Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la traque se poursuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:38

Sky avait fait un détour au manoir et là bas avait trouvé un antidote pour se foutu paralysant mais elle n'avait pas le temps de faire de pause la traque continuait et le repérage des lieux et l'étude de la manière de combattre de ses futurs adversaires étaient capital.
Il faisait nuit et elle cherchait ou se trouvait la katsuki. D'après la descripiton elle ne pouvait pas la rater si elle passait par là.
Sans relâche elle fouillait les alentours de l'école et allait bientôt commencer les dortoirs.

[suite a suivre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:59

Les missions en compagnie de Senetcher n'était définitivement pas de tout repos, les deux hommes venaient de faire un chantage musclé à un important dignitaire de Balamb, mais au moins, ce n'était pas pour rien, au moins, l'assassin Midgardien était libre de ses mouvements dans la ville, il pouvait faire ce que bon lui semblait. Les deux hommes se quittèrent une fois sortit du bâtiment et le brun se décida de rentrer directement à l'académie, afin de passer du temps avec sa petite amie qui lui avait proposé une soirée en amoureux.

** J'espère qu'elle l'a pas trop mal prit quand même... **

Le retour vers l'académie se passa sans problème particulier. Ce ne fut qu'une fois arrivé au niveau des grilles de l'établissement que les choses se gâtèrent. Une jeune femme avec une lueur bleue dans les yeux s'interposa devant lui.


- Qu'est ce que tu me veux toi?

Et il tenta de passer de force, chose qu'il n'aurait pas dut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:09

**Voyez-vous ça...un retardataire...bien il servira de guide**

Elle se posta devant le jeune homme qui arrivait, celui-ci de mauvais poil lui demanda méchamment ce qu'elle lui voulait et il essaya de passer en force.

- Tant pis on va discuter a ma manière si tu le prend comme ça.

Elle braqua sur lui le même imposant canon que plus tôt dans la journée avec Noctis.

- Essaie seulement d'attraper ton arme et jte fait sauter la cervelle ok? Tu va bien gentiment me dire ou je peux trouver une personne du nom de Katsuki, tu me fais une description de son arme et tu va aussi me dire qui est susceptible de se trouver en sa compagnie a cette heure...Ensuite je te laisserais partir en un seul morceau.

Elle était partie sur une stratégie d'interrogatoire douce mais étant donne sa fâcheuse tendance a partir au quart de tour c'était fichu.
Le ton agressif qu'elle avait employé ne laissa pas de doute sur sa capacité a faire ce qu'elle disait, dans ce cas là débarrasser le brun de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:26

Hum... il n'aurait vraiment pas dut parler sur ce ton à la jeune femme qui se trouvait en se moment même devant lui; elle venait de cibler sa pauvre tête à l'aide d'un imposant canon. Et de plus son ton était passé de neutre à hostile en l'espace d'un instant... Ce n'était pas une personne des plus aimables qu'il venait de rencontrer la. L'hostile le mit en garde et commença son interrogatoire par une question qui figea le jeune homme sur lui même. L'espèce de malade qui lui faisait face recherchait un Katsuki et du fait que Sebastian soit décédé, il ne pouvait s'agir que de Miory, sa propre petite amie.

** Qu'est ce qu'elle lui veux celle la? **

Zack était plutôt tendu et nerveux, la jeune femme ne paraissait pas pleine de bonne attention envers Miory et un long moment de silence ornementa la scène. L'autre folle vint appuyer son canon sur la tempe de Zack qui comprit qu'elle attendait une réponse sur le champ, décidément elle n'était pas la pour rire; il tenta une réponse neutre.

- Pour tout te dire, cet établissement comporte un grand nombre d'élève, je ne sais vraiment pas de qui tu veux me parler.

Il chercha dans sa mémoire, tentant de faire passer sa réflexion pour quelque chose de franc et naturel puis il haussa les épaules d'un air désolé.

- Non désolé... il baissa la tête un moment ...De toute façon je ne t'aurais pas répondus.

Il avait raison, on ne demande pas des informations avec un ton comme celui la, si encore elle avait été aimable... Le Balambien sentait les nerfs montait chez son interlocuteur qui appuya encore plus fortement sur la tête du jeune homme qui posa un genoux à terre comme un signe de docilité.

- Du calme...

Mais ce mot ne devait pas être dans le vocabulaire de la jeune femme qui lui faisait face. Lui il regardait le sol, attendant patiemment la suite des évènements, il imaginait se faire frapper pour se faire soutirer des informations...mais peut être pourrait il avoir une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:09

La furie écouta le jeune homme qui paraissait tendu, mais sa réponse ne la contenta pas. A mesure elle appuyait un peut plut fort son arme contre la tempe du jeune homme. Il finit par mettre un genoux à terre en lui demandant de se calmer.

- Me calmer?!? Hurla-t-elle.

Elle inspira et expira puis reprit sans crier mais toujours d'un ton menaçant.

- Tu as surement déjà croisé dans cet établissement une jeune femme avec des cheveux très longs et rouges...sa ne passe pas inaperçut.

Il lui avoua ensuite que de toute façon il ne lui répondrait pas. Ce qui fit littéralement imploser la jeune femme. La lueur de son oeil droit devint plus ardente.

- Bon tu sais quoi? J'en ai marre de jouer a ce jeu ridicule alors je vais te proposer autre chose, pour cette fois je te laisse en vie mais bientôt tu aura des nouvelles de moi. Sans baisser sa garde elle s'approcha du brun et le fouilla. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, sa carte d'identité. Alors, monsieur Zack Fair? Sa te vas, personnellement je me réjoui déjà de notre prochaine rencontre.

Puis sans abaisser son arme elle partit a reculons avant de s'évanouir dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:32

Rien de plus? vraiment? a part hurler et lui faire des menaces, la jeune femme n'avait rien fait d'autre et avait préféré repartir comme sa...sans insister pour retrouver sa cible. A vrai dire, Zack préféré qu'il en soit ainsi; ramassant sa carte d'identité et se relevant par la même occasion, le jeune homme se retourna en direction de la zone ou avait disparue la jeune femme, la recherchant dans les ombres, mais ne la retrouvant bien évidement pas. Il souffla tout de même un bon coup, ayant échappé à un mauvais quart d'heure, et repartit en direction des dortoirs de l'académie endroit le plus probable pour y retrouver sa dulcinée tout en pensant au dirent de son agresseur de tout à l'heure.

** Au plaisir d'avoir de t'es nouvelle...pauvre cinglée. **

Il traversa rapidement l'intégralité de l'université, rejoignant le plus rapidement possible les dortoirs dans lequel il crois Squall, retournant dans sa chambre, un air nerveux sur le visage. Il salua poliment le renfermé sans attendre de réponse et continua son chemin en montant à l'étage supérieur, celui ou était sa chambre. Il se stoppa néanmoins devant sa porte, soufflant un bon coup.

** Bon, en espérant qu'elle ne l'ai pas trop mal prit quand même... **

Et il poussa la porte avec une assurance certaine d'extérieur mais une trouille monumentale à l'intérieur et remarqua que la jeune femme qu'il aimait tant était installée sur son lit, lisant un livre et ne faisant même pas attention à l'arrivée de son petit ami.

** Alors la c'est sur elle l'a mal prit... **

Il s'approcha du lit de sa bien aimée, et s'agenouilla pour arriver à la même auteur que la jeune femme qui ne lui jeta même pas le moindre regard. Il déposa donc un tendre baisé sur la joue de la jeune femme puis un second dans son cou et patienta en la regardant fixement et amoureusement avant de s'excuser auprès d'elle.

- Fait pas la tête, il avait besoin de mon aide... On peut sortir maintenant si tu veux?

Elle ne voudrait certainement pas mais au moins il s'était excusé et il avait avoué à sa bien aimé même d'une façon maladroite, qu'il aurait préféré être avec qu'elle plutôt qu'avec Senetcher; mais Miory ne voulait apparemment rien savoir, elle ne quitta pas son livre du regard mais le Balambien était têtu, il resta à son chevet, à la regarder.

** Je t'aime Mio... **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:00

Nan mais sérieux non seulement il la plantait pour Senetcher mais en plus il mettait un temps fou a rentrer...
autant dire que Miory était contrariée...ben quoi?...
Elle prit un livre et s'installa dans son lit histoire de pas s'endormir et savoir jusqu'a quel heure il comptait s'amuser avec l'autre arrogant.
Mais il ne fit pas si long que sa et bientôt il vint s'agenouiller près de sa chérie et tenta quelque chose pour voir a quel point elle était énervée et si il avait une chance d'arranger ça. Il lui fit un bisou sur la joue suivie d'un dans le cou. Aucune réaction de la part de la jeune femme. Mais il ne lacha pas l'affaire pour autant et continua de regarder Miory d'un air amoureux...La jeune femme risqua un coup d'oeil....

**j'aurais pas du regarder....vraiment...**

mais pour voiler son instant de faiblesse face a une bouille aussi adorable elle répliqua.

- Je suis sure que Senetcher accepterais volontiers un dîner au chandelles suivit d'un ciné, appelle le.

Mais durant une seconde la jeune femme s'imagina Senetcher en version fortement efféminée et avec une voix tout simplement ridicule...Elle ne put contenir un sourire en coin que le jeune brun remarqua.

- Et puis zut. Elle posa son livre et fit face à Zack elle s'apprêtait a l'embrasser mais lorsqu'elle arriva tout près elle sentit une odeur pas vraiment familière. Du souffre? Mais elle ne s'en formalisa pas et après cette courte pause elle termina ce qu'elle voulait faire.
Je veux bien sortir, on verra bien comment tu comptes te faire pardonner. Dit elle un air joueur clairement affiché.

Alors qu'il tenta de la prendre dans ces bras la jeune femme se déroba et s'enferma dans la salle de bain afin d'enfiler une tenue plus adéquate.

la traque se poursuit. P16qla9q
(même les cheveux coiffés pareils)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:34

Elle avait enfin fini par céder au jeune homme, décidément, elle ne pouvait vraiment pas y résister et elle parvint même à sourire en tentant de résister au Balambien; surtout lorsqu'elle s'imagina Senetcher et Zack au restaurant en tête à tête. Cette idée fit sourire le Balambien également...Pourtant, elle avait essayé de faire sa jalouse, de résister à l'attirance qu'elle éprouvait pour Zack et elle continua son discours en avoua à son petit ami qu'elle acceptait de sortir se soir, histoire de voir comment il pouvait se rattraper.

Devant cette réponse, il tenta de la serrer fort dans ses bras, mais son plan échoua lamentablement lorsqu'elle évita avec brio l'étreinte de son petite amie pour se jeter dans la salle de bain.


** Hey mais ta pas le droit de me faire sa... **

Un sourire nié sur le visage, Zack attendit patiemment que sa dulcinée ne reviennent. Ce qui se fit après environ une demie heure; la jeune femme sortit de la salle d'eau avec une tenue plus adaptée à la sortie en ville, quelque chose de plus attrayant et elle avait aussi changer de coiffure, les cheveux détachés, ce qui lui allait plutôt bien. Il tenta alors une nouvelle étreinte qui échoua encore alors que Miory se mit à sourire et qu'elle s'échappa de la chambre. Le Balambien se hâta de la suivre et ils se retrouvèrent devant l'entrée de l'académie.

- Mais attend moi... Fit il à la jeune femme.

Il se retrouvèrent enfin et Miory dénia enfin se laisser enlacer par le jeune homme avant qu'ils ne passent tout deux au niveau d'où Zack s'était fait "agressé" un peu plus tôt et il eu un léger malaise en pensant que la jeune femme qui aurait put le tuer en quelques seconde recherché avant toute chose sa petite amie Miory Katsuki. Il hésita longuement à lui avouer ce qu'il avait vécu mais il ne voulait pas l'inquiéter davantage; ceci étant dit, il ne voulait pas non plus lui cacher trop de choses.

Le couple marcha longuement vers un petit restaurant et Zack passa aux aveux, un ton inquiet sur le visage.


- Tu sais, je dois t'avouer quelque chose. Il continua en voyant le regard interrogateur de Miory. Juste avant que je n'arrive tout à l'heure, j'ai été arrêté par une fille qui te cherché et qui n'avait pas de bonnes intentions; elle m'as interrogé d'un façon plutôt musclé et je lui est dit d'une façon plutôt convaincante que je ne te connaissais pas.

Il n'osa pas lui parler des menaces qu'il avait subit, pensant que sa n'en valait pas la peine. Les amoureux continuèrent à marcher main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:54

Ayant terminé de se préparer elle sortit de la salle de bain évitant une fois de plus les bras de son chéri et s'enfuit de la chambre ce n'est qu'arrivés au porte de l'académie que la jeune femme daigna attendre Zack, qui profita d'ailleurs pour retenter un calin qu'il obtint cette fois.
Le couple se remit tranquillement en marche vers un petit restaurant mais en route Zack avoua a sa compagne qu'il avait du faire face a un interrogatoire musclé de la part d'une fille qui la cherchait.

- D'ou l'odeur de souffre...mais tu es sur que c'est de moi qu'elle cherchait? Je comprends pas pourquoi elle chercherait a me retrouver, enfin bon j'imagine qu'elle est susceptible de revenir. La jeune femme se senti envahie d'une immense vague de culpabilité envers son petit ami.
Zack...je suis désolée de te faire courir des risques...je veux dire que tu es souvent en danger par ma faute...je n'ai pas la moindre idée de ce que cette fille me veut, mais j'imagine que se serait mieux pour toi que je prenne mes distances...si sa ne tenait qu'a moi je resterais auprès de toi mais peut être que cette fois c'est la seule solution...
La jeune femme qui tenait déjà la main du beau brun se serra un peu plus contre lui...elle avait vraiment pas envie de devoir partir loin de lui.
Mais écoute, passons une bonne soirée d'accord? Nous verrons tout ça demain. Elle fit un sourire qui se voulait rassurant à son bien aimé et ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:56

Alors elle espérait qu'une fois loin l'un de l'autre, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes; il en était simplement hors de question, jamais Zack ne la laisserait courir un si grand danger seule, surtout face à un adversaire comme celui qu'ils allaient devoir affronter. Elle eu beau lui parler de cette idée avec un ton plutôt aimable et confus, rien ne pourrait faire changer le Balambien d'avis. Et puis tout d'abord, pourquoi prendre ses distances alors qu'ils seraient surement plus en sécurité à deux, à se protéger mutuellement... Mais Miory s'inquiétait réellement pour son petit ami, on l'entendait dans le font de sa voie.

** De toute façon sa ne servirait à rien, elle me retrouvera quoi qu'il arrive... **

A la fin de son discours la jeune femme serra encore plus fort la main du jeune homme qui passa son bras derrière ses épaules pour la rassurer de sa présence et les deux jeunes gens était collés l'un à l'autre pendant qu'ils continuaient leurs route vers le restaurant. La jolie jeune femme avoua qu'elle souhaitait passait une bonne soirée, et qu'il y réfléchirait plus clairement demain et Zack acquiesça.

Il se stoppèrent devant la porte battante de l'établissement et ils la poussèrent ensemble; le brun laissa gentiment laisser entrer sa petite amie avant de la suivre et de lui embrasser le cou tendrement. Il l'aimait vraiment, et ne voulait en aucun cas la voir en danger. Ils furent rapidement installés à une table avec les menus en main. Le jeune homme tenait la main de sa petite amie bien fort dans la sienne tout en feuilletant les pages du menu une à une se laissant tenter par divers morceaux de viandes; il plongea ensuite son regard azur dans les yeux flamboyant de Miory, lui faisant parvenir tout son amour lorsque le serveur revint prendre les commandes. Zack demanda la sienne tout en ne pouvant s'empêcher du danger qu'ils courraient tout deux en se moment même.


** Je dois absolument arrêter de penser à sa, pas se soir... **

- Je t'aime... Finit il par avouer d'une voie amoureuse pendant que la jeune femme commandait son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:12

Zack savait déjà ce qu'il comptait faire de son côté il l'aurait dit a sa dulcinée ci celle-ci n'avait pas demandé a couper court la discussion.

**Il ne va pas accepter mon idée...**

**Tu l'as dit bouffi! Mais en attendant je me réjoui de voir cette sois disant menace, histoire qu'on lui botte le cul, hein Mio?**

**La ferme...**

Le couple arriva dans le restaurant et rapidement un serveur vint s'occuper des amoureux. Zack commanda rapidement et comme Miory était très indécise le serveur reviendrait pour prendre sa commende plus tard. A la déclaration de Zack Miory leva les yeux de sa carte et plongea son regard violacé dans le bleu profond des yeux de son vis-à-vis.

**Ou comment te communiquer clairement qu'il refuse tout bonnement que tu prenne de la distance...va falloir trouver les arguments pour le faire céder...mais ça risque d'être hardu.**

**Mais...mais la ferme!!!!**

**Ok Ok je sort...**

Mais Red Queen avait parfaitement raison...bon ce soir en retrant elle réfléchirais a comment dire les chose pour que son petit ami accède a sa requète. Mais pour l'heure le serveur se rapprochait...
La jeune femme replongea dans son menu et Lorsque le jeune homme vint pour prendre sa commende Miory prit (au bol) un plat.
Une fois qu'ils furent enfin de nouveau en tête à tête elle répondit a la déclaration de Zack.

- Je le sais bien, c'est réciproque. Pour rien au monde je ne te perdrais.

Oui elle avait demandé a ne pas revenir sur le sujet mais bon...c'était juste une pique sans importance. Les plats arrivèrent rapidement et les tourtereaux commencèrent a manger.
Son téléphone vibra un coup pour signifier qu'elle avait reçu un sms...qui pouvait bien lui en envoyer? Piquée par sa curiositée elle s'excusa auprès de Zack et regarda.

- Hum...il semblerait que la folle qui t'a attaquée s'en soit pris également a Noctis, il me demande d'aller le voir le plus vite possible. Au fait...comment il a eut mon numéro lui? Et puis merde laissons cette foutue histoire a plus tard.

Bon par contre Zack ne semblait pas particulièrement que Noctis envoie des sms a Miory et encore moins qu'il demande a voir la jeune femme, malgré le petit malaise Miory le dissipa du mieux qu'elle put en engageant la conversation sur des sujets variés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:18

Les deux jeunes gens étaient ensembles et passé un agréable moment comme ils n'en avaient pas passé beaucoup, cela même malgré les menaces encourue par Zack et surtout sur Miory. Les deux jeunes gens tentèrent tout deux de faire abstraction de ce petit "problème" et mangèrent. Mais à peine le repas commencé, que le téléphone portable de la jeune femme émit une légère vibration, elle ne s'en inquiétât pas au départ, ne souhaitant certainement pas gâcher un bon moment mais la curiosité l'emporta sur tout le reste; la jolie jeune femme retira le téléphone de sa poche et lut les message qu'elle venait de recevoir.

** Peut être Tifa... **

Une fois sa première lecture terminé, la jeune femme en donna le contenu à son petit ami, lui avouant que c'était un message de Noctis qui demandait à Miory de venir le voir le plus rapidement possible; l'agresseur s'en serait prise à lui également un peu plus tôt.

** Non mais il se croit ou lui... **

Une animosité croissante montait en Zack, une hostilité envers Noctis qui se permettait de convier Miory alors qu'il était au courant qu'elle était en couple; d'accord sa pouvait peut être être quelque chose de grave mais alors pourquoi appeler la jeune femme qu'il ne connait presque pas... Il n'y avait aucune explication rationnelle à ce problème et le Balambien pensait déjà qu'il y avait anguille sous roche; puis, il se remémora ce fameux baiser que sa petite amie avait donné à ce Noctis en s'étant "trompé". Il garda tout sur lui, aidé par sa dulcinée qui tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère.

- Tu devrais peut être y aller...si c'était grave.

Ces mots était sortis comme des lames de rasoirs de sa gorges mais il les avaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

Malgré la tentative de Miory de détendre l'atmosphère Zack sembla énervé d'un ton plutot sec il dit a Miory qu'elle devrait y aller si c'était grave.
La jeune femme écarta la chandelle et se pencha en avant pour embrasser son petit ami.

- Si c'était si important que sa il ne se serait pas contenté d'un sms et puis, cette soirée, rien ne pourra venir la gâcher. Je ne le permettrais pas.

Elle caressa la joue de Zack et ayant pris sa décision ne bougea pas de sa chaise.
Leur repas terminé les tourtereau, sous le demande de Miory se rendirent au cinéma.

- Je t'invite! dit-elle un grand sourire au lèvres.

Zack n'eu d'autres choix que de céder et il suivit Miory.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
la traque se poursuit. Left_bar_bleue2250/6000la traque se poursuit. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:31

Décidément, elle savait parfaitement détendre son petit ami qui, après l'avoir embrassé, lui assura que rien ni personne ne pourrait venir gâcher cette soirée; elle avait parfaitement raison et le brun calma ses nerfs en rendant un baisé à sa bien aimée. En contrepartie, la jeune femme caressa doucement et amoureusement sa joue. Le couple termina rapidement son repas et Zack se leva pour régler l'addition avant que la jolie jeune femme ne lui propose d'aller au cinéma; ce qu'il accepta bien évidemment, malgré le fait qu'il n'ai pas eu le choix de se faire inviter.

- D'accord, on y va.

Il suivit alors la jeune femme bien souriante; la voir ainsi heureuse ne pouvait que le rendre de bon humeur et il vint rapidement l'enlacer, passant ses bras sur le côtés des hanches de sa dulcinée, lui serrant amoureusement le ventre il vint placer son visage sur l'épaule de la jeune femme avant de déposer un baisé dans son cou pour remonter jusque la joue pour le plus grand plaisir de Miory qui se laissa bien évidement faire. Après cette étreinte amoureuse, Zack relâcha son emprise et vint prendre la main de sa petite amie et l'entrainant à travers le froid rude de Décembre jusqu'au cinéma. Ils se placèrent tout les deux devant la liste des séances et plusieurs débutaient dans une quinzaine de minutes. Le Balambien admira sa bien aimé.

- C'est toi qui choisit le film.

Lui il n'était pas vraiment compliqué, pouvant regarder n'importe quelle genre de film en l'appréciant, bien évidement, encore fallait il qu'il vaille le coup. La jeune femme regarda alors le panneau quand Zack s'approcha de son oreille.

- Je t'aime tellement, c'est pour ça que tu vas me laisser acheter quelque chose à boire...

Miory l'avait invité mais elle n'avait jamais parler que tout serait à ses frais. Il avait tenté de jouer sur les sentiments, espérant que la jeune femme ne cède, de totue façon elle n'allait pas vraiment avoir le choix.

- Dit moi juste ce que tu veux et je vais te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:10

Le jeune homme n'eut d'autres choix que d'accepter l'invitation de la demoiselle. Après une petite pause calin, pour le plus grand plaisir qui savouraient chaqun ce moment passer en tête à tête loin des ennuis (qui les attendaient déjà dès le lendemain) arrivés au cinéma le jeune homme laissa a sa chérie le soin de choisir le film. Son choix se porta pour un film du genre fantastique, rien de tel pour se détacher des ennuis et autres.
Le jeune homme tenta de convaincre Miory de le laisser payer les boissons.

- C'est quoi cette attaque en traître? Dit-elle faussement outrée et en se retournant pour lui faire face. Les mains sur les hanches et un sourire en coin.
C'est hors de question. Lui dit elle son plus beau sourire dehors. Elle fila acheter les billets et en donnant le sien à Zack essaya de savoir ce qu'il voulait boire. Le jeune homme cependant ne voulait pas céder...alors Miory n'hésita pas a utiliser une autre technique.
- Ben premièrement au resto on a pas partagé, donc ici on fait pareil, deuxièmement...elle s'approcha de son bien aimé et l'enlaça.
Bon...ok je te laisse payer.


Ils allèrent donc chercher ce dont ils voulaient, mais bizarrement Zack ne trouva pas son porte monnaie le moment de payer. Miory put ainsi régler la note tranquillement. Et avant que le jeune homme ne puisse protester elle l'embrassa et l'entraîna dans la salle.

- T'inquiète pas dès qu'on arrive a l'académie tu pourra récupéré ton porte monnaie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traque se poursuit. Empty
MessageSujet: Re: la traque se poursuit.   la traque se poursuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la traque se poursuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque du cannibale...
» Traque forestière...
» Traque d'un nouveau genre
» Quand le ciel nous tombe sur la tête ...
» La mission commence, la traque aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: