Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'entrainer, encore et encore (masse xp !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entrainer, encore et encore (masse xp !!!) Empty
MessageSujet: S'entrainer, encore et encore (masse xp !!!)   S'entrainer, encore et encore (masse xp !!!) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:30

Reanbell avait à peine prit le temps de se poser chez elle en rentrant de Midgard avant de directement rejoindre l'académie Balambienne. Elle assista à quelque cours "bourrage de crâne", qu'elle suivit avec attention dans l'espoire de se vider la tête de tous ses soucis : Haru, l'enterrement tardif de sa défunte mère, la verritable raison de son existance ...
Elle avait à peut près reussi ... Ses préoccupations n'était plus que des murmures, mais ils étaient tout de même bien présent.

Elle sortait de sa salle de cours, et envsager d'aller assister à un cours de maniment d'arme blanche quand elle passa devant la salle des missions. Elle alla jeter un oeil par réflexe aux nouvelles missions mais c'est autre chose qui attira toute son attention : Des milliers de photos accrochés aux murs de la salle. Reanbell regarda avec attention, certain visages lui semblait familier.
Dans sa contemplation, elle s'était approché d'un de ses camarades de classe.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Les photos des élèves de Midgards.

Reanbell se mura dans le silence et continua de regarder les photos ... Elle reconnu parmi eux les élèves qu'elle avait vu à Utai, et il y avait aussi les élèves de sa classe à Balamb ... Et Haru ... Elle remarqua avec étonnement que certaine photo étaient barrés d'une croix rouge, parmi celle-ci, des gens qu'elle avait connu.

**Pas besoin de bac + 5 pour comprendre ... Ce sont tous les élèves de Midgard mort au combat ou par des assassinas ...**

D'autre photo était entourré, sans doute les élèves les plus puissants et donc les principaux à abattre. La blonde fut un peu gêné lorsqu'elle vu sa propre photo entouré sur ce mur. Elle regard autour d'elle comme pour s'assurer que personne ne l'avait reconnu ... Sa allait ... Sur cette photo, elle avait le teint légèrement plusfocné, un grin de beauté sous l'oeil gauche et des lunette. Sans compté ses yeux marrons et ses cheveux noir ... Elle était maiconnaissable.

**Ne tentons pas le diable ... Evitons les lunettes à l'académie ...**

Elle tourna les tallons et se dirrigea vers la salle d'entrainement. Quelques élèves s'y entrainait déjà et elle ne tarda pas à les rejoindre. Elle alla prendre une Keyblade d'entrainement et alla s'enfermer dans une salle d'entrainement individuelle où elle activa un robo pour ses exercices. Elle se mit en possition et suivit les instruction du robo. Elle revu sa position de garde et donner des coup plutôt lent mais précis. Le robo ne faisait qu'encaissé les coup pour le moment.
Après quinze minutes d'échaufement, le robo passa au nivaux suppérieur en évitant les coups pendant trente minute puis une simulation d'un vrais combat débuta.

Reanbell échangea quelques coups avec la machines, l'affrontement paraissant d'abord assez simple. Mias plus les minutes passaient, plus le combat était dificile. Elle ne retenait pas ses coups des creux se formaient dans la machine à chaque fois qu'elle le heurtait.
Suite à un enchainement des plus crues, le robo contre-attaqua et Reanbell reçu un puissant coup au visage. C'était des armes en bois, mais l'impacte la fit chuter en arrière et lui ouvrit la lèvres.
Au sol, sur le dos, elle parra un coup du guerrier electronique, lui donna un coup de pied pour le faire reculer, se redressa d'un bon et fit voller sa tête à l'autre bout de la pièce.

La respiration alletante, elle passa son poing sous sa lèvre et regarda le sang qui s'y était déposer d'un air contrarier. Elle jeta la keblade en bois dans le conténaire d'arme et sorti de la petit pièce pour laisser place au suivant. Elle alla s'assoeoir un instant dans les gradins pour se désaltérer. C'est à cette instant qu'une vois douce et féminine l'aborda.

-Excuse-moi ... je peux m'assoire ?

Reanbell leva les yeux pour découvrir une jeune femme aux long cheveux légèrement bouclé et blond aux yeux bleus-verts. Reanbell accespta d'un signe de tête et la jeune femme s'installa près d'elle ... Son visage lui était familier.

-Je ne sais pas si tu te souviens de moi ... On s'est aperçu l'autre soir au restaurant.

Reanbell resta luette et interrogea la jeune femme du regard en fouillant dans sa mémoire, alors qu'elle se rappellait, la jeune femme ajouta.

-Tu étais ... Accompagné de Haru n'est-ce pas ?
-Pourquoi ? Demanda aussitôt Reanbell sur la défensive.
-Ho heum ... Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire de reproche ... Je m'apelle Alice.
-Ho je voix ...
-Tu es la nouvelle petite amie de Haru ? Où ...

Reanbelle éclata de rire.

-Non je ne "me tape pas" ton ex si c'est ce qui te préoccupe, il est encore tout à toi.
-Quoi ? Ce n'est pas ça que je voulais dire ! Pour rien au monde je ne retournerais avec ce malade ! S'emporta la blonde.
-Malade ? Tu veux parler de sa magnie à draguer tout ce qui bouge et à s'incruster dans la vie des gens ?
-Et ça façon d'essayer de les tuer une fois qu'il à leur confiance ! Reanbell l'interrogea de du regard et la jeune femme pris un air attentionné très sincèrent. Quand je t'ai vu avec lui l'autre soir ... Tout d'abords j'ai repenssé à ce qu'il ma fait et ensuite ... J'ai pensé à ce qu'il pourrait te faire. Je ne veux pas qu'il recommence ces horreurs sur une autre fille, surtout que tu as l'air gentille.
-Haha ! Gentille ? Tu es sûr que tu sors bien avec Conrahd ?
-Tu ... Le connais ?
-Ho tu ne le savais pas ... étrange qu'il ne t'ai pas parlé de moi ... bref, qu'est-ce qu'il t'a fait l'autre gignole ?

La jeune femme baissa les yeux d'un air troublé et il y eut un léger silence.

-Nous ... étions enssemble depuis un moment ... Et un jours ... Il a essayé de me tuer ... Il avait ..; ce sourire affreux sur son visage ... Et ses yeux était devenu rouge ... J'ai survécu ... Et il a essayé de se racheter en prétendant que ...
-C'est son Zanpakutho !
-C'est ce qu'il a dit ... Mais ... comment le sais-tu ?
-Par-ce que j'ai eut l'extrème "honneur" de me retrouver nez à nez avec son sadique de Zanpakutho voila tout. Les yeux rouges, c'est exactement ça, c'était son Zanpakutho, aucun doute.
-Quoi ? Il disait la vérrité ?
-Bin ... Ouais ... Si tu veux mon avis, c'est de ton petit ami actuelle dont tu devrais te méfier ... C'est le pire des serpents, plus traitre que le diable lui même ... Enfin moic e que j'en dis ...
-Je ne pense aps qu'il soit comme ça.
-Pense ce que tu veux ... ça ne me regarde pas. Bon, je te laisse, j'ai encore du pain sur la planche.

Et Reanbell se leva et l'éloigna de la jeune femme sans attendre une quelconque réponse. Elle prit de nouveau une salle d'entrainement mais cette fois pour approfondire ses techniques magiques.

Une fois enfermer à l'interrieur, elle s'assied en tailleur et se coupa du reste du monde en fermant les yeux. Elle respira profondemment, tentant de faire le vide dans son esprit.

**Le vide ... Après tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire ... Et pourtant ça serait tellement apaisant ...**

Elle pris une nouvelle bouffé d'air, tentant de se convaincre de ne penser à rien, qu'elle n'était rien que du vent.

**Du vent ...**

Comme la dernière fois, elle perdit totalement la conception du temps, et elle passa cette fois-ci bien deux heures à méditier, parvenant finalement à faire le vide dans sa tête. Le vent s'enroula autour d'elle et elle commença à se sentir légère. Puis elle senti un vent vrais s'infiltré dans les pores de sa peau et elle ne senti bientôt plus la douleur de sa lèvre, puis elle ne senti plus du tout aucun de ses membres. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vut une nuée de papillon s'envoller juste devant elle et lorsqu'elle regarda ses mains, elles étaient trensparentes.

**J'ai reussi ?**

Elle était devenu un spectre vaporeux, dans ses membres, l'on pouvait voir comme des "veines" où circuler des courants de vent. En baissant les yeux, elle put voir un papillon battre des ailes à l'emplacement de son coeur.
Elle respmarqua qu'elle était était à quelque mettre du sol ... Elle était bien, terriblement bien même ...quand soudain, une terrible douleur envahi chaqun de ses membres et chacun de ses organnes. Elle hurla, son cris s'étouffa dans sa gorges puis elle tomba lourdement au sol et son esprit s'éffondra dans les limbes ...

Tout était noire ... Elle ne voyait rien ... C'était comme un lourd coma. Elle ne voyait rien ... Mais elle pouvait s'entendre penser, et entendre des voix familière.


**ça va Reany' ?**
**...Haru ? Crétin ... tu me suis jusque dans mes rêves ?**
**Hehe, il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi.**
**Je te parle vraiment ou je suis en train de délirer ?**
**Non, je ne suis que le simple fruit de ton imagination, me matérialisa sous l'apparence d'une voix étant le fruit de tout tes désires**
**Je ne te désire pas ... crétin ...**
**Non, bien sûr que non, c'est Haru que tu désire.**
**Jamais de la vie**
**Et ce baisé alors ?**
**ça ne voulait rien dire ... Il a profité d'un moment de faiblesse**
**Ho petit cachotière.**

Haru apparut devant elle, au milieu de cette immensité sombre.

**Avoue, tu as adoré m'embrasser !**
**même pas en rêve sale pervers !**

Elle tenta de le giflet ... Mais il ne se passa rien et "Haru" eut un léger rire joyeux.

**Tu ne peux aps giffler ton subconcient, ni même le contrôler.**
**Quoi ? c'est complètement débile, si c'est ma pensé je devrais pouvoir te contrôler. Tu es mon imagination! Fait ce que je dis !**
**Et non ça ne marche pas comme ça, ton subconcient et indépendant de ta volonté. A tu déjà reussi ou même tenté de contrôler tes rêves ?**
**... tu m'ennerves ... Laisse moi me reposer ...**
**Tu es fatigué ? Tu veux un petit bisous de bonne nuit ?**
**Nan ...**
**Tu devrais arrêter de te mentire ... Tu ne seras jamasi heureuse sinon ...**
**De toute façon je n'aurais plus à mentire, je ne le reverrais jamais.**
**Que tu crois ...**

Apèrs ces mots, Reanbell parvint enfin à s'extirpé de son coma et elle se réveilla à l'infirmerie ... Elle était encore plus épuisé qu'un ledemain de cuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer, encore et encore (masse xp !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: