AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

incrustation générale

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 12:27

**Ben si c'est comme ça fini de bosser pour l'autre insolant de gamin.**

Elle entra dans l'agence mais se fit vite arrêter par des homme qui lui demandèrent de partir.

- J'dois voir votre patron alors bougez de la. C'est important.

A ces mot les hommes s'écartèrent après c'être échangés des regards perplexes.

Elle entra dans le bureau et y trouva un homme avec un 69 tatoué sur la visage.

- Je voudrais me faire engager. C'est toi le patron?

La jeune femme croisa les bras et de son air contrarié fixait l'homme qui tardait a lui répondre. Qu'es-ce que sa pouvait l'énerver...
Son oeil droit déjà "enflammé" devint un poil plus ardent encore.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 13:00

Après son rapide petit voyage à Balamb, qui nous pouvons le préciser n'avez rien donné, Hisagi était retourné dans sa ville d'origine, et plus précisément dans l'agence du secteur sept pour recevoir le salaire non reçu de sa victoire face à Zabuza. Le trajet de retour ne se passa pas sans accrocs, bien au contraire car quelques voleurs ou trafiquant en tout genre avait tentés d'extorquer le balafré; sans succès. Il était donc retourné à Midgard et dans l'agence de tueurs à gages et s'était bien vite aperçu que Dante était porté absent, il se renseigna ensuite auprès de ses "collègues" qui lui assurèrent que le patron reviendrait bientôt.

Il s'installa alors derrière un petit bureau, laissa sa nuque se relâcher et fixa invariablement le plafond quand une personne entra dans le bâtiment, une jeune femme brune, plutôt attirante d'ailleurs qui demanda à voir le patron, pour quelque chose d'important en plus. Non mais cette fois ci, Dante n'allait pas lui sucrer son salaire pour une histoire de cœur, pas une fois de plus. La jeune femme, s'étant fait préalablement repoussé par s'approcha d'Hisagi qui, derrière son bureau, devait avoir une allure de chef. Elle était direct, elle avoua qu'elle voulait s'engager et après elle lui demanda s'il était bien le patron; le tatoué était dans la même position qu'auparavant et l'impatience de son interlocutrice se faisait sentir à des kilomètre à la ronde.

Relevant la tête pour fixer la jeune femme, le brun remarqua alors cette fois ci un des yeux de la jeune femme qui n'était pas vraiment commun. Après quelques moments de surprise, le jeune homme répondit aimablement.

- Sa ne tiendrais qu'à moi, tu serais déjà engagé, mais malheureusement c'est pas moi le "patron". fit il avec un geste des doigt symbolisant ses guillemets. Mais tu peut l'attendre ici, il ne devrait sans doute pas tarder.

Hisagi regarde sa montre et soupira, lui aussi il l'attendait, et depuis un bon moment maintenant, mais Dante savait ne pas faire attendre les jolies demoiselles, si bien qu'il entra quelques minutes plus tard, juste le temps que le brun ne puisse décliner son identité sans que l'autre n'en fasse de même.

** De moins en moins aimable les nouveaux... **

Puis il se leva et retourna dans la pièce servant de hall d'entré, attendant la jeune femme, posant ses yeux sur la mission qui restait affichée au tableau, éliminer deux Balambiens.

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 13:09

Le jeune homme n'était pas le patron mais il avoua à Sky qui cela ne tenait qu'a lui elle serait déja engagée. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait l'attendre là si elle le désirait. Même si il lui avait dit de partir elle serait restée de toute façon.
Elle s'assit sur le bureau du vrai patron les jambes et les bras croisés et le temps que le brun lui décline son identité le patron arriva.
Ledit Hisagi sortit. Sky ne perdant pas de temps en vint directement au fait.

- Je voudrais être engagée.

Bon cette fois il ne fallait pas qu'elle cède a ces pulsions quoi que soit la réponse. Elle étudia du regard l'homme qui se tenait devant elle.

- Alors?
Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 14:26

Les deux interlocuteurs, Dante et la jeune femme inconnue était dans le bureau depuis seulement quelques instants que la jeune femme semblait déjà perdre patience, pour le plus grand plaisir des nerfs du patron qui se délectait de l'énervement grandissant que provoquer sa non réponse. Hisagi regardait la scène avec désintégrer mais la regarder tout de même; Dante s'amusait questionner la brune sur ces revendications, sur sa sincérité, sur sa puissance, alors que les règles de l'agences étaient simple: "accepter tout les intéressés." Non, ces petits tests n'était que pour son plaisir personnel, pour satisfaire son obsession à titiller les gens sur leurs plus grand défaut.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne paraissait pas très aimable, que se soit avec n'importe qui. Elle allait droit au but certes, mais peut être un peu trop, ne cherchant pas de quelconque familiarité avec d'autres. Dans le hall, on entendait déjà certaine rumeurs, certaines critiques gratuites qui ne furent pas du gout du tatoué qui ne préféra pas s'attirer les foudres de ses camarades.

** Sa a le don de me mettre en rogne les critiques fondés sur rien... **

Il soupira une fois de plus alors que les regards commençaient à se tourner vers le bureau de Dante ou le ton montait en intensité de la part de la jeune brune qui s'impatientait. Hisagi préféra sortir de la compagnie curieuse de tout les autres guerriers et en profita pour prendre un peu l'air sur ce qui s'était passé lors de sa dernière mission; devait il faire confiance à Dante ou alors se méfier de cet homme comme d'un serpent. Comme le dit l'expression courante: "mieux vaut prévenir que guérir" alors le jeune Midgardien gardera un œil discret sur son embaucheur.

Il resta un long moment à l'extérieur de l'établissement, à perdre son regard au travers le nombre impressionnant d'immeuble qui ornementait la ville. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était dehors, depuis combien de temps il réfléchissait à tout et à rien, depuis combien de temps il se les cailler, mais aussi depuis combien de temps il était tranquille. Après une nouvelle paires de minutes, un brouhaha se fit entendre de l'intérieur de l'agence, annonçant avec fracas la sortie imminente de la jeune femme; ce qui ne manqua pas. Hisga se permit de l'arrêter poliment.

- Alors, comment sa c'est passé? son visage se voulait toujours neutre, sans émotions particulière mais sans hostilité. Sans attendre la réponse qu'il n'imaginait même pas recevoir il enchaina. Il n'y a pas beaucoup de raison pour vouloir s'engager volontairement en tant que tueur à gage, soit tu a des ennuis quelques part, soit tu n'as rien d'autre dans ta vie que ta maitrise de l'art du combat...

** Mais sa ne me regarde absolument pas... **

- Désolé, ce n'est pas mes affaires.

Et il s'éloigna de la jeune femme solitaire, pour ne pas la froisser davantage que ce que venait de lui faire subir Dante; Il s'adossa à un mur un peu plus loin, à l'abri des regards indiscret et il libéra alors son Zanpakutho.

Une fois libéré, il le tendit devant lui, ses yeux fixé sur la lame brillante sous les rayons du soleils, il la fixait sans relâche.

** Kazeshini, qu'est ce que tu en pense? **

* Je pense que ce type est pas clair et qu'il cache des choses, mais je pense aussi qu'il est bien trop fort pour nous. *

** Pour moi tu veux dire? **

* Ouai ouai c'est ça...si sa peut te faire plaisir. *

** Merci... **

Puis il sortit de ses pensées, regagnant la dur loin de la vie réelle.

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 14:48

Ce "Dante" n'avait pas encore ouvert la bouche qu'il la soulait déjà, mais au bout d'un moment il se résolut a lui poser plein de questions inutiles auxquelles Sky prit la peine de ne pas répondre.

- J'ai pas l'intention de perdre des plombes a faire la discussion soit tu me dis oui soit tu me dis merde alors décide toi.

La jeune femme bouillonnait de l'intérieur et avait une envie grandissante de meurtre.
Pourtant Dante ne s'en formalisa pas et il prit plaisir a la faire poireauter encore un moment.
L'entretient terminé la jeune femme sortit et du passer entre tout les hommes qui glissèrent des insultes par-ci par-là mais si elle tentait quelque chose il faudrait tous les exterminés car sinon elle en aurait pour des jours a s'en débarrasser.
Hisagi l'interpella à la sortie en lui demandant comment sa c'était passé la jeune femme s'apprêtait a l'envoyer paître lorsqu'il enchîna, cette fois elle sourit d'un air malsain.

- Ce n'est effectivement pas tes affaires, mais tes hypothèses sont intéressante, mais aucune d'elles ne s'applique a moi. Dommage.

Elle lui fit un clin d'œil et s'en allât sans se préoccuper du jeune homme, qui après un moment allât se dissimuler dans un coin et la jeune femme curieuse ne put s'empécher de le suivre. Tout en haut de l'immeuble elle l'observa en contre bas. Après avoir libéré son arme il parut enfouit dans ses pensée.

- Tu veux me tuer par hasard? Dit-elle un grand sourire au lèvres.

Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 15:04

Quelques secondes après avoir reprit pleine possession de ses pensées, Hisgagi fut effrayé? surpris? par le jeune femme qui venait de sortir de l'agence; elle l'avait rejoint pour l'observer et ça, c'est quelques chose qu'il n'aimait pas, se faire observer. A la remarque de la jeune femme, le balafré répondit de son ton neutre habituel.

- Le prochaine fois que tu m'observe oui, je pourrais avoir envi de te tuer.

Il tenta de camoufler ses deux armes plutôt imposante avant de reprendre.

- Tu n'est pas encore partie?

Il venait de s'être fait surprendre dans la pratique de quelque chose qu'il avait honte; la discussion avec son Zanpakutho, il fallait avouer que lui, ne sachant pas le faire avec son arme non libéré devait à chaque fois laisser Kazeshini se libérer et la pratique devenait encore moins discrète.

** Elle est bien gentille mais elle m'envoie presque chier et après elle se ramène...elle est tarée. **

La jeune femme restait la, à attendre et Hisagi se vit contraint et forcé de laisser reprendre la forme de base à son épée avant de la rengainer dans le fourreau qui ornait le dos du jeune brun. il tenta une nouvelle fois de discuter un peu avec la sauvage, jouant sur son terrain.

-Il est vraiment chiant le patron, ta encore rien vue...Tu as put faire la connaissance des autres employés? finit il par avouer d'un ton grossièrement ironique.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 15:15

La jeune femme eut un petit ricanement devant cette froideur qui cachait surement un peu de honte.

- Dans ce cas tu ferais mieux de me butter tout de suite j'aime bien savoir a qui j'ai a faire quand je dois m'adapter a un nouvel environnement, donc j'observe les gens. Et non je ne suis pas encore partie étant donné que j'ai préféré t'espionner.

Puis sur un ton très ironique il lui demanda si elle avait pu faire connaissance avec les autres employés.

- Ouai il est chiant j'ai plus envie de lui coller une balle qu'autre chose, et non j'ai espionner personne d'autres encore, ils ont l'air chiants.

...oui pour elle sa se limitait a ça "faire connaissance" = "espionner"...

- Jolie arme. Au fait. Dit-elle avec le même ton ironique employé par le jeune homme.

Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 15:39

Elle avait une répartie plutôt éloquente et ironique et elle avoua au Midgardien que son truc à elle c'était d'observer les gens, de les espionner, de découvrir leurs forces et leurs faiblesses, et elle avoua donc également à Hisagi qu'il ferait mieux de la tuer tout de suite, laissant croire à de grande chance d'une nouvelle tentative d'espionnage ou d'observation de la part de Sky. Ne bougeant pas, se laissant totalement à découvert d'une attaque il avoua d'un ton pas froid, pas méchant, pas ironique, d'un ton parfaitement neutre:

- Ne me le propose pas se serait trop tentant...

La jeune femme ne sembla pas s'encombrer d'une telle réponse et enchaina en avouant qu'elle aimerait bien pouvoir faire mu-muse avec ses armes sur le patron qu'elle trouvait "chiant" ainsi que les autres assassins qu'elle trouvait aussi "chiant". Décidément, cette fille n'aimait vraiment personne et Hisage ne se priva pas pour lui en faire la remarque.

- Mais tu trouve tout le monde chiant?

Puis la jeune fille avoua a la plus grande surprise du balafré que ce dernier avait une jolie arme. Impressionnant , c'était la première chose qu'elle n'avait pas envie de détruire, la première chose qu'elle ne trouvait pas "chiant". Evidement, c'est tomber sur le jeune homme qui, devant la dernière remarque de Sky reprit de son ton habituel.

- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Il regarda la jeune femme d'un œil précis, recherchant les équipements que pouvait porter la jeune femme et laissant trainer son regard sur un katana qui trainait à la ceinture de la jeune femme.

- La tienne n'est pas mal non plus, même si elle n'est surement pas à la hauteur de mon Zanpakutho.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 15:50

Le jeune homme répliqua que c'était vraiment tentant...la jeune femme ne releva pas et continua, une nouvelle réplique du jeune homme.

- Non pas tout le monde, beaucoup de gens.

Il lui confia qu'il n'était pas d'accord avec elle au sujet de la beauté de son arme.

- T'a mauvais goût dans ce cas. La mienne? Elle à rien de formidable

Elle dégaina son sabre qui était rouillé, la lame émoussée et fissurée. évidemment qu'elle l'avait fait exprès, juste pour voir la tête de son vis à vis.
La vraie apparence de son arme était un katana a la lame noire bleuatre, pas un truc rouillé et a deux doigts de casser.

Elle sourit l'air innocent.

- Il a traversé pas mal d'épreuve.
Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 16:16

Il avait mauvais gout d'après les dirent de la jeune femme qui ne comprenait vraiment pas ce que le jeune homme avait voulu dire; lui il n'aimait pas son arme, du fait de sa forme trop agressive; elle n'était pas destiné à se défendre ou à protéger les autres non, elle était seulement destiné à tuer, à faucher la vie des autres. Comment pouvait on trouver une arme comme sa jolie. Certes elle était utile, certes elle était pratique et maniable, mais cela ne change en rien son but principale. Cependant il ne trouva pas le courage en lui même de lui expliquer ça maintenant, et pas plus tard non plus. En fait il le savait pour lui et c'était suffisant.

La jeune femme dégaina ensuite son arme pour approuver ses paroles lorsqu'elle réprimanda Hisagi sur le fait que son arme n'avait rien de formidable; c'est vrai qu'elle avait l'air usée, mais alors pourquoi ce promenait elle avec.

- Dit moi, pourquoi tu te promène avec un sabre inutilisable? Il remonta son regard pour croiser celui de Sky et reprit. Tu ne me fera pas croire que tu peut te battre avec.

Il continua de fixer à la fois la jeune femme et le fourreau de son arme, se demandant pourquoi elle le gardait; peut être un héritage ou un porte bonheurs lorsque la jeune femme reprit en avoua qu'il avait vu pas mal d'épreuve; une arme comme celle ci pouvait subir plein d'épreuve, mais pour en arriver à un état comme celui la, c'est à l'usure des combats que la lame devient comme sa.

C'est alors que le jeune homme regarda l'heure, il était 16 heures et il demanda poliment si la jeune femme voulait manger ou boire quelque chose.

- Si tu veux quelque chose profite en, je suis d'humeur généreuse.

Il était serviable mais allait encore se faire envoyer boulet, a croire qu'il ne comprendra jamais rien...

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 17:19

Il ne la cru évidemment pas au sujet de son sabre, enfin pour le fait de l'utiliser.

- Je ne comprends pas ce que tu n'aime pas dans ton arme, elle ne laisse pas de doute quand a sa faculté de tuer...tu as émit deux hypothèses quand a mon engagement dans cette agence tout à l'heure, la vraie raison est que ma soif de tuer...elle sourit, cette fois d'un sourire sincère plein de mélancolie et a la fois d'une sorte de satisfaction (?). Impossible de savoir laquelle de ses deux sentiments était le vrai.
...Ne sera sans doute jamais satisfaite du fait que j'ai été formée a ça...toujours tuer pour lui éviter les obstacle, pour le servir, pour le satisfaire.
Cette fois de la colère teinta sa voix.
Elle abattit son poing contre le mur et se calma.
Changeant tout a coup de sujet l'air de rien avec un simple sourire narquoi comme a l'acoutumée elle remit sur la table le sujet des armes.

- Comment peux-tu être aussi sur que je ne me bat pas avec? Un air joueur vint se plaquer sur son visage.

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose a boire ou a manger, bizarrement elle fut complètement désarçonnée et le regarda d'un air complètement perdu et perplexe. Il était sérieux là?
Mais elle ne laissa rien paraître et cette seconde de blanc total fut remplacé par un air neutre.
Maintenant l'envoyer bouler? C'était la première fois qu'on lui proposait un truc. ça cachait sans doute quelque chose.

- Tu veux quoi en échange? Dit-elle avec méfiance.
Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 17:49

Elle ne comprenait pas, et sa le Midgardien l'avait remarqué, et il trouva le courage soudain de lui expliquer pourquoi il ne l'aimait pas plus que cela.

- Comme tu l'as dit toi même mon arme est faite pour tuer, est le problème est bien la, elle n'ai faite que pour tuer, il n'y a qu'à voire sa forme ou sa taille pour comprendre que ce n'est pas un instrument pour me permettre de...

Il s'arrêta, devant l'intérêt négligeable de ses état d'âme. Sky avait ensuite terminée son discours, elle avait été conditionnée toute petite pour tuer afin de servir le profit de quelqu'un; il fallait vraiment être sans pitié pour faire quelque chose de la sorte et cela indigna profondément le balafré; et la jeune femme aussi apparemment au vue du coup de poing qu'elle asséna sur le mur tout proche et revint sur le sujet de leurs équipements respectif, demandant pourquoi il pensait qu'elle ne pouvait pas se battre avec son katana, un petit sourire sur le visage qui laissait croire à Hisagi qu'elle n'était peu être pas hostile à toute amitié. Il lui répondit alors d'une voie plutôt sérieuse mais dont le ton de voie s'était adoucis légèrement.

- Pourquoi j'en suis sur? Il demanda à la jeune femme de lui tendre à nouveau son sabre, ce quelle fit après hésitation. Cette lame n'est plus capable de contrer le moindre coup, un choc et la lame se brise. Elle n'ai plus non plus capable de ne rien trancher dans l'état actuel des choses... enfin je pense.

Ce qui surpris le plus le tatoué malgré tout fut la mine que Sky fit lorsque celui ci lui proposa quelque chose à manger/boire. Une mine ahuri qui ne dura que l'espace d'un instant et qui le fit sourire. Sourire qui se dissipa vite lorsque la jeune femme reprit son air le plus distant possible pour demander à Hisagi ce qu'il voulait en échange...

- Rien du tout, même pas un remerciement et c'est moi qui invite.

Même si elle paraissait froide, qu'elle était méfiante et distante envers tout le monde, lui, il l'appréciait, il sentait en elle quelque chose de sympathique, peut être le peu de chose qu'il avait apprit sur elle avait renforcé cet aspect...en tout cas lui, il n'allait pas la critiquer comme beaucoup d'autre ont dut le faire dans l'agence, tout les pseudo macho incapable de reconnaitre la valeurs d'une femme...

- Alors sa te tente ou tu vas m'envoyer me faire voir ailleurs ?

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 18:22

Il lui expliqua donc son point de vue. Bien sur la meurtrière qu'elle était ne pouvait pas comprendre le désir du jeune homme de protéger.

- Bah on peut faire confiance a personne, en fin de compte même les personnes que tu crois dignes de confiances finissent pas te trahir alors un jours tu te sert de ton arme pour les protéger, le lendemain tu t'en sert pour punir leur trahison. En tuant.
La jeune femme était sure de ce qu'elle disait et pour elle la vis n'avait pas d'autres but que de survivre et surtout tuer.

Il demanda ensuite le sabre de la jeune femme, qui après une certaine hésitation lui tendit. Il lui expliqua ce qu'elle savait déjà.
Eh bien, les apparences sont tellement trompeuses...

Elle ne répondit rien d'autre et laissa le mystère sur se sabre qu'elle rangea.

- Au fait j'imagine que c'est mieux si jme présente, tu peux m'appeler Sky.

Sky toujours méfiante écouta Hisagi dire qu'il n'attendait rien de la jeune femme.

**Bizarre, je le garde a l'œil celui-là**

- Sa me tente bien de t'envoyer voir ailleurs, mais bon je boirais bien un diabolo.

Ben quoi? Naan nann vous vous égarer, croyez pas que pour une fois qu'on lui porte de l'attention elle va devenir docile, là son but est de savoir si c'est un piège ou pas, et si s'en est un elle pourra le butter.

- Mais là tout de suite j'aimerais voir ton arme. Dit-elle avec un grand smile. Libérée. acheva-t-elle.

Et là elle s'apprêtait a trouver une réplique pour essuyer le vent qu'elle allait se prendre mais a la place le jeune homme lui tendit son arme libérée...il la connaîtrait mieux il s'y serait pas risqué.
La jeune femme (des étoiles pleins les yeux) saisit l'arme et la fit tournoyer habilement quelques fois. Puis passa a des gestes plus brusques, des gestes destinés non pas a intimider mais a abattre pour de bon.

- Pas mal du tout. Pensa-t-elle a haute voix.

En randant l'arme a son propriétaire sans le tuer elle ne put s'empécher de lui faire remarquer un détail.

- De toute façon, même si tu veux faire autre chose que tuer, on arrive toujours a devoir ôter la vie. Surtout en temps de guerre. A part si tu dois te voir confronté a un autre pacifiste.

Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 19:01

La Balambienne exposa son point de vue, collant a merveille avec un fort caractère qu'elle devait avoir, mais aussi avec le manque de confiance total envers l'humanité en générale. Sont point de vue n'était pas faux, bien au contraire, mais c'était le pire tableau que l'ont pouvait imaginer, la trahison et sans aucun doute une des pires douleurs à endurer. Il ne faisait aucun doute qu'une personne déjà trahie ne pouvait penser que de cette manière, et si il s'avère que Dante, qui est pourtant le patron mais aussi un ami d'Hisagi venait à l'avoir trahit, le balafré serait peut être le premier à retourner sa veste et à penser comme son interlocutrice. Interlocutrice qui se présenta enfin sous le nom de Sky, avant d'avouer qu'elle se laisserait peut être tenter par un diabolo. Soit, pourquoi pas mais quand le jeune homme allait s'apprêter à partir, la Balambienne répliqua en disant qu'avant elle voulait voir l'arme libéré du jeune homme.

Il réfléchit un petit moment avant que Kazeshini ne lui demande de ne pas le faire, de ne SURTOUT pas accéder à la requête de la jeune femme. Considérant le fait que la jeune femme se soit présenté et qu'elle est elle même accepter de lui tendre son sabre comme une marque de "considération", Hisagi ne pouvait pas refuser.

* Ne fait pas ça ! *

Il libéra son arme, toujours une légère auréole bleue autour du corps du jeune homme et de l'arme, et il la tendit à Sky qui patientait avec le sourire. Elle empoigna l'arme, la faisant tournoyer jusqu'à s'arrêter en avouant que l'arme lui plaisait plutôt bien.

** Tu vois, c'était pas si horrible. **

* .......... *

- Tu te débrouille plutôt bien mais c'est pas tout à fait ça.

La jeune femme rendit alors l'arme à son propriétaire en lui faisant remarquer que, tuer et souvent obligatoire; Rencontrer un autre pacifiste, alors elle le prenait pour un pacifiste...En entendant cette petite remarque, Hisagi ne put s'empêcher de rire, si lui était pacifiste, Sky était une bonne sœur... Il ne put s'empêcher de répliquer.

- Je suis bien loin d'être pacifiste, je ne tue simplement pas d'innocents. Il regarda alors tout autour de lui, posant son regard sur une colonne de fumée venant d'un peu plus loin. En temps de guerre, il n'y a pas d'innocents, tout le monde est potentiellement un ennemi; mais tu ne peut de toute façon pas comprendre pourquoi je résonne comme ça.

En disant que tout le monde était potentiellement un adversaire il englobait bien évidement son interlocutrice du moment et toute ses connaissances les plus intimes; étant conscient du risque, l'homme est mieux préparé à l'affronter...

- On vas le prendre ce verre?

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 19:36

Durant le court instant ou Sky tenait le Kazeshini elle sentit des pulsions meurtrière et elle entendit le zanpakutho.

**Tuer...**

Lorsqu'elle le rendit a son propriétaire elle déclara.

- Ouai ben je comprend mieux ce que t'essayait de me dire, Kazeshini (oui dès qu'elle tenait un zanpakutho elle devinait son nom et ses pensée) est fait uniquement pour tuer tu n'en tirera effectivement rien d'autre, ah et il était pas très content d'être entre mes mains. Elle eut un petit rire.

**Ou alors il faudrait arriver a le dominer et ne pas le laisser dicter les actes a son porteur, ce qui demande un mental en béton armé. J'aimerais manier cette arme au combat une fois.**

- Bah bon truc a moi c'est pas vraiment ce type d'arme alors c'est sur qu'avec le peu que je les utilise ma technique est loin d'être parfaite.

Les jeunes gens se mirent en route vers un petit restaurant. En route Il lui fit part de son point de vue.

- c'est vrai je comprend pas ta façon de raisonner, pour moi la guerre ne fait aucune différence. Quelqu'un qui se met en travers de ma route innocent ou pas, si'il ne s'écarte pas, meurt. C'est la loi de la vie.
Aucune once de pitié ou encore de clémence ne paraissait faire parti du quotidien de la jeune femme ce qui en faisait, pour la plupart des gens un "monstre" ou encore "machine a tuer" ce qui n'était pas faux.

Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 20:12

Il était en route pour un petit restaurant, quelque chose ou ils pourraient au moins se désaltérer et plus si besoin ai mais les paroles que lui avait dit Sky quelques instants plus tôt, comment une personne n'étant pas le porteur d'un Zanpakutho pouvait en entendre la voie? Jamais personne n'avait entendus parler d'un tel pouvoirs et depuis, Hisagi était resté silencieux, pensif. Sur le chemins, la Balambienne répondit à l'affirmation du jeune par son propre point de vue. Toujours aussi franchement, elle avoua que pour elle, innocents ou pas, les personnes en travers de sa route était éliminé, purement et simplement. Elle avait dit sa froidement, sans à un seul moment avoir une once de regret dans sa voie.

- "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des regrets de culpabilité".... Il regarda vers le ciel en faisant la moue. Non, c'est pas un état d'esprit auquel j'adhère mais libre à toi.

** Elle à plus sa place dans une agence de tueurs à gages que moi... **

Sa il n'avait pas tort la dessus, avec l'état d'esprit actuel, Sky à même parfaitement sa place dans la "Devil May Cry", en tout cas bien plus qu'Hisagi qui ne tentait même pas de comprendre la manière d'être de la jeune femme. Il ne la trouvait pas irrattrapable mais ce n'était pas son rôle et il n'aimait pas forcer les gens à changer leurs manières d'être simplement pour ressembler à celle d'autrui; elle voulait s'amuser à éliminer tout les gêneurs, qu'elle le fasse.

Ils arrivèrent bientôt devant la porte d'un bar en terrasse, un des seuls de Midagrd et ils s'installèrent à l'extérieur, la jeune femme prit un diabolo citron tandis qu'Hisagi allait se délecter d'une limonade. Leurs commandes arrivèrent bientôt tandis que le tatoué paya les consommations. Les deux jeunes gens commencèrent à boire leurs boissons silencieusement.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 20:30

La suite du chemin et leur pause au bistro fut bien silencieuse tout d'un coup.

- Tu dis plus rien. Ta vu un fantôme? Elle met long pour apporter deux verres...pff.

Mais ils finirent par arriver et la jeune femme commença a le siroter.
Sa faisait un moment qu'elle observait Hisagi...le jeune homme voyant enfin qu'elle le regardait fixement lui lança un regard interrogateur.

- Sourit. Oui c'était un ordre mais une fraction de secondes plus tard comme il ne réagissait pas elle était en train de lui tirer les joues dans tout les sens et cherchait a obtenir un truc qui se rapprochait approximativement d'un sourire.

- Mouai moyens tout ça. Tu me soul a rester inexpressif, et puis tu dis rien et j'aime pas parler au mur sa m'énerve. Fait un effort quand même.

Alors qu'elle tenait toujours ses joues un mec dans une table voisine eut un regard compatissant pour Hisagi.

- Ah les petite copines...et sans rien ajouter d'autre il passa son chemin.

- Laisse tomber Hisa' il sais pas ce qu'il dit.

Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 21:23

Cela faisait à peine deux minutes que la serveuse était venue prendre les commandes des deux jeunes gens que déjà Sky ronchonnait déjà sur le temps que mettait la serveuse a revenir avec les boissons, prétextant que pour deux verres, il n'en fallait pas pour dix minutes avant de souffler d'impatience. Pendant ce temps, Hisagi, attendait patiemment, silencieusement, regardant son vis à vis avec amusement jusqu'à ce que les commandes n'arrivent. La Balambienne ne se fit pas prier pour commencer à boire doucement son verre, rapidement imitée par son comparse. Le tatoué avait les yeux baissé vers la table, la même expression sur le visage il ne releva la tête que pour remarquer que la jeune femme le fixait, le recherchant du regard. Lui, lui lança un regard interrogateur peut être même persécuteur, voulant absolument avoir une réponse qui lui arriva pas un mot qu'il prit comme un ordre du fait du ton sec que la jeune femme avait employé; elle voulait le voir sourire. Le pauvre, il n'eut même pas le temps de comprendre vraiment ce qu'elle voulait de lui que déjà ses mains venaient attraper les joues du balafré, ne s'arrêtant de les tordre que lorsqu'un sourire qu'elle qualifia de moyen se figea sur le visage dHisagi.

** Mais, elle vas finir par me lâcher...sa commence à faire mal... **

Elle s'indigna ensuite quand à son mutisme et à son inexpressivité, elle lui demanda de faire un effort mais avec les joues étirée par tout les sens, rien n'était simple. Il avait l'air faim, elle en train de tenter de modeler quelque chose de correct sur son visage et lui à se laisser faire contraint et forcé. Un homme amusé passa non loin d'eux et envoya à l'intention du brun un regard ainsi que des paroles de soutient avant de s'éloigner et de partir loin du bar. Ce n'est qu'à ce moment que le jeune homme fut libéré, lorsque la jeune femme appela le jeune homme par un surnom plutôt....

- ... Nan mais c'est moche Hisa', t'aurais put trouver quelque chose de mieux quand même... avoua t'il avec un léger rictus qui se dessinait avant de laisser place à un sourie, léger mais au moins naturel. Voila, mademoiselle est elle satisfaite, ai je obéit à votre ordre en vous souriant? Puis il tenta de garder son sérieux alors que son sourire s'accentuait.

Il se leva soudainement, voyant les verres vides il décida d'en prendre un deuxième et ramena deux autres boissons à leurs table. Il tendit son verre à Sky, posa les coude sur la table et regarda la jeune femme.

- C'est à toi de me sourire maintenant.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Jeu 30 Déc - 21:36

Elle l'avait eu son sourire.

- Mademoiselle est pleinement satisfaite. Dit-elle un sourire en coin.

Il revint avec deux autres verres. Et demanda a ce que la jeune femme sourie également. Reprenant son sérieux elle l'envoya paître.

- Je peux pas sourire sur commende. Trouve quelque chose.

Bien sur qu'elle pouvait sourire sur commende mais si elle lui cédait c'était pas drôle.
Elle prit un air las et continua de le fixer.
Mais rien que le fait de voir la tête concentrée d'Hisa...c'était comique.

- Et puis d'abord Hisa c'est très bien, et de toute façon je te demande pas ton avis. Dit-elle son plus beau sourire narquois aux lèvres. Bah voila tu l'a ton sourire.
Hisagi
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: incrustation générale   Ven 31 Déc - 11:10

Elle était satisfaite et il allait falloir qu'elle se rappel longtemps de ce moment ou le Midgardien lui avait souri. Il revint du comptoirs, demandant à son vis-à-vis de sourire à son tour mais se fit rapidement envoyer boulet par la dite jeune femme qu'il voulait voir. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour la faire sourire mais quoi?

Hisagi décida de la fixer de son air le plus concentré, les yeux dans ceux de son interlocutrice, cherchant un moyen de la faire sourire; ce qui réussi finalement lorsqu'elle détourna un peu le regard pour ne pas montrer au jeune homme qu'elle faiblissait et était prête à perdre.

Sky avoua ensuite d'un sourire narquois qui lui allait plutôt bien que ce surnom était très bien et que de toute façon, le tatoué n'avait pas le choix, elle avait décrété que se serait son surnom alors sa le serra. Au moins, il eu le mérite d'avoir eu son sourire malgré tout, et il était tout de même assez content de lui. Il acquiesça donc à la remarque de la jeune femme et but encore un peu de son verre.

- Je me demande toujours pourquoi tu t'es engagé dans la "Devil May Cry".

Il posait cette question à la fois à la jeune femme et à lui même, car lui était au sein de cette agence depuis un moment sans vraiment avoir eu le choix. Il continuèrent tout deux de discuter, Hisagi essayant de faire un effort sur les conseils de la jeune femme pour parler davantage et, après avoir parlé de divers choses, le balafré entendit une sonnerie raisonner dans le fin fond de sa poche. Il répondit alors à Dante qui lui donnait de nouveaux ordres: Il devait éliminer un monstre dans le temple de la glace, qui commençait à s'agiter et pourrait devenir un dangers pour la communauté humaine. Il devait rejoindre deux tueurs la bas et y aller si possible à plusieurs. Il fixa la jeune femme.

- Tu veux aller bosser? Il ramassa son téléphone. On a du boulot mais ce n'est pas un assassinat ordinaire. Si sa ne te dit rien j'y vais tout seul.

Et il se leva, rangea sa chaise et s'éloigna doucement du bar.

- Au fait si tu viens pas, merci, sa m'a fait plaisir de faire ta connaissance.

William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incrustation générale   Ven 31 Déc - 11:52

Hisa ne chercha pas a essayer de dissuader la jeune femme de l'appeler par son nouveau surnom officiel. De toute façon sa aurait servit a rien.
Ils discutèrent de choses et d'autres avant que le sujet ne retombe sur le pourquoi de l'engagement de Sky a l'agence.
Ce que la jeune femme contourna en retournant la question à Hisa.
Mais les deux jeune gens furent coupé par le téléphone d'Hisagi, Dante lui collait un boulot. Le tatoué proposa a Sky de l'accompagné si elle le désirait.

- Le travail de groupe me convient pas.

Cela allait surement paraître hautain mais quand on n'avait jamais vu les armes de Sky on ne pouvait pas comprendre. Et comme la jeune femme ne prit pas la peine d'expliquer à Hisa le pourquoi du comment la discussion s'arrêta là.

- Arrange toi pour pas crever Hisa! Dit-elle un air de défi et un sourire narquoi sur le visage.

Et le jeune homme s'en allât. Sky décida d'aller voir à l'agence si il y avait du travail pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incrustation générale   

incrustation générale
Page 1 sur 1