Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:08

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres pour Zack et pour beaucoup d'autres élèves. Aujourd'hui, c'était le jour où ils allaient entrer à la BGU, à la Balamb Garden University. Zack arriva donc devant le grand portail et il y avait déjà du monde mais peu de gens intéressant pensa Zack.


** A part lui, lui et... elle, ils on pas l'air bien terrible. **

Le bruit d'un grand portail qu'on ouvre tira Zack de ses pensées; la foule avançait et après quelques mètres de marche Zack et une poignée d'étudiants s'arrêtèrent. l'immensité du complexe les avaient littéralement cloués au sol. Après quelques instants à rester ébahit devant l'école ils continuèrent à avancer. Plus loin un homme d'âge mur les arrêta:

- Bien le bonjour mes enfants, je me présente je m'appel Cid et je suis votre proviseur, vous pouvez me poser touts les questions que vous souhaitez.

Hormis les quelques élèves très curieux, personne ne posa de question. Cid reprit alors d'un ton solennel:


- Vous savez pourquoi vous êtes ici, vos parents ou vous même pour certain vous ont inscrit dans cette école pour le seul et unique but de vous faire maitriser les arts magique et de faire de vous de guerriers capable de défendre votre pays. Dorénavant vous êtes sous ma responsabilisée et je vous considère tous comme mes enfants et je jouerais mon rôle de tuteur comme il se doit et je ferais de vous la fierté de Balamb. Mes enfants je vous souhaite la bienvenue au nom de tout le personnel de cette école.

A la fin de son discours tout les élèves applaudirent.


** Il à l'air sympa le directeur. **

Après cet accueil chaleureux, Cid dit aux élèves de profiter de leurs journée et qu'il n'y aura rien de spécial ce jour.

- Profitez de cette journée pour vous familiariser avec les divers infrastructures de l'université. Par là vous avez les dortoirs ou les chambres sont à deux élèves et mixtes. Par ici vous avez le terrain d'entrainement...

** Des chambre à deux élèves, un bon moyen de se faire un ami d'entrée. **

Cid partit dans son bureau et les élèves commencèrent à se disperser. Zack partit s'assoir à l'ombre d'un arbre, à regarder son nouveau "chez lui" et à s'amusa à imaginer qui serait avec lui dans la chambre. Une fille lui plairait bien, mais il n'en avait pas vu beaucoup. Il se dit que quelqu'un viendrait bien lui proposer de partager une chambre donc il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:20

Miory qui avait écouté le discours du proviseur grimpa dans un arbre pour avoir une vue d'ensemble sur les élève et éventuellement repérer quelqu'un avec qui partager sa chambre.

**alors qui a l'air sympa par ici?...celle-là...non déjà avec quelqu'un apparemment...celui-ci?...non fils a papa arrogant...y'a quasiment que sa ici, pour arriver a trouver quelqu'un sa va pas être facile...**

Elle abandonna momentanément ses recherches pour ouvrir devant elle une carte du bâtiment. Elle l'étudia un moment puis la referma et la rangea.
Elle sauta de l'arbre et alla se mêler a la foule.

**pff je n’ai pas envie de demander a qui que se soit...il ont tous l’air tellement...hautains j’ai pas envie de me faire remballer devant tout le monde par des…arrogants pareille sa risquerais de mal tourner**

malgrè tout elle en avati repérer quelques un qui paraissaient sortir du lot

Elle repensa a son « Oncle »(Genesis) et a ses milliers de recommandations en tout genre pour essayer de ne pas montrer qu'il était tout aussi stréssé qu'elle .
Elle eu un pincement au coeur.

Quelque minutes plus tard


Miory qui en avait marre de chercher laissa tomber et alla se remettre en haut d’un arbre.
Elle entendit un léger bruit et se retourna pour voir ce que c’était, elle ne vit rien, puis elle regarda au pied de l’arbre et vit un jeune homme assis.
Elle l’observa un instant.

**Il m’intrigue, aucun des fils a papa présent ici « s’abaisserait » a s’assoir par terre, pff ils risquerait de salir leur beaux vêtement et mettre en colère leurs mamans les pauvres petits !!Bon y’a pas 36 moyen de savoir ! **

Elle sauta de l’arbre et se mis devant le jeune homme

Salut !!! ^^


**j'aurais du déscendre de l'arbre le l'autre côté et faire le tour comme si de rien n'était...bon ben tant pis....**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:40

Zack était toujours au pied de son arbre, à regarder autour de lui toute l'école. Il poussa un long soupire lorsqu'il vit une bande qui en lui passant devant, n'eurent qu'un regard de supériorité envers lui. Il n'aimait vraiment pas se genre d'individus mais il ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour, alors il laissa faire.

** La gueule qu'ils ont eux, haaaa je sens que beaucoup de monde ici ne va pas me plaire. Bon et si j'allais visiter un peu, j'suis vraiment dans de beaux draps si j'apprends pas à connaitre l'école. **

Et au moment ou Zack allait se lever il abandonna l'idée.

** La flemme, il fait trop beau aujourd'hui, j'irais dans la soirée. **

Il appréciait vraiment la douce caresse du soleil sur son visage, la légère brise dans ces cheveux, il pourrait s'endormir rapidement dans ces conditions, et c'est ce qui se passa; Zack commença à s'assoupir. Il ne put le faire car, une jeune fille tomba du ciel juste devant lui. Très surpris, il tenta de reculer, mais l'arbre contre lequel il s'était installé le bloqua.

** Haaaaa mais purée elle est folle?!? **

L'inconnue le regarda et le salua alors Zack poliment en fit de même:

- Ouai salut. Tu sais que tu m'a fait vachement peur ?

La jeune femme ne cacha pas sont sourire et Zack se releva et continua:

- Hey mais c'est pas drôle, enfin si mais bon. C'est quoi ton prénom?

** Elle à l'air sympa elle, au moins elle a le sens de l'humour, pas comme toute ces têtes d'ampoules ou ces richous. **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:57

**apparemment c'est pas un fils a papa! Bonne nouvelle!! En plus il a l'air sympa**

-T'aurais vu ta tête!!!

elle faillit éclater de rire mais se mordit la langue

-Bon je m'excuse c'est vrai que j'aurais pu m'y prendre autrement mais c'est juste que si tu avait été comme la plupart des gens ici sa m'aurais embêtée de perdre du temps pour a la fin me faire remballer alors j'ai tenté le tout pour le tout. ^^
Je m'apelle Miory, Miory Katsuki. enchantée de faire ta connaissance...heu...comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

La fille continua à se moquer de lui mais Zack, qui n'était pas du genre à s'en faire prenait sa du bon côté, il aimait les gens avec de l'humour et elle, elle semblait en avoir. Lorsqu'elle se mordit la langue, Zack partit dans un fou rire qui ne se calma que lorsqu'elle se présenta.

** Miory, plutôt joli comme prénom. **

Zack ne la lâcha pas du regard, il sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle avait agit de la sorte, il rigola une nouvelle fois puis dit à Miory.

- Ha, toi non plus tu les aiment pas c'est "fils à papa"; bah comme sa on a un point commun. Je supporte pas leur manière de se croire supérieur aux autres.

Puis elle lui demanda son prénom. Il lui répondit alors:

- Moi j'm'appel Zack Fair.

Il y eu un blanc dans la discussion et pour le combler, Zack demanda à Miory:

- Dit, t'es avec quelqu'un dans ta chambre? pasque moi j'ai vraiment la flemme de chercher quelqu'un parmi eux.

En montrant le groupe qui lui était passé devant tout à l'heure. En y regardant de plus près, il remarqua l'arme de son interlocuteur qui était à peu de chose près comme la sienne a part quelques détails. La lame de l'arme de Miory était rouge et elle était un peu plus longue que celle de Zack.

- Ta vu, on à presque les mêmes, faudra qu'on s'entraine un jour. Si t'es là, c'est que tu sais t'en servir.

Puis il la regarda en souriant, il l'aimait vraiment bien cette Miory.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:34

**On ne vas pas s'ennuyer avec lui c'est sur!**

Quand Zack lui fit part de son point de vue elle rigola puis dit

-En effect je le déteste mais le point positif c'est que lorsque l'on aura a en combattre se sera une source supplémentaire de motivation!

Elle ne put s'empêcher de sourire au moment ou il lui disait qu'il avait la flemme.

- Non je n'ai trouvé personne, enfait j'ai cherché mais j'avais vraiment pas envie de devoir demander a l'un d'entre eux!

Elle lui fit un autre sourire et finit par demander

-Est-ce que tu serais d'accord qu'on partage une chambre?

elle regarda mieux le sabre de Zack et lui dit

-Oui c'est une bonne idée de s'entrainer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:50

Miory, qui n'avait donc pas non plus trouvé de partenaire de chambre demanda à Zack s'il était intéréssé par le fait de partager une chambre avec elle. Lui, s'étant assis à nouveau au pied de son arbre la regarda amicalement et lui répondit en rigolant:

- Ouai on a qu'à faire ça, comme sa on pourra critiquer les autres plus librement.

Les deux nouveaux compèrent se regardèrent alors puis, en voyant que Miory était d'accord avec son idée de s'entrainer, Zack continua:

- Pour l'entrainement c'est quand tu veux, sa peut être maintenant ou dans trois mois, j'suis disponible.

Puis une autre question vint à l'esprit de Zack:

- C'est quoi l'élément que tu maitrise toi? Moi c'est le feu.

Zack, en parlant à Miory se sentait bien, le courant passait bien entre eux deux et il la considérait déjà comme une amie mais il avait peur, peur de revivre ce qu'il avait vécu auparavant. Il préféra alors avouer à Miory ses mésaventures d'avant:

- Dit?

- Quoi?

- Tu m'en voudrais si je te disais que j'avais peur de m'attacher rien qu'en amitié à toi? pasque j'veux pas te souler avec ma vie mais pour faire court j'ai été déçu par mon ex petite amie qu'est partie avec mon ex meilleur ami et du coup je suis vachement méfiant avec les filles maintenant. Je te sens différentes des autres mais j'aimerais que tu me le confirme.

Zack était assez gêné, et sa se voyait bien mais si il devait ressentir même seulement de l'amitié pour Miory, il devait être sur qu'elle n'allait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:10

ce que Zack lui dit lui fit oublier de répondre au autres questions et sans hésiter elle répondit en lui souriant.

-Eh bien déjà sache que tu ne me soule pas avec ta vie, c'est comme sa qu'on apprend a connaître quelqu'un et ensuite j'ai un tempérament qui fait que faire ce genre de chose ne me ressemble absolument pas ^^ je ne sais pas si sa peux te rassurer mais sache que je suis sincère ^^

Elle s'assit en face de lui

-Oh...et je ne sais pas si tu a remarqué mais un petit groupe de fille semble...t'avoir largement remarqué sa fait bien 10 minutes qu'elles te regardent en s'enthousiasment et en rigolant...
J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:19

Zack, rassuré par les paroles de Miory se sentit soulagé. Il souria, et pensa:

** SA c'est une amie. **

Il se leva, tandis sa main à Miory qui l'avait rejoint au sol puis lui dit:

- Alors on est amis? Moi en tout cas sa me va.

Il n'était décidement vraiment pas doué pour les remerciments mais il n'en pensé pas moins.

** C'est gentil. c'est vraiment cool de me remonter le moral. **

Il commençait à partir en direction du terrain d'entrainement et voyant qu'elle ne le suivait pas, il se retourna, revint à coté d'elle et dit:

- Bah les autres là si elles me font suer je les cognent.

Il disait cela en rigolant bien sur mais cela faisait au moins voir qu'il s'était ressaisit. Il repartit tout en parlant:

- Alors on le fait cet entrainement ou c'est pour un autre jour? en tout cas moi j'vais voir si y'a du monde qui s'entraine alors à se soir si tu vient pas.

Puis il continua en sifflant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:38

Elle lui serra la main et dit toujours en souriant.

-Oui amis!

Elle éclata de rire quand il lui dit pour les filles et elle le suivit

-je préfèrerais attendre un peux avant l'entrainement le temps de m'habituer a ce nouvel endr...

Le téléphone de Miory sonna et lui coupa la parole, elle le pris et regarda le numéro qui s'affichait, elle eu un petit soupir.

-Ben quoi? déjà? Excuse moi je dois répondre j'arrive tout de suite!

Elle décrocha:
Genesis : -Coucou ma petite Mioooo comment sa se passe? tu t'es fait des amis?

Miory qui était encore près de Zack lorsqu'elle avait décroché, rougis d'embarra pour le "ma petite Miooo" en espérant que celui-ci n'ai pas entendu ( ce qui était très peu probable)

Elle s'éloigna un peu

-T'étais obligé de hurler comme sa??
- Eh bien apparemment oui tu es accompagnée vu ta réaction *il rigola* mais t'en fait pas pour sa! Bon je t'embête pas plus longtemps rappelle moi!

Elle raccrocha et rattrapa Zack

-Voila désolée ^^' bon je crois que je vais aller m'installer dans notre chambre et après je le rapellerais et puis je suis crevée alors on verra sa un autre jour ^^a plus tard!

Elle s'éloigna et lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:09

Zack en se dirigeant vers le terrain espérait en lui même la chose suivante:

** Faut pas qu'elle accepte, rouillé comme je suis, c'est la branlée assurée. **

Miory le rattrapa et Zack malgré un sourire se dit qu'il aurait mieux fallu qu'il se taise au lieux de proposer un entrainement idiot. Mais maintenant il était trop tard pour abandonner. Il continua donc à avancer quand elle prit la parole en disant qu'elle préferait attendre un peu avant de s'entrainer. Puis le téléphone de Miory sonna.

** MERCI mon dieu... **

Lorsqu'elle décrocha Zack reconnu tout de suite une voie d'homme qui appelé Miory "petite Miooo". Il se retint de rire mais garda en tête ce petit surnom. Elle recula pour avoir un peu d'intimité et une fois le coup de file terminé, elle retourna vers Zack en lui disant qu'elle allait s'installer dans la chambre. Elle partit donc en souriant et Zack quand à lu, lui répondit...

- Ouai à plus tard.

... et se sentit soulagé:

- Oufff. J'aurais pus me faire démolir.

Après quelques instants de marche Zack arrivât au stade.

** C'est bien beau mais on est fatigué avant de commencer à se battre. **

Il regarda plusieurs élèves s'entrainer; certain à la magie, d'autre à l'épée mais tous avaient leurs techniques. Zack décida de rester là un moment, puis de partir au dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:14

Javeed, n'avait pas suivit un mot du discours du proviseur; il n'avait même pas retenu son nom, c'est pour dire. Non, il préférait parler avec les autres élèves. Il avait le contact facile avec les autres et il avait passer tout son temps à parler avec un jeune étudiant du nom de Tidus. Il s'était chacun présenté à l'autre et voila tout. Tidus était assez jeune par rapport à Javeed au moins et il paraissait prometteur.

A la fin du discours, tout les élèves s'était plus ou moins dispersés dans l'université mais Javeed et Tidus était restés là à parler de tout et de rien jusqu'au moment ou Tidus posa ses yeux sur les chaines que Javeed avait autour des bras. Ce dernier, qui avait bien comprit que le jeune hommes voulait savoir ce qu'il lui était arrivé, lui répondit avant même qu'il pose la question.

- Tu vois ses chaines? ce sont des armes très efficaces, mais je m'en serais volontiers passé, car je peut pas les enlever, enfin si je pourrais mais dans ces circonstances, il m'arriverait une chose que je ne désir pas qu'il m'arrive.

Javeed ne parlait que très rarement d'Héliphas, le démon qui l'habitait quelques fois car il en avait honte. Mais s'il retirait complètement ses chaînes, ce démon prendrait complètement le contrôle du corps de Javeed et pour de bon. Ces chaînes lui servait de dernière protection face à Héliphas qui pouvait tout de même prendre possession du corps mais très peu de temps. Le plus gros problème, c'est quand ce démon se met à parler dans la tête de Javeed, lui abjurant des horreurs...

Tidus écoutait attentivement les paroles de Javeed quand ce dernier prit sa tête entre ces mains.

-Hé, sa va?

demanda Tidus.

** On dirait que sa va pas Javeed Tu ne m'as pas oublié quand même? **

L'homme releva la tête puis répondit à Tidus:


- Ouai sa va ne t'inquiète pas, c'est juste un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

Miory qui s'inquiétait pour Zack depuis son réveil a l'infirmerie décida de partir a sa recherche car il tardait et cela l'inquiétait encore plus.
Elle s'était planquée dans un arbre pour éviter que quelqu'un la voie étant donné qu'elle avait filé a l'anglaise de l'infirmerie.

**Sa devient très préoccupant il tarde...**

Elle sauta de l'arbre et se dirigea vers le portail quand elle vit quelqu'un qui venait dans le sens contraire et...s'écrouler...elle se précipita vers cette personne et découvrit avec stupeur qu'il s'agissait de son ami.
Elle s'agenouille près de lui et essaya de le réveiller.

- Hé!!! Zack! Zack!!! réveille toi!!!
Le jeune homme ouvrit a peine les yeux et essaya de parler
- Mio...
Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il re-perdit connaissance.
-Merde!
Elle passa le sabre bisé a sa ceinture prit le bras de Zack sur son épaule et le sien derrière lui et commença a marcher en direction de l'infirmerie.
Elle arriva dans le hall de l'infirmerie quand le docteur Trèpe sortit d'une chambre.

- Nom de...Mais qu'es-ce qui vous prend a vous 2??? Vous et maintenant votre amis!! Les cours n'ont pas commencé que je dois déja vous soigner! Bon ne restez pas là mettez le dans cette chambre!

Elle s'exécuta et sortit de la chambre en attendant que le docteur ai finit de s'occuper de lui. Elle attendait dans le couloir et Trèpe vint lui apporter des nouvelles.

-Je le garde 5 jours en observation et repos complet, passé ce délais je déciderais si je prolonge son séjour ici ou non.

Miory allait s'en aller quand Trèpe l'interpella.

- Ou comptez vous allez mademoiselle? Vous avez filez a l'anglaise toute a l'heure ne croyez pas que cela va se reproduire...je vous garde au moin jusqu'a demain matin étant donné que vous ne tenez pas en place mais si vous recommencer se sera une semaine.

Miory était dans la chambre a côté de celle de Zack. Elle s'ennuyait profondément et n'avait qu'une envie : voir comment il allait. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle alla dans la chambre d'à côté et s'assit en tailleur sur le lit a côté de celui de Zack le sabre brisé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
C'est la rentrée... Left_bar_bleue2250/6000C'est la rentrée... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:51

Zack, qui c'était littéralement écrouler au sol devant le portail de l'université sentit une douce chaleur sur son visage; il sentait aussi la brulure de ses blessures. Ses yeux étaient toujours clos mais il commençait à ressentir les choses de la vie. Il se sentait bien, il était au sol, dehors, mais il se sentait bien. Après plusieurs minutes dans cet état, il tenta d'ouvrir les yeux. La lumière du jour l'aveuglait, mais il put voir qu'il était allongé sur un lit, dans une pièce qui ressemblait à un hôpital. Il se tourna et vit que quelqu'un était la près de lui.

-Mio..ry?

-Alors, sa va mieux?

La jeune femme le regardait avec un large sourire. Zack prit le temps de s'assoir sur le bord de son lit avant de dire a son amie:

-On est ou là?? et sa fait combien de temps que je dort?

Miory, qui se leva du lit et se mit en face de son compère convalescent et répondit à toutes ces questions.

-Alors, t'es la depuis envi...

Pendant ce temps Zack tournait la tête de tout les cotés. Miory s'aretta et demanda:

-Qu'esse que ta?

-Mon Katana, tu sais pas ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:59

Son visage exprimait de la tristesse.

- Ecoute...quand je t'ai trouvé...il était bien avec toi mais...

Elle se retouna et pris sur l'autre lit le katana brisé

- Il a pris un sacré coup...

Elle le lui tendis
Zack ne le prit pas, il le regradait, bouche bée, sans rien dire.

- je suis désolée...

Elle le posa a côté de lui sans savoir quoi dire. Elle était mal a l'aise de voir Zack dans cet état et ne sachant que faire elle prit la direction de la porte de la chambre.

- Je...je vais te laisser te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:45

Tidus et Javeed continuèrent leurs discussions jusqu'a ce qu'ils arrivèrent à leur dortoir. Tous les deux posèrent leurs affaires et s'asseyèrent sur leurs lits. C'est alors que Javeed remarqua l'épee de tidus et lui dit:

-Superbe ton épee, tu l'as eu ou?

Tidus lui repondit:

-C'est mon père qui me la offert à mon anniversaire et depuis j'ai du mal à m'en separer, c'est comme si je me suis créé un lien avec elle et il m'arrive de parler avec elle.

Tidus sourit

-Qu'est ce qu'il te fait sourir

-C'est juste que je suis content de m'inscrire dans cette école car je vais enfin devenir un grand guerrier comme père.

-Et comment il s'appelle ?

-Jecht Braska

Javeed etait surpris d'entendre ce nom

-Qu'est ce qu'il y a ?

-C'est rien, t'inquiete pas

Tidus se demanda pourquoi javeed avait l'air surpris quand il a dit le nom de son père. Il sera la reponse plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...   C'est la rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: