AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 12:20

Journée paisiblement commencé à Midgard, entre les cris de terreur et de douleurs des citoyens prit entre deux feu à cause de cette guerre; et le secteur sept ne faisait pas exception à cette règle, bien au contraire. On pouvait entendre de des hurlements et des cris de guerre résonnait au travers des ruelles sombre et malfamé du secteur.

Le travail était plutôt calme en se moment du fait que personne ne trouve le courage de demander à l'académie ou à l'agence du secteur sept d'éliminer un gêneur contre une modique contribution et Hisagi attendait patiemment une nouvelle mission. Il était environ dix heures quand un homme très musclé entra dans l'agence et se présenta comme un professeur de l'académie militaire de Midgard. Il demanda aussitôt à voir le patron de l'agence qui arriva presque instantanément.

- Que puis je faire pour vous monsieur?

L'autre répondit, le souffle haletant.

- Je suis envoyé par notre directeur pour vous emmètre une requête: L'académie de Midgard voudrait créer un partenariat avec votre agence de tueurs à gages. Cette alliance pourrait être plus que bénéfique pour nos deux établissements et vous aurez davantage de travail; qu'en dite vous?

Le directeur de l'agence s'installa derrière son imposant bureau, posant les pieds sur celui la avant de dégainer ses deux pistolets et de les poser sur son bureau.

- Vous savez, nous ne somme pas qu'une simple agence de tueurs à gages, nous éliminons aussi les "monstres" qui posent problème à notre communauté, il se pourrait donc, que malgré notre "partenariat", "alliance" appelé sa comme vous voulez, nous ne soyons pas disponible pour vos assassinat...

L'autre homme s'approcha du patron de l'agence avant de lui répondre.

- Bien sur vous serez dédommagé pour chaque mission que vous accomplirez si c'est cela qui vous fait peur.

Et un sourire satisfait apparut sur le visage de Dante, le directeur de l'agence avant qu'il ne réponde affirmativement à la demande d'alliance. Les deux homme s'entretinrent un long moment devant les yeux calme et paisible des tueurs, mercenaires de l'agence et bientôt le tableau des missions se remplit de visage à vaincre. L'homme repartis après avoir remercié chaleureusement le patron et en ayant prit soin d'éviter les regards des "employés", Hisagi se retrouva rapidement devant le panneau des missions; son regard s'attarda sur deux cibles:

CIBLE PRIORITAIRE: Zabuza



Cet homme est plus que dangereux, il maitrise un panel impressionnant d'arme et un parfait utilisateur de la magie aquatique. Il rode autour de l'académie et élimine sans pitié les élèves imprudents.

CIBLE SECONDAIRE: RAIJIN / FUJIN



Ces deux Balambiens pensent faire la loi dans notre ville; ils ont déjà vaincu de nombreux soldats. Ils se trouvent en se moment même dans le bar: "Au Septième Ciel".

Le jeune homme arracha l'affiche concernant Zabuza et se rendit auprès de Dante.

- Je m'occupe de lui, avant qu'un des élèves de l'académie n'aille se mettre en danger.

Le patron acquiesça en avouant à Hisagi de faire attention à lui et ce dernier sortit de l'agence, en direction de l'école de Midgard. Quelques minutes plus tard, le Midgardien arriva aux alentours de l'académie, attendant un quelconque signe de la présence de son adversaire; Signe qui ne tarda d'ailleurs pas, un étudiants voulant sortir malgré l'interdiction se retrouva rapidement au sol une imposante lame sous la gorge appartenant à l'homme de l'affiche. C'est à ce moment que le brun décida d'intervenir; il sortit de son observatoire et s'approcha de ca cible qui se retourna en sentant l'approche du balafré. L'étudiant effrayé se replia bien vite à l'intérieur des murs et les deux hommes se fixaient rageusement.

- Alors comme ça tu t'amuse à éliminer les étudiants...espèce de salaud.

L'autre ne répondit que par un lancer de poignard qui vint transpercer la jambe du tueur à gage qui s'agenouilla un instant avant de reprendre sa position. Le combat allait sans doute être plus difficile que ce qu'il avait pensé mais Hisagi ne pouvait plus faire demi-tour, il n'en avait pas l'intention. Dégainant son sabre, il lança l'assaut sur son adversaire, testant sa rapidité, ses reflex, son endurance, sa puissance avant de prendre la parole tout en reculant.

- Est ce que tu as peur?

L'autre fit entendre sa voie pour la première fois.


- Peur...de toi...? et il se mit à rire.

- Moi j'ai peur...

Puis il attaqua à nouveau; le combat avait débuté sur les chapeaux de roues et personne ne prenait l'avantage.


_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 12:51

Sheena était partie très tôt de l'appartement de Lucrecia, ne voulant pas envahir trop la jeune infirmière si généreuse. Elle lui proposa bien de lui donner de l'argent, rien que pour le petit déjeuner mais l'infimière refusa aimablement, faisant simplement promettre à Sheena qu'elles se reverrait pour parler de son Zanpakutho si spéciale, chose que Sheena accepta avec plaisir, malgré une certaine apréhension à l'idée d'affronter de nouveau une Lucrecia hystérique.

Il était bien temps pour elle de retourner à Balamb, en ces temps de guerre, elle détestait encore plus être ici. C'était peut être qu'une idée, mais elle avait vraiment l'impression que cette ville industrielle était bien plus chaotique que Balamb ...
Elle déhambulait furtivement dans la ville dans le but d'en sortir, elle ne préférait pas prendre le train directement à la gare de Midgard. Tsuki partait devant en éclaireur pour lui indiquer le chemin le plus sur.
Un petit signal sonor se fit entendre et Sheena attrapa une de ses cartes, sur laquelle défillait des informations, oui, ses cartes faisait même office de téléphone !
Sur la carte était inscrit de rejoindre un alié de l'entreprise Devil May Cry qui était certainement en dificulté dans un combat.

**Je dois être la seule à Midgard ...**

Elle posa un regard déçu mais déterminé à Tsuki qui attandait les ordres.

-On y va.

Le petit animal fit un signe de tête et les deux amies se mirent à courire vers l'endroit indiqué sur la carte (et oui, ça fait aussi GPS !!!), passant par les toits pour allez plus vite.
Sheena était près du point indiqué et elle se mit à plat ventre sur le toit en entendant des bruits de lutte. Elle se hissa doucement jusqu'au bout du toit pour voir les deux combatants. Elle ne mit pas longtemps à reconnaitre qui était son ennemis, puis que sont visage était placardé dans le siège de son agence de Mercenaire comme étant une cible principale à abattre.

-Tsuki, tu reste la pour le moment d'accore ? Si ça tourne mal va chercher des renforts.

Sheena s'arma de quelque carte et bondit haut dans les airs. Elle jeta une carte de vent pour prendre de la haut et lança deux carte sur l'adversaire, les deux combatants de l'éyant pas encore vu. L'homme masqué attrapa avec une facilité déconcertante les deux projectiles pourtant rapide et très fin. Il les regarda avec un sourire amusé quand ses deux carte explosèrent dans ses mains. Sheena profita de l'explosion pour attérire face à son allié.

-Je suis Sheena Fujibayashi, de l'angence de mercenaire Akatsuki. Je suis la pour vous porter main forte !

Derrière elle, l'adversaire s'était relevé et son nouvel allié lui hurla de faire attention. Sheena se baissa et roula sur le côté, s'armant de nouveau de carte. Elle fit lévité une d'entre elle et en fit sortire un Kodachi.

L'homme l'assaillit de son arme imposante et Sheena put éviter ses coups avec une certaine aisance, la taille de l'arme de l'homme ralentissant ses coups. Sheena bondit, prit apuis sur l'arme de l'homme et plaqua une carte contre son crane, d'où il ne tarda pas de sortir un geysert de flamme. Sheena attérit plus loin et enchaina aussi^tot avec une nouvelle technique.

-Snake Seal !

L'homme contrat les cartes et shuriken enpoisonné avec son arme et envoyant des piques de glace sur Sheena.

-Protect Seal !

Les cartes l'entourèrent dans une sphère pour la protéger ... avec un peu de chance, un de ses projectile empoisonné aura peut être touché l'adversaire. Quand à sont allié, il était toujours de la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 13:22

Le combat faisait rage et les deux protagoniste se rendaient coups sur coups. Alors que Zabuza paraissait commencer à s'essouffler, il s'administra rapidement une sorte de drogue, lui rendant instantanément sa puissance. Hisagi le regarda alors, surpris, il devait trouver une faille, un moyen de venir à bout de cet adversaire définitivement plein de surprise; le brun retourna alors à l'assaut, ayant une vague idée derrière la tête. Mais ce fut une aide inattendu qui arriva soudainement, et deux espèces de cartes vinrent tenter de frapper la cible qui les arrêta avec facilité mais qui ne remarqua pas l'odeur de poudre qu'elles dégageait. Hisagi recula avant que les projectile n'explose et il vit une jeune femme atterrir devant lui et se présenter comme étant un membre de l'agence de mercenaire Akatsuki, celle de Balamb avec qui ils avaient des contacts.

Hisagi n'eut pas le temps de se présenter, Zabuza s'était relevé, il hurla juste à la jeune femme de prendre garde, ce qu'elle fit en se laissant rouler sur un côté. Le Midgardien était retourné à l'assaut pour couvrir son alliée le temps qu'elle exécute ce qu'elle avait débutée avec ces cartes, s'équipant d'un petit sabre. Le brun fut surpris de cette technique et fut repoussé par son adversaire avant que celui ci ne tente de frapper la jeune mercenaire qui esquiva avec brio. Elle parvint même à porter une attaque puissante aux visage de l'homme sous la forme d'un geyser en plein visage et a bout portant qui eu pour effet de lui faire perdre son masque. Sheena enchaina alors avec une technique aussi impressionnante que la précédente en envoyant de multiple armes sur son adversaire qui les contrat du mieux qu'il put et contre-attaqua grâce à sa magie qui n'eut aucun effet sur la barrière protectrice que venait d'ériger la jeune femme devant elle.


** C'est à moi maintenant... **

Hisagi était resté un peu en retrait durant le combat entre les deux protagonistes, le temps de ce concentrer. La tête baissée, il dit alors à voie basse, presque inaudible:

- Fauche, Kazeshini.

Et une puissante aura d'énergie entoure la jeune homme, levant de gros nuage de poussière autour de lui qui, une fois dissipés, le laissait apparaitre avec une toute nouvelle arme.


Il jeta un regard ni amicale ni hostile vers son alliée, lui faisant comprendre qu'elle devait attaquer en même temps que lui et il se jeta à l'attaque, restant à mi distance, hors de porté pour son adversaire qui fit apparaitre une nouvelle arme: une sorte d'imposant nunchaku. Hisagi attaqua, lançant son arme aussi rapidement que possible, le bruit que cette dernière faisait, combiné à sa rotation faisait vaguement penser à une scie circulaire. Mais l'attaque ne porta pas ses fruits, Zabuza parvint à la dévier grâce à sa nouvelle arme et fonça dans l'ouverture nouvellement crée pour asséner un puissant coup au Midgadien qui tira violemment sur la chaine qui reliait ses armes, les faisant rapidement revenir à lui, tranchant pas la même occasion la jambe de son ennemi qui ne paru pas trop gêné par cette blessure. Le brun avait le souffle court à cause de l'attaque subie et il commençait à fatiguer... La cible s'administra une nouvelle dose de produit non identifié.

** Putain de merde... **

Il se rapprocha rapidement de Sheena, ils auraient sans doute plus de chances à deux.

- Hisagi Shuuhei, de l'agence de tueurs à gages de Midgard, enchanté et merci du coup de main.

L'adversaire lança un nouvel assaut sur les deux jeunes gens.


_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 14:22

Sheena pu prendre le temps d'observer son adversaire combattre, mais aussi son allié, car il était important de savoir comment l'autre réagit selon une attaque pour ne aps se gêné. Par chance, leurs deux façons de faire semblaient bien se marier.
Son allié libéra son Zanpakutho et Sheena se fit une fausse joie et une vrais frayeur lorsque son ennemie se fit coupé la jambe.

**Il ne sent rien ? Mais c'est quoi ce type ? Va faloire mettre le paquet ...**

Les deux alliés, côte à côte, se lancèrent un dernier regard entendu avant d'assaillirent enssemble l'ennemi au corps à corps. Sheena attaqua et se défendit avec son petit Katana, faisant régulièrement apparaitre des Shuriken et des aiguilles empoisonné pour les lancer sur l'ennemi. Trois éguilles se plantèrent dans la chère de l'homme, sans qu'il n'y prète la moindre attention, alors que cinq autre l'avait seulement griffé, mais cela suffisait pour que le poison se propage, les autres aiguilles furent évité ou contré.
Sheena parvint aussi à disposer une carte explosive dans le dos de l'ennemi grâce à l'attention que demandait son allié, auquel elle fit signe de reculer. Elle utilisa une carte de vent pour les porters hors du souffle de l'explosion et Sheena prépara une nouvelle technique.
Elle diposa une carte en face d'elle qui teint en lévitation, alors que son allié retourné occupé l'adversaire. Les cartes se multiplièrent et entourèrent Sheena qui était à présent la cible principale de l'annemi, heureusement, son allié la couvrait à merveille.

-Explosive Seal !!

Hisagi se retira rapidement et les cartes foncèrent sur la montagne de muscle pour l'encercler et libérer aussitôt une multitude de projectile qui explosèrent.

-Care Seal !

Sheena jeta une carte sur son allié cette fois, cette carte en libéra d'autre puis encerclèrent le tueur à gage pour soigner quelque une de ses plaies et lui redonner des forces ... Car une fois la poussière de l'explosion dissipé, ils purent découvrir leur adversaire qui se relevait.

-Faut tenir bon, le poison aura bientôt raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 19:49

L'affrontement tournait plutôt en défaveur des deux mercenaires du fait que la musculature de leur adversaire et les drogues qu'il s'administraient à intervalles réguliers rendait toute victoire impossible pour les deux alliés. Hisagi se retira un moment, réfléchissant à un quelconque plan plus ou moins réalisable. Sheena avait un plan sa se voyait, en le Midgardien le compris encore mieux lorsqu'elle celle ci lui demanda de reculer.

La jeune femme était devenue la cible principale du tueur alors qu'elle préparait une attaque et le brun comprit ce qu'il avait à faire, occuper l'adversaire et couvrir son alliée le temps de préparation de son attaque. Une fois celle ci exécuté, une multitude d'arme de jet vinrent frapper Zabuza puis exploser à bout portant, seule quelqu'un d'inhumain pourrait survivre à cette attaque. Une épaisse fumée s'était levée du fait de cette attaque et la jeune femme en profita pour entourer Hisagi de plusieurs cartes qui guérirent certaines de ses plaies avant d'avouer à ce même jeune homme qu'ils devaient tenir bon le temps que le poison fasse effet. Elle l'avait donc empoisonné... Le balafré remercia d'une voie calme son alliée et se prépara à la suite des évènements. La cible s'était relevée et le Midgardien lança à nouveau l'assaut; ils allaient devoir l'occuper jusqu'à ce que le poison vienne à bout de ce monstre.

- Sheena, je te laisse le combat à distance, je m'occupe de lui au corps à corps.

Et il frappa, encore et encore, acculant l'adversaire de multiples coup de son arme double pendant que son alliée l'empêchait littéralement de bouger sur les cotés, le tranchant grâce à quelques un de ses shurikens. Zabuza recula alors et fit apparaitre du bout de son arme un puissant dragon d'eau qui se rua sur le Midgardien. Il ne trouva qu'une seule solutions afin de se sauver de cette situation:

** Aller approche, encore un peu... **

Une fois la bête à portée, Hisagi croisa ses deux armes et hurla:

- KITAKAZE TSUMETAI !

Et un vent violent souffla de derrière le tueur venant frapper le dragon fait d'eau et le congela directement. Il ne suffit ensuite que d'un simple coup de lame pour le briser en un millier de petit morceau; l'attaque avait ajourné et le brun reprit, visant cette fois Zabuza qui commençait à s'essouffler étrangement, même malgré les piqures répétitive qu'il pouvait d'administrer.

- Shimobashira

Et une énorme quantité d'aiguille de glace vinrent se combiner aux shurikens explosif et Sheena pour frapper un Zabuza agenouillé sur le sol. Toutes les armes le transpercèrent mais n'en vinrent pas à bout. Le poison avait pourtant paralysé ses bras et avait du mal à mouvoir ses jambes; malgré tout, la cibla prit en bouche un poignard et fonça du mieux qu'il put sur son adversaire le plus proche: Sheena. Il courut au travers les projectiles qui lui était lancés frappant la jeune femme de son poignard au niveau des bras alors que son allié vint le transpercer de sa double arme alors que l'homme tomba enfin au sol , aux pieds de la jeune femme; le poison avait enfin terminé son entreprise. Le Midgardien fixa alors la jeune femme dans les yeux.


_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 20:13

C'était la dernière ligne droit et Sheena ainsi que son allié mirent tout ce qui leur restait pour enfin venir à bout de ce monstre. Sheena continuer les assauts à distance de projectiles explosifs ou empoisonnés pendant que son allié s'occupé de l'ennemi au corps à corps. Une fois de plus, ils pensaient en avoir fini grâce à leur dernier assaut savemment combiné, mais il n'en fut rien. Bien qu'il ait du mal à se mouvoir, l'homme se redressa, poignard entre les dents, il se rua sur Sheena avec une grande vitesse. Cette dernière fit un bon sur le côté pour éviter mais se fit touché au bras juste avant que son allié arrive à la rescousse et n'en finisse enfin.
L'adversaire tomba raide mort à ses pieds, les yeux encore grand ouvert. Sheena avait retenu son souffle et elle laissa l'air s'échaper de ses poumons en une profonde expiration, posant la mains au dessus de sa poitrine et reculant par précaution.

-Bon sang ... C'est qui ce type ? C'est pas humain ce qu'il a fait ...

Elle s'assied au sol pour reprendre son souffle alors que Tsuki descendait de son perchoire pour venir rejoindre sa maitresse. Le petit animal reniffla le bras de la blaissé et lécha doucement la plaie, ceci faisant cicatrisé la plaie. Sheena adressa un caresse sur la tête de son amie à quattre pattes.

-Merci Tsuki.

Elle leva les yeux vers son allié.

-Tu vas bien toi ? La prochaine ... Faudra mieux évaluer la force de notre adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 20:46

Le combat était terminé, leurs assauts avait enfin portés leurs fruits et Zabuza avait rendu son dernier souffle. Ils avaient vraiment eus du mal à venir à bout de ce monstre, mais malgré tout, ils n'avaient pas subis de blessures graves. Sheena s'indigna quand à la résistance et aux techniques qu'avait déployé cet homme alors qu'Hisagi se baissa sur la dépouille de son adversaire devant les yeux réprobateurs de la jeune femme; il ne nota pas les quelques remarques de son alliée et parvint enfin à trouver dans une des poches du défunt une des ses seringues qu'il s'administrait et la rangea dans sa poche.

- Ne t'inquiète pas, je sais ce qu'est le respect des défunts.

Une petite boule de poil sortit soudain de nulle part et vint soigner le bras coupé de sa maitresse par un petit coup de langue sur la blessure qui cicatrisa instantanément sous le regard surpris du Midgardien. Cette chose s'appelait Tsuki et avait un pouvoir de guérison plutôt sympathique. Le jeune homme, qui n'avait pas quitté le petit animal des yeux ne répondit que plus tard à la remarque de sa camarade.

- Sa va pour moi, et toi?

Il se sentit toutefois idiot d'avoir posé cette question, évidemment qu'elle allait bien, sa se voyait, il l'avait plus posé par politesse.


- La prochaine fois...pour moi c'est pour maintenant, j'ai deux cibles à éliminer ici, des Balambiens.

Et il commença à s'éloigner des alentours de l'académie militaire pour se diriger vers le bars ou Raijin et Fujin faisait certainement préssion avant de reprendre leurs carnages.

_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 20:58

La jeune femme sourit et hocha la tête pour répondre positivement au jeune homme. Sheena se releva pendant que Tsuki venait s'installer sur son épaule. Le jeune homme ne perdit aps de temps et il tourna dos à la Balmbienne, annonçant qu'il devait traquer deux autres personne venant de la même ville qu'elle. Sheena ne bougea pas puis trotina pour ratraper le jeune homme.

-Attend ! Tu ne peux pas y aller maintenant ... tu vas te faire massécrer, tu es trop faible. Qui est-ce que tu vise? Le jeune homme lui répondit et Sheena s'arrêta net, retenant l'homme apr le bras. Crois moi, tu ne pourras jamais les vincre seul. Je ... Je ne peux pas t'aider ... Mais ... Tu dois y réfléchir à deux fois avant de t'attaquer à eux. Tous les deux, ils sont quasiment imabatable pour une personne seul.

Sheena lâcha l'homme ... Raijin et Fujin ... Quel élève de Balamb pourrait dire qu'il ne les connait pas ? Même si elle était mercenaire, elle allait quand même essayer de faire quelque chose pour sauver la mise deux trois personne qu'elle estimait, et qui pourtant étaient ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 21:25

Le combat à peine terminé, le Midgardien s'éloignait rapidement du secteur de l'académie quand Sheena le rattrapa pour le mettre en garde quant à ses prochaines cibles, Raijin et Fujin étaient bien connus à Balamb, même pas les mercenaires ne faisant pas partis de l'académie. Ils étaient apparemment imbattable par une personne seule. Hisagi hocha les épaules; il n'était pas le genre d'homme à se prendre pour un héros et à se lancer dans un combat perdu d'avance si bien que lorsque la jeune femme relâcha l'emprise qu'elle avait sur l'épaule du brun, celui ci la remercia de ses conseils.

- S'il sont si fort, je comprend encore mieux pourquoi ils doivent être éliminés, mais je vais suivre t'es conseil.

Il se retourna alors vers la jeune femme et fixa une nouvelle fois le petit animal qui cette fois ornait l'épaule de sa maitresse et retourna auprès d'elle. Il lui donna son numéro de téléphone portable.


- Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, tu m'as été d'une aide inestimable pour cette mission et je veux te rendre la pareil.

Il s'installa alors sur un banc tout proche et resta la, paisiblement, profitant des quelques rayons de soleil qui parvenait à traverser aux travers des imposants immeubles de Midgard. Sa mission était accomplie et ses prochaines cibles étaient pour le moment trop puissante pour lui, alors il allait rester la un moment, un long moment même si son alliée n'avais pas besoin de lui.

** C'est vraiment trop paisible cette vie. ** Pensa t'il avec le sourire.

_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Lun 27 Déc - 21:35

Et bien ça pour une surprise ... Quel surprise !

**Quoi ? c'est tout ? Il insiste même pas ? Sérieux ?**

Sheena s'était attendu à ce que le jeune homme parte malgré tout dans la bataille et qu'elle allait devoir vaillemment lui sauver la mise sans pour autant s'attirer les foudre de ses camarades Balambien ... Mais non, ce jeune était décidemment bien différent de toutes ces fortes tête qui fonce tête baissé ... Elle n'en revenait toujours pas, si bien qu'elle était resté interdite, le numéro de téléphone du jeune homme dans la main ... Elle n'avait d'ailleur même pas réalisé qu'il lui avait donné.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle paru gêné et rougie légèrement avant de le reanger dans une de ses cartes (décidemment super pratique ses trucs), et elle acquiessa enfin au conseil du jeune homme avec un léger sourire.

Elle regarda l'heur, elle devait retrouner à Balamb mais avant, elle décide de prendre un peu son temps. Elle s'assied près de son nouvel allié, resta silencieuse un moment avant d'enfin briser le silence.

-Dit ... Est-ce tu ... je ne sais pas vraiment comment dire ça ... Elle chercha ses mots. Qu'est-ce tu penses des gens qui n'ont pas de Zanpakutho ? ... Ceux qu'on pourrait proprement définire comme des vrais humains ... Je veux dire, tu ne ressents pas spécialement d'animausité contre eux ?

**J'aurais pas du dire ça comme ça hum ...**

La jeune femme n'avait décidemment pas confiance en elle, et avait bien peur d'avoir fait la une nouvelle boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Mar 28 Déc - 10:24

La jeune femme, qui paraissait surprise de la réponse du Midgardien vint s'asseoir à ses côtés, sur le banc sur lequel il prenait le soleil depuis quelques minutes déjà. La jeune femme était passé par un teint rougeâtre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait en main le numéro de téléphone d'Hisagi mais elle reprit rapidement son sang froid. Après quelques nouvelle minutes de silences, la jeune femme posa une question bien étrange à son allié qui garda un air neutre sur le visage; une question qu'elle eu l'air du mal à poser mais que finalement, Hisagi la compris tant bien que mal.

Il se redressa un peu, croisant une nouvelle fois le regard de la jeune demoiselle et lui répondit d'un ton plus ou moins amicale comme il l'aurait fait avec n'importe qui.


- A vrai dire, non, je n'ai aucune animosité envers les gens "normaux", au contraire, je les trouve même courageux... Devant le regard interrogateur de son interlocuteur il continua son explication. Se battre sans arme ni pouvoir spéciaux relève peut être de la folie pour certaine personne mais personnellement je trouve que c'est un état d'esprit qui montre un grand courage.

Il resta un moment silencieux, cherchant à comprendre pourquoi cette question, avant de tenter d'apercevoir une quelconque réaction mais pour le moment rien. Malgré son apparence plutôt original, Hisagi n'était pas un homme si différent que ça des autres, il pouvait paraitre effrayant d'une certaine manière, mais il aimait rencontrer des gens, se faire des amis etc...

Il n'était pas du genre bavard mais il se risqua à une question.

- Sais tu libérer ton Zanpakutho, si oui, pourrais tu me le faire voir?

Il apprécié avant tout voir les Zanpakutho des autres, pour les comparer avec le siens qu'il n'aimait pas plus que ça.

_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Renouveau   Mar 28 Déc - 10:59

Sheena resta pensive devant la réponse du jeune homme ... Tous les gens de son vilalge, pourtant démunie de Zanpakutho et de pouvoir, s'entrainait à l'art du combat asiatique depuis des génération, ils étaient tous de puissant guerrier, sans oublié que c'était eux qui lui avait tout apris ... Elle était d'accore avec le jeune homme, ces personne était courageuse et tout à fait digne de respect, elle avait d'ailleur toujours estimé ses maitrres au village ... pas une seule fois elle ne s'était senti suprérieur à cause de ses pouvoir, car en réalité, elle avait beau détenir une technique de combat unique, elle restait une bonne à rien ...

Elle fini par sourire au jeune homme, ravi de cette réponse qui la rassura, tout le monde ne pensais pas comme Zoran, c'était une nouvelle plus que formidable pour elle.

-Merci ...

Elle ne donna pas plus de précision sur le pourquoi de son remerciement, et enchaina sur la question du jkeune homme, un peu embarrassé ... La libération de son Zanpakutho eveillé en elle de mauvais souvenir. Elle sorti une carte d'invocation qu'elle fixa.

-Je ne l'ai libéré qu'une fois ... ça me demande beaucoup d'ennergie pour faire ça ... je suis désolée je ne vais pas pouvoi te le montrer tout de suite ... Peut que si on se retrouve côté à côté dans un nouveau combat dificile tu le verras ? Encore faut-il que je réussisse à le libérer ...

Elle baissa les yeux en se répétant une enième fois qu'elle n'était qu'une bonne à rien, Tsuki, captant la pensé de sa maintresse, vint poser sa pattes sur sa jambe en signe de soutiens.
Sheena se leva et se mit face au jeune homme, un léger sourire aux lèvres.

-Je vais devoir rentrer ... Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le Renouveau   Mar 28 Déc - 12:17

Sheena, elle semblait avoir le même état d'esprit que lui à propos des personnes ne possédant pas de Zanpakutho ni de pouvoir spéciaux, elle l'en remercia même pour sa réponse alors que lui n'avait fait que lui répondre franchement, sans se soucier si cela lui plairait ou non.

La jeune femme répondit ensuite d'un air un peu gêné à la question de son allié, lui avouant qu'elle n'avait libéré son arme qu'une seule fois et avec beaucoup de difficulté; il la comprenait bien et se rappelait encore maintenant la première fois qu'il avait dut libérer le sien..., il s'était même longtemps remit en question, se demandant s'il en était capable. Devant la mine un peu tristounette de la Balambienne quand celle ci lui avoua que peut être le verrait il une prochaine fois...si elle parvenait à le libérer.

Hisagi prit un ton sérieux, plus sérieux qu'à l'accoutumé et regarda la jeune femme droit dans les yeux avant de lui avouer qu'avec de l'entrainement, et une sincère envie, elle n'aurait aucune difficulté à libérer son arme.

- Tu est tout à fait capable de le libérer, alors j'espère vraiment le voir la prochaine fois.

Il avait un petit sourire alors qu'il prononçait ses paroles, alors qu'une petite goutte, puis une autre, et plein d'autre après vinrent tomber sur le visage des deux jeunes gens. Le Midgardien passa sa main sur son tatouage qui symbolisait le chiffre 69, l'essuyant au passage puis il se leva alors que la jeune femme avoue qu'elle devait partir et qu'elle se mit face à lui. Sheena le remercia une fois de plus et s'éloigna du secteur.


- Bonne route, fait attention à toi.

** Et merci du coup de main... **

Puis chacun quittèrent le secteur.


Le balafré rentra directement à l'agence, sans aucun détour, entrant sous le regard satisfait de Dante qui le félicita d'avoir accomplis cette mission avec brio. Lui, s'approchait de son patron, l'air un peu mécontent il déposa la seringue prise à son adversaire sur le bureau.


- Qui a appelé l'agence de mercenaire de Balamb?

Dante haussa les épaules, avouant que c'était juste par "prévention", que la cible était considéré comme étant de très haut niveau et qu'il ne voulait pas perdre un si bon élément pour un simple mission. Hisagi soupira et remercia son patron en lui expliquant la situation avec précision.


_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Renouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6• :: •"Devil May Cry"•-
Sauter vers: