Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un droit de passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un droit de passage... Left_bar_bleue2930/6500Un droit de passage... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un droit de passage... Empty
MessageSujet: Un droit de passage...   Un droit de passage... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:11

Senetcher s'était rendu à son abri et avait récupéré toutes ses affaires qu'il fourra dans un sac à dos. Il prit ensuite la direction du centre de la ville. Il devait prévenir Zack de son idée mais n'avait plus aucun moyen. Et il ne connaissait pas le numéro de téléphone du balambien. Et hors de question de retourner à l'école. Il fouilla alors ses poches, y trouva plusieurs pièces et interpella un gamin qui passait par là.

-Hé gamin ! Tu peux aller porter un mot à un ami en échange d'argent ?

Le gamin n'hésita pas et partit en direction de l'école, avec les poches pleines et le mot de Senetcher. Celui-ci trouva le moyen de détrousser le gamin qu'il venait de payer sans se faire remarquer.

**Je n'allais quand même pas le laisser filer avec les pièces du temple.**

Il se rendit ensuite vers les bâtiments administratifs de la ville. Comme à son habitude, la place était bondée. Senetcher se faufila dans la foule, détroussant les quelques poches qui passaient sous ses mains et arriva devant la porte du bâtiment le plus imposant avant d'y entrer, les poches pleines de monnaie toute fraîche. Il se dirigea à l'accueil où une jolie demoiselle attendait. Senetcher s'adressa à elle avec une voix chaude et amicale.

-Bonjour mademoiselle. Où puis-je trouver des renseignements capables d'éclairer mes mystères ?

La jeune femme lui répondit que l'accueil était fait pour cela. Senetcher poursuivit.

-Très bien, est-ce donc ici qu'on pourra me donner les informations sur les forces armées en présence dans la ville et sur les forces à l'extérieur ?

La jeune femme le regarda, l'air surpris. Senetcher restait stoïque. La jeune femme appela alors les gardes. L'assassin se trouva alors entouré de deux armoires à glace qui l'attrapèrent chacun par un bras.

-Si vous tenez à la vie vous feriez mieux de me lâcher.

Les gardes ne prirent aucune importances aux dires de Senetcher et se retrouvèrent dans la minute qui suivit couché au sol, leurs mains bien brûlées. L'assassin retourna à l'accueil et dit à la demoiselle en présence.

-J'ai des informations à transmettre sur votre ennemi numéro 1.

Il sortit une feuille de sa poche. Dessus on pouvait voir le portrait rapide d'un homme vêtu de blanc : Senetcher.

-Très bien, je vous met en relation avec les personnes en relation avec sa capture.

L'attente fut brève et un homme les rejoignit à l'accueil. Il était grand et une belle épée pendait au côté de sa ceinture. Son visage était creusé par la fatigue et ses bras étaient parsemés de quelques cicatrices. L'homme constata que Senetcher le dévisageait et lui parla.

-Rien de bien vilain, je vous en prie suivez-moi dans mon bureau.

-Avec plaisir cependant, pouvons-nous attendre mon partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un droit de passage... Left_bar_bleue2250/6000Un droit de passage... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un droit de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un droit de passage...   Un droit de passage... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:16

Zack et Miory avaient rejoins Tifa qui était en compagnie d'une jeune femme au teint violacé et d'un homme plutôt élégant. Le jeune couple salua tout le monde en présence avant que l'homme en question ne se présente comme étant Senetcher en personne. Zack en fut plus que surpris de voir la "vrai" apparence de l'assassin mais il était vrai qu'un homme encapuchonné de blanc passait rarement inaperçu, surtout si sa photo était placardée dans toute la ville. Quelques minutes de discussion plus tard, les trois filles partirent entre elles et Senetcher s'éloigna lui aussi; le Balambien décidé de se rendre à la cafeteria ou il n'eut pas le temps de vraiment se servir qu'un gamin des rues vint l'harceler. Il lui tendit un papier que, lorsqu'il eu fini de le lire, entreprit de toute suite rejoindre son destinataire avec une seule pensée en tête.

** Mais qu'est ce qu'il me veut encore...? **

Il arriva rapidement au sein de la zone administrative de Balamb et plus précisément au sein des locaux ou les informations les plus importantes était entassées. Le jeune homme regarda tout autour de lui, recherchant au début l'assassin dans son costume d'apparat avant de se rappeler que le Midgardien avait changer de costume. Il remarqua bien vite que la secrétaire du bureau le fixait, attendant une quelconque demande à l'aide de la part du jeune brun qui ne vint pas; à la place, il posa ses yeux sur deux hommes qui commençaient à monter des escaliers reconnut dans l'un deux son "ami" Senetcher.

Zack accourut aussitôt auprès de son allié, lui jetant un regard interrogateur quand à ce qu'ils avaient à faire ici. L'assassin fit un geste au bedonnant qui les accompagnaient avant que le Balambien ne continue.


- Décidément j'ai faillis ne pas te reconnaitre...

Et les deux hommes suivirent le troisième jusque dans un large bureau. Les murs étaient décorés de multiples tableaux ainsi que de vieilles armes plus ou moins usées, mais surtout toute ayant étés utilisées. L'homme s'installa derrière le bureaux avant d'inviter Senetcher te Zack à en faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un droit de passage... Left_bar_bleue2930/6500Un droit de passage... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un droit de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un droit de passage...   Un droit de passage... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:55

Senetcher accompagné de Zack fut mené à un bureau qui ressemblait plus à une armurerie en vue des nombreuses armes ornant les murs de la pièce. Il fut invité, ainsi que Zack, à s'asseoir afin de pouvoir discuter plus tranquillement.

-Alors, tu disais avoir des renseignements sur Senetcher. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui le connaissent, qui l'ont vu, qui sont son meilleur ami...enfin je te laisse imaginer. Alors j'espère que tu n'es pas un de ce genre.

Senetcher jeta un rapide coup d'oeil à Zack puis se leva. Il s'immobilisa devant une magnifique épée donc le pommeau représentait un aigle. Il l'observa avec minutie puis demanda la permission de la prendre. L'homme lui accorda et Senetcher prit l'arme avec précaution, sortant la lame de son fourreau. Elle était très bien entretenue et brillait comme si elle sortait de la forge.

-Je dois dire que vous possédez une très belle collection d'armes, cette pièce en particulier. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, je peux vous dire où se trouve Senetcher en ce moment, où il dort, ce qu'il mange, ce qu'il boit, sa couleur préférée, sa plus grande peur, la taille de sa...

L'homme l'interrompit et se leva à son tour. Il avait l'air énervé.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec un charlatant. Alors soit tu as des informations concrètes à m'annoncer, soit tu sors.

Senetcher regarda en direction de Zack, qui retenait un rire nerveux. L'assassin retourna à son siège et prit son sac. Il l'ouvrit et en sortie la tenue blanche de l'assassin de Midgard.

-Je l'ai obtenue d'une manière extrêmement simple. En fait, je suis Senetcher. Et si tu ne me crois pas, attend juste un peu que je me change.

Il fit un signe à Zack afin que celui-ci bloque la seule issue à cette pièce et se changea. Il enfila sa tenu en n'oubliant pas de replacer sa capuche afin de couvrir son visage et replaça ses dagues.

-Et voila, un joli costume tout beau de l'homme le plus recherché dans cette ville. Sache que je ne rigole nullement en me prenant pour Senetcher, je le suis et ce gars là peut te le confirmer, de plus, lui et moi avons des informations à transmettre, sans parler d'un arrangement que j'aimerai obtenir.

L'homme tenta de quitter la pièce pour appeler des gardes mais se trouva nez à nez avec Zack. Senetcher reprit là où il s'était arrêté.

-Il y a un homme qui construit une ville en plein coeur du désert, je peux y emmener des hommes pour prouver mes dires. Cet homme cherche à détruire la ville de Balamb en faisant éclater une guerre entre les deux villes, il a réussi à mettre à la tête de Midgard ses sous-fifres et il sème la confusion partout. Il enrôle de plus en plus de monde et sa ville ne cesse de se compléter. Il aura bientôt la puissance militaire et industrielle des deux villes réunies en une seule.

L'homme ne savait comment réagir. Senetcher l'aida un peu. Il plaça une de ses dagues sous la gorge de celui-ci et lui glissa dans l'oreille.

-Tu as juste à envoyer des hommes en reconnaissance aux coordonnées que je vais t'indiquer et tu verras que je dis vrai. Tu devrais aussi me donner un laisser passer ainsi qu'une immunité pour circuler dans la ville. Après tout, je t'aide à obtenir une belle promotion avec tout ce que je te dis.

Senetcher vit alors une lame d'épée se caler le long de son torse. Il retira doucement sa dague et recula. Zack se tenait prêt à combattre lui aussi quand l'homme reprit la parole.

-Tu me dis qu'il existe un homme plus dangereux que toi et tu me demandes une immunité. Tu ne veux pas non plus que j'appelle le père Noël pour qu'il t'offre du rêve ? Je ne peux accepter cela tu...

Senetcher l'interrompit en sortant de sa poche un sac rempli de pièces d'or. L'homme sembla totalement absorbé par la vision de tout cet or. L'assassin rangea le sac et attendit la réponse de l'homme.

-Nous allons mener notre enquête sur cette ville. Mais toi, tu es en état d'arrestation.

L'homme chargea alors Senetcher avec son épée. L'assassin bloqua le coup et planta ses dagues dans les épaules du bureaucrate.

-Ouais, t'es derrière un bureau toi, pas sur le terrain, tu vas te débrouiller pour me signer mon immunité, ou du moins tu vas t'arranger pour que je puisse être tranquille dans cette ville. Sinon, je sais où te trouver et, qui sait ce que je pourrai faire.

Il retira ses dagues et poussa l'homme d'un coup de pied. Il se dirigea vers la sortie, toujours vêtu de sa tenue d'assassin. Il entendit les cris d'alerte et se prépara à combattre quand il entendit la voix de l'homme qu'ils venaient de quitter.

-Laissez-le s'en aller, il a un droit d'asile de 3 jours.

Senetcher rangea ses dagues et quitta l'établissement aux côtés de Zack. Il se tourna vers l'entrée du bâtiment et accosta un homme qui allait y entrer.

-Déposez ceci à l'accueil, dites que c'est un cadeau.

Et il repartit en direction de l'école en compagnie de Zack, voyant un peu partout les gens afficher des annonces comme quoi il n'étais plus recherché et même autorisé dans la ville.

**Pour l'instant.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un droit de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un droit de passage...   Un droit de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un droit de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: