Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ennui total...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:42

Sky était censée allée chercher du boulot a l'agence mais...nan sa l'emmerdait d'y aller.
Elle allât se balader dans la ville, rien de tel pour trouver un crétin histoire de lui tapper dessus et se défouler. Il fallait qu'elle soit "zen" pour aller ensuite rendre visite a son très cher menteur de balamb.
Elle finit sa pormenade et allât s'assoir au bord d'une fontaine dans un petit parc. Elle observait et guettait les fight potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:05

Mistogan avait décidé de visiter la ville de Midgard sur sa nouvelle moto neuve. Un engin de rêve.

*Espérons qu'elle dure plus longtemps que ma dernière*

Tout a coup Mistogan vit que sa moto neuve n'avait plus d'essence et qu'il ne savait vraiment pas ou trouver une station... Il était pommé au millieu de Midgard en plus.... Il poussa sa moto jusqu'à un parking situé 500m plus haut. A côté de ce petit parking se dressai un parc. Il l'observa en espérant trouver de l'aide auprès de quelqu'un.
C'est alors qu'il vit une jeune femme assise sur un banc.

*Hmmmm... Pas mal !*

Il s'approcha de la jeune femme et engagea la conversation.

- Heu... Excusez-moi mademoiselle...

Il lui lança son regard le plus charmeur mais il se ravisa car à peine avait-elle entendu sa voix qu'elle s'était levée en position d'attaque, prête a le frapper un sabre à la main.
Mistogan se mit en position défense prêt à se battre même si il ne savait pas pourquoi.

- Attendez mais pourquoi voulez-vous vous battre ? Je ne vous ai rien fait !!!

Décidément il n'avait vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:23

Un jeune homme s'approcha d'elle et tenta d'engager la conversation, sauf que ce n'était pas du gout de Sky qui ne perdit pas un instant pour se mettre en position de combat prête a en découdre....mauvaise pioche le jeune homme Au lieu d'attaquer lui demanda pourquoi elle agissait comme ça.

- Parce que j'ai envie. Répondit-elle simplement

Il avait pas l'air bien fort, donc la jeune femme baissa sa garde...grosse erreur.

- Ice make lance. Dit le jeune homme.

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut plaquée a un arbre par des lances de glaces. Il l'avait immobilisée mais va savoir pourquoi il ne l'avait même pas blaissée...La jeune femme eut tout a coup un ral le bol qui fit qu'elle ne tenta pas de répliquer a son attaque, et puis il fallait qu'elle sache :

- Pourquoi tu m'a pas butée directe?

Oui...se geste l'intriguait au plus haut point car le mot "pitié" ou même un synonyme elle ne connaissait pas. Elle aurait bien fait fondre la glace mais elle se rendait compte que l'utilisation abusive de ses armes durant sa promenande l'avait affaiblie alors mieux valait qu'elle se tienne a carreaux sous peine de se voir tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:40

Après avoir demandé pourquoi cette belle jeune femme était agressive et qu'elle aille répondu que c'était parce qu'elle en avait envie il décida de remettre les idée en place à cette jeune demoiselle.

Il utilisa le sort de "Ice make lance" pour l'immobiliser contre un arbre. C'est alors qu'elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas tuée...

- Je ne tue pas sans raison, et, surtout je n'aimerais pas esquinter un si beau corps.

Il embrassa du regard la jeune femme immobilisée et il vit une chose extrêmement mignonne:
Elle se mit à rougir. Certes elle avait l'air agressive vil et méchante mais au fons d'elle se cachait un petit coeur tout mou.

Mistogan tendit le bras paume vers le ciel et serra le poing rapidement de façon à dértuire le sors qu'il avait lancé.
Les lances explosèrent et la jeune fille surprise tomba la tête la première vers le sol. Mistogan eût le réflexe du chevalier servant.
Il se mit devant elle et la rattrapa avant qu'elle ne chute. Elle s'agrippa a ses manches par pure instinct et déchira le veston de celui-ci.
Décidément Mistogan était bien trop gentil... Il ne la disputa même pas de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:01

Il répondit a la jeune femme...qui absolument pas préparée et pas habituée a se genre de remarque...et devint plus rouge d'une tomate.
Mais avant qu'elle ne puisse reprendre ses moyents pour répliquer un truc bien sadique et bien méchant il se prépara a utiliser une attaque? Mais de nouveau prise de vitesse elle se rendit compte trop tard qu'il brisait simplement le sort. Elle allait se rétamer la tronche en premier...ah non il la rattrapa au vol et par pur réflexe elle s'agrippa a lui et déchira son veston.
Une fraction de seconde elle se retrouva donc dans ses bras, comme une demoiselle a l'air fragile...

**FRAGILE? PI QUOI ENCORE???**

Elle se redressa et commença d'ores et déjà le massacre.

- NAN MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME???

(La jeune femme n'ayant jamais eu de contact aussi,...rapproché avec quelqu'un était totalement désarçonnée)

- ESPECE...DE.....DE...GRRRR!!!

Elle ne pensa même pas a le butter. Enfin...pas encore, faut pas exagérer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:43

Après avoir recueilli la jeune femme dans ses bras, il vit qu'il l'avait déboussolée. La pauvre ne savait plus comment réagir.
Il enleva son veston et le jeta à la poubelle. Il voyais bien que la jeunette était déconcentrée et vexée de s'être fait "sauvé" par un homme.
Il décida de l'adoucir.

- Je m'excuse je ne voulait vraiment pas t'importuner.

*Mais je fous quoi là? Je suis en train de draguer une fille au milieu d'un parc alors que... elle est quand même belle, oh! Et j'aime bien son caractère de rebelle, rooo sa y est je recommence mais je crois que même après ne vilaine déception amoureuse on peut toujours réessayer *

Il avança d'un pas et lui caressa le bras qui était d'une douceur insupportable. Il la vit tressaillir suite a l'effet de ce contact.

-Comment t'appelle-tu ? Et quel âge as-tu?

- J...J'ais...Je m'appelle Sky. Sky Phantomhive et j'ai seize ans.

Il l'a vit tressaillir au moment ou elle prononça son nom de famille.

- Je je non ce n'est pas Phantomhive c'est heu... Black ! D'accord?!

La voix de Sky fis fondre Mistogan.

*Elle est mignonne quand elle veut se rattraper.*

- Moi c'est juste Mistogan et j'ais vingt ans. Oh! et...

*Allez, vas-y dis-le !!! Saisis ta chance!*

- Et ?

- Et je te trouve très belle.

Sur ce il agrippa le menton de la jeune fille et voulu l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:05

Alerte rouge, panique générale et totale...
Il lui demanda son age et son nom...et cette idiote répondit!!!

**Mais qu'es-ce qui m'arrive?**

Elle essaya de se rattraper.

Il se présenta également et lui avoua qu'il la trouvait très jolie....

**Heinn!?!**

Ensuite il lui agrippa le menton et...

**Naaaaaaaaaaan il va quand même pas...**

Si il allait...

Mais avant qu'il n'ai pu, il se prit une baffe monumentale et la jeune femme s'en allât en courant, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui total... Empty
MessageSujet: Re: ennui total...   ennui total... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: