Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Faut bien bosser de temps en temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien bosser de temps en temps... Empty
MessageSujet: Faut bien bosser de temps en temps...   Faut bien bosser de temps en temps... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:41

Après l'étrange épreuve dont Teodora avait fait l'experience, elle avait décidemment plus un rond en poche et tout cela devenait inquiétant. Les propriétères de son appartement commençait a s'impatienter sur la paye du loyer non payé depuis maintenant 4 mois... La jeune femme avait dépensé tout son argent dans toute sorte d'armes inutiles...
Heuresement son renard celeste se débroullait seul pour manger car La brunette ne mangeait qu'un repas par jour.
Elle avait entendu parler d'une agence située a Midgard, et, comble du bohneur, si elle se faisait engager elle pourrait tuer des gens comme d'habitude sauf que cette fois-ci elle sera payée pour ça.

-Hmmm... Allons-y Athena. (La renarde avit hérité de ce nom car elle faisait plus attention a Teodora plutôt qu'a elle même.)

Teodora pris son sac et partit en direction de l'agence nommée "Devil may cry", suivie de près par sa renarde.
Après plusieurs heures de marches, elle arriva devant l'agence.

- Et dire que j'ai tourné en rond pendant des heures et je l'ais enfin trouvée !!!

Elle avança vers l'agence mais se fit arrêter par deux amoires a glace.

-Ou allez-vous comme ça jeune demoiselle ?
Teodora décida de "ramolir" ses deux pierre.

- Jeune demoiselle ? Vous me flattez très cher.

Sa voix se fit si mielleuse que les deux gardes fondirent sur place.

- Peut-on renseigner la demoiselle ?

- Oui je cherche un travail, d'assassina...

- Oh! Bien sûr mademoiselle puis-je vous accompagner chez le boss? Demanda l'armoire à glace.

- Oui. Répndit Teodora.

Au moins sa réponce était claire et nette.

-Mais... ne le prenez pas mal, mais les animaux sont interdit dans le bâti...

- Comment ?!

Teodora decrocha le petit poignard dissimulé sou sa tunique, donna un coup de genou assez violent dans les parties du gardes, roula sur son dos et posa son couteau sous la gorge du gars qui avait l'ai terrorriser...

- Si cela vous fais peur j'ais vraimens l'impression d'être nulle. Bref passons, quoi qu’il en soit ma renarde vient ou vous agoniser sur le sol en baignat dans votre sang...Athena grogna comme pour afermir son idée.

- Je-je... L'animal peut rester.

Ils montèrent à l'étage et Teodora vit un jeune homme, le regard perdu.
Il se retourna et dévisagea Teodora qui était en présence d'un des gardes du corps.

- Hum... Que veux-tu ? Demanda le brun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien bosser de temps en temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps.
» il est temps de se faire un nouveau nom...
» Faut croire que t'es toujours là au bon moment. [PV Raven]
» Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]
» Bien chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6• :: •"Devil May Cry"•-
Sauter vers: