Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merry christmas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:13

Ah, le mois de décembre ... L'approche de Noël se fait très vite sentire, surtout dans la ville moderne qu'était Balamb. Malgré la guerre qui sévissait, la ville était tout de même illuminé et les commerçant n'hésitait pas à décorer leurs vitrines et à lancer des plan marketing visant la fête de noël, avec un peu de chance, cela allait adoucire les moeurs.

Reanbell croulait sous les missions, elle n'arrêtait pas, entre deux cours et entrainement, elle faisait une mission. Elle ne prenait pas vraiment le temps de se reposer; mais au moins elle ne pensait plus à ses petits problèmes ... Elle ne pensait plus à rien en fait et c'était pas plus mal.
Elle venait d'être contacter par une entreprise, elle allait recevoir dans la journée le grand PDG de plusieur grand chaine commerciale célèbre, et avait besoin de personnelle pour animer et veiller à la sécurité en discrétion. Le but était simple, les mercenaires engagé se déguiseraient en personnages de Noêl, animant et distribuant des cadeaux aux passants, cachant leur véritable objectif qui était de veiller à l'ordre de la conférence qu'allait donner le grand PDG.

Reanbell sigan son contrat et alla prendre son costume ... Après l'avoir revêti, elle se regarda dans la galce, une fois encore elle était la seule femme parmit tous ses collègues qui était déguisé en père-noël ou encore avec un costume de cerf.

-Comment ils veulent qu'on fasse notre travaille avec un tel costume ?
-T'en fait pas, on aura cas arracher le tout si ça tourne mal ...

Reanbell ne semblait pas très satisfait et réajustait son bonnet. Un de ses collègue l'interpella d'une voix joyeux.

-He Rean' ! T'es adorable la dedans !
-Alors toi la ferme !

Rétorqua la jeune femme finissant de d'ajuster son bonnet. Ses deux collègues eutrent un rire joyeux devant la réponse de la petite teigne, habitué à son caractère explosif. La jeune femme passa devant eux d'un air digne.

-ça vous va à merveille la barbe les gars ...Ironisa-t-elle.

L'équipe des "pères-noël en furis" prirent leur hotte et se rendirent dans la rue marchant où siègeait ce grand centre commerciele réputé. Reanbell devait avouer que la ... Elle enviait vrament les mentaueaux et les barbes de ses collègues masculin ...


Il faisait très froid et il commençait même à tomber quelques flocons de neige ... Reanbell ne se laissa pas abattre, prenant son rôle très à coeur, elle commença à distribuer joyeusement ses petits présents au passant qui semblait ravi de ce geste (malgré quelques vents monumentale).
Même les collègues de Reanbell était impressionnait. Il savait qu'elle était experte en mission de camouflage et jeux de rôle, mais la voir aussi souriante, acceuillante, chaleureuse et ... Gentille même avec les têtes de boeux ... c'était impressionnant.

[HS : Alors ? Qui qui veux un cadeau =3 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:42

Il était seul, inconue de tous et fier de l'être. Il n'était plus qu'une ombre dans ce monde, une ombre grandissante qui en seulement trois jours avait dévorée quelques dizaines d'âmes et ce sans distinction d'origine. il était devenue un joueur insaciable, parfois charmeur, parfois enjoleur, parfois grossier, parfois... monstrueux. Rien n'était trop chaud, trop ridé, trop boutoneux, trop jeune, trop humain pour lui. tout pouvais passer et trépasser par sa lame. Il avait oublié ça vie passé, pour lui, il n'existait plus, il n'était qu'un éternel joueur, utilisant comme pièce la vie des gens pour répondre à ses moindres caprices.

Mais il restait un Homme, et un homme à des besoins... charnels. Son dernier compagnon de jeux étant un homme de haute prestence, Vael avait eu le caprice de lui empreinter un superbe costard qui lui donnait un air de jeune-bourgeois-vilain-homme, un petit fils à papa qui avec l'age c'est jetté du nid et à encore mieux réussit ça vie.

Merry christmas ! Chipbit.com-Bleach-in-the-Matrix-1600x900

Au loin, entre les flocons de neiges, les vapeur s'échapant des bouches des passants qui marchaient d'un pas élencé vers chez eux, une jeune femme essayant tant bien que mal à distribuer des cadeaux aux passant bien trop préoccupé par le froid pour accepter quoi que ce soit, elle grelotait, certainement contre son grés. Vael s'approcha sans essayer d'être discret, mais il l'était, c'était dans sa nature. Il déposa la veste de son smocking sur les épaules de la Belle, enleva ses lunettes et lui tendit une main.

-Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:09

Reanbell s'efforçait d'aborder le plus de personne possible, car cela la faisait marcher, voir trotinet et ça lui approtait un peu de chaleur. Elle restit souriante malgré le froid qui la faisait pester interrieurement, ils auraient au moins pu lui mettre une petite cape avec ce costume ... Si elle tombait malade, elle ne manquerait pas de les faire casquer !
Lors de sa grand distribution, grande fut sa surprise de croiser deux de ses dernières prois : Raiden et Luna. Cette dernière semblait avoir changer ... Et c'était peu de le dire. La femme enjoleuse, cruelle et grossière avait laissé place à une jeune femme arborant un sourire enfantin ... le choc ...
Elle offrit deux petits cadeaux à ses ex-prois, ravalent vite sa surprise puis repartir à la chasse.

Cela faisait bien une heurs qu'elle tentait de distribuer ses cadeaux dans les froids et les gens semblaient de plus en plus précé, certaine ne disant tout de même pas non à quelques petits choclats. Elle faisait un petit repérage dans la foule hisotire de s'assuré qu'aucune tête louche ne rôdait pas là, quand elle senti un contacte chau sur ses épaules. Elle s'aprétait à dégainer ses deux pistolets accroché à ses cuisses (et camoufflé sous sa jupe) quand elle remarqua un jeune homme blond très courtois lui adresser la parole.

**Mais c'est quoi ce type sérieux ?**
**Houuuaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle classe !!!!! Alors la franchement quel gentleman ! Je suis sous le charme ! Reany, fonce!**
**... Sans façon ...**
**La je te reconnais bien ma reany !**
**Toi l'encourage pas dans cette voix où elle va finir vieille fille dévoré par ses 28 chats!**
**ça me va !**
**Mais fermez-là ...**

Reanbell jeta un léger regard hautain sur la main de l'homme puis retira la veste qu'il lui avait confier avant e le lui tendre.

-Désolée, je suis en service.

**Je tiens à faire remarqué que je suis très impressionné par ton tacte ma Reany-chou.**

Elle jeta un regard sur ses collègues cerf qui l'observait avec interré, elle leur fit un léger signe de tête pour les rassurer puis esquissa un léger sourire en s'adressant de nouveau au jeune gentleman blond.

-Mais permetez moi de vous offrire ceci en vous souhaitant un joyeux un Noël. Dit-elle en lui tendant un petit paquet.

**Bin Reany ?**
**Quoi ? Je fais mon Job, je peux pas lui froutre une tarte comme ça. Y a des enfants quand même ... Qu'est-ce qu'ils penseraient s'ils voyait la fille du père noël coller une tarte à un passant ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:43

Vael ne conaissait pas la signification du mot "échec", si l'objet de ses désirs le refoulait, il réattaquait, si elle se cachait, il la cherchait, si elle se protégeait, il mettrai à mal ses défences, si elle était engageait des personnes pour la protéger, il les ferait disparaitre, un à un, faisant monter en sa proie un profond sentiment de peur, d'envie, d'extase, de plaisir ou d'effroid. Plus on le repoussait et plus il avait envie de jouer, il ne vivait plus que pour assouvir ses désirs. Il était un être Humain plongé dans l'Envie. Oui, il était devenue L'Envie.

Il posa sa main sur celle de la jeune femme qui tenait sa veste, puis pris le cadeau qu'elle lui tendait.

-j'ai accepté votre cadeau, je vous prie d'accepter le mien.

D'une main il débala le pacquet, c'était une radio, la posant à terre elle s'alluma d'elle même sur un slo mélancolique, il entama une danse solitaire, mimant la présence d'une cavalière. Le son ne portai pas bien loin, mais suffisemment pour qu'une petite fille lache la main de sa mère et vienne regarder cet étrange homme dansant seul au milieu de la place. Il avait sorti sa chemise de son pantalon, lui donnant l'air d'un jeune homme à la foi habillé et détendu. Après quelques seconde il passa près de la petite et lui pris la main au passage. Sa mère eu un mouvement brusque en direction de l'homme qu iavait attrapé sa fille, mais fut vite rassuré lorsqu'elle vit le sourire que la petite affichait alors qu'elle patageait son premier slo avec un Homme ayant l'age d'être son père.

La chanson terminé, les deux danseur ce saluèrent tel un roturier et une princesse. Cette dernière, un sourire grand au lèvres, se dirigea vers sa mère qui s'était approché doucement vers la piste de danse. Une nouvelle musique commença. La Gamine tira la manche de sa mère vers la piste improvisé, tout d'abord rétissante la mère ce laissa finalement faire, conquise par l'air heueux de sa fille. Le petite pris la main de sa mère et la déposa dans celle de Vael, puis Vael la pris dans ses bras (la petite) et tendit son autre main à la femme, qui ne le repoussa pas.

-Veuillez exuser ma fille...
-je ne voi pas pourquoi, aujourd'hui c'est noël pour tout le monde alors laissez moi vous offrire cette danse.

La femme rougit mais se laissa entrainer par le pas, puis par la chaleur que dégageait l'homme. Après cette danse il en eut une autre, puis un troisième et enfin une dernière. Ensuite les trois danseur se saluèrent, et les deux femmes partirent en souriant. Vael se tourna vers la jeune fille en rouge, qui tremblait tout autant. Il mit les mains dans ces poches et commença à partir en lui esquissant un sourire.

-Si jamais l'envis vous prend de me rendre le cadeau que je vous ai fait, je serai au Light-Angel, c'est un petit restaurant dans une ruelle pas très loin d'ici.

Puis il parti, les mains dans les poches, sans sa veste et oubliant sa radio toujours allumée et marchant sans que personne ne comprenne comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:14

La jeune femme jeta un regard teigneux sur la main de l'homme se posant sur la sienne. Puis le blond déballa le cadeau en face d'elle et en sorti une petite radio Reanbell ne pu détacher son regard de lui, non pas qu'elle était attiré par lui, mais intrigué par ce qu'il faisait. Il alluma la petite radio et la jolie blond fut plutôt surprise que des piles soit fournis avec ... Un musique douce raisonna bientôt et Reanbell fit quelques pas en arrières alors que le jeune homme exécutait quelques pas de danse.

**Qu'est-ce qu'il fabrique ?**
**Les humains on de drôle de parade nuptiale de nos jours ...**

La petite blonde en tenue de Noël observa le petit numéro de danse avec intrigue. Le cliché du jeune homme dansant avec une petite fille était plutôt attendrissant, mais cet homme lui donnait une drôle d'impression ... En même temps ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un illuminé pareil ... Mais cela sembla au moins illuminé la journée d'une mère et sa fille.
Le blondinet annonça ensuite son départ, indiquand à Reanbell là où elle pourait le trouvait pour lui rendre son cadeau. La situation était devenu plutôt délicate.

**Hum ... Si je vais la bas pour lui rendre il va croire que j'ai fais ça pour le revoir, et si je garde la veste il va concidéré que j'ai accepté ça comme un cadeau de sa part ou je sais quoi ... Je fais quoi ?**

Alors que le jeune homme s''éloignait, elle eut une petite pensé pour Haru ... Bizarement, elle se demanait ce qu'il était en train de faire à ce moment ... Elle se convaint bien vite que l'asiatique l'avait déjà oublier et était sans doute déjà en train de prendre du bon temps avec une autre fille facile.

**Pourquoi je pense à ça moi ? Je m'en fiche de ce crétin !**
**Hihi, tu vas plus réussir à t'en convaincre très longtemps**
**Tais-toi, ça sert à rien d'en parler plus. Laisse moi tranquil je veux oubier tout ça.**

Elle s'approcha doucement du poste encore en marche alors qu'il laissait défilé une de ses musique préféré ... Elle tendit la main vers le poste pour l'étindre et reçu un coup de jus à peine l'eut-elle touché du bout du doigt. Elle tressaillit et fronça les sourcils. La musique se fini et Reanbell parvint a empigner le poste sans se faire electrocuter Elle le retourna pour voir si elle pouvait les piles et il n'y en avait effectivement pas ... Elle jeta un oeil dans la direction que l'homme avait prit pour partir puis secoua la machine qui fini par s'éteindre tout seul. Elle déposa le poste et la veste dans le petit chariot où était entreposé les cadeaux et continua sa petite distribution jusqu'à 19h.
Là, elle retourna à l'agence pour se changer, et retrouvait des vêtement bien plus convenable : Une robe noir et pourpre avec un corsage et de la dentelle ainsi qu'une petite veste chaude assorti et des bottes pourpres ainsi qu'une petit béret en velour décoré d'une fleur doré. Le froid ayant agressé ses yeux, elle avait enlever ses lentilles et avait retrouver ses jolie yeux verrons.

Merry christmas ! 56148520101112343900

Elle allait laissé la veste que lui avait offert le blond de cet après-midi mais un de ces collègue lui rapella gentiment qu'elle devait l'emmener avec elle ... Elle soupira et emporta la veste avec elle.
Le bar Light-Angel ... en fait elle le connaissait bien, il servait des cocktail délicieux à base de téquila là bas ...

**hum ... de la tequila....♥**

Sa y est, elle en avait l'eau à la bouche. Elle passa devant le bar (oui, c'était sur son chemin ...) et elle resista à l'idée d'aller se prendre un petit cocktail. Elle entra rapidement, salua un serveur qu'elle connaissait de la main et repéra vite le jeune homme blond. Elle lui jeta sa veste avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve.

-Tenais, votre cadeau est trop grand pour moi. Dit-elle d'une voix un peu rustre.

Elle ne perdit pas plus de temps et sorti du bar d'un pas précé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

Quelques heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait quitté la piste, la petite et sa mère, et sa veste. Durant ces heures, sont Envies avait changé, il avait toujours envie de danser, mais avec une cavalière bien plus lugubre que la jeune femme déguisé tant bien que mal en petit lutin de noël. Il avait le désir de voir du rouge, du rouge illuminant une chambre d'enfant, puis le lit d'une mère célibataire, abbandonné par son Amour le jour de la naissance de la petite. Une mère rongée par l'angoisse de ne pas avoir les moyen de faire vivre son enfant. Une mère souffrant de la maladie. Il désirait leur offrire une dernière danse.

Il vit une femme, ô combien ravissante entrer dans le light-angel. Rien qu'à voir le ergard qu'elle portait sur les bouteille et sur le serveur, c'était une habituée, à la foi au serveur et à la bouteille. Une consomatrice, tout comme lui. Lorsqu'elle vint vers lui, il se leva et la salua d'une signe de tête. Elle déposa alors, avec la douceur d'un éléphant désirant marcher sur des oeufs sans les briser, la veste qu'il lui avait laissée. La femme reparti. Il la regarda s'éloigner et alors qu'elle allait franchir la porte il lui murmura à l'oreille ces quelques mots:

-Dans ce cas je ne puis accepter votre cadeau, gardez le, bien qu'à présent aucun son ne devrait plus en sortir.

Puis il disparut, avant qu'elle ne se soit retournée. Il était partie offrire à deux jeune femme, la dernière danse de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:10

Alors qu'elle s'apétait à sortir, et sans même qu'elle l'ai senti venir, elle entendit une voix souffler doucement à son oreille ... Un voix grave et hypnotysante, en toute discrétion ... Sans qu'elle ne l'ai senti approché ...? C'était exactement comme ...

**Ecoute encore ce bourdonnement**

**Utai?!?**

Elle se retourna rapidement vers l'homme qui était déjà à l'autre bout du bar, en train de charmer une autre jeune femme. Reanbell le fixa avec insistance et intrigue, peut être même qu'il y avait une pointe de peur dans son regard.

**Ce type ... Non, c'est impossible, ça doit être une coïncidance ... ça ne peut pas être lui ... c'est ...**

Elle croisa le regard de l'homme et détourna aussitôt les yeux. Le serveur qu'elle connaissait vint lui proposer de se poser et de prendre un verre mais elle refusa et se tourna de nouveau vers la porte, et sorti. Elle continua sa marche dans la rue, se remémorant cette étrange jeune homme blond, ainsi que les évènements de Utaï où une fios encore, elle aurait du mourire ... où c'est cet étrange homme électrique qui aurait du lui hauter la vie, et pourtant elle respirait toujours ... Cela vint à lui faire penser de nouveau à son existance ... Elle ne savait toujours pas si elle existait vraiment. Mais pourquoi restait-elle avec toutes ces questions alors qu'elle savait qui pourrait lui donner des réponses ?
Elle repensa également à Heine, ce jeune homme qui avait essayé de lui hauter la vie pas deux fois. Il semblait avoir trouvé un puissant allié et elle était conciente qu'il pouvait surgire à tout instant ... Rien de bien rassurant tout ça. Un homme voulant sa mort pouvait dôder n'importe où, et maintenant elle craignait qu'un monstre invicible rôde également dans le coin.

**J'atire vraiment les ennuis ... Enfin de quoi j'ai peur ? De la mort ? Et puis encore ...**

Alors qu'elle déhambulait dans les rues sombres, les songes qu'elle fuiyait avec hardeur l'avait finalement ratrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry christmas !   Merry christmas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry christmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: