Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elimination

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Elimination Left_bar_bleue0/1500Elimination Empty_bar_bleue  (0/1500)

Elimination Empty
MessageSujet: Elimination   Elimination Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:19

Il faisait vraiment chier Dante avec ses idées de, malgré être une agence de tueurs, venir tout de même en aide à la communauté. Surtout que la plupart du temps, les monstres ciblés n'ont pas vraiment un niveau hors du commun, l'armée des différentes villes pourrait largement s'en occuper et la il envoyé plusieurs hommes. Il s'éloigna alors du bar, seul, ayant préalablement apprit que Sky n'aimait pas vraiment le travail en groupe, c'était compréhensible, le tatoué non plus n'appréciait pas plus que cela se battre avec d'autre personnes, mais la, il n'avait pas le choix. Il salua alors la jeune femme d'un léger hochement de tête.

- A la prochaine. Puis il répondit à la dernière affirmation de Sky. Je n'ai pas l'intention de mourir, et de toute façon, en quoi sa te dérangerais?fit il en s'éloigna cette fois pour de bon.

Il sortit rapidement de la ville, ne se souciant pas des divers combats de rues qui rongeait la ville-usine et arrivât rapidement aux portes du désert. Il s'approcha d'un des gardes puissamment armé et l'interpella.

- Le temple de la glace s'il vous plais.

- A quelques kilomètre au Nord-Est d'ici, mais soyez prudent, on nous signal des choses étrange provenant de ce lieu.

Hisagi ne perdit pas plus de temps en vaine discussion et il s'éloigna de l'entré de Midgard pour s'enfoncer dans l'enfer des dunes, ou le soleil frappé fort et ou le sable s'étendait à perte de vue. Escaladant une haute dune, le guerrier vit au loin sa destination: un imposant bâtiment, ou la glace remplaçait des morceaux de murs entier. S'attardant sur ce lieux, il devint rapidement la cible d'un groupe de paria de la société ayant fait du désert leurs lieu de résidence. Il avait trois adversaires et deux de plus restaient éloigné, en attente. Bien que complètement désarmé et rendus complètement fou par le soleil et le sable, les hommes chargèrent habilement le Midgardien qui ne prit pas la peine de dégainer son sabre.

- Shimobashira !

Il tendit la main vers l'avant et des milliers d'aiguille, aussi fine que meurtrière vinrent terminer leurs course dans les corps affaiblis des agresseurs. Un chuta pour de bon et les autres se relevèrent péniblement; les deux hommes restaient en attente chargèrent à leurs tour, encerclant le balafré.


* Congèle moi ces insectes Hisa * susurra Kazeshini en se moquant du surnom du jeune homme.

** En plein désert, l'attaque deviendra eau avant même qu'il soient tous congelé. Et ne m'appel pas comme ça. **

Et il dégaina finalement son katana, et le prenant d'une façon un peu étrange. Il le prit en main en laissant la lame courir le long de son bras et non vers l'adversaire. Alors les paria se jetèrent sur lui de manière désordonnée tombant un à un, jusqu'au dernier. Il rengaina son épée avant de poursuivre son chemin vers le temple qu'il rejoignit après un bon moment de marche. Une fois devant l'imposante porte, mélange de bois et de glace, il patienta, attendit les contacts qu'il devait initialement rejoindre. Personne ne vint après environ dix bonne minutes alors, le jeune homme poussa la porte et entra.

** Si c'est encore un moyen de se débarrasser de moi je le tue? **

Il s'engouffra dans le temple plutôt bien éclairé par la brillance de la glace et les quelques trous qui ornementait les mur et qui laissait passer une vive lumière qui se reflété sur les parois gelé de l'intérieur du temple. Les allées étaient large et le plafond très haut, c'était le temple le moins effrayant de ceux qu'avait déjà "visité" Hisagi mais au détour d'un couloir, il vit affalé sur le sol le corps agonisant d'un homme. Il accourut auprès du pauvre homme, le visage martyrisé par les coups qu'il avait dut subir, il fouilla dans ses poches et en sortit sa carte d'identité. Il s'en serait douté, l'homme mort au sol était un des contacts qu'il devait rejoindre à l'entrée du temple...mais ou était le second?

- Merde, c'est pas bon du tout ça.

Il se releva rapidement lorsqu'un cri féminin se fit entendre non loin et le jeune homme se dirigea vers se bruit avec rapidité. Une fois à destination, il vit une jeune femme affrontant une sorte de monstre, elle se battait plutôt bien mais son adversaire ne semblait pas souffrir des coups d'éventail de la jeune femme et Hisagi ce décida enfin à intervenir mais trop tard. Un puissant coup de canon et le monstre tomba au sol, le crâne passablement détruit. D'autre cris se firent entendre alors tout autour de la pièce ou les deux jeune gens étaient et le tatoué se regroupa avec son alliée qui remarqua enfin sa présence.

- C'est toi le second contact de l'agence "Devil May Cry"?

La jeune femme acquiesça.

- Ok, je suis Hisagi, tueur pour cette même agence, enchanté.

Il n'avait jamais vu cette personne au sein de l'établissement, peut être était elle nouvelle, ou peut être était elle vraiment discrète au point de passer inaperçu au yeux des autres meurtriers.


Les présentation ne durèrent pas plus longtemps car deux horreurs difforme pointèrent le bout de leurs nez dans la pièce circulaire ou les deux jeune gens se trouvaient.


Elimination Wendig10

Les bêtes, hautes de plus de deux mètres, possédant une musculature presque inexistante, mais ayant une vélocité impressionnante arrivèrent au contact en un rien de temps. La guerrière se défendit bien, esquivant et frappant de son éventail son adversaire tandis qu'Hisagi se contentait d'esquiver, ne pouvant prendre le temps de dégainer son arme du fait des assauts incessant du monstre qui lui faisait face; il ne put malgré tout pas éviter un coup de griffe qui le fit reculer. Malgré la blessure subie, cette attaque eu le mérite de lui permettre de tirer son sabre hors de son fourreau et de parvenir à trancher un bras, un des quatre que l'animal possédait. Le hurlement du monstre raisonna dans tout le temple, faisant crier à son tour le deuxième monstres qui frappa l'assassin contre qui il se battait; repoussant la jeune femme le long du mur.

* Libère moi Hisa ! *

** C'est bon, ce ne serra pas la peine. **

* A toi de voir Hisa... *

** Ferme la ! **

Il ne nota pas les dernières paroles du Zanpakutho et prit son sabre de la même façon que lors de son affrontement face aux agresseurs du désert et, parant un puissant coup de griffe, il porta un coup, vif, précis, et puissant dans la poitrine de la bête dans un éclat de sang. La bête s'écroula violemment sur le sol avant que son allié ne le rejoigne bientôt, éliminé par la tueuse de l'agence. Les deux jeune gens se regroupèrent.


- Tout vas bien? demanda poliment le tatoué à son alliée.

Puis il ramassa son sabre dans son dos attendant que la jeune femme soit sur pieds pour terminer sa mission.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:18

Après avoir trouvé un boulot auprès de "Devil may cry" Teodora avait eu pour mission de retrouver deux autres assassin dans le temple de la glace. Elle avait jugé que sa renarde devait rester dans son appartement de peur qu'elle soit blessée durant la mission.
Teodora enfila une tunique propre et se dirigea en direction du désert. Quelque jour auparavant, elle avait remarqué qu'elle n'avait vraiment aucun moyen de transport et elle décida "d'acheter" un cheval puissant et rapide pour faciliter ce problème de déplacement.
Elle prépara son cheval et chevaucha durant plusieurs heures de Balamb jusqu’à Midgard.

Elle ralentit lorsqu'elle vit un passant pour lui demander:

- Le désert? Par ou dois-je aller?

Le passant la regarda avec des yeux ronds puis finit par lui répondre :

- Continuez tout droit au Nord-Est. Mais... vous recherchez quelque chose en particulier ?

- Oui le temple de la glace, vous savez ou il se situe ?

- Bien sûr mademoiselle c'est comme je vous l'ai dis pour le désert! Continuer toujours tout droit au Nord-Est et vous finirez par le trouver.

- Merci.

Sa réponse était sèche et glaciale, mais il fallait se montrer impassible. Maintenant la jeune femme avait un boulot, elle devait arrêter d'être douce gentille et charmeuse.

Son cheval partit au galop.

*Direction vers le temple de la glace*



Elle arriva devant une étendue de sable qui s'étendait à perte de vue. Elimination DesertLe soleil lui brûlait la peau. Elle continua malgré la chaleur insupportable et après une bonne trentaine de montée et de descente elle aperçu une fondation plantée au milieu d'une étendue plate de sable.

C'est alors qu'elle aperçu une bande de... Gitan ? Bref le soleil fit scintiller leur armes posée dans le sable.

*Jouons-la discretos*

Teodora descendit de son cheval et enfila une tunique intégrale couleur sable et vu qu'elle était une femme d'action elle avait, durant son temps libre composé une tunique pour son cheval , qui était de la même couleur que la jeune femme avait enfilé quelque secondes auparavant.
Elle attrapa les reines de l'animal et entra dans le temple.

Lorsqu'elle fut entré, elle cacha son cheval dans un recoin ou par son plus grand bonheur coulait une petite source.

*Allons-y. Il serait bien que j'aille explorer le temple à présent*

Elle avança prudemment, jusqu'au moment ou elle entra dans une salle visiblement déserte. "Visiblement".
Elle entendit un drôle de bruit dans un coin sombre de la salle et vit gentiment se dessiner une forme monstrueuse.
Elle sortit son éventail et recula de quelque pas. Elle s'arrêta brusquement, car son dos avait heurté une forme tout autant monstrueuse. Elle sauta en avant et effectua un salto afin d'éviter un coup de griffe qui aurait pu lui être mortelle.
Elle essayait désespérément de contre-attaquer mais elle n'avait jamais combattu deux choses aussi grosse à la foi.
C'est alors qu'elle entendit un cri, un cri d'un homme se faisant déchiqueter.

*Ce temple dot être bourré de salle bête comme celle-là et l'homme qui vient de gueuler devait être un de mes contacts. Merde!*

Un des deux monstres finit par réussir à l'atteindre au niveau du dos d'un violent coup de griffes. Elle poussa malencontreusement un cri de douleur. Sans comprendre pourquoi un des deux montres fut comme agacé par cette bataille et se cacha dans un recoin sombre.
Ce gros truc commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.
Elle essaya sans succès de lui lacérer le corps avec son éventail.

*Trop c'est trop ! Que dirait-tu de goûter à mon canon ?*

Elle tira et le monstre s'effondra.

C'est alors qu'elle vit un jeune homme s'approcher d'elle. C'était son autres contact. Ils firent les présentations qui ne durèrent pas très longtemps car d'autres monstres se pointèrent.

Ils combattirent ensemble durant de longues minutes. Teodora pris alors un vilain coup dans les côtes qui la fit s'écraser contre le mur.
Hisagi finit par tuer la dernière bêtes restante et vint la rejoindre.
Il lui demanda comment elle allait en même temps qu'il rangeait son sabre.

Teodora se releva avec difficulté. Ses côtes lui faisait souffrir le martyre.

- On ne peut mieux... Répondit elle. Mais... Tu es venu à pieds?

Hisagi acquiesça d'un hochement de tête.
Teodora ne put s'empêcher de pouffer. Il l'a regarda avec de drôles de yeux, puis il lui jeta un regards glaciale qui la remit en place.

- Ne nous écartons pas du sujet, dis Teodora. A présent que devons-nous faire? En plus y'a l'autre qui s'est fait... mouais... Déchiqueter la tronche. Paix à son âmes.

C'est alors qu'Athena se posta devant elle l'air de rein.

- Je... Je suis désolée elle était censée rester dans mon appart' elle... elle pourra nous aider. Elle ne sera vraiment pas gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Elimination Left_bar_bleue0/1500Elimination Empty_bar_bleue  (0/1500)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

Le combat était terminé, les monstres venaient de rendre leurs derniers souffles et les deux créatures étaient affalé au sol. Les deux tueurs étaient plus ou moins en bon état. La jeune femme semblait allait plutôt bien d'après ces dirent et Hisagi n'allait pas chercher à lui faire dire qu'elle était blessé, il voulait terminer cette mission rapidement. C'est alors qu'une sorte de petit renard vint se placer devant la jeune femme, l'air de rien alors que cette dernière semblait un peu gêné, elle défendit l'animal, qui lui appartenait donc an avouant qu'il serait utile, ou tout du moins qu'il ne dérangerait pas pour cette mission. Le tatoué s'éloigna en acquiesçant au remarque de la jeune femme, se rendant plus profondément dans le temple à la recherche de sa cible. Il était assez irrité par cette mission, étant pour lui une perte de temps plus qu'une réelle mission. Malgré tout, Hisagi s'engouffra, ignorant si son contact ne le suivait, tombant finalement sur une impressionnant pièce au fond de laquelle trônait une porte massive.

- Je pense que nous somme arrivés. Fit il en voyant Teodora venir à sa hauteur.

Il s'approcha, poussa la porte et remarqua à sa plus grande surprise que sa cible avait une apparence presque humaine, elle ressemblait à une jolie femme d'environ 25 ans, mais était recouverte de glace.

Elimination Shiva10
- Bienvenus, vous êtes certainement ceux qui doivent m'éliminer... je me trompe?

Hisagi s'approchait tout en dégainant son arme, ne répondant à son adversaire que par une phrase forte, voulant tout dire.

- Je n'ai pas l'habitude de discuter avec les monstres que je vais tuer.

Puis il engagea le combat, tentant d'en finir le plus rapidement possible; le problème était que son adversaire était plutôt rapide. Teodora le soutenait de l'arrière, tentant de toucher la cible à l'aide de son éventail, mais l'autre évitait tout...

* Tu vas finir par comprendre que contre elle, tu n'as aucune chance sans me libérer. *

Mais le brun ne pouvait pas se concentrer assez pour répondre à son Zanpakutho sans devoir le libérer, il préféra ne pas répondre à sa demande et continuer à tenter de frapper son adversaire...sans réussite.

* J'ai un compte à régler avec cette salope Hisa, laisse moi faire... *

A bout de nerf, agacé par les paroles incessante de son Zanpakutho, Hisagi décida de lui céder la libération qu'il demandait tant. Il se retrouva bien vite avec Kazeshini en main, et la réaction de la reine des glaces ne tarda pas.


- Tient donc, Kazeshini, cela faisait longtemps n'est ce pas?

Puis elle chargea violemment le Midgardien qui se défendait bien malgré les coups divers qu'il subissait. Teodora parvenait cette fois à toucher son adversaire qui ne cherchait même plus à esquiver et qui fut finalement éliminé par une attaque croisé des deux assassins: Hisagi ayant lancé une de ces deux faux en direction de la gorge du monstre et qui n'avait pas vue l'attaque revenir accompagné d'un puissant coup de canon. Ils en avaient terminé avec cette mission.

** Plus difficile que ceux de d'habitude... **

Mais il ne s'attarda pas et lui et son alliée sortirent rapidement du temple dans lequel il trainait depuis maintenant plusieurs heures. Avec son eternel air froid et distant, le jeune homme se retourna vers la jeune femme qui était montée à cheval.

- Merci du coup de main.

Et il s'éloigna, rentrant rapidement à Midgard et à la Devil May Cry sans ennuis sur le chemin.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Temple de la glace•-
Sauter vers: