Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas un moment de répit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Pas un moment de répit... Left_bar_bleue0/1500Pas un moment de répit... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Pas un moment de répit... Empty
MessageSujet: Pas un moment de répit...   Pas un moment de répit... Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:56

Il était revenu à l'agence depuis seulement à peine une heure, juste le temps de se laver et de bander les quelques blessures mineure qu'il lui restait du combat face à Zabuza qu'Hisagi avait déjà une nouvelle mission sur le dos, cette fois ci, de la part du patron en personne. Mission qui d'ailleurs n'avait rien de sorcier: Dante lui avait demandé de se rendre à Balamb et de retrouver un mec du nom de Vergil pour lui proposer un contrat au sein de l'agence. Le brun n'aimait pas vraiment ce type de mission mais au moins, il n'y avait personne à tuer et aucun danger...normalement. Il venait d'arriver dans la ville plutôt attrayante, le portrait de l'homme qu'il devait rencontrer en poche et aussi le secteur dans lequel il devait se trouver.

** Bon alors c'est partit. **

Il se dirigea vers la zone ou son objectif devait se trouver, traversant plusieurs rues bondée de personne, ainsi que de magasins en tout genre, il se permit même d'interroger amicalement un citoyen Balambien au sujet de la rue qu'il devait rejoindre. L'homme en question l'avait vraiment bien aiguillé et il se retrouva rapidement en vue d'une école d'art martiaux dans laquelle devait se trouver ce Vergil. Il poussa la porte et regarda à l'intérieur: Une douzaine de jeunes garçons étaient assis sur le sol devant l'homme qu'il recherchait.

Pas un moment de répit... Vergil10

L'homme venait de rengainer son sabre devant l'arrivée d'un visiteur et il le fixait d'un air interrogateur. Il finit par le saluer tout de même d'un geste de la main et d'une voie roque.

- Que voulez vous?

Hisagi approcha alors, évitant les enfants et vint se placer au devant de son interlocuteur.

- Je suis envoyé pour vous, pour vous proposer un marché de la part de mon patron.

L'homme souri et invita son invité à le suivre dans une pièce un peu plus loin, ayant préalablement fait signe à ses élèves de rester calme en l'attendant.

- Quel est donc ce marché monsieur...?

- Shuuhei; Hisagi Shuuhei. Il m'as été demandé de vous retrouver et de vous demander de nous rejoindre dans l'agence de tueurs à gages de Midgard.

Vergil se mit a rire aux éclats cette fois et avouant à son interlocuteur s'il comprenait bien ce qu'il venait de lui demander par rapport à sa situation actuelle. Il était professeur d'arts martiaux, jamais il n'accepterais de devenir assassin, et c'est amplement compréhensible. Le Midgardien remercia son hôte et se retourna présentement pour ne pas lui faire perdre plus de temps, mais l'immaculé l'arrêta.

- Puis je vous demander le nom de votre patron, monsieur Shuuhei?

Hisagi se retourna une nouvelle fois pour faire face à l'auteur de cette question.

- Dante, de l'agence "Devil May Cry".

Et de nouveaux éclats de rire se firent entendre de la part du maitre de cette école. Il s'arrêta et dégaina son sabre alors qu'une lame de vent se ruer sur le balafré qui évita de justesse un sort bien peu attrayant... il s'équipa alors lui aussi de son arme mais Vergil ne montrait plus aucun signe d'hostilité.

-Ce Dante, est mon frère ainé, et nous avons toujours été en désaccord. Je ne sais pas pourquoi il vous a envoyer me chercher, mais il se peut que se soit avant tout pour vous éliminer...

Le jeune homme resta un moment silencieux puis partit sans dire un mot de plus, venait t'il d'être odieusement trahit ou alors avait il échoué dans sa mission? Il ne savait plus vraiment, il devait s'isoler pour réfléchir à tout sa. Il sortit donc de l'école et, passant pas une rue résidentielle laissa ses yeux sur un homme sautant d'un hôtel à un autre une jeune femme sur le dos.

** Encore quelqu'un qui a des soucis... **

Il finit par s'installer dans un parc sur un banc, en plein milieu d'une ville hostile, si hostile qu'il ne resta pas longtemps seul, deux hommes vinrent le déranger dans sa réflexion. L'un deux s'approcha près, bien trop près, l'insultant au passage et se fit transpercer simplement par la lame du guerrier avant que l'autre ne tente le diable en se ruant sur lui.

- Fait pas chier. Aisu fuhen'!

Et l'adversaire se retrouva bien malgré lui enfermé dans une puissante prison de glace, incapable de bougé, complètement gelé. Le brun retourna dans sa solitude...



Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un moment de répit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: