui fallait un ami, un confident, quelqu’un qui la comprenne…

*Mais comment faire pour se faire des amis ? Surtout que je ressemble a un monstre…*

Tous les élèves la regardais d’un air horrifié ou la pointait du doigt en se moquant d’elle.
Elle décida de répondre à leurs insultes par la violence.

*Non je ne vais pas me battre, j’ais tout de même un bon self-control *

Kira leva sa tête précipitamment pour leurs envoyer une remarque cinglante.

- Je crois que tu n’as rien à dire sur mon physique surtout qu’on dirait que tu t’es fait écraser la tronche sous un camion. Oh tient toi tu t’es beurré les cheveux ce matin !!! N’en rajoute pas, oh et aussi va jouer au foot sur l’autoroute.

Après quelques remarques, ils arrêtèrent de la harceler. Elle était fière d’elle, mais tout autant triste qu’elle ne se soit pas fait d’amis… Encore.

*Cette fois si quelqu’un m’aborde je promets de ne pas l’agresser je le jure, je le jure, je le jure. Je suis trop seule depuis trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:43

Les malaises qui la harcelait depuis tout ce temps ayant finalement réussi à l'emporter sur elle, elle avait décider d'aller chez le médecin. Ce dernier lui fit un rapidement diagnostique au terme du quel il tiira une conclusion : "votre coeur est défaillant mais je ne sais pas ce que c'est".
Suite à quoi, le médecin l'envoya faire des examens dans un hopitale de Balamb, afirmant qu'il était beaucoup plus qualifié la bas ... C'est pas possible ... Elle, Tifa Lockheart, celle qui ne tombait jamais malade, les microbe la fuiyait ! Voila que son petit coeur lui jouait des tours ...
Evidemment, elle n'en toucha pas un mot à Cloud ... Et elle ne trouva pas mieu comme excuse que "Mio veux me voir je vais a Balamb, on a besoin de se retrouver entre fille" ...
Naturellement, elle détestait lui mentir, mais elle ne voulait aps qu'il soit au courant, elle ne voulait pas l'inquiéter ... Peut être que ce n'était pas grand chose après tout.

Elle arriva en début d'après midi à Balamb elle passa les examens que lui proposa le médecin qui lui dit qu'elle devait revenir le lendemain pour les résultats ...
La jeune femme quitta l'hopitale le coeur lourd ... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ? La peur la pris au tripe ... Et si c'était la même maladie que ça mère ? Cette maladie qu'aucun médecin n'avait su définir et pour lequel tout traitement était un échèque ... Elle n'allait pas mourir si jeune tout de même ? Elle ne pouvait pas ! Elle ne le tolérerait jamais ! Elle voulait avoir ses six enfants avec Cloud et mourir très vielle en ayant connu ses petits enfants et peut être même ses arrière petit enfant ! Il était hors de question d'une saleté de maladie vienne mettre un terme à ses projets et à son bonheurs !

Ne sachant que faire, elle décida de se rendre à l'académie pour rendre visite à Miory ... Elle chercha un long moment dans l'académi et arriva dans le parc. Elle pensa amlors qu'elle devait être dans la chambre de dortoire ...
Elle croisa un groupe détudiant bien méprisable puis posa son regard sur une jeune femme au visite des plus atipique. Sa peaux ou ses cheveux ne fut pas la chose première que Tifa remarqua.

**Qu'est-ce qu'elle est maigre ...**

La Midgardienne s'approcha de cette jeune femme au visage doux qui avait l'air très sympatique et l'aborda avec un sourire.

-Excuse-moi de te déranger ... Hum ... Je cherche une amie, est-ce que tu pourrais m'indiquer où sont les dortoires ? Enfin ... peut être que tu connais Miory ? Elle a les cheveux rouges, très longs et les yeux bleus violassés ? Demanda-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:02

Kira désespérait personne ne lui adressai la parole sauf pour lui envoyer de saleté dans la tronche jusqu'au moment ou elle vit cette jeune femme qui la dévisageait. Elle allait l'envoyer balader mais quand elle vit cette fille à l'air sympathique s'approcher d'elle, elle ravala l'insulte qu'elle avait sur le bout de la langue.

La jeune fille lui demanda si elle avait vue une de ses copines, et , cette fois, kira se sentie obligée de répondre. Sa voix était douce et rassurante ce qui l'a poussa a faire un effort.

Kira inspira un bon coup et se mit a parler.

- Je... hum c'est...que, je, je suis nouvelle ici. Je ne sais même pas ou est-ce qu'il faut aller pour avoir une chambre...

*Qu'est-ce qui me prend a bafouiller comme ça ??? Bon d'accord je l'avoue elle m'intimide un tantinet mais tout de même !!!*

*Ok, cool profite qu'elle soit la pour lui poser des questions mais oserais-je lui en poser? Bon, de toute façon je n'ais rien à perdre...*

- Heu... dis-moi heu... mademoiselle...

Elle ne connaissait même pas son nom qu'est-ce qu'elle allait lui poser des questions !!!

*Elle va partir en courant et appeler ses copines pour m'insulter j'en suis sûre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

Tifa sourit et se redressa en chercha Miory des yeux ... Elle se cachait ou quoi ? Elle attrapa son téléphone et s'apprêtait a donner un petit coup de file à son amie quand la jeune femme charismatique l'interpella d'une voix hésitante. Tifa posa un regard doux sur elle et sourit de cette air maternelle qu'elle avait toujours avec les étranglés.

-Oui ? Fit-elle doucement. Ho heu, je m'appelle Tifa. Sourit la brune avant de réfléchir un instant ... Puis son éternelle angoisse maternelle pour le bien être d'autruit la ratrappa. Ho tu dis que tu es nouvelle ? Mais tu ne dors pas ici alors ?
**La pauvre, elle doit se sentir seule ... Elle n'est pas à la rue quand même ? Si c'est le cas, on irra chercher les dortoirs toutes les deux !**
-Hum, excuse moi, ça ne me regard pas ... Tu voulais me demander quelque chose ? Se repris Tifa, se trouvant décidemment trop indiscrète.

Elle rengea son téléphone, passa discrètement sa mains sur sa poche ... Ses gants étaient bien là ... Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas être là, mais par ses temps de guerre, une Balambienne était bien mal venue à Balamb ... Et encore moins dans l'académie militaire de Balamb ... Elle espéré ne pas avoir de problème avec quelques élèves belligérants et populaire qui saurait tout de suite qu'elle n'était pas d'ici. Alors qu'elle s'inquiété que quelqu'un remarque un écriteau "Je suis de Midgard" au dessus de sa tête, une étudiante passa à côté d'elle en la saluant et en l'appelant "Linoa" ... Et elle bénie les cieux qu'on lui ait donner un "sosie" Balambien ...

**Je lui ressemble tant que ça à Linoa ? Et bien ... Tant mieux ...**

Elle reporta un regard doux et attentif sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

Ce début de rencontre devenait un espoir pour Kira et elle décida de prendre les choses en main.

- Salut... Tifa. La jeune femme posa des yeux doux sur elle. Je suis totalement perdue ici, et j'aurais comme qui dirai un petit peu besoin d'aide... Mais avant toutes réponse mettons les choses au clair. Si tu joues avec moi je ne serais pas contente et tu risquerais d'avoir des ennuis, je me rendais compte que ma voix était trop sèche mais il le fallait alors rends-moi une réponse direct et franche.

*Je crois que j'ais été trop violente sur ce coup, quel imbécile je fais... Et en plus je la menace mais c'est pas possible !!!*

Elle espéra de tout son âme que Tifa n'avait pas pris cette auto-défense comme une insulte... Elle sentait que cette fille était gentille et douce mais en était-elle sûre... Kira ce méfia extrêmement de cette fille mais elle restait tout autant en admiration devant elle...

*Je ne me comprends même plus...*

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:48

Tifa resta un instant septique devant la réponse de la jeune femme ...Et bien, elle n'a pas dû vivre des choses des marantes pour être autant sur la défensive avec les gens. Heureusement, la brune n'était pas du genre en prendre la mouche très facilement et elle garda un sourire rassurant aux lèvres.

-Si je "joue" ? Je ne voix pas l'intérré de jouer avec des gens ... Elle sourit doucement. [color=red]Ne t'en fait pas je ne suis pas là pour me moquer, et j'ai toujours trouver que les gens qui n'on que ça à faire pour rien risible ...[/color] Elle marqua une pause. Tu as dis que tu avais besoin d'aide ? Je ne suis pas d'ici mais je veux bien essayer de t'aider.

Elle était comme ça Tifa ... Demandez lui une pièce elle vous donnera un billet ... Demandez lui la lune, elle vous apportera une galaxie avec ! Elle avait toujours l'âme charitable, elle ne pouvais pas s'empécher de se donner corps et âme pour aider les gens qui en avait besoin ... ça lui avait valu quelques coups bas, mais elle ne s'était jamais décourager. Et puis, grâce à cette jeune femme, elle avait totalement oubleir ses soucis de santé.

-Au fait, comment tu t'apelle ?
**Quand même ... Je me demande bien ce qui à bien puis lui arriver pour qu'elle soit comme ça ...**

Un étudiant ne tarda pas à lui donner un aperçu en s'eclafa d'un "beurk" en fixant la jeune femme à la peau légèrement violassé. Tifa lui jeta un regard foudroyant alors qu'il repartait ... Elle commençait à conprendre ...
Malgré que cette fille soit presque aussi grande que son Cloud adoré et qu'elle soit aussi mince qu'elle, Tifa trouvait que c'était une très jolie jeune fille, tout les garçon devrait être à ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:10

Kira fut littéralement choquée par la réponse de Tifa. Depuis la mort de son père adoptif, personne n'avais été ne serai-ce que gentil ou attentionné comme Tifa. Kira était intérieurement si heureuse qu'elle faillit sauter au cou de Tifa.
Un courant d'air fit envoler les cheveux de Tifa me révélant une belle jeune femme inspirant la confiance.

- Je suis désolée t'avoir agressée comme ça... Pourrais-tu m'aider a trouver une chambre parce que sinon je... je vais dormir dehors ce soir. Enfin si ce n'est pas trop demandé...

*Elle doit vraiment me prendre pour une clocharde... Bon tu me diras j'ais l'habitude de dormir dehors mais il y a aussi le problème du repas, sa fait maintenant 2 jours que je n'ai rien mangé... Ma vie crains vraiment*

Tifa avait vraiment l'air gentil et après un grand et douloureux silence elle me proposa d'aller me chercher une chambre.

- Oh! Heu... Tifa? Tu saurais ou on peux manger?
Toujours d'un sourir et un regard doux elle me montra la cafétèria.
*Je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes en y allant seul...*

- Tu peux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:23

Tifa croisa les bras en portant une mains sous son menton : elle réfléchissait.

-Hum c'est embêtant ... Je vais pas te laisser dormir dehors ... Surtout que c'est très dangereux en ce moment ...

En y repenssant, cette fille étant nouvelle, et ayant l'air totalement perdu, il se pouvait bien qu'elle ignore totalement la situation de guerre qui ébranlé ses deux grandes puissances militaires ...
La jolie brune réfléchis encore un instant, elle n'était pas prète de trouver Miroy comme ça ... Et puis, après tout, autant aider cette fille plutôt que d'aller s'apitoyer sur son sort dans les bras de son amie.
Tifa sourit, la cafétéria, elle l'avait repéré ! (pour être passer un nombre incalculable de fois devant). Elle sourit chaleureusement à la jeune femme.

-Je pense qu'il devrait y avoir ce qu'il faut à la cafétéria la bas. En réponse à la question de la charismatique jeune femme, Tifa sourit de plus belle. Bien sûr, je prendrais bien quelque chose moi aussi.

D'ailleurs ... Son dernier repas remontait à hier soire ... Heureusement que Cloud n'était pas là ! Elle se serait fait sacrément sermonner par son blondinet préféré ... Qu'est-ce qu'elle aimait quand il était au petit soin avec elle ... Enfin, elle allait devoir attendre au moins jusqu'à demain pour le retrouver.

Tifa, accimpagner de la jeune femme à la peau violassé qui faisait bien une tête de plus qu'elle, se dirigea vers la cafétéria. Les deux jeunes femmes se servirent à manger puis allèrent s'installer à une table, Tifa pirant toujours autant pour qu'on ne remarque pas qu'elle n'était pas de Balamb ...

-Après on irra trouver l'administration, je pense que c'est là bas qu'on pourra t'aider pour te trouver une chambre.

Tifa avait pris un muffin et un chocolat chaud ... Le repas qu'avait choisit son hôte était bien plus concéquent ... La brune avait fini par avoir le nom de cette étrange jeune femme, elle s'appellait Kira, un nom tout aussi original que son physique atypique.

-Alors, Kira ... Tu viens d'arriver ? Tu viens de loins ? Demanda Tifa, adressant un regard amicale à sa vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue2930/6500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:15

Il n'aimait pas ça, non vraiment, il n'aimait pas du tout ça. Afin de pouvoir circuler dans la ville sans éveiller le moindre soupçon il avait dû ôter ses vêtements et se balader en tenue civile, dévoilant ainsi son vrai visage.

**Je déteste cette situation.**

Il se dirigeait vers l'académie de Balamb, il pensait y trouver Zack. En arrivant devant le portail, plusieurs étudiants le regardèrent, beaucoup avec mépris. Il passa outre et entra dans la cour, marchant au hasard des couloirs. Subissant toujours des regards interrogateurs de la part des autres élèves.

**Mais quoi ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ?**

Il persistait dans son avancée dans l'école et passa devant la cafétéria et reconnut Tifa à l'intérieur.

**Elle fait quoi ici ?**

Il se décida à entrer dans le bâtiment afin de rejoindre la jeune femme. Il prit sa commande et partit s'installer à côté de la jeune femme sans remarquer qu'elle était avec une autre personne.

-Salut Tifa, qu'est-ce qui t'amène ici ?

La jeune femme le dévisagea. Senetcher riait à grand éclat à l'intérieur de lui-même.

-Vous devez me confondre avec une autre personne...mais heu, comment vous connaissez mon nom ? On se connaît ? on s'est déjà vu ?

L'assassin, le sourire aux lèvres tourna la tête et parla, comme s'il s'adressait à la table.

-Ma présence ici doit rester secrète, tu imagines bien les ennuis que je pourrai avoir si je me baladais dans l'école dans ma tenue habituelle, surtout avec ce qui se passe en ce moment. Je suis tout de même surpris que tu aies quitté Midgard pour te rendre ici...je suppose que tu dois avoir un accès facile grâce au blondinet que tu colles tout le temps. Enfin bref...je parle un peu trop, tu saurais pas où je pourrai trouver Zack ? Je ne sais pas s'il est dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:26

La brune s'apprétait à écouter la réponse de son interlocutrice quand quelqu'un s'assie près d'elle. Sur le coup, elle ne le reconnu pas ... mais en fixa un peu plus sont visage et se concentrant sur ça voix, il y eut un déclic dans sa tête.

**Senetcher ?!?!?!?! Et bin ... **

Elle ne l'aurait sûrement pas reconnu si il ne lui avait pas montré son visage lors de leur dernier afront ... En tout cas elle n'en revenait pas ... qu'el choc, ça changeait vraiment de le voir comme ça ...
Comprenant vite qu'il était là inconito, elle sourit et se prit au jeux.

-Ho heu ... Francis ! Comment ça va ? ça faisait longtemps !

**Francis ? J'aurais pu trouvé mieu ...**

Elle baissa la voix pour qu'il n'y ait que Senetcher qui puisse entendre.

-Je ne sais pas où est Zack ... Justement je le cherche aussi, enfin, je cherche Miory, sa petite amie. Et non Cloud n'aide en rien ma présence ici ... Il n'étudie plus à Balamb ...

Elle se redressa, rafermissant son sourire amicale. Elle désigna la jeune femme mince à la peaux violassé, s'amusant d'ailleur de remarqué qu'elle était aussi grande que l'homme. Elle aprla normalement et d'un air naturelle.

-Je te présente Kira ... nous venons de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue2930/6500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:05

**Francis ?!?!**

Il la regarda avec mépris avant de passer à autre chose. Tifa lui désigna l'autre personne à table. Elle se nommait Kira, Senetcher l'observa et fut surpris.

**Et bah, elle doit pas avoir la vie facile.**

Tifa lui avait donc dit qu'elle cherchait elle aussi quelqu'un ici. Il lui demanda alors.

-T'es déjà allé voir du côté des dortoirs ? Tu me diras, s'il y est et avec sa petite amie...enfin bref. T'es allée voir ou pas ?

Tifa lui répondit que non, en ajoutant le fait qu'elle ignorait où se trouvaient les dortoirs. Senetcher fit comme s'il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire et termina très vite sa boisson.

-Bon bin dans ce cas là, suis-moi. Je vais te mener aux dortoirs.

Il sortit et attendit les deux jeunes femmes. Sa présence semblait déranger les autres élèves de l'école. L'un d'entre eux vint le voir.

-Je t'ai jamais vu ici, tu dois être nouveau.

-Et toi, à en juger par la manière dont tu viens me voir et à la manière dont ta main s'agite sur la poignée de ton arme, je suppose que tu souhaites tester un nouvel arrivant.

-Tout juste, allez vient par là que je vois si tu pourras survivre à la guerre qui se prépare.

**S'ils sont tous comme lui, c'est sûr que ça va pas calmer les choses.**

Le jeune balambien sortit son arme et fit face à Senetcher. Celui-ci resta fixe, sans même sortir ses armes, déclenchant le rire de son adversaire et du groupe qui s'amasser autour. Le balambien attaqua, Senetcher fit un pas sur le côté pour l'éviter et lui donna un coup de genoux dans les côtes. Le souffle coupé, l'étudiant tomba au sol et Senetcher se plaça au dessus de lui, une boule de feu dans la main. Il réduisit la taille de la sphère et l'envoya au niveau du postérieur du jeune soldat. Celui-ci, le pantalon brûlé et les fesses à l'air se releva et s'en alla. La foule se dissipa, déçue de ne pas avoir vu plus spectaculaire. Les jeunes femmes rejoignirent Senetcher peut longtemps après.

-Bien, on peut se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:25

Senetcher était toujours égale à lui, même ...
La Midgardienne répondit négativement à la question de Senetcher et fini son Muffin. Kira avait dévoré son repas tel une affamé puis l'assassin se leva prèt à montré le chemin aux deux demoiselle. Elle ne releva pas la remarque de Senetcher sur le couple ... Mais du coup, elle ne savait plus très bien si elle devait allé les déranger ...
Tifa se tourna vers Kira.

-Désolée ... Il est un peu rustre mais au moins on va savoir on sont les dortoires. Sourit-elle.

Elle se leva, invitant la jeune femme à la suivre. Quelques couloire plus loin, et voila que Senetcher chahutait déjà avec des éléèves Balambiens ... Tifa resta à l'écare avec Kira, observant la scène à la fois amusé et exaspéré. Une fois les bagareur calmé, elle approchèrent du Midgardien. Elle évita toute remarque quel qu'elle soit, pas crainte que l'assassin de s'enflamme de nouveau et ne se fasse encore plus remarqué ...

Il arrivèrent près des dortoires et Tifa aperçu l'acceuil au bout du couloir. Elle posa de nouveau son regard sur Kira.

-Regarde, l'acceuil du pensionnat est là bas. On va voir ? Elle se tourna ensuite vers Senetcher. Tu pourras dire à Zack que je cherche Miory si tu le trouve ? J'ai quelque chose à régler avant de reprendre mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:57

Alors que Miory revenait de son entre vue avec Lightning elle croisa Zack qui marchait vers l'académie. Ils parcoururent le reste du chemin a moto et arrivèrent rapidement a destination.

- Hé Zack? Sa te dirais qu'on passe une soirée tout les deux pour une fois? Je t'invite au resto et on se fait un ciné? Ou autre chose c'est comme tu veux...

La jeune femme espèrait une réponse dans son sens de la part du jeune homme, sa faisait un bail qu'ils n'avaient pas passé du temps en tête a tête.
Ils marchaient main dans la main en direction des dortoirs quand ils apperçurent des visages connu, un seul du moins.

- Salut Tifa! Qu'es ce qui t'ammène? Dit elle chaleureusement, heureuse de revoir son amie.

Miory remarqua ensuite une jeune femme très grande a la peaux violacée, elle la salua chaleureusement également et se retourna vers Tifa, décidément étonnée de la voir ici.

- c'est pas très prudent de venir ici dis-moi. Y'a quelqu'un d'autre avec toi?

Elle savait bien que la jolie brune savait très bien se défendre mais mieux vallait jouer sur la prudence ses temps.



Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Tifa et Kira se dirigeaient vers l'acceuil des dortoires quand une voix puis deux silouhettes familières apparurent devant elle. La jeune femme sourit amicalement, puis parut gêné devant la question de son amie. Elle parut hésitante, passant son regard sur Zack puis se décida enfin à répondre hévasivement.

-Et bien ... non, je suis seule mais ... C'est un peu compliqué ... Je t'expliquerais ... Elle marqua une pause.[color=red Tiens, toi qui es de Balamb, tu pourrais peut être l'aider ?[/color] Elle désigna la grande et mince femme qui l'accompagnait. Elle s'apelle Kira et elle est nouvelle ... Elle cherche à avoir une chambre ici mais j'en sais pas plus qu'elle alors ...

Elle avait cherché Miory toute la journée, et voila qu'elle était pas capable de, lui dire la raison de sa visite ... En même temps, elle ne pouvait pas dire ça devant Zack, qui était le meilleur ami de Cloud ... Qu'elle voulait absolument laissé en dehore de cette histoire de "coeur défaillant". De plus, en les voyants comme ça tous les deux, elle n'avait vraiment pas le coeur de les séparer ... non, tant pis, elle garderais ça pour elle et se chercherait une chambre d'hotel pour ce soir.
Miory accepta d'aider la nouvelle Balambienne et ils se dirigèrent vers l'acceuil pendant que Senetcher en profitait pour parler à Zack à part. Les toris jeune femme réglèrent vite le problème et Kira pu récupérer les clefs de sa chambre.

-Merci Mio ... sans toi je sais pas si on s'en serait sorti ... Fit la brune souriante avant de poser un regard sur Zack et Senetcher. Elle regarda de nouveau son amie. Alors ? ça à l'air d'aller les amours.

Elle reporta ensuite son attention sur Kira ... décidemment, elle qui était nouvelle, elle devait être impressionné de rencontré autant de têtes inconnu en si peu de temps.

-ça va Kira ? Tu as beosin d'aide pour t'installer ?

Tifa cherchait n'importe quel prétexte pour se dérobé de ses problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:30

Tifa répondit qu'elle était seule mais qu'elle lui expliquerait plus tard.

- Pas de problème.

Ensuite Tifa et la nouvelle venue demandère de l'aide a la jeune femme aux cheveux ardent pour lui trouver une chambre, ce qu'elle fit avec plaisir. L'incident réglé les jeunes femmes discutèrent un moment.

- Hé bien oui, ça va très bien. Dit elle un grand sourire au lèvres. Et toi avec Cloud sa se passe toujours bien aussi?

La jolie brune demanda ensuite à Kira si elle désirait de l'aide pour s'installer.

- au fait, si t'a besoin de quoique se soit tu peux toujours venir me voir. Dit-elle a la demoiselle a la peau violacée.

Elle rêvait ou Tifa avait...des court moment "d'absence" ou son sourire disparaissait pour laisser place a une mine triste? Il faudrait qu'elle sache si tout allait vraiment bien pour son amie.
Bon après peut être qu'elle se faisait des films...
Elle fit un sourire a Tifa qui le lui rendit, mais il lui semblait lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue2930/6500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:53

Après avoir discuté vivement avec Zack, Senetcher revint vers Tifa et lui dit.

-Bien, on dirait que tu as trouvé ce que tu cherchais. Je pars en ville. Si jamais tu ne sais pas où dormir, rends-toi à cette adresse et demande une certaine Serah, tu lui dis que tu viens de ma part, elle devrait pas te refuser.

Il salua tout le monde et s'en alla.

**Bon...la journée ne fait que commencer, comment l'occuper maintenant ?**

Il quitta le bâtiment et parcourut l'école avant de se retrouver de nouveau face au portail. Il le franchit et retourna en ville. Une idée lui vint alors en tête.

**A la limite, ça pourrait être utile.**

Et il s'éclipsa en direction de son logis de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:58

Depuis le moment à la cafetterai jusqu'au moment ou Kira essayai désespérément de s'intégrer dans sa nouvelle vie. En ne serais-ce que 30 min sa vie avait basculée. Tifa l'avait drôlement aidée... Bizzare quelqu'un de gentil...

*Etrange, ma vie est vraiment trop simple, trop... rapidement, bon profitons en. Maintenant je m'intègre.*

- Miory?! Je sais qu'on ne se connait vraiment pas beaucoup mais je pourrais te parler quelques minutes, en privé dans ma... Kira avait du mal a prononcer ce mot, car cela fais des années qu'elle vagabondait de gauche à droite dormant par terre dans les arbres, etc... Kira repris ses esprits après une bonne minute d'innatention et remarqua que Miory la dévisageai intensément. Chambre. Se reprit Kira.

Miory lui lança un sourire amusé et la suivit à l'intérieur.

Elle s’essayèrent sur le lit, attendant que l'une ou l'autre prenne la parole.

*Je vais prendre les devants* Pensa glorieusement Kira.

- Ecoute je suis vraiment bizarre et très direct mais maintenant j'ais besoin de quelque conseil... Ou plutôt des renseignements. J'aimrerais aller aau temple de feu me je ne sais absolument pas ou il se situe...

Miory me demanda pourquoi je voulais faire une chose pareille. La réponse fut automatique.

- Je veux me vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:49

Après avoir trouvé la chambre de Kira, celle-ci demanda a Miory d'y aller pour parler en privé. Les deux jeunes femmes y allèrent donc et Kira prit rapidement les devants.
Miory l'écouta et lui demanda une explication, aller dans un temple...cela devait être murement réfléchit mais lorsque Kira lui annonca sa motivation Miory ne posa pas plus de questions.

- Sa a le mérite d'être clair...Je pourrais t'y emmener si tu le désire, mais sache qu'aller dans un temple demande une mûre réfléxion, ce qui semble le cas, mais surtout un très bon niveau de combat, tu y rencontrera de multiples dangers.

Miory regarda fixement Kira un instant et repris.

- Je te laisse y réfléchir, nous verrons ça demain si tu le veux bien.

**J'ai une soirée avec zack dans l'immédiat**

Elle salua sa nouvelle amie et se retira. Elle partit a la recherche de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un nouveau début Left_bar_bleue1000/3500Un nouveau début Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:52

Quel étrange mais agréable surprise ... Senetcher lui proposait de l'aide ? Sans rien demainder en retour ? Vraiment étrange. Tifa acceuillit cela avec un alrge sourire et remercia platement l'assassin en prenant l'adresse qui lui était tendu. Le temps de lire ce qu'il y avait sur ce petit morceau de papier qu'il s'était déjà éclipsé. Oui, c'était vraiment très entil de sa part, mais jamais elle n'oserait s'incruster chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Elle tourna la tête vers les deux jeunes femmes qui l'accompagné, alors que ces dernière allait parler en privé dans la chambre de Kira ... Et Tifa était la ... Toute seule ...

**Bon ... et donc je fait quoi maintenant ?**

Réfléchissant à ce qu'elle devait faire, partir ou attendre ? Elle n'avait pas bouger et finalement les deux jeunes femmes ressortir peu de temps après. Elle sourit à Miory, pensant qu'elle allait pouvoir à son tour lui parler mais pas de chance, la jeune femme parti comme une petit élcaire retrouver son petit ami. La brune ne pouvait aps lui en vouloir ... et puis, il était tellement mignon tout les deux.
D'ailleurs, cela lui fit penser à son petit chocobo adoré. Elle attrapa son téléphone, composa le numéro de son cher et tendre puis colla l'appareil à son oreille. Etonnement, le blondinet décrocha presque aussitôt, ce qui la fit sourie tendrement.

-Cloud ... Je ... Je suis bien avec Miory hum ... Je vais passer la nuit à Balamb elle a besoin de parler ... Menti la brune.

Le blond s'assura qu'il ne s'agissait rien de grave et rien ne concernant Zack, et Tfa le rassura, prétextant que parfois, les femmes avaient besoin de se retrouver entre elle pour parler de choses et d'autres. Cloud acquiessa finalement d'un air deçu, demandant à la jeune femme d'être prudente.

-Ne t'en fait pas, je suis avec Mio, tout vas bien. Menti-t-elle de nouveau alors que Miory s'aloigné aux bras de Zack.

Petits mots d'amour timide échanger, Tifa pu racroché, le coeur lourd ... Elle détestait lui mentire, mais lui dire la vérité serait encore pire. Maintenant, elle devait trouver un hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau début Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début   Un nouveau début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du plan...
» Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...
» Du nouveau.
» Nouveau Job...
» un nouveau sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: